X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurt Wagner / Diablo {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kurt Wagner / Diablo {Terminée}   Jeu 14 Juil 2011 - 20:32


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Wagner

•Prénom :Kurt

•Pseudonyme/Surnom :Diablo

•Sexe : Homme

•Race :Humain Muté

•Age : 23 ans

•Date de Naissance :22 Janvier 1988

•Famille :Azazel (pére), Raven Darkhölme (Mystique, mére), Baron Christian Wagner (beau père, décédé), Graydon Creed (demi-frére, décédé), Margali Szardos (mére adoptive), Jimaine Szardos/Amanda Sefton (Magik, soeur adoptive), Stefan Szardos (frére adoptif, décédé), Malicia (soeur adoptive), Nils Styger (Abyss, demi-frére), Kiwi Black (demi-frére), Gloria Brickman (soeur adoptive)

•Nationalité :Allemand et Américain.

•Métier : Prêtre, Artiste de cirque, Ancien professeur.

•Groupe :X-Men


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Diablo est capable de se téléporter, avoir une vision nocturne, s'agripper aux parois et grâce à sa fourrure, il est capable de se rendre quasiment invisible dans l'obscurité.

•Description :-Passif : Kurt est recouvert d'une fourrure indigo qui lui permet de se dissimuler totalement dans le noir. De plus il a des yeux jaunes, sans iris ou pupille distinctes, qui lui permettent de voir dans le noir. Ses mains ne son dotés que de trois doigts et ses pieds de deux orteils, mais il peut adhérer à n'importe quelle surface, à la manière d'un spiderman, mais en plus beau. Diablo est un acrobate de niveau Olympique, qui est du à une épine dorsale flexible qu'il lui permet d'éxécuter des positions très compliquées. Enfin, il possède une queue préhensile qui lui permet aussi bien de manipuler des objets que de supporter son propre poids en s'agrippant.

-Actif : Kurt Wagner est un téléporteur. Certes pas le plus puissant, puisqu'il de ne peut se déplacer, au grand maximum, que de 5 kilomètres du nord au sud, ou bien d'un peu plus de 3 kilomètres d'est en ouest et à la verticale. De plus il ne peut le faire qu'uniquement dans des endroit qu'il à déjà vu, ou qu'il peut voir de son point de départ, sinon il risquerait de se matérialiser dans un mur, ou pire, une table ce qui, non seulement le rendrait moins séduisant, mais très mort aussi. Mais il est le plus doué soyez en sûr. Lors de ses téléportations, il génère un bruit d'explosion étouffée, un son proche de "Bamf", ainsi qu'un nuage de fumée violette qui dégage une forte odeur de soufre. Nuage dont il se sert parfois pour se dissimuler lors de combats en se téléportant plusieurs fois sur place. On a découvert que le nuage et l'odeur de soufre provenait d'une dimension parallèle par laquelle Kurt effectue ses déplacement en se téléportant, dimension dans laquelle réside son père. Cependant il ne peut pas rester dans ce monde parallèle, si ce n'est en pratiquant une cérémonie dont seul Azazel à le secret, et qui nécessite tout les enfants du "roi des démons". Il s'est avéré également que lorsqu'il apparaît à proximité d'une personne celle-ci est légèrement étourdie, et il assomma dans le temps plus d'un vilain en se téléportant à plusieurs reprise autour de leur têtes.


•Maitrise :Diablo est l'un des rares mutants à posséder ses pouvoirs depuis l'enfance, ce qui explique son aisance à s'en servir. Mais ce n'est que depuis qu'il a rejoint les x-men qu'il a appris à repousser ses limites de distance, aux prix de grands efforts physiques et mentaux. Bien qu'au fil des ans il ait réussit à transporter des objet, ou des personnes, de plus en plus lourdes avec lui, à l'heure actuelle à peu près 450 kilogrammes, il n'arrive toujours pas, et ne le pourra certainement jamais, à éviter cette sensation de coup de poing dans l'estomac à ses passagers.

•Art Martial :Kurt est un grand maître dans l'art de l'escrime.

•Équipement :Lorsqu'il n'est pas vêtu de son costume de x-man, on le verra souvent habillé de pantalons en jeans ou en toile, et de chandails d'un bleu proche de celui de sa fourrure, ou alors rouges.Kurt possède toujours un sabre sur lui.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Kurt Wagner est un homme d'un mètre soixante-quinze. D'allure athlétique, il semblerait presque d'origine noble lorsqu'il se tient debout. Il est difficile de lire sur son visage, en grende partie à cause de ses yeux entièrement jaunes, dans lesquels on ne peut presque rien lire, si ce n'est, parfois, de la malice, ou de la colère. Il a les traits fin, et il émane de son sourire une douceur surprenante pour cet homme qui ressemble tant au diable. Lorsqu'il est en colère, on peut voir son nez aquilin se plisser légèrement, ainsi que ses canines pointues et acérées pointer sur sa lèvre inférieur, le tout lui donnant un air sauvage, animal. Ses cheveux, coupés courts, son souvent décoiffés à cause de la téléportation. Lorsqu'il n'est pas vêtu de son costume de x-man, on le verra souvent habillé de pantalons en jeans ou en toile, et de chandails d'un bleu proche de celui de sa fourrure, ou alors rouges.

•Signe Particulier :Kurt est recouvert d'une fine et douce fourrure indigo. Il ne porte jamais de chaussures et doit se couper ses 10 ongles plus souvent que la moyenne. Il doit également trouer tout ses pantalon derrière, sous la ceinture, pour pouvoir passer sa queue d'un mètre de long.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Fervant défenseur du rêve du professeur, Diablo est un aventurier qui aime s’amuser et dont l’idole et modèle est Errol Flynn. C’est un homme bon et attentif qui est toujours présent pour remonter le moral de ses camarades. Ceux qu'il considère comme ses amis savent qu'ils peuvent lui faire confiance, et toujours compter sur son aide. Il fut un temps, il était renfermé et complexé par son apparence, mais aujourd'hui tout ça est derrière lui et il est plus ouvert et confiant que bien des gens "normaux". Ce qui le caractérise aussi, c'est sa foi en dieu, qui le rend indulgent face à bien des comportements humains. Pour autant, Diablo n'est pas non plus un agneau, et ceux qui ont dut subir sa colère, dont certains membres de la confrérie de Magneto, le craignent comme si il était le diable, car alors se dégage de lui une fureur presque animale, et ce n'est que son respect de la vie qui en sauva plus d'un. En résumé il est humain, peut-être même le plus humain de tout les x-men, et ce parce qu'il a subit l'oppression depuis sa naissance, et qu'il en a fait une force au lieu d'une excuse pour s'en prendre aux humains.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Kurt est extrêmement agile, il saute très haut, peut marcher sur les murs et les plafonds, il est très acrobate, souple et rapide. Il voit dans le noir et s'y confond très bien grâce a sa couleur bleu foncée.Kurt parle couramment l'allemand et est un maître en escrime.


•Situation :X-Men

•Passé :Fils illégitime de la Baronne Wagner et du comte Azazel, Kurt Wagner est né en Bavière. Destiné à devenir un noble héritier, tout fut gâché par sa fourrure au bleu aussi profond que la nuit et par sa queue pointue, signe évident, pour tout les serviteur du manoir, qu'il était le fils du diable. Sa mère et lui furent prit en chasse par la populace, armée des traditionnelles fourches et torches. Pour pouvoir échapper à la foule en colère, la baronne décida, dans son infinie cruauté, de jeter le nouveau né du haut d'une falaise. Il fallut des années pour apprendre comment l'enfant survécut à pareil traitement.
Il fut alors recueillit par une diseuse de bonne aventure du nom de Margali Szardos. Il fut élevé dans le cirque auquel appartenait la voyante, entouré de l'amour des enfants naturels de Margali, Stefan et Jimaine. Il trouva dans ce cirque et cette famille un foyer. Il montra très jeune, un talent particulier pour les acrobatie et devint rapidement une des star du spectacle en tant que trapéziste. Il avait pour partenaire Jimaine, et c'est au cours de leurs entrainements que leur passion l'un pour l'autre naquit.
C'est au début de cette étrange idylle qu'il découvrit son don de téléportation, ainsi que le fait que Margali était non pas une simple voyante mais une sorcière. Peu de temps après, le cirque fut vendu à un américain qui avait entendu parler du numéro de trapèze de l'incroyable Diablo. Mais lorsqu'il découvrit que Kurt ne se déguisait pas pour monter sur scène et qu'il avait réellement cette apparence de diable bleu, il le mit en cage pour l'expédier en Floride, où il rejoindrait le spectacle de monstre.
Les Szardos quittèrent le cirque en protestation, et Kurt s'échappa, errant en Bavière, se cachant du regard des gens normaux pour ne pas avoir à être traiter en monstre. C'est alors qu'il était dans un village proche de Winzeldorf qu'une vague de meurtre d'enfant eu lieu. C'est par hasard qu'il découvrit que l'auteur de ces meurtres n'était autre que son frère adoptif, Stefan. Kurt, voulant autant raisonner son frère que l'arrêter, s'engagea alors dans une bataille féroce, et accidentellement mit fin aux jours de son meilleur ami. Il ne fallut pas longtemps pour que les villageois le trouvent auprès de son frère, et en déduisent qu'il était le démon à l'origine de tout les meurtres. C'est alors qu'il allait être tué pour ces crimes qu'il n'avait pas commis que le professeur Xavier fit son apparition.
Il lui proposa un foyer, un but dans la vie et une nouvelle famille. Kurt accepta, mais il n'eut pas l'occasion de dire à Margali et Jimaine ce qu'il était réellement arrivé à Stefan.
Quand la majorité de ses camarades semblèrent apparemment morts dans le combat contre l’Adversaire, il fonda, avec d'autres mutants, une nouvelle équipe afin de perpétuer le rêve de Xavier. Il devint le leader de cette équipe basée au Royaume-Uni. C'est au sein de cette nouvelle équipe qu'il découvrit que sa mère n'était autre que la mutante terroriste Mystique. Au bout de quelques années, cette équipe fut dissoute, et il rejoignit les rangs des x-men.
Mais il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne quitte de nouveau l'équipe pour se consacrer à sa foi. Ce ne fut qu'une fois ordonné prêtre qu'il revint auprès des mutants. Il fut alors soumis à de rudes épreuves, qui remirent en question sa foi et son engagement au sein de l'église catholique. Pourtant, ce ne fut que lorsqu'il découvrit qu'il ne devait sa prêtrise qu'a une organisation anti mutante du nome de l'église de l'humanité qu'il renonça à ses vœux.
Quelques semaines après ces événements, un ami des x-men appela Kurt pour leur faire part d'une découverte troublante. En effet, dans les vestiges d'une civilisation disparut, il avait découvert des peintures représentant des êtres étrangement similaires au mutant. Quelques semaines plus tard, Diablo fut possédé et participa à une étrange cérémonie où plusieurs téléporteurs ouvrirent un portail vers une autre dimension. Là, il rencontra Azazel, son père, et se découvrit deux demi-frère, Abyss et Kiwi Black. De retour au manoir, il a décidé que celui qu'il considérait comme un père n'était autre que Charles Xavier, et désormais il ne cherche qu'une chose, réaliser leur rêve commun.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé !
•Un nom ou pseudo :ICI
•Votre age :16 ans
•Provenance de l'avatar :Google image est un ami, mais mon avatar est vite fais retouché par photofiltre.
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Google est un ami aussi. J'ai tapé X-Men RPG en fait.
•Le plus :Et pourquoi pas le moins ?


Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo {Terminée}   Ven 15 Juil 2011 - 20:28

Ha !! Enfin, enfin !! Un X-men qui va pouvoir être actif, c'est important quand même pour un forum qui porte le nom de l'équipe ^^.

Alors la fiche est complète, j'ai repéré quelques fautes. Pour l'histoire, nous allons éviter de nous aventurer sur le terrain des démons et des mondes parallèles sur le forum.

Voilà, en tout cas, tu es accepté ( et tu peux d'ors et déjà participé à l'évènement par ailleurs ^^. )

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kurt Wagner / Diablo {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-