X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rexia, le Prototype du Predator X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 23:20


REXIA



♣ • Identité • ♣

• Nom : Un nom ? Pourquoi faire ? Ce genre de machins inutiles, c'est bon pour les humains. Moi, je suis un animal, un simple prénom me suffis.

• Prénom : Un jour, alors que je n'était qu'un "bébé lézard" à l'étude pour voir si je ferais une bonne arme contre la dite menace mutante, un jeune chercheur me dit que Rexia, à la place de mes habituelles noms de codes, ça m'irait bien. J'ai adoptée ce nom, et depuis, chaque-fois qu'on le prononce, je pense qu'on parle de moi et je tourne le museau.

• Pseudonyme/Surnom : Dans le laboratoire où je vies le jour, j'étais appelé l'Arme X-A 001, ou plus simplement Prototype du Prédator X, ou encore Proto-Prédator. Aujourd'hui, certaines personnes qui m'ont déjà vus m'appellent la Bête, le Lézard Géant, le Monstre... mais parmi tous les surnom que l'on m'a déjà donné, celui que je préfère, c'est La Prédatrice.

• Sexe : Je suis une femelle. Ca se lit, non ? Rolling Eyes

• Race : Mutante animale, né dans le cadre d'une ancienne version du projet Arme X

• Âge : Je fus sortie de mon container il y a un peu plus de trois ans, mais je suis déjà une créature adulte dans toute sa splendeur... enfin, je crois.

• Date de Naissance :... je l'ignore.

• Famille : Aucune. Je suis l'unique expérience Prototype du Prédator X existante, et donc l'unique représentante de mon espèce.

• Nationalité : Je ne crois pas que cela compte vraiment chez un animal.

• Métier : Vivre sa vie en chassant et en essayant d'échapper aux humains qui veulent vous faire la peau, c'est un métier, ça ?

• Groupe : Je suis une mutante libre, cependant je pourrais très bien rejoindre un groupe, plus tard, tout dépendra de mes rencontres et de ceux qui voudront bien m'accepter.


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

• Pouvoir : Je fus à la base créée pour être une tueuse de mutants, je devais être dressée dans cette voie, pour les traquer, les trouver et les dévorer, et mes capacités "naturelle" ont étaient développées dans ce but, celui de faire de moi un puissant prédateur. En plus de ma force proportionnelle à ma taille, je suis équipée de puissants crocs et de griffes en forme de serres, qui me servent non seulement à tuer, mais également me rendes très habile pour grimper sur toute sorte de surface, le tout presque aussi solides que l'adamantium utilisé sur les cobayes humains du projet Arme X. Ma queue se finit par six pointes que j'utilise pour empaler mes proie et mes ennemis, ainsi que par un voile, un peu comme une queue de poisson, ce qui me permettent de nager rapidement. Comme les iguane marin, je suis capable de retenir ma respiration sous l'eau pendant une heure entière, et une fine membrane translucide de peau se déploie devant mes yeux et mes naseaux pour les protéger lorsque je nage. Mes os sont creux, ce qui me rand, malgré ma taille, extrêmement rapide et agile. Je peux atteindre 60 kilomètres à l'heure à la course en quelques secondes. Je ne possède pas les capacités de régénération du modèle final de Prédator X, mais mon ADN de lézard me permet quand-même de cicatriser rapidement, de quelques heures à trois semaines selon la gravité de la coupure, si bien-sûr celle-ci n'est pas mortelle, et ma queue peut repousser en 24 heures un nombre infini de fois, il m'arrive même parfois que je me l'arrache moi-même lorsque celle-ci est abîmée ou pour échapper à un piège. Mes sens sont extrêmement développés, à tel point que je suis capable de voir dans le noir aussi clairement que si j'avais un petit soleil derrière les yeux, d'entendre un vers-de-terre en train de ramper à mes pattes, et de sentir des odeurs impossible à détecter pour les humains, tel que la peur ou même le gêne X. A l'odeur, je suis donc capable de déterminer si vous êtes un mutant ou un humain, capacité qui aurait dû me servir à pister ces premiers pour les éliminer. Je suis cependant extrêmement sensible aux odeurs et aux sons trop puissants. Si une cloche sonnet trop près de moi, par exemple, je serait quasiment paralysée de douleur, et les parfums en trop grandes quantités me font perdre tout repère.

• Art Martial : Bha, pour moi, ça se résume simplement à écrabouiller sous ma masse ceux qui me cassent les pattes.

• Équipement : Je ne possède et ne souhaite rien posséder de plus que les armes que m'a offerte la nature... ou plutôt les manipulations génétique.


♠ • Apparence • ♠

• Description Physique : Un jour où je pris le risque de rentrée dans la ville de New York afin de me trouver de la nourriture, je me souviens avoir entendu une vois d'un jeune humain dire "Regarde, maman, un dinosaure !". Et c'est vrai que je peux avoir l'allure d'un de ces géants de l'ancien temps. Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs dans le derrière... créature, classée par les humains dans une catégorie appelée "monstre reptilien". Je ressemble à un lézard géant, faisant 1 mètres 60 de hauteur au niveau des épaules, et sans compter la longueur de mon cou, ce qui fait que je suis un peu plus grande qu'un humain de taille normal, et 10 de long de mes naseaux jusqu'au bout de ma queue. Mon visage s'allonge sur un long museau ovale, avec à l'intérieur deux longues rangées de crocs puissants et résistants, ainsi qu'une langue râpeuse rouge couverte de piques vers l'arrière, très utiles pour dépecer mes proies en les léchant. Mes deux grands yeux aux pupilles de chats sont d'un jaune changeant généralement selon l'angle et la lumière par rapport auxquels on les observes, pouvant aller du gazeux jusqu'au doré. Mes pattes, parfaitement équiper pour grimper, se finissent par de terribles griffes aussi tranchantes que des rasoirs, et je possède en dessous une rangée de coussinets qui me permettent de me déplacer furtivement et silencieusement. Ma longue queue, de un peu plus de 3 mètres de long, se finit par d'autres piques et deux collerettes blanches. Mes écailles sont d'un orange vif, sauf mon ventre, à partir du menton et ma gorge, qui est blanc.

• Signe Particulier : Être un lézard géant créé par la main de l'homme, ce n'est pas déjà assez particulier à votre gout, ça ?


♣ • Mental • ♣

• Psychologie : Je suis considéré par la plupart des bipèdes comme un vulgaire et stupide animal, extrêmement dangereux, mais en réalité, je ne le suis qu'à moitié... pour me créer, les scientifiques ont fusionnés l'ADN de différents types de reptiles, lézard comme serpent... celui de ces derniers me force à muer une fois par an... dont la patrimoine génétique était connu pour s'adapter facilement aux manipulations génétiques, avec celui de certains mutants, qui n'en restaient pas moins des humain. Résultat, je reçus génétiquement la mémoire des deux-pattes qui furent utilisées pour me concevoir. Je suis particulièrement intelligente, et je comprends très bien le langage des hommes... même si je ne suis pas capable de le parler moi-même, ce qui fait que tout-le-monde à peur de moi, même lorsque j'essais de leur faire comprendre que je ne leur veux pas de mal. Après-tout, je ne mange pas de chair humaine... sans vouloir vexer qui que ce soit, vous n'êtes pas particulièrement appétissants... et je ne suis pas particulièrement méchante. Je peux me montrer douce et gentille envers quelqu'un, même affectueuse et joueuse, si celui-ci ne se montre pas violent envers-moi, si il me respecte et qu'il gagne ma confiance. Je pourrais même un jour peut être considéré quelqu'un comme mon "maître", si celui-ci gagne mon respect et que je le considère comme mon chef de meute. Mais attention, je n'en suis pas pour autant devenue une humaine moi-même, bien au contraire. Je suis une bête sauvage, vivant selon mes propres lois, celles de la nature, et grâce à mon instinct. Je suis également extrêmement susceptible et rancunière. Si vous m'insulter ou que vous vous montrez violent envers moi, je n'hésiterais pas à mordre, ni à griffer. Je possède un caractère rebelle, j'ai du répondant, et je ne me laisse pas marcher sur les pattes par qui que ce soit, même si cela doit m'attirer les foudres d'une créature plus puissante que moi. Je suis un peu solitaire, et plutôt rusée et débrouillarde. J'adore courir. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les jambes, de ressentir la caresse du vent sur mes écailles, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui du printemps, lorsqu'il n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais juste tiède. Je suis une bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de notre mère-nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tues que pour manger, ou pour me défendre, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuies et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher les griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Je suis à la fois une grimpeuse et une nageuse hors-paire, mais surtout une terrible chasseuse, une prédatrice implacable. Et attention, je suis particulièrement gourmande.

•Situation : Je vies en solitaire, tout en cherchant à échapper aux humains. Créature nomade, je ne reste jamais plus d'une même nuit au même endroit... enfin, pour le moment, car je suis en réalité à la recherche d'un petit havre de paix où serais tranquille et où je trouverais toute la nourriture qu'il me faut. Je suis un animal diurne.

•Passé :
-Professeur, regardez !
-Qu'y-a-t-il, Amanda ?
-Les ondes cérébrales du dernier spécimen, elles bougent de plus en plus vite !
-Vraiment !? Vérifiez les signes vitaux !
-C'est déjà fait ! Ils fonctionnent parfaitement.
-Professeur, vous avez réussi ! Il est vivant !
-En effet, il est vivant. Pour savoir si j'ai réussi l'expérience, il faudra voir ce qu'il vaut sur le champ d'entraînement.
-Ce serait étonnant qu'il n'ait pas quelques capacités utiles. Il bouge les paupières, vous croyez qu'il rêve ?
-Je ne crois pas, les ondes cérébrales sont trop puissantes. Au contraire, je crois qu'il se réveille...
Ce fut la première chose que j'entendis dans ma vie, à la place des habituelles petites berceuses, ou des cris doux et rassurant, que devrait entendre chaque nouveau-nés, normalement interprétés par sa propre mère. Mais moi, ma mère, c'était un grand container en verre dans lequel j'avais été créer par une bande de savants qui avaient combinés les ADN de différents reptiles avec celui de l'Homo Supérior. Leurs but ? Créer une arme biologique surpuissante, qui serait capable d'éradiquer la menace mutante. Je devait être cet arme... j'ouvris les yeux pour la première fois, de grands yeux dorés et humides, déjà avide de regarder tout ce qu'ils trouvaient d'intéressant à observer. Je flottais dans un liquide ressemblant à de l'eau, une perfusion dans chaque pattes et dans la queue, qui m'injectaient à la fois les calmant qui me maintenait dans un état de semi-sommeil, mais également de quoi subvenir à mes besoin en nourriture et en eau, et avec en plus un masque respiratoire me recouvrant le museau. Le temps que mes yeux s'habituent à la lumière de la pièce dans laquelle je me trouvait, une lumière qui pour la première fois de ma vie venait frappé mon esprit conscient, puis j'explorais du regard la petite salle, un laboratoire circulaire et froid, dans lequel je me trouvais, avant que je ne tombe sur les trois premières autres créatures vivantes que je rencontras, que j'observa avec la curiosité d'un enfant qui ne connaissait rien au monde dans lequel il venait d'arrivé... c'étaient mes créateurs.
Trois humains en blouse blanche, pour être exact. L'un d'entre-eux, une femelle, me regardait en écrivant sur un bloc-note, un second, un mâle, pianotait sur un ordinateur, contrôlant mes signes vitaux, et le dernier, un autre mâle, m'observait de très près, en se grattant sa barbe blanche, les yeux remplis d'étoiles, dans une expression qui ressemblait à de l'admiration et du triomphe. Lentement, il leva la main et caressa le verre de mon container, là où se trouvait mon visage. J'essaya d'approcher le museau pour toucher à mon tour le verre, comme je je voulais ressentir cette caresse, mais j'étais encore trop faible pour faire simplement ce geste-là. Puis il dit :

-Je place beaucoup d'espoirs en toi, Prédator X...

... et c'est ainsi qu'il me baptisa.
Des espoirs, hein ? Ouai, bha tu repassera, sale traître ! Et bien mon créateur ne le montra pas du tout. Au final, avant même qu'on ne teste mes véritable capacités, alors que j'avais rapidement atteint l'âge qu'ils considérèrent comme adulte, mon projet fut abandonné. Le général Strycker, responsable de ma création et de tous les autres projets Arme X, après avoir lu le rapport de mon réveil et de ma croissance, et vu mes photo, décida que, pour détruire les mutants, ils voulaient que le Predator X soit un peu plus petit et rapide, plus furtif, plus efficace. Mon ADN n'avait pas aussi été modifier comme il le voulait : le Prédator X ne devait pouvoir se nourrir que de mutants, afin de lui donner une bonne raison suplèmentaire de les exterminer, hors moi je pouvais me nourrir de toute les sortes de viande. Donc je fus rebaptisée Proto-Prédator et je fus mise au placard. J'eus cependant de la chance, dans tout-ça, Stryker décida de ne pas me détruire, pensant que je pourrais toujours être utile, au moins pour réutiliser mon ADN à la création de futurs Prédators.
Donc, avant-même que je puisse mettre une griffe dehors, ils me cryogénisèrent et m'enfermèrent dans une salle d'un laboratoire, camouflé à l'intérieur d'un barrage. J'y suis restée deux années entières, jusqu'à ce que finalement, le barrage ne soit détruit. L'eau s'infiltra dans la salle dans laquelle je dormais, emporta mon container cryogénique et le brisant contre un mur. Le réveil fut brutal, surtout que j'avais beau essayer de respirer, je n'y arrivais pas. Mes créateurs avaient omis de me munir de branchies. J'eus cependant la chance de réussir à nager et de me creuser à l'aide de mes griffes un passage jusqu'à la surface. Et lorsque mes naseaux se retrouvèrent enfin à l'air libre pour avaler leur première bouffée d’oxygène, que le vent frai vint caresser pour la première-fois mon visage, ce fut pour moi comme ma véritable naissance. J'étais vivante, j'étais puissante, et j'étais libre !
D'accord, j'étais tout-ça, mais j'étais aussi complètement perdu, tendis que je nageais en direction de la rive et que je partais en courant dans la forêt. Je ne savais pas où j'étais, ni pourquoi j'étais... je ne savais même pas ce que j'étais. Et toute ses interrogations volent encore dans ma tête, aujourd'hui encore, un an après mon réveil... cependant, elles ont pour moi un peu moins d'importance qu'avant. Grace à mon instinct, j'ai pu survivre. J'ai appris toute seule à chasser, je vies sauvage, ou plutôt j'essais de survivre... la suite de mes aventures en RPG ^^


♠ • Vous • ♠

• Code : Validé par Adam
• Un nom ou pseudo : Désolée, mais ça, je préfère le garder pour moi.
• Votre age : 10 ans physiquement pour 20 ans d'âge mental, et fière de les avoirs, en plus jocolor
• Provenance de l'avatar : Hum, euh... ça fait longtemps que je l'ai, je ne m'en souviens plus...
• Double compte ? :Nan.
• Comment avez-vous connu le forum ? :En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
• Le plus :Je sais que mon personnage est assez particulier, de par le fait que c'est un animal, mais j'espère qu'il sera quand même accepté, et si ce n'est pas le cas... bha temps pis, au moins, j'aurais essayée ^^ Je précise quand-même que le fait de ne pas savoir parler ne me gênera pas du tout lors de mes sujet, car ce n'est pas la première fois que j'incarne ce genre de personnages Wink




Dernière édition par Rexia le Sam 18 Juin 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 23:45

J'ai pas terminé la fiche, et je reste, humm, coi. Partagé entre un sentiment de bonheur devant l'incongruité et l'inventivité du personnage, et une certaine appréhension quand à un moyen de le gérer en jeu.
Un problème épineux ( encore un >< ) que je devrais discuter avec mes compères. Jusque là, stand by, mais dans l'ensemble, beau boulot, ça risque de jouer en votre faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 23:52

Si ça peu aider, je peux faire un rp test, pour vous montrer que j'arrive très bien à jouer les animaux.
En tout cas, merci, contente que ma fiche te plaise ^^

PS : Je suis désolée de poser un problème si épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 10:33

ohhhh j'adooooreeee je kifff trop *_*

j'ai pas encore lut l'histoire mais si jamais elle peut toujours parler avec telephatie XD

*SBAAAFFF*

ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 12:11

Merci, Pyro, contente que ça te plaise =)
Bha, elle peut parler par télépathie... mais seulement avec un télépathe, parce que elle-même n'en à pas le pouvoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 12:24

tu n'a qu'a lui donner ce don sa faciliterait peut-être le dialogue dans tes postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 12:33

Nan, j'aime bien que ce soit un peu compliqué, et puis comme je l'ai déjà précisée, j'ai l'habitude que ce soit comme ça Wink Je saurais me faire comprendre à travers des sons et des gestes.
Après, par contre, si ça peut aider à la validation le fait que ma créature soit capable de communiquer par le pensée, je peux très bien le faire quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 17:32

Non, non, on va éviter de rajouter d'autres capacités XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:50

Comment allez vous faire pour l'integrer dans l'histoire où les mutant son sensé être inconnu de la plus part des humain. Ce gros lézard est dur a manquer dans les rue de new york
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:51

C'est pour ce genre de raison qu'il n'est pas encore accepté et que nous sommes encore entrain de statuer sur ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 23:13

ben il vivra dans les égouts avec les morlocks et se déplacera dans les nombreux labyrinthe de tunnel qu'offrent les égouts de New york Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 23:18

Merci, Pyro, l'idée n'est pas mauvaise ^^ Et en plus, je comptais quand-même éviter de la faire entrer dans les villes, ou alors l'y faire se déplacer par les toits plutôt qu'au sol, et de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 19:06

Voilà, après discussion, modification, etc.
C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 19:14

Ouiii, pour la peine je vais faire un joli dessin du lézard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 21:57

Et voilà désolé du double-post mais ça a été rapide ^^
(rapide parce que sans couleur)

Rexia, le Prototype du Predator X. Rexia10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 22:48

Dingue, pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 0:34

Merci beaucoup à vous-deux, heureuse d'être validée, je vais de ce pas... ou plutôt de cette patte, commencer un sujet ^^
Et Scum, ton dessin est absolument MA-GNI-FI-QUE !! En tout cas, tu es vachement plus doué que moi *_* Ça ne te dérange pas si je l'ajoute à ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 0:36

Non non, pas du tout il est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 0:37

Merci, je vais l'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rexia, le Prototype du Predator X. Empty
MessageSujet: Re: Rexia, le Prototype du Predator X.   Rexia, le Prototype du Predator X. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rexia, le Prototype du Predator X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-