X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ise Nishimura [ En cours ••• ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 23:05


Nishimura Ise



♣ • Identité • ♣

•Nom : Nishimura

•Prénom : Ise

•Pseudonyme/Surnom : ///

•Sexe : Féminin

•Race : Humaine

•Age : 21 ans

•Date de Naissance : 11 Avril

•Famille : Ise est suffisamment grande à présent pour vivre sans ses parents. Elle leur rend visite de temps à autre comme le ferait toute personne bien élevée, malgré la distance entre les deux continents. Elle vit seule avec un jeune chien comme animal de compagnie.

•Nationalité : Japonaise

•Métier : Je serais tenté de dire catcheuse ou stripteaseuse...mais je vois très vite venir ses messieurs. Non, rien de tout ça ~ Ise est secrétaire dans un commissariat ! Alors, rompez ! Elle pratique en activité extérieur la cérémonie du thé, qu'elle enseigne à quelques érudits.

•Groupe : Humain


•Art Martial : Elle a beau être une femme, c'est loin d'être une chochotte. Bon ok, elle ne sait pas se battre à proprement dit, mais donnez lui une arme (ou même un coupe papier) & vous seriez bien surpris de ce qu'elle saurait faire avec ~

•Équipement : • Étant secrétaire, elle ne porte pas d'arme sur elle, mais le taser reste le jouet à la mode, flic ou pas ~
• Elle garde bien évidement toujours son portable sur elle, ainsi que ses clefs d'appart, de voiture, un stylo 4 couleurs, un porte clef lapin, sa carte de crédit &...& tout ce qu'on peut trouver dans un sac de fille !!!



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :ICI

•Signe Particulier :ICI


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :ICI

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :ICI

•Situation :ICI

•Passé :ICI

♠ • Vous • ♠

•Code : Arme X
•Un nom ou pseudo : Devinez :3
•Votre age : Personne ne veut le savoir è.é
•Provenance de l'avatar : Trouvé sur Zero Chan ~
•Double compte ? : Ah bah justement, ce perso devient mon DC !
•Comment avez-vous connu le forum ? : Oh, une fougère !
•Le plus : Baaah j'ai pas joué de fille depuis 5/6 ans. J'en ai même joué qu'une seule dans toute ma vie de rôliste xD Donc bon...
Ah & aussi, je réfléchis au perso profondément du coup, ça me permet de rp un peu avec mon premier compte aussi entre temps :3





Dernière édition par Ise Nishimura le Dim 25 Nov 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 1:43

    *APPLAUDIT*

    Tu le mérites. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 1:53

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 2:00

    Merci Cassy, merci xD

    & ouiiiiiii V' ♥
    Je sais pas si elle te plaira, mais y'a l'essentiel écrit là, alors si y'a un truc qui te chiffonne, hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 14:41

    Petit signe de vie ici pour dire que je n'oublie pas ma fiche, je réfléchis !
    Merci ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 15:24

T'as intérêt oé è,é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 21:44

Welcooome ( quel beau vava *____*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ise Nishimura [ En cours ••• ] Empty
MessageSujet: Re: Ise Nishimura [ En cours ••• ]   Ise Nishimura [ En cours ••• ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ise Nishimura [ En cours ••• ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret Murnau [EN COURS]
» Télena McAllister [En cours]
» Vector ( en cours)
» sonic boom [ en cours]
» James Spade [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-