X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 sonic boom [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 22:13


Renaud Beaulieu



♣ • Identité • ♣

•Nom :Beaulieu

•Prénom :Renaud

•Pseudonyme/Surnom :sonic boom

•Sexe : Homme

•Race :Mutan

•Age : 21 ans

•Date de Naissance :ICI

•Famille :ICI

•Nationalité :Française

•Métier :Braqueur de banques

•Groupe :la confrérie


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Vitesse surhumaine

•Description :
Renaud Beau lieu possède le pouvoir de vitesse surhumaine. Grâce à ses dons il possède une vitesse de déplacement et de réaction supérieure à celle d'un humain voire supérieur au plus rapide des animaux existe sur terre le guépard. En effet Renaud pour atteindre la vitesse de plus de 300 km/h en quelque mètre.
Grâce à ses dons il possède un organisme très particulier: son système cardio-vasculaire et lui donne la capacité de courir vite et longtemps sens s'essouffler, son corps est très résistent et peut supporter sa grande vitesse.

Grâce à ça vitesse il peut esquiver des balles, créé des mini tornades par la simple rotation de son corps ou de ses bras. Il peut aussi donner des coups à répétition à une vitesse de plus de 80 km/h.

Il peut aussi transmettre sa vitesse à d'autres personnes ou même à des objets, il peut aussi absorber la vitesse des objets ou des personnes pour les arrêtés nets.
Renaud peut aussi faire vibrer les objets ou murs qu'il touche pour les briser.
enfin sa grande vitesse lui pérmé de marché sur des murs ou sur l'eau sens se soucier de la gravité.




•Art Martial :ICI Le bujinkan

•Équipement :ICI


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :ICI

•Signe Particulier :ICI


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :ICI

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :ICI

•Situation :ICI

•Passé :ICI

♠ • Vous • ♠

•Code :ICI (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :ICI
•Votre age :ICI
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :ICI
•Comment avez-vous connu le forum ? :ICI
•Le plus :ICI




Dernière édition par Sonic Boom le Mer 18 Avr 2012 - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 22:54

Bienvenue parmis nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 0:28

Oeil parfait ? Hmmm, j'ai bien hâte de voir ce que tu veux dire par là xDD Bienvenu dans la Confrérie !! Si tu as besoin d'aide, consoeur Hyppy est là pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 11:37

Rouuh ^^ j'adore ton pouvoir ! *_*

Bienvenu à toi Sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 18:20

Bienvenue Very Happy monsieur rapido

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 15:45

Bienvenue camarade braqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:03

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 18:26

Je crois que les pouvoirs vont devoir nécessité une certaine refonte. Je ne sais pas si tu as conscience de la vitesse que tu exprimes. La vitesse de la lumière étant de 300 000 kilomètres à la seconde, ton personnage aurait atteint deux fois cette limite ( et il y a encore peu, on pensait que rien ne pouvait se déplacer plus vite ). Il faut aussi prendre en compte le fait que le grand coureur de l'univers Marvel a toujours été Vif-Argent, et que ce dernier à initialement été limité à la vitesse du son (300 mètres à la seconde) pour ensuite atteindre une vitesse d'un peu plus de 6000 K/h après une après une exposition à des radiations particulières. Ce qui le place encore à des lieux de la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 20:08

C'est une méprise de ma part je voulais supprimé cette ligne justement mais j'ai du oublié de rectifié quelque détails et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sonic boom [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: sonic boom [ en cours]   sonic boom [ en cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

sonic boom [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Spade [En Cours]
» Margaret Murnau [EN COURS]
» Télena McAllister [En cours]
» Vector ( en cours)
» Ise Nishimura [ En cours ••• ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-