X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Mer 30 Mai 2012 - 3:01

Une petite musique pop de la dernière chanteuse de l'heure jouait comme musique de fond dans l'ascenseur de la maison de disque de son père. Si il ne quittait pas cette immeuble au plus vite, Luke sentait qu'il allait perdre la tête et devenir fou! Eh oui, encore une énième fois, son cher papa avait réussi à le mettre en rogne.. Pourquoi? Tout simplement, en faisant passer son fils pour un imbécile devant ses, oui SES, clients. Ce cher homme d'affaire, qui ne faisait penser qu'à lui, assombrissait la vie de son seul enfant, par le fait même de son héritier pour cette foutue boîte!

- Rez-de-chaussée. dit la voix féminine de l'ascenseur.

* Enfin! *

Se fondant dans la masse de gens qui se bousculaient pour qui allait sortir premier de cette boîte en acier, Luke se dirigea vers la sortie afin de pouvoir enfin respirer de l'air frais!

- Quelle journée... déclara le jeune homme morose.

Respirant un bon coup, il marcha un moment dans le sens inverse d'où se trouvait son appartement. Luke avait besoin de décompresser un peu après cette journée de travail, qui n'avait pas l'air de vouloir se terminer un jour... Marchant pendant un moment, Luke erra parmi les terrasses, les restaurants et les petits bars. Restaurants. Pourquoi pas? Le jeune homme ne s'était rien mis sous la dent depuis le petit déjeuner. S'arrêtant devant un petit resto qui se spécialisait dans les mets italiens, Luke s'y engouffra.

- Pour combien de personnes monsieur? lui demanda une serveuse à l'accueil.

- Une seule, s'il vous plaît.

- D'accord monsieur, répliqua-t-elle en lui faisant les yeux doux.

Cependant, il ne s'attarda pas sur ce petit détail, car pour ce soir, il n'avait pas la tête à draguer. S'asseyant à la place que la jeune femme lui avait montré, il consulta le menu d'un air pensif... Seul Dieu pouvait savoir qu'il avait de la difficulté à se brancher sur le repas qu'il mangerait ce soir... Mais soyons honnête, disons plutôt qu'il n'avait pas la tête là mais plutôt avec ses petits problèmes professionnels avec son père.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Dim 3 Juin 2012 - 19:12

Bailey avait passé une très belle journée. Elle n’avait pas cours et ne travaillait pas. Elle avait donc profité du moment pour faire ses courses et, pourquoi pas, diner au restaurant. L’étudiante avait fait son épicerie pour la semaine et acheté quelques vêtements. Une jolie robe noire avec une ligne verticale et horizontale rouge qui se chevauchait sur le côté gauche. Bailey avait décidé de la mettre pour son repas au restaurant. Avant de s’y rendre, elle fit un détour par la librairie du coin. Elle y acheta un livre de cuisine sur les desserts et un roman qui lui avait été proposé par des connaissances à l’école.

Plus loin sur la rue elle vit le logo de l’entreprise du père de Luke. La jeune femme se souvenait que les deux hommes n’entretenaient pas une bonne relation. Comme elle y pensait la jeune femme arriva devant un restaurant italien. Bailey entra donc dans le restaurant et demanda une table plus à l’ écart. Comme à son habitude elle prit une lasagne et décida de feuilleter son livre de recette. Quand le serveur lui apporta un verre d’eau, elle le vit. Luke Morgan regardait le menu et ne semblait ne pas savoir quoi prendre. L’étudiante alla devant lui avec un mince sourire.


- Tu devrais prendre les pâtes… Elles sont géniales ici !


Pour connaitre Luke Morgan, Bailey savait qu’il allait surement l'engueuler, l’ignorer ou même tout simplement lui demander de partir. Il avait surement mal pris son départ précipité de l’institut, surtout que cela remontait à plusieurs années. Comment lui expliquer la chose ?


«Je me sentais pas a ma place et le prof X n'aimait pas me voir me battre avec ses protégés. »

C’était complètement ridicule et Bailey décida donc de voir comment la suite allait se dérouler. Après tout elle ne pouvait rien faire de plus.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Mar 5 Juin 2012 - 3:56

Foutus problèmes! Professionnels, émotionnels, ou bien gustatifs... Ils sont tous les mêmes! À quoi cela servait-il d'avoir un menu long comme un tapis rouge pour nous dicter quoi manger? Du spaghetti, de la lasagne, des pâtes à la sauce au vin... Luke veut bien comprendre, qu'il sert à aider les gens à choisir, mais... mais... Rien du tout! Le jeune homme était en rogne contre son père et voulait tout débâtir. Attention, il ne fallait pas que tout le monde voit que le fils d'un des plus grands marchand de disque de New York est furax! Cela ternirait sa pauvre image de garçon de riche..

Bon d'accord, Luke n'était pas raisonnable, mais depuis quelques temps il ne l'était pas tellement pour être honnête.. Mais il en avait marre de toujours faire le petit chien de poche! Fixant le menu une dernière fois en espérant que la révélation lui soit donnée, une voix l'interrompit dans son petit discours mental.


- Tu devrais prendre les pâtes… Elles sont géniales ici !


Relevant la tête pour voir à qui cette voix de femme appartenait, quelle ne fut pas sa surprise de reconnaitre Bailey Booth. Cette fille pour qui, il avait eu un béguin quand elle était encore à l'Institut avec lui. Cette fille qui, un beau jour à décidé de partir sans donner aucune explication, aucun au revoir.. Et elle est là, aujourd'hui devant lui, comme si rien n'était.. Ce problème là? Eh bien il faisait sans doute partie de ceux émotifs...

- Qu'est-ce que tu fiches ici, Bailey? répliqua-t-il sèchement.

Bien entendu, elle avait le droit de se retrouver dans le même restaurant que lui, sauf que Luke était tellement remonté contre la vie ce soir, qu'il avait de la difficulté à se calmer un peu.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Dim 17 Juin 2012 - 18:12

Bailey savait comment Luke allait réagir, car ce n’était pas la première fois qu’ils se disputaient depuis qu’ils se connaissaient. Il ne fallait pas se voiler la face, la jeune femme avait aimé Luke depuis le premier jour. Son côté « bad boy» lui avait toujours plu d’une certaine façon. Enfin Bad boy n’était peut-être pas le bon mot pour le décrire. Il ne se rebellait pas contre tout le monde et ne faisait pas de mauvais coups. C’était simplement contre son père qu’il devenait rebelle. Il chantait très bien et jouait de la guitare. Vous allez dire que tout le monde peut faire cela, mais pour elle Luke avait un style complètement différent des autres.
Elle afficha le sourire qu’elle lui réservait toujours. Ce jeune homme avait toujours été le seul qui perçait sa coquille.


- Je suis venu manger, comme toi. Mais si tu veux dire ce que je fais devant ta table… Et bien je te conseillais voila tout ! Je vois que je te dérange alors je vais retourner a ma propre table.


L’étudiante retourna s’assoir à sa table et se remit à lire son livre de cuisine. Il y avait deux solutions maintenant. Soit Luke reviendrait la rejoindre où il restera a sa propre table en l’ignorant pleinement. Mais elle savait qu’il viendrait la rejoindre. Bailey ne lui avait donné aucune information sur les raisons pour lesquelles elle était partie et il voudrait savoir.

La jeune femme se souvenait d’un soir où elle avait vue Luke pour la première fois jouer et chanter. Il avait chanté une chanson de sa composition. Bailey également chantait, mais comme loisir et n’en avait jamais fait un métier. Elle s’était ensuite présenter à lui et l’avait écouté jouer de la musique durant des heures de temps. Puis ils se mirent à parler jusqu’aux petites heures. Leur professeur de l’institut avait été fâché en les voyant dormir durant les classes. Elle rigola dans son coin en repensant à se souvenir puis but son verre d’eau.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Mar 19 Juin 2012 - 2:45

Bon d'accord, Luke savait pertinemment que son attitude était grossière. Mais comment ne pas lui en vouloir? C'est elle après tout, qui l'avait abandonné dans cet institut. C'est lui qui avait perdu une bonne amie ce jour là! Bien qu'il était plutôt sociable, Luke n'avait pas vraiment réussi à se refaire des amis.. Pas qu'il ne le voulait pas.. Juste que ça ne faisait pas, ça ne collait pas..

- Je suis venu manger, comme toi. Mais si tu veux dire ce que je fais devant ta table… Et bien je te conseillais voila tout ! Je vois que je te dérange alors je vais retourner a ma propre table.

Un petit peu contrarié de la réponse, Morgan préféra ne rien dire tout suite... Sinon qui sait quelle réplique cinglante aurait-il pu sortir. Qui plus est, elle n'avait pas répondu directement à sa question! Bon d'accord, il n'avait pas très bien précisé quoi, mais n’empêche, il savait que Bailey n'était pas idiote. Et malheureusement, il s'en rendit compte quand celle-ci retourna à sa table, Rancunier, oui, mais pas stupide! Il se leva et se dirigea vers la table de la jeune femme et tira la chaise en face d'elle avant de s'asseoir.

- À quoi joue-tu? À retourner le couteau dans la plaie? Eh bien continues comme ça... Tu es très bien partie!

Ruminant intérieurement, la serveuse arriva à ce moment là, en déposant sa main frêle sur son épaule.

- Vous changez de place, monsieur? Luke opina du chef. Très bien, est-ce que je vous apporte un apéritif ?

- Une bière blonde s'il vous plait mademoiselle...

La serveuse le gratifia d'un beau sourire avant de se retourner, et de s'en aller. Ramenant son regard sur Bailey, il constata qu'elle avait le nez plongé dans un livre.. Dérouté, Luke mit sa main sur le livre pour l'inciter à lever les yeux.

- Dis... tu m'as écouté au moins? demanda-t-il abruptement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Jeu 21 Juin 2012 - 4:56

Même si cela ne s’était pas vu, Bailey avait vue Luke s’asseoir devant elle. La jeune femme l’avait ignoré exprès pour le laisser tranquilliser. Parfois il valait mieux ne rien dire au lieu de dire quelque chose qu’on pourrait regretter. Cela n’avait visiblement pas marché;

- À quoi joues-tu? À retourner le couteau dans la plaie? Eh bien continues comme ça... Tu es très bien partie!

Avec son habituel air sans émotion Bailey ferma son livre et plongea son regard dans celui du garçon qui était son meilleur ami. Il ne pouvait pas savoir à quel point ses paroles pouvait la blesser. Il y avait qu’une seule situation qui justifiait qu’elle utilise cette expression faciale. Le fait qu’elle veuille lui cacher qu’il lui faisait du mal, mais elle savait que cela le fâchait quand elle lui cachait ses sentiments.

- Je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie. Je suis partie, car je ne me sentais plus à ma place à l’institut. Et puis je voulais poursuivre mon rêve… Je veux ouvrir ma propre pâtisserie où les gens comme nous pourront venir sans se cacher. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué pendant tout ce temps.

Malgré son air tout à fait neutre Bailey avait parlé avec son cœur. Elle ne savait pas qu’elle serait la réaction de son ami, mais elle était prête à endurer tout ses débordements de colère. Il était tout à fait normal qu’il soit fâché contre elle. Une serveuse apporta le verre que Luke avait commandé et le repas de la danseuse. Tout à coup son plat lui parut moins appétissant et elle poussa un soupir résigné.

- Je comprends parfaitement que tu sois fâché crois moi… C’est tout à fait naturel, après tout je suis partie sans rien dire à personne… Il y avait seulement le professeur qui était au courant. Tu m’aurais empêché de partir et je voulais vivre ma liberté…

Ce qu’elle ne disait pas c’est qu’elle avait été renvoyé de son ancien appartement, car les voisins ne l’aimaient vraiment pas et s’étaient mis a plusieurs pour la faire exclure. Elle avait bien sur trouvé un nouvel appartement, mais elle vivait dans la peur de ne pas arriver à payer son loyer qui était plus élevé que le précédent.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Jeu 28 Juin 2012 - 2:39

Il patienta quelques minutes avant de commencer à s'énerver encore contre elle. Mais, heureusement, elle finit par daigner lever son nex de son foutu livre! Cependant, elle avait pris ce petit air indifférent qu'elle prenait pour lui camoufler la vérité. Luke n'était pas dupe mais il préféra ne rien dire qui pourrait envenimer la situation, qui était déjà bien assez enflammée comme ça! Quand elle plongea son regard dans le sien, Luke ne put s'empêcher de penser qu'elle était toujours aussi belle...

* Crétin! Tu es censé lui en vouloir à mort! Pas commencer à la reluquer de A à Z! *

Fermant les yeux un moment, afin de s’éclaircir les idées, le jeune homme releva la tête quand la jeune fille prit la parole afin de s'expliquer. Curieux, il la laissa aller jusqu'à la fin de son petit roman avant de prendre la parole.

- Que tu ne te sentais pas à ta place à l'institut, ça je peux comprendre, ton rêve aussi, bien que tu aurais pu le poursuivre en étant à l'institut! Mais rien ne t'empêchait de m'en parler non? Tu dis que je t'en aurais empêcher? Pourquoi? Si c'est ce que tu souhaitais, explique moi pourquoi je t'en aurait empêché ?!

Respirant un bon coup afin d'évacuer la pression, Luke plongea son regard dans celui de Bailey.

- Si tu crois que j'aurais brisé une amitié seulement parce que tu ne te sentais plus bien là-bas, alors tu me connais mal! Très mal...

Les émotions étaient au sommet! Luke ne savait plus trop quoi penser, excepté le fait qu'elle l'avait terriblement blessé.

- Si ta liberté valait le coup de gâcher une amitié, alors j'espère au moins que tu as été heureuse...

Il savait que ces mots paraissaient moralement cruels, mais il voulait qu'elle sache à quel point ce qu'elle avait fait pouvait l'être encore plus!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Dim 8 Juil 2012 - 6:35

Franchement comme coup bas Luke ne pouvait pas vraiment faire pire. Lui dire qu’elle avait gâché leur amitié. Bailey savait très bien ce qu'il en couterait de partir ainsi. Cela était vrai qu’elle aurait pu l’avertir. Il ne l’aurait peux être pas repoussé. Mais son idée avait plutôt germé sur un coup de tête. Le professeur lui avait souvent dit de ne pas suivre ses fameux coups de tête.

- En fait tu me connais… j’ai pris la décision dans un énorme coup de tête. Je m’étais disputée et je me suis dit que c’était assez. Le professeur m'a dit que je pouvais partir et que si j’en ressentais le besoin je pouvais revenir.


Puis elle revit sa rencontre avec ses parents biologiques. Entre temps, la serveuse lui apporta son assiette et la jeune femme prit une boucher de lasagne. Elle prit bien le temps de mâcher pour trouver ce qu’elle allait dire par la suite.

- Si tu ne le savais pas, le fait d’être partie de l’institut m'a fait retrouver mes parents. Et je ne veux pas repartir de la où nous étions… Recommençons du début si tu le veux bien ?

Elle l’observait et elle prit une gorgée d’eau. Bailey ne voulait pas le fâcher davantage mais tout simplement arranger les choses. La jeune femme poussa un profond soupir, sachant que cela n’était toutefois pas gagné d’avance.


- Je suis Bailey Booth. Et vous ?


Un léger sourire apparut sur son visage, se voulant avant tout rassurant et encourageant. Quand la serveuse apparut à nouveau à leur côté Bailey en profita pour demander une tasse de thé vert. La femme le prit en note et se tourna vers Luke.


- Et vous monsieur ? Que désirez vous manger ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Ven 13 Juil 2012 - 4:47

Luke regardait Bailey. Comment interpréter ses paroles? Étaient-elles vraies ou fausses? Aucun doute, Morgan ne savait trop quoi en penser. Un coup de tête? Possible, cela ressemblait grandement à la jeune femme assise en face de lui. Cependant, une certaine incertitude persistait en lui.

- Parfait, je suis heureux que tu sois heureuse... Le fait que tu puisses continuer ton rêve, d'avoir retrouver tes parents biologiques.. Je sais que cela te tenait à cœur... Mais rien n'empêchait de m'envoyer une lettre, ou même un coup de fil ! Si tu savais combien de temps j'ai espéré avoir de tes nouvelles...

Lorsque la serveuse arriva au moment où Bailey tentait de lui soutirer un sourire. Le jeune homme ne put s'empêcher de pousser un long et lent soupir.

- Je prendrais vos pâtes carbonnara, mademoiselle.

Tandis que la serveuse s'en retournait d'où elle venait, le musicien jeta un regard en biais à la jeune femme.

- Suffit, je ne joue pas à ce jeu là Booth... Raconte-moi plutôt ce qu'il s'est passé dans ta vie ces dernier temps, enfin si tu veux me mettre au courant... Après tout, nous nous somme perdus de vue depuis un moment...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Dim 15 Juil 2012 - 18:56

Bailey aurait effectivement voulu lui écrire une lettre ou même lui téléphoner, mais quand elle prenait le combiné ou son crayon sa tête devenait vide. Elle ne savait tout simplement pas quoi lui dire. Rien ne lui venait a l’esprit et cela lui faisait remettre a plus tard le moment de tout lui confesser. Les paroles de Luke l’avait surprise. Il avait attendu de ses nouvelles ? Il était vrai qu’ils étaient meilleurs amis, mais elle ne pouvait s’imaginer qu’il l’aurait attendu.

La danseuse sursauta, sortie de ses pensées, quand elle entendit la voix de son ami lui dire;


- Suffit, je ne joue pas à ce jeu là Booth... Raconte-moi plutôt ce qu'il s'est passé dans ta vie ces dernier temps, enfin si tu veux me mettre au courant... Après tout, nous nous somme perdus de vue depuis un moment...

Elle comprenait parfaitement se qu’il voulait dire. Le retour en arrière ne pourrait pas se faire et ils allaient donc reprendre contact, mais leur relation ne serait jamais vraiment la même. Bailey se mit donc à lui raconter qu’elle avait trouvé un travail, sans lui dire se qu’elle faisait pour ne pas le fâcher, elle étudiait dans une bonne école en pâtisserie. Elle lui raconta sa rencontre avec Evan dans le parc. La jeune femme se garda bien de dire que parfois elle retournerait à l’institut se cacher dans les jupes du professeur. Malgré le fait qu’elle aimait énormément sa vie il y avait des moments où elle trouvait cela très dur.

- Et toi Luke ? Qu’est-ce qui est arrivé dans ta vie ? Tu as écris de nouvelles chansons ?

Bailey était surement une des rares personnes à connaitre le fait qu’il aimait écrire des chansons. Elle était d’ailleurs sa fan numéro un, l’étudiante l’avait souvent poussé à enregistrer un disque pour montrer a son père a quel point il était bon musicien, mais il avait toujours refusé. Bailey lui fit un petit sourire en coin et le regardant dans les yeux en attendant sa réponse.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Dim 15 Juil 2012 - 22:00

La serveuse vint lui porter son plat de pâtes en même temps que le récit de Bailey. Il était tellement concentré à l'écouter qu'il ne pensa même pas à en remercier la jeune demoiselle. Bien qu'il adorait l'écouter parler, Luke tiqua à l'évocation de ce Evan, L'interessait-il?

* Stop! Tu n'as aucun droit sur elle, mon vieux.. *

- Et toi Luke ? Qu’est-ce qui est arrivé dans ta vie ? Tu as écris de nouvelles chansons ?

Morgan avait vu la petite lueur de tristesse dans les yeux de la jeune femme, mais par respect à la longue absence qui a creusé un sombre et profond précipice entre eux, il ne posa pas de question, se disant qu'elle se confierait le temps voulu.

- Oh, moi? Pas grand chose, je travaille pour mon père comme toujours, et tu vas m'en vouloir te connaissant, mais je n'ai pas réécris depuis des années...

Et c'est vrai, pour écrire, il lui fallait de l'inspiration, une muse, quelque chose sur quoi travailler. Mais sans ça, les chansons ne pouvaient pas vivre...

- Mais dis-moi.. répliqua-t-il en relevant la tête pour plonger sont regard dans le sien. Ton nouveau job? De quoi s'agit-il?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Mer 18 Juil 2012 - 5:22

Elle fut un peu émue de voir Luke tiquer quand elle parla d’Evan. Bailey avait toujours un peu soupçonné qu’il avait le béguin pour elle sans jamais en avoir vraiment parlé. S’il avait tiqué à la mention d’Evan c’est qu’il ressentait toujours quelque chose pour elle. La jeune femme savait qu’il travaillait toujours pour son père et d’ailleurs elle l’avait toujours trouvé mignon dans son complet. L’étudiante avait même entendu dire qu’il allait produire un petit spectacle amateur dans la ville. Les journaux en parlaient ainsi que les magasines. Ce n'était peut-être que des rumeurs qui avaient été lancées. Comme il l’avait cru, elle fut déçue qu’il ne soit pas écrit depuis plusieurs années.

- Doit-je donc en déduire que tu n’as pas trouvé ta douce moitié ? Et tu ne doit pas faire un espèce de… spectacle dans quelque jours ?


Elle afficha un sourire comme ces journaliste qui attendent le scoop du siècle. Bailey espérait presque qu’il lui avoue le contraire. Peut-être que son ami avait avancé dans la vie malgré ses sentiments. Malheureusement son sourire se fana bien vite. Il avait posé la question qu’elle aurait voulu qu’il évite. Avec un air gêné elle se gratta la tête, cherchant une échappatoire. Il y avait certaines choses qu’elle ne pouvait pas lui cacher et d’autre qu’il vaudrait mieux qu’il ne sache pas.

- Oh tu sais… Ce n’est pas un travail très remarquable.


Ce ne l’était pas en effet. Danseuse nu dans un bar n’avait rien de remarquable. Cela était même très mal aux yeux de plusieurs personnes. Mais malheureusement elle savait qu’il finirait par le savoir, alors autant lui dire tout de suite et subir les conséquences. Elle prit un air sérieux et l’observa dans les yeux.

- Danseuse dans un bar…


Bailey voyait déjà la grosse colère qui allait naitre en lui. Si elle pouvait, la danseuse irait tout de suite se cacher dans les toilettes, mais cela ne ferait qu’empirer les choses.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Sam 28 Juil 2012 - 2:46

Malgré toutes ces années passées sans se voir, Luke avait l'impression de ne jamais avoir été séparé de Bailey. Cependant, il ne fallait pas se voiler la face, tous les deux avaient pris des chemins différents depuis le temps. Mais, reste que le fait de la voir faire encore les petits trucs qu'elle faisait quand elle se retrouvait en sa compagnie à l'Institut, le faisait craquer. Bien sûr, cela, personne ne devait le savoir sauf lui bien entendu.

Comme il l'avait prévu, Bailey fut légèrement déçue de savoir qu'il n'avait pas réécrit. Mais elle lui lança une taquinerie, qui manqua presque de le faire tomber en bas de sa chaise.

- Haha.. Non je n'ai pas eu cette chance encore!

Quand la jeune femme évoqua le spectacle qu'il prévoyait depuis quelques mois, il n'en fit rien paraître. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, seulement, il y avait tellement de médias qui voulaient savoir comment allait se dérouler l'événement qu'il ne voulait pas prendre de risque.

- Oh, tu sais, les journalistes adorent les rumeurs, il ne faut pas toujours les écouter.

Sur ces mots, il lui fit un petit sourire. Eh oui! Morgan a daigné lui faire un sourire. Détrompez-vous, il n'a pas oublier le passé, mais avoir une conversation avec quelqu'un , qui ne pensait pas qu'uniquement à son statut de riche et de musicien, cela faisait chaud au cœur. Cependant, quand Booth, lui apprit qu'elle était danseuse dans un bar, ce fut sa gorgée d'eau qui faillit éclabousser la jeune femme.

- Hum.. Danseuse? Danseuse dans le genre?...

Bon d'accord, Luke pensait à danseuse nue, sauf que, vous voyez, cela se glisse mal dans une conversation. Surtout si il s'avère que ce n'est pas le cas du tout!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Sam 4 Aoû 2012 - 0:15

Bailey fit une légère grimace quand il dit qu’il n’avait toujours pas trouvé quelqu’un pour lui. Pas que cela la fâchait ou quoi que ce soit, après tout c’était sa vie à lui. Plutôt qu’il lui aurait peut-être été plus facile de passer à autre chose s’il avait quelqu’un dans sa vie. Puis quand Luke parla des journalistes elle fit un signe de main comme pour chasser une mouche. Elle savait ce que c’était d’une certaine façon. Il arrivait souvent que le bar où elle travaillait fasse la une des journaux parce qu’une bagarre avait éclaté entre deux clients.

- Hum.. Danseuse ? Danseuse dans le genre ?...


Sa réaction n’étonna même pas la danseuse. Vous connaissez beaucoup de personnes qui étaient joyeuses à savoir que son amie était danseuse dans un bar ? Devant pleins d’hommes qui ne rêvaient que de la rapporter chez eux comme un vulgaire trophée. Avec un air un peu embarrassé, Bailey Booth se gratta la tête et dit d’une voix sans émotion;

- Il n’y a pas vraiment dix millions de définitions… Danseuse nue dans un bar.

Son métier ne lui inspirait pas beaucoup de chose. Elle s’appliquait à danser, parfois même elle chantait pour les buveurs du jour quand elle arrivait tôt, mais l’étudiante ne cherchait pas plus de son emploi. Pour elle c’était davantage un passe temps, avec paiement, plutôt qu’un travail. Comment s’en sortir sinon ? Peux être qu’elle se cachait tout simplement pour ne pas voir la réalité.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   Lun 13 Aoû 2012 - 0:41

La conversation commençait à dévier sur un terrain assez glissant. Non pas que Luke ne voulait plus discuter avec Bailey, mais disons plutôt que le sujet en question, le mettait quelque peu mal à l'aise.

- Je.. Oh!

fut tout ce qu'il put réussir à dire. Il ne voulait pas que la jeune femme croit qu'il la jugeait, au contraire sa vie ne le regardait pas. Et d'ailleurs connaissant Booth, elle était assez grande pour se débrouiller.

- Excuse-moi, je ne voulait pas te vexer. Disons seulement que ça m'a surpris. Mais, dis-moi.. Tu fais ce métier par plaisir ou pour autre chose?

Morgan se rejeta contre le dossier de la chaise et prit une gorgée de sa bière, tout en observant la jeune femme. Il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose, mais quoi?
.
HJ: excuse moi de la longueur le prochain va etre mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-