X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bailey Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 0:45


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Booth

•Prénom :Bailey

•Pseudonyme/Surnom :Elle n’as pas de surnom... encore moins de pseudonyme

•Sexe : hum....attendez....* regarde dans son chandail * OH MON DIEU JE SUIS UNE FEMME !!!

•Race :Mutante

•Age : 22 ans mais elle a l’air plus jeune.

•Date de Naissance :11 mai 1990

•Famille : Bailey n'aime pas parler de sa famille, car ses parents l'ont abandonnés étant très jeunes. Vous allez dire pas encore une histoire d'enfant abandonner, mais les parents de la jeune femme était des gens très pauvres qui ne pouvaient malheureusement pas se permettre l'arriver d'un enfant. Tout cela pour dire qu'elle a des parents et une jeune soeur de dix ans qu'elle ne connait pas beaucoup. Bailey a retrouvée ses parents il y a peu de temps et tente de renouer avec eux malgré son choix de métier.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Danseuse dans un bar de nuit et Étudiante le jour.

•Groupe :Elle aime pas les groupes


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Génération de métal

•Description :Son pouvoir consiste en modifier et créer du métal. Elle peu créée une chose sans rien ou créer avec des minerais qu'elle a sous la main. Bailey pourrait prendre du fer et la changer en une simple lame tout en fonction de la quantité de métaux. Elle pourrait également prendre une simple fourchette et en faire une tout autre chose pour en changer son utilité. Elle peu rajoutée des métaux à ses fabrications pour les rendre plus résistant.

La seconde partie de son pouvoir est de trouver les métaux. Elle peut trouver des métaux dans le sol ou les minéraux. Cette partie de son pouvoir se fait de façon assez instinctive. Bailey ne peut tout de fois pas interagir avec la matière. Elle doit donc creuser s'il est dans le sol, mais ce genre de choses n'effrayait pas la jeune femme. Encore une fois instinctivement Bailey sait pourquoi elle a créé un objet et sait comment l'utiliser dans toutes les situations.


•Maitrise :Elle maitrise son pouvoir jusqu'à un certain point. Bailey peu modifier une chose a une certaine distance, mais rien ne vaux mieux que quand elle peu la toucher. La jeune femme doit encore se concentrer pour arriver à modifier ou même créer du métal. Elle sait trouver les métaux qu’elle a besoin pour créer. Elle peu tout de fois que faire des petites choses avec le métal.

•Maitrise supérieur :Elle peu rajoutée du métal dans ses créations ainsi que dans les objets de tous les jours. Cela lui demande encore beaucoup de concentration.
•Maitrise talentueuse :Elle a moins besoin de se concentrer sur ce qu'elle veut faire et le métal devient pratiquement un prolongement d'elle-même.
•Maitrise suprême :Bailey peut à ce moment la rendre tout métal liquide et l'utiliser comme elle l'entend. À ce stade elle n'a plus qu'as pensé et le métal devient ce qu'elle a en tête automatiquement. Elle peu ainsi se créer une armure de métal qu'elle peu modifiée à sa guise.

•Art Martial :Bailey aimerai apprendre les arts martiaux, mais n'as pas toujours le temps de prendre des cours. Son travail et ses études lui demande presque tout son temps. Elle sait tout de fois se battre... coup de poing et coup de pied... les bases quoi !

•Équipement :Comme elle contrôle le métal la jeune femme n’as pas d’arme sur elle. Seulement des gants pour éviter de se couper quand le métal est aiguisé.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Bailey est une jeune femme qui aime bien paraitre. Elle porte en général son uniforme durant la journée, car c'est la politique de l'établissement. Son uniforme consiste en une jupe courte bleue, une veste rouge, une chemise blanche et un noeud papillon. La danseuse en elle aime porter des choses qu'elle sait qui va séduire les hommes au premier coup d'oeil. Sur scène elle aime les choses qui cachent légèrement, seulement assez pour faire mystérieuse. Elle aime porter des robes à l'occasion même si elles étaient plutôt courtes.

La jeune femme porte des lentilles de contact rouge, mais à l'origine ce sont des yeux bleus qui se cachent. Elle trouvait ses yeux bleus trop ordinaire et avait donc décidée de les cachés. Ses cheveux également ne sont pas de la bonne couleur. Au départ ils étaient noir, mais encore une fois elle trouvait cela beaucoup trop terne et les avaient teint en rose. Elle les attache en deux parties avec des élastiques munie de rubis.

Elle n'est pas très grande, mais cela ne la gêne pas du tout. Bailey sait que se n'es pas la grandeur qui change quelque chose dans son métier. Son uniforme cache bien ses attributs féminins, mais une fois arrivé au soir on pouvait voir qu'il y avait rien d'autre de petit que sa grandeur.


•Signe Particulier : Elle a sur son omoplate droits une rose de tatouée, ainsi qu'une cicatrice qui lui barre le dos de l'épaule gauche à la hanche droits.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Bailey est plutôt froide, distante désinvolte et désintéressée, qui ignore à peu près tout le monde, tout ce qui se passe autour d'elle ainsi que ne prend la parole que lorsqu'elle le juge nécessaire. Son métier lui auras appris cela. Il ne faut pas toujours être douce et attentionnée devant les clients sinon il te marche sur les pieds. Mais comme vous devez le savoir tout ceci n'est qu'une façade de sa vraie personnalité. En fait elle est timide et douce. Bailey cherche à se faire accepter parts les autres pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle semble être. La jeune femme est généreuse et est prête à aider ceux qui en ont besoin, ou ses amis. Elle est d'une détermination a toute épreuves, mise à part quand on lui parle de fantôme, elle en a une peur bleue. Bailey adore tout ce qui est sucrée, autant les friandises que les gâteaux.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Elle sait chanter même si cela ne lui arrive pas souvent, elle sait danser également, d'où le pourquoi elle travaille dans un bar et sait servir les verres avec le sourire même si cela est contre ses principes. Elle va à l'école pour devenir pâtissière, alors on peut en déduire qu'elle sait bien faire les gâteaux.

•Situation :Elle vit dans un petit appartement miteux, mais cela ne la dérange pas. Aussi longtemps qu'elle aura au moins un bon toit sur la tête elle sera heureuse. Avec son travail elle ne peut pas se permettre une maison de luxe ou même une maison tout court.

•Passé :Bailey a été abandonnée par ses parents quand elle était toute petite. Ils l'ont déposé devant un orphelinat avant de partir pour le Canada. Le père venait d'être renvoyé de son travail et la mère était sans emploie. Ils ne se sentaient pas prêt à avoir un enfant tout de suite et ne voulait pas faire avorter la femme, trouvant cela trop cruel.

Elle avait vécu dans cet endroit jusqu'à un bon matin elle décide de tout simplement partir. Bien sûr cela ne fut pas facile, mais la petite y arriva sans que personne ne la remarque. Alors qu'elle traversait la rue, Bailey vis un jeune couple qui marchait tout simplement. La fillette marcha en regardant un peu partout à la fois, pour être sûre que personne ne la suivait et fonça droit sur l'homme.

- Tu cherches ta maman petite ?

Bailey secoua la tête visiblement intimider par l'homme, mais se composa rapidement sa coquille qui lui resterait a jamais. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur qu'on la trouve et qu'on la ramène dans l'orphelinat. Non qu'elle était mal traitée, mais elle n'appréciait pas l'endroit. La gamine recula doucement avant de percuter une des femmes qui travaillait à l'orphelinat, qui attrapa la main de la gamine. Le jeune couple se regarda avant de dire qu'ils aimeraient adopter la jeune fille. Autant que la jeune fille que la vieille femme furent surpris, car personne ne voulait d'un enfant abandonné. Quand le couple eu remplit les papiers, ils partirent avec la gamine où elle vécue une très belle enfance.

Le temps passa comme une flèche et Bailey était une petite fille très heureuse. L’adolescence marqua un changement majeur dans sa vie. Elle remarqua bien vite qu’elle pouvait sentir des choses dans le sol ou dans les roches. Bien sur, elle n’en fit pas grand cas et poursuivit sa vie comme a son habitude. Tout de fois, un soir elle fut inviter part un de ses camarades de classe a une sortie. Ses parents étaient heureux qu’elle se soit fait un petit copain, mais Bailey eu très vite une mauvaise expérience. D’autre jeune homme les attendaient à un tournant et se mirent à rigoler de Bailey en disant que se n’était qu’une enfant adopter. Ils supposèrent que le couple ne l’aimait pas vraiment et qu’un jour s’ils avaient un enfant Bailey ne serait plus la bienvenue. La jeune femme s’était fâcher et c’est a ce moment que le pouvoir prit le dessus. Des bouts de métal se mirent a progressivement changer de forme pour devenir pointu. Bailey en attrapa un instinctivement avant de foncer droit sur un des jeunes hommes. Le groupe de l’institut arriva a se moment la et l’empêcha de faire un geste qu’elle pourrait regretter.

On lui expliqua qu’elle était une mutante et que si elle le désirait, elle pourrait allez a l’institut du professeur Xavier pour apprendre à manipuler son pouvoir. Ses parents, quelque peut désarçonner, l’encouragèrent à accepter. Cette dernière accepta, non sans être un peu inquiète, et fit ses bagages. Elle remercia ses parents pour toutes ses années de bonheur et partie à l’institut.

Si aujourd’hui elle n’est plus avec eux c’est simplement, car elle ne se sentait pas à sa place dans un groupe. Bailey n’était pas une personne qui interagissait avec les gens facilement. Tout de fois elle aimait beaucoup l’institut et peux être qu’un jour elle y retournera. Les gens lui avait apprit à maitriser son pouvoir et elle les considérait un peu comme sa seconde famille d’adoption. La jeune femme est resté a l’institut jusqu'à ses 18 ans et avait ensuite décidé qu’elle voulait devenir pâtissèrent, car elle adorait faire des gâteaux et encore plus les manger. Encore aujourd’hui quand elle a des questions elle va voir le professeur pour lui parler, mais n’y reste jamais vraiment longtemps.

Durant une journée pluvieuse Bailey est allez dans un centre commercial et y fit la connaissance d’une famille qu’elle pensait depuis longtemps avoir perdu. Sa mère et son père biologique étaient tout aussi heureux qu’elle de la revoir. Peu de temps avant la jeune femme c’était fait engager pour devenir danseuse dans un bar. Elle n’en parla très peu et lui raconta toutes ses folles aventures depuis qu’ils l’avaient laissé à l’orphelinat. On aurait pu croire qu’elle détesterait ses parents, mais c’était faux. Bailey les aimais de tout son cœur et ne leur en voulait pas… enfin pas vraiment. Son père avait fait des études pour devenir policier et sa mère était toujours mère au foyer, mais s’y plaisait beaucoup. Ils leur présentèrent leur seconde fille, une gamine du nom d’Alexandra Booth. Bailey continue sa vie et tente de voir ses parents le plus possible quand elle a du temps libre.


♠ • Vous • ♠

•Code :Code Validé par Duncan (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Certain me connais sous le nom de Riku XD ou de la fée neiji
•Votre age :21 ans
•Provenance de l'avatar :._. moi même, mais de Guilty Crown( désoler si j’ai mal écrit !)
•Double compte ? :zero...nada...aucun !
•Comment avez-vous connu le forum ? :l’affaire qu’on appele Daisuke ( tu m’en doit une, chose )
•Le plus :Biba Bilouba




Dernière édition par Bailey Booth le Dim 8 Avr 2012 - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 0:50

Je proteste je ne t'ai pas forcée à venir, j'en parlais avec Ryan et tu as entendu et au final tu es venu, voilà, comme ça tout est clair 8D

*veux pas avoir une sale réputation ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 0:55

Bienvenue chez les fous miss ! =D

Tu vas être pote avec Magneto toi je sens, vu ton pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 1:00

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 1:08

Bienvenue parmi nous. Je vais peut être te filer une promotion Daisuke si tu continues à recruter pleins de mondes pour le forum.

J'attendrais quel a fiche soit terminé, et surtout la partie sur le pouvoir, pour savoir si je devrais y mettre mon grain de sel ou pas Bailey Booth  2333848537
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 1:15

Mais GENRE °-° J'ai ramené 3 ou 4 personnes et moi j'peux aller m'faire voir, c'est çaaaaaa ? *fait la grève et frappe Adam au passage*


*lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 2:10

Danseuse dans un bar de nuit... Hmm... Interessant.

Dites m'en plus. Non ! Montrez moi.

*prend des notes*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 2:12

Non mais toi ça compte pas, tu as déjà un lien privilégié avec un membre de l'équipe. Tu es presque un membre du staff, sans en avoir le titre, ni les fonctions, ni les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 2:16

Ouuuuh alors je deviens quoi? 8D

Un MJ? Modo? Admin? Barman officiel a l'institut du pépé? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 2:34

Je tien a te dire Dai que.... c'est toi qui me disait : Alleeeeeez vieeeeen avec nouuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 2:59

Ce sent toute petite à coté T.T
*pleure*

Sinon danseuse nu 0.0
Wellcoome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 3:31

Bienvenue ! =D

*saute sur Will et lui fait un calin* Non mais on est content que tu recrutes toi aussi ^^

Dai: Essaie pas de nous berner ! Je sais que tu l'as harcelée jusqu'à ce qu'elle cède ! Niahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:12

Bienvenue senorita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 12:25

Bienvenue ! Bailey Booth  798172970
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:12

YATAAAAAH j'ai finit !!!!

( troublante ta video Scum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 23:01

Bonjour et bienvenue parmi nous Mlle Booth,

Veuillez m'excuser, mais votre personnage travaille dans le bar de Daisuke et Ryan ou dans un autre? (Juste par soucis de précision en fait ^^)

Sinon, belle fiche, je pense qu'il n'y a rien de grave et que tu pourras être validée, par monsieur Diskent Smile


(Duncan McElligott)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 23:06

Effectivement mon personnage travail dans le bar de Daisuke et Ryan-chan ( mon simple plaisir de le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 0:43

Validation, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bailey Booth  Empty
MessageSujet: Re: Bailey Booth    Bailey Booth  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bailey et ses amis !
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Soirée de travail (PV Daisuke et Bailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-