X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signatures mutantes repérées [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Lun 23 Mai 2011 - 1:43

A New-York, grande ville des États-Unis d’Amérique, la vie battait son plein à toutes heures du jour comme de la nuit, laissant ici et là les traces de son passage par différents témoignages, souvent des déchets et les odeurs qui les accompagnent. Cette réalité nauséabonde, qui se faisait sentir dans certain lieu de la ville, était d'autant plus marqué dans ses sous-sols, à fortiori dans les égouts. Les eaux circulant à travers l'immense réseau de tunnels dégageait des relents putrides qui en auraient dégoûtés plus d'un. Mais comme pour les émanations de la surface, il était possible de s'en accommoder.

Daniel avait du mal à penser qu'un tel raisonnement pouvait se vérifier. Il se déplaçait dans les égouts de la cité depuis des heures, et il ne réussissait toujours pas à passer outre les odeurs dégagés par l'eau. Il cherchait les preuves du passage d'une vie humanoïde, tentant principalement de trouver des lieux secs. Il avait étudié une carte des égouts avant de se lancer dans l'aventure, et malgré tout, il était perdu. Il avait plusieurs fois utilisé les technologies de son masque pour consulter le plan, mais quelques minutes suffisaient à lui faire perdre l'orientation, il avait donc abandonné l'idée de suivre une route définis, il se repérerait à la surface quand il aurait mené à bien sa mission.

L'agent devait vérifier la présence de mutants dans les égouts de la ville. Le S.H.I.E.L.D. avait perdu la trace de plusieurs mutants à New-York, et certaines rumeurs prétendants que des créatures se déplaceraient à proximité des égouts à la nuit tombée semblait offrir une piste. L'agent Grifter avait donc été chargé de retrouver la trace de ce ou ces spécimens d'homo supériors, et si possible t’identifier l'emplacement d'un quelconque foyer de population souterraine. Bien que n'étant certainement pas le seul agent de l'organisation basé à New-York, il était l'un des plus compétents sur le terrain, et si les mutants devaient se montrer hostile il était apte à s'en sortir, normalement.

Alors que le soleil se couchait à l'extérieur, la plupart des éclairages des égouts devinrent plus vifs, permettant à Grifter de voir sur des zones plus étendues ce qui lui permit de repérer un tunnel placé à mi-hauteur, légèrement plus petit que celui dans lequel il circulait. Il l'inspecta un moment et les conclusions ne se firent pas attendre. Le passage était sec et assez large pour laisser passer deux hommes de deux mètres et bonne constitution de front. Il était certainement sur la bonne voie.
Il s'engouffra dans le passage, sans se douter qu'il aurait bientôt la preuve d'une vie mutante dans les égouts.
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed


Dernière édition par Grifter le Lun 20 Juin 2011 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Mar 24 Mai 2011 - 2:29

"_Hmm... Anchois, anchois et anchois. Scum gronda de plaisir alors qu'il déambulait dans la partie sèche des égouts, un carton de pizza sous le bras, en compagnie d'un de ses semblables. La triple portion d'anchois est vraiment ce que je préfère, j'espère que ça t'as pas coûté trop cher. Je t'en dois une. dit-il en tournant sa tête reptilienne vers le jeune garçon à ses côtés : un mutant d'apparence sale, brun aux yeux verts de marécage, les bras encombrés de boîtes à pizza et qui se faisait appeler Puddle. Puddle car son pouvoir lui permettait de passer à l'état liquide, et donc de tomber au sol en une flaque répugnante

_En fait, puisque c'est toi qui m'a présenté aux Morlocks, je suppose qu'on est quitte maintenant." rétorqua le jeune homme, un sourire aux lèvres.

Et c'était vrai. Scum avait rencontré le mutant quelques semaines plus tôt, un jour qu'il nageait dans les égouts de la 5ème avenue, il avait alors remarqué que le liquide qu'il brassait depuis quelques minutes était différent des mares chimiques et pestilentielles auxquelles il était habitué et qu'en plus, il s'agrippait à lui en refusant de se disperser.
Intrigué, il s'était arrêté pour triturer ce produit étrange, qui se rassembla alors sous ses yeux, pour former un jeune mutant, terrorisé par l'apparence de son confrère écailleux. Ce dernier avait alors essayé de l'apaiser en lui assurant qu'il ne lui ferait rien de mal puisqu'ils étaient de la même espèce.
Mais alors que Puddle s'apprêtait à retrouver un état liquide salvateur, Scum l'assomma d'un coup de poing sur la tempe, et le traîna jusqu'aux Morlocks, leur laissant le choix de l'accueillir, ou non.

Depuis, ils avaient très peu d'occasion de se revoir, et Puddle -faisant maintenant partie intégrante des Morlocks- n'avait pas encore pu remercier son monstrueux bienfaiteur.

Mais avec cette pizza au triple supplément d'anchois, c'était maintenant chose faite, et Scum pouvait presque déclarer avoir donné sa confiance à un de ses semblables.

"_Brave garçon. déclara Scum tandis qu'ils approchaient d'une intersection dans le réseau souterrain. Il tapota la tête du jeune mutant, salissant un peu plus ses cheveux crasseux. File donc redistribuer ton ravitaillement, que je puisses déguster pleinement ses anchois, ajouta-t-il, et Puddle ricana.

"_A un de ces quatre, alors." dit-il en s'engouffrant dans un tunnel à leur gauche, disparaissant avec sa cargaison de pizzas odorantes.

Scum ouvrit son propre carton et en extirpa une autre part, qu'il fourra goulûment dans sa bouche.

"Hmm... Anchois, anchois et..."

Le mutant se raidit en distinguant des bruits de pas non loin. Rebroussant chemin et se cachant dans un coin, il tendit un peu plus l'oreille, ou plutôt l'orifice qui lui en tenait lieu. Ne parvenant pas à reconnaître les bruits de pas, Scum prit son carton entre les dents et commença à escalader le plus silencieusement possible le mur, puis le plafond.

Placé en embuscade, la tête en bas et chacun de ses sens tournés vers l'ennemi potentiel, Scum se mit à attendre, maudissant intérieurement ce monde qui ne pouvait pas les laisser en paix. Il crut un instant distinguer le cliquetis métallique d'une arme à feu, alors que sa cible approchait, mais il espéra bien que ce n'était que le produit de sa paranoïa.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Mer 25 Mai 2011 - 15:01

Alors que Grifter continuait d'avancer dans le conduit, sans même tenter de masquer ses pas, des sons lointains lui parvinrent. Une voix fluette se faisait entendre plus loin dans les égouts. Les sons étant répercutés avec une efficacité décuplée dans cet environnement, il ne pouvait pas estimer avec précision la distance qui le séparait de la personne.
Il utilisa une fois encore son masque afin de savoir son emplacement dans le réseau d'évacuation souterrain. Comme il le suspectait, aucun travaux n'était annoncé dans les environs directs de sa position, il ne pouvait donc pas s'agir d'un ouvrier. Et la voix était un peu trop aiguë pour être celle d'un adulte, et assurément, aucun enfant n'irait joué aussi profondément dans les égouts de la cité.

L'agent adapta son pas afin de se faire discret, prenant soin d'éviter toutes les flaques et les résidus au sol. Il se faisait silencieux tout en accélérant sa vitesse de déplacement, les mains prêtent à attraper ses armes en cas d'embuscade. Alors que l'odeur des déchets se faisaient de moins en moins oppressante, il commença à distinguer quelques senteurs corroborant l'hypothèse du passage récent d'humanoïdes. L'odeur de sueur se mélangeait à celle de la crasse, et de nourriture.

* Des pizzas ... *

Il n'avait eu aucun mal à reconnaître l'odeur caractéristique de ce repas. Il regarda machinalement au sol, ne voyant aucune trace d'un carton de pizza, ni même d'un quelconque reste, ce qui ne pouvait laisser envisager que l'hypothèse qu'elle avait donc été emportée. Il accéléra à nouveau le pas, sans remarquer que dans les ombres au dessus de sa tête, une créature écailleuse l'observait. Il passa sous celle-ci en une enjambée avant de tourner à gauche, suivant l'odeur. Son masque, équipé d'une aide à la vision et les éclairages suffisant des tunnels lui permirent d'apercevoir au loin un enfant s'éloignant, habillé de vêtements crasseux et tenant dans ses mains une boite en carton. Avant qu'il ne disparaisse dans un tournant il actionna la fonction de son masque d'une simple pensée, analysant rapidement les humanoïdes se trouvant dans son champ de vision. Le message fut sans appel : Signature mutante identifiée.
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Ven 27 Mai 2011 - 14:45

Scum regarda l'homme masqué lui passer dessous en accélérant le pas, et se dit bien qu'il ne pouvait avoir de bonnes intentions. D'autant plus qu'il avait l'air d'avoir vu Puddle et que ses mains avaient tout l'air d'être prêtes à dégainer des armes à feu.

Le mutant réprima un grognement. Lui qui était partisan du combat à mains nues détestait les armes à feu. Cela lui donnait l'impression d'être du gibier. Un gibier monstrueux que l'on hésiterait pas à abattre, sans pour autant en conserver la tête comme trophée.

Le mutant dut réfléchir à toute vitesse. Il n'arriverait sans doute pas furtivement au contact de son ennemi avant qu'il ne s'élance à la poursuite de Puddle. Mais il ne pouvait pas simplement se jeter sur lui en braillant pour attirer son attention : à la distance où il se trouvait, il avait bien trop de chance de se retrouver avec une balle entre les deux yeux avant de pouvoir poser une griffe sur lui. Il fallait donc qu'il trouve un moyen de détourner de Puddle l'attention de l'homme masquée, tout en l'empêchant d'utiliser ses armes à feu...

Il loucha alors sur son carton de pizza.

*...Jouer les héros demande parfois des sacrifices*

Avec un bruit de succion, Scum s'élança du plafond, tête la première, pour tomber tout près de l'homme au long manteau, attrapant son carton de pizza d'une main et le lançant en direction du visage masqué dans un même geste fluide. Comme il l'avait espéré, son adversaire s'était tourné vers lui -armes en main- aussitôt qu'il avait entendu le "shflock" de ses membres se décollant des parois, son long manteau brassant bruyamment l'air autour de lui.

Encore en chute libre, les bras en avant pour se réceptionner à terre par une roulade, Scum vit avec joie le carton s'ouvrir durant son vol, abandonnant derrière lui une poignée d'anchois...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Dim 29 Mai 2011 - 2:27

A l'instant même de l’identification, un bruit singulier dans le dos de Grifter attira son attention. Il se retourna d'un bond, empoignant ses armes sans même avoir à y penser. Et avant même qu'il ne puisse faire une analyse de la situation, un carton de pizza volait vers son visage en tournoyant dans les airs. L'étonnement dû à la singularité de l'attaque ne resta qu'un quart de seconde laissant place aux années d'entrainement de l'agent du S.H.I.E.L.D.. Il s'élança en avant, en exécutant une roulade, se relevant avec les deux armes pointées vers l'avant, pour apercevoir un être d'écailles faire de même plus loin dans le conduit. Des anchois tombait encore sur le sol lorsque le message s'afficha une fois encore, sans qu'il n'est vraiment besoin de lui pour comprendre ce à quoi il faisait face : Signature mutante identifiée.

Il observa les atouts de son adversaire pour tenter d'établir une stratégie de combat.

* Comment n'ai-je pas pu le voir ? Je me suis trop relâché !
les écailles doivent lui fournir une défense bien supérieure à la résistance humaine, sans parler de sa constitution de base. Impossible d’espérer m'en sortir au corps à corps avec une telle masse, sans parler des griffes et de la mâchoire, même en supposant que c'est un novice, il pourrait prendre l'avantage en une seule frappe.
S'il a eu besoin de me jeter ce carton de pizza, on peut supposer qu'il n'a pas de moyen pour m'attaquer à distance, ce qui est un bon point pour moi. Par contre, il peut s'accrocher aux parois, même humides, avec de la chance il n'est pas capable de se déplacer dans ce genre de position mais ne comptons pas trop là dessus.
Je ne dois pas le tuer, ce n'est pas ma mission et pour l'instant, on peut considérer qu'il ne fait que défendre son territoire, ou leur territoire, puisqu'ils semblent être plusieurs.
Carte du réseau d'évacuation des eaux usagers > position > enregistrement. Les recherches pourront reprendre à partir d'ici comme ça. Moi, je dois trouver un moyen de sortir des égouts en un seul morceau désormais. Mais une occasion pareil ne se représentera peut être jamais... *


Pesant le pour et le contre, l'agent décida de poursuivre sa mission autant qu'il le pouvait, et tant que le mutant qui semblait désireux de l'arrêter lui en laisserait la possibilité. Il s'élança dans le tunnel de gauche, se mettant à la poursuite du jeune garçon, sans chercher à être discret désormais. Le bruit de sa course se répercutait dans les tuyaux. Il regardait très souvent par dessus son épaule car il ne connaissait pas la vitesse avec laquelle se déplaçait le mutant à écailles. Les mains crispés sur ses deux revolvers, il fit doucement glisser la molette à peine visible, passant du mode balle au mode énergie, n'ayant aucune envie de tuer son poursuivant.

* Voyons jusqu'où il me laisse aller... *
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Dim 29 Mai 2011 - 19:37

En voyant le carton de pizza s'écraser au sol et répandre son contenu par terre, Scum ne parvint cette fois pas à réprimer un grognement. Il roula, puis se retourna aussitôt pour faire face à son adversaire.
Inspirant, il voulut offrir à l'homme masqué un grand cri, digne du plus féroce raptor de Jurassic Park, sa petite fierté en tant que monstre des égouts.
L'ennui... C'est que le temps qu'il prenne une posture intimidante, l'ennemi avait déjà filé très exactement dans le tunnel que Scum ne voulait pas le voir emprunter.

*D'accord, il ne se laisse pas abuser par des clowneries, sûrement un type sérieux... Bizarre qu'il porte un masque, on pourrait le prendre pour un petit cambrioleur...*

Avec un grognement de frustration, il s'élança à la suite de l'homme au grand manteau.

*Il file vite, il a été bien entraîné.* constata le mutant. *Il n'arrête pas de se retourner, je crois qu'il a du mal à croire qu'un truc comme moi puisse exister...*
La bouche de Scum se tordit en un genre de sourire, même un soldat de cet acabit semblait être inquiété par son apparence...
Et soudain, sans prévenir, le mutant écailleux se mit à brailler d'une voix rauque et pourtant étrangement sifflante qui se répercuta dans les tunnels :

"_Puddle ! Bouge pas et planque toi !"

Si l'homme masqué comptait se servir de Puddle pour remonter jusqu'à la planque des Morlocks, alors il fallait aussi empêcher le jeune mutant d'avancer. Scum s'arrangerait plus tard pour trouver un moyen d'envoyer le fouinard sur une fausse piste.

Bondissant en avant, le mutant adopta une position quadrupède -que lui permettait son anatomie- accélérant ainsi sa vitesse de course. Et tandis qu'il approchait toujours plus de sa cible, il fut soulagé d'entendre le bruit d'un liquide renversé. Puddle avait visiblement entendu son avertissement et s'était répandu à même l'endroit où il s'était tenu.

En quelques secondes, Scum arriva au niveau de son adversaire et tendit le cou, ouvrant sur sa cuisse une large gueule garnie de crocs...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Mar 31 Mai 2011 - 20:20

Alors qu'il courait dans le conduit, un cri s'éleva de son dos, une voix rauque et sifflante.

_Puddle ! Bouge pas et planque toi !

Le mutant qui poursuivait l'agent du S.H.I.E.L.D. semblait prévenir son semblable plus jeune afin que Grifter ne puisse pas lui mettre la main dessus. Peut être craignait-il qu'il ne s'en serve comme d'un bouclier, mais si Daniel avait pensé à une telle idée, il se refusait à l'employer. Cependant, naturellement, il fut surpris en comprenant que la voix appartenait à son poursuivant, bien qu'il sache pertinemment qu'un mutant est avant tout un être humain.

* L'enfant s'appelle donc Puddle... nous verrons si nous avons un tel pseudonyme dans notre archive. *


Alors qu'il réfléchissait à cela un bruit étrange retint son attention. Ignorant le son d'une flaque d'eau plus loin, il se concentra sur le raclement sourd produit par les griffes de son poursuivant, et il semblait que ce dernier s'approchait à vive allure. Grifter se retourna par réflexe mais le mutant était déjà sur lui, la gueule ouverte et prête à emporter une partie de sa cuisse. Sans chercher à se battre de manière académique, l'agent sauta sur le coté aussi vite qu'il pu pour sauver sa jambe, évitant la blessure mais subissant quand même une profonde éraflure. Il tomba à la renverse, se rappant les coudes sur les divers débris laisser là par le dernier passage des eaux usées.
Grifter serra les dents, retenant un grognement, et se releva en exécutant une roulade arrière. Il pointa ses armes sur son adversaire, tirant quelques rafales tout en reculant, cherchant à apercevoir une échelle dans l'un des tunnels adjacents.
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Sam 4 Juin 2011 - 16:23

A l'instant où Scum vit les canons braqués sur lui, il se jeta de côté, rebondissant contre le mur pour s'élancer sur le plafond, puis atteindre l'autre paroi, répétant l'opération pour ne pas rester plus d'une seconde dans la ligne de mire de son adversaire. Scum avait déjà eu affaire à des adversaires armés, seulement ils étaient généralement trop effrayés pour réussir à utiliser leurs armes à feu de façon efficace.

Mais le facteur peur ne semblait pas s'appliquer à cet homme là, et Scum en déduisit qu'il avait été habitué à ce genre de situation...

Ainsi, la tactique de Scum ne s'avéra pas aussi payante qu'il l'aurait voulu, et il sentit plusieurs fois la brûlure d'un trait d'énergie qui éraflait ses écailles. À un moment, alors qu'il n'était plus qu'à deux mètres de son adversaire, une salve le frappa au torse, fort heureusement là où ses plaques étaient les plus épaisses, et il tomba en arrière. Dans le même temps, il put voir l'homme-masqué regarder à droite et à gauche, sans-doute à la recherche d'une échappatoire.

_Hrrm...
*Tu veux t'en aller ? Ça tombe bien, c'est ce que je veux aussi*


Se relevant en un instant, Scum prit son adversaire de vitesse et bondit une dernière fois au mur pour s'y coller et en arpenter la surface, jusqu'à s'engouffrer dans un des tunnels adjacents au leur. Le tout était ponctué de petits sifflements de frustration, afin de laisser croire à une retraite du mutant...

*Suis moi mon petit et je te montrerais l'immensité de mon domaine...*

Ce fut maintenant au tour de Scum de se retourner dans sa "fuite" pour savoir si son ennemi le suivait bien.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Lun 6 Juin 2011 - 0:52

Les doigts pressaient les deux gâchettes avec une rapidité et une aisance témoignant des années à répéter ce simple geste. Mais bien loin d'être impressionné par sa propre dextérité, Grifter ne pouvait que faire le constat de la faiblesse du genre humain devant les prouesses acrobatiques de son adversaire mutant. L'homme au corps de créature se déplaçait à une vitesse bien supérieure à celle que ne pourrait jamais atteindre l'agent du S.H.I.E.L.D., sautant d'une paroi à une autre en utilisant sa capacité d'adhésion pour atterrir et prendre appui dans le même temps dans des positions impossibles à un simple humain.
Mais Daniel avait déjà affronté des mutants par le passé, et ses capacités lui avait permis de survivre à toutes ces rencontres, bien qu'il n'en soit pas sorti vainqueur à chaque fois. Il poursuivait son assaut sans ciller, concentrer comme il ne l'avait pas été durant des mois. Il toucha plusieurs fois la cible, et le dernier choc à la poitrine la fit basculer. Grifteur en profita pour jeter un rapide coup d’œil dans les tunnels alentours, mais le mutant s'était déjà remis sur ses jambes. Poussant un léger grondement, ce dernier s'échappa par un autre conduit, laissant à l'agent le choix de la marche à suivre.

*C'est peut être ma seule chance de partir, mais si je me retourne, et qu'il revient à la charge avec la même vitesse que tout à l'heure, je n'aurais sans doute pas la même chance, et ce n'est pas des égratignures que je récolterais. Mais si je le suis, je prends le risque de tomber dans un piège... *

Il continua de réfléchir encore un instant avant de finalement se lancer à sa poursuite, avec une attention encore accrue.

*J'ai plus de chance de m'en sortir en affrontant le danger qu'en lui tournant le dos. Je saurais comment agir si je fais face. Mais je ne dois pas me laisser berner par son aspect. Il essaie de se faire passer pour une bête, mais son usage de la parole et ses différentes tactiques montrent qu'il est bien assez humain pour construire un plan réfléchi...*

Des mois que ses activités se résumaient à de la prise d'informations sans risque. L'adrénaline accumulée pendant toute cette période inactive semblait se manifester en ce moment même, lui permettant de maintenir la tension dont il aurait besoin, et semblant pouvoir le faire pendant des jours.

* Alors ... qu'est ce que tu me prépares maintenant ? *
.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Mar 14 Juin 2011 - 21:20

Crapahutant chaotiquement sur les murs et le plafond, Scum chercha le rythme de respiration idéal pour endurer la distance qu'il comptait faire parcourir à cet adversaire humain qui le talonnait avec énergie.

Humain, oui. Scum en étant quasiment sûr : il pensait bien que seuls les humains pouvaient venir ici en étant armés, les mutants eux ne venaient jamais qu'avec leurs pouvoirs et ceux-ci étaient bien la raison de leur venue dans les égouts.

*Misère, pensa Scum. S'ils viennent nous chercher jusqu'ici je vais finir par penser qu'ils en ont vraiment après nous, pour je ne sais quelle raison*


Le mutant commença à suivre un chemin erratique dans les tunnels, tournant à gauche, à droite d'une façon qu'il voulait aléatoire. Il espérait ainsi créer l'illusion d'une fuite éperdue ou au moins tenter de perdre son adversaire. Jetant des coups d’œil derrière lui, il jaugeait l'humain qui lui courait après.

*Et lui, qui est-il ? Un genre de mercenaire ? Il n'a pas l'air officiel, et il n'a pas l'air bien équipé... Pas de sac, pas de torche, juste des flingues. Comment un type peut espérer s'y retrouver dans les égouts sans rien du tout ?*


Si son poursuivant n'avait même pas une carte pour le guider, alors il serait non seulement simple, mais aussi drôle de le balader dans les souterrains.

Le seul détail important, c'était la distance. L'humain ne devait pas se trouver trop près, au risque qu'il utilise encore ses armes, mais il ne devait pas non plus rester trop loin derrière, au risque qu'il perde le mutant et qu'il abandonne la poursuite.

*Bien sûr ça m'arrangerait, mais j'ai bien envie de t'emmener dans un de mes coins favoris...*


Scum progressait vivement sur les parois des tunnels et entendit des flots d'eau sale non loin dans une voie parallèle, reliée . Le mutant amphibie était bien plus à l'aise à la nage et il quitta les galeries sèches d'une poussée sur le plafond pour s'engouffrer dans le boyau mal éclairé qui menait à la voie d'eau.

D'un bond leste et souple, il avala la distance qui le séparait des flots sales, jeta un dernier coup d’œil derrière lui pour voir l'humain masqué prendre à son tour le tunnel sombre et s'apprêta à plonger, bras en arrière, tête en avant et...

BLOOOONK !!

"Et misère..."


Consterné de s'être écrasé le crâne contre un large barreau de fer plus que sonné, le mutant tomba au sol avec un bruit mat. La tête tournée vers l'arrière, il vit l'humain qui le suivait commencer à ralentir et lâcha :

"D'accord, je me suis trompé de chemin. Ça arrive à tout le monde, non ?"
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grifter

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Sam 18 Juin 2011 - 20:19

Cela faisait plusieurs minutes que Grifter suivait le mutant à travers les égouts. Ce dernier semblait décidé à le perdre dans le dédale, changeant de trajectoire et de tunnels de nombreuses fois, néanmoins, en suivait son avancé sur la carte des égouts grâce à son masque, il parvenait à voir qu'il suivait tout de même un trajet presque rectiligne. Malgré tout les détours, il revenait souvent sur un large tracé presque droit. Cela ne faisait que corroborer les idées de l'agent, qui jugeait son adversaire bien moins idiot qu'il ne voulait le faire croire.

Il continua de le poursuivre sur encore plusieurs mètres avant qu'un évènement inattendu ne vienne complètement changer la donne. Un bruit de choc se fit entendre avant qu'il ne vit le mutant chuté du plafond, s'étalant au sol. La chute aurait pu entrainé de sérieux dommage à un simple humain, surtout dans cette position, mais lui ne semblait qu'à peine sonner, et plus à cause de son coup de boule dans un tuyaux plutôt que par sa chute. Le mutant tourna son regard vers Grifter avant de parler de sa voix particulière.

- D'accord, je me suis trompé de chemin. Ça arrive à tout le monde, non ?

Daniel toisa le mutant d'un air dubitatif avant de soupirer. Il rangea ses armes, avant de s'approcher lentement.

- Tu as essayé de te faire passer pour plus bête que tu ne l'es, dans les deux sens du termes. Je ne suis pas un chasseur de prime, ni même un chasseur de mutant. Je ne suis pas venu pour tenter une action offensive contre toi et tes semblables. Je suis ici pour répertorier l’existence d'une communauté mutante ainsi que son emplacement. J'ai la plupart des informations qu'il me faut à ce sujet, et je ne pense pas vous ennuyer plus longtemps dans votre domaine. Mais d'autres viendront, et vous feriez mieux de bien peser le pour et le contre avant de leur jeter vos pizzas à la figure, j'ai le minimum en matière d'équipement, les autres seront bien plus armée.

* Il a eu un réflexe normal de défense. Quand je pense que certains humains accueillent les cambrioleurs avec des fusils, ce mutant me semble bien moins vindicatif. *

L'agent se retourna. Il avait accompli sa mission, et n'était pas décidé à rester plus de temps qu'il ne le fallait dans les égouts. Il savait que ce mutant n'était pas une menace, ni violent, ni perturbé, il était simplement trop différent pour autre chose que ce lieu. Cela devait être le cas de toute la communauté des égouts surement. Il s'en alla, sans laisser aucune information en plus. Le S.H.I.E.L.D. n'avait aucun intérêt à se faire connaitre de la communauté mutante pour l'instant.

_________________
Adam Diskent / Joshua Creed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   Sam 18 Juin 2011 - 21:47

Scum vit l'humain le toiser, tête à l'envers et gronda, il avait bien envie de lui dire qu'il n'avait qu'à le flinguer maintenant, comme un chasseur qui venait d'atteindre sa proie ou mieux de le capturer !

Car après tout, ses commanditaires seraient sûrement ravis de voir un authentique spécimen de mutant comme Scum exhibé sous leurs yeux et à disposition de leurs scalpels !

Mais l'humain se contenta de soupirer et de ranger ses armes.

- Tu as essayé de te faire passer pour plus bête que tu ne l'es, dans les deux sens du termes.

*Je peux pourtant assurer que je n'ai pas fait exprès de me manger ce barreau*


Je ne suis pas un chasseur de prime, ni même un chasseur de mutant. Je ne suis pas venu pour tenter une action offensive contre toi et tes semblables.

*C'est pas ce que m'indiquaient tes fringues... Ou tes flingues !*

Je suis ici pour répertorier l’existence d'une communauté mutante ainsi que son emplacement. J'ai la plupart des informations qu'il me faut à ce sujet, et je ne pense pas vous ennuyer plus longtemps dans votre domaine.

*Ohohoh... Comment ça son emplace..?*

Mais d'autres viendront, et vous feriez mieux de bien peser le pour et le contre avant de leur jeter vos pizzas à la figure, j'ai le minimum en matière d'équipement, les autres seront bien plus armés.

"Alors la chasse est ouverte, c'est ça... ?" dit Scum en se remettant sur pied. Mais l'humain avait déjà fait volte-face et commençait à s'en aller.

"Eyh dis moi ce que tu sais sur ceux qui vivent ici ! Tu ne peux pas vraiment savoir où ils sont, n'est-ce pas ?"

L'inquiétude commençait à poindre dans la voix du mutant. Si c'était vrai et que l'humain savait où étaient cachés les Morlocks, alors il ne devait pas sortir d'ici avec les informations.

Mais Scum n'allait pas s'en prendre à lui maintenant qu'il avait annoncé n'avoir aucune mauvaise intention... Et qu'il venait même de les mettre en garde contre... Contre qui ?

Scum en était là de son questionnement que l'humain avait déjà disparu dans les méandres des égouts

"Qui t'envoie ?! Est-ce que ce sont eux qui vont venir nous chercher ?! Reviens et réponds donc !" cria-t-il, mais seul son écho lui répondit...

Soudain rageur, Scum donna un coup de griffe dans le barreau déjà gondolé par son coup de crâne, faisant gicler des étincelles et entamant le métal. Grondant, il détala à son tour pour la planque des Morlocks.

*Callisto ne va pas apprécier la nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signatures mutantes repérées [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Signatures mutantes repérées [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Egouts-