X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 6:31


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Akuma

•Prénom :Yuki

•Pseudonyme/Surnom :aucun en particulier

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 21 ans

•Date de Naissance :29 février

•Famille :Aoko Arashi (mère (Décédée)), Toshiro Akuma(Père (Décédé)), Daisuke Akuma (Frère (Si possible, joué par PNJ))

•Nationalité :Japonais

•Métier :Aucun pour l’instant

•Groupe :Libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Le changement de température dans l’air

•Description :Yuki a encore de la difficulté à contrôler sa mutation, c’est la raison pour laquelle son frère décrit sa mutation comme suit : La température ambiante autour de lui peut varier dépendant de ses sentiments. Effectivement, on peut facilement savoir si Yuki n’est pas content puisque la température peut se réchauffer jusqu’à quinze degré au dessus de la température ambiante normale. S’il est triste, la température pourrait descendre sous zéro. Yuki s’en rend souvent compte mais il s’abandonne souvent à ses sentiments, donc le pouvoir agit souvent seul, dépendant des sentiments de Yuki.

Cependant, Yuki peut se décider à réchauffer/refroidir les molécules autour de lui à sa guise. S’il veut refroidir l’air ambiant pour affaiblir plus vite un ennemi utilisant l’élément feu, il pourra le faire. Cependant, malgré ce contrôle, comme précisé plus haut, la mutation change souvent d’elle-même d’après ses sentiments, quelque chose que Yuki a encore de la difficulté à contrôler.

Yuki peut s’en servir pour changer la température de quelque chose, comme de l’eau, par exemple. En refroidissant l’air ambiant, à long terme ça peut faire geler l’eau… ou l’inverse la réchauffer. Cependant c’est assez risqué puisque la température maximum où il peut aller n’a pas encore été atteinte et il ne compte pas essayer de l’atteindre, par peur de se tuer lui-même par la température… ou encore de tuer quelqu’un.


•Maitrise :La température ambiante change selon ses sentiments, contrôle minime de sa mutation. La température peut varier de 15 degrés de plus à 20 degrés de moins. Son énergie passe assez rapidement aussi, il se sent faiblir légèrement lorsqu’il se rend compte qu’il réchauffe la température à cause de sa colère. Pour la distance, il change la température à un petit rayon de quinze à vingt mètres autour de lui, ni plus ni moins.

•Maitrise supérieur :Il pourra changer la température de l’air ambiant à sa guise, autant la refroidir que la réchauffer. Il pourra la réchauffer à plus de 20 degrés et la refroidir à près de 30 degrés. L’énergie se vide un peu plus lentement, soit un peu plus d’une heure sans arrêt avec son pouvoir à pleine capacité. Sa distance de portée s'étend à présent à près de cinquante mètres autour de lui.
•Maitrise talentueuse :Encore une fois, l’écart de température augmente à 30 degrés au dessus et 40 degrés en dessous de la température ambiante, son contrôle augmentant aussi et ne laissant plus sa mutation se contrôler par ses émotions. Il peut aussi contrôler son pouvoir plus longtemps, soit quelques heures sans arrêt à pleine capacité. La distance d'attaque peut maintenant varier : Le changement de température se ressent maintenant à près de cent mètres autour de lui, mais il pourra contrôler la distance et la rapetisser s'il veut, pouvant se contenter de réchauffer / refroidir une seule pièce de maison.
•Maitrise suprême :Il pourra réchauffer et refroidir à sa guise, à plus de 70 degré au dessus et 100 degrés en dessous de la moyenne, ce qui n’est pas vivable puisque c’est trop chaud ou trop froid. Il peut durer un peu plus d’une journée avec son pouvoir à capacité moyenne, un peu plus de cinq heure sans arrêt à pleine capacité. Sa portée s'étend maintenant à près de deux cent mètres.

•Art Martial :C’est rare qu’il s’en serve mais au Japon il a pris des cours de Judo et d’auto-défense un moment. Il connaît seulement la base de ceux-ci puisqu’il a rapidement lâché. En d’autres mots, il peut chavirer quelqu’un par-dessus son épaule et lui faire des jambettes infaillibles (à moins d’avoir les trucs pour la contrer) peu importe le poids de la personne en face de lui, excepté la grandeur de l’adversaire qui pourrait changer l’efficacité. Il connaît aussi les points faibles des gens, où frapper et comment frapper, il sait comment tomber si jamais il se fait chavirer lui-même.

•Équipement :Yuki possède son permis de conduire, cependant il n’a pas de voiture. L’argent n’y est pas puisque ça fait un moment qu’il ne travaille pas et sa motivation n’est pas vraiment à la job ces temps ci. Il possède un cellulaire, ce que presque tous les jeunes ont ces temps ci. Il a un ordinateur portable aussi puisqu’il était aux études avant que ses parents décèdent. Il a aussi une assez grande garde-robe, portant un attrait spécial à son apparence. Il a un style vestimentaire, disons, assez étrange. Il vit présentement dans un petit appartement tranquille qui ne lui coûte pas trop cher.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Yuki est assez particulier au niveau du physique. Lorsqu’il passe dans la rue, on ne peut pas le manquer. Premièrement, ses cheveux sont blancs. Évidemment c’est une teinture puisque, étant Japonais, sa couleur naturelle est noire. Il garde cependant une mèche noire au milieu d’une frange qui lui cache un œil, habituellement son œil gauche. Pour le derrière de sa tête, ses cheveux sont coupés légèrement courts, souvent hérissés dans les airs ou vers l’arrière. Il porte souvent des lentilles de contacts blanches aux deux yeux, même celui constamment caché par ses cheveux. Sous ses lentilles, on peut voir son Iris brune foncé, paraissant noire à quelques moments. Ses yeux sont constamment tracés d’un léger trait de crayon noir. Son visage a de beaux traits, évidemment ce sont les traits asiatiques vu son pays natal. Sa peau est très pâle puisqu’il ne sort pas beaucoup, et l’effet de pâleur est amplifié par un épais fond de teint pâle.

Pour sa grandeur, ça se remarque aussi beaucoup : il mesure seulement cinq pieds cinq pouces. C’est près de la normale des hommes au Japon, mais pas aux États-Unis. Il a un certain complexe de grandeur à cause de ça, la raison pour laquelle il porte de grandes bottes à plateformes noires lui arrêtant aux genoux. Ses bottes possèdent une plateforme bien carré de six pouces, Yuki semble donc avoir une grandeur un peu plus normale, soit de 5 pieds onze pouces. Yuki n’a pas beaucoup de muscle et n’est pas très large d’épaule, la raison pour laquelle sur la majorité de ses vestons il y a des épaulettes. Yuki est très maigre : il pèse uniquement 115 livres. Notre petit blondinet et donc de très petite taille, de très petit poids aux cheveux blanc et aux yeux blancs.

Au niveau vestimentaire, commençons par ses bottes. Des bottes de cuirs noirs décrites un peu plus haut. Ensuite nous avons des pantalons. Ils sont soit en coton, soit en polyester, ou encore en cuir, mais ils sont noirs et le bas est bien coincé dans ses bottes. Pour le haut, il porte habituellement une chemise blanche qui abuse légèrement de dentelles. Une cravate en dentelle ferme le haut de cette chemise, puis un veston repose sur ses épaules. Il en a deux : un veston noir qui se termine en deux pointes avec des ornements dorés dessus, des épaulettes de cette couleur. L’autre est noir, long jusqu’au sol et possède des ornements rouges. Celui-ci a un grand collet et des épaulettes dorées et rouges.

S’il n’est pas vêtu ainsi, Yuki porte ses pantalons noirs par-dessus ses bottes, qu’il porte d’ailleurs constamment. Il porte un chandail noir et a une simple veste sur le dos, une veste recouverte de fermetures éclair inutiles servant de décoration. Un capuchon sur sa veste qu’il porte rarement. Il a aussi une paire de pantalon qu’il affectionne beaucoup : elle est noire et séparée en deux aux genoux, les ‘‘shorts’’ et le bas des pantalons étant reliés par deux strappes noires par jambes.


•Signe Particulier :Ses cheveux blancs, ses yeux blancs, son style vestimentaires et sa grandeur lorsqu’il n’a pas ses plateformes.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Yuki est très difficile et c’est assez particulier tout ce qu’il a comme problèmes mentaux. Premièrement, il a un problème de personnalités multiples. Les psychologues, dans le temps où il devait aller les voir, en avaient recensé quatre. Cependant, maintenant il n’en a que trois.
La première est la personnalité mère du corps, celle qu’il a souvent et normalement. Il est assez renfermé, tranquille mais il aime bien parler avec des gens lorsque ceux-ci viennent le voir puisque celui-ci n’ira jamais voir quelqu’un pour parler avec. Il est assez dépressif aussi, très pessimiste.
La deuxième est colérique. Lorsque Yuki a quelque chose qui le frustre, il tombe rapidement entre ses mains : il peut tout détruire autour de lui. Si on lui demande de tuer quelqu’un lorsqu’il est dans cet état, il le fera et c’est la raison pour laquelle il s’est ramassé chez la psychologue lorsqu’il était plus jeune.
La troisième est un peu plus calme et apparaît souvent lorsque quelque chose fait l’affaire de Yuki ou encore lorsque ça tourne à son avantage. C’est d’ailleurs uniquement sous cette personnalité qu’on peut le voir avec un sourire aux lèvres puisque c’est à ce moment qu’il avoue être content, qu’il est capable de s’amuser. Il y a là une petite trace d’optimisme.

Le problème de personnalité de Yuki a fini par drainer sa patience et cela le rend assez faible mentalement. Ça ne prend pas beaucoup de choses pour le rendre dépressif puisqu’il est déjà en dépression, ce qui est sa deuxième maladie. Il est très pessimiste et pense souvent négatif même aux moments heureux, mis à part sa troisième facette qui elle, saura afficher un sourire. Yuki n’hésitera pas à tenter de se suicider si tout va mal. Cependant, il encourage les gens qui sont en dépression et les invite à tout essayer pour sortir de ce problème, les empêche de se suicider, surtout le monde à qui il tient. Il comprend ce qu’est une dépression puisqu’il vit dedans depuis assez longtemps et il connaît la misère que ça donne, la raison pour laquelle il ne souhaite à personne d’en arriver où il en est déjà arrivé.

Yuki joue de la basse, il aime bien passer son temps dans sa chambre et la façon de passer son temps et ses émotions c’est particulièrement en jouant de la basse. Sinon il dessine aussi en encre de Chine, ce qui est très bien pour exprimer ces colères et sa tristesse lorsqu’il ne va pas bien. Par contre, ne demandez pas à Yuki de chanter : malgré sa voix douce et calme – bien que des fois elle peut sonner froide – sa voix au chant est disons, catastrophique. Yuki n’aime pas trop les mets asiatiques, contrairement à ce qu’on attendrait d’un asiatique né en occident. Cependant il aime bien la pizza et la restauration rapide.

Yuki peut paraître peureux comme ça, mais ce sont surtout des traumatismes plus que des peurs. Pour commencer, les milieux hospitaliers stressent Yuki au plus haut point : c'est presque comme un traumatisme. Il se met à paniquer sérieusement, surtout s'il se réveille à l'hôpital...
Il a une certaine crainte des orages, il sort ça d'il ne sais toujours pas où mais il n'aime pas les temps orageux.
Yuki a une phobie des contacts physiques. Particulièrement ceux imprévisibles, à ces moments il se fige et se met à paniquer s'il ne sait pas immédiatement de qui il s'agit. S'il sait qui l'a touché, il déteste simplement se faire toucher... Quelqu'un lui donnant simplement un câlin, Yuki s'empressera de le repousser bien que des fois, ça lui ferait du bien d'avoir un peu d'affection ~

Spoiler:

NOTE DE L’AUTEUR : je n’ai pas créé ce personnage pour qu’il se suicide, ne vous inquiétez pas… Je veux pas que vous croyez que je l’ai créé pour le tuer XD Et je préfère vous avertir tout de suite : c’est difficile jouer un personnage avec autant de problèmes mentaux… surtout personnalité multiples… mais ça fait très près de quatre ans que je joue ce personnage alors faites moi confiance, les personnages aux personnalités multiples ne me font pas peur !!


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Yuki a de très bons talents en musique, particulièrement la basse. Par la même occasion, puisque ces deux instruments se ressemblent, il connaît aussi la base de la guitare. Il est capable de jouer facilement quand il veut et il apprend rapidement les mélodies par cœur. Il est aussi facile pour lui de suivre un beat au Drums, malgré qu’il n’a pas l’endurance pour y jouer longuement. Du fait qu’il connaît tous ces instruments, il est capable de lire les partitions et il serait facilement capable de composer.

Yuki a aussi des capacités en dessin. Il aime bien dessiner bien qu’il préfère quand même l’encre de chine. Il dessine souvent sur de grands panneaux de cartons avec de l’encre de chine et des Lavis, autant au pinceau qu’à la plume.

Ses connaissances en langues sont très avancées vu qu’il aime bien apprendre. Sa langue natal est le Japonais et il dut apprendre l’anglais avant de déménager, lors de son déménagement il apprit le français et il est encore en train de se perfectionner dans cette langue. Il parle aussi l’allemand, une langue qu’il apprend présentement à temps perdu. Il veut aussi apprendre le Mandarin, l’Espagnol et le Grec, des langues qu’il affectionne particulièrement.

Yuki a des habiletés en cuisine puisqu’il a travaillé quelques années là dedans. Un moment comme serveur mais il a été retiré de ce poste lorsqu’il s’est teint les cheveux blancs. Il a été classé à la plonge et il fut aussi aide-cuisinier un moment. Il peut donc postuler dans n’importe quel poste dans un restaurant et il sera accepté à coup sûr… mis a part le service à cause de ses cheveux étranges.

Yuki a beaucoup d’habileté à apprendre, il apprend très vite. Il peut apprendre différentes langues, apprendre des chansons par cœur ou encore apprendre différents postes dans un travail très rapidement et assez facilement. Yuki adore apprendre, ce qu’il l’aide à se motiver pour travailler / jouer / dessiner / parler.


•Situation :Il vit présentement seul avec son frère dans un petit appartement tranquille à coût assez bas, dans les quartiers pauvres de New-York. Il recherche un boulot puisqu’il a lâché le travail il y a de ça un peu moins d’un an à cause de sa dépression. Il n’étudie plus mais il apprend des langues à temps perdu sur internet.

•Passé :Le Japon fut le pays Natal de Yuki, le premier qu’il connut. Ses parents étaient là depuis toujours, sa famille de même. Sa chère maman était mutante, ce qui explique que Yuki le fut aussi… et son frère aussi, qui fut né trois ans après Yuki. Yuki apprit à parler anglais dès l’âge de quatre ans, obligation de ses parents. Il améliora son anglais dans les cours de primaire lorsqu’il commença l’école à l’âge de cinq ans. Il était comme tous les autres jeunes à cette époque… mis à part que ses parents commençaient à lui mettre un surplus de pression sur les épaules de Yuki par rapport au fait qu’il devait passer tous ses cours sinon ses parents ne seraient pas content.

Yuki est comme ça : lorsque quelque chose le tracasse, il le garde pour lui. Il n’aime pas s’ouvrir aux autres et c’est la raison pour laquelle il tomba en dépression très jeune : soit à l’âge de 8 / 9 ans. Sa première tentative de suicide fut à l’âge de neuf ans. La raison pour laquelle il commença les arts martiaux très peu de temps après, commençant par le Judo. Ça lui donnerait quelque chose à faire de sa vie et ça le motiverait peut-être un peu plus. Cependant il lâcha rapidement le Judo, retombant peu à peu dans sa dépression à cause de ses parents encore une fois, qui lui mettait un surplus de poids. Les autres élèves étaient au courant pour sa première tentative de suicide, ce qui ne l’aidait pas puisque les autres élèves commençaient à le niaiser à cause de ça. Ses parents le forcèrent rapidement à voir un psychologue, qui détecta qu’à l’âge de onze ans il était dépressif à haut niveau avec grand risque de suicide. Il devait donc continuer de voir un psychologue, ce qu’il fit jusqu’à son déménagement à l’âge de treize ans.

Il arriva en Amérique avec ses parents. Yuki s’était toujours demandé pourquoi ils avaient déménagés aussi loin : le travail de son père le forçait à déménager dans une autre grande puissance économique. Son père gérait une assez grande entreprise d’électronique. Il devait donc gérer les affaires aux Etats-Unis question de ne pas trop délaisser les choses. Il continuait de faire des voyages au Japon pour gérer son entreprise.


Yuki continua l’école à Washington, là où ils avaient déménagés. Yuki apprit donc là le Français puisque c’était dans les langues secondes à apprendre. Sa dépression ne semblait pas s’améliorer : il avait perdu les rares amis qu’il avait, il se faisait dénigrer à cause de son origine et de son accent dans son anglais et ses parents lui mettaient toujours autant de pression, en plus de son père qui passait son temps à voyager. Un autre tentative de suicide survint : Yuki baignait dans une mare de sang dans sa chambre. Il avait presque réussi son coup cette journée là et il rentra d’urgence à l’hôpital, sortant quelques jours après, une fois sûr que sa vie était en sécurité. Ses parents se décidèrent donc à communiquer avec un autre psychologue pour aider leur fils en détresse. Yuki décrocha rapidement de l’école, y retournant de force par ses parents un an plus tard.

L’air de la maison s’était légèrement réchauffé cette journée là. Yuki était enfermé dans sa chambre, à lancer de la peinture et de l’encre de chine noire sur ses murs. La colère montait en lui. La mère de Yuki entra rapidement dans la chambre après avoir vérifié tous les thermostats de la maison. Elle ne savait pas trop pourquoi il faisait si chaud. Yuki fut rapidement distrait et la chaleur se dispersait. Il faisait d’ailleurs plus chaud plus près de Yuki que ailleurs dans la maison… Sa mère commençait à se poser des questions. Évidemment Yuki l’avait remarqué mais il ne comprit pas tout de suite, sa petite logique de quatorze ans pas assez développée pour comprendre. Quelques jours après, tristesse et colères passées, températures de maison légèrement différente, surtout dans la chambre de Yuki, sa mère comprit enfin et s’empressa d’aller avertir Yuki. Ce dernier n’en fit pas tout un plat. Il haussa les épaules. Il comprit plus tard dans la journée que ça faisait bien du sens tout ça. Depuis ce temps qu’il travaille peu à peu pour contrôler sa mutation.

À l’âge de quinze ans, Yuki commença l’auto-défense. Il lâcha peu de temps après, la dépression le reprenant d’assaut. Il recommença à voir sa psychologue, tentant de l’aider légèrement. Cette fois, la psychologue lui empêcha un voyage à l’hôpital après l’avoir aidé à contrer sa dépression, empêchant un probable suicide. Cependant, les quelques personnalités se firent rapidement découvrir : il en comptait six. Rapidement ils en déduisirent que ce fut quatre, et depuis la mort de ses parents, l’une de ses personnalité a totalement disparu, n’en restant que trois. Yuki avait encore un peu de difficulté à se contrôler, personnalités + dépression + nouvelle découverte de son pouvoir = un petit problème de contrôle de soi-même, surtout qu’il devait apprendre à se contrôler lui-même et contrôler ses émotions et sentiments pour pouvoir apprendre à contrôler son pouvoir.

La maison était tranquille. Yuki était seul avec son frère, ses deux parents partis à l’aéroport parce que son père était parti travailler. Ça faisait plus de quatre heures qu’ils étaient partis, sans nouvelle d’eux. On entendit frapper à la porte : Yuki partit ouvrir. Il se dit qu’à dix-sept ans, il était assez vieux pour gérer la maison… Les policiers étaient là, ce qui leva des soupçons dans sa tête. L’inquiétude monta légèrement. Yuki partit chercher son frère. Les policiers leur annoncèrent délicatement la nouvelle : leurs parents avaient eu un accident de voiture… Son père est décédé sur le coup, et le décès de sa mère a été constaté à l’hôpital. Le chauffard s’était enfui à pieds, il n’était aucunement blessé puisqu’il était dans un quatre par quatre et il avait foncé dans la petite voiture de ses parents, emboutissant totalement le côté où son père était assis. Daisuke, son frère, se mit à pleurer rapidement. À quatorze ans il est difficile de se retenir à la mort de se parents… Yuki pleura leur mort quelques minutes après que la porte ait été refermée, après avoir finalement réalisé que ce n’était pas un rêve, mais bien la réalité. Il tenta de réconforter son frère mais il partit rapidement vers sa chambre, encore une fois, s’enfermant seul.

Son frère connaissait très bien Yuki et il savait que la mort de ses parents pourrait être fatal pour Yuki. C’est la raison pour laquelle quelques minutes après que Yuki s’était enfermé, il partit le voir pour faire l’horrible constatation de son frère qui baignait encore dans un lit imbibé de sang. Il s’empressa d’appeler les secours bien que Yuki suppliait Daisuke de le laisser mourir. Yuki perdit connaissance et se réveilla à l’hôpital. C’est là qu’il se mit à paniquer et à avoir peur de ces endroits puisque à sa dernière hospitalisation, il avait le souvenir d’avoir été transporté, et non cette fois ci. Il resta à l’hôpital quelques jours, suivant toujours sa psychologue et malgré tout Yuki passa au travers, il fit son deuil assez rapidement.

Cela fait maintenant quatre ans que ce drame s’est passé. Yuki se rappellera toujours du 08 septembre, qui a été fatal à ses parents et qui a falli lui être fatal. Pendant ces quatre ans, Yuki a travaillé dans la restauration, se ramassant des bons fonds. À ses 18 ans il vendit la maison de ses défunts parents puisque le coût était trop élevé pour lui et son frère et ils emménagèrent dans un appartement. Il eut l’héritage de ses parents, plus l’argent de la maison. Ils ont assez pour vivre dans un appartement pour quelques années encore, mais Yuki et Dai ne veulent pas vider le compte en banque : ils vont donc se trouver prochainement un joli boulot pour se ramasser un peu d’argent.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Duncan
•Un nom ou pseudo :Yuki ~
•Votre age :18 ans ~
•Provenance de l'avatar :moua, évidemment XD
•Double compte ? :pas encore… je vais attendre un peu mais je compte bien m’en créer un autre =)
•Comment avez-vous connu le forum ? :En cherchant du tentacle rape sur internet ~ *sors, revient un peu plus tard* bon ok c’est Erïka Davidoff qui m’a laissée le lien XD
•Le plus :j’espère sinsèrement que vous êtes accros aux détails… XD POUR TOUS CEUX QUI VONT FAIRE DU RP AVEC MOI ET QUI SONT DÉCOURAGÉ DE MA PRÉSENTATION / QUI ONT LA FLEMME DE LA LIRE : envoyez moi un MP je vais vous faire un petit résumé ^^ Et mon personnage est assez complexe donc si jamais vous avez des questions à poser sur mon personnage, inbox ^^




Dernière édition par Yuki Akuma le Ven 25 Nov 2011 - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 6:50

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute sur Yuki* Bienvenue parmi nous ~

J'ai hâte de lire ton histoire ! (PS: Même si je te l'ai dis, ton avatar est magnifique *O* (PS 2: Ta signa aussi est magnifique *O* *bave*))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 7:03

t'as pas lu mes peurs ~
Je viens d'en mettre quelques unes... je les avaient complètement oubliées XD

Sinon l'histoire, parti comme c'est là, je crois que je vais la poster ce soir XDD

et merci pour tous ces ''PS'' qui sont en réalité des bons commentaires sur mes dessins (:

EDIT : Histoire finalement posté ce soir !! j'étais motivé et inspiré alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 7:51

Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! 2120589027 (je devais bien l'utiliser un jours ><)

Comme dit Erï jolie image (c'est toi qui les à fait?_?)
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 8:56

Bienvenue chez les fous Smile

Fiou ça en fait de la lecture omg xD la fiche porte bien son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:15

Bonjour et Bienvenue,

Je vais t'avouer que j'ai lu rapidement entre les lignes, au niveau du pouvoir de ton personnage, tu parles de modifier la température en outre, c'est sur toute la planète ou sur une zone déterminée s'il s'agit d'une zone, il serait bien de nous la préciser. Après, au niveau de l'histoire et des descriptions, tu as largement atteint le cota. Je laisse la parole à mes autres camarades. Bon courage et encore bienvenue.

Cordialement

PS: Par contre, faut faire attention car avec un changement trop brusque de température, ne risques-tu pas de dérégler la météo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 16:02

Bienvenue, c'est vrai qu'en y réfléchissant, tu pourra expliquer des effets dévastateur sur la météo locale que tu pourrais faire comme la sécheresse absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 17:18

en faite c'est à petite échelle, ça peut s'étirer à 100 mètres, 200 maximum...

effectivement, il y a ce point que j'ai oublié de préciser ^^'' merci de me l'avoir rappelé =P

je vais modifier ça dans quelques instants, après avoir déjeuné !!!

@Ayou : oui, c'est bien moi qui ai fait mon kit ~

EDIT : C'est fait ~ j'ai mit un point rouge à côté de maîtrise. Les détails rajoutés sont à la fin, j'ai précisé la portée de sa mutation sur les différentes échelles de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:03

Bon et bien moi j'arrive quand tout est terminé. J'ai plus qu'à valider alors.
Bienvenue.

Edit : Pour ton frère, tu peux en faire un prédéfinis si tu veux avoir une chance de le faire interpréter par un joueur. Sinon il pourra être interpréter par le staff avec le compte PNJ, seulement on ne pourra pas le faire pour des rp très réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:10

Je vais faire une petite fiche bientôt ça serait le fun d'avoir un frère !!

Merci à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:41

Bienvenu yuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:50

Merci beaucoup ma chère ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:25

yooo bienvenue monsieur météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:37

Bienvenue le gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 23:14

Je sais que je suis en retard, mais bienvenue! Et t'inquiète, t'es pas le seul à avoir des probs mentaux. Je sais qque c'est dûr de jouer un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 23:18

ahem ahem.. oui pour le coup evan sera un bon confident ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!   Yuki Akuma ~ Bonne lecture !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Akuma ~ Bonne lecture !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Toute vérité n'est pas bonne à savoir [William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-