X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'Evènement pour La Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 14:47

Amy devait revenir après les fêtes mais a dit qu'elle préférait attendre d'avoir une connexion stable. J'ai pas tout saisi, mais elle finira bien par revenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 16:41

Ca dérange de sauter les X-men ( vue que c'est les post de lancement ), par contre Vladimir peut poster oui ( plutôt que de passer entre les groupes, il se glissera entre les deux du coup ), je vais le prévenir par MP.


Dernière édition par Adam Diskent le Ven 13 Jan 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 16:44

Emma a plus de pc pour le moment, donc elle postera quand elle le pourra. Pour le moment c'est difficile à dire quand
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 19:27

Après avoir réussis à demander à l’intéressée, le personnage de Emma sera interprétée par le compte Pnj le temps que la sa joueuse légitime revienne. Pour éviter des soucis de cohérence, le compte Pnj se limitera au minimum lors des postes avec le personnage, soit les actes et les paroles. Le post sera réalisé sous peu, en espérant que cela permettent de relancer l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:09

Bon comme ma connexion est plus ou moins stable, qu'elle me permet de poster en tout cas, je peux jouer Emma. Par contre je crois que j'ai plus mes acolytes si ? Je reviens à l'idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:38

Lorna est repassé il y a peu ( après l'envoie d'un mail pour la prévenir justement que l'évènement allait reprendre. ) je pense donc qu'il est possible de la prévenir encore une fois. Pour Iceberg, par contre, je ne saurais dire, il ne s'est pas manifesté après le mail d'il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:06

Je vais me lancer avec Lorna et Shadowcat, on magouillera si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 2:32

Si l'évènement n'est pas passé au tour suivant ( donc revenu à la Confrérie ) le premier jour du mois de mars, ce dernier sera annulé avec des modalités qui seront discutées le cas échéant.
La raison étant tout bonnement qu'il paralyse l'avancée scénaristique du forum en plus d'agacer une part de la population du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 1:19

Étant donner la fin du délai que je m'étais fixé, et en plus je n'ai reçu aucune réponse de Vladimir quand à une possible poursuite de sa part, l'évènement va être clôturer afin de privilégié d'autres RP.

Après plusieurs mois sans activités, il me semble laborieux de reprendre cet évènement, surtout qu'il bloque Clara qui voulait se libérer du rôle de Mystique. De plus, Lou n'est plus parmi nous.

Pour l'heure, nous considérerons juste que les membres de la Confrérie ont réalisé une attaque couronnée de succès sur la base militaire. Après avoir libéré les quelques mutants enfermés, ils se retirèrent, et Sismique sa chargea lui même de réduire le complexe en un tas de gravas à moitié avalé par les eaux.

( Je pense proposer des évents prochainement, pour oublier cette fâcheuse période d'inactivité. Toutes nos excuses pour les problèmes de logistique à ce niveau. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evènement pour La Confrérie   Demande d'Evènement pour La Confrérie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'Evènement pour La Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Confrérie
» Un convoi convoité : [Vendetta, Confrérie]
» Recupération de données : Soldier VS Confrérie
» Un convoi convoité : [Evènement : Confrérie et vendetta]
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-