X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Prédéfinis :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Personnages Prédéfinis :   Ven 22 Avr 2011 - 2:14

(Il existe également des prédéfinis proposés par les joueurs que vous trouverez : ici-même. N'hésitez pas à consulter la liste !)


Information :Le forum ne s'inscrivant dans une chronologie particulière des différentes versions des X-Men ( entre les univers parallèles des comics, et bien évidemment les films, les influences peuvent être nombreuses pour vous chers membres ). De ce fait, nous n'imposons aucune version particulière des personnages qui seront notés ici, néanmoins tenter de prendre une dimension large pour laisser la possibilité aux personnages qui vous seraient liés dans une autre version, de pouvoir recréer ce lien.
Rappelez-vous que ce post est une liste non exhaustive.
Source principal : Ultimate Comics


-A-

Angel : Warren Worthington III [Libre]

-B-

-C-

Callisto [Interprétée]
Cécilia Reyes [Libre]
Charles François Xavier [P.N.J]
Colossus : Piotr "Peter" Nikolaïevitch Raspoutine [Libre]
le Crapaud : Mortimer Toynbee [Libre] (déjà interprété, voir avec Ryan Smith)
Cyclope : Scott Summers [Interprété]

-D-

Dazzler : Alison Blaire [Libre]
Deadpool : Wade Wilson [Libre]
Dents de Sabre : Victor Creed [Libre]
Diablo : Kurt Wagner [Libre]
Domino : Neena Thurman ( vrai nom : inconnu ) [Libre]

-E-

Emma Frost [Interprétée]

-F-

le Fauve : Henry "Hank" Mac Coy [Libre]
le Fléau : Caïn Marko [Libre]

-G-

Gambit : Rémy Lebeau [Libre]

-H-

Havok : Alex Summers [Libre]
Le Hurleur : Sean Cassidy [Libre]

-I-

Iceberg : Robert "Bobby" Drake [P.N.J]

-J-

Jean Grey [Libre]
Jubilé : Jubilation Lee [Libre]

-K-

-L-

-M-

Magnéto, Magnus : Eric Lensherr [P.N.J]
Malicia : Anna-Marie - [Libre]
Marrow : Sarah Daniels [Libre]
Mystique : Raven Darkholme [Libre]

-N-

Nick Fury [Libre]

-O-

-P-

Pixie: Megan Gwynn [Libre]
Polaris : Lorna Dane [Libre]
Psylocke : Elisabeth Braddock [Libre]
Pyro : Saint John Allerdyce [Libre]

-Q-

-R-

Rocket : Samuel "Sam" Guthrie [Libre]

-S-

Shadowcat : Katherine "Kitty" Pryde [Libre]
Sinistre : Nathaniel Essex [P.N.J]
La Sorcière Rouge : Wanda Maximoff [Libre]

-T-

Tornade : Ororo Munroe [Libre]

-U-

-V-

Vif Argent : Pietro Django Maximoff [Libre]

-W-

Wolverine, Serval : Logan ( vrai nom : James Howlett) [Interprété]


-X-

X-23 : Laura Kinney [Libre]

-Y-

-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Tecnhique
Metier: Regulateur
Age : Eternel
Nationalité : Divine

MessageSujet: Re: Personnages Prédéfinis :   Jeu 24 Nov 2011 - 19:36

Voici un ajout pour les autres grandes figures de l'univers Marvel ( liste non exhaustive ). Qui, et que sont-ils dans notre Univers Sentinel Project :

CAPTAIN AMERICA :


Captain America - Steven "Steve" Grant Rogers : Dans notre univers aussi Steve Grant Rogers est devenu le héros d'une nation en devenant Captain America. Et comme dans d'autres univers, la formule du sérum a été perdu, et avec lui tout espoir de pouvoir la reproduire. Car si dans d'autres mondes le corps du Captain fut retrouvé des décennies plus tard, dans celui ci, celui restera la proie des eaux à jamais. En son honneur de nombreux lieux ( fictifs ) des Etats-Unis portent son nom : comme la salle Steven Grant Rogers à New-York.

Bucky - James Buchanan Barnes : A l'image de son mentor et ami, James Barnes est un héros de la seconde guerre mondiale, et il y trouvera la mort durant la même mission qui coutera la vie à Captain America.

Agent 13 - Sharon Carter : Dans cette univers Sharon Carter, est toujours la petite sœur de l'amour de Captain America durant la guerre, Margaret Carter. Bercé par les histoires de sa sœur sur les prouesse du héros, elle entrera dans l'armée et deviendra un glorieux agent, ce qui la conduira à se faire remarquer, puis engagé par le Shield. Impétueuse et spontanée, sa position est plutôt neutre voir favorable envers les mutants.

Crâne Rouge - Johann Shmidt : Dans notre univers, le crâne rouge n'a pas survécu à sa dernière confrontation avec Captain America durant la seconde guerre mondiale. Ainsi les générations futurs ne connaitront jamais l'autre sur-homme et la malignité.

L'organisation HYDRA : L'organisation Hydra ne connaitra pas, dans notre univers, la même réussite que dans les autres. Normalement implanté en extrêmes Orient, elle rencontra des difficultés face aux différents groupes criminels locaux. Malgré tout, le nom d'Hydra reste assez connu comme étant une organisation criminelle de grande envergure, même si ses leaders ont beaucoup changés ainsi que ses objectifs. C'est aujourd'hui une menace très limitée.


IRON MAN :


Iron Man - Anthony "Tony" Stark : Dans notre univers Tony Stark ne reviendra pas de son voyage au Vietnam avec un éclat de grenade loger près du cœur et n'aura pas été fait prisonnier. De là, le prototype d'armure n'a pas eu besoin d'être créé et par conséquent jamais la terrible machine Iron Man ne verra le jour. Anthony est donc un homme d'affaire, à la tête de la plus puissante entreprise d'armement militaire des Etats-Unis, et surement du monde, ce qui a réussis à le placer comme, presque, unique fournisseur du SHIELD. Cette proximité avec l'organisation depuis des années a contribué à lui faire apprendre nombres de secrets, si bien qu'il est aujourd'hui presque un agent de l'organisation. Nick Fury déclarera d'ailleurs à son sujet : " S'il n'était pas aussi Stark, je lui proposerai de diriger la section recherche. "

War Machine - James "Jim" Rupert Rhodes : Dans notre univers, James Rhodes est encore une fois devenu le meilleur ami de Tony Stark. Il a longtemps été son premier lien avec l'armée américaine, et plus tard, quand les talents de l'agent Rhodes le conduiront à se faire recruter par le Shield, c'est ce dernier qui aidera Anthony a devenir le fournisseur de l'organisation. Bien loin de l'armure de War Machine, chez nous, James Rhodes est un agent du Shield, loyal et droit envers son organisation, mais aussi envers sa patrie, les Etats-Unis, même si le Shield est sensé être avant tout international.

Rescue - Virginia "Pepper" Potts : Dans notre univers Virginia Potts, alias Pepper, est toujours l'assistante d'Anthony Stark, et dans une certaine mesure, presque plus chef d'entreprise que lui. Ses compétences et son fort caractère lui permettent de gérer son patron et de le rappeler à ses devoirs envers son entreprise. Ses talents et ses compétences de gestions la firent remarquer par le Shield, mais si l'opposition formel de Stark à ce que l'on prenne son assistante ne pesait pas très lourd, la volonté de cette dernière de rester dans la Stark Entreprise, convainquit le Shield de ne pas l'engager.


THOR :

Thor - Donald Blake : Dans notre univers, le monde d'Asgard est et restera à jamais séparé de Midgard, la terre. Le duel fratricide de Thor et de son demi-frère se déroulant en un lieu de légende que les hommes ont, depuis bien longtemps, oublié. L’alter-égo du vengeur par contre est un terrien, et de ce fait, il a poursuivit sa vie sans l'intrusion du dieu du tonnerre dans cette dernière. Il n'y a donc que le Docteur Donald Blake, médecin malgré un intérêt certain pour la mythologie nordique.


SPIDER MAN :

Spider Man - Peter Parker : Dans notre univers, Peter Parker n'a jamais eu de rencontre malencontreuse avec une araignée modifiée. Aussi, il est resté un simple humain. Simple ? Pas tout à fait. Possédant un Q.I. de prêt de 250, Peter est un brillant universitaire, compétent en chimie et en physique, si bien qu'il pourrait déjà être chercheur, mais il est également un très bon biologiste. Néanmoins, il poursuit ses études, et afin de les financer, il exécute des photos qu'il revend par la suite au journal le Daily Buggle.

Gwendolyn "Gwen" Stacy : Dans notre univers, Gwen Stacy est toujours la jeune femme sensible mais au fort caractère que l'on connait. Étudiant à la même université que Peter, et amie de Harry Osborn, elle se liera vite avec l'apprentie chercheur, et de fil en aiguille une idylle naitra entre les deux. Mais, cette fois, Spider Man et le Bouffon Vert n'ayant pas leur existence, Gwen ne trouvera pas la mort prématurément, et elle poursuit encore sa relation avec Peter.

Mary-Jane Watson : Mary-Jane Waston, alias MJ est une femme enjouée qui sait se faire apprécier. Si, dans notre univers elle n'a su conquérir le cœur de Peter Parker, déjà offert à Gwen Stacy, sa vie n'en est pas moins remplie, car elle a pu réaliser son objectif en devenant mannequin. Sa bonne humeur et sa beauté lui ont permis de très vite devenir une petite étoile, mais, malgré tout ce qu'implique ce début de notoriété, elle trouve encore et toujours du temps pour retrouver ses amis de New-York, Peter, Gwen et Harry.

J. Jonah Jameson : Jonah Jameson ne peut être que lui même même dans un autre univers. Son fort caractère, sa fierté font de lui le même rédacteur en chef hurlant du Daily Bugle. Il reste néanmoins quelqu'un de sympathique. Il est engagé, et se fit à ce qu'il croit. Nul doute que malgré toutes les pressions, jamais Jonah Jameson ne sera partisan d'une guerre génétique.

Le Bouffon Vert - Norman Osborn : Dans notre univers Norman Osborn est un homme plus équilibré que ses alter égo d'autres dimensions Marvel. Malgré tout, il reste un homme très ambitieux, et n'hésite pas à utiliser des procéder pas nécessairement très honnêtes pour faire évoluer son entreprise sur le marché. C'est ce genre d'activité qui, malgré des inventions intéressantes, lui ont fermé les portes du Shield contrairement à l'entreprise Stark.

Le Bouffon Vert II - Harrold "Harry" Osborn : Dans notre univers, Harry Osborn est encore, et restera certainement encore longtemps le meilleur ami de Peter Parker. Cela dit, il est l'héritier de l'empire Osborn et de l'entreprise OsCorp, le faisant peu à peu s'éloigner de son chercheur d'ami pour s'approcher du domaine des affaires.

Venom - Edward "Eddie" Charles Brock : Dans notre univers, la bataille organisé par le Beyonder n'a jamais eu lieu, spider man n’existant pas non plus, jamais le symbiote n’atteignit la terre et encore moins le journaliste Eddie Brock. Sa carrière ne s'est jamais envolé comme il l'aurait souhaité, mais elle n'est pas non plus tombé en dérision comme dans d'autres univers. Aussi c'est un journaliste lambda au Daily Bugle, fiable sans être le meilleur pour autant. C'est tout de même un très bon sportif, qui, avec plus de conviction pourrait atteindre un très haut niveau.

Elizabeth "Betty" Brant : Betty Brant est et sera toujours une journaliste. Peu importe l'univers, cette jeune femme ne perd pas de son talent pour les investigations. Si on peut la définir comme une femme sensible et gentille, c'est avant tout son fort caractère, sa détermination et son opiniâtreté que tous observent. Capable de poursuivre une enquête pendant des semaines, ou de tenir tête à son employeur J. Jonah Jameson ( ce que peu de gens peuvent se vanter d'avoir fait ). Betty est également une femme qui sait se défendre, étant entrainer à plusieurs arts martiaux ainsi qu'au maniement des armes à feu. C'est une femme qui a su se construire une carrière au Daily Bugle, de simple secrétaire à celle de journaliste numéro 1.


LES QUATRE FANTASTIQUES

Mr Fantastic - Red Richards : Dans notre univers Red Richards ne réalisa pas son projet de voyage dans l'espace. N'étant pas soumis aux radiations cosmiques, il ne gagna pas ses pouvoirs et poursuivit ses activités de scientifiques et ingénieurs. Marié depuis avec Susan Storm, il est professeur à l'université, tout en étant souvent sollicité par de hautes autorités pour ses compétences.

L'Invisible - Susan « Sue » Storm Richards : A l'image de son mari, Susan Richards ne fit pas de voyage dans l'espace et n'est jamais devenue la femme invisible. Tentant de réaliser ses projet d'actrice, elle fait parfois des apparitions et des petits rôles, mais reste le plus souvent auprès de son mari.

La Torche – Johnny Storm : Le jeune frère de Susan Richards n'est jamais devenu la torche humaine dans notre univers. Cela dit, en quelques années, il est devenu une véritable star du petit écran. Passionné d'automobile, il acquit sa notoriété en devenant pilote de rallye, puis en s’intéressant à toutes formes de sports extrêmes. On lui proposa de devenir la vedette d'une émission, ou il pourrait donné libre cour à ses envies. Il est depuis lors invité régulièrement à des compétitions de sports extrêmes servant pour son émission portant le nom d'X-Storm.

La Chose – Benjamin « Ben » Grimm : Dans notre univers Benjamin Grimm n'est jamais devenu la Chose. Ami de longue date de Mr Fantastic il continue de voir son ami aussi souvent que lui permettent ses activités. Longtemps pilote pour l'armée américaine, il fut recruté par le Shield. Il est depuis utilisé pour le pilotage de véhicules aussi divers que varié, qu'il manie avec la même dextérité.

Dr Fatalis – Victor Von Fatalis : Victor Von Fatalis n'est pas tellement différent dans notre univers. Néanmoins sa haine viscérale de Red Richards n'est pas existante. N'ayant pas été défiguré, il considère simplement cet autre génie comme un égal ou un rival. Mais Victor a d'autres priorités, son ambition et son génie lui ayant permis de devenir le nouveau roi de Latvérie. Il a depuis grandement contribué à faire de cette petite monarchie une puissance sur laquelle il faut compter en Europe, utilisant ses capacités de scientifiques et d'ingénieur pour augmenter considérablement la puissance de feu de son armée. Il est bien décidé à faire de la Latvérie l'une des premières puissances du monde sur tout les plans.

THE INDREDIBLE HULK

Hulk - Bruce Banner : Heureusement pour les membres de notre univers, Bruce Banner refusa l'offre de la Défense visant à employer ses recherches sur les rayonnements gammas à des fins militaires. Jamais de bombe à rayon gamma ne fut créé, et jamais le scientifique ne du partager sa vie avec le titan colérique. Bien que ce refus lui valu une traversé du désert dans le milieu scientifique, revanche des hommes de l'armée, il est tout de même reconnu comme étant l'un des plus grands physiciens, et le plus grand spécialiste des rayonnements gammas au monde.

Général Thaddeus E. Ross : Si l'on aurait pu penser que le général serait devenu un homme différent par l'absence de Hulk s'était sans compter l'existence des mutants. En l'absence du titan vert dans notre monde, le général a trouvé une autre menace à détester tout évaluant l'immense potentiel pour sa patrie. Il fait partie des rares privilégiés à avoir été mis au courant de l'existence des surhumains, il observe avec grande attention ces êtres.

DAREDEVIL

Daredevil - Matthew "Matt" Michael Murdock : Malgré ce changement d'univers la vie de Matt Murdock n'a pas été un long fleuve tranquille. En effet, ce dernier est également devenu aveugle dans les même circonstances que son double alternatif ( en voulant sauver un... aveugle ), malheureusement ou heureusement aucun déchets radioactifs cette fois, et le jeune homme du s'adapter à son handicap. Sa force de caractère l'aida néanmoins, et il n'arrêta pas ses études, devenant un célèbre avocat, acharné et travailleur, il mène une guerre sans relâche contre le crime organisé, et par conséquent devenu, une fois encore, l'ennemi de Wilson Fisk.

Elektra Natchios : Elektra est, à quelques détails prêt, la même jeune femme que dans d'autres univers. Véritable experte en arts martiaux, l'assassinat de son père, un diplomate, la convainquit d'améliorer encore ses compétences, jusqu'à devenir une ninja. Aussi meurtrière à main nu qu'à l'arme blanche, Elektra a plusieurs fois été approché par le Shield, mais cette dernière a toujours refusé de quitter la liberté de mercenaire pour se mettre au service de l'organisation. Elle a néanmoins appris que les contrats les plus douteux ont des risques de la mettre en conflit avec les hommes surentrainés de Fury, elle tente donc de choisir les plus louables afin de s'épargner ces désagréments.
Il est a noté qu'elle a déjà eu affaire de nombreuses fois à des mutants, elle en connait donc l'existence, et en garde le secret.

Le Tireur - Benjamin Poindexter : Benjamin Poindexter dit le Tireur est toujours le même, à ceci prêt que dans notre univers, il n'y a personne pour l'arrêter. Cette assassin professionnel, viseur de génie, et homme instable, travail toujours dans le milieu du crime. Faisant payer ses prestations une véritable fortune, son taux de réussite avoisine les 100%. Il n'a pas connaissance de l'existence des mutants, même s'il en a déjà croisé la route, il a néanmoins des doutes sur le sujet, mais il prefère depuis longtemps tuer à fouiner.

Le Caïd - Wilson Fisk : Le Caïd, un surnom qui fait trembler tout ceux qui vivent de la rue à New-York, de la plus petite frappe au chef de gang nouvellement implanté dans la zone. Wilson Fisk est le maitre incontesté de la pègre new-yorkaise et son empire criminel s'étant bien au delà de la ville, sur la presque totalité de la côte est des Etats-Unis. L'argent arraché par les méfaits est aussitôt réinvesti dans des affaires légales faisant de Wilson Fisk l'un des hommes les plus riches et influents de New-York, lui offrant même une entrée dans le très sélectif Club des Damnées. Jamais un crime ne semble lié à lui, jamais le nom de Wilson Fisk n'est prononcé dans une enquête, mais tout les policiers de la ville ont un jour entendu murmuré Caïd comme une rumeur dans la nuit.
Wilson Fisk est un homme bien informé et intelligent, son réseau lui a depuis longtemps permis d'apprendre l'existence des mutants, et ces derniers font même partie intégrante de son business. Il n'hésite pas à ce servir de leur capacité quand il le peut, ou à s'en servir pour du trafic d'humain.

( D'autres personnages prochainement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org
 

Personnages Prédéfinis :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Le Registre-