X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyppy et ses prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypermusic

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 22
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

MessageSujet: Hyppy et ses prédéfinis   Mer 4 Avr 2012 - 3:33

Présentation du Prédéfinis : Je sais pas quoi mettre de pertinent, alors BOUBALOUBALOU !

Nom : Tapping

Prénom : Jeffrey

Surnom : Medousa

Sexe : Masculin

Age :23

Race : mutant mutant mutant !

Groupe : À choisir entre Morlock ou Libre

Pouvoir : Transforme les gens en pierre lorsqu’il les regarde dans les yeux et ses cheveux sont venimeux

Détails du physique : Détail important : Ses cheveux sont des serpents. La couleur n’est pas important, tant que c’est grouillant et sifflant. Sinon, il est banal à pleurer, un brun moyen, taille moyenne, charisme plus que moyen, poids moyen, etc. (libre de faire des changements) Ses yeux sont gris, mais personne ne peut le dire avec certitude vu que personne ne survit à son regard. Il peut sortir le jour, tant qu’il cache ses cheveux sous un large capuchon et qu’il bande ses yeux.

Détails du psyché : Profondément triste par sa condition, il s’y est accoutumé que récemment. Il a longtemps vécu seul, sans contact avec le monde extérieur(sauf une personne, voir histoire), enfermé dans une cave. Lorsqu’il s’est enfui, il a voyagé un moment, parlant rarement aux autres, mais découvrant peu à peu ce qu’est cette insecte appelé *société*. Il a suivi des cours par internet (non, l’ordi ne se transforme pas en pierre) et adore lire(le livre non plus ne se transforme pas en pierre), mais est inconfortable dans les bibliothèques. Il n’est pas méchant, au contraire, il est très doux, mais personne ne le sait car personne ne s’approche de lui, en fait il ne laisse personne s’approcher de lui depuis un terriiiiiiiiiible incident (non mais allez lire l’histoire!).

Détails de l'histoire : Née au Wisconsin, sa mutation s’est développée vers l’âge de 3 ans. Ses cheveux sont tombés pour repousser sous forme de serpent, il a statufié son chien et sa nounou, mais (chance ou malchance ?) pas ses parents. En se rendant compte que tout ce que leur fils regardait dans les yeux se transformait en pierre, ils décidèrent de l’enfermer dans la cave en lui laissant de la nourriture en haut de l’escalier et, lui parlait de rares fois, mais seulement pour des trucs pratiques et sous la condition qu’il ait les yeux bandés. Il comprenait qu’il faisait du mal à ceux qu’il regardait dans les yeux, mais détestait pareil sa vie. À 16 ans, il fit la rencontre d’une fille sur internet et ils devinrent super ami (blablabla) et à 18 ans, elle le convainquit de s’enfuit de chez lui. Ils se rencontrèrent (tout chouuuu !!), mais il la regarda dans les yeux et elle en resta… pétrifié (Poutoum, tisssh !). Durant deux autres années, il vécu sur les routes, volant, mendiant, avec un bandeau sur les yeux et finit par se rendre à New-York à l’âge de 21 ans.

Et ca c’est des vava que je trouve adaptés, mais vous êtes tooooootalement libre d’en trouver d’autre et tant mieux pour vous si vous avez un coup de cœur pour un autre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hyppy et ses prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Prédéfinis des joueurs-