X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Amy Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 18:06


Amylia Estalone ( Amy Grimm )



♣ • Identité • ♣

•Nom : Estalone

•Prénom : Amylia

•Pseudonyme/Surnom : Amy Grimm

•Sexe : Féminin

•Race : Humaine touchée par le génome X ( Mutante )

•Age : 22 ans

•Date de Naissance : 13 juillet

•Famille : Mère et père Décédés, Sœur et beau frère Décédés, Neveu et Nièce Décédés, William Cage ( petit ami ) => [fiche ici]

•Nationalité : Italienne

•Métier : Voleuse des rues

•Groupe : Mutant Libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Amy a la capacité de matérialiser les choses faites à l'encre et de les manipuler.

•Description : Elle peut donc projeter toutes chose faite avec de l'encre dans la réalité, un tatouage, un dessin, une image originale, ou encore quelque chose sur une photo tirée d'un journal sortant d'une presse. Amy ne peut cependant matérialiser qu'une chose à la fois, que ce soit un objet ou un animal, ou encore un être humain qui ne serait bien sûr pas muni de parole ou de pensée propre (une simple marionnette de chair).

•Maitrise : Amy maîtrise vraiment mal son don, elle ne sait pas l'exploiter au maximum, et s'épuise énormément lorsqu'elle l'utilise. Aussi elle ne sait pas encore former d'être humain, et se contente de petits objets qui ne restent tangibles qu'une dizaine de minutes. Elle sait aussi créer des animaux, mais ne s'y risque pas car cela lui demande trop de concentration pour les manipuler et elle perd bien souvent le contrôle lorsque elle essaie.

•Maitrise supérieur : La possibilité, une fois son don maitrisé, de matérialiser et de diriger des entités d'apparence humaine pour un très court laps de temps, et de prolonger le temps de matérialisation des objets.

•Maitrise talentueuse : Il existe une exception à la prise de contrôle des animaux chez Amy. En effet, le flanc de son biceps droit est recouvert du tatouage d'une puissante panthère noire, et lorsque Amy l'invoque, ses forces ne sont pas amoindries et l'animal semble même capable d'une certaine autonomie d'action. Cela est dû au fait que le tatouage fait en quelque sorte partie de la jeune femme. L'animal, qui est son gardien, pourrait même être invoqué en permanence (si elle n'use pas son don pour autre chose) cependant elle ne fait que très rarement appel à lui, car il y a plus discret qu'une jeune femme se promenant avec une panthère dressée...

•Maitrise suprême : Inconnue

•Art Martial : Amy a appris à se battre dans la rue, avec l'aide de William Cage, son meilleur ami. Elle utilise ses pieds, ses poings et un couteau de chasse offert par William quand ils se sont rencontrés. Son style est assez sauvage et plein de hargne, mais n'en est pas moins efficace.

•Équipement :Amy ne possède que quatre objets qui ont une vraie valeur pour elle. La couteau de chasse de William, Un Briquet (Zippo) hérité de son père, une perle d'ivoire en forme de larme hérité de sa mère, et un vieux livre de contes des Frères Grimm qu'elle garde toujours dans une sacoche à bandoulière en jean, ayant appartenu à son neveu et sa nièce.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Amy est de taille moyenne, de silhouette svelte, aux muscles assez bien dessinés bien qu'elle ne soit pas très en chair. ( 1m 69 pour 57 kg). De longs cheveux noir comme le charbon, ondulent jusqu'au creux de ses reins, cascadant sur ses épaules et encadrant son visage au teint mate des italiens. Elle possède de grands yeux de chats, aux cils long et noir, étirés en amande, d'un vert forêt assez profond semblant deux émeraudes ressortant sur le sable du désert.
En ce qui concerne sa tenue, Amy est vêtue d'un corset rouge bordé de noir, rehaussé d'une veste en cuir noire coupée comme celle des motards, d'une mini jupe en jean, de deux ceintures noires s'entrecroisant sur ses hanches, de bas résille troués, de docks martins (bottes montante à lacets) aux lourdes semelles, lui arrivant sous les genoux, noires également, et pour finir d'une paire de mitaine courte en laine de couleur similaire.
Elle porte de multiples anneaux aux oreilles, deux bracelet d'argent au bras gauche, et un ras de cou fait d'une bande de tissu noire, d’où pend une perle d'ivoire en forme de larme, se lovant dans le creux de sa gorge.
Pour finir un sac en bandoulière en jean usé, estampillé de divers badges lui entoure le buste en passant sur son épaule, pour se perdre sur sa cuisse gauche ou se balançant sur ses fesses quand elle court. Un couteau de chasse est glissé dans l'une de ses ceintures.


•Signe Particulier : Son tatouage sur le flanc du biceps droit, le recouvrant entièrement, tournant sur son omoplate et touchant l'épaule, il représente une puissante panthère noire ( entière ) en train de rugir et de sortir les griffes qui se plantent dans la peau de la jeune femme.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Amy est une battante, une jeune femme au caractère explosif des méditerranéens. Elle est espiègle, capricieuse, filoute et ronchonne. Cependant elle possède une grande curiosité des choses et une franchise coupante comme une dague (non émoussée !) Elle cache en elle une grande souffrance, du a la perte de sa famille, à la fuite de son pays, a la rudesse de la vie dans la rue. Pour extérioriser tout ça elle à tendance à chercher souvent la bagarre ou a se perdre dans du mauvais alcool. ( Et ce y compris illégalement avant ses 21 ans ). Elle est également atteinte d'une peur phobique des avions et tout autre engin volant.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Amy est bilingue, Italien / Anglais, il lui arrive même assez souvent de mêler des mots d'italien lorsqu'elle parle et qu'elle est énervée ou gênée. Elle est débrouillarde et connait les quartiers et ses métros comme sa poche.

•Situation : Amy vit dans les rues de New York en compagnie de William, changeant souvent d'endroit pour fuir les ennuis qu'elle leur causent bien souvent, ils sont partout et nulle part chez eux. Ils vivent de petits larcins et de trafics pas toujours très corrects et sont loins de rouler sur l'or, bien qu'Amy aide parfois leur porte monnaie en matérialisant un billet ou deux, elle sait qu'ils doivent rester discret et ne se permet que rarement ce petit tour de passe passe. Elle est également aux États Unis en tant que Clandestine.

•Passé : Amy est née il y a 22 ans dans un petite village côtier du sud de l'Italie. D'un père pêcheur et d'une mère fileuse de filet de pêche. Elle grandit tranquillement avec sa grande sœur jusqu'à l'age de neuf ans. A ce moment là sa sœur rencontra un jeune grec, venu en vacance. Une histoire d'amour débuta entre eux et sa sœur partie vivre en Crête avec son futur époux. Lorsque elle mit au monde son second enfant, une fille, les parents de la jeune femme se rendirent en Grèce pour rendre visite. Lassés d'user des bateaux à longueurs de temps, ils trouvèrent amusant de prendre l'avion. Malheureusement le crash de celui ci laissa Amy orpheline, alors qu'elle n'avait que onze ans...

Sa sœur revint vivre avec elle, accompagnée de son mari et de ses deux enfants, neveu et nièce d'Amy. Cela dura deux ans. C'est à ce moment là que le don de la jeune femme commença à se développer. Elle s'en rendit compte un soir, en contant une histoire des frères Grimm aux enfants pour les endormir. Très vite, les personnages de l’histoire prirent forme tour à tour dans la pièce, sous les yeux ébahis des petits. Ne comprenant pas comment elle faisait cela, Amy fut loin d'en être effrayée, puisque cela procurait de la joie aux enfants, ça ne pouvait pas être un mal. La jeune adolescente continua donc ce petit jeu chaque soir, des mois durant. Les petits l'avaient surnommés Amy Grimm, surnom qu'elle gardera et usera plus tard comme le sien.

Tout aurait pu continuer joyeusement, si, par un soir de veille de Noël, sa sœur et toute sa petite famille n'avaient pas empruntés à leur tour l'avion pour passer les fêtes dans la famille de son beau frère. Amy était restée, elle allait avoir quatorze ans bientôt et préparait l’examen d'entrée à l'école d'art. Un nouvel accident la priva de ce qui lui restait de sa famille, et lui laissa une peur phobique des avions.

Afin d'éviter d'être placée, Amy lutta, elle réussit son examen malgré le deuil encore récent de ses proches et entra dans l'internat de l'école, obtenant une bourse d’étude pour payer les frais nécessaires. Elle y vécut trois années. Mais lorsque ses 17 ans pointèrent leur nez, les choses prirent un nouveau tournant désastreux pour elle. La nuit venait de tomber, et alors qu'Amy travaillait sur un projet sur l'art et la psychologie, son don se rappela à elle, plus utilisé depuis la mort des enfants de sa sœur. Involontairement, elle matérialisa un immense amas d'ombre qu'elle était entrain de poser sur une feuille de canson à l'encre de chine. Paniquée, elle ne sut comment contrôler la chose. A cet instant sa colocataire de chambre pénétra dans la pièce, émettant un cri aigu de panique. Le bruit angoissa d'avantage Amy, qui ne voulait qu'une chose, qu'elle cesse de hurler. Son souhait fut exaucé. La créature s'empara de la compagne de chambre de la jeune italienne, la soulevant d'une main, et lui arrachant la gorge et les cordes vocales de l'autre, rendant l'étudiante silencieuse... morte...
L'ombre gigantesque se tourna vers Amy, tendant une sorte de bras vers elle, avant de disparaitre, la laissant seule avec le cadavre de son amie.

Paniquée, la jeune dessinatrice italienne attrapa son sac de cours, un sac en jean à bandoulière. Elle fourgea quelques affaires à l’intérieur, ce qu'elle possédait d'argent, une plume, un calepin, une flasque d'encre, le livre de conte des frères Grimm, un paquet de cigarette... bref, tout ce qui trainait sur son bureau, et prit la fuite de l'internat, se dirigeant vers le port.

Perdue, désorientée, elle trouva refuge chez un vieil ami de son père, un tatoueur de marin. N'ayant aucune excuse pour être là si tard, elle prétexta le désir de se faire tatouer, et justifia la raison de sa visite tardive par l’illégalité de sa demande. L'homme hésita, mais après tout elle était presque adulte et ne pouvait pas rapporter d'accord parental. Il accepta, et c'est ainsi qu'Amy passa la moitié de la nuit sur la table de tatouage, une panthère prenant forme sur son bras, alors que les visions de la mort de son amie affluaient à ses yeux. Elle pleura, l'homme pensa que c'était la douleur...

Le lendemain elle quitta l'atelier et logement du tatoueur à l'aube, sans un mot. Elle erra sur les docks, regardant les gens charger et décharger les navires. Soudain, au loin, un uniforme, puis un second... des policiers...
Prise de cours elle se cacha à l'arrière d'un des camions présent sur les quais, se faufilant entre les caisses de chargement pour s'asseoir au fond du véhicule. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était effectivement recherchée, mais pas pour meurtre. Les enquêteurs avaient conclus au matin à l'intrusion d'un psychopathe dans la chambre des deux jeunes femmes, ayant tué l'une d'elle, et sans doute enlevé Amy.

Elle n'aurait jamais l'occasion d'entendre cette version de l'histoire, car le camion se mit en marche, mais au lieu d'emprunter la route, c'est un pont de bois qu'il monta... se retrouvant dans le bac à véhicule d'un navire, en partance pour les états unis.

Elle accosta quelques jours plus tard à New York. Affamée, déshydratée, les muscles endoloris. Perdue dans une cité pleine de lumière, emplie de gens qu'elle ne comprenait pas et qui sans doute ne la comprenait pas non plus. Où était elle ? La tête lui tournait, et son ventre lui faisait atrocement mal.
Se laissant porter au hasard des rues, chassée des poubelles avec violence et coups, elle finit par atterrir devant une roulotte, dans une ruelle. Là des gens étaient rassemblés autour d'une personne distribuant des bols de soupes à des pauvres erres semblant démunis.

Amy avait faim, tellement faim, mais elle n'osait pas approcher, elle avait honte de réclamer ainsi. Elle qui était un assassin, méritait elle de l'aide, avait elle le droit de réclamer ce bien offert aux pauvres gens ? Soudain une main se posa sur son épaule. La petite italienne se retourna. Devant elle se tenait un jeune garçon aux cheveux roux. Son œil était voilé d'un cache œil noir mais il offrait un grand sourire rassurant à l'italienne. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais se rappela qu'elle ne parlait pas la langue des gens d'ici. Cependant le jeune homme, à peine plus âgé qu'elle, n'eut pas besoin de mot pour comprendre et quelques secondes après, une soupe chaude se trouvait dans les mains d'Amy.

C'est ainsi que commença l'amitié de William Cage et d'Amy Grimm. Aujourd'hui, cinq ans après, ils sont inséparables. Vivant toujours dans les rues de New York ils ne sont cependant plus seuls, ni l'un, ni l'autre, et à présent Amy connait toutes les subtilités pour survivre dans cette jungle humaine.







♠ • Vous • ♠

•Code : Validé après tant d'efforts
•Un nom ou pseudo : On me l'a déjà fais celle ci !
•Votre age : 24, jusqu'à l'année prochaine il ne change pas
•Provenance de l'avatar : Google + recadrage (+ retouche pour changer la couleur des yeux )
•Double compte ? : Oui ! Z'avez cas deviner bande de moule
•Comment avez-vous connu le forum ? : C'est l'histoire de Scum et Adam qui... quoi ? vous la connaissez déjà ??
•Le plus : J'aime toujours les cookies !


William CageWilliam Cage
.

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  


Dernière édition par Amy Grimm le Jeu 2 Fév 2012 - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 18:17

re Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 18:18

Reuuh-bienvenue petite sauvageonne ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 18:45

Purée vous êtes deux furies ! J'ai même pas le temps de finir de faire ma fiche x)
Bon pour la peine... attaque bisous ! *se jette sur les deux filles*

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 19:28

C'est pas dure pour le code, il se trouve dans les règles !

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 19:49

Mais c'est nul...
Y a des gens... comme ça hein, des inconnus... pas moi hein.. qui se demandaient l’intérêt des couleurs dans le texte...

...

...

...




Dernière édition par Amy Grimm le Jeu 6 Oct 2011 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 19:51

J'ai fini au fait... désolée pour le pavé histoire je m'attendais pas à ça...

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 22:27

Tout est bon, il ne manque que le passage d'un correcteur pour que cela soit parfait.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 22:37

*fais ses yeux de chien battu à Lio... qui grogne*

Mouarf...

Merci Adam

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 22:59

Nice to meet you again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 23:00

I like you ! (surtout en sauce ! )

_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "



" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scum
Correcteur
avatar

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   Jeu 6 Oct 2011 - 23:01

=="

Meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Amy Grimm   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Amy Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Base de données du SHIELD-