X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Dim 26 Juil 2015 - 21:04


   

   

   

   
   Journal de Bord
Playlist Musical







   

   (c) Nyyx | Never Utopia


Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Dim 2 Aoû 2015 - 0:48, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Dim 26 Juil 2015 - 22:33


     
     
     

     
Base de Donnée du

     
S.H.I.E.L.D.


     
Psychologie
     
Dans sa jeunesse, ce jeune homme était un garçon jovial et pleine de vie. Mais plus les jours avançaient plus cela dégradait. Malgré son coté froid et indifférent, Farrel est un bon garçon malgré tout. Mais sa colère gagne du terrain et c'est le centre même de ses émotions. Ceci est relatif à son passé, le fait que sa mère ne s'occupait nullement de lui ce qui à rendu sa vie nuisible et peu agréable. Rare sont les fois où le jeune homme a sourit légèrement face à une scène de réconfort entre deux personnes. Ah oui, le jeune Jenkins n'aimait pas les fins heureuses, car sa fin à lui fût la pire qu'il ai connut. Certes, il n'est pas mort, mais avec les évènements produits c'était un peu comme s'il l'était. Il est d'un calme ou d'une colère remarquable, les deux extrémités de la vie quoi ! Où est le jeune garçon frivole ? Et bien, il a disparut depuis bien des années... Jamais personne ne là revu. Un nouveau Farrel Jenkins à vue le jour dans les yeux de l'ancien et maintenant il voit la vie d'un voile sombre et grisâtre. Nous devons l'avouer par contre, ce jeune homme est très agile, mais peut être complètement silencieux comme totalement maladroit. Son état psychologique semble instable depuis quelques... évènements tragiques qui l'as marqué pour la vie malheureusement... Il s'enflamme presque de rage lorsque le bonheur sonne au porte des gens. Il est très mauvais pour donner espoir ou donner une bonne nouvelle. Il est meilleur dans les mauvaises nouvelles, notre pauvre Jenkins. Mais peut-être que cela vas changer, qui sait !


     Physique
     
Farrel est de grandeur moyenne comme une personne de tout ce qu'il y a de plus normal. Bien qu'il soit un Homo-Superior, c'est-à-dire un mutant, il est totalement normal. Enfin, c'est ce qu'il tente de se dire à chaque jours de sa simple vie. Mais tout cela n'indique en rien son physique. Le jeune homme mesure 5'8", il n'est ni trop petit, ni trop grand, juste dans la moyenne. Ses cheveux de couleur brun long jusqu'à sa nuque et sont toujours ébouriffé par le vent. À noté ici, même lorsqu'il n'y a pas de vent. C'est comme si monsieur avait du vent à sa disposition à chaque secondes de sa vie. Par contre, ses yeux sont de couleur brun pâle ce qui semble bien plaire aux femmes. Il est bien musclé comme un sportif mais pas comme un joueur de football. Il y a des limites tout de même ! Malgré sa forme carré et sportive, il est svelte et élancé. Un homme parfait, certaine personne pourrais dire. Il ne porte pas de lunette, ni de broche dentaire. Notre jeune homme porte fièrement le "coat" de cuir. On pourrais le croire sortir des années '80 quand on y pense maintenant. Haha ! Cela serais trop beau pour être vrai ! Il adore se promener en moto, sa lui donne une sensation de liberté complète. Malgré ses 17 ans, il semble quelque peu plus vieux alors, il "emprunte" les moto même s'il n'a pas l'âge l'égal pour conduire.


    Signe Particulier
     
Il porte souvent une casquette, c'est un fumeur. Il a plusieurs piercing et est tatouer sur le biceps gauche. Il a un cassier judiciaire pour quelque délits, comme; Conduite avant l'âge l'égal, vole de boutique, combat de rue, délits de fuite, violence, etc.


      Histoire
     
Sa Jeunesse
Jenna Baxter, femme de 38 ans et mère de trois enfants. Tous du même père ? Non, grâce à son métier de prostituer. Gardait-elle les enfants ? Non. Elle n'acceptait pas l'avortement mais ne voulait pas s'occuper de ses enfants qu'elle eut avec plusieurs années d’intervalles. Elle accoucha de ses "enfants" à 14 ans, 16 ans et 24 ans. Son premier petit garçon elle le donna en adoption car à 14 ans on ne pouvait pas savoir comment élevé un enfant. À cette âge, Jenna fût violer et elle apprit avec horreur qu'elle était enceinte. Puis c'est à 15 ans qu'elle fit de la prostitution pour recevoir une rentrer d'argent. Car ses parents l'avaient jetée à la rue car ils disaient qu'elle avait chercher le trouble et avait mériter son malheur. À 16 ans, elle accoucha encore une fois d'un jeune garçon mais cette fois-ci elle voulu le garder. Pourquoi ? Elle n'as jamais voulu expliquer pourquoi. Jenna appela l'enfant Farrel Andrew Baxter. Pourquoi lui donner deux noms ? Cela était encore un mystère. Peut-être que chez la jeune fille c'était normal. Mais le jeune Farrel n'as pas vécu la plus tendre enfance. Depuis la naissance du jeune poupon, il n'était pas le bienvenu comme sa mère tentait de lui montré. Sa mère tentait si bien que mal de s'en occuper mais ses problèmes de drogue, qu'elle avait commencée depuis bientôt trois mois, et le fait que cette fille se prostituait quand même malgré son nouveau rôle de mère, n'aidait en rien son éducation. Vivant depuis l'enfance dans un milieu pauvre et peu favorable à un belle avenir, Farrel n'attendait rien de la vie. Lorsque le jeune garçon montrait qu'il avait besoin d'elle, Jenna fini par arrêté de se prostituer... Mais cela ne dura pas bien longtemps. Lorsqu'il atteint ses cinq ans, sa mère recommença son "métier" car selon elle, son fils pouvait rester seul à la maison et elle avait besoin d'argent, puis c'est la seule chose qu'elle savait opérer comme métier. Mais son père dans tout cela ? Si on regarde bien le début de l'histoire... sa mère étant une prostituer... son père pourrait être n'importe qui en réalité ! Peut-être même s’appelait-il Andrew, le pourquoi sa mère lui aurait donner ce nom comme deuxième prénom. Mais personne n'avait la réponse... Le jeune garçon n'eut pas le luxe comme tout les autres enfants d'aller à l'école alors il apprenait dans la rue. C'est aussi dans la rue qu'il découvrit ses pouvoir de Pyrokinésie. Un soir, où sa mère l'avait laissé seul, Farrel était sorti (malgré ses cinq ans et demi) pour se chercher quelque chose à manger. Dans une ruelle peu éclairer, un homme vint vers lui et le regarda d'un sourire malsain. Dans le journal de bord de Farrel, on pouvait lire cette parti :

« Je me souviens qu'à mes cinq ans... je me souvient aussi que cette homme m'avait prit par le bras pour me forcer à le suivre. Je me suis débattu du mieux que je pouvais mais rien ne le faisait lâcher prise... Je ne savais pas quoi faire alors j'ai prit peur... C'était la première fois que je sortais à l'extérieur de la maison. Je me suis débattu comme j'ai pu et soudain il m'as relâcher. [...] »
- Farrel, 7 ans.


Pour se défendre de l'homme qui tentait de le tirer avec lui, le jeune garçon fit un mouvement brusque dans le vide pour que l'homme le lâche ce que l'inconnue fît sans tarder. Au départ, Farrel était sur que sa force provenait de l'adrénaline qui venait de monté en lui mais il se rendit bien compte que c'était autre chose. Une ligne de feu séparait l'homme au jeune garçon. Une ligne de feu vive qui n'était pas la au début et n'aurait pas pu apparaitre car il n'avait rien qui pouvait flamber proche. Farrel ne comprenait pas ce qu'il venait de faire, si c'était vraiment lui qui avait causé ces flammes, mais il en profita pour courir le plus vite qu'il pu jusqu'à chez lui. Jamais il ne revit l'homme... Une fois de retour à la maison, sa mère y était aussi et le frappa pour son manque de jugement. Jenna n'était nullement une bonne mère, car en prenant autant de stupéfiant et en couchant avec n'importe qui sans toujours se protéger, la jeune femme négligeait largement son véritable fils, Farrel. Plusieurs fois, il entendait sa mère dire qu'elle n'aurait dû jamais le gardé, qu'elle aurait dû le donner comme le dernier qu'elle avait eu. C'est la que Farrel su qu'il n'était pas enfant unique. Il emprunta souvent l'ordinateur de sa mère entre cinq et sept ans pour chercher des indices de son grand frère qui pourrais peut-être s'occuper de lui... Mais rien. C'était dur de faire quelques recherches sur quelqu'un dont tu ne connais ni le nom ni le physique. Farrel effaça toujours l’historique pour ne pas que sa mère le frappe parce qu'il avait été sur l'ordinateur. Au printemps de ses sept ans, Farrel sorti un soir où il était seul à la maison encore une fois mais cette fois-ci avec un but plus fort que depuis deux ans. Si nous regardons à la page cinquante-huit du journal de bord de Farrel, on pouvait y lire ceci :

« [...] pourtant je ne savais pas si sa allait fonctionner... Mais je ne pouvais plus attendre. De toute façon, un jour ou l'autre elle allait me mettre à la porte... Alors je préférait aller les voir... Avant de partir j'avais prit un petit couteau de cuisine et un briquet que j'ai mis dans mes poches de pantalons ensuite j'ai quitté. J'ai marcher longtemps mais ma mission à porter ses fruits. [...] »
- Farrel, 10 ans.


Il avait marcher pendant un long moment, évitant les grandes foules ou les grands place d'ombre. Puis, Farrel arriva devant une grande bâtisse tapissé de lumière, c'était le poste de Police de Manhattan. Le jeune garçon de sept ans avait fait quelque recherches sur le net pour savoir quoi faire pour que sa mère s'occupe de lui et est tomber sur des liens menant à la DPJ mais le poste de police était plus proche de chez lui que le centre de la DPJ. Il prit une grande respiration et marcha le long de l'allée pour entrer dans le commissariat. Le jeune garçon alla vers l'agent de police qui était à la réception. Plusieurs personnes sur place le regarda passer. Aucun parents accompagnait ce jeune garçon... ceci était étrange même dans cette ville. À Vegas, on aurait surement rien remarquer mais pas à Manhattan. Le Policier alla près de lui et lui demanda pourquoi il était là. Voyant que Farrel n'allait surement pas parler dans l'immédiat, l'homme lui donna une sucette, tout comme écrit dans son journal.

« Quand je suis arriver devant les policiers... j'ai figé. J'avais peur que maman me frappe encore pour être sortit sans elle... Le Policier ma gentiment offert une sucette, puis il m'as apporter dans une salle, gardant la porte ouvert et m'invita à m'asseoir sur l'une des deux chaises de chaque coté de la table. Et il m'as aussi apporter une boisson gazeuse. Il était vraiment sympathique ! [...] »
- Farrel, 10 ans.


Le policier écouta parler le jeune garçon et prit sa déposition. L'homme lui dit qu'il allait contacter sa mère mais qu'il devait faire un autre appelle avant. Farrel resta seul dans la salle attendant le retour du policier. Après au moins une demi-heure, l'homme revint.

« [...] Le policier m'as raconter qu'il avait fait un téléphone à une dame de la DPJ. Cette dame allait venir me parler, selon le policier. Et lorsque j'aurais parler à cette dame, on allait appeler maman [...] »
- Farrel, 10 ans.


La dame arriva et discuta avec Farrel, elle lui expliqua ce qu'elle allait faire pour lui. Le policier et la dame l'écoutait parler, ensuite pour prouvez ses dire, il retira son chandail pour laisser voir des hématomes et des équimoses sur son corps. Dans la soirée, le policier appela la mère de l'enfant pour qu'elle vienne le récupérer au poste de police. Et l'homme et la dame de la DPJ lui dicta ses droit avant de lui dire que son fils allait être sous la protection de la DPJ à partir de maintenant pour maltraitance et négligence d'un mineur. Jenna ne discuta nullement et laissa partir son fils. Farrel s'attendait à ce que sa mère s'en balance royalement mais il s'attendait aussi à ce qu'elle le frappe devant tout le monde... Mais non... Même Farrel ne pleurait pas à l'idée d'être séparé de sa mère. Entre sept et quinze ans, il fût dans cinq foyer d’accueil en tout. Durant toute les années où il était sous la supervision des familles d’accueil, Farrel changea de famille pour Jenkins alors que ce n'était pas son véritable nom de famille. Disons qu'il a choisi le nom de famille Jenkins au pif, sans vraiment réfléchir. Il n'était pas assez "parfait" pour ces familles.

« Je me souviens de toutes ses familles complétement stupide qui tentait de faire de moi leur vrai fils... Ce que je n'étais pas. Aucune famille ne voulaient de moi. Je séchais les putain de cours à la con ! Cette éducation de merde ne me servait à rien. Avoir su dans ma jeunesse que d'aller voir ce policier m'aurait donner une vie que je n'aime pas plus... J'aurais préférer rester dans ma vie de merde au lieu de toujours me promener de famille en famille [...] »
- Farrel, 15 ans.


Son Adolescence
Du jours au lendemain, Jenna refis surface. Après plusieurs examens et papiers à remplir, la cours suprême lui permis de reprendre légitiment son fils... au grand regret de celui-ci. Selon les médecins qu'elle avait suivit pour ses problèmes de drogue, de violence et pour l'aider à sortir de la rue, avait confirmer qu'elle était maintenant apte à récupéré son fils.

« [...] Cette salope avait fait croire a tout le monde qu'elle avait changer. Mais cette pute, je la méprisait. Malgré mon âge, vue qu'elle était ma seul véritable famille, on ma lancé dans l'enfer de vivre encore une fois avec elle. Si je pouvais contrôle le pouvoir que j'ai sur le feu, je la brulerais ! »
- Farrel, 16 ans.


Effectivement, il ne faut pas oublier le fameux pouvoir de contrôler le feu. Jamais il n'as tenter de faire évoluer ce pouvoir parce qu'il n'avait pas besoin de l'utiliser. Certes, il s'amusait à créé des boules de feu, sa chaleur corporel augmenta et même il contrôlait le feu déjà existant comme les feux de foyer ou bien le feu d'un briquet. Mai un beau jour, Farrel décida d'aller sur le toi et de jouer avec son briquet. Sa mère le surpris et pensait clairement hallucinée mais non, les flammes dansante au coté de son fils ne pouvait pas la tromper. Elle lui hurla de descendre et de lâcher ce feu peu importe de comment cela pouvait être fait. Farrel ne l'écoutait même plus. Sa mère claqua la porte puis la barra, interdisant l'accès à l'adolescent d'entrer dans la maison. Jenna parti se coucher et Farrel resta couchez sur le toit. Deux semaines passèrent, puis un inconnu arriva. Le garçon pouvait revenir dans la maison car sa mère ne voulait pas que plein de monde lui reproche d'enfermer son fils à l'extérieur comme un chien.

« Cette inconnu était une bénédiction. Il venait me chercher. Putain, j'avais beau faire des fugue, la putain de police de merde me ramenais chez cette connasse. [...] Lui, ce "quelque chose" Xavier venait me chercher pour me loger, me nourrir et pour faire évoluer mon "pouvoir" [...] »
- Farrel, 16 ans.


Jenna n'hésita pas une seconde et dit à son fils de suivre cette homme qu'il allait l'aider. Si cet homme pouvait lui donner un toit, lui permette de ne pas cacher son pouvoir et de surtout l’amener loin de sa médiocre mère, il allait le suivre sans broncher.

Sa vie de Mutant
Il entra à l'institut Xavier à quinze ans, il n'avait vécu que trois mois chez sa mère. Il s'était installer dans une chambre à l'étage mais personne ne voulait partager sa chambre car il était trop... dangereux.

« [...] encore un petit rigolo qui vient de s'installer dans ma chambre. Il vas partir dans 3 jours maximum [...] il est rester que 26 heures. Un miracle ? Non. Un fait prévisible. J'aime pas les gens nuisible et il était nuisible. Peut-être est-il parti car l'un de ses livres avait prit feu, qui c'est ! »
- Farrel, 17 ans.


Farrel ne participe pas au cours, il ne se mêle pas aux autres personnes, il sort toujours sans l'accord des autorités, ne respecte pas les règlements... Bref ce n'est pas un enfant de cœur. Il déteste suivre les règles et préfère faire sa loi. Il fume, sèche les cours et joue avec le feu surtout quand il ne le faut pas. Son pouvoir le contrôle-t-il ? Pas du tout, il est au stade de base mais un peu plus avancé, on pourrait dire qu'il est rendu à sa Maitrise Supérieur. Mais il ne peu prouver sa valeur car sa colère qu'il a en lui fausse la donne. Son pouvoir fonctionne avec ses émotions principalement alors, puis sa colère et son passé le hante trop... Bonne chance Farrel. Vas-t-il changer pour un meilleur futur ? Seul le temps nous le dira...

     
Who I Am

Nom : Farrel Andrew Jenkins
Surnom : Blaze
Âge : 17 ans
Naissance : 25 décembre
Sexe : Masculin,
Race : Homo-Superior/Mutant
Nationalité : Américaine
Métier : Garagiste à temps partiels chez "Old Prestige" et Résident de l'Institut Xavier

Pouvoir : Pyrokinésie
Art Martial : Combat de Rue

Équipement :
Un poing américain
son fameux briquet
petit Couteau

Capacités :
Voiture et deux roues
Crochetage
Système de sécurité
Bonne forme physique
Bonne endurance
Bonne endurance à la chaleur

     

      ★ Maitrise Supérieur :
        Maitrise Acquise √
° Avantage;
Contrôle du feu, créé le feu a partir d'un briquet (ou autre objet qui peu créé du feu), Contrôle de la chaleur corporel normale.
° Désavantage;
Le froid et la colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade;
Pyrokinésie, Contrôle du feu

     ★ Maitrise Talentueuse :
° Avantage;
Contrôle du feu, créé le feu a partir d'un briquet (ou autre objet qui peu créé du feu), créé le feu à partir de rien.
° Désavantage;
Le froid et la colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade;
Pyrokinésie, Contrôle du feu, Génération du feu.

     ★ Maitrise Virtuose :
° Avantage;
Création du feu avec n'importe qu'elle source de chaleur. Créé le feu à partir de rien. Contrôle de la chaleur corporel avancée.
° Désavantage;
Le grand froid et la colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade;
Pyrokinésie, Contrôle du feu, Génération du feu, Entouré son corps de flammes, Contrôle de la chaleur corporel pour en faire du feu.

     ★ Maitrise Suprême :
° Avantage;
Création du feu avec n'importe qu'elle source de chaleur. Contrôle de la chaleur corporel complete. Création du feu grâce avec votre chaleur corporelle.
° Désavantage;
Le grand froid et une très forte colère n'aide pas à votre pouvoir de Pyrokinésie.
° Pouvoir à ce Stade;
Pyrokinésie, Contrôle du feu, Génération du feu, Entouré son corps de flammes, Contrôle de la chaleur corporel pour en faire du feu, Transformation du corps en flammes.

     

      Mutant | Étudiant


     
Situation Générale

Farrel Andrew Jenkins, Baxter à la naissance, est un jeune homme rebelle qui n'aime pas les règle. Sa mère est une prostituer et une junkie qui a eu trois enfants, un fils avant Farrel qu'elle mis en adoption et eu une jeune fille après Farrel. Jenna, sa mère, était violente avec lui lorsqu'il était jeune. C'est à cinq ans qu'il découvrit son pouvoir de Pyrokinésie. Il as vécu dans au moins cinq familles d’accueil. Après sa mère revint le rechercher, puis le donna au Professeur Xavier qui vint le chercher. Et c'est à ce moment qu'il changea de vie.. Il n'étudie pas, fume et n'écoute personnes. Il se fou d'avoir des amis tout ce qu'il veut c'est que le peuple lui foute la paix. Sa colère et son passé l'envahis tellement que cela empêche l'évolution de son pouvoir..


     
© Halloween

     


Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Mar 13 Oct 2015 - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Dim 26 Juil 2015 - 23:09




Neutral








Erïka M. Davidoff


Connaissance
Mutante | Étudiante
Détection de mensonge
MPProfil
Inconnu


À déterminer
Inconnu | Inconnu
Inconnu
MPProfil



Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Jeu 8 Oct 2015 - 9:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Lun 27 Juil 2015 - 0:53



Friendship ?








Inconnu


À déterminer
Inconnu | Inconnu
Inconnu
MPProfil
Inconnu


À déterminer
Inconnu | Inconnu
Inconnu
MPProfil



Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Ven 31 Juil 2015 - 21:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Lun 27 Juil 2015 - 2:08




Ennemis !






Jared Wilson


Colocataire Indésirable
Mutant | Étudiant
Illusion
MPProfil
Inconnu


À déterminer
Inconnu | Inconnu
Inconnu
MPProfil



Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Jeu 8 Oct 2015 - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Lun 27 Juil 2015 - 3:38


     

     
Liste des RP's

À noter que je ne prends que deux Rp à la fois dû à mon horaire très chargé. Merci de votre patience et de votre compréhension !
Si vous voulez un Rp avec Farrel, envoyez lui un Message Privé !


     


     
Rps en cours

Begin Again | www - ft. Erïka M. Davidoff
Une visite inattendue... | www - ft. Jacob Harris


     
Liste d'attente des Rps

Aucun

     
Rps terminés

La regrettable première rencontre | www - ft. Jared Wilson
Besoin de réponse et MAINTENANT ! | www - ft. Charles Xavier [Rp Solo]


Rps Abandonnés

Aucun pour l'instant



       
user posted image
      Zuiichi - Never-Utopia


     


Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Ven 11 Mar 2016 - 9:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Lun 27 Juil 2015 - 4:30

Begin Again

Read • Play
En Cours

En date du Dimanche, 26 Juillet 2015
Feat Erïka M. Davidoff


I am just a stranger
Might lead to just a little danger
Come child I'm gonna take ya
To a place inside of me thats aching
Always take ya to the limit


Fait un an que je suis dans cette Institut où l'ont me demande de participer à les foutu cours. Avoir su que venir ici me demandait cette effort j'aurais préférer rester dans la rue.. ah pis quoi bon. Merde. Anyway, en plus fallait vraiment que ce soir, j’emprunte la Moto d'la meuf de Drake et qu'elle le remarque mais une chance pour moi elle n'était pas trop chiante avec moi. Elle m'as permis de conduire sa voiture. Bref... la soirée c'est pas mal dérouler moins pire que je l'espérais. J'l'ai apporter au belvédère. La vue reste tout aussi splendide. Elle m'as même demander si je voulait allait faire du paintball. Why not ! Foutre la merde c'est ce que j'aime le plus. Cette fille, Erïka est pas si banale contrairement au reste des mômes dans l'école.

Faut s'el dire, dans la même soirée j'ai :
▪ Volé la moto d'la meuf à Drake
▪ Pris 2 à 3 bières si c'est pas plus
▪ Fait l'un des plus grosse viré en ville
▪ Apporter une fille dans mon coin de paradis
▪ Parler de mon pouvoir autre qu'à Logan et Xavier
▪ Parler librement à quelqu'un d'autre que Logan et Xavier
▪ Parler dans le dos de Summers et Logan
▪ Fait de la grande vitesse sur la route avec une voiture qui n'est pas la mienne
▪ Du Paintball, Laser-Tag

Putain, fuck que la vitesse j'adore ça ! La vie de rebelle c'est pour moi. Une vie d'adulte où t'es ranger c'est pas moi. Fuck no !


À suivre...




° CODAGE PAR DITA °


Dernière édition par Farrel A. Jenkins le Mer 7 Oct 2015 - 4:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Sam 1 Aoû 2015 - 22:07

La Regrettable Première Rencontre

Read • Play
Terminer
En date du Samedi, 01 Août 2015
Feat Jared Wilson


I don't think you trust
In my self-righteous suicide
I cry when angels deserve to die


Première rencontre avec ce fameux locataire venu tout fraîchement d'Angleterre... UNE VRAI PUTAIN DE MERDE FUCK !! Aucun potentiel et je dois supporter son goût de grand-mère. Je ne sais pas s'il partirais si je brûlerais son lit ? Le prix du meilleur petit emmerdeur anglais de l'année est remis à fucking Jared Wilson...

Peu importe, je sais son pouvoir... L'illusion... Okai... Ça mange quoi en hiver ça ? Mauvaise impression auprès du jeune ? Mais qu'est-ce que je m'en fiche ! J'ai besoin de picker une bécane, d'aller en ville faire une virer et aller boire un coup...

Et au fait, ce Jared c'est un mec ou une meuf ? Parce que honnêtement j'ai un doute solide depuis que je l'ai véritablement regarder aujourd'hui après l'avoir fait chier solide. Ouais non j'ai vraiment besoin d'aller boire un coup. Mais avant j'ai des comptes à régler avec ce cher Xavier...



° CODAGE PAR DITA °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Jeu 15 Oct 2015 - 4:07

Besoin de réponse et MAINTENANT !

Read • Play
Terminer
En date du Mercredi, 013 Octobre 2015
Feat Professeur Charles Xavier / Rp Solo /


Your story ain't so shocking
You know, I know
Blow some steam
C'mon and scream


Je suis aller voir Xavier... Et je reste au même stade. Je ne suis toujours pas sur du sexe de ce Jared. Au moins y'a une chose qui m'as été confirmée... Il restera mon colocataire jusqu'à la fin de ses études... Pourquoi moi ? Mais fuck pourquoi ? Xavier à dit que c'était bien pour moi. What ? Bien pourquoi ? Me faire deux fois plus chier car un jeune écervelée allait parler d'école dans ma putain de chambre ? Nice... Bien pour moi, quoi ils pensent tous que je ne sais pas discuter avec les autres ? Ahaha je sais très bien discuter avec les jeunes bâtard de cet institut mais j'en ai fucking pas envie. Voilà. Putain.

Je pense que le pire c'est la petite conne qui m'as foncée dedans pis à voulu m'accuser.. wow... ton intelligence est super malgré le fait que tu vas à l'école. J'aime aussi le fais que les élèves ne me regarde pas. Aaaaaah ! La paix~~~ Quoi de mieux !!

Petit journal parce que honnêtement c'est pas mon style d’écrire des shit spirituel comme les p'tite fille avec leur petit journal remplis de poème dégueux et prétention. OH WASH ! ... 1000$ que ce fameux Jared à un journal remplis de trucs affreux comme cela.



° CODAGE PAR DITA °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrel A. Jenkins

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015

Fiche Tecnhique
Metier: Étudiant & Garagiste
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   Jeu 15 Oct 2015 - 7:34

Une visite inattendue...

Read • Play
En Cours

En date du Jeudi, 15 Octobre 2015
Feat Jacob Harris


Friday night and I need a fight
My motorcycle and a switchblade knife
Handful of grease in my hair feels right


À venir.





° CODAGE PAR DITA °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Farrel A. Jenkins - PAS TOUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une touche de déco
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» Touche pas à ça malheureux !
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Présentation :: Journal de bord-