X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I dream, therefore I become. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 17:50


Lazaro Noemian





♣ • Identité • ♣

•Nom :Noemian

•Prénom :Lazaro

•Pseudonyme/Surnom :"Middleman" (Intermédiaire)

•Sexe : masculin, jusqu'à preuve du contraire

•Race :Homo Superior

•Age : 21 ans

•Date de Naissance :23 juillet 1992

•Famille :Le père de Lazaro, Mark Noemian, lui-même médecin relativement réputé, est en prison depuis le meurtre qu'il a perpétré, et sa mère Gina est par la suite repartie vivre en Italie chez ses parents. Sa sœur cadette Marta est plongée dans un coma artificiel à cause d'une maladie génétique qui risquerait de la tuer. Sa survie a été permise par la présence à ses côtés de son grand frère, dont les pouvoirs ont toujours empêché le développement de la maladie. La présence de Lazaro est donc nécessaire pour la maintenir en bonne santé si son coma est interrompu.

•Nationalité :Américaine

•Métier :Chercheur en génétique, parfois médiateur, consultant pour le S.H.I.E.L.D.

•Groupe :S.H.I.E.L.D.



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Radioactivité anti-mutative

•Description :Le corps de Lazaro émet en permanence des radiations, sous forme ondulatoire, qui se dispersent autour de lui à un rayon d'une vingtaine de mètres. Ces radiations, en pénétrant le corps des personnes présentes dans le périmètre, annulent progressivement les mutations éventuelles, et donc les pouvoirs des mutants. Les radiations ont donc également un effet notable, mais moindre, sur les tumeurs cancéreuses en formation ou en développement. A la sortie du périmètre, les mutations reprennent directement et de manière parfois excessive, devenant difficilement contrôlables pendant cinq à dix minutes. (NB : la mutation de Lazaro est bien sûr immunisée contre le type de radiations qu'il produit)

•Maitrise :A son stade primaire, le pouvoir de Lazaro est passif, et il n'a aucune maîtrise sur celui-ci.

•Maitrise supérieur : Avec de l'entraînement et beaucoup de concentration, Lazaro peut orienter sa production de radiations vers un, voire plusieurs points donnés.
•Maitrise talentueuse : A un niveau encore supérieur, il peut également inverser les effets de ses radiations, renforçant à l'inverse les capacités mutantes autour de lui, accélérant les mutations en général.
•Maitrise suprême :ICI

•Art Martial :Lazaro débute en matière d'auto-défense ou de combat. Il sait se servir d'un pistolet, sans en avoir une pratique régulière.

•Équipement :Un bloc-notes, un crayon et une loupe de poche l'accompagnent en général ; il a reçu une arme pour certains cas dangereux, mais ne la garde que rarement sur lui.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Lazaro n'est pas très grand, et possède une carrure peu musculeuse. Ses bras plus longs qu'épais s'achèvent sur des doigts fins, et de taille moyenne. Ses jambes sont effilées, et ses pieds plutôt petits également. Le visage de Lazaro, surmontant un cou peu épais, débute en remontant par un menton plutôt pointu. Sa tête est plutôt ronde, et est parsemée de cheveux châtains qui lui tombent en frange sur le visage. Des yeux verts plutôt larges et fins surplombent un petit nez en pointe, et une fine bouche, la plupart du temps souriante.
La tenue de Lazaro est souvent basée sur le port de chemises (de couleurs variables) et de pantalons ou jeans. Il porte des chaussures pas forcément démonstratives, mais confortables. Sur son lieu de travail, une vieille blouse blanche l'accompagne.


•Signe Particulier :Il porte des lunettes pour corriger une légère myopie. Sa mère lui a cédé une montre à gousset dorée dont il ne se sépare jamais.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Pour commencer, Lazaro est un grand enfant. C'est sans doute le propre des bons chercheurs, diront certains, mais sa personnalité est sous certains aspects étonnamment puérile. En voilà un petit aperçu.

Premièrement, l'envie. Ou la jalousie. Ou son étrange attitude à suivre les influences les plus diverses. Déterminons un mot précis pour décrire tout cela : l'intérêt. Tel un petit garçon dans ses premières années de vie, l'intérêt de Lazaro est constamment éveillé par toutes sortes de sources d'informations ou d'expériences. Il cherche l'exceptionnel dans tous les domaines intellectuels, de la science à l'art en passant par la pensée humaine. Il suffit juste de tomber sur lui au bon moment pour obtenir de sa part un discours argumenté sur un thème que vous avancerez. C'est cependant ce problème de moment qui peut le faire paraître parfois peu productif, voire désintéressé : son degré de curiosité n'est que probable.

Deuxièmement, l'amour-propre. Cette locution désignant un caractère commun à une bonne partie de l'espèce humaine, précisons qu'il faut ici comprendre deux notions : la susceptibilité et l'égocentrisme. Lazaro a cette croyance d'une opinion sans failles, bien souvent au dépit de celle des autres. Si sa pensée l'amène à un raisonnement, il voit celui-ci comme intrinsèquement légitime. Le faire changer d'avis sans la bonne méthode et un peu de volonté de sa part est une démarche complexe à laquelle la plupart des interlocuteurs préfèrent l'abandon du débat. Cette tendance à se voir comme un penseur presque génial (parfois atténuée par un brin d'humilité qu'il ne manque pas de mettre en valeur) pourrait être contre-balancée par des phases de questionnement intense, qui le poussent à se voir comme le dernier des imbéciles. Cependant, dans ces moments, le monde extérieur est vu comme un ennemi dont il est le souffre-douleur, et ils font donc preuve d'une attirance vers l'égocentrisme.

Dans la vie de tous les jours, Lazaro est plutôt maladroit, notamment en terme de relations sociales. Il a une habitude que lui-même déteste de trop réfléchir à ses actes, au lieu d'agir purement et simplement. Et s'il agit sans réfléchir, il fonce droit dans le mur, car il perd alors tous ses moyens. Mal à l'aise en société, où s'affirmer est parfois nécessaire, il attend patiemment la moindre occasion de mettre en avant ses connaissances et sa réflexion s'il en a le loisir. Et il se heurte souvent à une société trop brutale à son goût.

Lazaro est avant tout amateur de la beauté et de l'harmonie. Il loue en cela chaque facette de la nature et des lois de l'univers, et apprécie les manifestations et tours de force qu'elles permettent, dans la vie animale comme dans les mathématiques ou la chimie. Sa nature de mutant, qu'il a d'ailleurs découvert tardivement, n'est pour lui qu'un prétexte pour étudier la génétique, car son but premier est de comprendre la diversité, de l'appréhender comme un processus naturel. Rien à ses yeux, si ce n'est sa propre pensée dans certains cas, ne peut être foncièrement mauvais, car il considère qu'un jugement absolu ne peut être porté sur une chose, et que par conséquent tout jugement est relatif, et donc probablement erroné.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Lazaro a brillamment achevé un doctorat de génétique, et a longuement étudié les travaux de Charles Xavier sur les mutations (au sens officiel). Il a des connaissances basiques dans de nombreux domaines, mais a notamment des notions en ésotérisme et en mathématiques. Il joue du piano et connaît le solfège. Il aime également écrire, et s'intéresse à tous les genres de littérature. Il a pratiqué le tennis durant son adolescence; mais se consacre aujourd'hui plus volontiers à la marche à pied ou à de longs joggings. Il parle approximativement l'espagnol, parfaitement le français et a étudié le latin et le grec.
Dans le cadre de son emploi, son pouvoir le rend extrêmement utile dans le cas où un mutant entre en compte, et il peut jouer le rôle de médiateur dans des affaires de conflit, ou procéder à des expertises sur les causes mutantes ou non de n'importe quel phénomène grâce à sa présence mais également par ses connaissances. Il use souvent de déduction pour théoriser les actes qu'il étudie et mieux comprendre les motivations de sa cible.


•Situation :Lazaro vit dans un petit appartement à New York. Son unique source de revenu est son emploi de consultant pour le S.H.I.E.L.D., mais il possède également un petit héritage de son grand-père.
Au sein du S.H.I.E.L.D., son absence d'entraînement militaire le rendant vulnérable face à certains cas de crise, il doit avoir à ses côtés un agent qui joue un rôle de garde du corps quand il intervient sur le terrain. Il possède un bureau au S.H.I.E.L.D., et l'équipement technique nécessaire à son travail lui y est fourni s'il en fait la demande. Il mène parfois des projets de recherche (en collaboration avec son employeur) sur les mutants, bien que refusant l'utilisation de ses travaux comme un moyen de les pister.


•Passé :Lazaro est né en Italie dans la famille de sa mère, mais a par la suite été élevé au Etats-Unis, la patrie de son père. Ses parents ayant largement les moyens de l'élever, ils le firent le plus attentivement possible. Mark Noemian devint rapidement un père particulièrement attentionné, et sa relation avec son fils en fut d'autant meilleure ; sa mère, une bibliothécaire passionnée par son travail, avait une relation plus intellectuelle avec lui.
C'est 3 ans après lui que naquit sa sœur, Marta. A l'époque, Mr. Noemian avait rejoint un cabinet de médecin dans lequel il appliquait des tarifs "affolants" selon ses propres mots. Cependant, il ne refusait pas pour autant d'en user, et pour permettre à sa femme d'exercer sa propre profession, il eut rapidement recours à une baby-sitter. La jeune Emily "Minty" Samuels avait fait des études de psychologie, mais s'était accordée une année sabbatique pour économiser un peu d'argent. C'est en tant que patiente qu'elle avait rencontré Mr. Noemian, et en discutant un peu, ils avaient vite sympathisé et décidé de cet emploi. Sa première entrevue avec Mrs. Noemian fut de même la déclaration pour les deux femmes d'une amitié naissante.
Minty gardait donc les enfants pendant la journée, jusqu'à l'arrivée de Gina au logis et leur thé quotidien ensemble, prétexte de discussions littéraires et politiques des plus intéressantes. Le tout dans une harmonie plutôt complète, et pour un salaire plus que conséquent.

C'est là qu'intervint pour la première fois le Professeur Ness.
Les Noemian recevaient peu souvent à leur domicile, et n'avaient pas vraiment de chambre d'amis. C'est pourtant sans hésitations qu'ils invitèrent Harry Ness à loger chez eux quand il se présenta à leur porte, à plus de minuit, en janvier 1996. Harry et Mark avaient fait leurs études ensemble, et n'avaient pas gardé contact, mais Mark savait que son ami avait fait des découvertes retentissantes en génétique, et travaillait depuis pour une entreprise pharmaceutique. Et à présent qu'il demandait un abri, l'air plus effrayé que jamais, le médecin n'eut pas le cœur de le laisser partir.
Dès les premiers jours de leur cohabitation, Lazaro et Harry s'entendirent plutôt mal. Harry était un homme assez tatillon et occupé, et ne semblait pas supporter la présence du garçon. Il passait ses journées dans la maison à travailler sur des schémas et des suites de nucléotides inscrites sur des carnets, gênant par la même occasion Minty, à qui les reproches ne faisaient pas plus plaisir. Gina Noemian n'aimait pas forcément plus l'ami de son mari, et le suspectait de lui faire la cour. La seule qui semblait le supporter était Marta, car Harry ne devait rien avoir contre les nourrissons.
Il va sans dire que le Professeur Ness resta plus longtemps qu'il ne l'avait prévu. Après avoir maigrement participé à l'achat d'un canapé-lit pour remplacer le sofa sur lequel il séjournait jusque là, son installation devait durer de manière indéterminée chez les Noemian.

La situation ne devait cependant pas s'améliorer, notamment à l'époque où Lazaro entra à l'école primaire.
Bien sûr, ça ne dépendait pas des notes qu'il obtenait, ou de son comportement en classe. Les divers professeurs de Lazaro louèrent toujours sa curiosité et son calme par rapport à ses camarades.
Le professeur Ness n'y était pour rien non plus, ou du moins rien ne s'aggravait de son côté. Il était toujours le passager clandestin de la famille, le parasite désagréable (peut-être de plus en plus, certes) qui dormait dans le salon. Rien de plus.
En fait, le changement venait de Marta. De sa pâleur maintenant fréquente, de son asthme naissant, de sa fatigue qui la distinguait beaucoup des enfants de son âge. Minty, qui avait achevé ses études, mais n'avait pas trouvé de travail, était revenue vers les Noemian, et s'occupait d'elle régulièrement. Lazaro se sentait de plus en plus responsable de sa sœur, et passait beaucoup de temps avec elle à jouer ou à lui lire des livres. Et dans ses moments, si l'état de Marta ne s'améliorait pas, cela y ressemblait énormément.
Mark, en revanche, agissait étrangement. Il semblait parfaitement conscient de l'état de faiblesse de sa fille, mais refusait l'intrusion de tout médecin autre que lui dans sa maison. Son travail le préoccupait de plus en plus, et lui même semblait vieillir de manière accélérée. Il s'accrochait parfois avec Harry, sur des sujets complètement anodins, et devenait nerveux. Sa femme essayait de le réconforter, de le pousser à se confier, mais il restait toujours silencieux quand il s'agissait de son travail. Trop au goût de sa famille en tout cas.

Au fur et à mesure des années, à force de cohabiter avec la famille Noemian, Harry Ness s'intéressait de plus en plus à la maladie de Marta. Peut-être un peu parce qu'il voyait son ami dans un état empirant, mais sans doute plutôt parce qu'il avait compris la nature du mal. En tant que généticien, il avait vite fait le lien avec les cas de cette leucémie rarissime qu'il avait étudié, quelques années auparavant. Incurable, et normalement fatale. Ce qui l'étonnait, c'était le rythme de propagation des métastases. La maladie était bien plus lente que ce qu'il avait déjà observé, ce qui l'avait énormément fait douter au départ. Mais qui maintenant le poussait à une conclusion des plus étranges : un facteur extérieur guérissait Marta. Et selon lui, au vu du développement de la maladie, ce facteur intervenait déjà avant sa naissance. Il ne parla pas de cette théorie à la famille, mais décida rapidement de l'éprouver, ce que Mark et Lazaro apprirent plus tard de sa propre bouche.

Durant sa dernière année de lycée, Lazaro partit en voyage scolaire. De son point de vue, tout se passait bien, même si une ambiance de classe moins basée sur le sport et la drague l'aurait plus portée. Il dut par contre abréger son propre séjour pour retourner en urgence chez lui, et ce sans la moindre hésitation.
Marta mourait. Ni Ness, ni les médecins qui l'avaient prise en charge à l'hôpital ne savaient se prononcer sur ce coup d'accélérateur. Mark refusait tout bonnement d'en parler, et Gina comptait surtout sur le soutien de Minty. Et c'est dans ce contexte que Lazaro arriva, durant un après-midi chaud de juin, dans la petite chambre blanche.


A ce moment du récit, le narrateur demande au lecteur de bien vouloir excuser un changement de rythme du récit. Il ne saurait en effet se poursuivre d'une autre manière, étant donné la complexité des détails qu'il contient. Le narrateur remercie le lecteur de sa compréhension, et s'excuse encore pour cet imprévu.


Le visage de Marta se détendit en un faible sourire dès qu'il entra dans la pièce. Minty, Mark et Harry remarquèrent immédiatement ce mouvement pourtant quasiment imperceptible. Gina était trop préoccupée par l'arrivée de son fils, qu'elle serra longuement dans ses bras. Les secondes s'écoulèrent avant qu'une personne ne prenne la parole. Minty prit la parole, ou plutôt se permit enfin de laisser s'échapper cette question :

"Qu'est-ce qui se passe ...
- Mark, surenchérit immédiatement Harry, il faut qu'on parle.
- La discussion n'a guère besoin d'être privée je crois, répondit-il. Cependant, ma chère Emily, pouvez-vous faire sortir ma femme ?" Mark n'appelait jamais Minty par son prénom, pas plus que quiconque dans la famille, sinon Harry. Elle s'exécuta presque immédiatement, laissant les trois hommes seuls avec Marta.
"Pourquoi, demanda Lazaro, pourquoi les avoir faites sortir ?
- Lazaro, tu ...
- Comment ressens-tu ta relation avec ta soeur ? le coupa Harry. Physiquement je veux dire.
- Que ... qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
- Harry, arrête immédiatement. Cela n'a aucun rapport avec la fraternité.
- Oh, tu sembles le savoir mieux que nous tous Mark. Je me demande pourquoi ...
- Lazaro, reprit son père, cela fait longtemps que j'ai remarqué certains détails. Certains éléments auxquels je m'efforce actuellement de trouver une cause, une source. Je ne sais pas si j'en trouverai. En tout cas, tu mérites au moins de savoir ce que j'ai remarqué. Toi plus qu'un autre.
- Je ne sais pas qui de nous deux a compris le premier, mais il semble évident que maintenant, ton père et moi avons tous deux deviné ce qui arrive à ta sœur. Ce que tu as provoqué chez elle.
- Attendez ... vous croyez que c'est moi qui la rend malade ?
- Non, mon garçon. Tu la soignes. Elle est plongée dans un état comateux depuis hier, mais quand tu as franchit le seuil de cette porte, sa moue a changé.
- Je ... quoi ?
- J'ai mis longtemps à isoler le facteur changeant. Les rechutes de Marta survenaient pendant la journée, souvent au moment où aucun de vous n'était présent. Je pensais que c'était dû à une action que vous faisiez dans la maison, mais j'ai vite éliminé cette option, quand Gina a commencé à rentrer plus tôt. Minty était une bonne candidate à mes hypothèses, mais j'ai supposé qu'au vu du retard que prenais la maladie, son influence aurait dû être bien moins lente. Il ne restait donc que deux options. Vous deux. Vos horaires coïncidaient trop. Mais je te soupçonnais fortement, Mark. Ton indifférence, ton refus de voir des médecins ...
- C'est le voyage scolaire qui a changé la donne, je suppose.
- Ça t'innocentais en effet, mais je voulais une preuve. Et pour être sûr du timing, j'ai même dû corrompre ce taxi qui es venu te chercher, Lazaro. Je ne voulais pas que ton père tente de m'induire en erreur.
- Harry, as-tu perdu la tête ?
- Je te retourne la question, Mark. Pourquoi tu veux cacher ça ? Ton fils, par sa seule présence apparemment, soigne sa propre sœur d'un cancer ! Je me demande d'ailleurs pourquoi tu ne t'en es jamais douté.
- Je le savais. Mais je voulais éviter exactement le genre de choses que tu cherches à provoquer.
- La médiatisation ? Les études ? Mark, tu n'as pas l'air de saisir. La recherche contre le cancer a besoin de ton fils, tu ne peux pas l'ignorer !
- Ma fille est entre les mains des médecins. Tu veux que j'y place toute ma famille ? Tu veux que je fasse de mon propre fils le cobaye de tel chercheur sous prétexte du progrès ? Tu veux en faire ton propre cobaye ?
- De toute façon, la décision ne te revient plus. Ce secret ne doit pas en rester un. Plus jamais. Je m'en chargerai, tu entends ? Je vais ..."

Harry Ness n'avait pas remarqué le scalpel que Mark Noemian avait saisi entre ses doigts, et n'avait pas plus pu l'empêcher le plaquer contre le mur, l'instrument pointé dangereusement vers sa tête.

"Tu ne vas rien faire du tout, Harry. C'est mon fils, c'est pas un vulgaire médoc, t'as compris ?
- Mais toi tu n'as rien compris, Mark ... tu ne pourras rien empêcher. Tôt ou tard ..."

Sa phrase fut interrompue par deux événements absolument distincts et dénués de rapport l'un entre l'autre. Le premier fut l'entrée dans la chambre du Dr. Francis Dwight, oncologue de l'hôpital, le médecin en charge de Marta. Le deuxième fut l'incision effectuée par la lame d'un scalpel à travers son larynx, ses cordes vocales et sa veine jugulaire.
Dwight se précipita immédiatement vers Harry Ness, tentant d'empêcher l'inévitable perte de plusieurs litres de sang et une longue suffocation. Mark Noemian fit un pas en arrière, et lâcha l'arme ensanglantée, qui tinta en tombant sur le sol verdâtre. Il regarda son fils, les deux échangèrent leurs regards. Durant de longues, d'éternelles secondes.

Mark Noemian fournit les aveux les plus précis possibles. Il n'oublia absolument aucun détail. Du moins aucun détail du meurtre en lui-même. Des aveux pour un meurtre avec préméditation ne nécessitaient pas un approfondissement sur le mobile, semblait-il. Le juge statua pour l'emprisonnement à perpétuité. Mark ne prononça pas un mot ni pendant, ni après la proclamation de la sentence.
Marta Noemian n'a pas guéri. Rien ne semble pouvoir le permettre, aussi est-elle plongée dans un état de sommeil permanent. Son frère et sa mère signalent parfois des phases de réveil courtes.
Lazaro Noemian a grandi. A fait des études. A cherché un emploi. Pas longtemps, certes, car une instance gouvernementale lui a rapidement proposé un poste, selon des critères méconnus.
Le rêve, son rêve, le vôtre peut-être, s'est achevé ; c'est l'impression qu'il donne. Il est plus que temps de se réveiller. Et de vivre.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par Amy
•Un nom ou pseudo :Djankh
•Votre age :16 ans
•Provenance de l'avatar :Green, de Pokémon
•Double compte ? :pas pour le moment ^^
•Votre niveau de RP :J'en fais depuis 3 ans maintenant je crois, de manière assez irrégulière. Je ne suis pas sûr de pouvoir définir clairement mon niveau, cependant je pense en avoir un plutôt bon (sans pour autant qu'il soit extraordinaire).
•Comment avez-vous connu le forum ? :Google !
•Le plus :J'ai l'effroyable manie de chercher la philosophie dans à peu près tout. Pompeux ou intéressant, je ne saurais le dire. A vous de juger !
PS : très peu disponible en semaine, j'essaierai d'en faire le plus possible le week-end.






Dernière édition par Lazaro Noemian le Sam 29 Mar 2014 - 18:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 18:20

Bienvenu à toi ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

N'hésite surtout pas si tu as des questions / commentaires / insultes (bien que de ça, on peut s'en passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 19:12

Merci !

En fait, une question me turlupine : l'année du RP, c'est l'année en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 21:51

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 2:20

Bienvenue !
Courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 22:29

bienvenu chez les fous!! et vivement que ta fiche soit complète et validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 22:25

Bonjour !

Je viens de lire tous les ajouts que tu as fais récemment à ta fiche. Au vu de l'histoire, j'en conclu qu'elle n'est pas encore terminée, n'est-ce pas ?
Jusqu'à présent, je n'ai rien à dire, tout est bien décrit, surtout l'aspect psychologique que j'ai adoré lire. Par contre, il faut seulement garder en tête que les mutants ne sont pas connus du public ( je ne sais pas si le professeur Xavier a publié des livres sur le phénomène mutant, mais dans notre univers, pour l'instant, il est peu probable qu'il ait exposé les mutants à travers d'un livre.)
Sinon, le reste est parfait, j'attend la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 19:20

Bonjour !

En effet, mon histoire n'est pas encore terminée, il faudra que je pense à prévenir quand elle le sera.
Pour ce qui est de cette étrangeté dans la partie des Capacités, je ne faisais évidemment pas référence aux mutants au sens particulier que peut prendre le terme sur le forum, mais au sens général de victimes de mutations. Cependant, j'ai remarqué l'ambiguïté de ma phrase, et l'ai modifiée en fonction.

Je profite de ce message pour prévenir que si je n'ai pas fini ma présentation cette semaine (ce qui est plus que probable), cela ne sera pas fait avait la fin de la semaine prochaine au minimum, car je serai absent à partir de dimanche jusqu'au samedi qui suivra.

Voilà pour cette petite note informative ...
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 21:08

Merci d'avoir pris le temps de faire la correction. Prend ton temps pour ta fiche, rien ne presse, je passerais la lire quand ce sera terminé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 20:13

Je crois que je peux dorénavant affirmer que j'ai terminé ! *soupir de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 18:16

Voilà, j'ai terminé ma lecture, plutôt plaisante même. Dommage, on en sait assez peu sur la façon dont il a géré sa mutation et s'il en a découvert la nature exacte, ou son recrutement, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 4:02

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur la fiche.
Je suis néanmoins d'accord avec Adam sur le fait que son recrutement à été brièvement survolé, mais je dois avoué qu'il n'est pas évident de savoir comment le S.H.I.E.L.D. s'y prend pour trouver et engager ses membres. (Moi-même pour la fiche de l'un de mes personnages je suis restée assez vague sur le sujet).

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Si jamais tu cherches un partenaire de Rp, sache que mon personnage, Eleonnora, fait également partie du S.H.I.E.L.D, si cela t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 22:57

Amuses toi bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 18:22

Merci à tous d'abord pour vos réponses, et désolé pour le retard pris pour la mienne.

Pour ce qui est de sa mutation, vu sa passivité, je ne pensais pas vraiment qu'il la découvrirait d'une manière particulière avant son recrutement.
Pour ce qui est de son recrutement, je me suis rendu compte après coup que le préciser serait intéressant, aussi je ferai probablement un RP en flash-back pour le décrire.

Enfin, je suis bien sûr intéressé pour lier Lazaro et Eleonnora s'ils peuvent travailler ensemble !

Je me permet juste de préciser quelque chose d'assez important dans la partie "Plus" de la présentation : je suis très peu disponible en semaine pour RP, c'est surtout le week-end ue j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I dream, therefore I become. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I dream, therefore I become. [Terminé]   I dream, therefore I become. [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I dream, therefore I become. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir {terminé}
» Le marionnettiste {terminé}
» Insomnia [Amy Grimm] [Terminé]
» Doutes [Emma/Will][TERMINE]
» In Tenebris [Rp solo et Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-