X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note l'avatar de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 18:21

9/10

J'aime bien le côté mystérieux qui se dégage de l'avatar, le fait qu'on ne voit pas ses yeux, etc... Du coup on ne sait pas trop à quoi s'attendre de sa part ! La clope au bec, l'air décontract' ... Classe ! Ce qui est dommage c'est qu'on ne le voit pas assez bien je trouve par contre... Je sais pas ce que c'est le gros machin noir devant mais ça mange une bonne partie de l'image =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 18:53

7/10
-1 pour l’espèce de bouc bizarre.
-1 pour la chemine trop ouverte.
-1 car j'aime pas le style manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 14:19

5/10

En fait tu n'aurais rien mis, ce serait revenu au même :^^\':
Alors oui ça donne un côté mystérieux mais trop de mystère tue le mystère là. A la limite si on avait un aperçu de la corpulence du perso au moins mais là non rien. Alors j'imagine que c'est le but mais je trouve ça quand même franchement dommage d'avoir autant de noir... sur un fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 0:29

9/10

Quelque chose me gêne au niveau du regard, sinon je l'aime bien, ça représente bien le personnage et ça à un coté semi réaliste sympa.

J'aurai bien 1 ou 2 / 10 par mauvaise foi, juste parce que c'est Zoey mais le jeu s’appelle pas note ta haine du personnage du dessus ! xD (mheu si je t'aime Zoey, tant que tu restes loin de Will ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 1:49

10/10

Parce que je l'adore, c'est tout xD Nan, blague à part, je le trouve vraiment joli et il dégage une certaine forme de douceur. Ses yeux n'ont pas l'air de voir grand chose, ça représente bien le personnage... Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 4:33

10/10

*bave*

Come on, les débats sont ouverts, y'a pas plus mâle et viril que Sam sur ce fofo èwé

Osez dire que j'ai tors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 22:29

    9/10

    C'est doux, c'est coloré, j'aime :3
    (et non t'as pas tort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 0:00

Je mets 9/10 même si j'ai rien à reprocher à ce vava... Ha si peut-être le fait que ce soit noir et blanc et pour une illusionniste qui est capable de tout faire voir ça casse un peu la fantaisie, mais bon l'avatar en lui-même est très bien (et les joues sont bien dessinées /)^3^(\ )


Et en fait vous avez tort.. J'crois que même le crapaud est plus mâle et viril que m'sieur barbiche bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 17:56

9/10
Parce que bon, il claque quand même xD La classe Scummy ! Manquait plus que la pizza pour compléter l'tableau !

Mais sinon j'trouve dommage qu'on voit mal l'aileron. M'a fallu plusieurs visionnages de ton dessin pour le remarquer >< Et le fait qu'il ait pas de queue me perturbe... mais bon ça c'est mon ressenti xD


(ah oui et j'allais oublier : je t'emmerde 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnora S. Davidoff

Eleonnora S. Davidoff

Messages : 186
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30

Fiche Tecnhique
Metier: Agente du SHIELD
Age : 28 Ans
Nationalité : Russe

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 18:32

10/10 Le jeu de couleur est magnifique. J'adore l'air sérieux qu'il affiche, je trouve que ça lui va bien. L'absence de fond me plait. Avec de la couleur ça aurait tout gâcher, tandis que le blanc fait bien ressortir le personnage. Et puis, c'est Sam quoi. il est beau malgré sa barbiche bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 0:59

10/10 ! Je sais pas pourquoi, mais ce vava-là m'impressionne Smile Je le trouve superbe, les angles et la position du cou et du visage du personnage ajoutent un je-ne-sais quoi qui me plait bien Smile
Bref, très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 2:48

9/10

J'aime bien son petit air et l'angle est plutôt original (Rangez vos yeux, bande de pervers, j'vous vois venir !). Elle a l'air assez mystérieuse, ça donne envie de la rencontrer !

Léger bémol, sa tenue me laisse franchement perplexe, j'vois pas quelqu'un se balader ainsi dans la rue sans se faire violer aussi sec xD En dehors de ça j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 2:49

10/10 J'ai juste rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 3:00

8/10

J'enlève deux points parce que je ne suis pas fan des plans intégraux, je préfère limiter au buste... Un parce que c'est un peu flou aussi ...
Et je te remets un parce que tu as écouté un de mes conseils quand tu l'as fait, ce dont je suis tout fier ! mwéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 12:05

9/10

J'aime bien cet avatar. J'le trouve à la fois doux et pas non plus trop amical. J'aime la façon dont il est fait. Par contre, les fucking carrés me perturbent... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 18:53

10/10

Sérieusement, quelle autre note tu veux mettre à LAVI quoi ... Tu pouvais pas mettre un personnage que j'aime plus sur ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 22:58

10/10

Juste pour la corne badass en pleins milieu de la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 23:28

    9/10
    Sympa, mystérieux et original. Ça m'fait un peu penser à Zorro xD
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 2:04

10/10 !

Je vous jure que je voulais mettre moins que 10, mais ce vava avait des arguments percutants :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 3:04

9/10

Y'a pas la pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 21:11

7/10

On voit une bonne partie du personnage, ça permet de mieux le cerné. Cela dit, l'écriture et le numéro du tome du manga font vraiment pas terrible, ça gâche un peu le tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 5:20

7/10
Le personne est assez sympathique, et il colle pour iceberg, mais -1 c'est pas un comics ! -1 c'est pas Iceberg et en dernier, j'aurai aimé un fond avec des trucs à voir ( oui je suis chiant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 23:45

9/10

Il est très jolie même si il n'est pas coloré et que l'on voit seulement une moitié de la figure du personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 23:55

7/10 il pourrait être mieux, cadrage, taille un peu mieux adapté et un peu mieux focalisé parce que bon ça reste un peu "trop" globale... Personnellement. Sinon l'image est bien et met bien le personnage en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 15:32

7/10

Le personnage utilisé pour l'image est un personnage de manga que je ne peut pas piffer (ce qui a ôter tout les point parce que du coup ça me donne envie de gifler Jack xD)

A côté de ça, il y à ce coté mystérieux qui tourne autour de Jack qui est bien représenté et il a l'air plutôt assez massif (comme le serai jack en fait) alors voila pourquoi j'ai pas été plus sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Les jeux-