X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note l'avatar de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 20:07

8/10
L'image est vraiment chouuuuuu ^^<3
J'aurais mit dix si y avait eu plus de saturation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 20:12

7/10. Parce que je sais reconnaître de gros boobies quand j'en vois, malgré l'avant-bras, malgré les mèches, malgré le débardeur, je les vois ! Note l'avatar de ton VDD - Page 2 134962506584

Mais bon sang, où sont passées les femmes baraquées de l'univers Marvel, où ?!


Edit : ce message était destiné à l'avatar de Sara.

Sinon 6/10, personnage réel, avec un joli jeu de couleurs, mais absence de boobies, what a shame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 20:16

10/10
Wade mon chouu , tu est beauuuu *_* mais c'est ton humour qui fait augmenter la note x) parce que trop de frime tue la frime XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 22:47

Deadpool. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 2:44

9/10

De toutes les images de Deadpool qui trainent sur le net tu en as choisi une qui représente très bien le côté boulet du personnage, son côté badass et son pouvoir x)

Par contre la lumière et l'effet un peu décoloré de l'image been, je trouve que ça dénature un peu par rapport au costume tel qu'on a l'habitude de le voir


PS: Ouais, chuis difficile et mon avatar fait main vaut pas tripette, mais je vous zut, les critiques les plus mordants sont nazes dans l'art qu'ils commentent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 3:19

Je suis d'accord avec toi, j'ai moi-même grincé des dents en voyant la couleur ternie du dessin. Mais je me suis ravisé quand j'ai suggéré que Deady se trouvait soit dans une sorte de lieu souterrain mal éclairé, ou bien sous un chapiteau éclairé par un seul projecteur, le reste de la salle enténébrée, alors j'ai trouvé ce manque de coloration, de teinte, tout simplement sublime et presque ingénieux.{Wow à ce stade ça s'appelle plus de l'amour propre...}

Pour ton vava, bein j'hésite entre deux notes, 10/10 et 5/10...La première, parce que c'est admirable que tu aies pu te faire un avatar homemade, et dieu sait combien de rpgistes tentent l'expérience, et échouent. Ici, tu relèves le défi avec brio, même si l'on ne retrouve pas le côté insalubre que Scum, vivant dans les égoûts, pourrait avoir. (au passage la coloration sur photoshop ? très bien réussie)

L'autre, parce que j'ai vu le crayonné et suis moi-même, loin d'être pro, mais initié au dessin.

Je donne donc 8/10, pour la beauté de l'art !

Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 5:05

Je donnerai 9/10 parce que la plupart des images de Deadpool sont quand même énorme et celle ci ne déroge pas à la règle, surtout le signe du doigt genre " Non mais c'est la POMME la cible ! " , mais mettre 10 ça veut dire que c'est vraiment parfait, et tu en as déjà trop eu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 5:16

Je note 9/10 car j'adore les dessins mangas et que le tien est magnifique en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 11:02

6/10

Avis personnel (c'est bien ce qu'on demande non ? xD) mais le thème trop "cartoon" me laisse songeur... Ca ne rend pas honneur à ton perso car du coup je n'arrive pas à lui donner un âge ni même à le visualiser dans l'univers...

Sinon ma foi, ne connaissant pas encore le perso, difficile de juger sur la qualité avatar/perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 11:08

9/10. Sulfureux, téméraire, que dire de plus ?

PS : Dis moi, William n'est plus en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 11:16

9/10

Bien que le manque de couleur me laisse un goût d'inachevé car dans ma tête Deadpool > Rouge voyant, j'adore l'image. Elle est représentative du personnage et démontre par la même occasion son pouvoir (enfin le laisse supposer...). Ca nous donne une bonne idée du personnage ! Bon choix !


(Ah fuuh... J'avais oublié de le remettre xD C'est la faute à Riri ça xD Est-ce que j'ai une tête de russe hmmmm ? è__é Cela dit, comme il va changer de nom sous peu.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 2:40

8/10 car je trouve qu'il manque un peu de luminosité et de saturation,mais d'une part il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 12:11

(c'est normal que ça manque de luminosité puisqu'il fait nuit o_o)


7/10
Les couleurs sont jolies, ressortent bien. La coupe est... étrange mais why not, on voit le personnage en entier comme ça, ça change. Toutefois, elle ne correspond pas du tout à la description du personnage (vu que tu l'as basée sur l'ancienne) et elle fait 12 ans, pas 16 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 12:23

    100/10 o/ (comment ça y'a un zéro en trop ?)

    Ben voilà hein, un vava qui poutre, haut en couleur et dynamique, le dessin est magnifique... nickel quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 17:28

God. 10/10. J'adore cet avatar. Certainement un de mes favoris du forum avec ceux de Wade et Will. Sérieusement. Gros coup de coeur Note l'avatar de ton VDD - Page 2 750478455. Ca me rappelle un personnage de FMA, mon mangas préféré en plus (et dieu sait qu'il est difficile de me faire accrocher à un mangas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 23:11

10/10 pour le suspense de ton vava.Il est noir et il est inconnus.Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 23:21

8/10

Nettement mieux que celui d'avant ! J'aime la pose du personnage, sa tenue, le rendu général, je regrette juste de ne pas voir son visage et la fine bande colorée en bas attire mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 23:57

10/10.

Parce qu'il est grave sex ! celui d'avant ressortait légèrement mieux mais là, avec les yeux verts rubis, ce petit col roulé qu'on a envie d'accrocher, et ces lèvres pulpeuses gorgées de sang, Wouuuuw ! Je ne réponds plus de moi !{Nous non plus}[Nous non plus]
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 0:08

Wade Wilson a écrit:
avec les yeux verts rubis

J'espère que tu l'as fait exprès et que c'est un hommage à Riri (bien que j'en doute vu que tu ignores cette petite blague xD)

7/10

Oui j'aime nettement moins que celui d'avant =/ Le rendu de la couleur est assez étrange aves les reflets... Le scalpel on a l'impression qu'il sort de nulle part, tout comme le flingue. Ca a un côté amusant mais... non définitivement j'aime pas trop. Par rapport au précédent, y a une nette dégradation, de mon avis hein ! Ca n'engage que moi !


*arrache les yeux à Wade car il mate SA copine* è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 0:26

20/10

Parce que je l'aime c'tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 14:47

10/10 IL est trop jolie ton vava ! Ce que j'aime le plus de celui-ci, est le réalisme présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:03

7/10, parce que j'aime bien le dragon sur le T-Shirt et qu'elle a l'air jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:47

Gros dégueulasse !

6/10. Parce que même si j'aime le côté encapuchonné de ton perso, en dessous y'a marqué "Manipulation de L". "L" -> Elle ? Sara Bose ? Celle sur laquelle V possède des droits d'auteur ? Et je ne parle pas là de Série B Rolling Eyes.

Mon héroïsme en est outré, gros dégueulasse ! (et V aussi)
Note l'avatar de ton VDD - Page 2 1349817707866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:58

10/10 Parce qu'il me fait trop rire avec sa phrase "King of Pop-corn " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 18:18

4/10

J'aime pas son nez. Les chirurgie existe tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton VDD   Note l'avatar de ton VDD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Les jeux-