X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Empty
MessageSujet: Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]   Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 3:30

    Adossé sur un mur à quelques mètres seulement de la Statut de la Liberté, Vassili n'était guère impressionné par cette grande dame qui avait pour seul mérite de lui faire de l'ombre. Le russe n'était pas du genre impressionnable et ce n'était pas cet immense monument de pierre et de cuivre qui allait le faire changer. Les yeux sombres du soviet ne fixaient même pas le joyau de Liberty Island, à vrai dire son regard était plongé dans le livre "The Return of Aion" de George Kirian, livre qu'il avait du lire une vingtaine de fois, mais qui constituait sa seule occupation et sa seule obsession depuis des mois. Il ne voulait qu'une seule chose, être au calme pour pouvoir lire. Certes, l'île sur laquelle il se trouvait était l'un des endroits les plus fréquentés de New-York, mais les visites venaient de se terminer, le dernier Ferry était en train de retourner vers la grosse pomme et le soleil lui, commençait à se coucher lentement. Loin des caméras de surveillance et de l'équipe de sécurité le mutant était seul... C'est en levant son nez du bouquin qu'il s'en rendit enfin compte, tout en constatant cette solitude reposante le brun esquissa un sourire satisfait avant de jeter un bref coup d’œil à sa montre qui affichait 20h30. Une heure à laquelle le rouge et le noir envahissent les cieux. Un moment particulièrement apprécié par l'ancien agent du KGB qui savait parfois - rarement - apprécier les beautés de dame nature , il préférait même ce spectacle naturel à l'immense statut de la Liberté qui trônait à quelques mètres de lui.

    Le silence, la solitude, la lecture voilà à quoi aspirait Vassili qui se considérait lui même comme une sorte de mort-vivant, un homme sans but précis, incapable d'avoir des rapports normaux avec les gens, incapable d'aimer, incapable de donner un sens à la vie, à sa vie. Tout en tournant la page de son bouquin favori, le fantôme sortit son marque-page et le glissa dans son livre, avant de le refermer et de faire un pas de coté pour se planquer dans le perron d'une porte afin de ne pas se faire repérer par un agent de sécurité qui venait apparemment de débuter sa ronde de nuit, mais qui n'était semble t-il pas très attentif à son environnement. Malheureusement Vassili avait pu constater lors de ses longues errances nocturnes que c'était souvent le cas avec les gardiens de nuit, soit ils étaient complètement stupides et pas vraiment intéressés par leurs boulots, soit ils se prenaient pour de véritable agents du FBI sortis d'un film hollywoodien. Le mutant avait eu la (mal)chance de rencontrer ces deux catégories. Bref c'est après un soupire discret qu'il ouvrit de nouveau son livre et qu'il fit quelques pas en avant... Cependant il manqua de percuter quelqu'un de plein fouet, mais s'arrêta juste à temps... En reculant brutalement il fit tomber son livre en arrière et tout en se baissant pour le ramasser il s'adressa à l'inconnu qui n'était surement membre de la sécurité avec un fort accent russe :

    « Sorry My Mistake ! ».

    Sa phrase n'était pas vraiment honnête, mais il ne voulait pas passer pour le monstre qu'il était vraiment et ne voulait surtout pas éveiller les soupçons du jeune homme en face de lui, car oui il s'agissait bien d'un jeune homme... Pour le plus grand désarroi du russe.

.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]   Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 1:44

Je n'ai pas l'habitude de faire du tourisme, je n'ai même aucun souvenir de visite touristique. Alors, jusque là, la Statue de la Liberté était pour moi une sorte de grand monument qu'on peut voir de loin, sans jamais penser à m'y rendre. De toute façon, mes quatre dernières années à New-York était celle d'un voleur, et les voleurs ne font pas de tourismes, ou rarement en tout cas. Mais maintenant, je ne suis plus un voleur, même si j'ai encore du mal à me dire que mes conditions se sont améliorées.

Fait rare, j'avais envie de me poser pour réfléchir, et d'autant plus rare, je comptais le faire au sommet de la Statue de la liberté, histoire de profiter de la vue et y être monté au moins une fois dans ma vie de New-yorkais. Mais pas question d'y aller aux heures de grandes affluences et de me retrouver au milieu de chinois, français, anglais ou d’états-uniens. Je préfère attendre la dernière navette, et m'y glisser en invisible, pas question de payer pour ça. J'attends l'heure du départ, et je descend foulant le sol de liberty island. je ne sais pas encore comment je vais revenir sur le continent, mais il doit y avoir des bateaux par ici de toute façon, il sera temps d'y penser au moment du départ.

A peine réapparu un type déboule devant moi, un genre de grand ténébreux à l'air blasé avec une cicatrice au dessus de l’œil, il m'est déjà antipathique, et pour couronner le tout, il un accent à couper au couteau.

- C'est rien.

S'il s'excuse, c'est qu'il n'est pas de la sécurité, que peut bien foutre quelqu'un ici à cette heure ? Je pourrais m'auto-retourner la question mais bon, pour l'instant ce n'est pas moi qui ait une mine patibulaire.

* Je suis curieux de savoir ce qu'il fait ici. Mais je suis pas venu pour taper la causette non plus... *

- Vous avez pas installer de bombes sur la statue au moins ? J'aimerais éviter de mourir en y allant pour la première et unique fois.

Ca ne paie pas de mine, c'est presque anodin, s'il décide de ne pas répondre tant pis, je ne serais pas fâché de ne pas discuter avec ce gusse de toute façon, j'étais venu pour une autre raison qui ne concernait que moi.
.
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]   Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:42

Liberty Island. La petite île aux abords de New York sur laquelle se dressait majestueusement la Statue de la Liberté. Symbole pour les États-Unis, la statue de cuivre avait une signification toute particulière pour Scum qui voyait en elle un guide pour ces moments où il était perdu, et une puissance supérieure pseudo-mystique vers laquelle se tourner lorsqu'il s'agissait de défendre sa liberté ou celle de ses semblables.

Malgré l'hiver et les eaux glaciales, le mutant reptilien avait décidé de revenir arpenter une fois encore l'assemblage de cuivre. En effet, des événements parfois vieux de plusieurs semaines -le sort d'Amy et Will, celui d'Adam, sa visite de l'institut- le tracassaient encore, et il pensait qu'une fois au sommet de la Demoiselle, il pourrait oublier ses tracas, ou qu'au moins il serait plus inspiré dans ses réflexions...

Filant dans les eaux relativement calmes, l'écailleux se sentit ralenti, légèrement engourdi. L'hiver était mordant et atteignait particulièrement Scum qui avait le sang froid. Ses réflexes s'émoussaient, ses mouvements se faisaient moins vifs et son armure d'écailles s'était ternie, passant du vert marécageux au gris maladif, signe que la prochaine mue était pour bientôt... L'écailleux préférait donc avancer tout droit, sans prendre le temps de flâner, il ne pouvait pas prendre le risque de laisser les doigts froids de la Mort le rattraper et le piéger dans ces eaux glacées...

Lorsqu'enfin il atteignit les rebords de l'île, Scum plongea plus profondément, s'enfonçant à la verticale dans l'eau. Arrivé à ce seuil qu'il avait l'habitude de juger suffisant, il remonta droit vers la surface, prenant de l'élan pour ce bond à travers les eaux qui lui permettrait d'arriver directement sur le sol de l'île et de filer prestement dans l'ombre de la Statue. Car bien qu'à cette heure il n'y avait normalement plus de visiteur, il se pouvait que des gardiens de nuit patrouillent dans les parages. Après le spectacle de Pyro il y a de ça plusieurs mois, c'était bien possible...

Ondulant rapidement sous l'eau, Scum en creva la surface avec force éclaboussures et resta quelques instants en suspension dans l'air froid avant de retomber vers l'intérieur de Liberty Island, prêt à se réceptionner par une roulade au sol.
Petit bémol toutefois, car un humain se trouvait très exactement sur sa trajectoire, et s'était figé en l'entendant surgir des eaux. Le temps sembla ralentir à mesure qu'il se rapprochait de lui, et le mutant reptilien put voir ses yeux ronds et sa bouche entrouverte par la surprise. *Misère de misère de misère !* pensa l'écailleux dans sa chute.

Puis ce fut l'impact.

Le choc fut assez terrible, et le mutant et l'humain roulèrent pêle-mêle dans un concert de grondements et de sifflements. Leur roulé-boulé dura un moment pendant lequel Scum entendit un bruit de déchirure lorsque un de ses pics déchira l'uniforme et la chair de l'agent de sécurité. Finalement les deux corps s'immobilisèrent l'un sur l'autre avant que le mutant ne se relève, s'ébrouant, secoué.

"Ooh misère..." lâcha-t-il au bout d'un instant. Il porta son regard sur l'humain encore à terre, apparemment un de ses pics lui avait laissé une légère estafilade à la poitrine... Sans doute trois fois rien, se dit l'écailleux, plutôt optimiste.

Agrippant l'homme par le col, Scum le traîna jusqu'au piédestal de la Demoiselle de Cuivre où il le laissa là, assis contre la pierre. Puis il s'accroupit devant lui, pour commencer à le fouiller... Avec un peu de chance il avait un téléphone sur lui.

"_Allez reposes-toi mon petit père,
dit l'écailleux au gardien, qui, grand et sec, ne pouvait pas vraiment être défini comme un "petit père".
_Grrm... Qu'est-ce qui se pass... commença ce dernier qui se réveillait doucement. Malheureusement, Scum ne le laissa pas finir et lui administra un coup de poing à la tempe, pour le faire retomber dans les bras de l'inconscience.
_Reposes toi j'ai dis..." lâcha-t-il avec un sifflement agacé avant de reprendre sa fouille.

Bien qu'il regrettait d'être tombé sur cet humain, Scum espérait que cet accident n'aurait pas servi à rien, et qu'il trouverait effectivement quelque chose d'intéressant dans ses affaires. Mais plus encore, il espérait que ce gardien n'avait pas des collègues dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]   Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonlight Shadow [LIBRE] [Avorté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite course ? [Avorté]
» Pas le goût d'être à l'intérieur...(pv Tyler)[Avorté]
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Drink & Fight of Mad Men [PV Duncan][AVORTE]
» Hmmm... cheeseburger ! {PV Pyro et Hypermusic} [AVORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-