X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une vie de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une vie de fou Empty
MessageSujet: Une vie de fou   Une vie de fou Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 1:58

Version d'Evan




Une vie de fou Dark_m14


Relation: Pire ennemi, une partie d'Evan
Identité: Le Dark Men

Ce qu'Evan en pense

De tout ce qui existe sur cette planète, il est ce que je hais le plus. Le Dark Men a ruiné la totalité de ma vie, on compte bien continuer comme ça. Je ne le supporte pas, mais je dois le supporter 24 heures sur 24. Le pire, c'est que je me laisse facilement influencé par ses paroles. Il a tué ma mère, il a tué mon père, il a tué ma meilleure amie, que j'aimais de tout mon coeur. Mon malheur et ma tristesse est sa joie et son bonheur. Ce n'est qu'un sadique qui ne pense qu'à tuer et à ruiner ma vie! Il faut à tout prix que je me débarasse de lui!





Une vie de fou Moiiiy10


Relation: connaissance de la Confrérie
Nom: Inconnu
Prénom: Raven
Surnom(s): Mystique
Race: Mutant
Groupe: Confrérie

Ce qu'Evan en pense

Je lui fait confiance. C'est elle qui m'a amené à la Confrérie. Sans elle, je ne serais pas un des leurs. Alors je lui dois beaucoup. Mais ej suis encore rétiscent à la considérer comme une amie. J'ai peur de la blesser. J'ai peur blesser tout le monde d'ailleurs... Mais j'espère juste que tout ce qu'elle m'a dit n'est pas un mensonge. Je lui fais confiance. Espèrons que cette confiance ne soit pas mal placé...






Une vie de fou 17-710


Relation: amie
Nom: Alarie
Prénom: Inconnu
Surnom(s): Hypermusic
Race: Mutante
Groupe: Confrérie

Ce qu'Evan en pense

Avant, je croyais qu'elle ne m'appréciait pas. Et puis, il faut le dire, elle me faisait quelque peu peur. Mais depuis que maitnenant, je la vois comme quelqu'un de très sympathique, et surtout quelqu'un qui m'a énormément aidé. Elle m'a appris à jouer de la guitare e tm'a fait découvrir l'effet que la musique a sur moi. Elle était assez compréhensive, dans un sens. En tout cas, elle m'a aidé et a même essayer de me venir en aide avec le Dark Men. Le seul hic, c'est qu'elle ne semble pas bien prendre le fait que je rejoigne l'institut. J'espère tout simplement que je pourrai lui reparler sans que nos choix de camps ne nous en empêche...







Une vie de fou Magnet10


Relation: Connaissance de la Confrérie
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom(s): Magneto
Race: Mutant
Groupe: Confrérie

Ce qu'Evan en pense

Il est supposé être mon sauveur, mon espoir, ma seule chance. Mais il me fait froid dans le dos, et ne semble pas m'apprécier. Bon, je peux comprendre. Après tout, je lui ai tiré dans la jambe. Mais j'ai foi en lui. J'espère que cette foi n'est pas mal placé! Sincèrement, il me fait quand même un peu peur. Je ne me sens pas à mon aise en sa présence, même avec des efforts. Mais peut-être que c'est juste moi...





Une vie de fou 55-6411


Relation: Soeur(mais ça, on ne le sait pas)
Nom: Inconnu
Prénom: Cara
Surnom(s): Inconnu
Race: Inconnu
Groupe: Inconnu

Ce qu'Evan en pense

Je ne la connais pas assez, mais je crois que c'est une bonne personne. Elle aussi elle a des crises, comme moi! C'est une drôle de coïncidence. Je me demande ce qu'elle est devenu depuis notre dernière rencontre. Après tout, je l'ai abandonné là, son ami mourant dans ses bras...






Une vie de fou Lili_t10


Relation: connaissance de l'institut
Nom: Inconnu
Prénom: Erika
Surnom(s): Inconnu
Race: inconnu
Groupe: Institut

Ce qu'Evan en pense

1-Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. En tout cas, elle est directe et manque de tact. Ça me fait penser un peu à Hypermusic, d'ailleurs... Elle est parfois violente, et ne semble aucunement intéressé par les autres. normalement, ça m'aurait déplu. Mais elle m'a écouté, malgré son tempérament, et m'a même offert un peu d'aide. Je crois donc que son caractère n'est en fait qu'un simple masque. En tout cas, quand je suis arrivé à l'Institut, elle ne semblait pas contente de me voir, loin de là.






Une vie de fou Willia10


Relation: ami
Nom: Inconnu
Prénom: William
Surnom(s): Inconnu
Race: Mutant
Groupe: Institut

Ce qu'Evan en pense

1-C'est probablement la personne qui en fait le plus pour moi depuis longtemps. Pour l'instant, il est la personne en qui j'ai le plus confiance. Il m'a prouvé que notre amitié n'était pas rien. Je sais que je peux lui faire confiance, lui faire part de mes problèmes. J'apprécie sincèrement sa compagnie et je le remercie de m'avoir empêché de m'enlever la vie. Maintenant, je sais que je ne suis plus seul. Il m'a montré que des personnes sont là pour m'aider, et il en fait partie.





Une vie de fou Terry_12


Relation: connaissance
Nom: Inconnu
Prénom: Tyler
Surnom(s): Inconnu
Race: Mutant
Groupe: Institut

Ce qu'Evan en pense

Je dois dire qu'il étairt assez sympathique. Je crois que je peux lui faire confiance. Il m'a protégé lorsque le Dark Men est sorti. Ses bras ont été touchés par le Dark Men. Tout ça est de ma faute. J'espère qu'il me le pardonnera. Il n'arrêtait pas de me dire que l'institut était la meilleure solution. Peut-être quek, au fond, il a raison là-dessus.






Dernière édition par Evan Burns le Mer 2 Mai 2012 - 1:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie de fou Empty
MessageSujet: Re: Une vie de fou   Une vie de fou Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 14:47

Version du Dark Men




Une vie de fou Tumblr12


Nom: Burns
Prénom: Evan
Numéro de prisonnier: 456

Ce que le Dark Men en pense


Ce que j'adore le torturer, lui! C'est d'ailleurs l'un de mes plus grand plaisir dans la vie. Faute de pouvoir le torturer physiquement, je le torture psychologiuement. De toute façon, c'est bien plus pratique de ruiner son esprit que son corps! J'ai déjà ruiné sa vie, et j'ai hâte de la ruiner encore!





Une vie de fou Sansre10


Nom: Inconnu
Prénom: Raven
Surnom: Mystique
Effet sur Evan: Positif
Pouvoirs(si elle en a): Inconnu

Ce que le Dark Men en pense


Elle ne me plait pas du tout. Elle semble capable de calmer momentanément Evan, et ça, je ne le supporte pas. J'essayerai de la tuer dès que j'en aurai l'occasion. Elle semble croire qu'Evan peut me maîtriser. Comme c'est drôle! MAis elle est probablement ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Evan, alors elle entre dans ma liste de personnes à tuer le plus sadiquement possible.





Une vie de fou 17-711


Nom: Alarie
Prénom: Inconnu
Surnom: Hypermusic
Effet sur Evan: Varie,mais principalement positif
Pouvoirs(si il en a): Contrôle du son et des émotions

Ce que le Dark Men en pense

Bon, cette fille commence à m'énerver royalement. Non seulement elle lui a dit cette foutue phrase qui lui a donné courage (je déteste vraiment cette fichue phrase), mais en plus elle lui a donné un moyen de me combattre, la musique! Si seulement Evan était resté à la Confrérie, j'aurais pu la tuer si facilement, si rapidement, et si douloureusement! Mais non, je vais devoir attendre un peu avant de la tuer et de réduire les espoirs d'Evan à néant. Dommage...






Une vie de fou 15-2310


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Magneto
Effet sur Evan: Varie
Pouvoirs(si il en a): Contrôle du magnétisme

Ce que le Dark Men en pense

Evan place énormément d'espori en cette personne. Mais moi, je vois parfaitement qu'il ne poura jamais tenir ses promesses. Et j'ai comme l'impression qu'il va se débarasser d'Evan un jour ou l'autre. On verra si ça sera à mon avantage ou non.




Une vie de fou 55-6412


Nom: Inconnu
Prénom: Cara
Surnom: Inconnu
Effet sur Evan: Inconnu, mais probablement positif si il savait tout
Pouvoirs(si elle en a): Semble pouvoir téléporter les gens.

Ce que le Dark Men en pense

Je n'arrive tout simplement pas à croire que ce soit la soeur d'Evan. S'il le découvrait, ça rendrait mon travail plus difficile. Il faut que je la tue dès que j'en aurai l'occasion. Elle est d'ailleurs la numéro 1 de la liste des personnes que je dois tuer en priorité.







Une vie de fou Lili10


Nom: Inconnu
Prénom: Erïka
Surnom: Inconnu
Effet sur Evan: Variable
Pouvoirs(si elle en a): Inconnu

Ce que le Dark Men en pense

À la base, elle avait le don de mettre Evan sur les nerfs. Elle a fahi le poussé à bout...avec un petit coup de main de ma part bien sûr. Le visage qu'Evan a fait quande elle l'a plaqué contre la voiture, c'était à se tordre de rire! Mais malheureusement, elle a aussi mis des batons dans mes roues. Elle a parlé de l'institut à Evan, et ça, je ne le supporte pas du tout. Devrais-jje la tué en priorité, ou devrais juste laisse rfaire et, à la limite, la tuer si j'ai l'occasion? Ça reste à déterminer.





Une vie de fou Will4510


Nom: Inconnu
Prénom: William
Surnom: Inconnu
Effet sur Evan: positif
Pouvoirs(si il en a): dédoublement

Ce que le Dark Men en pense

Ce type est probablement l'un des meilleurs soutient qu'Evan ait trouvé de toute sa vie. Ce type est capable de lui remonter le morale en quelques secondes. Evan lui fait parfaitement confiance, et contrairement à Magneto, ce type peut vraiment aider Evan. Si Evan trouve de l'aide ça va devenir beaucoup plus interressant et difficile. Ce type est donc la personne que je dois éliminer en priorité, peu importe les risques.




Une vie de fou Terry210


Nom: Inconnu
Prénom: Tyler
Surnom: Inconnu
Effet sur Evan: Positif
Pouvoirs(si il en a): Peut repousser tout objets approchant

Ce que le Dark Men en pense

Il aide Evan, e tje en peux pas le supporter. Il fait partie de ses foutus cons qui lui proposent de rejoindre cet Institut. Cdependant, j'ai l'impression que ce Tyler cache autre chose, une chose qui serait beaucoup, mais beaucoup plus amusante que d'aller à l'institut. On verra bien...



Dernière édition par Evan Burns le Mar 5 Juin 2012 - 19:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie de fou Empty
MessageSujet: Re: Une vie de fou   Une vie de fou Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 23:25

Anciennes connaissances




Une vie de fou 11205811


Relation: Premier amour, seule amie de jeunesse
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: La télépathe
Son âge quand elle a rencontré Evan: 9 ans
Âge lors du décès: 13 ans
numéro de prisonnier: 499

Je me rappelle la première fois que je l'ai vue. Je venais ne subir une sale journée quand elle à été transféré dans la cellule à côté de la mienne. On avait 9 ans à l'époque. Dès le premier regard, je l'ai trouvée belle,même si je ne me rappellais plus de la signification de ce mot. Après, elle s'est mise à me communiquer par télépathie. Ça nous à permit de discuter ensemble, de parler, ce genre de trucs quoi... Nous sommes devenus amis par le bia de son pouvoir, communiquant sans jamais se voir pour autant. Bien sûr, on se voyait, lors des expérimentations ou de ce genre de choses. Je l'ai apprécier, réellement! Elle me remplissait de chaleur, et me redonna un peu d'espoir. Elle était la raison pour laquelle je continuais.. Je n'avait même plus peur des expériences, du moment qu'elle était avec moi. Je ne pleurais plus et voyais les choses sous un nouveau jour. Même le Dark Men n'arrivait pas à me démoraliser. J'étais, amoureux je crois, car je n'avais jamais vraiment ressenti l'amour avant. Mais comme pour toute chose dans ma vie, le Dakr Men y a mis fin. Elle c'est projeté dans mon esprit pendant que je dormais. Là, son esprit a été détruit par le Dakr Men. Je me rappelle de son corps quand ils l'ont sortie de sa cellule. Elel était comme une coquille vide. Elle me manque encore... Je ne pardonnerai jamais sa mort au Dark Men!







Une vie de fou Sven_v10


Relation: Père
Nom: Burns
Prénom: Joseph
Âge lors du décès: 39 ans

Qu'est-ce que je peut dire à apart qu'il était un super père? Les seuls souvenirs que j'ai de lui étaient ceux d'un père attentionné, amusant et fier. C'est lui qui a demandé à ce que je vois un psychologue. Ça m'a frustré, mais je ne lui en ai pas voulu pour cela. Le seul défaut chez lui était qu'il fumait souvent. Lui et maman s'étaient absenté quelques temps avant ma premìère journée d'école, ne me demandez pas pourquoi... Ils furent les premières victimes du Dark Men, et malheureusement, pas les dernières. Tu me manques papa...






Une vie de fou Images10


Relation: Mère
Nom: Burns
Prénom: Clara
Âge lors du décès: 37 ans

Ma mère, ma magnifique mère... Je me rappelle que je la trouvais super belle, ma mère. Mais bon, quel enfant ne trouverait pas sa mère belle? Elel était également d'une bonté et d'une gentillesse sans égal. Je me rappelle les petits mots doux que papa lui chuchotait à l'oreille. Même si je les entendias, je ne les comprennais pas, et je ne les comprends toujours pas. Je me rappelle que l'année précédant sa mort, elle avait grandement engraissé, ayant un énorme ventre gonflé. Je me rappelle cependant que la soirée où le Dark Men l'a tuée, elle avait retrouvé sa silouette d'avant. Bizzare... Elle est l'une des personnes dont la mort me pèse le plus sur la conscience. Pourquoi l'a-t-il tuée, bordel?







Une vie de fou Kyuss110



Relation: Connaissance de l'époque du projet soldier
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: le larveux
Âge actuel: Inconnu(La plupart des gens pensent qu'il est mort)
numéro de prisonnier: 407

Le larveux, c'est pas quelqu'un de sympathique. Tout ce qu'il respecte, c'est la force et la puissance. Il adorait me battre lors des entraînements. Frapper les faibles pour montrer sa force, c'est son plus grand plaisir. Les rares types qui l'humiliaient, il les tuait «accidentellement» lors des entraînements. Je l'ai déjà vu tuer des gardes, non pour s'enfuir, mais par pûr plaisir. Le larveux est la personne que je respecte le moins, après le Dark Men et les types du projets soldiers bien sûr. Lorsque je me suis enfui de la base, plusieurs mutants me suivirent dans ma quête de liberté, et je fus le premier étonné de constater que le larveux en faisait partie. Pouquoi m'aidait-il alors qu'il m'haïssait? Ça reste un mystère pour moi. De toute façon, je l'ai vu mourrir, alors il n'est plus que de l'histoire ancienne! Ah moins que...






Une vie de fou Crying13



Relation: Connaissance de l'époque du projet soldier
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Despawner
Âge actuel: Inconnu
numéro de prisonnier: 288

Je me rappelle vaguement du seul albinos de la base du projet soldier à l'Épouqe. Despawner était reconnu pour sa capacité...de fuite. Il semblait avoir le pouvoir de totalement disaparaître. Il a tenté de s'échapper plus souvent que moi j'ai eu de crise au cours de ma vie. Et à chacune de ses tentative d'évation, il échouait. Les cris qu'il poussait lorsque les gardes le ramenait dans sa cellule. Je ne lui aie jamais adressé la parole. Dommage, car maintenant, je réalise qu'on aurait peutt-être pu s'entendre. La dernière fois que je l'ai vu, c'est lors de notre tentative de fuite générale. Je sais qu'il s'est malheureusement fait recapturer encore. Depuis, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui.




Dernière édition par Evan Burns le Ven 13 Jan 2012 - 3:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie de fou Empty
MessageSujet: Re: Une vie de fou   Une vie de fou Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 4:44

Mes rp


1-Séquence de la Confrérie

1.1-Rencontre furtive(Terminé)

1.2-Un nouveau confrériste(Terminé)

1.3-Prise d'assaut(event,en cours)

2- Séquence du zoo

2.1-Un doux repos au zoo... avec un lion (Terminé)

2.2-Le fou et la folle(terminé)

2.3-moments difficiles(terminé)

3- Séquence des cauchemars

3.1- Ma vie, mon malheur(solo,terminé)

3.2-C'était moins une... (terminé)

3.3-Guitare, quand tu nous tiens ! (en cours)

4-Séquence de l'Institut

4.1- Changement de programme(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie de fou Empty
MessageSujet: Re: Une vie de fou   Une vie de fou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciens journaux de bord-