X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 0:43

New York, c'est une belle ville quand tu sais apprécier de belles choses. Mais moi, je n'ai jamais eu le temps de connaître ça. Le tourisme, les voyages, admirer des villes... C'est pas ma vie, ça. La seul chose que j'ai pu voir de mes dix dernières années, c'était cette foutue cellule de la base du Project Soldier, et il y a rien de beau là dedans. C'est sombre, froid, sans vie... l'enfer quoi. Rien que d'y repenser, ça me fait flipper. Non, jamais j'y retournerai. Je préfère mourir plutôt que ça! Non jamais...

-Ils vont t'avoir un jour ou l'autre. Et à ce moment là, je rirais encore de ton sort. J'ai déjà hâte d'y être!

Comme d'habitude, le Dark Men était dans mon champ de vision. Et comme à son habitude, il me sortait la remarque qui était la plus appropriée pour me démoraliser. Il savait que ce que j'avais enduré là-bas était horrible pour moi. Et il prenait un grand plaisir à me voir souffrir. Il voulait que je revive toutes ces horreurs. Mais c'était aucunement dans mes intentions. Si j'y retournais, je ne pourrais plus jamais en repartir. Ce serait la fin de mon seul espoir de guérison du Dark Men. Il ne me resterait plus rien à quoi m'accrocher. Je vivrais une vie entière de souffrance, une vie que le Dark Men espérait me voir vivre. Mais je ne le laisserais jamais m'y ramener. Je ne laisserai personne m'y ramener! Jamais! Mais pour ça, il me fallait de l'aide, et une bonne. Mais cette aide se mettrait en danger en me fréquentant! Je ne veux plus être responsable de la mort de qui que ce soit! Non! Je m'écroulais au sol en plein milieu du trottoir. Plusieurs personnes me regardèrent, abasourdies de me voir comme ça.

-On y retournera. Et cette fois, elle ne sera plus là pour nous nuire ! Si tu avais vu son visage! Mais j'y pense, tu l'as vu!

Elle ? Le Dark Men parlait de la télépathe. Cette fille avait été dans la cellule adjacente à la mienne. Elle avait été mon sauf conduit de la folie, mon ange, mon amour, ma raison de vivre... Et le Dark Men me l'avait enlevé! Je ne le lui pardonnerai jamais! Je me levai et frappai d'un direct le Dark Men. Mais comme d'habitude, mon poing lui passa à travers, et je le vit un peu plus à gauche. Comme d'habitude, je l'avais manqué. Mais il fallait que je le touche! Il fallait que je la venge ! Il l'avait tuée bordel ! Je tentais encore quelques fois la même manœuvre, sans plus de succès. Son rire moqueur raisonna dans mes oreilles comme la pire insulte. Je suis si faible. Je retombais à genoux, la foule autour de moi ayant fui en me voyant frapper dans le vide. Je me mis à pleurer du sang et à frapper mon poing contre le sol.

-Pitié, aidez moi ! Quelqu'un, par pitié ! Aidez moi à en finir avec lui!
.
[Ouais, je sais, c'est court. Et assez direct aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 18:37

Cachée parmi la foule grandissante des rues, Mystique semblait ailleurs comme bercée par une illusion soudaine et presque inexpliquée. Le vent soufflait ici et là et personne ne semblait l'avoir remarquée sous son apparence de jeune étudiante. Munie d'un petit classeur de carton , elle marchait timidement sans but bien précis. Sa petite jupe pliée et soyeuse, ses long cheveux bruns de jeune fille la rendait presque invisible au yeux de ceux qui pourrait lui vouloir du mal. Ça n'est qu'arrivée au détour d'une rue sombre et froide que Raven commença à douter de sa couverture. La foule était toujours présente, et ont distinguait une voix d'homme se perdant dans l’écho des mur..

-Pitié, aidez moi ! Quelqu'un, par pitié ! Aidez moi à en finir avec lui!
Allongé à terre, un jeune homme frappait d'un poing rude et direct le sol. Allant jusqu'à s'en faire saigner les membres. Attirée par sa détresse , Mystique resta changée en jeune étudiante, craignant de faire fuir le dit garçon. Cachée derrière le mur Raven l'écoutait parler seul et ne semblait pas comprendre son attitude .

- Et si il était mutant lui aussi ?
Se demanda Raven. Tentant une approche calme, Mystique prit alors l'apparence d'une jeune femme ordinaire au visage d'ange, ses cheveux roux s'approchant à peu de choses de sa véritable apparence mise à part sa peau bleu. L'allure féminine et gracile , elle sortit alors de sa cachette . Le jeune homme leva la tête, surpris mais toujours sous emprise et violent. Il la regarda lui sourir et Raven s'assit près de lui en posant une main rassurante sur son épaule..

- Calme toi..
Dit t'elle d'une voix douce et rassurante..

.
[Je tente une approche délicate Wink mais c'est aussi un peu court .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 0:28

La foule allait et venait par ci, par là, me jetant des regards de rejet. Mais dans ce chaos, je sentis une main sur mon épaule. Je levai la tête pour voir une jeune femme qui me souriait. Cela faisait combien d'années que je n'avais pas vu de sourire ne renfermant aucun sarcasme ? Combien de fois ai-je vu un autre sourire à part celui rempli de mépris du Dark Men ? Aucun. À un tel point que je ne savais plus faire la différence entre un sourire honnête et un faux. Elle avait des cheveux roux, et roux pas à peu près. Et il y avait son visage angélique rempli de bonté. Il était beau, mais il n'égalait pas celui de la télépathe que j'ai rencontré il y a 9 ans. Ah, elle était un ange, celle-là. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour revoir une seule fois son sourire ou pour entendre sa voix. Elle me manque tellement. Si seulement elle n'avait pas tenté de me guérir, on serait ensemble aujourd'hui. Je n'aurais plus de soucis. Mais à cause du Dark Men, tout a planté.

D'ailleurs, j'avais beau voir la rousse assise à côté de moi, ce n'était pas elle que je fixais de mes deux yeux violets. Derrière elle se tenait le Dark Men, mon enfer. Je le voyais déjà, dague à la main, en train de décider où il frapperait sur la rousse.

-J'adorerais la voir avec un trou entre les deux yeux et le visage arraché, pas toi Evan?

Je ne crois pas, non. Je le fixais droit dans ses deux yeux remplis de malveillance et d'infamie. Mon regard plongeait dans le sien. Peu importe ou je regardais, il apparaissait dans mon champ de vision. Mais je ne le lâcherai pas du regard, comme ça, ce ne sera plus lui qui sera dans mon champ de vision, mais lui qui sera dans le mien. Oui, c'était logique! Il ne fallait pas que mes yeux le lâchent ! Je restais ainsi pendant une bonne minute avant d'entendre la femme assise à côté de moi me dire:

-Calme toi...

Calme toi? Elle avait bien dit calme toi? Chez quelqu'un de normal, cela aurait probablement fonctionné. Mais moi, quand j'entends «calme toi», je suis sûr que quelque chose va suivre la phrase. Je me levai, regardant avec colère la jeune femme assise tout près de moi.

-Calme toi? Comme dans calme toi ou je te frappe? Comme dans calme toi, on on va te calmer? Comme dans calme toi et tu souffrira moins? Hein! Comme ça?!
-Allez, tue la! Tu te sentiras mieux après! Tue la le plus violemment possible! Vas y Evan!

-LA FERME! QUE TOUT LE MONDE SE LA FERME!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 2:21

Au coté de ce mystérieux jeune homme Raven avait la triste impression d'une sorte d'emprise maléfique dont il souhaitait se débarrasser au plus vite. Mystique l'entendit prononcer des mots sans importance et vagues et continuer sa folie tandis qu'elle tentait avec peine d'analyser sa situation. Après peut-être était-il fou ? Néanmoins la lueur de pitié sortant de son regard ne pouvait pas la tromper. C'était un garçon perturbé et peut être sous l'emprise de quelque chose qu'il fallait neutraliser..Croisant le regard menaçant du garçon elle s'autorisa un regard aux alentours. La foule les évitaient, plongée dans ses soucis du quotidien. Mystique leva un instant les yeux au ciel et retrouva le regard empli de haine du jeune homme. Alors dans ses pensées elle se surprit de l'écouter lui hurler :

-Calme toi? Comme dans calme toi ou je te frappe? Comme dans calme toi, on on va te calmer? Comme dans calme toi et tu souffrira moins? Hein! Comme ça?!

Certes la manière douce n'était plus à employer, il semblait vraiment sombrer dans la folie et Mystique en connaissait un rayon. Se levant en vitesse elle se mit à l'attraper bras le corps et à les serrer de toutes ses forces s'il s'agissait d'une emprise la force et la douceur étaient à combiner. En le gardant dans ses bras il continua de plus belle à hurler manquant quelques fois de la frapper. Mais mystique tint bon et ne manqua pas de lui hurler à son tour :

-Tous va bien, Calme toi comme dans je ne vais pas te tuer et je ne te veux aucun mal !

La respiration lente et mal maitrisée du jeune homme eut pour effet de le faire devenir blanc de fatigue, il continua un instant de se débattre avant de s'effondrer devant mystique, les yeux entrouverts. On lisait sur son visage un autre trait de caractère, celui d'un homme simple et empli de peur pour une chose qu'il semblait ne pas pouvoir maitriser. Méfiante, Raven le regarda reprendre ses esprit avant de l'aider à se dresser sur ses pieds...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 2:45

Je criais, je hurlais, je gueulais... Toute la fureur que je gardais en moi depuis un moment sortit à ce moment là, au plus grand plaisir du Dark Men. Je tentais de frapper toutes les personnes autour de moi, la rousse et le Dark Men compris. Ils étaient tous contre moi. Je ne pouvais leur faire confiance. Mais méritaient-ils de mourir pour autant? Non, bien sûr. Il fallait absolument qu'ils fuient. Je sentais une crise approcher. Ma colère venait à son maximum, et je me sentais de plus en plus perdre conscience de ce qui m'entourait. J'entendais cependant clairement les rires de joie du Dark Men, qui se délectait de la scène. Les gens m'esquivaient, me prenant pour un fou. Et ils ont raison. Je suis totalement cinglé. Puis, d'un seul coup, je sentis quelqu'un me serrer de toutes ses forces. Je vis que c'était la rousse de tout à l'heure. Mais quand même, je continuais de me débattre.

-Tous va bien , Calme toi comme dans je ne vais pas te tuer et je ne te veux aucun mal !

Ces paroles résonnèrent dans mon esprit comme un bouton d'arrêt. D'un seul coup, j'arrêtais de crier et de me débattre. Je vis alors le visage du Dark Men qui avait arrêté de sourire. Je réalisais alors que j'étais à bout de force. Tous ce que je venais de faire m'avait épuisé. Je m’effondrai au sol, trop fatigué pour tenir debout. Je restai un moment là, sur le sol. Qu'est-ce que j'allais faire? J'ai failli causé la mort de dizaines de personnes en piquant cette petite crise! La rousse m'aida à me relever.

-Merci... Je suis Evan... Hem...

C'est vrai. Quel était mon nom de famille? Cela faisait tellement d'années que je ne l'avais pas entendu que je ne m'en rappelais plus. Voyons, rappelle-toi Evan. C'était quoi déjà? Ça commençait par un B... Bellenger? Non. Burnning? Non plus, mais proche je crois... Ça y est, c'est Burns!

-Evan Burns! Je m'appelle Evan Burns! Et vous?

-On s'en fout, elle sera morte dans 5 minutes!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 3:04

Proche de la fatigue, Mystique ouvrit les yeux en grand elle regarda le jeune garçon lui sourire et aller à sa rencontre comme si de rien n'était. Peut-être avait-il oublié qu'il la frappait deux secondes avant ? Peut importe du moment qu'il ait retrouvé ses esprits. La voix fragile et le cœur battant, il se présenta timidement, manquant d'oublier jusqu'à son nom.

-Merci... Je suis Evan... Hem...
Suffoqua-t-il. Il avait de la peine à respirer et semblait encore choqué d'avoir été aussi serré. Il faut dire que Mystique n'avait pas négliger ses efforts pour lei débarrasser de sa folie. Après tout Raven voyait en lui un jeune homme gentil à cet instant alors pourquoi être aussi différent dans la folie ?

-Evan Burns! Je m'appelle Evan Burns! Et vous?
Se souvint-il finalement. Mystique lui sourit comme pour apaiser son mal être soudain. Elle ne cherchait pas à le tuer et encore moins à lui faire du mal.

-Je m’appelle Raven
Dit-elle d'une voix douce.

-Dis moi, au risque de paraitre indiscrète... c'était quoi sa ?
Demanda-t-elle. Certes Mystique était certaine de sa mutation mais elle voulait savoir si ce dernier connaissait l'existence des mutants. Et si non, peut être aurait-il rejoint la confrérie ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 3:28

-Je m'appelle Raven.

Raven... Ce nom raisonnait drôlement à mes oreilles. Il ne me semblait pas naturel. Et en plus, ça veut pas dire corbeau Raven? Mais bon, un nom, c'est un nom... On doit faire avec! Et en plus, qui suis-je pour critiquer? Mon nom de famille veut dire brûler. Mais une chose me tracassait. Le Dark Men avait dit qu'elle serait morte dans 5 minutes. Est-ce que ça veut dire qu'une nouvelle crise allait arriver bientôt? Pourtant, je me sentais bien, alors rien n'indiquait qu'un crise était imminente. Mais le Dark Men s'y connaissait bien mieux que moi dans le domaine. Je devais redoubler de prudence.

Dis moi , au risque de paraitre indiscrète... c'était quoi ça ?

La réponse me semblait pourtant simple. C'était à cause du Dark Men! Après tout, il est responsable de la totalité de mes malheurs! Tout ce qu'il a fait me hante chaque nuit, chaque jour, chaque seconde de ma pauvre vie pathétique et pitoyable. Mais bon, une personne normale ne pouvait pas savoir. Et il valait mieux qu'elle n'en sache rien.

-Ça? Ce n'était rien voyons! Rien du...Attention, le Dark Men!

Le Dark Men était derrière elle, dague en main. Il tenait son arme droit au dessus de la tête de Raven. Je voyais son sourire sur son visage, satisfait du désarroi qui emplissait le mien. Non, je ne peux pas le laisser la tuer! Je viens juste de la rencontrer ! Il avait dit 5 minutes, bordel ! Il est trop tôt ! Je me jetai vers l'avant, poussant Raven sur le coup. La dague du Dark Men s'abaissa sur moi... et passa à travers de mon corps sans que rien ne se passe. Maintenant, j'avais l'air idiot. J'avais totalement oublié que le Dark Men ne peut rien toucher si je ne suis pas en crise, ce qui n'est pas le cas actuellement. Il m'avait énervé uniquement par pur plaisir, sachant que je me sentirais mal après. J'entendais son rire moqueur et voyais son regard plein de méchanceté.

-Regarde toi! Tu es pathétique!

Oui, il avait raison. Je suis pathétique. Je n'étais qu'un idiot pathétique. Un flot de sang coula de mes yeux violets. Je venais à peine de rencontrer quelqu'un et je gâchais déjà tout! Si elle me rejetait, je n'aurais qu'à m'en prendre à moi même! Pourquoi, mais pourquoi le Dark Men réussissait toujours à m'avoir? Je me retournai vers Raven, honteux de mon action.

-Désolé... C'est à cause du Dark Men! Il me pousse constamment à bout! Je ne... Je ne suis plus capable de vivre ça!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 4:19

Tentant de le rassurer Raven le regarda avec pitié et tendresse avant de lui sourire de nouveau. Il n'avait rien d'un drogué et encore moins d'un homme honteux . Il était juste fatigué et perdu. Dans sa question, Raven semblait d'ailleurs avoir touché un point sensible à savoir ce qui le rendait aussi incontrôlable. Entre deux sanglots le jeune homme se redressa d'un mouvement rapide en agrippant Raven par le bras.

-Ça? Ce n'était rien voyons! Rien du...Attention, le Dark Men!
Hurla-t-il de nouveau. Poussant Mystique au sol et manquant même de la blesser il se releva le nez saignant. Craintive de celui qui le torturait Raven se releva en l'écoutant s'excuser auprès d'elle

-Désolé... C'est à cause du Dark Men! Il me pousse constamment à bout! Je ne... Je ne suis plus capable de vivre ça!

Voyant la détresse profonde d'Evan , Mystique resta attentive et se contenta de le rassurer comme elle savait le faire avec ceux quelle aimait. Après tout il y avait un moyen de maitriser le Dark Men, Mystique songea d'abord à Magneto et à son savoir peut être aurait-t-il pu l'aider ?

-Ça n'est pas grave
Reprit Raven d'un ton rassurant. Voyant les main tremblantes du jeune homme,Mystique les attrapa et les serra lentement ce qui lui fit arrêter son début de crise.

-Je connais quelqu'un de bien qui peut t'aider à te débarrasser de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 0:20

-Ce n'est pas grave. Je connais quelqu'un de bien qui peut t'aider à te débarasser de lui.

Je ne compris tout d'abord pas les paroles de Raven. C'est que je ne m'attendais pas à ce qu'une personne que je croise dans la rue me propose cela. Mais bordel, elle avait bien parlé de quelqu'un qui pouvait m'aider ? Quelqu'un qui pouvait m'aider à me débarrasser du Dark Men ! J'avais attendu cela toute ma vie ! Enfin de l'aide ! Je jubilais de joie tellement j'étais heureux. Et à cette joie vint s'ajouter celle de voir disparaître le sourire du Dark Men, remplacé par un regard haineux envers Raven. Puis un question me vint alors à l'esprit. Qui était ce sauveur ? Qui sur cette planète avait le pouvoir de faire disparaître le Dark Men ? Peut importe qui c'est, il doit être relativement puissant ! Je n'arrivais toujours pas à y croire! J'étais tellement heureux que je me mis à pleurer des flots de sang [Parce que oui, je pleure du sang] de joie.

-C'est vrai? C'est vraiment vrai?

Raven me fit oui de la tête. Elle avait dit oui! Oui! C'était vrai! Je ressentis alors une chose que je n'avais pas ressenti depuis que la télépathe était morte, un chose que je croyais morte avec elle. J'avais de l'espoir. Mais une chose vint momentanément arrêter mes festivités personnelles. Et si c'était une astuce des membres du projet soldier? Non, ça ne se pouvait pas! Si ils étaient venu me récupérer, ils s'y seraient pris en envoyant un commando ou un truc du genre sûrement. Pas une jeune femme amicale, voyons! Je me sentais tellement sûr de moi que je fis une chose que je regretterai probablement plus tard, mais tant pis. Je m'avançai vers le Dark Men et me mit à l'insulter.¸

-Ils vont me débarrasser de toi ! Alors, qu'est-ce que ça fait de savoir qu'on va disparaître, hein?

Il ne rit d'aucune façon, son expression arborant un ton des plus sérieux. Il restait là, devant moi à me regarder. Nos regards se fixèrent pendant un cinq bonnes minutes. Raven m'observait, silencieuse. Elle ne devait pas comprendre ce que je faisais, mais bon. Finalement, le Dark Men ouvrit sa bouche pleine de dents acérées et pointues, puis prit la parole.

-Ris autant que tu peux, Evan, mais je serai toujours là. Et ce prétendu sauveur n'y changera rien du tout.

Rien du tout? Rien du tout! Ce sauveur allait le faire disparaître, et il était capable de rester calme comme ça? Mais bon, je me calmais rapidement, car je n'étais que rarement du genre baveux, en particulier quand il s'agissait du Dark Men. C'était la première fois que je parlais ainsi au Dark Men, et probablement la dernière. Et en plus, je n'avais pas de temps pour cela. Je vis Raven me faire signe de la suivre, ce que je fis. Mais aux moment où nous commencions à avancer, je vis une chose qui gâcha tout mon plaisir. Le Dark Men était dans mon champ de vision, comme d'habitude. Je le regardais, debout devant moi, totalement calme, aucunement offensé. Et alors, une expression apparut sur son visage, une expression que je haïssais de tout mon cœur. Il souriait.

[Bon, mystique, je crois qu'on a fini. J'envoie un mp pour savoir si les autres son dispo pour le rp.]
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]   Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre furtive[rp privé Evan/Mystique] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau confrére(rp privé Evan/Mystique/Hypermusic/Magneto) [Terminé]
» Changement de programme(privé Evan/Will/Erika/pnj)[Terminé]
» Moments difficiles(privé Evan/William) [Terminé]
» C'était moins une... (rp privé Evan Burns) [Terminé]
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-