X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deadpool, la piscine morte !! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 0:20

Registre :
Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  999469deadhead
Identité :

Nom : Wilson

Prénom : Wade

Pseudonyme/Surnom : Deadpool, une multitude de noms d'emprunts que même lui ne peut plus référencer depuis longtemps

Sexe : Masculin

Race : Humain muté

Age : 40 ans

Date de Naissance : 7 novembre 1971

Famille : Aucune

Nationalité : Américain

Métier : Mercenaire, héros ?, non, mercenaire.

Groupe : Aucun

Pouvoir et Capacités de combat:
Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Pwdead10
Description :
Deadpool possède deux pouvoirs bien distincts.
Le premier, il le doit au mutant Wolverine et au projet Arme X, son facteur auto-guérisseur. Wade peut ainsi guérir de tous types de blessures. Les plus légères ne prennent que quelques secondes à cicatriser, les plus graves, comme la perte d'un organe vital, ou d'un membre, peuvent prendre quelques heures. Seule sa tête ne repousse pas lorsqu'on la coupe, toutefois, si quelqu'un avait l'idée saugrenue de la lui reposer sur les épaules, elle se ressouderait en quelques minutes tout au plus.
Non content de guérir vite, Deadpool est ainsi immunisé aux poisons et autres drogues ainsi qu'aux maladies, son corps éliminant les bactéries, les virus et autres saletés aussi vite que faire ce peut. C'est le même processus qui élimine les toxines produites par son propre corps, lui octroyant ainsi une endurance hors du commun, capable de maintenir un effort intense durant de longues périodes.
Il est à noter aussi que son facteur auto-guérisseur a provoqué un développement accru de ses muscles lui conférant une force surhumaine, toutefois très limitée, pouvant ainsi soulever jusqu'à 400 kg. Pour finir, ses synapses et ses neurones se reconstituants, il possède une agilité et des réflexes légèrement supérieurs à ceux des meilleurs athlètes olympiques.

Le second pouvoir de Wilson peut-être souvent confondu avec de la folie, chose compréhensible puisqu'il est un peu dérangé. Ce don, unique dans tout l'univers, est la conscience comics (en référence à la conscience cosmique de certains personnages). Ce mercenaire blagueur est conscient du fait qu'il est un personnage de fiction joué par un type derrière un écran d'ordinateur. De ce fait, il n'hésite pas à l'interpeller, voir à s'en prendre verbalement aux autres joueurs, ou simples lecteurs. Il parvient également à se repérer parfaitement dans les différentes sections et il n'est pas rare, lorsqu'on lui demande où il est, de répondre "dans le sujet machin, troisième post", chose déstabilisante pour ses interlocuteurs, à n'en point douter.

Maitrise :
Ses deux dons sont passifs et donc, paradoxalement, actifs en permanence. Il peut cependant, à grands efforts de concentration, accélérer légèrement son don de régénération, mais encore faut-il qu'il arrive à se concentrer.

Art Martial : Voilà un sujet qui lui plait. Il maîtrise la plupart des arts martiaux connus, et de ce fait est un redoutable combattant et ce même face à des adversaires qui lui sont physiquement supérieurs. C'est en tant que militaire, puis mercenaire, puis agent gouvernementale, puis mercenaire qu'il a développé ses talents particuliers.

Équipement : Tout un arsenal d'armes à feu et d'armes blanches. Mais il a ses favoris, comme les deux katanas qu'il porte la majorité du temps accrochés en croix dans le dos. Pour ce qui est des armes à feu il en change comme de slip, voir plus souvent, son hygiène pouvant parfois laisser à désirer.
Mais il a deux gadgets auxquels il tient particulièrement. Le premier est un dispositif de téléportation, bien pratique pour aller un peu partout où il veut, échapper à un affrontement désagréable, ou au contraire, débarquer comme un cheveux dans la soupe en pleine cohue pour s'ajouter au chaos ambiant. Il y a toutefois des limitations à ce dispositif, en effet, il doit connaître les coordonnées de sa destination mais également être certain de ne pas apparaître dans un mur ou quelqu'un, sous risque de mourir bêtement, ou plutôt d'être coincé à vie, son corps se régénérant sans cesse de sorte à le maintenir vivant longtemps, très longtemps. De plus il ne peut se téléporter à une distance de plus de deux kilomètres et à intervalle d'une demi-heure à chaque fois, de sorte qu'il ne lui est pas possible d'enchaîner les téléportations pour parcourir de plus longues distances.
Le second est un inducteur d'images qui lui permet de prendre diverses apparences, toutes humaines et masculine, bien que ce dernier point soit plus une préférence personnelle.

Apparence :
Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  118180encycloillustre1289151654
Description Physique : Il est grand, il est beau, il est fort, il sent bon le sable chaud. Du moins ce fut le cas un jour. Toujours grand, 1m88, toujours fort, 95 kilos de muscles, il n'est plus vraiment beau. Complètement défiguré, autant par l'arme X que par un docteur cinglé un peu plus tard, son corps comme son visage ne sont plus que des cicatrices. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne le voit jamais sans son masque, puisqu'il ne le retire généralement que devant des aveugles. C'est donc vêtu de son costume rouge et noir, moulant, que vous le verrez le plus souvent, avec sur la tête ce masque intégrale rouge, aux yeux entourés de ronds noirs, qui fait penser à un héros de bd aux pouvoirs d'araignée. Oui, d'humain il ne lui reste plus que ses yeux marrons, qu'on ne voit pas non plus, puisque le masque les dissimulent sous deux fentes blanches au travers desquelles il parvient étrangement à voir.

Signe Particulier : Tout ce qui se cache sous le costume.

Mental :
Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  258352psychodead
Psychologie : Comment définir l'esprit de cet homme. Dérangé ? Certainement, mais c'est en raison de son facteur auto-guérisseur. Le fait que ce pouvoir ne soit pas naturel dérègle, d'une façon ou d'une autre, sa psyché, en faisant un homme particulièrement versatile. Mais prenons les choses dans l'ordre, sinon, le connaissant, il va râler.
Ni bon ni mauvais, Deadpool est loin d'être l'image type du super-héros costumé, à égale distance d'ailleurs de celle du super-vilain tout aussi costumé que le héros. C'est donc un super-rien, toujours costumé. Mercenaire à ses heures, toutes ses heures, il n'accepte cependant de tuer que ceux qu'il estime mériter ce sort, ce qui lui cause bien des ennuis avec ses employeurs, qu'il finit parfois par tuer à la place de sa cible. Malgré ça il reste le meilleur mercenaire sur le marché, enfin selon lui. Mais son opinion est très discutable étant donné la haute estime qu'il a de sa personne.
Enfin, il n'y a pas que le travail dans la vie, enfin...presque pas. D'un point de vue plus général ce garçon est timbré, siphonné, totalement à l'ouest, taré, désaxé, perturbé... bref vous avez compris. Nous en revenons à son instabilité psychologique, qui le rend à peu près aussi fiable qu'une montre en papier. J'exagère, il a un sens de l'honneur, bien à lui certes, mais ça reste de l'honneur. Ainsi, s'il vous considère comme un ami c'est le jackpot, le problème c'est qu'il est un peu misanthrope, ce qui fait qu'il n'aime pas grand monde. En fait ses amis se compte sur les doigts d'une main de manchot, c'est pour dire.
En dehors de ça, ce qu'il aime ? La bière, les femmes, les bonnes blagues, euh, les blagues, et la baston. Toujours partant pour une bonne bagarre, quand bien même le type en face ferait six fois sa taille et son poids, ou pas, il se lancera dans l'action avec cette exaspérante habitude de déblatérer toutes les âneries qui lui passeront par la tête. Ça peut être gentillet comme particulièrement vexant, ce qui le rend d'autant plus efficace, puisque ses adversaires perdent vite patience et se mettent à faire n'importe quoi. Comme lui me direz vous, mais la différence c'est que lui, quand il fait nawak en combat, il le fait bien.
Parlons un peu de ses idéaux, parce qu'il faut bien qu'il en ait un ou deux tout de même. (cherche... cherche... cherche....) et bien ma foi... en fait... ah si !! Très très au fond de lui, il est flatté par l'idée qu'il pourrait un jour devenir un héros. Mais très très très très au fond alors. Les rares fois où l'occasion se présente pour lui d'embrasser son destin de sauveur de l'univers il se laisse submergé par de violents accès de "je m'en foutisme", préférant subitement retourner chez lui finir les bières qui traînent dans son frigo, ou se faire une petite soirée dans un club de strip-tease.
Pour finir, c'est un grand romantique. Comment ça le reste de la description dit le contraire ? Ah mais c'est parce que je n'ai pas parlé de ses amours, parce qu'il a un cœur, même qu'il l'a déjà fait repoussé une fois, si ça c'est pas une preuve. Donc il peut être amoureux, ce qui est toujours délicat, vu ce qu'il cache sous son masque. Dans ces cas là il est un peu... mielleux ? Totalement gaga ? Abruti ? Un savant mélange des trois, plus quelques autres adjectifs moins flatteurs. Il s'est, par exemple, déjà surpris à aller regarder dormir la femme de son cœur, en secret. Bon ok, ce n'est pas romantique, c'est un peu pervers, mais pour sa défense elle était en pyjama et sous les couvertures, c'est mignon tout plein non ? Toujours est-il que pour plaire, ou impressionner la femme qu'il aime il est capable d'aller à l'encontre de ses convictions, les rares qu'il ait, et même épargner des gens qu'il veut vraiment tuer. Si ça c'est pas du romantisme !!!

Haha, j'ai feinté, c'était pas finit. Faut bien parler un peu de ce qu'il pense des mutants.

Voilà, ça c'est fait.

Histoire :
Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  198209hsdead
Capacités : Combattant exceptionnel à mains nues, il maîtrise la plupart des arts martiaux, déjà dit. Il sait se servir également de tous types d'armes à feu, légères ou lourdes et est un tireur d'exception. C'est pourtant dans le maniement des armes blanches qu'il est le meilleur, presque parfait. En combat il mélange d'ailleurs souvent les deux types d'armes en une combinaison meurtrière. Enfin il parle plusieurs langues couramment, le japonais, l’allemand, l’espagnol, le français, plus d'autres de manières plus approximatives. Bien entendu il parle couramment anglais, mais était-il besoin de le préciser.

Situation : Mobile, bien qu'il est un appartement modeste dans le Bronx.

Passé :
Wade Wilson est né dans un hôpital militaire, du fait que son père, membre de l'armée américaine, ait imposé à sa famille de le suivre sur toutes les bases auxquelles il était affecté. Si les premières années de sa vie furent tout ce qu'il a de plus banales, il perdit sa mère très jeune, emportée par un cancer des poumons. Ce tragique évènement fit plonger son père dans l'alcool, le rendant de plus en plus dur et violent avec son fils. Une violence qui poussa Wade à se rebeller violemment à l'adolescence. Ainsi, il devint très vite un jeune délinquant, enchaînant les petits délits et les soirées beuverie, bien qu'il ne fût pas en âge de boire légalement. Bien sûr, l'attitude du fils et la violence du père ne firent que s'attiser l'un l'autre, allant jusqu'à les faire se haïr. Wade avait 17 ans lorsque son père vint le chercher dans un bar où il faisait la fête. Ce soir là, l'un des amis de l'adolescent s'empara du révolver de son père et le tua.

Suite à cette histoire, choqué plus qu'autre chose, Wade s'engagea dans l'armée, mais son tempérament non conventionnel et son refus de l'autorité firent qu'il n'y resta pas longtemps malgré l'indéniable talent dont il faisait preuve dans les arts de la guerre. Il avait tout juste vingt ans lorsqu'il devint mercenaire. Rapidement, le jeune homme se forgea une solide réputation, n'acceptant que les contrats sur des gens qu'il jugeait mériter leurs sorts. Il prit alors l'habitude de recourir à la chirurgie esthétique régulièrement pour changer de visage lorsque ses contrats échouaient, échappant ainsi aux représailles de ses employeurs et aux éventuels contrats qu'ils pouvaient placer sur sa tête. C'est en raison de ces multiples changements d'identité qu'il est difficile de retracer le parcours de Wade. Cependant il est certain qu'il fût actif en moyen orient, au Maghreb ou encore au Japon.

On retrouve sa trace alors qu'il avait 27 ans. De retour aux USA, il entretint une relation amoureuse stable avec une jeune prostituée, voyant enfin se profiler un avenir meilleur pour lui comme pour elle. C'était maintenant avec un objectif précis qu'il acceptait les contrats, voulant emmagasiner assez d'argent pour leur offrir à tous deux la belle vie, sans qu'il n'ait plus à tuer et elle à échanger son corps contre quelques billets. Mais il y a des hommes qui ne sont pas nés pour le bonheur. Au bout de quelques mois d'une idylle presque saine, Wilson appris qu'il était atteint du cancer. Soucieux de ne pas imposer à son aimée l'horreur de l'accompagner dans sa déchéance jusqu'à la mort, qu'il avait vécu auprès de sa mère étant enfant, il préféra rompre, reprenant alors sa vie de mercenaire nomade, cette fois-ci sans rêve ni espoir, cherchant de plus en plus à rencontrer la mort avant que le cancer ne l'emporte.

Quelques années passèrent ainsi, le cancer progressant lentement, rendant Wade de moins en moins efficient. Il avait 33 ans lorsqu'il se mit au service du gouvernement canadien, intégrant l'étrange département K. Enchaînant les missions, il ne put bientôt plus cacher son cancer à ses employeurs, devenant de plus en plus faible. C'est alors qu'on lui fit une proposition. S'il intégrait un programme de développement d'armement confidentiel on lui fit la promesse qu'il verrait son cancer guérir. En homme censé, désireux de survivre, avec le secret espoir de pouvoir revenir un jour auprès de la femme qu'il aimait, Wade accepta et intégra le projet américano-canadien Arme X, en tant que simple cobaye.

Les premières expériences qu'il subit furent destinées uniquement à soigner son cancer, comme il lui avait été promis. Ce fut un succès, ou presque. Si le cancer fut stoppé dans un premier temps, le traitement provoqua l'apparition de kystes sur tout son corps, visage compris. Bien que bénins, leur extraction, chirurgicale, défigura définitivement Wade. Il s'avéra, de plus, que l'arrêt du traitement, pour empêcher l'apparition de nouveaux kystes, provoqua également le retour du cancer. Le fameux traitement étant principalement composé d'extraits d'ADN du mutant Wolverine, la décision fut prise d'implanter à Wade le facteur d'auto-guérison du mutant griffu. Encore à ce jour on ignore le procédé auquel ont fait recours les scientifiques du projet, mais ce fut un véritable succès, d'un point de vue physique tout du moins. Ses cicatrices qui le défiguraient ne disparurent pas, le cancer fut vaincu. De plus le corps de Wilson, déjà celui d'un homme intensément entraîné, se développa d'autant plus, ses neurones se régénérant, ainsi que ses synapses, provoquant l'augmentation de ses réflexes et de son agilité, tandis que ses muscles se renforçaient, ne se détériorant plus sous les efforts trop intenses. En revanche, le facteur de Wolverine influença étrangement l'esprit du mercenaire, peut-être à cause de ce regain de neurones, que le corps humain n'est pas fait pour subir, ou bien simplement à cause de la violence du processus. Toujours est-il que Wade devint perturbé de bien des façons.

Devenu un atout, malgré son esprit étrange, il passa du statut de cobaye à celui d'agent de l'arme X, intégrant une équipe de mutés tels que lui. Chasse aux mutants, interventions dans des zones de conflit, assassinats, leurs missions étaient diverses et variées mais aussi violentes et meurtrières. Pourtant, peu à peu, Wade se reconstruisait mentalement, et s'il était toujours un peu fou, il retrouvait une certaine cohérence. Jusqu'au jour où il ne put supporter de voir l'un de ses équipiers massacrer de pauvres gens sous le seul prétexte de dénicher un mutant. C'était pourtant là leur mission, mais Wade le refusa tout simplement et, dans un acte presque héroïque, tua son équipier. Enfin héroïque, une balle entre les deux yeux en le prenant par surprise. Les conséquences de son actes furent lourdes, car s'il était entré en tant que volontaire dans le projet arme X, il en était désormais la propriété. Ainsi, lorsqu'il fut renvoyé, ce ne fut pas pour retrouver sa liberté mais pour être interné à l'Hospice. Un établissement où l'on enfermait les surhumains défectueux de l'arme X.

Ce que tous ignoraient, c'était que loin de n'être que des patients/prisonniers, les hommes détenus à l'Hospice y subissaient des expériences menées par le directeur, le Dr Killebrew et son assistant, sadique, Ajax. Si le docteur menait ses expérimentations sous le couvert de trouver des remèdes aux maladies les plus dévastatrices, Ajax lui ne le faisait plus que pour le plaisir de faire subir la douleur à ses sujets. Ainsi les patients avaient pris l'habitude de parier sur le temps de survie de chacun des cobayes. Les deux tortionnaires, découvrant la formidable capacité de régénération de Wade, se mirent alors à en faire leur sujet privilégié, abandonnant leur noble objectif pour ne finir que par lui faire subir les pires tortures dans le seul but de tester les limites de son pouvoir. Se réfugiant dans sa folie, l'ancien mercenaire se persuada alors qu'il entretenait de longues conversations avec la Mort, que cette dernière en fit même son esprit jumeau, son seul et unique amour. Un amour qui, bien que totalement fictif, était réciproque. C'est également à cette période que s'éveilla en lui son second pouvoir, cette conscience comics, lui faisant comprendre qu'il n'était qu'un personnage de fiction, comme tout l'univers dans lequel il évoluait. Bien sûr, tous prirent ce pouvoir pour un nouvel aspect de sa folie, car qui voudrait reconnaître qu'il n'existe que par l'imagination d'un autre ?

Au fils des mois, qui se changèrent en années, Wilson s'attira le respect des autres patients, et même l'amitié de l'un d'entre eux. Ce fut la sa plus grande erreur. Oubliant la notion de peur, défiant la douleur, il avait prit l'habitude de railler Ajax, le sadique assistant du docteur, durant leurs longues séances de torture en tête à tête. Le bourreau, exaspéré et conscient qu'il ne fallait en aucun cas qu'il tue Wade, sous peine de se voir sanctionner par son patron, décida alors de s'en prendre à son seul et unique proche. Il n'eut besoin pour ça que d'une tige de métal et d'un marteau, lobotomisant l'ami de Wade. Ce dernier se laissa alors convaincre par sa propre construction mentale, la Mort, qu'il lui fallait tuer son ami afin d'abréger ses souffrances. Mais les règles de l'Hospice étaient claires, tout patient tuant un autre patient devait être exécuté, et ce même s'il s'agissait d'un phénomène tel que Wilson. Ajax, pensant ainsi s'assurer de la mort définitive de Wade, lui arracha le cœur. L'organe lui étant retiré, il ne pourrait, logiquement, pas cicatriser. Ce fut là une terrible erreur. La soif de vengeance du condamné poussa à son paroxysme son pouvoir de guérison accélérée, faisant repousser l'organe arraché. Empli de rage, le ressuscité fit subir son courroux à Ajax, le laissant pour mort, alors qu'il ne l'était pas tout à fait, mais c'est un autre histoire, avant de s'échapper de l'Hospice.

C'est suite à cette évasion qu'il prit le nom de Deadpool, faisant ainsi référence aux paris pratiqués à l'Hospice. En effet, dead pool signifiant "mise sur la mort". Il se refit alors un costume identique à celui qu'il possédait au sein du programme Arme X, celui qu'on lui connait encore aujourd'hui, et reprit alors ses activités de mercenaire. Si au début il enchaîna plus particulièrement les contrats de mises à morts, sans faire de distinction entre ceux qui le méritaient ou non. Au fil du temps il reprit ses habitudes de jeunesse, choisissant ses contrats, et épargnant ceux qu'il jugeait ne pas mériter la mort. De nouveau il se fit une réputation au sein du milieu des mercenaires et autres chasseurs de primes, une réputation qui lui valut une affluence de contrats mais aussi l'hostilité de ses pairs, tout particulièrement de l'un d'eux, l'accusant d'avoir tué sa femme lors d'un contrat précédent son intégration à l'arme X. Un mensonge toutefois, car l'accusateur affirmait qu'il portait alors déjà son costume, qu'il n'acquit qu'en même temps que ses pouvoirs.

Aujourd'hui Deadpool à bientôt 40 ans, mais toujours la forme de ses 35 ans, grâce à son facteur de guérison accélérée. Il s'est fait un ami en la personne du dénommé la Fouine, un inventeur particulièrement doué qui a mis au point son dispositif de téléportation et son inducteur d'image, sur le modèle de ceux que le mercenaire possédait au sein de l'arme X. Il enchaîne toujours les contrats, mais subit les assauts réguliers de nombre d'anciens employeurs en colère. De plus, une rumeur court, le projet Arme X serait de nouveau sur pied, bien que sous un autre nom, et certains de ses dirigeants seraient avides de remettre la main sur ce qui reste l'une de leurs plus grandes réussites.

Vous :

Code : Validé par le maître
Un nom ou pseudo : Vous m'appellerez Deadpool de toute façon ^^
Votre age : 25 ans
Provenance de l'avatar : Deadpool, marvel comics.
Double compte ? : non
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur google
Le plus : Je suis vraiment Deadpool mouahahahaha Et le premier qui me parle de mon absence de cheveux j'en fait de la purée de mutos !!
.


Dernière édition par Deadpool le Jeu 9 Juin 2011 - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 0:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 1:14

haha je l'adore déjà ce deadpool XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 1:59

Pour l'instant, rien à dire, ( j'ai plus parcouru que lu, mais tout de même ) en attente de la suite et fin Smile

P..mention spécial pour le fait de jouer sa connaissance d'être un personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 13:26

Héhé merci pour l'accueil, en espérant honorer le personnage ^^

Fiche terminée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 15:11

Bonjour Deadpool, pourrais-tu ajouter le code qui doit se trouver sur le forum dans un certain message, après je ferais les petites corrections grammaticales et orthographiques (s'il y en a) et je laisserai le bon soin à Adam et/ou Wolverine pour discuter un peu avec toi et te valider.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 15:18

Le code y est, suffit de sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 19:13

La fiche est ok. Cependant j'aimerais avoir des précisions sur le dispositif de téléportation, afin de ne pas léser des mutants requérant à un don similaire mais n'ayant que ce dernier, j'aimerai en limité la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 19:16

Deux kilomètres et des lieux dont il a les coordonnées précises, longitude et latitude, ça te semble correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 19:20

Ça me semble correcte, à condition qu'il sache où il va atterrir dans les deux kilomètres ( donc un peu la même restriction que diablo dans le genre ). Et s'il peut y avoir une espèce de temps de recharge ( éviter qu'il puisse se téléporter en boucle en fait ^^).

Ceci étant préciser. Bienvenu Smile et bonne fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 19:31

Voilà, j'ai ajouté le tout à la fiche, maintenant place au mass... euh au jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Deadpool, la piscine morte !! (terminé)    Deadpool, la piscine morte !! (terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool, la piscine morte !! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladimir {terminé}
» Il faut bien un commencement...[deadpool]
» Deadpool, the merc with a mouth/le mercenaire disert {Finished}
» Le marionnettiste {terminé}
» I dream, therefore I become. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-