X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drake Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 23:52


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom : Evans

•Prénom : Drake

•Pseudonyme/Surnom : Le Modeleur ou Energizer

•Sexe : Masculin

•Race : Homo-Superior

•Age : 20ans

•Date de Naissance : 20 avril 1992

•Famille :
_Père : Paul Evans : Ancien ingénieur chef d'équipe chez General Motors, il perd sont travaille en 2007 à cause de la crise. Vivant de petit boulot, il plonge dans la dépression et finit par mettre fin à ses jours 3ans plus tard.
_Mère : Marion d’Orléans : D'origine Française et comptable dans une petite entreprise, elle est repartie vivre en France avec sa fille après la mort de son mari.
_Fratrie : Une sœur, nommée Ambre Evans agée de 11ans.


•Nationalité : Franco-Américaine

•Métier : Étudiant

•Groupe : Libre


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Capacité à manipuler la matière et l’énergie

•Description : "Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme." Cette phrase est le parfait résumé des pouvoirs de Drake. En effet, s'il ne peut pas créer ou détruire de matières ou d'énergie, il peut la manipuler, la transformer, l'altérer. D'un tuyau en fer, il peut en tirer une épée, une fourchette ou un simple engrenage. De l'eau, il peut avoir de l’hydrogène et de l’oxygène. Entre ses mains, une barre d'acier peut être aussi cassante que du verre ou aussi résistante qu'après le meilleur des trempages.

Sa capacité à manipuler l'énergie lui permet également d’altérer la matière; en dissipant l’énergie contenue dans une casserole d'eau, il peut la faire geler. Inversement, en apportant plus d’énergie dans l'eau, il peut la faire bouillir. De façon plus prosaïque, il peut se servir de cette capacité pour se défendre et attaquer (Blast, décharge, "bouclier"...).

Cependant, aussi fabuleux que soit son pouvoir, il n'est pas pour autant divin. Les lois de la physique et de la nature (Pas 2kg d'acier avec 30g de charbon et 1kg de fer, pas d'or avec de l'oxygène... Pas de fission ou fusion non plus, les radiations c'est mal m'voyez.), ainsi que les connaissances de Drake (Même si Drake à tout ce qu'il faut pour transformer de la matière en un moteur, si il ne sait pas comment et de quoi sont fait les moteurs, il ne pourra pas le créer) sont les limites infranchissables de ses capacités. Drake doit également être en contacte avec ce qu'il veut transformer (Dans les débuts le contacte physique est nécessaire, cependant, plus tard il pourra s'en affranchir.). Enfin Drake n'est pas une pile. Il ne peut pas stocker plus d’énergie qu'un humain lambda.


•Maitrise : Drake peut transmuter une quantité importante mais limité de matière et les transferts d’énergies sont imparfaits.

•Maitrise supérieur : Drake est capable de transmuter bien plus de matière, il peut également influencer l’énergie dans un rayon plus vaste et de façon plus efficace. Pour les transmutation les plus simples, il n'a plus besoin d'avoir un contacte physique. Seulement visuel.

•Maitrise talentueuse : Drake peut transmuter encore plus de matière et sa manipulation d’énergie se fait dans un plus vaste rayon, sans aucune perte.

•Maitrise suprême : A ce niveau, Drake peut transmuter autant de matière qu'il y'en a de disponible. Il manipule l’énergie de façon parfaite et dans un rayon gigantesque

•Art Martial : Drake pratique l'escrime depuis ses 3ans il est donc relativement efficace à l'arme blanche (Du canif à l'épée en passant par la machette). Il pratique également depuis quelques années le Krav-Maga.

•Équipement : Rien de particulier.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : De taille modeste (1m70) et svelte, Drake est plus proche du guépard que du lion. Vif, il compense son manque de force par une agilité et une rapidité peu commune qui en font un adversaire redouté sur les pistes d'escrimes. Ces 17 années d'assauts et de contres l'ont dotées d'une musculature légère et saillante.

Les traits de son visage sont fins et il a la peau clair, très peu halée. Il possède des cheveux châtains clairs proche du blond. Souvent longs, mais jamais courts, il a tendance à retenir ses cheveux en arrière à l'aide d'un bandeau, ou, si ils sont assez longs, à les attacher en catogan.

Mais l'aspect le plus marquant du physique de Drake reste ses yeux bleus glaces, combinés à un regard perçant. Croiser le regard de Drake est une chose qui ne s'oublie pas.


•Signe Particulier : Des yeux d'un bleu très clair, cependant Drake a souvent le visage caché par de profondes capuches et par son écharpe/keffier au tour du cou qu'il ramène presque compulsivement sur le bas de son visage.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Drake est une personne pragmatique et farouchement indépendante. Pessimiste, la mort de son père et l’éclatement de sa famille l'ont forcés à se forger une carapace, le rendant cynique voir froid. Plutôt solitaire, il est à l'aise dans l'anonymat que procure les grandes villes telle que New York ou Paris et il n'accorde que difficilement sa confiance.

Cependant, une fois ses défenses abaissées , il se révèle être un camarade loyale et altruiste sur le quel on peut compter. Il n’hésitera pas à se mettre en danger pour proteger les personnes aux quelles il tient.

Plus généralement Drake est curieux ainsi qu'incapable de tenir en place et doté d'un caractère jusqu'au-boutisme. Ce qui l'a amené à souvent se retrouver dans des situations critiques ou seul sa vivacité d'esprit et ses autres qualités l'ont sauvés.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Bilingue Français et Anglais, ambidextre, escrimeur accompli et bonne maitrise du Krav-Maga. Drake est d'une intelligence remarquable et fait preuve d'une capacité d'apprentissage hors du commun.

•Situation : Habitant seul dans un petit appartement dans un quartier tranquille de New York, Drake vit grâce à l’héritage de son père et de l'argent que lui envoi parfois sa mère. Depuis ses 18ans et l’obtention d'un diplôme de chimie avec quelques années d'avances, Drake se consacre presque entièrement à perfectionner la maitrise de son don.

•Passé : Né le 20 avril 1992 à la clinique de St Germain en Laye (Yvelines, France) il passe une enfance heureuse et "normale". Sans être un génie, Drake se montre très en avance par rapport aux autres enfants, lui faisait faire fi de quelques classes de primaire.

Son premier pouvoir s’éveilla très tôt, suffisamment pour qu'il ne se remémore pas ne l'avoir jamais eu, fut sa capacité à maitriser l’énergie. Ce pouvoir lui procura un grande joie quand il en prit pleinement conscience vers l'age de 4-5ans. Plus de chocolat chaud tiède en hiver ou de glace fondu en été. Malin des son plus jeune age, Drake n'en parla jamais à personne, "Je peux lancer des étincelles et réchauffer des trucs, comme les super heros de dedans la télé... Mais... si tout le monde pouvait faire des trucs comme ça, se serait plus des super héros?... J'ai pas envie de dans un laboratoire!" Telle était son raisonnement de l'époque.
Ça capacité à transformer la matière se réveilla au fur et à mesure que ses connaissance en physique et en chimie croissaient. Il n'en fut pas spécialement surpris. Après tout, "L’énergie, alors pour pourquoi pas la matière?"
Plus les années passaient, plus il apprenait et plus sa maitrise augmentée.

En 2001 naquit Ambre. Drake l'a regarda grandir avec attention, essayant de de desceller un quelconque don ou mutation. Mais hormis celui de brailler à toutes heures et sans raison, il ne remarqua rien... Pour le moment. Cependant cette expérience l'a poussée à se demander si il était le seul à posséder ce genre de mutation.

Drake vécu 13ans en France. Fin 2005, son père, d'origine Américaine, fut promu en tant que ingénieur en chef dans la section R&D de GM, cependant, se poste l’obligea à retourner aux USA avec sa famille. Ce fut le début d'une longue descente aux enfers.

Drake a très mal vécu le fait de devoir abandonner tout ceux qu'il connaissait et le violent changement qu'impose un nouveau pays. Il se repli sur lui même et devient plus sombre. Et lorsque son père se suicide après 3ans de dépression, Drake n'est plus que l'ombre de lui même. Cependant, quelle que jours après enterrement de Paul Evans, un choix va bouleverser sa vie.

Sa mère, n'ayant plus aucune raison de rester aux USA après la disparition de son mari, décide de repartir en France. Marion d'Orléans laisse alors le choix à son fils âgé de 18ans : Repartir en France avec elle, ou rester et vivre de façon autonome en Amérique. Drake n'hésite pas et reste seul. Cela lui a permit de commencer à se reconstruire et surtout de pouvoir se consacrer pleinement à ses dons.



♠ • Vous • ♠

•Code :validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Aquila
•Votre age : 20ans
•Provenance de l'avatar : Google Image. Cependant il est provisoire. Je compte m'en dessiner un quand j'aurais la motivation et l'inspiration.
•Double compte ? : Non
•Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à Scum, un très bon ami IRL.
•Le plus : 42, skill et Cisco.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 23:58

Bienvenu chez les fous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 0:28

Willkommen !

Intéressante inspiration pour ton pouvoir, pour peu je m'attendais à lire "échange équivalent" et "pierre philosophale" Drake Evans 702243357 . Je te souhaite une bonne validation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 2:09

Wade Wilson a écrit:
Willkommen !

Intéressante inspiration pour ton pouvoir, pour peu je m'attendais à lire "échange équivalent" et "pierre philosophale" Drake Evans 702243357 . Je te souhaite une bonne validation !

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, même si ton allusion m'avait l'air aussi grosse qu'une... Armure Wink. Mon pouvoir est inspiré des travaux de d'Antoine Lavoisier et autre Anaxagore de Clazomènes !
Plus sérieusement, mon pouvoir est, en effet, inspiré de l'alchimie. Mais comme les Elfes n'appartiennent pas à Tolkien, ou les sorciers à Rowlings, l’alchimie n'appartient pas à Arakawa. J'y ai certes repris des idées comme celle du contacte physique ou encore d'une transmutation non bornée aux seuls métaux mais j'y ai également apporté ma touche personnelle sous forme de réalisme et de concordance des lois physiques, exit donc toute idée de vie éternelle, de chimère, de pierre philosophale ou de plomb en or et autre fantaisie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 2:42

Hey moi aussi j'ai étudié, même épluché les articles illuminant de "Femmes Actuelles" et si je me suis limité à pythagore dans ma scolarité, il n'en reste pas moins présocratique.

Plus sérieusement, je critiquais pas, tu es libre de t'inspirer de Tolkien, Rowlings, Arakawa, même d'une revue érotique si tu veux x). Mais comme on dit, les dents sont bonnes contre la langue, et je suis sûr que tu es un homme réaliste, à cent lieues du fantasque.

Encore une fois, je te souhaite une bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 17:01

Fiche intéressante ! Bienvenue parmi nous =D *kick Zoé au passage*

Bon ami à Scum hein ? Méfie toi, il va tenter de t'attirer dans les égouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 18:50

Bienvenue parmi nous, pas de soucis avec la fiche en elle même ( quelques fautes remarquer à la lecture de l'histoire mais rien de grave ^^)

Je me pose des questions par rapport au pouvoir plutôt. En deux temps, la manipulation d'énergie à l'air lié à la transmutation ( avec l'exemple de l'eau ), et dans un second temps elle s'en éloigne pour revêtir un autre aspect avec la parenthèse qui suit.
C'est la seconde partie qui m'ennuie, car ça offre une double mutation à ton personnage, avec deux pouvoirs actif et assez puissants, surtout qu'il semble pouvoir réaliser des choses assez différentes avec l'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 23:17

Wade Wilson a écrit:
Encore une fois, je te souhaite une bonne validation !
Merci à toi!

William Cage a écrit:
Fiche intéressante ! Bienvenue parmi nous =D *kick Zoé au passage*
Bon ami à Scum hein ? Méfie toi, il va tenter de t'attirer dans les égouts !
Merci!
Il n'a jamais tenté ça encore, mais je prend note!

Adam Diskent a écrit:
Bienvenue parmi nous, pas de soucis avec la fiche en elle même ( quelques fautes remarquer à la lecture de l'histoire mais rien de grave ^^)
Merci!
Oui, le français est loin d’être mon point fort. Pour l'orthographe, j'ai les correcteurs, mais pour la grammaire, accord et conjugaison, je n'ai que ma relecture, et vu que je suis mauvais, certaines fautes ne me choquent pas. J'irais essayer de les dénicher.

Adam Diskent a écrit:
Je me pose des questions par rapport au pouvoir plutôt. En deux temps, la manipulation d'énergie à l'air lié à la transmutation ( avec l'exemple de l'eau ), et dans un second temps elle s'en éloigne pour revêtir un autre aspect avec la parenthèse qui suit.
C'est la seconde partie qui m'ennuie, car ça offre une double mutation à ton personnage, avec deux pouvoirs actif et assez puissants, surtout qu'il semble pouvoir réaliser des choses assez différentes avec l'énergie.
Pour faire simple, Drake ne crée pas d’énergie, il ne stocke pas d’énergie, il ne détruit pas l’énergie. Il l'a manipule. Donc il faut une source! Ce qui rend le pouvoir tout de suite moins puissant : Je veux carboniser un ennemi avec une décharge d’énergie, pour ça il me faut une source capable de le faire. Ce qui sous entant d’être à proximité d'une ligne à haute tension ou d'un transformateur par exemple.
Ensuite concernant ta remarque :
Citation :
il semble pouvoir réaliser des choses assez différentes avec l'énergie.
C'est très juste. Mais pour me justifier, je dirais juste que la différence entre chauffer une casserole d'eau et générer une décharge d’énergie, réside juste dans la quantité et la façon de la libérer.
Je suis conscient que ca me fait 2 pouvoirs relativement puissants, mais deux choses :
_Premier point, matière et énergie sont intrinsèquement liés. En effet, si Drake voudrait tuer quelqu'un grâce à l’énergie par le biais de sa capacité à manipuler la matière, rien de plus simple : Il casse trois, quatre atomes autour de la cible et PAF, voila un tas de cendre plus ou moins radioactif.
_Second point, je suis ici pour m’amuser moi et avec tout le monde. Pas pour jouer au kevin kikitoutdur. Quel serai l’intérêt de conclure un RP au bout de deux poste en disant "Et Drake carbonisa tout les méchants avec un gros éclair" ?
Pour conclure, je dirais que c'est toi l'admin, j'ai signé la charte et accepté le règlement. Je suis pas la pour faire chier le monde ou me prendre la tête. Donc si tu veux que je me sépare d'un pouvoir, je le ferais sans problème Smile.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 1:59

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:44

Clara M. Corell a écrit:
Bienvenue ô mystérieux visage ^^
Merci ô lumineuse damoiselle !

Vendetta a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 3:57

Tu m'as apporté quelques réponses, qui me permettent de me faire une meilleurs idée du pouvoir. Cela dit, j'aimerais avoir d'autres certitudes, par exemple, si l'on imagine que Volt ( Russel Blake ) utilise son pouvoir pour lui lancer une décharge, est-il capable de manipuler l’électricité qui lui est envoyé ? Dans une mesure encore supérieur, est-ce qu'il pourrait se servir de l'énergie libéré par les rafales optiques de Cyclope par exemple ? Ou faut-il que l'énergie soit "au repos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 22:33

Adam Diskent a écrit:
Tu m'as apporté quelques réponses, qui me permettent de me faire une meilleurs idée du pouvoir. Cela dit, j'aimerais avoir d'autres certitudes, par exemple, si l'on imagine que Volt ( Russel Blake ) utilise son pouvoir pour lui lancer une décharge, est-il capable de manipuler l’électricité qui lui est envoyé ? Dans une mesure encore supérieur, est-ce qu'il pourrait se servir de l'énergie libéré par les rafales optiques de Cyclope par exemple ? Ou faut-il que l'énergie soit "au repos" ?
Pour le cas Russel, tout dépend de son niveau de maitrise et du mien. En effet, au niveau de maitrise de base, il est logique que Drake ne puisse manipuler une quantité trop importante d'énergie. Donc tout dépend de la puissance de la décharge.
Le cas de Cyclope est plus épineux car son énergie n'est pas naturelle du tout. Il n'a besoin d'aucune source et il l'a crée à partir de rien. Donc dans ce cas, Drake serait dans l'impossibilité de manipuler cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:34

Je pense que c'est bon, s'il y a un soucis au niveau des faculté dnas un rp, nous en parlerons dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drake Evans Empty
MessageSujet: Re: Drake Evans   Drake Evans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-