X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 12:08


Tristan Gabriel Troy



♣ • Identité • ♣

•Nom :Troy

•Prénom :Tristan Gabriel

•Pseudonyme/Surnom : L’enfant des ténèbres ou prince noir

•Sexe : Masculin

•Race :Homo Superior

•Age : 25 ans

•Date de Naissance :15/12/87

•Famille : Il avait une petite sœur, elle s appelait Amber.. Tristan l’aimait beaucoup.. Malheureusement celle-ci lui a été arraché alors qu’elle n’avait que neuf ans.. Sa mort a était pour lui une grande douleur, sans compter que la scene de sa mort le hante jour et nuit..
Autrement tristan a vu sa mère mourrir et a tué son père à cause de son pouvoir ..


•Nationalité :Américaine

•Métier :écrivain et dessinateur

•Groupe : confériste


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

Contrôle du sang
Description :

• Le dons si effrayant dont le prince noir a hérité est le contrôle totale sur le sang.. le sang, ce liquide, est totalement soumis a son bon vouloir.. Il peut ainsi créer des objets ( de toutes les tailles, de tous poids sauf si l’objets en question est plus grand ou plus lourd que lui ), pour ainsi pouvoir les utiliser a son escient.. Oui vous l’auriez comprit que l’enfant des ténèbres peut changer le sang liquide en matière solide.. Le nombre d’objets a la fois ? Cela va dépendre de son état de fatigue.. Un tristan fatigué, ne sera en mesure de faire qu’un objet alors que quand il est en pleine forme .. Bah il sait quand même en faire 3 ou 4…
• Le seul problème de ce pouvoir c est son activation.. effectivement, a chaque fois que le prince noir désir s’en servir, il est obligé de s’ouvrir lui-même les veines.. Bah quoi ? c’est l’une de ses principales sources de sang.. Cependant et quand une autre personne est blessée, il peut user du sang qui sort de sa plaie..
• Le pouvoir de l’enfant des ténèbres lui permet aussi de faire bouillir le sang d’une autre personne ou de le faire refroidir.. M’enfin, il n’est pas assez mur dans ce pouvoir pour l’utiliser fréquemment..
• Attention, Tristan ne peut pas créer le sang et ni le détruire ! De plus qu’il ne saura pas prendre les pouvoirs des autres mutants si jamais il mélange son sang avec le leur..

Maitrise : Le prince noir contrôle ce don par la pensé.. C’est a partir de la que son pouvoir se met en route.. Et c’est sans doute pour cette raison que sa santé et sa forme physique prennent une grande place dans ses pouvoirs ‘( maladies, fatigues, ect… )


•Maitrise supérieur : Il est capable de faire de plus grands objets.. d environs 2 m.. cependant ces derniers doivent etre assez légers

•Maitrise talentueuse : Il peut faire les même objets mais cette fois ils sont plus lourds..

•Maitrise suprême : La il peu créer une maison entière ou un bouclier.. malheureusement ca demande beaucoup de ressources de sang

•Art Martial :Tristan s’est longtemps entrainé a l’art du sabre .. Depuis l’âge de 15 ans, ou il a su trouver un club de kendo puis d aido.. On peut bien dire qu’il a un très bon niveau dans ce domaine .

•Équipement : Katana et un poignard qui l’aide dans son pouvoir .


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
Charmant ? Intriguant ? Effrayant ? Banal ? On ne saurait qualifié le prince noir au premier coup d’œil.. Son physique est plus ou moins étrange.. Effectivement et bien qu’il soit d’une grande taille et bien battit, son aura dégage une certaine crainte.. Sa démarche, quant à elle, est souvent très ample, noble et distinguée..
Sinon, vous me croyez si je vous dis que les yeux sont le reflet de l’âme ? Pourtant cette citation si célèbre va à merveille a l’enfant des ténèbres.. Ses yeux sont d’un magnifique bleu marron au contraste foncés.. Dans son regard, on y voit souvent une grande tristesse mélanger a de la haine.. Cependant ce n’est pas pour autant que certaines personnes ne tomberont pas sous le charme de ces intrigantes pupilles..
Ensuite, son visage est tout a fait normal.. Un nez, une bouche.. Rien d’extraordinaire voyez vous.. Il s’harmonise juste parfaitement avec la belle chevelure doré de tristan, qui ruisselle dans le dos.. Sa peau elle, est blanche. Blanche ? En effet si on ne prend pas en compte ses nombreuses cicatrices du a son passé et ses pouvoirs..
En style de vêtements ? Il ne se prend jamais la tête.. Il met ce qu’il trouve dans son armoire.. Et encore … En général c est que de vielles fringues qui dates.. T shirts de couleurs sombres, jeans, pantalons ou jean.. Breff, faudrait sérieusement qu’il pense a se refaire une nouvelle garde de robe.. Sans rire, il ne peut que se vanter de sa belle veste en cuire…



•Signe Particulier : Tristan a toujours un pendentif en forme de goutte d’eau.. sinon, rien de spécial .. A si.. Son corps est malheureusement recouvert de nombreuses cicatrices ou de marques


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Ayant vécu dans le mensonge et l’illusion, l’enfant des ténèbres est tout le contraire.. De nature très franche, il vous dira toujours le fond de sa pensée.. Que ca vous plaise ou non, il le fera quelque soit le prix. De plus qu’il ne pèse jamais ses mots dans ces moments la et il peut facilement blessé une personne.. Que ca soit volontaire ou non.. S’il ment, c’est souvent pour une très très bonne raison ou sans doute qu’il essaye de vous manipuler.. Manipulateur ? Oh que oui, il l’est et disons que c’est l’une de ses plus grandes forces.. Il s’en sert comme arme pour arriver a ses fins : Anéantir les humains ou se venger de tous ceux qui lui ont fait souffrir depuis des années.. En vers ses ennemies, il se montre impitoyable, sadique au possible ! Bref, il s’en prive pas de leur faire mordre la poussière.. ! et encore moins avec le pouvoir qu’il a hérité.. Faire peur est un de ses jeux les plus sournois qu’il est..
Autrement, le prince noir reste une personne assez calme.. Il aime bien la solitude pour vaguer a ses occupations.. Il adore lire, c est le seul moyen qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie.. Pour tout vous dire, il est capable de se poser a un endroit pour dévorer des romans pendant toute une journée.. Ensuite, il manipule souvent le crayon et les mots.. En gros, il est dessinateur et écrivain d’un niveau plutôt élevé..
Pour finir et avec ses proches, il reste une personne très aimante, très ouverte et très protectrice.. Dans le contraire, n’espérez même pas qu’il vous regarde.. Il est bien froid et sauvage avec le monde extérieur..

.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Tristan est un jeune homme fort intelligent grâce a ses nombreuses lectures.. C’est également un très bon combattant dans les arts martiaux..

•Situation : Le prince noir est dans la conférie des mauvais mutants .. Il a une bonne place la bas.. les mutants, en général le respectent ou le craignent.. Normal, son pouvoir n’inspirent pas confiance..
Sinon, il est célibataire mais il faudra énormément de temps pour lui d’apprendre a aimer de nouveau.. A oui, une chose qu’on a oublié de vous dire : Tristan ne montre jamais ses sentiments a qui que ce’ soit .. A part si c’est une bonne colère et là, on vous dit ‘ tous au abri ! ‘ .


•Passé :

Pour commencer l‘histoire de tristan, sachez qu‘il naquit dans la profonde Bavière, le 15 décembre. Tristan Gabriel troy, ainsi fut il baptisé de ses parents, qui lui donnaient tout l’amour qu’ils avaient. Pendant ses 6 premières années, la vie du garçon était toute en rose. Effectivement et en ayant des parents qui travaillaient dans l’enseignement, il n’avait pas de mal à s’épanouir. Victoria qui avait beaucoup moins d’heures de travail, passait le restant de son temps avec son fils. Ce dernier prit très vite goût pour la lecture et les dessins, même si ce n’étaient encore que des gribouillis. On ne pouvait pas dire que Tristan était un mauvais garçon, mis à part deux ou trois bêtises dans l’an. Cependant et ce qui avait déjà marqué son âme; c’est le fait que son père n’était presque pas présent. Il disait souvent qu’il n’avait pas le temps, ou il disparaissait sans rien dire et ne revenait que le lendemain. La jeune sœur de Tristan n’arriva qu’à 6 ans après sa naissance, elle aussi était très attendue par la famille troy. Elle portait le prénom d‘Amber, et avait déjà une vivacité d’enfer. Contrairement à la plupart des frères qui ressentent de la haine ou de la jalousie, il ne fallut pas longtemps pour que le frère s’attache à elle. Il l’aimait énormément et tenait à elle comme il tenait à sa mère. Sur quoi, lui aussi passait beaucoup de temps avec elle, à la rendre heureuse: Bien qu’il jouait beaucoup avec elle, il n’oubliait pas son rôle de grand frère: c’est-à-dire qu’il la protégeait souvent, s’occupait d’elle lorsqu’elle était malade, ou il lui donnait simplement des conseils. Oui même quand on a 3 ans, on a besoin de conseils. Le jeune homme se rappellerait toujours du fait que ça soit lui qui lui fit découvrir toute la beauté de la nature, et la joie de se plonger dans un livre pendant des heures et des heures. Une pensée floue et lointaine disait que ces deux personnes étaient promis l’un à l’autre dans les temps futurs… Malheureusement pour cette petite famille allemande, leur vie bascula au 11 ème anniversaire d’amber. Cette année fut l’une des plus noires pour le jeune homme, qui apprit la grave maladie de sa sœur. Une maladie dont la mort serait l’issue, et cela en peu de temps. Pour ne pas faire peur à amber, personne ne lui avait dit la vérité. Mais de mentir à sa propre sœur, ne plaisait pas du tout à Tristan.

Ce mensonge pesait beaucoup sur son esprit. Il ne pouvait pas rester avec elle, sans penser qu’elle partirait un beau jour. La douleur était tellement intense qu’il ne parvenait pas à rester impassible bien longtemps. Sur quoi, sa petite sœur le voyait souvent s’en aller soudainement sans prévenir, en se demandant les raisons. Elle ne le comprenait pas, et il ne pouvait pas faire autrement. Son père ne tenait pas à ce qu’il vende la mèche, ce que Tristan mourrait d’envie de faire. Plus d’une fois, il l’avait envisagé mais sans succès. Sur quoi toute la joie de vivre, le bonheur de Tristan se mourraient petit à petit. Il n’arrivait plus à sourire, à rire, même devant sa jeune sœur. Hanté par ces idées sombres, il commençait à s’écarter des autres, même de sa famille. Il avait honte de montrer sa souffrance, il préférait partir dans des coins isolés. Effrayé à l’idée de perdre sa sœur, il essayait en vain de trouver un remède à cette maladie. Rien à faire, Amber était condamnée d’avance, et toute la famille devait s’y faire à cette idée. N’ayant pas encore acquis toute la maturité d’aujourd’hui, il n’acceptait peu l’impassibilité de ses parents. Ces derniers acceptaient mieux cette situation, mais étaient plutôt préoccupés par autre chose : Le mental de Tristan changeait, il devenait de plus en plus distant et dur. De ne pas comprendre qu’ils ne parvenaient plus à voir les pensées de leur fils, ni à contrôler ses coups de colère assez violents, ils ne pouvaient que s’inquiéter pour lui.




Finalement et un ans après, ce n’est pas la maladie qui l’emporta.. Mais une terrible agression :
Le soir du 15 mai, on avait retrouver le corps de la jeune fille dans une ruelle près de chez lui.. Elle avait des marques sur elle et ses vêtements furent déchirés, signe qu’on l avait violé avant de la tuer.. Fou de rage, tristan se jura de se venger de cette mort.. Cependant, il fut tout de suite raisonner par sa mère.. Mais, tandis que le fils s parvenait à contrôler sa souffrance, celle de ses parents explosa littéralement. Les conséquences de cette perte furent dramatiques: Son père tomba dans l’alcoolisme, dont sa famille en faisait les frais. Que ça soit envers sa femme ou envers son fils, ça avait été la même rengaine. Il avait commencé à devenir méchant envers eux; avant de se faire violent. La plupart du temps sa brutalité physique, se faisait souvent quand il avait bu. Dans ces moments là, le jeune troy aurait très bien pu s’enfuir dans la nature, pour avoir la paix. Mais il ne le faisait pas, parce qu’il n’était pas un lâche et qu’il avait peur pour sa mère. Il savait qu’elle n’était pas aussi forte que lui ou son père, donc il restait auprès d’elle pour la protéger. Combien de fois le pauvre jeune homme assistait à des bagarres famille ? Il ne les comptait plus tellement qu’elles étaient nombreuses. Cependant on ne pouvait pas dire qu’il le haïssait, il ne comprenait tout simplement plus son père. Il en avait marre, il en pouvait plus de cette situation. Cela se répercutait dans sa vie courante, où il se coupa totalement du monde. Plus d’amis, plus l’envie d’aller vers les autres, énervé par le comportement des humains, il préférait se retirer dans des endroits calmes. Soit Tristan allait dans la forêt ou soit dans des jolis lieux paisibles. Pendant une grande époque de cet adolescence, il fut grandement attiré par les arts martiaux.. Sur quoi, il décida de pratiquer plusieurs sortes de sport de combat.. A savoir le kendo, le karaté et kenjutsu .. Sachant qu'il avait fait 4 ans de judo avant cela.. Il le faisait souvent dans les clubs de la ville ou il se situait.. une fois par semaine, il faisait les trois sports.. Pour rien au monde, il les loupait parfois, il faisait même des compétitions.. Il se débrouillait pas si mal que ca.. Toujours dans le top .. Puis il passa a l’art de la maitrise du sabre, le katana dans un club de aïdo..
quelque année plus tard et alors que il commençait a peine mes études dans la fac de droit.. C'est à dire a ses 19 ans, il découvrait qu’il était en réalité un mutant.. Un soir alors que Il rentra chez lui, quand il découvrit que son père agresser sa pauvre mère .. Encore une fois, il était totalement ivre.. Il l'assaillait de toutes ses forces, limite il allait la tuer..je ne l avais jamais vu se comporter ainsi .. Revoyant toutes les horreurs de son père, il tenta de s’interposer entre les deux sans se poser de question .. Mais hélas, son père le balança brutalement contre le mur.. son corps ne pouvait plus bouger, il saignait même du bras.. Il le regarda rapidement avant de retourner les yeux sur cette scène qui est gravée dans sa mémoire.. son père a littéralement tuer ma mère en l'étranglant et lui donnant des coups de couteaux dans le corps.. il poussa un terrible hurlement, quand tout a coup il vit son sang bouger .. Ce dernier prit la forme d'une rose fané.. guidé par la colère, le sang de sa mère aussi se transformer petit a petit en des lames tranchantes.. La, il ne pu empêcher son pouvoir se manifester d'une manière atroce.. Ses lames de sangs s'enfonçaient cruellement dans le corps de son père qui s'écroula au sol.. Mort.. Lui aussi.. de ses mains.. la maison était vide, il se sentit seul.. Il avait froid .. Quelques temps plus tard, il se redresse lentement pour voir se dessatre, avant de remarquer que qu’il faisait encore des objets avec du sang.. je les observes, avant de voir que je pouvais même les toucher, les prendre dans les mains.. Je ferme doucement mes yeux en larme pour m'endormir sur le sol..
Les jours suivant, il se remit en question.. Il se demanda qu’est ce qui a pu bien provoquer se désatre.. Rejettant finalement la faute sur les humains, le prince noir se jura de se venger d’eux.. C’était pour cette raison qui ne tarda pas a rejoindre le rend de magneto en Amérique.. Comment avait il eut échos ? Simple, durant son grand voyage ou il avait rencontrer une jeune mutante faisant parti de la conferie..




♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Tarzansystem .
•Votre age : 20 ans
•Provenance de l'avatar :fan art de lestat le vampire ou de travis fimmel quand j’en trouve
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant des trucs angry bird.. je sais c est chelou
•Le plus :+ Je suis désolée pour les fautes, je promets que je ferais de mon mieux




je vais changer le kit dans la journée, pas de panique Wink


Dernière édition par Tristan G troy le Lun 21 Mai 2012 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 12:19

Welcome Tristan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 13:31

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 15:51

Bienv'nue chez les fous ! =D

Pour le code c'est Arme X en fait (et pas armex qui, ne veut rien dire, ça va de soit ;p). Donc pour répondre à ta question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Weapon_X
Wink

*vois déjà Scum hurler à cause du terme Confrériste xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 16:03

Merci pour l'acceuil, je pense avoir finit ma fiche .. je suis désolée si elle est pas si bonne que ca...

Pour le code: Ouais je connaissais, j aurais du faire le rapprochement .. Pour l avatar, je le met de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 16:32

Bienvenue ^^o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 23:06

Je me demande quel est le rapport entre angry bird et notre forum, néanmoins, la fiche étant complète, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 0:47

Ohla !! Bienvenue dans la Confrérie ! Very Happy Un peu intense comme personnage, mais j'aime bien le pouvoir, c'est super original ^^

*regarde le nombre de membres de la Confrérie croître et se frotte les mains* Excelleeeent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 2:52

Bienvenue sur le forum Prince noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]   Tristan, le mutant sanglant [ Finit ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan, le mutant sanglant [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Baun - Le mutant passe partout.
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Défouloir et réconfort (pv Erika) Finit
» Quand la vie dérape et que l'effet papillon suit... (rp Scum) finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-