X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zach Brett ~ [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:39


Zachary Elliott Brett



♣ • Identité • ♣

•Nom : Brett

•Prénom : Zachary Elliott

•Pseudonyme/Surnom : Libra

•Sexe : Mâle

•Race : Mutant

•Age : 22 ans

•Date de Naissance : 18 Octobre

•Famille :
- Samuel Patrick Brett [Père, 50 ans, ancien membre du SCRS. Type de relation : Amicale]
- Helen Katelyn Brett-Callaghan [Mère, 45 ans, cardio-chirurgienne au St Michael's Hospital, à Ontario. Type de relation : Plus froide, en raison du divorce de cette dernière avec le père de Zach, vu son génome mutant]
- Andrew "Andy" Ryan Brett [Frère, 27 ans, ancien membre du SCRS. Type de relation : Excellente avant son meurtre]
- Isleen Mary Green-Brett [Belle-soeur, 27 ans, étudiante en physique nucléaire et atomique. Type de relation : Excellente avant son meurtre]


•Nationalité : Canadienne

•Métier : Membre des X-Men / Quarterback occasionnel des Giants de New York (L'un des membres d'administration du club est un ami intime de son père) / Etudiant.

•Groupe : X-Men


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Polymorphie (Omniforma)

•Description :
Actif : Zach possède le pouvoir de changer de forme, pour adopter un physique différent et surtout, gagner de nouvelles compétences en combat. Cependant, il ne maîtrise pas à la perfection son pouvoir, étant donné que son apparence change cruellement (il a alors l'apparence d'une créature, plus ou moins humanoïde, avec ses différentes caractéristiques)


•Art Martial : Formé à l'école des arts martiaux, Zach est un excellent combattant au corps à corps. Utilisant ses puissantes jambes dans le Taekwondo ce qui lui offre, par ailleurs, une détente très développée. Il a également des notions d'Aïkido ainsi que de Kick Boxing, apprises par son frère aîné. Et est un très bon tireur, activité dans laquelle il fut poussé par son père.

•Équipement :Mis à part ses vêtements quotidiens, Zach ne porte rien d'autre, ah si ! Un Colt M1911 que son père lui offrit à ses sept ans, et qu'il utilise à la perfection. Notamment lorsqu'il doit récupérer de ses transformations.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Au contraire de ses capacités intellectuelles plutôt développées, le physique n'est guère la chose dont Zach est le plus fier. Bien qu'il mesure un mètre soixante-seize pour un poids convenable de soixante-douze kilogrammes, il n'est pas très tourné vers les attaques directes ou physiques sans se servir de son pouvoir au préalable, et bien qu'il affectionne le combat en usant de ses puissantes jambes, longuement entraînées à la course et endurantes comme un bloc de béton armé, il ne prend jamais de risques et évalue comme à son habitude les dangers des coups portés immédiatement.

Lorsqu'on veut décrire Zach de haut en bas, son regard bleu sombre, perçant et saisissant, caché derrière un étonnant flegme et une impression d'ennui constante nous ferait presque oublier l'ordre dans lequel on devrait commencer de parler de son corps. Sa tête est de taille normale, ses oreilles ne sont pas décollées, son nez est mince, ainsi que ses lèvres, colorées d'un rose clair.

Ses cheveux sont assez longs, il ne les retient pas avec un quelconque bandeau. D'un noir très beau, ils contrastent fortement avec le teint clair, très clair, de la peau du jeune homme et dont la texture soyeuse et propre ajoutent à un certain charme lorsque le vent les fouette, ils descendent jusqu'au haut du dos pratiquement et sont harmonieusement bien coupés. Les sourcils sont, quant à eux à l'image de ses cheveux : Fins et bien répartis, ils n'ont rien de trop, car mine de rien, le jeune homme entretient bien son corps.

En parlant de son regard, tantôt ténébreux affichant une dureté, voire une impassibilité menaçante, tantôt doucereux, d'une bienveillance angélique. Il serait faux de définir Zach comme lunatique, tant ce trait de caractère ne lui sied pas et que, de toutes les manières, il déteste être décrit comme tel. Son regard change, ayant presque des "degrés de dureté" comme aimait à plaisanter Andy, son frère et véritable ami bien-aimé, selon l'affection ou la haine qu'il peut porter à autrui, mais il ne va que rarement ressentir ce type de sentiments, affichant souvent une sérénité certaine, parfois dangereuse et inquiétante, et parfois un désintéressement total de ce qui se produit autour de lui, ce qui ne l'empêche pas, de par son aura et sa démarche calmes et tranquilles, de ne rien manquer de ce qui l'entoure. Un drôle d'oiseau en somme, avec une arme des plus efficaces : Une capacité d'observation redoutablement aiguisée au cours des années de perfectionnement au combat.

Car si le mot entretenir se résumait à être aussi propre qu'un chat, et se soigner lorsqu'il le faut, on pourrait s'en contenter, malheureusement, dans ce monde où les combats sont une part entière de la vie de l'être humain, où les affrontements forgent la personnalité des gens vivant sur cette terre, où le fait d'éliminer les plus grands créent une identité et une renommée défiant et traversant toutes les frontières, s'entretenir veut aussi dire développer un corps d'athlète, à même de permettre à chacun de résister, si ce n'est à toutes les péripéties que peut vivre un mutant durant sa vie, à de nombreuses conditions difficiles, et cela, Zach ne l'a pas. Non, le jeune homme n'est pas si bodybuldé, sa force physique en pâtit d'ailleurs quelque peu, et quand bien même la puissance de ses jambes donnerait l'illusion de compenser, il n'en est rien.

Quelque part, l'affrontement physique évité et, sa vitesse de pointe largement développée grâce à ses pouvoirs X ont aidé Zach à garder, si ce n'est une beauté d'Apollon, un corps épargné par les cicatrices des combattants ayant mené de rudes batailles, et de par son hygiène de vie a réussi à éviter les problèmes cutanés que rencontrent les adolescents vers cette période. Ainsi, il ne porte aucune balafre, ni sur son visage, ni autre part et n'a pas de trait physique particulier, comme une tâche de naissance, un tatouage ou autre, mais seulement un pendentif qu'il garde précieusement autour du cou, qu'il n'enlève jamais, auquel il tient énormément.

En conclusion, malgré la stature ordinaire et à priori le manque flagrant de puissance physique et d'endurance à l'effort, il se sera focalisé sur ses points forts, à savoir ses jambes aux muscles énergiques et solides, et ses atouts divers qu'il combine astucieusement au reste de son éventail tactique et stratégique, qui compte notamment son talent héréditaire très puissant.

Vestimentairement parlant, Zach n'est pas quelqu'un d'extravagant dans ce qu'il porte, ni de tape-à-l'oeil. Préférant la discrétion, il met des tenues aux couleurs relativement sombres, mais alliant le style à l'élégance car, s'il n'est pas d'une musculature à émoustiller les plus pubères des jeunes femmes, le jeune homme reste distingué et aime à être classe.

En général, Zach porte un pull noir, aux manches courtes, il apprécie fortement les couleurs sombres car discrètes mais aussi car elles mettent en valeur ses yeux clairs et ses cheveux assez atypiques, bien que cela semble l'étouffer par les grandes chaleurs, il ne changerait pour rien au monde de style, car il y tient grandement.

Il est aussi un grand amateur et amateur des gilets et des vestes, et en change souvent, parfois au cours d'un voyage, sans qu'on s'en rende vraiment compte ... Il en porte des noires, des blanches, et surtout des bleues, cependant, il porte aussi parfois de longs manteaux en fourrure, blancs avec bordure sombre, ou le contraire, totalement noirs mais avec des bords en blanc pour apporter une touche de clarté bienvenue, jouant ainsi sur le double ton foncé-clair. Il porte aussi des bracelets qui sont frappés de la feuille du drapeau canadien, de couleur noire et faits d'un matériau assez résistant, le tout étant tout de même "potable" pour que Zach ne passe pas pour un dépressif gothique, qui se plaindrait du moindre mal.

Plus on descend, plus on peut remarquer que les couleurs ternissent, il porte de fait un jean noir, lui apportant confort et souplesse, mais lui prodiguant aussi une certaine résistance et conférant ainsi une protection, même si elle n'est des plus impressionnantes, elle est tout du moins utile et restera toujours mieux que rien, ce jean non plus ne porte un quelconque slogan ou représentation graphique particuliers, néanmoins, il est, retenu par une ceinture faite de cuir, dont la boucle est une gravure aux reflets dorés du symbole d'un dragon, offerte par une ex-petite amie nippone. Ses chaussures sont simples, faites d'un cuir pouvant endurer les courses effrénées (Car, comme noté, Zach apprécie énormément augmenter sa vitesse grâce à sa gravité) de ce dernier tout en étant compatibles avec le reste de ses vêtements, surtout par rapport à sa morphologie, sa démarche et ses mouvements, on peut donc en déduire que sa tenue vestimentaire ne reflète que sa psychologie, assez discrète, mais austère et plutôt loin des paillettes et du "je m'affiche pour le plaisir".


•Signe Particulier : Il aime tout ce qui est rapide et prend plaisir à finir rapidement un combat, il apprécie également augmenter sa vitesse car il était très impressionné par son frère qui était pilote au sein du SCRS.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Un être tourné vers le contraste, cumulant volontiers défauts choquants et qualités insoupçonnées chez un humain aussi complexe, Zach est un jeune homme plein de vie. Ses techniques, pour la plupart tournées vers la vitesse expriment cette énergie quasi-inépuisable. Et pourtant, il fait souvent preuve d'une excessive paresse à des tâches extrêmement faciles à effectuer, il est aussi vif d'esprit qu'il ne le paraît en courant et se targue d'avoir une créativité et une réactivité intellectuelles absolument prodigieuses, des qualités mentales compensant très largement une moyenne carrure physique.

Une confiance à toute épreuve, Zach est quelqu'un de très sûr de lui et de ses capacités, une qualité qu'il conjugue volontiers à son étude prolongée du terrain et des paramètres extérieurs. Que ce soit en société ou en combat, il ne manque jamais les détails importants et ne se focalise jamais sur les autres. Cependant, on peut dénoter chez lui un profond mépris du solennel et l'adoption d'une attitude décontractée -à la limite de l'irrespectueux- vis-à-vis de ses interlocuteurs, éprouvant le besoin, la nécessité même d'exprimer un cynisme tranchant et une ironie ne revenant que trop souvent dans ses propos. Il est fort difficile de dire si Zach est sincère ou pas, malgré cela, il reste quelqu'un qui inspire confiance et qui attire, aussi bien par ses qualités que par ses défauts.

L'autre point, fort important et contredisant l'égo et la confiance insolents de Zach, c'est le fait qu'il laisse transparaître, par moments, un comportement contraire à ses pensées -donnant par la même occasion un aspect plutôt drôle et hypocrite au jeune homme-, n'hésitant pas à fuir dès que le combat commence, ou carrément à laisser les autres se battre pour lui, il ne révèle par conséquent que très rarement ses capacités, pourtant prometteuses, que ce soit aux alliés ou aux ennemis; et si, par hasard, il se retrouve engagé dans un combat, il fera toujours en sorte de vaincre sans user de procédés extrêmes (tuer son adversaire ...) préférant mille fois l'handicaper à vie et le laisser plutôt que de l'éliminer. Cette répugnance à achever l'ennemi s'explique par le fait qu'il ait vu son frère mourir par sa faute, et sa famille se disloquer petit à petit pour finir par imploser, le rendant aussi d'une impassibilité et lui ayant fait, au fil du temps, acquérir des nerfs d'acier qui l'empêchent d'exprimer ses émotions peu importe la situation, donnant ainsi l'apparence d'un coeur de pierre enfoui au fond de lui-même.

Pour développer l'un des traits de caractère remarquables chez un homme aussi unique, son athéisme est à souligner : Le symbole même de sa "rébellion" bien que ce mot ne soit guère aimé de lui est le parfait exemple de sa rupture totale avec la soumission et son amour indéfectible pour la liberté d'esprit et de croyances, croire que les desseins ne sont que de belles paroles juste bonnes à guider les idiots aux pensées les plus saugrenues, détestant l'extrémisme des doctrines et religions, Zach se fait partisan de cet idéal visant à pousser l'homme à fabriquer son avenir de ses propres mains, lui évitant une fin bête par excès de confiance en une entité auto suffisante proclamant des idées de guerres et de sang pour une population humaine à la recherche de paix, cette même entité qu'on appelle "un dieu" ...

Au final, Zach n'est pas quelqu'un de méchant, ni de foncièrement mauvais, mais il se définit lui-même comme un jeune homme taciturne, quelque peu froid. Méprisant par moments, il n'est néanmoins guère ce genre de personnage bafouant l'honneur ou les règles, se contentant de les suivre en se faisant sa propre idée, en continuant sur son propre chemin. En définitive, il respecte les rêves d'autrui - bien que cela ne l'empêche pas de les taquiner de temps à autres -; cette façon de faire peut exprimer, si ce n'est de l'amitié, de la familiarité qu'a le jeune homme envers quelqu'un, signe qu'il l'apprécie, ou du moins, qu'il admire ses qualités de façon modérée, bien sûr.

Zach semble avoir quelques tics, celui qu'on remarque le plus facilement est qu'il commence ses phrases par << Hmph >>. Tantôt hautain, tantôt blasé, il semble apprécier fortement les bonbons au lait, qu'il mange souvent, il ferme aussi les yeux lorsque quelque chose l'ennuie, et peut tout bonnement ignorer certaines phrases de cette manière.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :

Personnage gardant souvent une attitude stoïque face aux critiques ou aux disputes, Zach oublie ironiquement le nom de personnes dont il ne veut pas se souvenir ou des personnes avec qui il n'a pas parlé longtemps, il donne également des surnoms (peu flatteurs la plupart du temps) à ses interlocuteurs.

Entant qu'ancien membre du SCRS, Zach est très calme en combat et sait gérer de façon optimale les situations, son pouvoir aidant mais même sans, il demeure quelqu'un d'assez expérimenté et suffisamment intelligent pour s'en sortir, bien que son défaut réside dans le fait que son pouvoir, à terme, l'épuise énormément, et qu'il est vulnérable face à des phénomènes qui, en temps normal, ne lui font rien (L'un des Métamos, un fantôme nommé Ghostfreak, est très vulnérable à la lumière -qui le "dissout"-, de fait il est obligé de reprendre forme humaine pour ne pas mourir), ses talents sont donc à double tranchant, autant ils font sa force, mais ils sont également sa pire faiblesse.

Il est un excellent tireur car il a appris à viser correctement sans attendre, en visualisant directement la cible et en appuyant sur la gâchette rapidement, néanmoins, on peut constater qu'il supporte mal les voyages par voiture, ainsi que les chats et les chiens, et est allergique aux pêches.


•Situation :Vit dans un appartement à New York que lui loue son père, pour poursuivre ses études en informatique, ce qui lui sert de couverture efficace pour dissimuler des recherches sur son passé d'agent des services canadiens.

•Passé :
I : Ottawa


Né au sein d'une famille assez atypique, Zach est le second enfant mais également le second garçon des Brett. Son père est un agent spécial des services spéciaux Canadiens, et sa mère, elle, baigne dans l'univers médical en exerçant le métier de cardio chirurgienne. C'est dans la province de l'Ontario, et plus particulièrement dans la capitale du pays que naîtra Zachary Elliott, un matin du 18 Octobre à sept heures quarante-cinq, dès lors, ce sera son destin qui fut tracé comme les lignes d'un recueil. Son frère aîné, Andy, était un sportif accompli et semblait davantage tourné vers ces disciplines que vers les hautes études, chose déplaisant fortement à sa mère qui, en contrepartie, décida de fonder tous ses espoirs sur son cadet. Ainsi, il était convenu entre les deux parents que le nouveau-né deviendra un savant et qu'il fera, comme sa mère, des études supérieures pour s'affirmer dans le milieu intellectuel.

À Ottawa, la vie de Zach était paisible, et il montrait à un âge précoce une adaptabilité certaine pour les mathématiques, ainsi qu'un amour pour les sciences, la découverte, et la recherche. Néanmoins, consciente du fait qu'un esprit sain ne peut réellement se développer que dans un corps sain, sa mère acceptera de l'inscrire à des cours de Taekwondo et à cinq ans, se fait parfois aider par son frère, et parfois par son père qui voudra, en cachette, lui apprendre le tir pour qu'il puisse mieux se défendre, notamment à cause de l'inflation du nombre de personnes "touchées" par ce mystérieux "virus", le génome X qui semblerait-il, modifie la structure de l'ADN pour transformer les capacités du porteur de cette mutation, mais en réalité, Zach n'avait pas à éviter la contamination puisqu'il était lui même né avec ce pouvoir latent, caché en lui depuis le premier souffle de vie qu'il dégagea en venant au monde. Son pouvoir était particulièrement puissant mais également très instable pour un aussi jeune garçon, et sa manifestation fut brutale, car elle se déclencha à l'insu du concerné lorsqu'à sept ans, harcelé par un groupe de camarades tyranniques qui voulaient s'en prendre à lui, il se transforma involontairement en une sorte de plante hybride humanoïde, qui parvint à leur faire peur grâce à son apparence et surtout, à son odeur de méthane terriblement nauséabonde.

Le choc sera grand pour sa mère, qui éprouvait un grand ressentiment envers les "mutants" car ces derniers causaient, de par leurs pouvoirs, de grands dégâts à travers le monde -il ne s'agissait pas de tous les mutants- et voulut par tout les moyens "guérir" son fils, mais le père de Zach, lui, comprit d'où lui vint ce pouvoir. En effet, son père était porteur d'un génome X de par sa propre mère qui, elle, était une "Métamorphe" et était donc apte à changer d'apparence, et s'était spécialisée dans l'apparence d'animaux, mais comme Samuel n'était que porteur, ces capacités surhumaines ne se révélèrent pas chez lui, contrairement à son fils qui ne s'attendait sûrement pas à cette transformation si soudaine et surtout, si précoce, lorsqu'on sait notamment que chez un mutant, les pouvoirs se manifestent lorsque les hormones commencent à travailler, c'est à dire au début de la puberté. Sam expliqua donc tout ceci à sa femme qui eût une réaction des plus déplaisantes en rejetant son fils et en traitant son mari de monstre, l'aîné de la famille, Andy, n'apprécia guère les commentaires de sa mère car lui, ça ne le dérangeait pas tellement que Zach ait ce genre de don, et trouvait même cela plutôt cool. Ce sentiment et ce soutien aidèrent grandement le jeune Canadien à accepter de plus en plus sa différence et à commencer à s'intéresser davantage à ses talents, d'autant plus qu'il vivait maintenant seul avec son père, qui divorça de sa femme, et son frère, qu'il considéra comme un modèle, et un protecteur qui n'a jamais cessé d'aider Zach, qui intégrera les services secrets canadiens à l'âge de quinze ans, maintenant qu'il contrôle de mieux en mieux son aptitude à se transformer en différentes créatures relativement puissantes, à cet âge, il en maîtrisait déjà dix-sept.

II : Sanaa

Au SCRS, Zach intégra un groupe anti-terroriste spécialisé dans la lutte secrète, les Douze du Zodiaque, et y obtint le surnom de Libra. C'était une organisation inconnue du grand public mais les gouvernements mondiaux avaient connaissance de son existence et reconnaissaient ses aptitudes en matière de défense. Ironiquement, ce n'est qu'à quinze ans que Zach apprit le véritable métier de son père et de son frère, qui y étaient surnommés "Sagittarius" car il était sniper d'élite, et "Aries" car Andy dirigeait l'unité des tanks et était la principale force d'attaque de cette équipe.

Quoiqu'il en soit, s'il n'était, au départ, pas très chaud pour rejoindre cette structure secrète, Zach dût rapidement s'y plier. L'ultime mission pour éradiquer l'un des groupes terroristes les plus dangereux de ce siècle était celle qu'il lui était confiée, au vu de ses pouvoirs, il se révélait donc un précieux allié pour ce combat, cette cellule était formée par d'anciens criminels qui s'étaient évadés un peu partout dans le monde, et n'avaient aucune tendance ethnique particulière, si ce n'est la destruction pure et simple de toute opposition, et elle se trouvait à Sanaa, la capitale du Yémen, ainsi donc, Zach et ses camarades prirent l'avion en direction de ce pays, où divers évènements laissèrent suggérer à Zach qu'une éventuelle activité mutante s'y propageait.

~o~

Il faisait chaud, dans le désert aride du Yémen. Froidement accueillis par leurs homologues, les six membres chargés de l'intervention à Sanaa, qui étaient Zach, son père Sam, son frère Andy et trois autres compagnons : James "Caprico" Stewart, un bout-en-train très doué en cyber-traque et en informatique. Kaley "Aquarius" Crimson, une australienne aussi belle que précise arme à la main, et enfin le plus fort membre du groupe, Robert -Bobby- "Scorpio" Kalunga, d'origine congolaise, ce colosse de deux mètres quinze était un utilisateur hors pair des armes lourdes, telles les bazookas. En effet, l'équipe fut divisée en deux car l'autre moitié était mutée vers Pékin, où il paraît que les cerveaux de la cellule y préparent une importante affaire avec quelques politiciens louches et malhonnêtes.

Le sextuor se dirigea donc vers l'un des endroits où l'on suspectait la présence de la base ennemie, méfiants envers ces prétendus agents des services yéménites, Sam, en bon leader, effectua une réunion d'urgence avec sa petite troupe avant le départ.

<< Zach, par mesure de sécurité, tu vas surveiller nos arrières, je ne serai pas étonné que l'on soit filés, alors restez bien sur vos gardes ! >>
<< Compris ! >>

Zach Brett ~ [Achevée] 120529050832382539

Une fois ce conseil délivré, Zach se transforma immédiatement en l'un de ses Métamos : Une sorte de caméléon répondant au nom de ChaMéta, possédant donc la propriété de devenir invisible. C'était un Métamo peu endurant physiquement mais avec une force non-négligeable, d'ailleurs sa principale utilité n'était pas d'attaquer mais plutôt de surveiller leurs anges gardiens et, par la même occasion, servir d'éclaireur en doublant ses compagnons grâce à son agilité supérieure.

Zach rebroussa chemin en gardant son invisibilité. Sam ne s'y était pas trompé ! Trois gorilles "escortaient" si l'on peut dire les agents secrets, ils semblaient avoir remarqué la disparition de Zach et, en tentant de prévenir les hauts-cadres qui leur servaient de chefs, virent mystérieusement leurs appareils de communication voler en l'air et s'écraser violemment sur le sol pour finir en pièces. De plus, ils étaient en Jeep, et roulaient à une distance respectable pour ne pas se faire voir dans le véhicule des occidentaux, ça, Sam l'a semble-t-il remarqué, de ce fait, Zach prit les clés chez le conducteur, enclencha le contact et démarra la voiture pour les éloigner et les empêcher de revenir à Sanaa, vu qu'ils avaient parcouru une certaine distance et qu'en plus, le soleil cognait suffisamment fort pour assommer un chameau, les Yéménites crurent devenir fous en voyant tour à tour leurs radios se détruire toutes seules et la voiture rouler comme si ces appareils étaient possédés, et coururent à toute vitesse un peu partout, maudissant ces esprits maléfiques qui les effrayaient au plus haut point. Cela amusait énormément Zachary, qui n'oublia pas pour autant de rejoindre ses camarades, une fois sa mission achevée.

<< Alors, tu as fini? >>
<< Ouais, à mon avis, ils ne risquent pas d'oublier cette journée ! >>

La discrétion était de mise, maintenant que le groupe avait infiltré une sorte de forteresse où des gardes effectuaient des rondes et se relayaient constamment, une bâtisse immense située au milieu d'un désert ... C'était assez bien pensé, dans le fond.

<< On se scinde en deux groupes : Kaley, tu prendras le commandement du groupe A formé de Bobby et de Jim, moi, je serai chef du groupe B avec Andy et Zach ! >>
<< Entendu ! >>

Zach avait, dans sa team, pour mission de couvrir les arrières de ses camarades. Malgré tout, tous restèrent en contact via des oreillettes, afin de se renseigner mutuellement sur la situation et sur les ordres à exécuter. Il n'en fallait pas plus pour détourner l'attention des soldats ennemis, grâce au talent d'informaticien de Jim qui parvint à pirater l'ordinateur principal du bâtiment. Les soldats en question, c'était des cyborgs, une façon bien pratique d'assurer la défense des pires rébus de l'humanité, bien tassés dans ce concentré de technologie destiné à raser quiconque osera se dresser face à eux.

<< Ils sont trois à diriger les opérations à Sanaa : Un Espagnol originaire de St Dominigue : Daniel Hernandez, un Français : Pascal Lionetti, et enfin un émir qatari, protégé par son oncle qui n'est autre que l'actuel roi : Khaled Ibn Temmam, voici le plan : Kaley et son groupe se chargeront d'éliminer Lionetti, qui dirige les troupes d'attaque à l'explosif, tandis que nous intercepterons l'Hispanique, quant à l'émir, nous ne pouvons faire grand chose, c'est pourquoi nous devrons l'éliminer. >>

Zach et son frère approuvèrent, bien qu'à leur sens, cette méthode était radicale, elle était nécessaire. Lorsque quelqu'un s'avère intouchable et qu'il commette des crimes aussi atroces que de viser des centaines de milliers d'innocents, il n'y a dès lors plus de place pour les sentiments, ni pour les négociations. Le sextuor avait reçu des échos de Pékin, comme quoi l'opération en Chine allait bientôt se terminer, et il fallait qu'à leur tour, ils réussissent dans le désert brûlant du Yémen, d'autant plus qu'au vu des contacts avec Primo, le tout-puissant chef du SCRS, les renforts devraient rapidement arriver pour soutenir le groupe de Sam Brett.

En se dirigeant silencieusement, tels des chats chassant leurs proies avec la souplesse et l'adresse qu'on leur connaît, le trio familial s'approchait indubitablement de leur but. Chuchotant, Andy montra à son frère un pendentif accroché à son cou qui, en l'ouvrant, révéla la photo d'une jolie brune aux yeux bleus :

<< Eh regarde, c'est ta future belle-soeur, c'est ma fiancée, et elle s'appelle Isleen, jolie hein? >>
<< Tu sais bien que ce n'est pas le moment, Andy ! >>

Au fond de lui, Zach se retrouvait rassuré par l'étonnante tranquillité et le sourire de son frère dans un moment aussi critique, et cela lui donnait le courage de croire un peu plus à chaque seconde qui passait en la réussite future de leur opération. Alors qu'ils continuaient d'avancer, les trois combattants entendirent un bruit d'explosion, probablement celui d'un bazooka, et pas n'importe lequel ! Celui de Bobby, bien sûr ! Sans plus attendre, Sam ordonna à ses fils de foncer vers l'endroit où devait se trouver l'Hispanique, et ces derniers enfoncèrent la porte pour découvrir un Hernandez en position embarrassante avec quelque prostituée du coin ... Braquant sur lui les armes, Sam le maîtrisa rapidement mais le bandit ne voulait pas s'en tenir là. Il poussa ce dernier et sortit une arme de son bureau, alors qu'il allait tirer, Andy lui planta une balle dans le coeur, ce qui le tua sur le champ.

Il n'en restait plus qu'un, et pas n'importe qui !

Du côté du groupe A, Kaley en avait fini et ledit Lionetti était mort, la jeune femme s'était chargée de son exécution. Mais l'émir qatari était prêt à fuir et avait fait appel à un hélicoptère tout en haut du building, le groupe B partit à sa poursuite tandis que le groupe A récoltait toutes les informations stockées dans les bases de données.

Zach Brett ~ [Achevée] 120530113100466282

Pour le rattraper, Zach se transforma en l'un de ses Métamos, une sorte de vélociraptor ultra-rapide nommé "XLR-8" et courut à toute allure vers l'endroit d'où allait décoller le richissime bandit. En cours de chemin, il fut stoppé par un homme d'une trentaine d'années, qui semblait dégager une force plus importante que celle d'un simple humain. Esquissant un sourire narquois, l'homme déclara

<< Ce sera moi ton adversaire, mon cher petit Libra ! >>

Le rattrapant, Andy et Sam tentèrent d'aider Zach mais ce dernier leur fit clairement signifier que c'était son combat et qu'il allait le finir bien rapidement, ne discutant pas sa volonté, les deux hommes coururent vers le toit mais l'adversaire en question lança deux boules de feu vers eux, aucun doute possible, c'était bien un mutant.

<< Heatblast ! >>

Zach Brett ~ [Achevée] 120530113222974712

Le halo de lumière verte disparut pour laisser place à Heatblast, un Métamo de Zach qui pouvait lui aussi contrôler le feu, oeil pour oeil, flammes pour flammes, dit-on ! S'en suivra un combat intense et équilibré où Zach et son adversaire, qui se présenta sous le sobriquet nom de Torche, firent match nul; son réel but n'était pas de vaincre le jeune mutant, mais bien de retarder le groupe B afin que son employeur Ibn Tammam prenne la fuite ... Avant qu'Andy, prenant le bazooka de Bobby qui les rejoignit surplace, n'abatte l'hélicoptère en plein vol, c'était une défaite de la Torche, et le SCRS avait gagné cette fois-ci, toutes les cibles finirent vaincues et Zach pouvait se targuer d'avoir contribué à la réalisation de cette victoire, mais à quel prix, le jeune garçon ne s'en doutait pas encore, mais la Torche était plus rancunière qu'il n'y paraissait (Il prit d'ailleurs la fuite bien vite, mais à l'époque, Zach ne le considérait que comme un simple subalterne de l'émir, même s'il restait sur ses gardes en cas de retour du mutant.)

III : New York

La vie de Zach s'organisa tranquillement après ces évènements, deux ans après la victoire au Yémen, Andy et sa petite amie Isleen se marièrent. Ce fut un grand jour dans la famille Brett, et chacun savourait le fait de vivre dans une paix durable et apaisante comme celle-ci, mais les choses ne vont pas toujours du train que l'on veut.

Un jour, alors que Zachary, tout juste âgé de dix-huit ans, était venu déjeuner chez son frère, une terrible nouvelle fut annoncée dans les informations à la télévision. En effet, l'université où étudiait Isleen était la cible d'un attentat effroyable, aux dires des quelques rares survivants qui pouvaient encore parler, c'était une météorite qui avait frappé le bâtiment, tant les dégâts étaient énormes, pris de panique, Andy et son frère décidèrent sur le champ de prendre la route vers l'établissement, avec un pressentiment des plus mauvais, et ce noeud dans l'estomac qui se resserrait davantage au fur et à mesure qu'ils approchaient du lieu de l'explosion ...

Descendant de la voiture, Andy se mit à crier des "Isleen !" et des "chérie !" à tue-tête, mais personne ne répondait et l'inquiétude était montée d'un cran, lorsque soudain, Zach s'approcha de lui avec un visage soulagé, pour lui montrer sa fiancée ... assise sur un siège d'une ambulance, trouvant du réconfort avec une infirmière qui tentait de la calmer, après le choc qu'elle eût subi. Heureusement, plus de peur que de mal pour le petit couple qui rentrera chez lui sans Zach, ce dernier ayant demandé un peu plus de temps pour enquêter sur les raisons qui ont fait que la bâtisse explose ainsi, et pensant que les médias exploiteront avec certitude la fuite du gaz, ou un dysfonctionnement dans ce système là, il pouvait ainsi fouiner sans être dérangé, du moins, pas avant que les services spécialisés dans le domaine ne soient présents. Le jeune homme jetait des coups d'oeil un peu partout, espérant trouver un quelconque indice, jusqu'au moment où il entendit un brancardier parler à son collègue d'une inscription gravée sur l'un des murs, qui serait restée suffisamment indemne pour qu'on puisse la lire clairement :

<< Hé regarde, on dirait un message, y a marqué : Ce n'est qu'un avertissement, Libra ! Tu t'demandes pas de qui ça peut être? >>
<< Qui sait, ptet que c'est juste une blague de ces geeks d'informaticiens, t'sais, eux et leurs jeux à la con ... >>

Ces paroles firent un grand "tilt" dans la tête du jeune Brett. Ainsi donc il n'avait pas menti, et il était sacrément tenace, pour un mutant aussi vil et perfide ! Torche avait décidé de s'en prendre directement à la famille de Zach en guise de vengeance pour avoir éliminé son employeur arabe et, par conséquent, il n'avait pas empoché les dividendes de son travail, pour une simple question d'argent, Torche avait juré de s'en prendre à des innocents et pour ça, Zach avait tout intérêt à l'arrêter !

Depuis ce jour, Zach se mit à veiller soigneusement sur son frère et sur sa belle-soeur, attendant patiemment le jour où la Torche se manifesterait pour la combattre, mais rien, à force, il commençait à douter de lui et de son interprétation personnelle du message ... Même Andy ne voyait plus d'un très bon oeil que son frère cadet reste collé à eux pour une menace qui s'annonçait de plus en plus fictive et, voyant ce ras-le-bol, Zach comprit que le couple avait besoin de vivre en intimité, malgré tout, il tenta de ne pas oublier le mot laissé par ce mutant fourbe, et jura de protéger sa famille contre ce pyromane fou allié.

... Promesse qu'il ne réalisera, hélas, jamais ! Il y a six mois de cela, un violent incendie se déclara dans la maison où habitaient les deux jeunes gens,, incendie qui ne leur laissera malheureusement aucune chance, et qui réveillera l'esprit de revanche et le sentiment de menace, plus présents que jamais, chez Zach. Tous les jours, il fit des rondes dans la ville, cherchant par tous les moyens un indice sur sa localisation. Il savait que la Torche était toujours présente à Ontario, ce genre d'êtres ne se contente pas de vaincre son adversaire, il veut l'humilier et lui pourrir l'existence jusqu'à la moelle, ça, Zach semblait l'avoir saisi. Du coup, il ne cesserait de traquer cet homme immonde sans lui laisser la moindre chance de survie, s'il l'avait entre les mains.

Un jour, alors que Zach faisait ses bagages pour partir à New York, afin d'y entamer une nouvelle vie, trois mois après le meurtre de son frère et de sa belle-soeur, une lettre fut déposée chez lui, on frappa à la porte également. Lorsqu'il l'ouvrit, il n'y avait personne, mais le message était très explicite : << Retrouve-moi à l'aéroport, à quinze heures, si tu veux te venger, Libra ! >> Ainsi donc, la Torche s'était véritablement manifestée, et Zach était déterminé à laver l'affront que ce dernier avait causé, il ne cessait de calculer les jours, les heures, les minutes qui s'étaient écoulées depuis l'incident, de toute sa famille, il était clairement le plus touché, éprouvant en permanence un sentiment d'échec vis à vis de son frère et d'Isleen, qu'il n'a pu protéger.

Zach Brett ~ [Achevée] Img-235711xshuo

Quatorze heures cinquante-neuf, Zach était à l'aéroport, il n'y avait personne. Pas plus de Torche présent que d'arêtes dans une dinde. Cinq, dix, puis trente minutes s'écoulèrent, ça commençait à bouillir, à l'intérieur de son crâne ! Et puis, en se retournant pour rentrer chez lui, il le vit, là, debout face à lui, le narguant de son sourire provocateur. Irrémédiablement, cette image plongea le jeune homme dans une furia noire, et se transforma en Swampfire, un Métamo contrôlant le feu, dégageant une odeur de méthane qui le rendait vulnérable aux explosions, mais plus polyvalent que Heatblast, utilisé la première fois dans son combat contre ce même adversaire. Swampfire avait la possibilité d'utiliser des facultés liées aux plantes, telles que la régénération accélérée si ses membres subissaient des dégâts non liés aux feu, la faculté de faire naître des plantes qui peuvent paralyser l'adversaire et se cacher sous terre pour attaquer par surprise. Le combat commença dans un élan de violence inouï, chacun tentant de prendre l'ascendant sur son opposant mais Zach n'avait pas l'expérience de son adversaire. S'il résistait vaillamment aux premiers assauts, force est de constater que son méconnaissance du combat réel s'avérait être un lourd handicap, cette faiblesse exaspéra au plus haut point le jeune mutant qui, désemparé, entendit comme une voix dans sa tête, cette voix lui indiquait d'appuyer sur le cadran situé sur le poitrail de Swampfire. Désespéré, Zach obéit sans trop chercher d'où venait cette mystérieuse voix.

<< Ultimate Swampfire ! Hé la Torche, ça va vraiment chauffer pour toi, sans mauvais jeux de mots ! >>

Zach Brett ~ [Achevée] Img-000346edega

Une forme que Zach n'avait jamais connue auparavant, ce n'était pas tout à fait un nouveau Métamo, mais plutôt une forme plus puissante et plus évoluée, une forme "Ultimate" comme il l'a appelée. Confiant en ses aptitudes, Torche commença tout d'abord par sous-estimer son ennemi, arguant du fait que, s'il a réussi à le vaincre sous une forme, il le vaincra sous une autre. Mais les données avaient complètement changé, Ultimate Swampfire n'avait rien du Swampfire classiques et, ses boules de feu incendiaires étaient des bombes que même un pyromane aussi qualifié que la Torche ne pouvait supporter, alors à une forte rafale, je vous laisse imaginer le carnage et surtout, le calvaire qu'a du vivre l'ancien mercenaire terroriste ... De torche, il est passé à bougie !

Épuisé, la Torche ne pouvait plus bouger. Grièvement blessé, son sort était scellé, mais Zach ne pouvait pas maintenir la forme Ultimate plus longtemps et, fatigué lui aussi, il reprit forme humaine. Cependant, il gardait un net avantage sur celui qui a ôté la vie aux personnes auxquelles il tenait, et sans prendre comptes des supplications de sa victime, l'abattit froidement d'une balle entre les yeux.

C'était une période noire du jeune Zachary Brett qu'il ne souhaite voir personne vivre, utiliser ses pouvoirs à des fins purement égoïstes et cruelles va à l'encontre de ce don que les mutants ont, et il intégra l'Institut Xavier, déménageant d'Ontario et louant un appartement à New York, pour inculquer ces valeurs à ceux qui, comme lui, n'ont pas toujours tout vu en rose.




♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Zach
•Votre age : 18 ans et d'mi
•Provenance de l'avatar : Hei, Darker than black
•Double compte ? : N
•Comment avez-vous connu le forum ? : Hasard
•Le plus : C'est le contraire du moins !




Dernière édition par Zachary Brett le Sam 2 Juin 2012 - 19:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 23:03

Bienv'nue chez les fous =)

Ca c'est de la fiche détaillée ! xD

_________________
Zach Brett ~ [Achevée] Willamyf
Tu touches, tu payes ! (avec les dents >_<)

"Monseigneur William le Borgne de Philadelphie, Roi des Aveugles et Chevalier Servant de la Demoiselle Amylia"


Joue également:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 23:52

Bienvenue sur le forum Zach Brett ~ [Achevée] 798172970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 0:15

bienvenu parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 0:52

Bienvenue parmis nous Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 1:13

Désolé d'avoir autant tardé à l'écriture de l'histoire, mais voilà, je viens de l'achever. J'ai volontairement raccourci certaines scènes (notamment des combats ou des interventions) car j'étais quelque peu las, et je voulais RP au plus vite.

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela suffise pour que j'intègre les X-Men.

Cordialement, xxx
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 1:39

Voilà une fiche qui mérite un commentaire en bon et du forme :

Pour commencer le pouvoir, je ne l'avais pas imaginer comme cela. Disons que dans ce dernier, il y a plusieurs choses qui me gêne : En premier lieu, le nombre de formes possibles. Je serais plutôt d'avis à ce qu'il y en ait juste quelques unes, pour simplifier les choses et aussi pour ne pas multiplier les pouvoirs accessibles aux personnages, alors que les autres personnages n'ont qu'une ou deux capacités. Deuxièmement, le fait que des formes puissent posséder plusieurs attributs en même temps. Par exemple, celui capable de se rendre invisible, et disposant également d'une agilité développé.
Les formes ultimates ne me semblent peut être pas approprié, dans la mesure ou il ajoute encore des capacités, ce qui ne me semble pas forcément nécessaire.

Pour ce qui est de devenir un X-men. Il faut bien avoir conscience qu'être un mutant et se rendre à l'institut Xavier ne suffit pas à devenir un membre de l'équipe. Même si ton personnage sait se servir de ses capacités, il faut qu'il ait l'envie de faire partie de l'équipe et en accepte les implications.
De plus, nous avons préféré établir une forme de limite d'âge pour les membres de l'équipe, qui est celle de la majorité aux Etats-Unis, soit 21 ans.

De plus, je ne pense pas que ton personnage soit en mesure de donner des cours à L'institut puisqu'il est lui même étudiant, et qu'il n'est pas majeur. Dans la mesure ou tu veux néanmoins rester professeur, il faudra que tu nous indiques la matière qu'il enseignera.
En ce qui concerna la mère du personnage, il faudrait expliquer comment elle aurait pu avoir connaissance de l'existence des mutants, pour l'instant caché au grand public.

Pour en revenir au pouvoir, qui reste le point le plus épineux. Je pense que tu ne devrais pas autant de tracasser à avoir des questions de tours ou des faiblesses. Je te conseillerai vraiment de choisir un noyau dur de formes à conserver ( 5 ou 6 quoi, pas trop plus, pas vraiment moins ). Leur attribuer un don bien spécifique, puis laisser les choses se faire au fil des rp pour les changements de l'une à l'autre, sans t'imposer des règles strictes.
La capacité du personnage pourra néanmoins être conservé, il sera alors classifié comme mutant de type Omega. Puisque globalement il sera capable de posséder n'importe quel capacité en créant une forme en conséquence. Voir plus, si tu gardes un principe d'ultimate. Il sera alors soumis aux règles mis en place pour les mutants de ce type.
Concernant le nombre de formes, et/ou leur évolution, tu peux très bien te permettre d'en garder sous le coude, pour une possible monté en puissance et en maîtrise de ton personnage, sans aller jusqu'à son potentiel maximum ( qui conduirait au stade Omega, ce qui impliquerait les règles pré-cité que je t'invite à lire ici même : http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org/t39-regles-additionnelles )

J'espère ne pas paraître trop dur avec ce post, comprends bien, que ma volonté est de laissé le minimum d'écart entre les capacités des personnages interprétés autant que faire se peu, afin qu'un mutant ne paraisse pas trop puissant comparé aux autres joueurs. ( sauf cas de scénario pour Omega, enfin, on comprends l'idée ). De plus, il s'agit surtout de détails, mis à part le pouvoir.

En ce qui concerne le groupe des X-men, je te conseillerais aussi de t'adresser à Emma afin de voir si voulez mettre en place un rp d'admission ou autre chose.

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 1:51

Merci d'avoir répondu à mon post, moi-même je tenais à être totalement éclairé sur le principe de mon pouvoir, l'idée était brouillonne, j'admets.

Pour la mère, il est vrai que je n'y ai pas pensé, au fait que les mutants soient cachés ... Hum, disons qu'elle aurait découvert par mégarde les pouvoirs du père et du personnage, et qu'horrifiée, elle aurait pris la fuite, simplement.

Pour les cours et le fait d'être professeur, ce n'était qu'une proposition mais ça me dérange pas d'être simple X-Men (pour la logique, si besoin est, je fournirai un test RP expliquant mon recrutement, et toussa, sans avoir à déranger qui que ce soit). Etudiant n'est ni plus ni moins qu'une "couverture" au vu du passé de mon personnage, mais je changerai selon vos besoins, aucun problème.

Je changerai donc les détails concernant les pouvoirs, l'âge, ainsi que les petits bouts d'histoire qui ne collent pas à l'univers que vous avez mis en place, ces changements seront faits incessamment. S'il le faut, je vous enverrai, par MP, les formes que j'aurais, et je tenterai de faire évoluer le personnage sans qu'il ne paraisse trop grosbill (c'était pour cela d'ailleurs que j'ai préféré créer un point faible à chaque forme, et chaque forme avait un point faible exploitable, mais ce n'est pas grave)

Merci bien de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 20:25

Je passe juste dire que je n'ai pas oubliée que je dois jeter un œil sur ta fiche et voir quelques petites choses avec toi. J'ai eu un week-end... particulier dirons nous, donc je ferai ça dès demain, navrée de te faire ainsi attendre.

_________________
Zach Brett ~ [Achevée] 468009emaaasign2
" Le monde entier nous regarde à présent,
nous ne devons être rien de moins que fabuleux. "
Emma Frost - Amy Grimm - Honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 20:46

Aucun souci, et pour l'attente, c'est moi qui dois m'en excuser, vu que je passe le bac cette semaine (hé ouais, c'est tôt me direz-vous), je ne serai guère présent avant jeudi, mais vous pourrez toujours me MP, si des incohérences ou des gênes vous dérangent dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 1:04

Coucou Zach !
Je vois qu'Adam n'a pas posté la conclusion de notre discussion, je ne sais pas si il t'a envoyé un mp ou dit quelque chose sur la cb, si c'est le cas, navrée de faire doublons. Mais dans le doute je préfère t'en faire part deux fois que pas du tout.

Donc en fait ce qui gênait était la trop grande "multiplication" de tes formes. Aussi nous nous sommes dis que tu pourrais te contenter d'une combinaison logique. Par exemple tes formes jouant sur ta corpulence, où alors celle utilisant les éléments, etc.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Smile


_________________
" S'il te plait, dessines moi un mouton. "

Zach Brett ~ [Achevée] Amymagacoupee2

" Per favore, mi disegnare una pecora. "

♥️ Merci pour l'avatar mon Will ♥️
Mes autres persos : Emma Frost et Honey  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Zach Brett ~ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Zach Brett ~ [Achevée]   Zach Brett ~ [Achevée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach Brett ~ [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach Brett ~ [Achevée]
» Atelier Zach
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Anaëlle Wil'Kedira (achevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-