X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 10:56


Nom & Prénom



? • Identité • ?

•Nom :Austen

•Prénom :Josh

•Pseudonyme/Surnom :Aucun

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 18 ans

•Date de Naissance :19 Mars 1994

•Famille :Son oncle [Sam Austen]

•Nationalité :Américain

•Métier :Professeur de Taekwondo

•Groupe :Résident de l'institut


? • Pouvoir et Capacités de combat • ?

•Pouvoir :Résistance surhumaine

•Description :Depuis sa naissance, le jeune Josh a développée une résistance surhumaine, active en permanence. Il n'a pratiquement jamais ressentit la douleur physique, et n'est encore jamais tombé au sol. Il lui faudrait porter un coup surhumain, pour que le jeune homme ressente le coup donné. Visiblement, son corps est pourtant constitué normalement. Sa résistance surhumaine est développée sur ton son corps, c'est à dire qu'il n'a aucun endroit où la résistance n'est pas "active".

•Maitrise :Josh maîtrise son pouvoir parfaitement bien, puisque ce n'est pas lui qui décide de l'activer ou non. Peut importe l'endroit, peu importe le moment, Josh aura toujours sa résistance surhumaine.

•Maitrise suprême :Il suffit à Josh de se concentrer, pour que son pouvoir devienne encore plus puissant. C'est à dire, que plus Josh est concentré, plus le coup qui lui sera porté devra être puissant, pour pouvoir l'affecter.

•Art Martial : Josh est une véritable machine de guerre. Il a pratiqué le Taekwondo depuis son enfance, en s’entraînant avec son oncle, qu'il a finit par surpasser. Ses jambes sont donc ses plus belles armes. Il a aussi pratiqué un an de boxe et deux ans de Kick Boxing.

•Équipement : Un pendentif, des gants en cuir, une veste en cuir, des lunettes de protection/moto et une Harley Davidson.


? • Apparence • ?

•Description Physique :Josh Austen, un corps d'athlète pour un mètre quatre-vingt un et soixante-treize kilos. Jusqu'à l'age de ses 18 ans, Josh avait toujours un air sérieux, et avait les cheveux mi-longs, d'un chatain clair. Mais à partir de cet age là, il décida de se "rebelliser" et changea son style, en gardant toujours ses cheveux en en pétards et en arrière, et en changea aussi son style vestimentaire en choisissant un style assez "rockeur", tout cela à cause d'un terrible drame qui sera expliqué par la suite. Il n'a aucune cicatrice, du à son pouvoir et à toujours eu l'air très séduisant. Il fait donc facilement tomber les filles. Il est viril, a la peau soyeuse, les traits du visage assez fins et le teint légèrement caramel. Il n'a aucune tache de rousseur et aucun grain de beauté. Ses yeux sont noirs et légèrement bridés. Grace à son entrainement superactif, Josh à une carrure d'athlète et est musclé de la tête au pieds. Josh est donc, le parfait tombeur.

•Signe Particulier : Josh garde toujours le pendentif que lui a laissé son oncle.


? • Mental • ?

•Psychologie : Même s'il est très gentil et serviable, Josh reste un garçon assez réservé, alors qu'il n'est pas timide. Il adore le sport, les filles, le cinéma et les fast-food. Josh est un beau garçon mais est célibataire. Il sait parfaitement bien qu'il pourrait se trouver une petite amie en seulement quelques heures mais voudrais trouver une personne avec qui cela puisse durer. Il aime son métier de professeur de Taekwondo mais déteste les frimeurs. C'est pourquoi il n'hésite pas à coller une raclée aux frimeurs de son club car au Taekwondo, les élèves sont TOUS égaux. Josh est un garçon très protecteur et n'hésiterai pas à protéger sa famille ou ses amis. C'est une personne très courageuse et ayant un minimum d'intelligence. Tant que l'on ne connait pas suffisamment Josh, il reste un garçon assez sérieux dans ses paroles et ses actions mais, lorsque l'on devient bon ami avec lui, il devient très cool et parfois drôle. Josh à tout de même un caractère assez rebelle, lorsqu'il a une idée en tête, il ne compte pas se la retirer. Il n'hésite pas à enfreindre certaines règles et adore l'adrénaline. C'est un garçon qui n'aime pas les activités intellectuelles du style, les musées et théâtres, mais plutôt une personne qui aime les activités en plein air comme les ballades, et activités sportive.

? • Histoire • ?

•Capacités : Josh est tout simplement le meilleur Taekwondoïste au monde. Il a plusieurs fois gagné les championnats continentaux et mondiaux sans tricher, puisque le but au Taekwondo n'est pas de mettre K.O son adversaire mais de le toucher un maximum de fois possible. Josh est un combattant hors pair recherchant toujours le défi d'une personne à sa taille. Ses jambes sont ses armes, mais ses poings le sont aussi. Il est donc LE combattant d'élite.

•Situation :Plus aucune famille. La seule famille de Josh à vrai dire, était son oncle. Il fut abattu lors d'un Hold-Up qui avait mal tourné et depuis, Josh se retrouve seul et sans habitation. Son oncle lui avait parlé de l'institut Xavier, qui accueillent les personnes ayant des "dons", tout comme lui. Josh n'a pas réellement besoin de "cours" puisque son pouvoir est parfaitement maîtrisé, mais aurait juste besoin de l'institut pour s'en servir comme lieu d'habitation, puisqu'il n'a nul part où aller.

•Passé : Mon passé à toujours été.. Triste. Sauf mes moments avec Oncle Sam. Il m'a toujours soutenu et toujours forcé à pousser mon talent au combat encore plus loin. Il me disait souvent des phrases du type "La vie est un combat, acceptes le.", "Tu possède un don Josh, il faut t'en servir comme un atout, non le voir comme une faiblesse", "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas.. A déjà perdu.".

Je ne connais pas grand chose de mon réel passé. Je ne sais pas, où je suis né, quel est mon véritable nom et qui sont parents. Tout ce que je sais, c'est que c'est Oncle Sam qui m'a récupéré. Il m'a trouvé dans une petite ruelle de Port Angeles alors qu'il était en vacances et m'a récupéré. Il n'a pas connu mes parents mais m'a toujours bien élevé. Je l'ai toujours considéré comme un "père", même s'il n'avait aucun lien familial avec moi. Il m'a inscrit à l'école, et m'aidait à faire mes devoirs, comme le ferai n'importe quel parent. Il m'a dit qu'il n'était pas mon vrai père dès mon enfance, pour ne pas avoir de "problèmes" à ce sujet par la suite. Il me demanda donc de l'appeler tonton, ou Oncle Sam. Mon enfance avec lui fut agréable et banale, par rapport à celles des autres enfants de mon age. A 11 ans, je fit mon entrée au collège. Il y avait quelques groupes de "racailles", mais je ne m'en préoccupais pas. D'ailleurs, je ne me préoccupais de personne. L'amitié.. Je ne la connais qu'avec mon oncle. Un jour, je fut raqué-té par ces racailles. Ils me frappaient de toute leur force, j'avais peur mais ne ressentait rien. Ils voulaient le pendentif que j'avais, que m'avait donné oncle Sam pour mon 10ème anniversaire. Je me débattit alors et les frappa à mon tour. Grace à mon don, je ressortit du combat indemne, mais il fut long, puisque je n'avais encore jamais apprit à me battre. J'ai tout expliqué à oncle Sam et sa seule décision fut de déménager. C'est à ce moment là que je découvrit donc mon donc et oncle Sam m'expliqua alors qu'il allait me former au taekwondo puisqu'il fut lui même champion du monde..

Après notre déménagement, je n'allais plus à l'école. Oncle Sam ouvrit une école de Taekwondo et m'y inscrivit gratuitement, me faisant suivre touts les cours. Je commençai alors à avoir une enfance "différente" des autres. Je suivit les cours de mon oncles et fit des compétitions jusqu'à l'age de mes 18ans. Pour fêter mon anniversaire, oncle Sam m'offrit sa Harley Davidson et me donna un coffre. Il m'ordonna par contre de n'ouvrir ce coffre, seulement lorsqu'il partira, vers un monde meilleur. Trois mois plus tard, un drame arriva. Pendant que mon oncle était parti retirer de l'argent, des braqueurs étaient entrés dans la banque et firent un Hold-Up. C'était.. Il y a environs deux semaines de cela.Ils le prirent en otage et.. Le tuèrent, puisqu'il s'était débattu. Du moins.. C'est ce que me confirma la police. Ils me dirent aussi que j'avais deux semaines pour quitter l'habitation de mon oncle.. Je ressentit une profonde haine, une profonde colère.. Et une terrible rage. Aujourd'hui, jour pour jour je me suis décidé. J'ai ouvert le coffre que m'avait offert mon oncle et y trouva des vêtements en cuir, et des lunettes. Ca me faisait un style rockeur mais ça m'allait assez bien, surtout avec la Harley Davidson. A mon avis.. Il savait que je serais très en colère par rapport à sa mort et.. Ces habits là, signifient en quelques sortes, ma rebellisation. Au Taekwondo la règle est simple. Le plus fort des ceintures noir, doit reprendre le club, après la mort ou la désertion du maître. Je combatit alors touts les ceintures noirs, avec haine et rage, et gagna le droit de devenir professeur du club de mon oncle, malgré les quelques ceintures noirs qui ont été envoyés à l’hôpital par ma faute. Je ne sais pas pourquoi j'écris tout mon passé dans ce bloc note, mais sa m'aide en quelques sortes. Oncle Sam, tu peux être fière de moi. Je vais à présent prendre les clés de la moto que tu m'as offert et.. Vais me rendre à cet institut dont tu m'a parlé.. L'institut Xavier.


? • Vous • ?

•Code :Code Validé par Duncan
•Un nom ou pseudo :Boule de poil, diablotin, le bleu etc..
•Votre age :16 ans (17 en Octobre).
•Provenance de l'avatar :Tekken 6 => Hwoarang
•Double compte ? :Oui / Kurt Wagner
•Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis déjà venu ici !
•Le plus :VOICI le GRAND retour de KURT WAGNER ! Et oui c'est moi, le scouatteur de la CB et ex-modérateur aussi de Juillet ou Aout, je ne me souviens plus exactement. J'ai eu quelques problèmes familiaux etc.. Et donc je n'ai pas eu le temps de prévenir de ma très looongue absence.. Enfin bref, je fais mon come back parmi vous !




Dernière édition par Josh Austen le Mar 20 Mar 2012 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 12:34

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue chez les fous =D

On commence à être sacrément nombreux à l'Institut xD \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:26

Bienvenue le tank Very Happy

(a j'ai peut-être trouver un surnom moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:00

Bienvenue ^^ (ou peut-être rebienvenue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:26

Merci merci !
Owii "Le Tank" ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 23:24

Welcome in mad house ^^
J'adore ton avatar ! ^^ (vive tekken) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 4:33

Bonjour parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:22

Rebienvenue le Bleu,

Très bonne fiche comme à ton habitude. Je ne vois rien à redire voir à te demander. Tu seras validé quand le boss passera pour la part... FEU VERT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 22:50

Merci Nano et Magneto !
Et bien c'est avec impatience que j'attendrais ma validation et je suis d'ailleurs pressé de commencer à RP parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 23:27

Re-bienvenue messire !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 0:21

Bienvenu à nouveau parmi nous. La fiche est complète, mis à part quelques fautes rapides.
Je dirais tout de même de faire attention sur les superlatifs, il n'est jamais conseillé se présenter comme étant le plus fort, et incontesté dans un domaine en particulier, à prendre avec des pincettes. Surtout si l'on tient compte du jeune âge de ton personnage Smile

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:19

Bienvenu à nouveau parmi nous ! Contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]   ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de la vie de Matthews (terminée)
» Yuke gol [terminée]
» Mystique [Terminée]
» Atsuko is here [terminée]
» Katrina Fustang Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-