X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Katrina Fustang Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 3:45




Nom & Prénom





♣ • Identité • ♣
•Nom :Fustang

•Prénom :Katrina

•Pseudonyme/Surnom :///

•Sexe : Je sais pas *Regarde ses seins* XD

•Race :Mutante

•Age : 16 ans

•Date de Naissance :3 février 1998

•Famille :Nina Fustang (Mère tué par Katrina),David Fustang (Père tué par Katrina)

•Nationalité :Japonaise

•Métier :Aucun

•Groupe :Mutant Libre ( Ben quoi je suis une psychopathe qui rode dans les rues ! )



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Annulation des pouvoirs mutant

•Description :Katrina annule les pouvoirs des mutants qui l'entourent,mais elle peux aussi les garder actifs et ce dans une zone de 50 mètres maximum autour d'elle.

•Maitrise :Son pouvoir est peu activé,elle ne le contrôle pas et la zone est de 10 mètres.Si elle croise un mutant, son pouvoir sera encore fonctionnel mais il sera moins puissant, si le mutant est un hybride il restera comme tel.

•Maitrise supérieur :Il est un peu plus actif,est un peu en mesure de le contrôler et la zone est de 20 mètres.
•Maitrise talentueuse :Souvent actif, elle le maitrise de mieux en mieux et couvre une zone de 40 mètres.
•Maitrise suprême :Katrina peut désormais bloquer l'accès aux pouvoirs mutant des autres sans problème et ce dans la zone des 50 mètres.

•Art Martial :Utilise des armes blanche et des armes à feux.

•Équipement :Un cellulaire,un couteau de poche et un calibre 9mm.




♠ • Apparence • ♠


•Description Physique :Cette jeune fille mesure environ 1,50 mètres et pèse environ 40 kg.Katrina a la peau beige,de longs cheveux rose foncé,des yeux semi-rouge et semi-rose,de fins sourcils rose foncé,une fine bouche,un petit nez doux,deux oreilles semi-rondes et un menton presque rond.Elle porte un chandail bleu foncé avec un col V attaché d'un gros nœud papillon rouge, une courte jupe bleu marin,deux longs bas noirs et des chaussures de sport roses.Le soir lorsqu'elle sort , elle porte une robe noire, ses longs bas noirs et des chaussures de sport noirs.

•Signe Particulier :Aucun




♣ • Mental • ♣


•Psychologie :Katrina est une fille à double personnalités, elle ne peux contrôler ça.Elle aime le rose et le rouge...sang.Cette jeune fille est très sociable,très énergique et courageuse.Elle ne peut contenir ses envies meurtrières, car elle a un double intérieur qui prends parfois la place de la vrai Katrina.La vrai est rien de plus qu'une fille comme les autres,mais son double adore le sang et est violente.Ne la faite jamais confiance lorsqu'elle tien un objet coupant, vous pourriez y passer.Katrina ne sais pas qu'elle est mutante et préfère ne pas le savoir.Son côté maléfique a été causé par son enfance atroce avec ses parents.Elle se faisait battre par ses parents et elle recevait toute la rage de ses parents à leur retour, mais elle l'a gardée assez longtemps pour devenir psychopathe et meurtrière.Tout cela pour dire que durant les fois où ses parents ne la frappait pas, elle dessinait déjà, sur les murs, des plans pour les tuées.



♦ • Histoire • ♦


•Capacités :Elle parle le japonnais et sait parler l'anglais. Katrina sait tirer et connait bien les armes blanches.Elle fait un jogging tout les matins, ce qui lui donne plus d'endurance.Elle s'entraine aux armes blanches et avec son arme à feu.Bonne en math,en français et en anglais.

•Situation :Katrina vie dans un entrepôt abandonner.

•Passé :

Katrina est née au Japon,comme toutes personnes normale même ailleurs dans le monde, mais c'est lorsqu'elle fut inscrite à l'école primaire que ses parents sont devenus méchants à ses yeux.Quand elle avait fait quelque chose de mauvais à l'école ou avait de mauvaises notes,ils l'enfermait dans la cave de la maison et y restait de 1 à 3 semaines selon l'acte qu'elle avait commit et pour les notes académiques c'était de 1 à 2 semaines.Pire même, ses parents la battait sans regrets.Durant tout ce temps, puisqu'elle se retrouvait seule dans la cave à ne rien faire,Katrina entendait des voix.

*They bring out the devil inside her*

Le passé de Katrina à tourné au drame à l'âge de 10 ans lorsqu'elle à assassinée ses parents avec un couteau, car elle ne supportait plus la douleur qu'ils lui infligeait.Les jours qui ont suivis n'étaient pas jolis à ses yeux, elle est devenue paranoïaque et ne se contrôlait plus,elle faisait des marques sur les murs et écrivait des choses avec le sang de ses parents.Puis l'heure suivante elle dut s’enfuir car les policiers arrivaient sur la scène de crime,Katrina eu le temps de s'emparer du flingue de son père,le couteau de poche de sa mère et de son cellulaire,puis elle est partie vivre chez un ami qui lui faisait confiance.Mais là aussi tout a dégénéré, elle tue les parents de son ami et même lui et fuit aussitôt que l'acte ait été commis pour finalement se retrouver dans la rue.Elle a des antécédents pour les meurtres qu'elle a fait et depuis elle se fait rechercher par les flics.

*The New Start*

*When all is lost, you just need to hope*
*Hope will raise and it's your chance to belive in it*

La petite fille de 10 ans avait trouvée un petit bungalow et y a vécue durant trois années.Par chance il y avait de la nourriture et de l'eau,c'est là aussi qu'elle a trouvée la robe noire,mais elle dut y sortir plusieurs fois pour aller volé de la nourriture aux commerçants.Puis quelques années plus tard,elle est allé au port et embarqua dans un bateau clandestinement qui est parti en direction des États-Unis.À l'arrivé, Katrina se trouvait à l'extérieur lors d'une bagarre entres deux gangs de rues, elle se trouvait entres les tirs des deux gangs et elle n'avait aucune chance de s’enfuir, puis la police arriva sur les lieux, essayant de stopper l'échange de coups feu,Katrina perdu contrôle et est parvenue à tuer une personne avant de partir, mais elle fit atteinte d'un projectile à l'épaule gauche.Elle décida de fuir dans les égouts et tomba face à face avec une créature.

*Run for your life*

*Sometimes it's better to run than saving*
*Watch your step and do your best to survive*

Paniquée, Katrina s'arrêta dans un coin des égouts et sentait la douleur atroce dans son épaule.*Un monstre et des flics me suivent...Je peux pas arrêtée là *
Soudainement,elle entendit des pas approcher, mais ils semblaient lents et faibles.Sous l'adrénaline,elle sortit son couteau de poche et se mit en position de défense,celle-ci fit de gros yeux lorsqu’elle vue la chose, mais Katrina baissa sa garde et s'écroula au sol comme un vulgaire chiffon.

*The people of the under city*


La jeune fille se réveilla en sursaut et vue pas une ni deux ni trois mais plusieurs créatures toutes différentes.Le plus intrigant aux yeux de Kat était l'homme lézard qui se tenait sur le côté droit de celle-ci,il ressemblait un peu à son ami à cause de son comportement, puis elle se souvient de la balle qu'elle avait dans son épaule gauche, ensuite elle mis sa main droite sur son épaule et poussa un cri de douleur ce qui n'aidait pas la situation car toutes les bêtes la fixaient.Personne ne disait un mot, c'était le silence complet dans l'endroit délabrer et personne ne bougeait sauf Katrina qui soufrait.
-Aider-moi s'il-vous-plait ! Avait-elle dit avec des grosses larmes lui coulant le long des joues et elle s'endormit si épuisée de fuir pour sa vie.

*Where i go ?*

Durant 3 années, Katrina a vécue chez les Morlock, mais ne compte pas y vivre pour le restant de ses jours,car elle eu une autre crise et en tua un.Elle décida de retournée à la surface et se promena un peu partout dans la ville,puis tout à coup elle arriva devant un bâtiment qui semblait détruit et abandonné. Elle entra lentement et discrètement,mais elle en ressortit aussitôt,puisqu'il y avait personne et ce ne l’intéressait pas comme endroit.Elle chercha plutôt dans les rues ,un endroit éloignés de toute la civilisation. C'est alors qu'elle trouva un entrepôt vide et s'y installa, croyant que son délire arrêtera là, mais a-t-elle raison ?



♠ • Vous • ♠


•Code :Validé par Amy (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Sara ou Kat
•Votre age :16 ans
•Provenance de l'avatar :Deviantart et du manga Mirai Nikki !!
•Double compte ? :Oui Sara Bose
•Comment avez-vous connu le forum ? :Dc
•Le plus :Fresh blood and knifes !!! *rire diabolique*



Voici les liens youtube des musiques :
https://www.youtube.com/watch?v=PFH1aEjKfjE
https://www.youtube.com/watch?v=qC4NdLg_05c
https://www.youtube.com/watch?v=X5VJX9kYf3Q
Section histoire :
Chapitre 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=83zr17w8-Zk
Chapitre 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=1fiqkJqngM4
Chapitre 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=aW5QoC217WA
Chapitre 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=SXkYDuWwXzU
Chapitre 5 :
https://www.youtube.com/watch?v=L-PkfKZAT6E
Section Vous :
https://www.youtube.com/watch?v=nHNCFjucpqo


Dernière édition par Katrina Fustang le Sam 17 Nov 2012 - 16:34, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 21:42

Rebienvenue ! (ton avatar m'effraie. Juste un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 21:53

Bienvenue!
Juste une remarque : 1m20 à 14ans ? Pour 40Kg ? Je crois qu'il y a un léger problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 18:37

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 18:55

Alors alors... par où commencer.

Le jaune et le rouge, ça m'arrache les yeux, mais bon c'est un détail xD

Ce serait pas mal de développer un peu les capacités de ton pouvoir car ça reste un peu flou je trouve.
Genre
Katrina Fustang a écrit:
Son pouvoir est peu activé/
Un peu ? Genre si elle croise Scum, au lieu de le faire redevenir humain, il va juste avoir ses oreilles qui vont réapparaitre ? Qu'entends tu par là exactement ? Ca mérite précision un pouvoir pareil ;p

Ensuite un détail qui m'interpelle :
Katrina Fustang a écrit:
Experte en armes blanche et aux armes à feux
A 14 ans ? Faut pas exagérer... Elle sort ça d'où ? Ce n'est juste pas logique et il n'y en a aucune allusion dans l'histoire. Ok elle sert d'un couteau et d'une arme à feu mais ça n'en fait pas d'elle une experte... Déjà une arme à feu ça pèse relativement lourd donc je doute qu'elle arrive à tirer correctement sans entrainement préalable.

Quel rapport avec ses yeux qui changent de couleur ? Ca aurait un rapport avec son pouvoir je comprendrais mais là... il n'y en a aucun.

Ton mental mériterait également d'être plus développé. D'où sort sa personnalité méchante ? Cela a t-il un rapport avec son enfance ? Autre ? Est-elle née avec une case en moins ? Ca m'intrigue et on aimerait en savoir plus !

Ensuite pour l'histoire hmm... Elle ne vit pas avant ses 10 ans ? Ok c'est pas forcèment intéressant mais bon, qu'on sache au moins d'où elle vient ! Et ça manque là aussi cruellement de raisons/précisions. Pourquoi a t-elle tué ses parents ? Avait-elle des antécédents ? Comment a t-elle dissimulé les preuves de son crime ? Personne ne l'a recherché ? Elle n'était pas un enfant caché que je sache donc les flics ou autre ont dû la chercher et pas qu'un peu.
Elle se retrouve dans la rue ok et... il s'y passe quoi pendant un an ? Là c'est le flou artistique, on doit deviner ? Et puis seul face à deux gangs elle arrive à tuer 6 personnes ? Ca me parait un petit peu légèrement exagéré et surtout difficilement probable.
Pour le reste, bon... admettons. Mais les Morlocks ne sont pas désespérés au point de prendre sous leur aile une folle furieuse psychopathe. Elle a buté ses parents, pourquoi ne tuerait-elle pas cette nouvelle "famille" aussi ?


Bref, tout ça manque d'explications et de logique. J'espère que mes interrogations t'aideront à corriger tout ça Wink Courage !


Edit : Ah oui et puis :
Katrina Fustang a écrit:
Date de Naissance :13 février 1996

On est en 2012 ;p


Dernière édition par William Cage le Sam 27 Oct 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 5:04

Est-ce mieux cher William ?
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 12:00

Euh... non c'est pas mieux.

T'as modifié genre 2 trucs, ce qui ne change rien du tout. Et le reste ?
La date de naissance est toujours mal indiquée.
Les personnes ne naissant pas au Japon sont-elles anormales ? (je ne saisis pas bien la logique de ta phrase)
Tuer trois personnes au milieu d'une fusillade, ça reste toujours ... curieux.
Je ne pense pas qu'aucune "faction" te prenne sous son aile vu ses antécédents. Elle est psychopathe, complétement dérangée. Pourquoi eux, elle ne leur ferait rien alors qu'elle tue tout ce qu'elle voit ? Faut assumer la psychologie de ton perso Wink
Et surtout : les égoûts du Japon sont-ils reliés à ceux de New York ? Non parce qu'à aucun moment elle ne part pour les états-unis, c'est plutôt curieux de s'y retrouver soudainement sans raison x) De même que sa nationalité. Elle est née au Japon donc elle est simplement japonaise.


Bref, pour le reste je n'ai vu aucun changement o_O Pense à développer un peu tout ça. Y a du potentiel mais sans suivi derrière c'est creux =/ Allez, courage ! *agite les pompoms*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 1:27

J'ai ajouter un chapitre de plus et voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 13:16

Bon alors, tu as corrigé certains trucs, c'est déjà pas mal ! Mais il reste des points où ça ne va pas encore.

Ce serait bien que tu développes un peu plus sa mentalité (comme dit plus haut), car ok elle s'est fait enfermé et tout... mais de là à devenir psychopathe, y a des limites. Précise davantage le pourquoi du comment elle en est arrivé là, ce qui l'a fait basculer, ce genre de choses Wink

Et pour l'histoire, ça ne va toujours pas. Ok tu me rajoutes des chapitres mais c'est pas ça que je te demande x) Ca ne sert à rien d'en rajouter si déjà ton histoire de base ne tient pas du tout la route. On est pas dans ta tête et si pour toi il y a des liens logiques, nous on ne les voit pas vraiment. On passe vite du coq à l'âne dans ton histoire, sans savoir pourquoi, sans savoir comment, et c'est un peu flou.

Pour t'aider, voici des exemples de passages sur lesquels on peut s'interroger :
- Y a t-il eu un élément déclencheur au meurtre de ses parents ? Ou était-ce juste parce qu'elle était à bout ?
- On passe du moment où elle a 10 ans à un moment où elle a 13 ans. Il s'est passé quoi pendant ces trois ans là ? Tu parles d'une seule année mais et le reste ? Je doute qu'il y ait eu suffisament de nourriture pendant tout une année dans le bungalow.
- Comment a t-elle trouvé de l'argent pour le bateau ? Est-elle montée en clandestin ?
- Ok tu te mets en mutant libre, mais ça ne change rien au fait qu'elle a passé 3 ans avec les Morlocks oO Ca me parait vraiment étrange qu'ils l'aient acceptée. Parce qu'elle était blessée, ça d'accord, mais elle n'en a tué aucun pendant ces trois ans ? Etrange...

En gros, il manque pas mal de précisions sur les actions présentées. C'est super décousu et pas logique du tout. Pas besoin d'en faire des tartines mais quelques lignes ça et là pour développer un peu ton histoire sont nécessaires =) Allez, c'est presque terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 2:56

Katrina Fustang Terminée 2466454191 Si tu trouves autres choses dit le moi S'il-vous-plait !

(Je pense que c'est un peu mieux là )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 6:06

Je repends la suite après William pour te pousser à accentuer tes efforts sur les points de psychologies.
On ne devient pas schizophrène sur un simple enfermement, il n'y a pas d'élément déclencheur à l’état d'enfant maltraité à celui de psychopathe à double personnalité. ( et soit dit en passant, si ses parents l'enfermaient plusieurs semaines à cause de mauvaises notes, elle loupait forcément l'école, ou bien il l'enfermait seulement quand elle revenir des cours. )
C'est difficile à 10 ans de tuer deux adultes, même prit par surprise. Et au même âge, échapper aux recherches de la police et réussir à tuer trois autres personnes. S'il s'agit vraiment d'une double personnalité, elle devrait être choqué à chaque meurtre, pour une enfant de 10 ans, se "réveiller" au milieu des cadavres de ses parents, même si elle les détestait, c'est pas un traumatisme anodin. Alors réitérer ensuite.
Concernant les Morlock, ils ne sont pas tous des monstres, certains ont l'air d'humain comme les autres, Callisto, leur chef, en premier.
Les Morlock ne sont pas mauvais, mais se sont pas des enfants de cœur non plus, si tu as tué l'un des leurs, cela m'étonnerait que tu ais pu quitter l'Allée sans encombre, et se sont tous des mutants.

Pour la psychologie, avec son histoire, elle doit bien avoir conscience de son problème. Qu'il soit de personnalité multiple, ou de schizophrénie ( qui dans ce cas se traduirait plus par des hallucinations principalement auditives, avec des voix inexistante). Pas forcément avec précision, vue son jeune âge, mais elle sait ce qu'elle a commis comme acte et doit y avoir réfléchi. A dix ans, avoir la mort d'autant de gens sur la conscience, à part si elle a développé ( en plus ) une psychopathie. Mais à ce moment là, un psychopathe n'est pas une personne sociable, du moins pas réellement, les psychopathe ont un détachement émotionnel envers le genre humain, ce qui les conduit à n'aimer personne mis à part eux. (wikepedia peut facilement aider pour avoir une idée de ses différents troubles psychologiques ).

En détail, elle parle français et anglais, mais mal le japonais alors qu'il s'agit de sa langue natal ? Qu'elle parle anglais à la limite, si elle a passé plusieurs années dans le pays, mais le français ?

Cela me fait remarqué qu'il y a un problème au niveau de son âge : 10 ans > elle survit 3 ans dans un bungalow > elle survit 3 ans chez les morlock. Elle devrait donc avoir 16 ans et pas 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katrina Fustang Terminée Empty
MessageSujet: Re: Katrina Fustang Terminée   Katrina Fustang Terminée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Katrina Fustang Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuke gol [terminée]
» Mystique [Terminée]
» Atsuko is here [terminée]
» L'histoire de la vie de Matthews (terminée)
» Mike Folley | Phoenix (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-