X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vassili ou Ghost of Christmas Past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 21:25


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣


•Nom :Kravinoff.

•Prénom :Vassili Alexander.

•Pseudonyme/Surnom : Pour l'instant il n'en a pas, mais je laisse les membres lui choisir un surnom au fil des RP's. Cependant lorsqu'il travaillait pour le KGB il avait pour nom de code : "Ghost of Christmas Past " , à cause de son pouvoir.

•Sexe : Masculin.

•Race :Humain.

•Age : 44 ans, mais la trentaine en apparences.

•Date de Naissance :12 Novembre 1968.

•Famille : Contrairement à ce que son nom pourrait vous laisser penser il n'a absolument aucun liens avec "Le Chasseur" Kraven Kravinoff. Il a une ex-femme enquêteuse à Interpol qu'il n'a pas vu depuis longtemps, mais qui veut lui faire la peau et qui le cherche activement.

•Nationalité :Russe.

•Métier : Actuellement sans emploie.

•Groupe :Ancien Morlock il a quitté le groupe car il trouvait Calypso blasante et les ordres de celle-ci trop fatigants.


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Vassili est plutôt inclassable. En effet il est à mi-chemins entre le télépathes et l'hypnotiseurs et ça vous allez bientôt pouvoir le voir. Ses pouvoirs sont proches de ceux de Mastermind.

•Description :
Le pouvoir du jeune russe se divise en deux parties. Il nomme la première « The Book End » et la seconde « The World Upside Down », pour une meilleurs compréhensions nous allons nous aussi séparés ces pouvoirs et donc les expliquer dans deux parties bien distinctes.

« The Book End » est le pouvoir que Vassili utilise le plus souvent. Pour le déclencher il doit rentrer en contact avec sa victime, grâce à ses paume il envoie alors un faible courant electro-magnétique dans le corps de sa proie, évidemment ce courant va directement jusqu'au cerveau. Après ça Vassili peut modifier la mémoire d'une personne à sa guise lisant ainsi dans les pensées de celui-ci. Il peut aussi rentrer dans la vie des gens en modifiant leurs souvenirs et en imprégnant son image dans les meilleurs souvenirs des victimes.

« The World Upside Down » est en fait l'inverse du Book End. En effet toujours par le touché, Vassili utilise là aussi un courant électrique cette fois-ci pour effacer purement et simplement les souvenirs et les connaissances d'une personne.

Grâce à un simple touché il peut aussi lire dans les pensées et dans les souvenir des gens. De plus il utilise son propre pouvoir sur lui même et sur son cerveau, pour ralentir sa vieillesse. Même si il n'est pas immortel il peut quand même garder une image jeune plus longtemps. Bien sur si il veut vraiment contrôler sa victime il doit la toucher pendant plus de cinq secondes et être en contact avec la peau de celle-ci et comme dit précédemment celle-ci ne doit pas être un télépathe. Car ceux-ci peuvent toujours se sauver de l'emprise du jeune homme.


•Maitrise : Vassili maitrise extrêmement son pouvoir, cependant celui-ci ne peut pas marcher face à des télépathes de haut niveau comme Charles Xavier ou Jean Grey. De même siil a parfois du mal à "manipuler" les fortes personnalités.

•Maitrise supérieur :Le jeune russe à déjà le pouvoir de s'immiscer dans les souvenirs d'une personne normale ou même d'un simple mutant. Il peut donc devenir l'ami d'enfance, ou le cousin éloigné de quelqu'un après un simple touché. Cependant il n'a pas encore une maitrise totale de son pouvoir et il arrive parfois que ses victimes se rendent compte de la supercherie après quelques heures ou quelques jours. Il doit alors toucher à nouveau la personne pour lui remettre les idées en places ou plutôt pour le manipuler à nouveau. Du coté du World Upside Down il peut parfaitement effacé les souvenirs d'un humain ou d'un mutant et ce d'une façon quasi définitive. Malheureusement pour Vassili il est possible qu'une personne à fort caractère retrouve la mémoire graduellement en revoyant des objets, des personnes, des lieux liés à ses souvenirs "effacés".

•Maitrise talentueuse :Cette fois-ci Vassili est plus doué, il arrive à mieux rentrer dans les souvenir des gens, à éviter les incohérences, à rendre ces souvenirs presque réels à ce stade là il peut carrément créer un souvenir et ce sans se baser sur les pensées des personnes qu'il touche. Grâce au "monde à l'envers" il peut carrément faire disparaître une partie de la vie de quelqu'un, mais encore une fois des objets et des lieux peuvent rappeler ces souvenirs disparus à la victime.

•Maitrise suprême : A ce niveau là plus rien ne peut faire revenir les souvenir effacés par le "Monde à l'Envers" en effet l'ancien agent du KGB arrive à faire disparaître toutes traces des ces souvenirs. Il est aussi capable d'influer sur les sentiments des gens les faisant ainsi tomber amoureux avec un simple touché.

•Art Martial :En tant qu'ancien membre du KGB il possède de bonnes bases d'arts-martiaux notamment en Sambo. Il a aussi des bases de kenjustu.

•Équipement :Il possède un vieux pistolet Baikal qu'il a volé à l'un de ces geôliers et qu'il entretient depuis des années, mais aussi une sorte de rapière.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :
Vassili est loin d'être un athlète au corps d'Apollon, mais en tous cas il a un un physique atypique et il sait l'utiliser pour faire craquer les filles. Il possède en effet un très beau visage. Beau certes, mais bien souvent figé, figé par l'indifférence ou l'ennuie. Cet air qui semble et qui est aussi particulièrement arrogant est l'une des choses qui le définie et qui le différencie des autres beaux gosses ténébreux. On remarque très bien les sublimes yeux noirs du jeune hommes surmontés par sa légendaire cicatrice sur l'arcade gauche. Mal soignée celle-ci n'a jamais disparue et aujourd'hui encore elle est le signe particulier du jeune Russe qui ne sourire que très rarement. En réalité son sourire s'illumine uniquement lorsqu'il essaie de séduire une jolie demoiselle ou lorsqu'il est nostalgique. Ce qui est très rare au vu de son attitude blasée... D'ailleurs cette attitude à la don de faire craquer les filles les plus jeunes, qui adorent son style.

Même si il a longtemps travaillé pour le KGB et qu'il a d'excellentes notions de Sambo il n'a pas un physique d'Apollon ni même de sportif. Et oui car il est loin d'avoir l'air d'une énorme masse de muscle. Au contraire il a même l'air maigrichon et frêle ce qui n'est pas le cas. Car même si le russe est assez maigre il possède un physique affûté par les années d’entraînements. Si l'on oublie ses larges épaules, de loin l'homme semble être presque squelettique, il possède aussi de longues jambes qu'il définie lui même comme de longues perches ridicules. Il a un style plutôt exceptionnel puisque le mutant n'aime pas les styles vestimentaires actuels et il porte des vêtements... Assez anciens... Qui rappellent ceux des années 1940 ou 1950. Fan de bretelles il n'a pas honte d'en porter au dessus de ses nombreuses chemises blanches.


•Signe Particulier :Vassili possède une cicatrice au dessus de l'oeil gauche il l'a depuis qu'il est enfant.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Vassili est un jeune homme assez atypique avec un caractère bien à lui. Souvent silencieux et arrogant dans ses propos il est assez cultivé et intelligent. Le jeune homme agit selon sa propre échelle de valeur de valeur ce qui lui a souvent réglé des problèmes. Des ennuis dont il s'est toujours sortis sans trop de casse enfin presque. Bien que vivant de larcins et d'arnaques il n'est pas intéressé par l'argent pour lui il ne s'agit là que d'un moyen comme un autre de gagner sa vie. Il n'a pas envie de devenir riche il veut simplement gagner sa vie et ne plus vivre dans la misère comme lorsqu'il était jeune. N'ayant pas vraiment de morale il n'hésite pas à user de techniques pas très catholiques pour trouver des endroits ou dormir, pour manger correctement et évidemment pour se trouver de jolies petites partenaires. Car oui il aime bien les jolies filles, c'est un moyen pour lui d'oublier ses souvenir qui le hantes et de ne plus se sentir... Mort-vivant. Sa seconde évasion c'est la lecture, aucun doute, vous allez souvent le voir avec un livre à la main ou un livre en poche. Grand amoureux de lecture il lit même dans les situations les plus critiques et n'hésite pas à engueuler les gens qui l'accompagnent et qui font beaucoup trop de bruits à son gout.

Aux premiers abords Vassili semble associable et arrogant et ce n'est pas vraiment faux. Il n'aime pas s'accrocher aux gens et son meilleurs ami et le silence. Il ne fait jamais ou... rarement confiance aux gens et essaie toujours d'avoir une longueur d'avance sur eux. Son attitude généralement très détachée n'a rien d'un rôle qu'il aime se donner ou quoi que ce soit de ce genre-là, non, le jeune homme semble vraiment être détaché de toutes les choses qui l'entourent si ce n'est la beauté de la nature et les gens qu'il doit tuer ou protéger. Cela doit surement être lié à ce passé qu'il n'aime pas dévoiler et qui reste assez flou. Il semblerait cependant que son histoire soie marquée par le sang et qu'il ai de bonnes raisons de vouloir se taire et de gars cette période trouble de sa vie dans les méandres de sa mémoire.

Comme je l'ai dis Vassili aime, que dit-je il adore le silence et il trouve de nombreuses choses fatigantes. A vrai dire il trouve toutes les choses qu'il doit faire fatigantes. Les seules choses dont il ne se plaint pas sont la lecture et la séduction dans laquelle il est extrêmement bon grâce à son physique d'Apollon et son léger accent Russe qui a le don de faire craquer les jeunes filles. Mais globalement le jeune homme passe le plus clair de son temps à lire sans dire un mot et en ouvrant la bouche uniquement pour demander le silence ou pour dire une phrase courte, mais arrogante à son interlocuteur.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Vassili parle couramment l'anglais, le français et évidemment le Russe. Il est extrêmement intelligent et même si il n'aime pas ça il a un don certain pour manipuler les gens, notamment lorsqu'il s'agit de manipuler leurs souvenirs.

•Situation :Ancien membre du KGB il a fuit la Russie après avoir tué son équipe, son chef d'unité et changé la mémoire de toutes les personnes qui le connaissaient. Aujourd'hui il vie aux USA en utilisant de fausses identités, en volant et en squattant.

•Passé :

29 Novembre 1979 ~ Stalingrad

Alors que la nuit semble être tombée sur la ville légendaire de Stalingrad, une jeune femme le visage couvert de sang et de sueur tente tant bien que mal de se frayer un chemin au milieu des flammes. Bien agrippé à la main de cette femme, un jeune enfant, il marche derrière sa mère, le regard vide, il semble absent. Contrairement à celle qui semble être sa mère sa course est presque machinale, il court parce qu’il doit le faire. Parce que la femme qui lui tient la main le fait. Il a toujours en tête le meurtre de cet homme, de son père, exécuté froidement par deux militaires. Et si la jeune femme cours, c’est pour fuir les assassins de son mari, pour sauver sa vie ainsi que celle de son fils. Mais cette fuite est vaine, elle est vite éclairée par les phares d’un véhicule de l’armée, qui s’arrête pour laisser descendre les deux militaires, ceux qui hantent les pensées du petit garçon. Les deux hommes s’approchent vite de la belle survivante, sous la lumière des phares, des flammes et des étoiles l’un de ces deux hommes sort une lettre de son treillis une lettre cacheté par le signe du Parti… L’homme l’ouvre avant de lire le contenu à voix haute sous les yeux médusés de la blonde :

« Madame Kravinoff, vous êtes accablée par plus de cinq chefs d’accusations. Les voici :
- Faux et Usage de Faux.
- Aide à l’émigration clandestine.
- Vol d’objets appartenant au Parti.
- Refus de coopérer avec les forces de l’Ordre.
- Haute trahison.
Le tribunal militaire vous condamne donc à la peine de mort. »


Après ça quelques rires venant des soldats, un regard anxieux du jeune Vassili et enfin un hurlement suivit d’un coup en partie couvert par les crépitements de la maison en flamme. Ces bruits sont gravés dans l’esprit du jeune Vassili qui se réveil parfois en sursaut hanté par le hurlement de sa mère. Tuée elle aussi sous ses yeux innocents. Les raisons de ces meurtres ? Un couple beaucoup trop populaire, beaucoup trop ouvert d’esprit, beaucoup trop libéral, un couple dangereuse pour le parti, un couple éliminé par ce parti.

10 Novembre 1982 ~ Sibérie

Orphelin, le jeune Vassili travaillait maintenant dans un Goulag. Perdu au milieu de la Sibérie c’est donc sous la menace des fusils qu’il pioche, qu’il extrait l’or des mines enneigées. Lors de son voyage il a apprit que ses parents étaient les victimes d’un régime totalitaire, un régime incapable de comprendre la philosophie d’un couple visionnaire et humaniste. Bien déterminé à s’échapper un jour ou l’autre, c’est à cette époque que le jeune homme commence à se rendre compte qu’il n’est pas comme les autres. Qu’il est différent et qu’il a un don hors du commun. C’est non sans un certain sadisme et une grande satisfaction qu’il c’est rendu compte qu’il était capable de manipuler ses gardiens pour un certain temps et donc d’avoir des conditions plus faciles, plus humaines que celles de ses malheureux camarades.

19 Novembre 1982 ~ Sibérie

« Vassili Kravinoff, suivez nous le directeur du camp de travail veut vous voir. »

C’est avec un nœud au ventre que Vassili suit ses geôliers. Les jambes tremblantes en quelques minutes il s’invente des centaines de scénarios et se voit déjà exécuter violemment et brusquement par les deux molosses qui l’accompagnent. Mais bizarrement le prisonnier est très bien accueillit par le chef du camp qui l’invite à s’assoir et qui lui propose même à boire et à manger. Bien que méfiant Vassili affamé accepte rapidement cette œuvre, il dévore son bortsch puis regarde surprit le directeur étonnamment souriant. Celui-ci se lève puis pose sa main sur l’épaule du jeune enfant pour lui dire :

« Maintenant tu n’es plus un prisonnier. Tu es un homme libre. On a bien vu que tu possédais des pouvoirs originaux et le parti veut faire de toi un homme d’exception il veut t’offrir la chance de te transformer en héro en affrontant l’ennemi américain. »

Et c’est sans réfléchir que le jeune homme accepte, qu’il vend son âme pour travailler avec les assassins de ses parents. Mais on peut rapidement le comprend au vu de sa situation, cette offre est presque sublime presque miraculeuse et magique. C’est donc libre qu’il quitte le camp de travail et la Sibérie pour les bureaux du légendaire KGB.

25 Avril 1986 ~ Moscou

Cela fait presque cinq longues années que Vassili est agents du KGB… Quoi que non ce n’est pas un bon terme car le jeune homme n’a jamais été considéré comme un agent comme les autres, mais plutôt comme un monstre de foire… Hum là non plus ce n’est pas réellement le terme en fait il était plus un objet, un outil très pratique utilisé pour faire plier les meilleurs espions étrangers et les faires dire la vérité tout ça grâce aux formidables pouvoir du garçon qui s’entraina aussi au combat pour rentrer dans l’élite. Travaillant comme personne c’est d’ailleurs en sortant d’un de ses nombreux entrainements de Sambo qu’il rencontre Anastasia Nevsky. La fille de son supérieur, une autre créature extraordinaire aux pouvoirs proches du siens, cette première rencontre fut un véritable coup de foudre, En un seul regard les deux adolescents se cernèrent et le lien se créa immédiatement.

10 Décembre 1988 ~ Moscou

Première nuit avec Anastasia pour le jeune homme qui après de nombreux sourires, de longues discussions et de langoureux réalise l’un de ses rêves. Une nuit torride, comme il n’ne avait jamais connu, sous les doigts habiles de son âme sœur il ne peut pas s’empêcher de sourire, de rire, mais aussi de frissonner, de se soupirer, de fermer les yeux et de se laisser aller. Bien sur Vassili en vrai « male » ne se laisse pas faire et il retourne la situation rendant la pareil à sa partenaire.

11 Décembre 1988 ~ Moscou

« Comment ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Ma fille !? Que fait tu dans les bras de ce… De ce gamin ? Idiot ! Tu n’es pas digne de ma fille, j’ai du mal à comprendre pourquoi elle t’a choisi tu es idiot et tu as beaucoup de chance d’être l’un de nos éléments clés ».

Cette voix pleine de haine et de colère c’est celle du Colonel Gueorgui Nessky, l’un des plus grands chefs militaires de l’URSS, mais aussi et surtout père de la belle Anastasia. En quelques secondes le jeune Vassili reçoit une pluie d’insulte venant du vieil homme, obligé de sortir du lit c’est avec détermination qu’il fait face à son supérieur. La tension et à son comble et le silence est brisé par le bruit de la gifle du Colonel Nevsky. Après ça le jeune homme tente de sauter sur le haut gradé, mais sa copine l’en empêche. Sa fille tente de calmer l’affaire et elle y parvient en faisant sortir son père de sa chambre en inventant une tonne d’histoire et en défendant becs et ongles son bien aimé.

« Bon écoute mon vieux tu n’as pas intérêt à trop la ramené j’ai réussi à calmer mon vieux, mais n’en fait pas trop et tu as intérêt à fermer ta bouche et surtout bien faire ! JE suis sur que tu peux le faire, t’es quelqu’un d’exceptionnel et de génial… Magnifiquement génial. »

Une fois ce petit discours terminé la belle jeune femme embrasse le jeune homme, puis quitte la chambre, laissant ainsi un Vassili rêveur derrière elle.

17 Aout 1989 ~ Iran

Récemment envoyé en mission ultra secrète en Iran, le beau Vassili est maintenant seul. Non pas parce que son équipe a était décimée par une armée opposante, mais parce qu’il a lui-même tué ses partenaires pour tenter de s’enfuir, debout, en plein milieu du déserts ses yeux sont vides, comme lorsqu’il était enfant, comme lorsqu’il a eu la malchance d’assister au meurtre de son père. Cependant un petit sourire se dessine rapidement sur ses lèvres. Car seul il se sent libre, il sait qu’il va pouvoir vivre sa vie. Il a juste un petit pincement au cœur lorsqu’il repense à sa belle Anastasia… Mais au fonds de lui il se dit qu’il ne va pas tarder à la rejoindre et à l’enlever avec lui.

23 Aout 1989 ~ Kiev

« Je ne veux plus rien avoir affaire avec toi Vassili, part ! Vite ! »

Ces mots venus de la bouche de la belle Anastasia pétrifient le jeune russe qui de toutes évidences ne s’attendait pas à une réponse de cette acabit. Décidément la belle fille était vraiment l’enfant de Gueorgui qui comme elle donnait une grande importance à l’honneur et traitait les déserteurs de lâches, de monstres et d’idiots. C’est en quittant la chambre de la jeune fille que l’assassin croise la route de ce fameux Gueorgui qui ni une ni deux s’attaque au déserteur avec un coup de poings puissant, un coup de poing qui envoie le mioche au sol. Sortant son pistolet de fonction, le Colonel tire plusieurs fois sur l’ancien amant de sa fille qui par chance esquive les tires de justesses. Puis grâce à un coups dans les valseuses il désarme son ennemi et sans réfléchir il saisit l’arme à feu et tire trois fois sur le gradé en face de lui. Immobile pendant trente seconde il comprend alors qu’il vient de tirer sur un haut gradé, mais aussi et surtout sur le père de son amante… En prenant ses jambes à son cou il quitte rapidement la chambre et les lieux. Il utilise une fausse identité pour partir vivre aux USA.

18 Aout 2006 ~ New York City

Depuis quelques temps, le jeune Vassili travail pour les Morlocks. Il n’aime pas trop ça, en réalité il est là pour avoir un groupe, une maison,, mais le blasé qu’il est devenu passe plus de temps à lire dans son coin et à sa plaindre plutôt que d’exécuter les ordres de Calypso. Cependant c’est grâce à ce drôle d’hurluberlu qu’il a apprit que son ancienne amante est devenue Agent d’Interpol après la chute de l’URSS et la mort de son père. Il l’a d’ailleurs croisé lors d’une de ses missions avec les Morlocks. C’est d’ailleurs ça qui le pousse à se planter en face de Calypso pour lui dire qu’il n’avait aucune envie de trainer plus longtemps avec sa drôle de bande… Bien sur cette histoire ne se passa pas aussi facilement, mais ce n’est pas extrêmement important car grâce à cette démission Vassili est maintenant un mutant libre.





♠ • Vous • ♠

•Code :Code Validé par Duncan (lettre manquante trouvée)
•Un nom ou pseudo :IEden.
•Votre age :21 ans.
•Provenance de l'avatar :Bleach si il s'agit d'un crédit je l'ai fais moi même.
•Double compte ? :Non.
•Comment avez-vous connu le forum ? :Un partenariat.
•Le plus :J'espère simplement que vous n'allez pas trouvez mon personnage trop Gros Bill. ^^




Dernière édition par Vassili A. Kravinoff le Sam 28 Jan 2012 - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:50

Bienvenu
Pouvoir intéressant et puissant en effet. On va tenter d'arrondir les angles ( devrait pas y avoir de gros changements demander, juste des précisions ou de petites restrictions de ci de là. Malheureusement je dois quitter le pc, j'y réfléchirais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 1:45

Welcome Vassili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 4:21

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 6:37

Finito x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 7:20

Alors, j'ai terminé la lecture de la fiche.
Le pouvoir me semble plutôt modérer, puisqu'à part en maitrise suprême, les victimes ont la possibilité de retrouver leurs souvenirs même si cela peut prendre un peu de temps. Néanmoins, j'aimerais ajouté une close, que j'impose plus ou moins à tout ceux qui ont des pouvoirs d'ordres mentaux, c'est qu'un télépathe puisse se rendre compte de la supercherie et la "soigner".
Autrement, j'aimerai que le contact qui permettent d'utiliser ses pouvoirs ne soit pas trop bref tout de même ( que ça dure au moins quelques secondes en continue, comme une bonne poignée de main quoi, et pas juste un frôlement ou un coup. ). Et dans une certaine mesure, que cela soit de peau à peau ( ce qui me parait logique, pour un pouvoir qui se fait au toucher ^^ )

Il manque toujours le code par contre ^^

Bon, il est 5h du matin, alors j'espère que ce que j'ai écris est compréhensible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 16:27

Je pense que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 5:37

Ok , pas de protestation. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 17:04

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Empty
MessageSujet: Re: Vassili ou Ghost of Christmas Past.    Vassili ou Ghost of Christmas Past.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassili ou Ghost of Christmas Past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vassili ~ Where is my mind ?
» Zunaira, the ghost | Fini ! |
» X-Men : Days of Future Past
» Days of Future Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-