X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 19:28

Nom & Prénom




♣ • Identité • ♣

•Nom : Darkhölme

•Prénom :Raven

•Pseudonyme/Surnom :Mystique

•Sexe : Féminin

•Race :Mutante

•Age : Indéfinissable

•Date de Naissance :17 juin

•Famille : Baron Christian Wagner (premier époux, decédé), Graydon Creed (fils, decédé), Kurt Wagner / Diablo (fils), Anna Marie Raven / Malicia (fille adoptive), Talia Joséphine Wagner / Nocturne (petite-fille alternative), Miles Ralph Brickman (deuxième époux), Gloria Brickman (fille adoptive)

•Nationalité : Américaine/Autrichienne

•Métier : Terroriste/Espionne

•Groupe :Confrérie des mauvais mutants


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Raven est une métamorphe : elle peut prendre l'apparence physique de n'importe qui.

•Description :Son pouvoir lui donne la capacité de modifier psioniquement sa structure cellulaire pour changer son apparence.Raven est une opportuniste, toujours en quête de moyen d’accroître son pouvoir. Elle est un leader charismatique, mais qui garde ses motivations secrètes.

•Maitrise :Un art ? Mystique est une fine stratège en termes de terrorisme et d'opération commando, une adepte des arts martiaux et une experte en technologie informatique. Elle a un talent pour trouver, voler et comprendre le fonctionnement des armes. C'est une excellente actrice, dont les siècles d'expérience lui ont permis d'apprendre à analyser et parfaitement reproduire les comportements précis et langages des autres. Enfin, elle a une résistance naturelle à la télépathie, lui permettant d'empêcher les autres de lire dans son esprit (source: Wiki)

•Maitrise supérieur :La mutante métamorphe Mystique a adopté tant d'identités durant sa longue carrière qu'elle-même n'est plus sûre de son vrai nom. Mystique peut changer d'apparence à volonté afin d'imiter d'autres personnes, de se créer d'autres identités ou même de se transformer en monstre. De plus, son pouvoir ralentit le vieillissement et lui conserve son apparente jeunesse. Néanmoins, elle n'est pas capable de dupliquer les pouvoirs surhumains de ceux qu'elle imite, ni d'augmenter ou de réduire sa masse. Elle a l'air jeune aujourd'hui, et pourtant, nous savons qu'elle était déjà là dans les années 30
•Maitrise talentueuse :Talentueuse ? Son pouvoir ralentit le vieillissement et lui conserve son apparente jeunesse. Elle reste la meilleure dans les domaines telle que la manipulation.
•Maitrise suprême : Bien qu'il y en est beaucoup, Raven reste une femme très douée dans les domaines de l'informatique du piratages et du codage de différentes sortes d'appareils..

•Art Martial : Elle est experte en arts martiaux, maniement des armes 'chinoises et indiennes', espionnage informatique, opérations infiltrées et opérations spéciales

•Équipement :Un équipement bas de gamme suffit ( fusils, armes blanches etc..)


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Ayant gardé le même visage depuis son plus jeune âge, un visage ovale sans être trop rond, des traits fins, un nez câlin, des lèvres dessinées pulpeuses d’un rouge nacré naturel qu’elle colorie généralement d’un rouge carmin, des joues éternellement rondes , ou de petites fossettes apparaissent lorsqu’elle sourit, des oreilles moyennes dans les normes où pendent généralement des boucles d’oreilles. Des cheveux mi-longs d’un roux feu, lisse et soyeux, "légèrement ondulés", tombant ainsi en cascade sur ces épaules, et encadrant son visage, dont quelques mèches rebelles tombent négligemment sur son front quelques peu bombé. Raven possède d'ailleurs une tête de mort centrée sur le haut du visage. Mystique est une femme élégante à la taille grande et fine. Elle n'a jamais été négligée sur sa beauté et pour cause ! Car malgré ses allures de mutante, visibles sous sa vraie forme, Mystique reste sans conteste magnifique. Raven a la peau bleue et des allures reptiliennes digne d'une arme de séduction particulière. Deux iris d’un jaune éblouissant, égal a deux fragments de soleil, en forme d’amande, aux cils délicatement enroulés et notre belle est sublime. A présent penchons nous sur son style vestimentaire. Pour sortir Raven préfère se vêtir léger mais ne néglige jamais son apparence. Lors d'occasions, Raven aime à sortir sa robe rouge écarlate, ample, sans être moulante, sertie de deux rubans qui se joignent au cou pour la soutenir...

•Signe Particulier :déhanché sublime et séducteur..


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Bien qu’étant manipulatrice et ayant un cœur de pierre, elle s'est montrée très attentionnée vis-à-vis de sa fille adoptive, Malicia. On ne connaît pas l'âge exact de Mystique puisqu'elle peut gommer les effets apparents du vieillissement grâce à son pouvoir. Il semble qu'elle ait appris à contrôler son pouvoir très jeune et avec beaucoup de maîtrise. Dire que Mystique est une " mauvaise " mutante est inexact : si ses actions sont en apparence criminelles, Mystique a, finalement, délibérément choisi de jouer le mauvais rôle, ce qui la trahit comme une femme de coeur...


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Raven est très apte à toutes sortes de manipulation. (Physique où psychologique d'ailleurs)

•Situation :Membre de la confrérie des mauvais mutants. Recherchée par le gouvernement

•Passé :
Bien avant de prendre l'identité de Mystique, Raven était une criminelle notoire. Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo à la rivière pour le sauver. Elle eut avec Dents-de-Sabre, alors agent de la CIA, un autre fils, Graydon Creed, le fondateur des Amis de l’Humanité et anti-mutant notoire. Plus tard elle se lia d'amitié avec Irène Adler, alias Destinée, une mutante capable de lire l'avenir. Pendant une période elle assuma l'identité de Mallory Brickman, la femme du sénateur Ralph Brickman et eut même une fille, Gloria. Puis Raven mena une double vie. D’un côté directrice adjointe au département de la défense, d’un autre leader de la Nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants. Même dans son équipe peu de gens connaissaient cette double vie. L’exception notable est Malicia, que Mystique éleva comme sa propre fille. Du fait de ses fonctions Mystique pouvait utilisait des secrets militaires à ses propres fins, c'est aussi par ce biais qu'elle fit la connaissance de Valérie Cooper, la déléguée aux affaires mutantes. Après que Malicia eut absorbée les pouvoirs et la personnalité de Mrs Marvel, Mystique fut incapable de l'aider à résoudre son problème de double personnalité, alors Malicia demanda l’aide de Xavier et quitta la Confrérie.

Par la longue suite... Auprès de la Freedom Force, elle et ses coéquipiers firent face à l’attaque du Roi d’Ombre puis elle fut attaquée avec Forge par les Parvenus, dont il était la cible. Blessée dans le combat, Mystique quitta la Freedom Force et Forge prit sa place comme chef de l’équipe. Sous l’influence du Roi d’Ombre, Valerie Cooper tenta de tuer Mystique mais reprenant le contrôle d’elle-même au dernier moment, Cooper préféra se suicider – même s'il réchappa de la balle. Mystique prit alors la place de Valerie Cooper et fut conditionnée par le SHIELD pour réellement croire qu’elle était Cooper. Elle continua d’assister le Roi d’Ombre (qui avait alors les traits de Jacob Reisz) jusqu’à l’intervention des X-Men qu’elle aida contre le Roi une fois qu’elle eut retrouvé son identité en entendant Nick Fury prononcer le mot qui levait son conditionnement « Malicia ». Après s’être réconciliée avec sa fille adoptive Malicia, elle partit avec le SHIELD pour subir un debriefing..




♠ • Vous • ♠

•Code :Validé en retard ^^
•Un nom ou pseudo :Mystique.. hé hé
•Votre age :17 ans
•Provenance de l'avatar :google il me semble
•Double compte ? :bientôt Wink
•Comment avez-vous connu le forum ? :A un forum partenaire
•Le plus :heu.. j'aime les sushis ^^

.


Dernière édition par Mystique le Ven 30 Sep 2011 - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 21:22

Bonsoir, me voici énormément ravi par l'arrivée d'une Mystique sur note forum.
La fiche n'est pas encore terminée, néanmoins il y a des détails qui peuvent déjà être repris. Pour la psychologie, je la trouve peu développer par rapport à la façon dont le personnage est évoqué dans la partie des pouvoirs ( faire couper-coller de tout le passage sur son psyché dans la catégorie psychologie devrait suffit à mon avis ^^ ).

Concernant l'histoire, rien à redire sur le fait qu'elle est complète. Mais il n'était pas nécessaire d'autant la développer, le forum se situant au tout début de l'ère mutante, une bonne part des évènements n'ont pas à être mentionné.
Je précise également que pour ne pas que les scénarios perdent les membres - et se perdent eux même -, nous ne nous attaquerons pas aux dimensions parallèles et aux entités cosmiques.

Voilà, en attendant avec impatience la fin de votre fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 22:09

yeaaaa, une mystique c sympa de la voir arriver, bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 22:30

Merci beaucoup à tout les deux Smile ^^

D'accord je essayer d'être moin précise sur sa l'aspet psy et diminuer l'histoire si cela reste trop complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 3:06

Bienvenue, Mystique ! *O*

Amuse toi bien chez les fous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 16:48

Merci Erika ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 1:35

Bien le bonsoir de nouveau. Je ne parlerai pas du nombre de lignes ici ou là, ce n'est pas l'objet de mon passage pour l'instant. Ce qui me gène pour l'heure, est le problème concernant le conflit entre certaines informations fournis. Notamment dans les deux descriptions et l’histories. Car dans les deux descriptions, il semblerait que la référence principal soit le film - X-men : First Class - ( ou les films )? Alors que l'histoire, et une part de la psychologie du personnage est plutôt attaché à l'idée du comics.

Car dans le comics, Mystique n'a aucune forme "d'écaille" sur la peau, celle ci étant simplement bleu. Mais c'est surtout sur sa vie qu'il y a de grande divergence, car dans x-men : first class, son âge est approximativement le même que Xavier, ce qui la placerait comme étant née dans les années 30 ( grosso modo ) alors que dans les comics, il est impossible de savoir si elle née au 20 ou au 19e siècle, sachant qu'elle avait déjà assez d'expérience et de culture pour monter une agence de détective et ceci avant la seconde guerre mondiale.

Cela dit, l'année de jeu du forum soit situé dans notre temps, et donc bien après la période de parution des x-men ( première parution ). Il y a une durée assez large pour tenter de concilier les deux versions. Néanmoins, cela risque de demander une surcharge de travail, car remanier une histoire et la rendre cohérente en associant deux passé qui se contredisent sera un exercice malaisé, surtout sur le plan psychologique ( car il faudra réussir à jouer une Mystique, différente des films et différentes des comics, tout en gardant l'identité du personnage ). Mais si tu veux te jeter dans cet exercice difficile, et qui pourra prendre peut être plus de temps qu'une fiche "simple", tu peux demander l'aide de grand amateur des x-men prêt à voir avec toi les points à conserver ou pas, et tenter de les replacer dans le temps ( Je fais partie de cette catégorie de gens, donc si tu veux mon aide, il te suffit de MP, et je tenterai de passer sur la chat box le plus souvent possible Smile ).

Tu peux aussi calquer ta Mystique sur une version ou une autre. Voilà, en tout les cas, j'espère que tu ne te décourageras pas à cause de mon pavé, et sache que je ( et d'autres surement ) sont prêt à t'aider si tu te lances dans la quête d'un remaniement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 22:34

Bonsoir ^^

Tu as raison Adam et je suis en accord avec toute t'a remarque. A vrai dire j'avais choisit une description physique inspirer du film puisque je la trouvait beaucoup plus complète que celle dans les comic, et beaucoup plus "esthétique "d'ailleur.

C'est très gentil à toi de m'avoir demander si j'avais besoin d'aide j'en aurait peut être besoin pour replaçer toute la stucture de l'histoire à moin que je ne conserve juste la déscription du film et écrive le reste en se basant sur les comics uniquement ? en tout cas j'y travaille Wink je laisse la description physique pour savoir si tu est d'accord et je commençe avec l'histoire et le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 0:12

Oui, garder le personnage des comics en le modifiant uniquement sur le plan physique est possible ( d'autant qu'elle toujours avec la peau bleu et une chevelure rousse, donc c'est ça passe pas du coq à l'âne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 0:19

^^ ok je me lance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 13:07

Mystique cheers

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 18:50

Merci Emma ^^ * tu est l'un de mes personnnage préférer OwO ^^* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 19:08

C'est amusant parce que après Emma mon personnage préféré est Mystique (j'ai d'ailleurs longuement hésité sur qui jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 22:16

C'est vrai ! dans se cas nous allons bien nous entendre Wink ( même si je suis du coté des méchants) ^^ j'ai d'ailleur finit la correction Adam j'ai reprit tout le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 0:26

Description physique validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 21:51

Merci ^^ que me reste t'il à modifier ? ( j'était un peu absente ces jours) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 22:09

Retirer le petit passage d'affiliation à Xavier dans la description morale. Et pour l'histoire, tu peux garder uniquement le premier paragraphe ( vue que tout le reste n'a pas eu lieu chez nous ^^ ). Par contre tu peux ajouter des informations de ton cru ( par exemple dans l'histoire ,il est dit qu'elle a infiltré une section des services secrets, tu peux très bien garder cela et dire qu'elle a appris l'existence des projets - soldier surtout - et du shield grâce à ça ).

Voilà. Donc en fait, pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 19:54

Oki ^^ merci beaucoup à toi Wink je m'y mets de suite Smile
Edith: j'ai rajouter un paragraphe à l'histoire il me semble plus en accord avec tous le reste ^^ j'ai aussi modifier le passage avec charles xavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 21:05

Pardonner se petit double poste.. Embarassed
j'ai rajouter un paragraphe à l'histoire il me semble plus en accord avec tous le reste ^^ j'ai aussi modifier le passage avec charles xavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 21:50

Je pense que c'est ok maintenant Smile il ne manque plus que le passage d'un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 23:09

Whouhou !

Bienvenue officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 0:10

merci beaucoup ! Wink je suis super contente de pouvoir enfin vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 1:41

Gling gling, le correcteur est passé Very Happy

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 3:29

Merci scum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)   Raven Darkhölme "Mystique" (En cour) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dame Nature est là (en cour)
» Une Ombre qui ne Meurt pas. [En cour]
» Mystique [Terminée]
» Mystique une graphiste ?
» Cours particulier? [Feat: Mystique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-