X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mystique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 18:34


Raven Darkhölme alias Mystique




♣ • Identité • ♣

•Nom : Non déterminé. Possède de nombreuses identités.

•Prénom : Raven.

•Autres identités connues : Raven Wagner, Leni Zauber, Mallory Brickman, Foxx, Surge, Helmut Stein, B. Byron Biggs, Ronnie Lake, Holt Adler, des dizaines d'autres…

•Pseudonyme/Surnom : Mystique.

•Sexe : Féminin.

•Race : Homo Superior.

•Age : Indéfinissable de par la nature de son pouvoir.

•Date de Naissance : Née au début du vingtième siècle. La date de naissance de Raven est impossible à définir avec précision, notamment à cause des effets de son pouvoir sur le vieillissement de son corps.

•Famille : Christian Wagner (ex-mari, décédé), Kurt Wagner (Diablo, fils), Anna Marie (Malicia, fille), Graydon Creed (fils, décédé), Miles Ralph Brickman (mari), Gloria Brickman (fille adoptive).

•Nationalité : Autrichienne.

•Métier : Mercenaire, aventurière, voleuse, ex-espionne, ex-terroriste, ex-agent du gouvernement, ex-détective privée , ex-directrice adjointe du DARPA.

•Groupe : Confrérie.



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Métamorphe.

•Description : Capable de changer, psioniquement, les atomes et les molécules de son corps, pour prendre l’apparence de n’importe quelle créature humanoïde, selon sa propre volonté, ce pouvoir fait de Mystique, une métamorphe. Capacité déconcertante et troublante, dès lors qu’on a connaissance de sa faculté, ou devrait-on dire, prouesse arrivée à ce stade. Car en effet, en qualité de métamorphe, la mutante ne se contente pas uniquement d’adopter, calquer et revêtir une apparence d’une quelconque personne croisée dans la rue. Elle est parfaitement apte à pousser son mimétisme jusqu’à répliquer ses cordes vocales, ses empreintes digitales, sa rétine.

Cette mutation, pourtant déjà assez exceptionnelle en son genre, ne s’arrête pas là. En effet, Raven, peut également déplacer ses organes internes à sa guise, sans se blesser, pouvant créer alors des poches dans son ventre, ou prendre certaines apparences. Elle a ainsi plusieurs fois fait la démonstration de son étonnante aptitude, en se faisant pousser une seconde paire de bras. Néanmoins, cette forme d’utilisation de son pouvoir, contraint Mystique à se fatiguer particulièrement vite et ne peut perdurer sa prouesse, plus de 2 minutes environs, durée variable. Une autre contrainte, empêche la mutante de dupliquer à volonté, une masse supérieure à la sienne. Comprenez donc que pour une utilisation optimale de son pouvoir, Raven se doit de copier, de préférence, des sujets de même corpulence qu’elle, de masse équivalente. De plus, il est à noter que son mimétisme ne se limite qu’à l’apparence du sujet de référence. Impossible pour Mystique de copier les pouvoirs d’un autre mutant. Néanmoins, elle peut parfaitement se doter d’une queue de sirène pour nager plus vite, si besoin est, d’une paire d’ailes pour s’envoler ou bien encore, d’une queue préhensile pour accroître son sens de l’équilibre, ou pour s’en servir comme une arme.

Il reste cependant un aspect majeur associé à son pouvoir. Celui-ci efface tout simplement sur elle, les traces et affres du temps. Ainsi, Mystique vieillit lentement, son corps ne cessant de reprendre, toujours et encore, son apparence de jeune femme, revitalisant ses cellules. Ce même aspect de son pouvoir, participe à l’immuniser contre beaucoup de poisons, de drogues et peut également guérir rapidement de légères blessures. Vous l’aurez compris, Mystique est semblable à un caméléon, s’adaptant sans cesse à son environnement. Vous l’avez d’ailleurs peut-être déjà croisé, voire même manger à ses côtés, ou bien discuter avec elle. Qui sait, elle est peut-être même celle qui se cache derrière votre épouse… Soyez sur vos gardes désormais, vous n’êtes plus sûrs de personne.


•Maitrise : L’âge et le passé, offrent à Mystique un entraînement, une évolution de chaque instant, quant à la maîtrise de son pouvoir, intimement lié à son mode de vie, sa survie pour être plus précis. Très jeune, Raven a dû, par la force des choses, s’adapter à son environnement, apprendre à se cacher, pour échapper à la vindicte populaire, aux courroux des racistes, des scientifiques ou des monstres peuplant ce monde, qui voyaient en elle, une abomination, juste bonne à être étudiée, disséquée. Aujourd’hui, après environ plus d’un siècle d’existence, Mystique est capable d’utiliser son don sans avoir besoin de se concentrer particulièrement. C’est devenu là un réflexe, un prolongement de sa volonté, de son esprit. Son corps se modèle, change, se transforme selon les situations, les idées qu’elle peut avoir en tête sur le moment donné. Garder une apparence ne lui demande guère plus d’effort que pour respirer. Tout son être semble avoir évolué pour lui permettre d’user de son pouvoir à ce niveau.

•Art Martial : Excellente combattante au corps-à-corps et à l’arme blanche, qu’elle affectionne tout particulièrement, Raven alias Mystique, est une grande stratège. Habituée à préparer des missions commando ou terroriste, elle demeure une excellente et redoutable actrice, capable de parler, couramment quelque 11 langues, dont l’anglais, l’allemand, le portugais, le suédois ou bien encore l’espagnol pour ne citer que celles-ci. Silencieuse et redoutable, mortelle, Mystique pourrait être aisément assimilée aux kunoichis du Japon médiéval.

•Équipement : Affectionnant tout particulièrement les armes blanches, aux pistolets et autres armes à feu, Mystique préférant de loin la discrétion et la furtivité aux attaques de grande envergure, il n’est donc pas rare de la savoir toujours en possession, sur elle, d’au moins 3 armes blanches, généralement des couteaux. Entraînée depuis plusieurs dizaines d’années au maniement de celles-ci, elle est devenue une experte dans leur utilisation.

Si la mutante se révèle être une tueuse silencieuse, la plupart du temps, il lui arrive cependant d’user également d’armes à feu, ayant une préférence notable pour les pistolets automatiques. Si Raven n’est pas une digne héritière de John Rambo, elle est néanmoins capable de s’amuser avec quelques explosifs. Son passé de terroriste, lui offre les ressources et savoir nécessaire à l’élaboration de divers explosifs, avec de simples composants, comme de bombes plus sophistiquées.

Mystique est également une très bonne tireuse d’élite. Il lui arrive, de temps à autre, de recourir à cette forme d’assassinat à distance. Pour cela, la mutante aime à utiliser un fusil de précision, de fabrication russe, le célèbre et non moins mortel Snaïperskaïa Vintovka Dragounova, ou SVD.




♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Un regard jaune, tantôt intimidant, tantôt provocateur, dépourvu de rétines, voilà ce qu’il vous sera donné d’apercevoir de Mystique, en premier lieu, avant qu’elle ne fonde sur vous, telle la prédatrice qu’elle est. Mutante aux caractéristiques physiques atypiques, celle-ci possède divers traits qui aide à son identification, lorsque celle-ci ne choisit pas, tout simplement, de prendre l’apparence d’un de vos proches, pour mieux vous tromper. Ses yeux, tout d’abord, ont la particularité d’être dépourvus de rétine. Son regard, profond, évoque toute la malice, la détermination dont la tueuse peut faire preuve. L’on dit volontiers, que les yeux sont une porte ouverte sur l’âme. Difficile alors, dans le cas de cette mutante, de savoir à quoi s’attendre avec elle, dans ces conditions. Sa chevelure, pour sa part, est d’un rouge sang. Ses cheveux, soyeux et délicats, sont souvent coiffés avec élégance. Ce n’est pas parce que notre Confrériste est une terroriste, assassin accomplie, qu’elle ne saurait prendre soin d’elle et de son corps…

Son visage est doux, les traits de celui-ci, délicats, légers. Il émane, à dire vrai, d’elle, une impression étrange et bien contradictoire. On pourrait voir, en effet, chez Mystique, une femme sensuelle, charmante, gracieuse, ce qu’elle est à n’en pas douter. Gracieuse, féline et féminine jusqu’aux bouts des ongles, la mutante affiche cependant, son côté rebelle, sa faculté à résister à la prédominance masculine sur le monde. On peut apercevoir alors, sur son visage, les expressions de celui-ci, mais aussi à travers tous les gestes, tics et manies qui font de cette mutante, celle qu’elle est aujourd’hui, toute la rage, la détermination, la conviction de ses pensées, ses valeurs, ses croyances. Pour compléter une description sommaire et rapide de ce visage donc, de diablesse bleue, il est à noter qu’elle possède un nez coquet, en parfaite adéquation avec les traits de son faciès, tout comme des lèvres sensuelles, fines, souvent maquillées d’un rouge sombre, lui conférant un pouvoir de séduction certain.

En ce qui concerne son corps, à proprement parler, Mystique est une athlète, énergique et vigoureuse. Toute sa vie ne fut qu’un entraînement, un combat de chaque instant, aussi, vous verrez aisément en elle, une femme sportive, agile et souple. Féline, gracieuse dans ses mouvements, il est facile de voir en sa démarche, sensuelle, élégante, la prédatrice qui se cache, à peine, derrière son apparence, son regard. Mesurant aux alentours d’un mètre soixante-quinze, pour un poids de cinquante-quatre kilos, la Confrériste demeure capable, de par sa silhouette, son agilité, sa souplesse, de véritables prouesses physiques. N’y voyez pas là une déformation quelconque de son pouvoir de mutante. Tout ceci n’est le résultat que de plusieurs dizaines d’années d’entraînement, d’une vie agitée, mouvementée, tournée vers l’action. Une chose est également à clarifier. Son corps, est dépourvu de pilosité, hormis, naturellement, ses cheveux.

Vous l’aurez sans doute remarqué, bien avant tout ceci, mais si le regard jaune est une caractéristique notable et clairement identifiable chez Mystique, sa peau d’un bleu foncé en est une autre, tout aussi importante. Une peau souple, satinée, douce, pour une créature fort charmante, du moment qu’on ne la cherche pas. Malgré la sensualité qui se dégage de sa personne, notamment à travers son ventre plat, délicat, de ses fesses fermes et bien dessinées, ou bien encore de sa poitrine, de mensuration convenable, cette féministe et assassin des temps modernes, demeure une femme dangereuse. Tout son corps œuvre comme une arme, mortelle. Difficile à approcher, encore plus à observer, l’on peut toutefois s’aventurer à dire que la Confrériste semble apprécier de prendre soin d’elle, de son corps, de son apparence. Malgré un pouvoir, lui permettant une vie calme, sereine, « normale », loin des troubles du monde, liés aux mutants, Mystique préfère de loin, entretenir son image, son apparence. Il lui suffirait pourtant de prendre définitivement l’apparence d’une humaine lambda et de se faire oublier, en menant une vie rangée, calme. Mais ce serait là, mal connaître notre chère Mystique.


•Signe Particulier : Aucun tatouage, aucune cicatrice n’est à découvrir sur le corps de Mystique. De plus, de par sa capacité exceptionnelle à reprendre, sans cesse, une apparence jeune, ajoutée à sa faculté de guérison presque miraculeuse, la mutante possède là, tous les atouts d’une jeune éternelle.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Il serait bien présomptueux de croire, qu’il est possible de connaître Mystique, son caractère, ou bien encore sa façon de penser. Ses agissements, s’ils demeurent analysables, devenant parfois, la base d’extrapolations plus ou moins sérieuses, sont le plus souvent, totalement indéfinissables et incompréhensibles, pour celles et ceux étrangers, extérieurs à son monde, univers.

Mystique est avant tout une femme combattante, passionnée, qui vit ses convictions, se bat pour ses valeurs, ses croyances. On la sait déterminée, volontaire et même parfois obstinée. Calculatrice, méticuleuse, observatrice, elle démontre sans cesse, à travers ses actes, ses paroles, ses choix, qu’elle est et sera toujours, une prédatrice. Pouvant faire preuve de calme, comme de patience, on la connait également coléreuse, fougueuse, capable de réagir dans l’instantané. Difficile alors de savoir à quoi s’attendre avec cette femme. Sa vie entière a été un combat, de tous les instants, une guerre. Par le passé, elle a remporté bien des batailles, mais qui pourra dire si elle gagne la guerre ? Pas même elle.

Rusée, formidable stratège, Raven fait preuve d’une intelligence déconcertante lorsqu’il s’agit de donner la mort. Terroriste, assassin, espionne, elle est capable de mettre en œuvre, toutes les ressources à sa disposition pour parvenir au but qu’elle se sera donnée. Femme accomplie, c’est également une profonde militante, au quotidien. De sa naissance à aujourd’hui, elle a prouvé à maintes reprises, son goût pour les causes justes selon elle. A ce sujet, si la raison peut ou devrait souvent l’emporter sur le cœur, il n’est pas rare, pour Mystique, de préférer écouter celui-ci, plutôt que sa tête. Malicieuse et moqueuse, elle est également une femme au grand sens de l’humour, parfois glauque, souvent noir. Pour autant, il serait bien injuste de la qualifier de foncièrement mauvaise. Car, en réalité, Mystique est une femme et comme toutes les femmes, elle se trouve être particulièrement complexe, difficile à cerner. De plus, étant capable d’adopter bien des apparences, personnalités, ajouté à son goût pour la comédie et ses dons pour les langues, il est quasiment impossible de brosser une esquisse valable et juste de sa personnalité.

Une piste cependant, se trouve peut-être dans l’observation de son passé. D’une enfance difficile, Mystique a toujours dû, sans cesse, se battre pour se faire une place dans ce monde. Confrontée très tôt au rejet, à la haine des humains envers elle, elle a développé, ainsi, dès son plus jeune, cette formidable aspiration à la vie, à être elle, s’affirmer là par ses actes, ses choix. Cette enfance, malheureusement, a également permis le développement de son côté prédateur, voyant en l’humanité, une race inférieure, dangereuse, à l’égale d’un virus mortel. Capable de faire abstraction de sentiments, du moins, en apparence, on pourrait alors, aisément, la décrire comme une mutante froide, sans cœur. Ce serait là une observation facile et peu fiable. Car en vérité, Mystique est une femme, blessée, traumatisée dans ses entrailles, au plus profond de son âme. Devenue combattante par nécessité, elle aime à croire que toute sa vie, fut un choix, conscient et assumé. Son amour pour Destinée fut sincère et profond, tout comme la mort semble ne vouloir se défaire d’elle. Bénédiction et malédiction, tournent sans cesse autour d’elle, l’accompagnent en chaque instant.

Femme au caractère détonnant, Mystique est une mutante qui s’affirme. Consciente de sa valeur, de ses capacités, elle se bat pour ses convictions, ses idées. Rebelle et farouchement indépendante, elle fuit et refuse toute forme de pression, de hiérarchie. Et si il lui arrive, parfois, de rejoindre un groupe, ou une organisation quelconque, ce n’est jamais pour bien longtemps, du définitif. Solitaire, voyageuse, aventurière, sa vie n’est qu’une succession d’étapes, sur une route qui demeure bien chaotique, sans fin. L’imaginer en mère de famille, en femme au foyer, en une vie calme et sereine, relève d’un rêve improbable. Tournée entièrement vers l’action, Raven semble incapable de se fixer à un endroit, dans la durée. On pourrait alors la définir assez facilement d’instable. Une évaluation psychique pourrait conclure au même résultat. Et pourtant, il demeure bien difficile de cerner véritablement la personnalité de cette femme, centenaire et qui aura connu, dans sa vie, bien plus d’épreuves qu’aucun humain en ce monde.



♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Véritable stratège, excellente combattante au corps-à-corps, Mystique est aussi une spécialiste dans le maniement des armes blanches. Prédatrice, tueuse professionnelle, elle excelle dans l’art de donner la mort, sous bien des manières, des formes. C’est aussi une formidable actrice, capable d’endosser bien des personnalités, parlant, couramment quelque 11 langues différentes, dont l’anglais, l’allemand, le portugais, le suédois, l’espagnol etc… On la sait également être une redoutable espionne. Douée en infiltration, la mutante est capable de réaliser des prouesses en ce domaine, lorsqu’il s’agit de s’introduire en des endroits sécurisés, gardés. Familière des techniques de survie, c’est aussi une hackeuse confirmée ainsi qu’une terroriste redoutable, habituée à fabriquer des bombes et autres explosifs avec les moyens à sa disposition. A noter que, cependant, Mystique n’est pas aussi douée dans tous les domaines. En effet, c’est une piètre cuisinière, sa nourriture rendue plus dangereuse que comestible.

•Situation : Il est impossible de déterminer, précisément, les ressources à la disposition de la mutante, Mystique, aujourd’hui. Cependant, il paraît évident qu’elle semble être à la tête d’importants moyens, quant à l’observation de ses activités récentes, notamment les divers attentats et assassinats dont elle semble être l’instigatrice. Bras droit au sein de la Confrérie, fondée par le mutant Magnéto, cette organisation offre à Raven, des moyens d’actions certains. Néanmoins, Mystique demeure parfaitement apte à assurer le fonctionnement de celle-ci, tout comme sa viabilité. De par son passé,  il est évident que cette mutante possède diverses planques, cachettes, ainsi que tout un panel d’échappatoires, de plans de sorties programmées. C’est une femme pleine de ressources, qui a prouvé, à de multiples reprises, par le passé, sa formidable capacité d’adaptation. Hormis son fort attachement pour Eric Lensherr, il est impossible de connaître l’entourage proche de Raven.

•Passé : Avant de continuer, il est important de préciser que les éléments à découvrir ci-dessous, sont soumis à réserve. Ce travail a demandé énormément d’efforts, de ténacité. Il aura fallu, pour arriver à un tel résultat, une compilation de nombreux faits observés, notifiés, archivés, ainsi que le recoupement d’éventuels témoignages, pour la plupart, aujourd’hui, perdus dans le temps ou bien classifiés « top secret » au cœur de plusieurs gouvernements, pays.

Il est coutume de dire et de croire, que la mutante, connue également sous le pseudonyme de Mystique, vit le jour, quelque part en Autriche, au début du vingtième siècle. S’il est aujourd’hui, impossible de notifier, clairement, sa date de naissance, c’est que cette mutante, future membre distinguée de la Confrérie, est née loin d’une clinique et ne fut jamais recensée, enregistrée administrativement. De son enfance, cette partie de sa vie, on ne sait, hélas que peu de choses, hormis que ses pouvoirs, se manifestèrent vers l’âge de douze ans. Il aurait été intéressant, de mettre en rapport les premières années de sa vie, comme sa façon de réagir, lorsque ses pouvoirs se sont manifestés. Au cœur d’une étape importante dans la vie d’une jeune fille, durant l’adolescence, on peut s’autoriser à une légère extrapolation, en trouvant là, un début d’explication, quant à son rejet, sa haine envers l’humanité. L’émergence de ses pouvoirs, couplée à son apparence caractéristique, ont certainement provoqué chez elle, une crainte réelle et constante du regard de l’autre sur elle, son corps, son image. La peur du rejet, de la vindicte populaire l’ont probablement poussé à fuir le monde, à se cacher et ainsi, préférer la solitude au confort d’une famille, d’amis proches d’elle. Mais bien sûr, tout ceci n’en demeure pas moins qu’une hypothèse, parmi tant d’autres à son sujet. Mystique demeure trop souvent un mystère entier.

Il est avéré que Raven croisa très tôt également, la route de la mutante aveugle, dénommée Irène Adler, alors que celle-ci travaillait comme détective privé. Nous savons que, ces deux femmes devinrent très vite proches, amies et amantes. C’est là, de nouveau, une étape clé dans l’évolution, la vie de Mystique. Elles croisèrent également la route du mutant qui deviendrait tout aussi célèbre que Mystique avec les années, le loup solitaire Wolverine. Nous sommes précisément aux alentours des années 1930. La montée du nazisme, d’Adolf Hitler, qui est alors, en pleine ascension politique, promet déjà bien des soucis et ennuis à l’Europe, au monde. Nous savons, de sources sûres, que Raven eut, durant un temps, le projet d’éliminer Adolf Hitler. Si seulement elle était passée à l’acte à cette époque. Combien de vies épargnées alors ? N’oublions jamais cela.

Elle épousa, quelques années plus tard, le riche Baron Christian Wagner. Ce fut durant ses années de femme mariée, que Raven, qui n’arrivait guère à tomber enceinte comme le souhaitait son mari, fit la connaissance du mutant à l’apparence démoniaque, Azazel. Il est celui à l’origine de son surnom de Mystique. Une information importante. De leur union, naquit un mutant à fourrure bleue et à l’apparence démoniaque, tout comme son père, nommé Kurt, qui deviendra plus tard, Diablo. Le Baron Christian Wagner ne pouvait pas croire qu’il en était le père. Lorsqu’il se fit plus insistant, quant à obtenir une preuve de sa paternité, Raven n’hésita pas à le tuer et s’arrange pour faire disparaître son corps. Notons là son aptitude plutôt farouche, à éliminer, lorsque cela est nécessaire des membres de son entourage. Mystique demeure une tueuse sans pitié. Nous pouvons faire, peut-être là, un parallèle avec son identité prise, durant la Guerre Froide et donc, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, lorsqu’elle endossa la personnalité de Leni Zauber, espionne allemande et agent double des Etats-Unis. Une identité enregistrée et classifiée. Ce fut également à cette période, que Mystique croise la route d’un autre mutant, Dents-de-Sabre.

Nous savons que l’accouchement de Kurt, se déroula mal. Incapable de garder son apparence humaine, durant la mise au monde de son bébé, en fuite, avec à ses trousses, des villageois apeurés et emplis de haine à son égard, Mystique, réalisant qu’elle ne pourrait s’en sortir, décida de jeter cruellement son enfant, du haut d’une falaise. Nous avons appris, par la suite, que l’enfant fut sauvé par Azazel, son père, puis confié à une gitane, Margali Szardos. Une fois encore, nous avons là une preuve irréfutable, du caractère dangereux de Mystique, de sa capacité exceptionnelle et effrayante à se débarrasser des éléments gênants autour d’elle, même s’il s’agit de son propre enfant. Sa détermination à survivre demeure admirable tout comme inquiétante, pour ceux qui viendraient à lui barrer le chemin de sa liberté. Ce fut durant cette fuite, qu’elle retrouva Dents-de-Sabre et tomba enceinte de celui qui deviendrait, Graydon Creed. Emigrants vers le Canada, Raven n’hésitera pas à se débarrasser de son compagnon de fuite, Dents-de-Sabre, en le livrant à des militaires. De nouveau, nous pouvons constater là, l’affirmation du caractère et de la nature de cette mutante, sans pitié.

Nous perdons alors sa trace, jusqu’à la retrouver, au côté d’Irène. Son premier et véritable amour. Irène aura d’ailleurs une influence certaine sur la mutante, sera la pierre angulaire d’une forme d’équilibre pourtant précaire et vacillant dans la personnalité de Raven. Installée avec son amante, elles adoptèrent une jeune fugueuse et l’élevèrent ensemble. Cette adolescente n’est autre que Malicia. Les éléments qui suivirent, demeurent difficiles à déterminer. Nous estimons que ce fut à cette époque, que Mystique prit l’identité de Raven Darkhölme et devint secrétaire adjointe du Département de Recherche du Ministère de la Défense, autrement connu sous l’acronyme de D.A.R.P.A. Une fonction qui lui donna accès à un grand nombre d’informations secrètes sur la recherche militaire, les armes et les projets du gouvernement touchant aux affaires mutantes. L’on peut de ce fait, penser qu’à partir de cet instant, Mystique n’en fut que plus déterminée dans sa quête de voir les mutants supplanter les humains. Nous perdons ensuite la trace de la mutante. Malicia rejoignit les X-men à ce moment. Nous pouvons donc en déduire qu’un conflit à éclater au sein de la structure familiale, composée de Mystique, Irène et Malicia.

La mutante aveugle, Irène Adler, fut tuée quelques années plus tard. L’accès aux informations concernant ce fait, demeure aujourd’hui, top secret et donc, dans l’impossibilité d’être consultées. Nous savons néanmoins que Mystique, comme nous pouvions nous y attendre, déclencha une vendetta et se jura de venger sa mort. De nouveau, nous perdons sa trace, jusqu’à ce qu’elle réapparaisse sous l’identité de Mallory Brickman, épouse du Sénateur américain Ralph Brickman. Puis, une fois encore, la mutante disparaît des écrans radars, jusqu’à une certaine intervention du S.H.I.E.L.D, une organisation d’espionnage au service du gouvernement de l’Organisation des Nations-Unies, qui réussit l’exploit de la capturer. A sa tête, Nick Fury. Nous avons confirmation que Mystique a travaillé durant quelque temps pour cette organisation, qu’elle demeure responsable de l’assassinat d’au moins deux présumés futurs dictateurs au Moyen-Orient. Il est probable qu’elle a œuvré, durant cette période, pour le S.H.I.E.L.D en qualité d’assassin, d’espionne. Deux fonctions où Mystique est passée, depuis longtemps, maîtresse dans l’art. Trahissant l’organisation, pour mieux s’enfuir, nous la soupçonnons alors d’avoir rejoint Eric Lensherr, connu sous le pseudonyme de Magnéto ou Magnus.

Depuis, Mystique est devenue la bras droit de Magnéto et dirige, à ses côtés, la Confrérie. Une organisation secrète de mutants, œuvrant pour la domination des mutants sur le monde et l’humanité. Nous estimons que le mutant Magnéto possède une grande influence sur Raven, joue le rôle de mentor et de père envers celle-ci. Nous recensons diverses actions de Mystique pour le compte de la Confrérie, avec, entre-autres, divers attentats, enlèvements et autres assassinats. A ce sujet, nous relevons ici l’importante capitale d’octroyer d’avantages de moyens dans la surveillance de cette mutante, habituée à disparaître, se fondre dans la masse et nous échapper. Qualifiée d’extrêmement dangereuse et nuisible, Mystique n’est pas une mutante que nous pouvons nous permettre de laisser dans la nature, sans contrôle. La relation qu’elle entretient avec Eric Lensherr demanderait à être analysée en profondeur, sérieusement. Nous savons, dès à présent, que celui-ci est la tête pensante de la Confrérie. Il est celui qui a insufflé l’âme à cette communauté, organisation. Mystique en est le fer de lance, la principale combattante, celle qui inspire les autres mutants dans cette lutte, de plus en plus ouverte, avec l’humanité. Il est à noter, qu’il nous paraît évident que l’accroissement et la montée en puissance de la Confrérie, n’inaugure rien de bon pour l’humanité et recommandons ainsi, des actions préventives à son encontre.

Pour conclure, je soulignerais l’importance de surveiller continuellement cette mutante, ainsi que la Confrérie. Ils représentent, selon moi, un danger certain, qui n’attendent qu’à faire parler d’eux. Fin de rapport. Copies transmises aux ayant-droits et possédant une habilitation nécessaire.



♠ • Vous • ♠

•Code : Validé par Emma
•Un nom ou pseudo : Little Sunshine.
•Votre âge : 23 ans.
•Provenance de l'avatar : Kit graphique, généreusement offert par Emma Frost, que je remercie encore pour son aide, son adorable dévouement.
•Double compte ? : Non.
•Votre niveau de RP : Confirmé. Enfin je crois.
•Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Annata Haagen.
•Le plus : Bienvenue chez les Toupoutous.



Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 1:21

Très bonne fiche ! J'apprécie la gestion des dates, ou plutôt le flou laissé laissant le champ libre pour d'eventuel Azazel, Diablo ou Malicia.

La référence a Destinée est presque innatendu, mais appréciable, ses carnets pourrons un jour servir le forum Smile

Acceptée bien sûr, rien à ajouter, à part qu'il y a déjà un rp de prêt pour vous ma chère. ( Je t'en aviserais par MP - le tutoiement c'est à partir de la validation - )

Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 1:27

Mystique [Terminée] 3630314092 

Welcoooome ! *câline, pas de photos de fan service, merci ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 2:02

*prend une photo de fan* ( toute façon, ça a toujours été Mystique la plus belle des deux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 2:03

Merci beaucoup pour l'accueil !

Vraiment très heureuse de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 2:08

\o/ bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 17:25

Yaaay ! Félicitation pour ta validation !!

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 18:50

Merci beaucoup !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Terminée]   Mystique [Terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystique une graphiste ?
» Yuke gol [terminée]
» Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)
» L'histoire de la vie de Matthews (terminée)
» Nano-Max Présentation (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-