X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de la vie de Matthews (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'histoire de la vie de Matthews (terminée)   Dim 17 Aoû 2014 - 20:53


Matthews Jason




♣ • Identité • ♣

•Nom :Matthews

•Prénom :Jason

•Pseudonyme/Surnom :Speedy

•Sexe : Masculin

•Race :Homo supérior

•Age : 19 ans

•Date de Naissance :12 Aout 1994

•Famille :Père (Laurens Matthews, biologiste, décédé), Mère (Marie Rivens, ex-reporter journaliste devenu rédactrice), grand-père (Jason Rivens, ancien scientifique et génie, décédé), grand-mère ( Maggie Rivens, ancienne épicière, décédée)

•Nationalité :Américain avec du sang d'anglais de part sa mère.

•Métier :Etudiant

•Groupe :Résident de l'institut



♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Vitesse surhumaine

•Description :Son pouvoir est lié à la vitesse. Lorsqu'il décide d'utiliser sa vitesse surhumaine pour aller rapidement à un endroit. Naturellement, son agilité s'accru en utilisant ses pouvoirs, mais pas de façon conséquente pour que cela soit surnaturel. Grâce à son pouvoir surhumain pour la vitesse. Grâce à sa vitesse, il peut courir sur les murs en s'y adhérant. Il ne connait pas encore l'étendue de ses pouvoirs et espère bien en apprendre plus dessus.

•Maitrise :Jason peut courir très rapidement pendant un laps de temps limité (environ dix minutes) et peut arrive à courir sur les murs en faisant quelques pas avant de ne plus adhérer dessus. À la fin de cela, il est à moitié épuisée. Toutefois, s'il n'utilise que sa vitesse sans aller sur les murs, il sera moins épuisé.

•Maitrise supérieur :Jason arrive à courir encore plus rapidement pendant un laps de temps limité (environ 30 minutes) et peut courir sur les murs. À la fin de sa course, il n'est pas trop épuisé ayant développé ses muscles et s'étant endurci pour. Mais s'il n'utilise que sa vitesse sans aller sur les murs, il n'est presque pas épuisé.
•Maitrise talentueuse :Jason peut courir aussi rapidement qu'en maîtrise supérieur, mais, cependant, il a développé le temps pendant lequel il courait (environ 1h) et peut courir sur les murs. À la fin de sa course, il n'est presque plus épuisé ayant développé ses muscles et s'étant endurci. Mais s'il n'utilise que sa vitesse sans aller sur les murs, il n'est pas épuisé du tout.
•Maitrise suprême :Jason continue de courir aussi rapidement qu'avant, mais cependant, il a continue de développer le temps pendant lequel il courait (environ 2h) et arrive à courir sur les murs. À la fin de cela, il n'est pas épuisé ayant suffisamment développé ses muscles et s'étant endurci. Il peut donc utiliser sa vitesse et courir sur les murs ou tout simplement courir rapidement.

•Art Martial :Il connait les bases du karaté et du muay-thai, mais compte s'améliorer

•Équipement :Un casque avec mp3, des lunettes et des mitaines.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Parlons du physique de Jason. En premier lieu, son apparence. Il est loin d'être quelqu'un de moche et son corps est assez svelte bien que bien battit aussi. Il est entre les deux et cela lui va plutôt bien. Sa musculature n'est pas trop saillante, mais s'il n'a qu'un t-shirt, on pourrait voir ses muscles. Il ne se montre pas souvent torse-nu non plus. Après tout, il n'est pas à la plage ou dans un club où il faut se déshabiller. Toutefois, il lui arrive parfois d'être en t-shirt.

Pour ce qui est de son visage, Jason a quelques traits d'adulte qui se prononce bien qu'il est encore des traits juvéniles, montrant de ce fait qu'il n'a pas encore plus de vingt ans. Ses yeux rouge écarlate s'éclaircissent lorsqu'il y a de la lueur se reflétant sur ceux-ci. Ses cheveux sont aussi de cette couleur et sont rebrousser en arrière, ne laissant que deux sur le devant de son visage. Il a le sourire facile et montre plus ou moins facilement ses émotions. Si vous pensez qu'il s'est teint les cheveux, vous vous trompez, ce sont sa couleur naturelle.

Pour ce qui est de ces vêtements, il est bien mettre un sweat léger par-dessus son t-shirt. S'il sort, il met toujours sa veste avec une capuche en fourrure au niveau des extrémités. Sans oublier la médaille porte-bonheur qui appartenait à la famille.


•Signe Particulier :Il a un tatouage tribal d'une tête de loup sur son épaule gauche.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Jason a un caractère doux et aimable. Cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas non plus chercher les problèmes. Simplement, il ne se montrera jamais méchant volontairement avec quelqu'un dans ses paroles. Excepté s'il cherche la bagarre. Dans ce cas, il pourra se montrer plus ou moins taquin avec les mots afin de provoquer les personnes viser. D'après lui, pour devenir plus fort, il faut faire face aux dangers maintes et maintes fois. Sans cela, il ne pourrait pas connaître tous les dangers que le monde lui réserve et bien que la plupart du temps, il soit dans les bagarres, il n'en provoque que très peu.

Jason n'aime pas mentir à ses proches et ses amis, mais il sait enjoliver les mots afin de rendre ce qu'il décrit plus... Poétique. De ce qui pense, les mots sont un moyen comme un autre de blesser un adversaire. Du moment qu'on le connait un peu, il n'est pas difficile de formuler une phrase en particulier qui blesse et énerve son adversaire. Jason est ainsi. Toutefois, il ne manque pas de sociabilité avec les gens, il est même d'un certain franc parler. Il dit souvent ce qu'il pense aux gens sans arrière pensée, ce qui est assez rare chez les personnes.

Sentiment ? Il n'est pas trop réservé, mais s'il cherche à aller plus loin que l'amitié, c'est parce qu'il ressent quelque chose de plus fort. Dragueur ? Non, mais dire des compliments oui. Jason ne fait qu'énoncer la vérité et ne cherche à dire rien d'autre. Il a aussi une tendance à vouloir prouver aux autres qu'il peut être utile durant les entraînements et les combats malgré son pouvoir qui est plus su genre soutien qu'autre chose d'après lui. Il sait rigoler et rigole aux blagues des autres naturellement. À part cela ? Et bien, il y a bien d'autres choses, mais je n'en dis pas plus...



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Il étudie essentiellement l'anglais et le latin. Il est intelligent et fait du sport pour se maintenir en forme, bien qu'il ne soit qu'un étudiant. Il sait aussi comment parler pour complimenter ou tout simplement communiquer.

•Situation :Il vit à l'institut Xavier afin de ne pas être une gêne pour sa mère

•Passé :Jason n'a pas vécu dans le grand luxe malgré que son père a été un biologiste gagnant bien sa vie et que sa mère soit issue d'une famille aisée et assez riche. Jason avait du vivre la plupart de son enfance avec son père, sa mère étant le plus souvent en voyage pour ses missions en tant que reporter. Ce n'était pas le grand luxe chez ses parents à New-York dans le New jersey, mais au moins il était sous un toit et il s'y amusait. Son père ne rentrait que tard le soir et il avait engagé une nounou pour s'occuper de son fils. Jason qui grandissait sous les yeux d'une personne autre que ces véritables parents, avaient une sorte de besoin d'attachement.

À chaque fois que son père rentrait, il voulait le câliner (s'il était encore debout) et rester aussi longtemps que possible avec lui. Son père qui était attentionné et fatigué, lui exauçait son souhait en restant aussi longtemps qu'il le pouvait avant de l'emmener dans son lit pour le coucher. Jason voyait très peu sa mère (environ 4 mois dans l'année) et lorsqu'il l'a voyait, elle ne restait pas plus d'une semaine ou deux sans qu'elle ne reçoive une nouvelle mission quelque part dans le monde. Jason était en manque d'attention familial et bien que la nounou lui apprît les mœurs des bonnes familles, elle ne pouvait pas empêcher le garçon de faire des bêtises pour attirer l'attention sur lui.

Malheureusement, son père périt dans un accident durant une expérience au laboratoire de biologie dû à un mauvais calcul de donner. Ainsi périt son père. Quand Jason apprit cela lorsque la police était venue chez ses parents, il se réfugia contre la nounou en pleurant. Sa mère, quant à elle, arrêtait de partir au travers du monde pour être rédactrice afin d'être auprès de son fils. Il n'avait que sept ans après tout.

Jason allait alors à l'école et bien qu'il ne déclenchât pas de bagarre, il s'attirait pas mal d'ennui en raison du mal qu'on pouvait dire de lui qui était sans père. On se moquait souvent de lui et il recevait des brimades des élèves turbulents. En grandissant, Jason devenait plus calme, mais il avait besoin de sortir pour se changer souvent les idées. Il s'était même inscrit dans un club de karaté. Le plus gros problème qu'il a eu se révélait être durant son adolescence vers l'âge de 15 ans.

Un jour alors qu'il ne faisait que se promener dans la rue, deux personnes l'attrapaient et lui volaient l'argent qu'il avait sur lui. Sa mère lui avait donné cet argent afin qu'il puisse lui acheter quelque chose pour son travail. Jason ne se laissait pas faire et utilisait la seule technique qu'il est appris, le bloquer-frapper. Cela fonctionnait et fit peur un bref instant à celui qui avait l'argent de sa mère. Il en avait profité pour prendre ce qui était à lui et s'enfuyait la queue entre les jambes. Cependant, les deux personnes le poursuivaient et Jason avait vraiment peur. Les deux personnes avaient des têtes à faire peur et à sortir un couteau. Soudainement, sans savoir comment, sa vitesse augmentait d'un coup et pendant près d'une dizaine de minutes, les gens étaient comme au ralenti. Une fois arrêté, il se trouvait loin des deux hommes et il regardait ses mains.

Jason avait vraiment peur et ne savait pas comment en parler à sa mère. Toutefois, il le faisait et lorsqu'elle sut cela, elle n'en parlait à personne d'autre et prenait des mesures pour qu'il n'utilise pas son pouvoir. Malheureusement, plus elle interdisait à Jason de le faire et plus il voulait le faire. Durant une année, il le faisait en utilisant son pouvoir pour sortir rapidement et revenir. Sans compter qu'il apprenait le karaté et le muay-thay en allant à l'école.

À l'âge de seize ans, un homme chauve et en fauteuil roulant sonnait à la porte en disant qu'il pourrait aider Jason à contrôler son don qui n'est pas donné à tout le monde. Jason était là et sa mère aussi, mais le professeur Xavier parlait surtout à Jason. Sa mère acceptait qu'il aille à l'institut s'il dormait là-bas et qu'il est son diplôme. Acceptant ses conditions, il partait avec le professeur Xavier.


Cela fait maintenant trois ans qu'il y est et il s'y sent bien.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :thomas
•Votre age :26 ans
•Provenance de l'avatar :Le perso vient d'un manga : K-Project
•Double compte ? :Non
•Votre niveau de RP :je dirais normal (entre 15 et 30 lignes, voire plus suivant l'inspiration)
•Comment avez-vous connu le forum ? :top-site
•Le plus :j'aime déjà l'ambiance du forum



Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
avatar

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

MessageSujet: Re: L'histoire de la vie de Matthews (terminée)   Lun 18 Aoû 2014 - 4:53

Bienvenue parmi nous !

Pour moi, il n'y a rien a dire. Je te valide. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck Monagan

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton cul

Fiche Tecnhique
Metier: Ancien roi déchu
Age : 2757 ans
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: L'histoire de la vie de Matthews (terminée)   Lun 18 Aoû 2014 - 12:53

hello et bienvenu à toi sur le forum, amuse toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ta tête.

Fiche Tecnhique
Metier: Professeur
Age : 28 ans
Nationalité : Americaine

MessageSujet: Re: L'histoire de la vie de Matthews (terminée)   Lun 18 Aoû 2014 - 17:51

Bienvenue, passes de bons moments parmi nous. Smile

_________________

" Le monde entier nous regarde à présent,
nous ne devons être rien de moins que fabuleux. "
Emma Frost - Amy Grimm - Honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Diskent
Admin
avatar

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

MessageSujet: Re: L'histoire de la vie de Matthews (terminée)   Lun 18 Aoû 2014 - 23:44

Il reste tout de même quelques fautes de frappes ou des phrases un peu hasardeuses dans leur formulation, mais rien de grave Smile

Cela dit, à l'image de Vif-argent, je te conseille de réfléchir à d'autres aspects que peuvent occasionner la super-vitesse ( sans aller jusqu'à voyager dans le temps ou créer des tornades ), mais son cerveau est-il aussi plus rapide ? Son corps est-il adapté à la haute vitesse et au choc extrème que cela peut engendrer ?

Sinon, oui pas de soucis

_________________
Joshua Creed / Grifter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de la vie de Matthews (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de la vie de Matthews (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]
» L'heure verte de l'histoire | Absolan Lestrange & Robbie Newton [Terminé]
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-