X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 0:09

Erïka avait énormément changé au fil des mois, des années. Elle n’était plus la même, mais était fière de ce qu’elle était devenue. Plusieurs facteurs avaient été à l’origine de ce changement de comportement et l’avaient poussée à évoluer doucement. L’amour en faisait partie. Ça la rendait bien plus romantique et, surtout, « débile » comme elle le disait parfois. Au moins, elle n’était pas la seule à penser ce genre de chose. Alex était bien d’accord avec elle. L’amour faisait changer les gens, souvent pour le mieux, mais parfois pour le pire. Dans leur cas, cela n’avait aucun impact négatif sur eux, sur leurs vies. Et puis, de toute façon, ils n’avaient pas besoin d’être en amour pour être totalement débiles.

-« Putain… va falloir inventer un autre mot pour décrire ta débilité, maintenant. »

Erïka sourit. C’était bien de voir son ami rire, même après ce qu’il avait traversé. Il avait bien besoin de garder le moral haut et de se changer les idées. Au moins, il ne se laissait pas abattre et continuait d’avancer, de regarder en avant. Il était déjà prêt à se lever et commencer à marcher jusqu’à sa chambre. Par contre, cela allait se faire un pas à la fois. Erïka le soutint afin de l’aider à faire quelques pas dans la pièce, ce qui était déjà un très bon début. Cependant, elle n’avait ni la force, ni la carrure pour soutenir quelqu’un de son gabarit. Elle fut chanceuse que Kyle arrive à ce moment-là pour prendre la relève. Sympathique, comme toujours, il engagea à conversation avec Alex comme si rien n’était.

S’il y a bien un truc qu’Erïka avait dit à Alex, c’était de se ménager. Kyle était de son avis. Il encourageait le jeune homme à se reposer. Pourquoi ne pas profiter de la présence d’Erïka ? Elle n’était pas toujours délicate, elle avait un caractère de merde, mais elle restait néanmoins très attirante physiquement. À cela, Alex répondit qu’il aurait bien profité de l’occasion, mais son amie était déjà casée.


-« À ta place, c’est pas le fait qu’elle soit casé qui me rebuterait, mais plutôt son caractère de cochon. Aiheu ! »

Ça, c’était Erïka et son caractère de cochon qui venait de donner un bon coup de poing sur l’épaule de Kyle. Il avait de la chance d’être fait fort et de ne pas l’avoir trop sentit. N’empêche, cela venait de lui donner raison. C’est avec un grand sourire qu’il la regarda, l’air victorieux.

Kyle déposa Alex sur le lit. Ce dernier ne pouvait pas espérer courir un marathon pour l’instant. Il semblerait que cela ne l’ait pas découragé pour autant et qu’il soit d’autant plus motivé à se redresser de nouveau. Il quitta le lit pour faire quelques pas. Kyle dut le rattraper pour l’empêcher de chuter de nouveau au sol. Il allait devoir convaincre Alex de rester tranquille aussi longtemps que possible, sans quoi son séjour à l’infirmerie allait assurément se prolonger.

Pour l’instant, le plus important était de nourrir Alex. Il n’avait pas mangé depuis un bon moment et il avait besoin de reprendre des forces. Erïka aimait bien cuisiner. Cela ne lui dérangeait pas de lui préparer un bon repas chaud et faire en sorte qu’il mange à sa faim.


-« Va pour un repas. Mais ensuite, on t’attache au lit. »

Erïka alla chercher la chaise roulante, reposant un peu plus loin dans la pièce, comme Alex le lui demandait. Elle espérait que cela puisse le convaincre de ne pas bouger pour un moment ou, du moins, jusqu’à ce qu’ils atteignent la cuisine. Elle n’avait pas envie de le voir se vautrer à chaque petite mètre parcouru jusqu’à destination.

-« Je te jure que si tu tentes de faire des manœuvres à la con avec cette chaise, je te laisse là comme une merde et tu te débrouilleras sans moi. »

Pendant qu’elle s’occupait de prendre la chaise, Kyle se pencha vers Alex pour lui murmurer un truc.

-« Elle dit ça, mais une fois elle a essayé des acrobaties sur une chaise roulante et elle s’est cassée la gueule comme une merde. »
-« Je t’en entendu. Connard. Et tu sauras que les autres n’étaient pas mieux ! »
-« Je te l’avais dit. Un caractère de cochon. » Murmura de nouveau Kyle, amusé.

Erïka mena la chaise roulante jusqu’à Alex et le laissa s’y installer confortablement. Une fois qu’il sera prêt, elle comptait l’amener jusqu’à la cuisine pour lui faire un bon repas chaud. Il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 21:57

-« Elle dit ça, mais une fois elle a essayé des acrobaties sur une chaise roulante et elle s’est cassée la gueule comme une merde. »
-« Je t’en entendu. Connard. Et tu sauras que les autres n’étaient pas mieux ! »
-« Je te l’avais dit. Un caractère de cochon. »

Je ne put m'empêcher de ricaner en les voyants se chamailler gentiment.

Erika amena à moi, la sainte chaise roulante. je pourrais enfin bouger, sans avoir à me traîner comme un malheureux ou dépendre de qui que ce soit. Mais il restait un pas à faire jusque-là. Posant le pied au sol, j'essayais de me lever, retombant plusieurs fois sur le lit; Kyle voulut m'aider, mais je lui fis signe. Il resta alors sur place. Je voulais y arriver par moi-même. Faisant une nouvelle tentative, j’avais réussis à me lever. J’avais l’envie de sauter de joie, mais je savais que si je le faisais, j’étais bon pour regarder le plafond depuis le sol à nouveau.
Attendant quelques secondes en sentant mes guiboles trembler, j’osai poser un pied en avant, faisant un pas…

J’avais réussis, et sans tomber ! Je ne pus m’empêcher de sourire. Je fatiguais, certes, j’avais la tête qui tournait, mais j’avais réussis un pas. Attrapant la chaise, je finis par me laisser tomber dedans, ne pouvant retenir un grondement de douleur, essoufflé mais satisfais de ma victoire personnelle.

Attrapant les roues de la chaise, je les fis rouler, afin d’avancer. La porte était ouverte, mais l’effort d’avancer par moi-même était encore de trop.

je ne pouvais avancer que de quelques mètres avant de devoir calmer un vertige. Erika avait fini par attraper le fauteuil pour me conduire. Je n’eux même pas la force de refuser son aide. Je sentais une autre fatigue venir à moi. Mais une fatigue plus seine. Une fatigue qui montrait que j’étais en bonne voie de guérison.

Une fois arrivé à la cuisine, les deux personnes m’installèrent à la table, décalant les chaises pour me laisser de la place.

Il n’y avait plus beaucoup de monde à cette heure-ci. Mais les quelques personne me croisant, posèrent un regard curieux et gêner sur mon état. La nouvelle avait dut courir aussi vite que le vent peut souffler en pleine tempête.

Réprimant un bayement, je patientais que le repas arrive. Ce qui tarda moins que je le pensais. Je ne savais pas si c’était dû à mes légers assoupissement, ou simplement que ça avait été rapide. En tout cas, l’odeur du plat réveilla ma faim.

Faisant signe à Erika de s’approcher, je lui demandais.

- J’te revaudrai tout ça, crois-moi. Et toi aussi Kyle. Vous êtes de bonnes personne… Et le premier qui dira le contraire, il prendra un pain en travers de la tronche.

Je ne savais pas ce qui avait été préparé, mais je sentais surtout que c’était bon, qu’il y avait de la viande, et que de bonne chose. Tout ce qu’il fallait pour aider un corps à se rétablir.

Mangeant au lance pierre, je repris une seconde assiette, avant d’estimer que mon corps avait besoin plus de repos que de nourriture. Le ventre repus, je me sentais bien, malgré la douleur persistante dans tout mon corps. Il me faudrait sans doute quelques jours avant de guérir de mes contusions et pouvoir marcher convenablement. Demain, au moins, je pourrai m’entrainer dans la chambre.

Bayant à mâchoire déployée, on pouvait voir que mes canines était plus « longue » que la normal humaine.

- Bon… je sais pas vous, mais moi, j’ai grandement envie de dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 4:29

Erïka était bonne cuisinière. Par contre, elle avait la flemme de se faire à manger lorsqu’elle était toute seule. C’était toujours plus motivant de préparer un bon plat pour quelqu’un à qui on tenait. Son petit ami avait eu, à maintes reprises, l’occasion de goûter certains plats traditionnels de la Russie qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Elle avait peut-être immigré aux États-Unis alors qu’elle était très jeune, cela n’avait fait que donner une raison supplémentaire à sa grand-mère de lui faire connaitre ses origines.

Ce soir, pour Alex, la jeune femme allait lui préparer un plat nourrissant, délicieux et parfaitement adapté à son état actuel. La soupe, c’était trop fade. Il lui fallait quelque chose de varié, qui avait du goût. C’est pourquoi elle s’affaira à lui préparer un potage aux légumes. Elle demanda à Kyle de couper quelques légumes le temps qu’elle s’occupait de faire chauffer le bouillon et de faire griller des morceaux de poulet dans une poêle. Il ne lui resta plus qu’à faire sauter les légumes dans cette même poêle. Il lui fallut près de trente minutes pour préparer le repas, mais l’odeur était terriblement alléchante. Elle en servit un bol à Alex en espérant qu’il allait apprécier.

Si elle n’avait pas mangé un peu plus tôt dans la soirée, Erïka aurait probablement été tentée de se faire un bol de potage. Elle se contenta plutôt de voler quelques morceaux de légumes dans le plat. Kyle et Erïka eurent la décence de rester à la table pour tenir compagnie à Alex pendant qu’il mangeait. Il semblait avoir bien plus d’appétit qu’ils ne l’auraient cru.

Alex les remercia pour tout ce qu’ils avaient fait, le repas, l’aide qu’ils lui avaient apporté, tout cela comptait pour lui. Il ne pouvait pas faire tout seul, pas pour l’instant. Il lui fallait beaucoup de repos pour arriver à reprendre du poil de la bête. Malgré tout, il avait repris des forces plus rapidement que n’importe quel humain. Son pouvoir avait dû lui être d’une grande utilité.


-« Allez Rika, dit lui que t’es pas une si bonne personne que ça ! »
-« La modestie c’est pas pour moi. T’as qu’à te prendre le pain, toi. »

Et encore une fois, ils se chamaillaient. Ils passaient leur temps à s’embêter, mais cela ne faisait que témoigner de leur amitié qui avait mis bien du temps à se bâtir. Il leur en avait fallu du temps pour qu’ils arrivent à s’entendre et se comprendre l’un et l’autre. Encore aujourd’hui, ce n’était pas toujours parfait, il leur arrivait de s’engueuler pour diverses raisons et aucun d’eux n’était prêt à marcher sur son orgueil pour donner raison à l’autre. Au moins, ils étaient d’accord sur une chose : ils étaient de bonnes personnes. Par contre, l’envie de voir Alex tenter de mettre un pain à l’un ou à l’autre était plutôt amusante. Malgré tout, ils allaient l’épargner. Il était suffisamment blessé comme ça, il n’avait pas besoin de gaspiller ses forces pour de tels enfantillages.

Au final, il ne restait plus rien du potage. Alex s’était resservi un plat et l’avait vidé. Il avait bien plus faim qu’Erïka ne l’aurait cru. C’était une bonne chose. S’il mangeait à sa faim, c’était qu’il était sur la voie de la guérison. Maintenant, il avait surtout besoin de sommeil.


-« Repose-toi bien, mec. Si t’as besoin d’aide pour quoi que ce soit, Rika a mon numéro. » Fit Kyle en posant amicalement sa main sur l’épaule valide d’Alex.

Il quitta la cuisine, laissant Erïka terminer de nettoyer la vaisselle toute seule. Lorsque tout fut rangé, elle se plaça derrière le fauteuil d’Alex et le poussa doucement jusqu’à un ascenseur qui les mena à l’étage supérieur. Elle reconduit son ami jusqu’à sa chambre, puis ouvrit la porte de celle-ci. Visiblement, Haron n’était toujours pas rentré. Il glandait quoi, ce mec ? Enfin, aucune importante. Alex allait bien, c’était le principal. Erïka s’assura qu’il puisse s’étendre sur le lit sans trop de mal avant de laisser la chaise roulante à proximité pour qu’elle soit atteignable dès qu’il décidera de se lever, demain matin.


-« Tu devrais t’en sortir ? Si t’as besoin de quelque chose, mon téléphone restera allumé cette nuit. Prends soin de toi. »

Elle s’éloigna et rejoignit la porte. Avant de sortir, elle se tourna vers son ami.

-« Bonne nuit. »

Elle quitta lentement la pièce, ne faisant pas trop de bruit en refermant la porte derrière elle. La journée avait été longue et pas du tout reposante. Erïka avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. D’ici quelques jours, elle aura complètement oublié cette histoire. Par contre, elle se doutait bien que son ami aura bien plus que des blessures physiques à panser. Il lui faudra du temps. Beaucoup de temps. Peut-être arrivera-t-il à laisser cette histoire faire partie du passé et aller de l’avant ? Seul le temps pouvait le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]   Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sashimi, Nigiri, Sushi ! [Alex Inuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Comme on se retrouve... [Alex/Will]
» entrainement de dernière minute [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Partie Supérieure :: Salles de cours-