X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien que pour une nuit [Ryan Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Rien que pour une nuit [Ryan Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour une nuit [Ryan Smith]   Rien que pour une nuit [Ryan Smith] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 20:44

-« J’ai perdu la seule femme que j’ai cru véritablement aimer. Pour l’instant, moins je m’attache et mieux je me porte. C’est très gentil de proposer son oreille, mais crois-moi, ce n’en serait que déprimant pour nous deux. »

-Désolé t’as dit quoi ? Un mot qu’j’ai pas compris c’était quoi… non attends y’en en deux… ouais c’est ça : DÉPRIME et UNE SEULE FEMME ! Hey merde mec, fallait vraiment que j’entre dans ta vie toi !

Ryan Smith et une seule femme… ERK ! Jamais, au grand jamais le barman n’allait s’abaisser à ce niveau. Une seule femme… une seule femme !!! Vous vous rendez compte ? C’est comme dire « Une seule sorte de crème glacée ». Et ben non y’a plein de saveurs de crème glacée ! Pistache, praline, vanille, biscuits, chocolat! Dans la vie, il faut saisir une cuillère et goûter à tout ce qui passe ! Euh… je m’égare peut-être ?

Bref, le barman proposa un bon marché au jeunot devant lui qui pouvaient les arranger tous les deux, et le fait que son partenaire de baise accepta aussitôt le fit sourire. De son côté, Ryan allait s’assurer qu’il ait toutes les conquêtes qu’il avait de besoin jusqu’à ce qu’il se fasse une idée différente des femmes. Plus longtemps il garderait cette idée sotte « D’une seule femme », le barman serait là, lui faisant connaître toutes sortes de saveurs de crème glacée. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il s’engagea dans un discours faussement épique, encourageant son partenaire à se joindre à lui dans cette quête gigantesque qu’est le cœur… AHAHAH mais non, le CORPS de toutes les femmes qui croiseraient leur chemin. Qui avaient du charmes aussi, pas les thons…


-« Pour affronter toutes ces dures épreuves, pour arriver à faire plaisir à ces femmes qui seront toutes plus belles les unes que les autres, il me faudra de l’aide. Je ne pourrais y arriver seul. C’est pourquoi j’ai besoin de mon cher partenaire. Ensemble, nous pouvons faire l’impossible ! Ces femmes ne pourront nous résister car nous sommes plus forts ! »

-Là tu m’fais plaisir Alexïs !

Accompagnant ses paroles d’un bon « High-Five ! », le barman rit avec son nouvel ami en imaginant les futures baises qu’ils allaient se claquer ensemble. Cependant, la prochaine étape n’était pas de se rendre à un club : après tout, comment avoir l’air plus pathétique qu’un duo qui arrive dans un bar à 10h du matin ? La douche était prévue, c’était certain. Une douche commune évidemment, vous pensiez à quoi ? Bande de petits voyeurs… Ah non ça c’est Ryan désolé.

-« J’espère alors que ta douche est assez grande pour nous deux… sinon il faudra se serrer un peu. »

-T’inquiète, on n’aura pas de problème. On aurait pu y entrer à quatre hier soir si on l’avait voulu. J’ai même un spa dans une des salles… euh… j’me souviens juste plus laquelle…

Trop de salles. Le barman ne se servait que du quart de son énorme manoir après tout : cuisine, salon, chambre, chambre, chambre, chambre, chambres (Oui chacune des chambres avaient une ambiance distincte… certaines romantiques, d’autres plus passionnées. Le choix de la chambre dépendait de ce que le barman cherchait lorsqu’il revenait avec ses conquêtes). Guidant son nouvel ami dans la salle de bain, il ne se gêna pas pour le mater alors qu’il se déshabillait. Le barman adorait ce genre de spectacle. Dommage qu’il ne dure pas si longtemps, le blondinet se hâtant d’entrer sous la douche.

-« Je devrais passer à mon appartement afin de me changer. Un homme qui porte les mêmes vêtements que la veille est nettement moins séduisant aux yeux des femmes. »

-Ça ou on passe par les magasins, ce qui est le moins loin des deux. De toute façon on a du temps devant nous j’te dirais, on ne ressortira pas avant 10h c’est certain. Aller draguer dans une bibliothèque, sans façon.

Alors que le bruit de l’eau se fit entendre, Ryan se dévêtit et se glissa dans la douche lui aussi. Hors de question qu’il manque ce spectacle. Chez lui, sous l’eau, les choses avaient tendances à se réchauffer, et Alexïs n’allait pas être déçu. Celui-ci semblait l’attendre, appuyé sur une des parois de la douche, presque… désinvolte ? Est-ce que le barman était parvenu à changer à ce point les idées du blondinet ? Si c’était le cas… eh bien parfait ! Il allait pouvoir profiter de lui aussi longtemps qu’il le désirerait.

-« Tu aimes faire languir tes invités ? Maintenant que tu es là, tu aurais peut-être besoin d’un petit coup de savon, non ? »

-Peut-être bien…

Ryan ne se gêna pas pour refermer l’espace qui les séparait, et quelques instants plus tard, la température à l’intérieur de la douche s’éleva au-dessus de toutes les attentes que le blondinet pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que pour une nuit [Ryan Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Other Side [Ryan Smith]
» Un combat... singulier ? [Ryan Smith / Alexïs Davidoff]
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Une soirée mouvementée [Ryan]
» Et pour quelques verres de plus... [Ryan/Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Stonedge-