X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une porte vers l'avenir [Amy Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Une porte vers l'avenir [Amy Grimm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers l'avenir [Amy Grimm]   Une porte vers l'avenir [Amy Grimm] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 19:10

Alors qu'Amy regardait la photo que lui avait présentée Anieta, elle put assister à un petit change entre la vieille dame et sa petite fille. La façon dont la femme avait le don de rabattre son caquet à la blonde, toujours de façon malicieuse et polie avait toujours amusée l'italienne. Elle savait toujours quoi dire pour contrer la mauvaise fois de l'adolescente. Masquant un sourire amusé pour ne pas s'attirer les foudres de la jeune russe, la mutante troqua le premier cadre contre un second, représentant cette fois Anieta.

"Dis donc Rika, avec une grand mère aussi jolie, tu a de qui tenir! Double donc tes séances shopping avec ta sœur parce que faut que ta garde robe tienne le rythme là."

Elle taquinait sa meilleure amie, tout en complimentant la vieille femme, qu'elle trouvait sincèrement magnifique et ce malgré le passage du temps sur elle. L'italienne espérait bien un jour être une grand mère semblable à Anieta, et pas seulement physiquement. Elle était douce, intelligente, attentionnée, prévenante. Un peu comme le souvenir que la mutante se faisait de sa propre grand mère, celle qu'elle avait connue tout du moins. Elle était morte alors que la demoiselle n'était qu'une fillette, mais elle était toujours restée présente auprès d'elle, dans son cœur et dans ses pensées.

Puis, le livreur arriva enfin. Il n'avait pas mis tant de temps que ça, mais l'italienne sentait que si il tardait trop, sa meilleure amie allait commencer à tourner. Pire, elle allait peut-être même manger le chien! Laissant la blonde se précipiter pour aller ouvrir, la demoiselle resta en compagnie de celle qu'elle aimait comme un membre de sa propre famille.

Amy se redressa pour rendre la photo à la vieille femme avant de tendre l'oreille. A la porte, Erïka était occupée à converser dans une langue inconnu à la brune. Pour quelqu'un qui mourrait de faim, elle prenait bien son temps.

Lorsqu'elle revint, la jeune femme l'aida à tout installer afin de se mettre à table. Pour sa part, la brune se contenta de boire sa soupe. Elle n'avait rien contre le poisson cru, le connaissant bien sous forme de carpaccio dans son pays natal. Cependant, avec les légèretés que se permettait son estomac ce jour là, elle n'avait pas envie de tenter le diable.

Levant le bol pour en boire une gorgée, la demoiselle manqua de tout recracher en entendant son amie se plaindre de ses cours d'économie. L'idée d'imaginer sa meilleure amie assise à se concentrer sur une discipline si aiguë était franchement hilarante. Amy eut même une petite pensée compatissante pour la grande blonde qui devait affronter ça en direct.


"Tu devrais pas plutôt faire des cours de sport ? T'es une vraie boule d'énergie, faut que tu dépenses tout ça avant d'exploser hein. Merci pour le...euh... boudin huileux mais je vais passer mon tour Rika. La soupe me suffit, c'est gentil de me l'avoir pris d'ailleurs, tu a fais un bon choix, j'adore. "

Une fois son bol ingurgité et le temps nécessaire à sa vessie pour comprendre qu'elle était trop pleine, l'italienne se leva. Une nouvelle fois, elle prit la direction des toilettes. L'heure de la vérité était proche...

Un pipi plus tard, Amy fut définitivement fixée. Elle était bel et bien enceinte. Maintenant, il allait falloir le confirmer à Erïka, puis, une fois rentrée, l'annoncer à Will. L'italienne savait qu'elle ne trouverait jamais le courage nécessaire de le lui dire avec des mots, elle avait donc sa petite idée sur comment lui faire comprendre la nouvelle. Pour cela, il allait falloir suivre le plan de la journée, comme prévu initialement.

Quittant la salle d'eau, l'italienne demanda à sa meilleure amie si elles pouvaient mettre les voiles, lui lançant un regard qui voulait tout dire. Alors que la russe lui rendait son regard, elle opina doucement. Oui, c'était vraiment positif. Oui, elle était sérieuse. Evidemment, le petit manège finit par briser la patience dont la vieille dame avait fait preuve jusqu'alors. Et c'est en toute légitimité qu'elle leur demanda d'enfin lui dire ce qu'il se passait. Après l'avoir intriguée si longtemps, Amy se sentait un peu obligée de tout lui raconter, même si en réalité elle aurait préférée l'annoncer à Will avant qui que ce soit d'autre.


"J'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Je crois... mais j'en suis pas sûre. ... Je suis enceinte Anieta ... "

La vieille dame avait sans doute la sagesse et le vécu nécessaire pour juger la situation, bien mieux qu'Amy, ou même qu'Erïka. Et puis, elle connaissait bien Will, peut-être savait elle un peu la façon dont il risquait de réagir. Se mordillant un peu les lèvres, l'italienne attendit son verdict.

Puis, lorsque sa meilleure amie revint de la salle de bain, prête à partir, Amy enlaça Anieta pour lui dire au revoir, la remerciant de son accueil, et emboîta le pas à la blonde. Elle n'avait plus tellement envie de parler, plongée dans ses pensées. Elle ignora même la remarque au sujet du loft de sa sœur. C'était bien la dernière personne dont elle avait envie de parler à cet instant précis. Cependant, lorsque la russe mentionna la Frost International, le regard de la brune se perdit en remontant la rue.


" Tu crois que Will est en train de faire quoi ? Il a peut-être profité de sa pause de midi pour aller manger avec Nora ? Je savais pas qu'elle vivait si près de son boulot. "

Une pointe de jalousie dans le nez, elle s’engouffra ensuite dans la boutique, se dirigeant vers le rayon consacré aux mariages.

"J'aimerai quelque chose de simple parce que je veux le customiser moi même, le rendre plus personnel. Et puis, pas un blanc, ça vieillis mal. Une sorte de beige clair, lumineux. Dis moi si t'en vois un pas mal ok? Après j'irais voir dans les vignettes et autres trucs de déco'"  

La partie scrapbooking semblait assez vaste mais le coin du magasin qui attirait inlassablement le regard de l'italienne, était la partie consacrée aux naissances...

(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Une porte vers l'avenir [Amy Grimm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte vers l'avenir [Amy Grimm]   Une porte vers l'avenir [Amy Grimm] - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 4:25

Les Davidoff avaient des très beaux gènes, c’était le cas de le dire. Il n’y avait qu’à voir Anieta qui, avec les années, avait parfaitement bien vieilli. Elle n’avait pas besoin de chirurgie ou de quoi que ce soit de ce genre pour rester jolie malgré les ravages du temps sur sa peau. Erïka avait eu tout autant de chance, sans parler de sa demi-sœur, Eleonnora. Elles étaient pratiquement jumelles si on oubliait leur âge respectif. Elles étaient toutes les deux magnifiques, avec ou sans artifices. Malgré tout, Amy lui suggéra de faire quelques séances de shopping supplémentaires avec sa sœur afin de tenir le rythme et avoir une belle garde-robe complète à la dernière mode. Le sourire aux lèvres, Erïka secoua doucement la tête. Elle avait trop de vêtements et pouvait bien de passer d’en acheter.

-« Question garde-robe j’ai tout ce qui me faut. Ma sœur l’a refait au grand complet. Je ne sais même plus où ranger mes robes. Je ne suis même pas sûre de trouver une occasion pour les mettre, un jour, d’ailleurs. »

Anieta remercia Amy pour son compliment à son sujet. Pendant ce temps, l’adolescente se leva et alla chercher son portefeuille. Elle ne tarda pas à ouvrir la porte lorsque le livreur y cogna. Elle était heureuse d’avoir enfin quelque chose à manger. Elle avait bien grignoté un restant de nourriture, mais c’était bien trop peu pour son estomac. Rien de mieux que des sushis pour se remplir la panse. Elle posa le tout sur la table.

Amy avait remarqué que son amie était plutôt douée en langue, et pas seulement en italien. La conversation qu’elle avait eu avec le livreur en était la preuve. Erïka avait un don particulier pour apprendre d’autres langues. En plus d’être autodidacte, elle arrivait à assimiler rapidement ce qu’on lui apprenait… Sauf l’économie. Bien qu’elle était plus douée que la moyenne - avec tout le temps qu’elle mettait à réviser pour les examens infernaux que leur préparait Emma elle n’avait pas trop le choix – elle avait bien du mal avec cette matière. Cependant, au final, elle ne regrettait pas d’avoir choisi se cour et en sortait plutôt gagnante. Apprendre comment fonctionnait l’économie et, surtout, comment faire fructifier son argent lui plaisait plutôt bien. Dommage que ce soit trop difficile pour son cerveau. Les chiffres et elle, cela avait toujours fait deux.
Amy la voyait mal étudier une telle matière. En fait, cela étonnait bien des gens. Son amie la voyait plutôt faire des cours de gym, question de se garder en forme et de dépenser son énergie. Pourtant, Erïka jugeait ne pas en avoir besoin. Elle s’entrainait par elle-même lorsqu’elle avait le temps et elle participait à tous les entrainements d’Emma. Elle était en forme et faisait tout pour le rester.


-« J’ai assez des entrainements avec Emma pour dépenser mon énergie. Après chaque séance, je passe les jours suivant à souffrir de courbatures. »

Après le repas, Amy retourna aux toilettes. Erïka en profita pour aider sa grand-mère à débarrasser la table puis retourna s’assoir avec elle dans le salon. Quelques instants plus tard, l’italienne fut de retour. Elle tentait de faire comprendre à son amie que le troisième test qu’elle avait utilisé était positif, lui aussi. Erïka réalisa soudainement qu’un enfant allait voir le jour. Elle allait être tante ! C’était une excellente nouvelle, enfin, si Amy le voyait de cet œil. L’adolescente ne savait pas trop où se placer. Si son amie était contente, alors, elle l’était également. Anieta, qui n’était au courant de rien, demanda ce que les deux jeunes femmes manigançaient. Sa petite-fille laissa à Amy tout le loisir d’annoncer la fameuse nouvelle. Dès qu’Anieta entendu la nouvelle, un sourire s’étira sur son visage. Le regard pétillant de joie, elle se leva pour serrer Amy dans ses bras. C’était une si bonne nouvelle ! Elle était heureuse de l’apprendre.

-« C’est une excellente nouvelle ! Je suis tellement contente pour toi. C’est merveilleux. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n’hésite surtout pas. Tu viens tout juste de le découvrir ? »

Il fut bientôt temps pour les filles de partir. Elles quittèrent l’appartement d’Anieta pour se rendre dans le centre-ville, là où était l’une des boutiques que voulait visiter Amy. Erïka réalisa qu’elle connaissait bien le coin, sa sœur vivant à proximité. Ainsi, elle ne se perdit pas. Elle arriva à trouver un endroit où garer sa moto puis se mit à marcher en direction de la boutique. Amy lui demanda ce que Will pouvait bien faire en ce moment. La Frost Compagny était à proximité, tout comme l’une de ses amies. Il pouvait très bien être sorti pour manger en compagnie d’Eleonnora. L’adolescente secoua doucement la tête.

-« Ça m’étonnerait. Voyage d’affaire. Elle ne revient pas avant ce soir. Il est peut-être au bureau en train de bosser, qui sait ? Tu veux lui rendre visite après notre passage à la boutique ? »

Elles entrèrent dans la boutique. Amy lui fit par du genre d’album qu’elle souhaitait avoir. Erïka se mis donc à la recherche d’un album qui conviendrait à son amie. Elle en voyait des jolis, mais bien trop sombres. Elle était attirée par les couleurs sombres comme le noir, mais également par tout ce qui était d’un rouge éclatant ou d’un magnifique bleu océan, sa couleur favorite. Posant finalement son regard sur les albums aux couleurs plus pâles, elle en attrapa un et l’observa. Pas de son goût. Elle le reposa. Elle en regarda un autre, qui conviendrait bien, mais trop petit. Elle en repéra un troisième, d’une jolie couleur crème. Il était simple, mais conviendrait sûrement aux besoins d’Amy. Et puis, il n’était pas cher, ce qui était un bon argument pour elle. L’adolescente alla rejoindre son amie et lui présenta l’album.

-« T’en pense quoi ? Il fera l’affaire ? »

Erïka décida de parcourir les autres rangées. Bien des gens aimaient s’adonner au scrapbooking. Elle, elle n’en aurait pas la patience. Le bricolage n’était pas son truc. Tout comme le dessin. Elle préférait acheter des albums où il suffisait de glisser les photos sur chaque page plutôt que de devoir personnalisé le tout. Si un jour elle décidait finalement de s’adonner à cette activité, ce sera dans le but de faire un cadeau spécial et personnalisé à quelqu’un qui lui était cher. Rien de moins.

Lorsqu’Amy eut terminé ses courses, l’adolescente quitta la boutique en sa compagnie. Elle en profita pour s’allumer une cigarette. C’était décidé, elle allait cesser de tenter d’arrêter de fumer. Cela n’était pas fait pour elle. Elle avait réduit sa consommation et c’était le mieux qu’elle puisse faire. Le jour où elle cessera pour un long moment sera lorsqu’elle portera un enfant… Si cela arrivait un jour. Pour l’instant, ça n’allait sûrement pas se produire. Une fois sa cigarette allumée, elle rangea son paquet dans son sac. Une légère fumée grisâtre s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle prit la parole.


-« Tu as besoin d’aller autre part où on peut rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une porte vers l'avenir [Amy Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Amy Grimm
» Insomnia [Amy Grimm] [Terminé]
» L'hiver à notre porte [Melissa]
» Un désaccord portant vers un grand changement.
» Atrox, le cheminement lent et douloureux vers la souffrance ... à terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: L'Institut Xavier :: Partie Supérieure :: Les Dortoirs-