X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Twins Empty
MessageSujet: The Twins   The Twins Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 19:55


Derek Cry





♣ • Identité • ♣

•Nom : Cry

•Prénom : Derek

•Pseudonyme/Surnom : The Twins [Nom qui lui a été donné par la presse avec le temps]

•Sexe : Masculin

•Race : Mutant

•Age : 25

•Date de Naissance :19 Mars

•Famille : Une mère et un père. Les liens familiaux seront expliqués plus tard.

•Nationalité : Américaine

•Métier : Voleur

•Groupe : Mutant


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Apparence juvénile - Accommodement psychologique

•Description : Le premier est simple, il garde l'apparence qu'il avait lorsque son pouvoir s'est déclenché. Et ce jusqu'à ce que mort s'en suive. Il n'y pas la vie plus longue que quiconque, mais garderas sa forme de jeune adolescent.

Le second pouvoir est plus compliquer. Tout d’abord, tant qu’il n’aura pas sa maitrise talentueuse, ce pouvoir n’aura aucun impact sur les autres. C’est un pouvoir passif, qui ne peut être entrainé. Le but premier du pouvoir est simple; protéger la conscience de Derek. Elle est un peu la forme mutante et évoluée d’un problème psychiatrique. D’ailleurs, s’il n’aurait pas été mutant, c’est sans doute ce qu’il aurait été, un fou. On ne sait pas quel problème exactement. Schizophrène? Trouble de personnalité? Qu’importe. Sa mutation entraine à chaque choc psychologique posé dans sa vie une modification des souvenirs pour faire en sorte que ceux-ci soient plus acceptables et même en sa faveur. Une rupture de couple? Soudainement, ce couple n’aura jamais eu lieu dans ses souvenirs, pouvant aller jusqu’à transformer cette fille en ennemie de longue date, même s’il l’aimait profondément. Un exemple parmi tant d’autre.

Son surnom lui viens d'ailleurs de cette mutation. Vous verrez cela plus loin.


•Maitrise :Il n'y a pas de maitrise à proprement parler. Il garde cette apparence et ses souvenirs peuvent changer à tout moment dépendant de ce qui lui arrive. Il est donc en soit très instable et croit qu'il est mutant que pour le premier pouvoir. Ne sait pas qu'il en a un deuxième.

•Maitrise supérieur :-
•Maitrise talentueuse :Le changement de souvenirs ne le protège cependant pas de la parole -parfois bouleversante- des autres. À la maitrise talentueuse, son pouvoir peut convaincre une personne à la fois de la véracité de ce que Derek raconte, même si vous savez que c'est faux. Ce pouvoir tiens tant et aussi longtemps que vous êtes en sa présence, et Derek ne se rends même pas compte que celui-ci est activé. En vous éloignant, vous êtes confus, ne voyez pas comment vous avez pu croire à ce que vous ne croyez pas, mais vous y croirez de nouveau en sa présence.  
•Maitrise suprême :-

•Art Martial : Sais manier des Nunchaku, c'est à peu près tout.

•Équipement :Nunchaku -
La plupart des gens sous estiment grandement la dangerosité du nunchaku, un coup de puissance moyenne avec un nunchaku d'environ 300 grammes est suffisant pour mettre hors combat presque n'importe quel adversaire et même de fracturer un os sans trop d'insistance. Une batte de baseball ne fait pas plus de dégâts pour un poids largement moindre pour le nunchaku. C'est une arme d'une grande efficacité dans des mains expertes. La méfiance est de mise face a quelqu'un qui manie un nunchaku. [Via Wikipedia]



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Le physique de Derek n’est que le reflet que ce que ses émotions lui confèrent, ce que sa mémoire lui dicte, ce que ses envies lui demandent. As du déguisement, il aborde divers style, tant en tant que garçon qu’en tant que fille, mais ne garde que deux personnages distincts et ce sont eux, pas lui, qui aiment se déguiser. En tant que garçon, il est souvent lui, Derek, tout simplement. Petit, chétif mais agile et rapide. Un blondin aux yeux bleus de fine taille n’ayant jamais vraiment atteint la puberté, n’aillant presque pas de poils sur le corps. Il garde ses cheveux mi long, parfois attachés derrière, restant dans des tenues sombres lorsqu’il a une mission en tête. Parfois, il se déguise, prenant des perruques brunes ou noires, se transformant, devenant un autre petit garçon avec des allures différentes mais toujours cette silhouette d’enfant. Le garçon ne changeras jamais de style vestimentaire, il reste dans le discret. Tout en laissant sa marque, pour qu’on parle de lui, sache qu’il existe.  

En tant que fille, ce n’est plus lui, faisant fi de ses préférences, de ses goûts. En fille, il est l’autre, sa moitié, sa jumelle.  Elle n’est pas comme lui, aussi il ne se prépare pas pareillement. En tant que fille qui se veut sa jumelle, il porte une perruque blonde lui arrivant au mi dos. Elle porte des robes, des vêtements un peu plus frivoles, des tuniques parfois peu appropriés au cambriolage. Si celle-ci à a se déguiser, elles opte pour des couleurs de cheveux plus extravaguant, du rouge sombre au bleu pâle, sans oublier le noir qui donne toujours un air mystérieux. Elle n'a pas une forte poitrine, un simple rembourrage fera l'affaire. Derek joue le jeu jusqu'au bout, dans tous les morceaux de vêtements, maquillage, etc. Le jeu est conçu par lui, de façon à ce qu'on sache qu'en dépit des changement d'apparence, il s'agit toujours du même garçon et de la même fille. Car il s'arrange pour que l'on croit qu'ils sont deux. Elle et lui. Les Twins.


•Signe Particulier :Se déguise souvent, soit en homme, soit en femme, gardant les même rôles pour chacun d'eux.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Le problème, voyez-vous, c'est que la psychologie de quelqu'un de psychologiquement instable, ben c'est instable. Quant à une mutation de problème psychologique, ça rends la chose encore plus instable. Disons que si j'écris «gentil garçon» et qu'au cours du temps subit un choc émotionnel fort et qu'il devient «emo» et bien... C'est malheureusement possible.
Mais, avec tout ce qu'il à vécu, ça risque de rester dans les mêmes eaux.

Pour commencer, Derek fait une fixation, et ce dans toutes situations, qu'une organisation dans l'ombre nommé la F.E.K voudrait à tout prit l'éliminer. Beaucoup de ses faits et gestes sont accomplis en gardant toujours cette impression que cette organisation l'épie. C'est sans doute le point central de sa personnalité toute forgée, cette organisation qui vient uniquement de sa tête.
Ensuite, vint l'idée d'être deux, sa soeur, lui. Les deux agissent de manière bien distincte. La fille veux se mettre en valeur, être jolie, qu'on la remarque. Elle sera moins discrète dans ses vols, prendra davantage son temps. C'est l'idée du jeu qui y est.
Le garçon, c'est son idée de paranoïa. On le suit. On veux le tuer. Faire ça vite, ne pas laisser de preuve, pas de trace. On ne doit pas savoir. Mais on doit savoir en même temps, pour qu'on le craigne, que l'on sache qu'ils sont deux. Bref la finesse de ne pas se faire coincer.  

Ça semble vague tout ça. Mais lui parle peu, elle parle davantage.
Les valeur, les choses que l'on attribue généralement aux gens, la conscience, le bien ou le mal, ce ne serait pas quelque chose que l'on pourrait utiliser pour décrire les Twins. On pourrait penser qu'ils aiment l'argent, les choses qui brillent. C'est peut-être vrai. Ils sont à leur compte, après tout. Vraiment, mais où ont-ils trouver tout cet argent? Allez donc demander à la F.E.K.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Manier les Nunchakus, se faire silencieux, vous faire les poches <3

•Situation :Voleur se traçant lentement un nom dans tout New-York. Enfin, lui ou elle. Un des deux. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

•Passé :
Elle était jeune, mignonne, belle, mais mal aimée, on préférait de loin son frère. Il devint rapidement sa carapace, son refuge, son monde, sa vie toute entière s’il la désirait. Lorsqu’on la frappait, lorsqu’on la mettait à nu devant ces yeux pervers de ce monde cruel d’adulte qu’elle n’aurait jamais voulue connaître, elle pleurait, pleurait jusqu’à en croire qu’elle ne s’en remettrait jamais. Heureusement, il était là. Il était là, lui, Derek, son jumeau, sa moitié. Si les parents étaient contre elle, lui était avec elle, lui l’aimerait, lui la protégerait. On préférait le fils, lui inculquait l’éducation pour reprendre le flambeau, on négligeait la cadette. Mais cela ne saurait se passer ainsi. Un jour, il la prendrait et se sauverait avec elle. Il le lui avait promis, doucement, à toute les nuits.

Et puis, il mourut. Pour un vague doute, on n’en gardait aucun souvenir. Le cerveau s’y refusait. Mais il ne mourrerait jamais, car elle était lui, et lui était elle. Quelque chose comme ça, on ne tentait pas trop d’y mettre d’autre mots.

Le garçon ne mourut jamais. La sœur, par contre, fut enterrée sans grande cérémonie. En fait, peut-être n’y en eut-il jamais. Une tombe réside encore tout près de son ancienne maison, quelqu’un à sombrement rayé le nom de famille. Peut-être sa famille, pour la renier à jamais. Mais il pensa longtemps être elle. Et que celui qui se trouvait dans cette tombe était lui. Ça soulageait un moment, de se dire que sa sœur bien aimé n’était pas morte. Non?

Les parents étaient décédés. Il s'était tenu bien droit pendant tout ce temps, apprenant à être un gentil garçon. Ou un gentil adolescent, qu'importe. L’héritage lui revenait. Un gros héritage. Convoité par la F.E.K, chercheur d’or et de trésor, ce qu'il comprit que plus tard, après la première attaque sur sa personne.
Il s'en sauva. Vécu seul un peu partout grace à sa nouvelle fortune. Trouva petit logis, appris à se battre, à avoir ce qu'il désirait en volant. De toute manière c'était la manière préférée de sa soeur, qui était toujours partie intégrante de lui. L'argent des parents qu'elle n'aimait pas, elle n'en voulait pas. Donc lui dépensait cet or, elle gagnait le sien. Il l'aidait bien sur. Ça faisait un nom, mais malheureusement attirait un peu trop la F.E.K. Ils n’en auraient rien de cet argent! Si seulement New-York savait, ce qu'elle est dangereuse, cette organisation...

[ C’est ce que présentement Twins croit être sa vie, et quelques brides de ce qu’il a cru, qui peuvent aussi être biaisé. C’est motif à changement si jamais il subissait un autre choc. D’ailleurs si vous vouliez la vraie version [pour les admins] je vous Mperais. Sauf qu’à moins d’enquête de la part d’une organisation quelconque, je ne vois pas pourquoi ces infos seraient importante… Mais juste pour vous mind fucker, rappelez vous dans les liens de famille qu’il n’a pas de soeur 8D Sauf que la tombe rayé existe, et qu’il s’y rends souvent. D’ailleurs, comme la mutation à lieu à l’adolescence, environ, ou un peu plus jeune, il fut conscient pendant un bon moment de sa vrai vie. Enfin, vous comprenez, bref bref.
Pour un persos comme ça, je préfèrais faire ça short and sweet, c'est un persos qui prends son sens en RP, pas en fiche. J'préfère écrire les flou de ce qu'il croit, plutôt que ce qui fut mais que de toute manière n'est plus [hmmm...]]


♠ • Vous • ♠

•Code :ICI (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :ICI
•Votre age :ICI
•Provenance de l'avatar :ICI
•Double compte ? :Daii
•Comment avez-vous connu le forum ? :ICI
•Le plus :ICI




Dernière édition par The Twins le Lun 5 Aoû 2013 - 6:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 20:09

Hey mon p'tit Dai ! Mutant, c'pas un groupe xD Enfin je déduis que c'est mutant libre, c'est ça ? Bon courage pour la rédaction de tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 19:04

Mais siiii mutant c'est un groupe *chuuuut*
Oui, je voulais bien sur dire mutant libre > >

Je continue cette pres à mon retour, la je pars pour cette fin de semaine, en passant surement de temps à autre sur la CB : )
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey

Messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2012

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 20 ans
Nationalité : -

The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 21:54

*encouragement mentaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 6:04

Voilà voilà, je m'y suis mis ;D
Taaaaadaaa *va se cacher derrière son mur de honte*
J'avais une grosse idée d'histoire, mais je me suis rendu compte que le personnage perds le sens principal quand on connais toute la vérité du comment du pourquoi il en vient à croire ça. Vu que de toute manière chaque choc est oublié pour créer quelque chose de nouveau. Enfin si vous comprenez le principe, vous comprenez que faire la fiche c'est énormément chiant, mais que jouer ce concept me parait amusant /o/
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 19:37

The Twins 107272__UNOPT__safe_pinkie-pie_animated_headache

It makes my brainy brainy all fuzzy Sad
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 10:51

Ca y est, j'ai un noeud au cerveau... xD

" Mais il ne mourrerait jamais" Là tu m'as tué !

Bref, rien à redire (comment ça j'ai rien compris ? C'est faux !) mais j'veux bien la vraie version. Si tu l'estimes pas importante, j'veux quand même la lire x) Juste déjà pour savoir comment il apprend, pour les mutants !

Sinon t'es validé p'tit rouq...euh blondinet !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




The Twins Empty
MessageSujet: Re: The Twins   The Twins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-