X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promenade nocturne[ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 22:08

Un mercredi soir... la pire journée de tout mon horaire. Le lundi il y a tout le temps une fête avec le monde du travail. Le mardi, je ne travaille pas alors je peux sortir avec les gars. Le jeudi soir se finit toujours chez Mark, dans son spa, avec de nouvelles filles, chaque fois. Le vendredi, c’est toujours un bar différent. Le samedi, je vais jouer au poker chez Jim. Et finalement, le dimanche je revois une fille que j’ai rencontré le vendredi et il se passe à peu près toujours la même chose.

Mais le mercredi... Le mercredi je fais la fermeture au Mcdonald avec 2 autres employés désagréables. Ce mercredi-ci était particulièrement chaud et écrasant. Je frottais le comptoir à condiments avec le peu d’énergie qui me restait et, dans ma tête, j’étais déjà ailleurs. Après ce long travail répétitif, il était déjà l’heure de partir.

Je marchais dans les rues vides de New York. Pour passer plus vite, je coupais parfois par des petites rues désertiques. Je pouvais me permettre de courir jusqu’à 100 km/h. C'était le seul moment de la journée où je pouvais utiliser mon pouvoir sans risquer de me faire voir, alors j'en profitais.

Ce soir, je n'avais pas envie de retourner chez moi tout de suite. J'avais besoin de m'amuser un peu après cette longue journée à travailler. Je me suis donc dirigé vers le East River Park. Là, je savais qu'il y avait un long chemin qui longeait la rivière où personne n'allait la nuit. Il m'arrivait quelques fois d'y aller pour essayer de battre des records de vitesse. Cette nuit était assez venteuse et fraîche alors je savais que c'était des conditions idéales.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 6:24

J’ai déjà eu des mercredis mieux que ça, pour être poli. Pour être franche, mais quelle journée de merde ! Il est proche de minuit et je suis encore une fois sans emploi. C’est pas évident d'être DJ à New York. Je vais sûrement partir bientôt, ville de merde avec des patrons de merde et des salles de merde avec des équipements de merde. Ma journée ? De la merde ! J’ai commencé à travailler dans ce club samedi passé, au début je me disais que je pouvais bien endurer ça le temps de me regarnir le porte-feuille et me trouver une porte de sortie ou juste rester jusqu’à ce que je ne sois vraiment plus capable. Eh bien, c’est mercredi à 23h52 que je me rends compte que c’est maintenant, sinon je vais faire exploser quelque chose, soit mon patron. Il faudrait peut-être que je dise à quelqu’un si c’est un être respirant ? Bref, badaboum. Je sais que je vais devoir bientôt sortir mister saxobeat, mon saxophone ténor, dans les gares et les métros, je vais bientôt être à court d’argent. Musicienne itinérante et DJ, c’est ce que j’ai voulu faire, c’est ce que je fais.

La nuit est claire, l’air est frais comme il peut dans les rues et ruelles de la ville de New-York. Les étoiles ? N’y rêvez pas trop. Je pense à mon répertoire musical, est-ce qu’il serait bon de rajouter quelques chansons populaires ? Je ne sais pas, en général ceux qui donnent le plus c’est les vieux, et ceux-ci aiment les chansons de leur temps. Du vieux jazz, du bon vieux jazz. C’est ce qu’il me faut. Pourquoi je me contrôlerais ? Il n’y a personne… Un sourire aux lèvres, Fly me to the moon résonne dans les ruelles qui donnent sur l’East River Park. Je ne sais pas pourquoi, j’avais une envie de voir cet endroit. Je n’y suis jamais allée, mais apparemment c’est une belle place. J’ai le temps ce soir, il fait beau, c’est les conditions idéale non ? Ce soir je ne veux pas me cacher. Il y a un chemin qui borde la rivière, je vais m’asseoir tranquillement et profiter de la soirée. Heu correction, de la nuit.

Bon, on y est. L’herbe est verte, la rivière est… bleue ? Noire ? Verte ? Bref, je m’en fous un peu. Autour de moi résonne doucement une chanson des Cowboys Fringants, que voulez-vous, je suis nostalgique. Pourquoi il n’y a personne pour me la chanter, guitare à la main... du soir au matin, on a chanté on a dansé, et on a même pas pensé, à s’embrasser ! Ah, maintenant c’est les champs Élysées de Joe Dassin, quel classique ! Je pense que je vais l’ajouter à mon répertoire celle-là. Ce que j’aime faire dans ces moments, c’est m’imaginer avec mon sax et commencer à apprendre la chanson par oreille. Ce que je fais de mieux, c’est par oreille. Il faut tout de même travailler un peu, je suis sensée être une virtuose, pas question d’avoir un moment d’hésitation lorsque un groupe de touriste au portefeuille rempli est suspendu à ton anche et que tu déduis que tu vas bientôt avoir un dîner bien copieux. Pas question de froncer les sourcils lorsque dans ta tête, tu hésites quand à savoir si la gamme est en si bémol ou mi bémol. Car toute la différence au monde y est. Vous voyez, si, mi, si, mi, peut-être juste une lettre, juste un la bémol rajouté à l’armure, mais si jamais tu fronces les sourcils, tu hésites. Si tu hésites, tes doigts n’auront plus cette assurance qui leur permette de danser sur les clés avec un style flamboyant. Pas de style flamboyant, pas de dîner copieux. Donc, Champs-Élysées de Joe Dassin.

Un courant d’air derrière moi, je ne m’en fais pas plus que ca. Deux courants d’air, je fronce les sourcils. J’arrête de faire mon « Air saxophone » pour balayer l’espace de mon sonar. Mais qu’est-ce que c’est ? Quelque chose ou quelqu’un va trop vite, trop proche de moi, je pense que je n’aime pas ca ! Qu’à cela ne tienne, je n’ai pas peur. Non, je n’ai pas peur. Pourquoi j’aurai peur ? Aucune idée. J’ai peur.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 7:27

David courait les cheveux dans le vent le sourire aux lèvres et les pensées ailleurs. Il ne se rappelait pas avoir senti une sensation comme celle-là. Il se sentait libre comme l'air. Il n'avait aucune pression et était tellement lèger qu'il croyait voler. Le petit chemin entouré d'arbres dans le noir aurait pu être effrayant pour certains mais David était trop bien pour penser à cela. Il courait à une vitesse moyenne avoisinant les 150km/h. Il regardait partout autour admirant le paysage.

Jusqu'à ce qu'il crut voir une silhouette de jeune fille sur le bord du chemin. Il détourna le regard et dans la seconde qui suivit, il s’empêtra dans une racine et se retrouva étendu par terre. Il avait croisé le regard de la fille. Ce qui voulait dire qu'elle l'avait vu utiliser son pouvoir. Le mutant avait deux choix. Se sauver dans la forêt et espérer que la personne n'ait pas eu le temps de l'identifier. Ou faire comme si rien de spécial n'était arrivé et s'expliquer avec l'inconnue. Il opta pour la deuxième solution.

David Pomerleau s'approchait de la jeune fille en pensant à ce qu'il allait dire. Il devait trouver une explication crédible pourquoi un jeune garçon de 17 ans courait seul dans un parc à 3h30. Il ne remarquait même pas que la présence de la jeune fille dans le parc à la même heure était tout aussi étrange. David était aussi tracassé qu'un jeune adolescent qui rencontre ses parents dans la cuisine lorsqu'il rentre tard la nuit d'une fête. Il débuta comme ceci:

'' Ehh je suis désolé ehhh.. je vous ai vu me voir et je me suis dit.. ehhh.. que peut-être qu'elle a vu quelque chose. Ehh.. Pas qu'il y avait quelque chose de spécial à voir. En fait il n'y avait absolument rien de spécial à voir je faisais juste mon jogging habituel. Ehh non je veux dire je cherchais mon chien oui. Parce qu'il travaille de nuit et il s'est enfui… Je veux dire je travaille de nuit et je m'enfuie.. eeh je cherche mon chien oui. Eum auriez vous vu mon chien ''

David n'avait jamais été bon pour mentir mais à ce point là c'était rare. C'était peut-être dû à la fatigue ou à l'immense stress. C'était peut être aussi parce que son interlocutrice était une jeune fille de son âge. David perdait facilement ses moyens devant une fille. Surtout quand il n'était pas préparé et coiffé.

Parlant de son apparence, David n'avait même pas remarqué que suite à sa chute, tout son linge était déchiré et du sang coulait de son front jusqu'à son menton. Il avait aussi du sang sur les coudes et ses cheveux étaient coiffés comme s'il revenait de faire une montagne russe avec les cheveux mouillés.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 8:33

Mais quel mauvais menteur ! Franchement, si j'avais une grand-mère connue je suis certaine qu'elle mentirait mieux. De plus, je sais parfaitement qui il est. Un mutant, comme moi. Enfin, j'ai des gros doutes, car une personne "normale" ne court pas à des vitesses qui font allumer toutes les alertes de mon sonar. Des alertes qui me disent de me tasser de chemin ou de faire mes prières, car c'est soit une auto qui aime la vitesse, ou un tnitv. Truc non-identifié trop vite. Mais non, c'est juste un mauvais menteur.

Hum, pas laid le mauvais menteur. De lui se dégage une petite musique de panique, mais je peux encore entendre l'exaltante vitesse sur son corps. Je ris un peu de sa panique, il doit croire que je suis une jeune fille normale. Mais qu'est-ce qu'une jeune fille normale ferait ici à cette heure ? Bref, je me demande quel est le meilleur choix entre lui dire ou ne pas lui dire. Je n'ai aucune idée de comment va être sa réaction...

Peut-être que j'ai le temps de le sonder en quelques secondes. Vite fait, bien fait. Une petite onde dans ses yeux, une petite réponse dans ma tête. Oui, je peux lui faire confiance, du moins sur ce sujet. Je ne me prononcerai pas sur le reste. Le tout en moins d'une seconde en fait, ça passe inaperçu.


"Je te dis si je vois un chien que tu n'as sûrement pas. Ne me fais pas ces yeux là !! C'est pas grave, si je courais a 153 km/h moi aussi je penserais qu'il vaille mieux me taire. Tu ne me fais pas confiance ? Ohlala mais regarde toi !! Tu t'es salement amoché !! Les révélations pour plus tard, je te conduis chez moi, je ne sais pas si tu as assez d'argent pour te payer un hôpital ici. Non ? Parfait, j'ai des trucs de soins infirmiers dans l'appart. Non, je te dis pas comment je les ai eu. Suis-moi, j'habite pas loin. Enfin je crois... "

Bon, il me suit, il saigne, mais comment est-ce que je peux faire pour aller plus vite ? Je hèle un taxi, je suis sortie des petites rues et ils pullulent dans cette partie de la ville comme l’acné sur un geek. Avant de partir j'ai pris l'argent que mon ex-patron me devait, pas folle la fille. Bref, avec mes petites économies je paie le taxi, et j'invite un inconnu à rentrer chez moi pour se faire soigner parce qu'il s'était empêtré les pieds dans une racine en courant aussi vite, si ce n'est pas plus qu'une auto sur l'autoroute. Je sens que le reste de la nuit va être intéressant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 19:38

«Je te dis si je vois un chien que tu n'as sûrement pas. Ne me fais pas ces yeux là !! C'est pas grave, si je courais a 153 km/h moi aussi je penserais qu'il vaille mieux me taire.»

*ah non. Elle m’avait bel et bien remarqué. Je devais vite trouver un moyen de l’empêcher de me vendre à la police.*

-Je ne vois pas de quoi vous parlez. Oui je cours très vite je suis en forme mais aucun humain ne peux atteindre les 150 km/h. Soyons raisonnable.


Tu ne me fais pas confiance ? Ohlala mais regarde toi !! Tu t'es salement amoché !! Les révélations pour plus tard, je te conduis chez moi, je ne sais pas si tu as assez d'argent pour te payer un hôpital ici. Non ? Parfait, j'ai des trucs de soins infirmiers dans l'appart. Non, je te dis pas comment je les ai eu. Suis-moi, j'habite pas loin. Enfin je crois...


*La jeune fille ne semblait pas avoir peur de moi ou même être impressionné. Elle me parlait comme si rien de surnaturel était arrivé. C’était très surprenant. Peut-être qu’elle essayait seulement de me mettre en confiance pour mieux m’amener au poste de police. Ou peut être qu’elle voulait m’amener chez elle pour en savoir plus. Ce n’était pas important. Pour l’instant j’avais simplement besoin de soin et elle semblait être la personne la mieux placé pour m’aider.*

David Pomerleau décida donc de suivre cette inconnue assez étrange. Il la suivi jusqu’à un taxi. Le jeune homme proposa de payer le taxi. C’était la moindre des choses pour remercier l’amabilité de la fille. C’est alors qu’il remarqua qu’il n’avait pas d’argent avec lui. Alors, le comble de la honte, il se faisait maintenant trainer en taxi payé par une fille. Il avait l’habitude d’être plutôt galant avec les filles qu’il ramenait chez lui mais en ce moment il n’était vraiment pas en possession de ses moyen. Il en avait très honte. Malgré tout, David voyait le bon coté de cette histoire. Il était en route vers la maison d’une jolie fille, qui avait aparament son age, sans avoir eu besoin de lui payer un seul ver.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 23:29

OH SEIGNEUR MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?? De un, j'invite un mutant inconnu en sang chez moi, et de deux, je lui paie le taxi !! Franchement, faut être un peu trop confiante. Ok, j'ai commencé en jouant a la fille qui n'a peur de rien, je vais continuer a faire comme si je n'avais peur de rien. Et comme si j'avais de l'argent. Merde que je suis conne. Je sais, j'aime le mot merde. MERDE MERDE MERDE !!! Donc, on est arrivé chez mon chez-moi temporaire, je paie un surplus pour le taxi parce que monsieur le sprinteur coureur de fond a décidé de saigner un peu partout sur le banc du chauffeur de taxi. Qu'est-ce que je fais maintenant ??

Monter les marches. Bon, une étape de faite. Lui monte les marches difficilement, je ne sais pas trop si je devrais lui donner un peu de force. Bon, une petite musique épique pour lui faire monter les marches plus vite. J'ai rarement autant utilisé mon pouvoir sur quelqu'un sans avoir a le tuer par après, c'est étrange. Je trouve comique la petite lueur qui s'allume dans ses yeux, je n'ai aucune idée de ce qu'il entend comme musique de motivation, mais c'est impossible à deviner, c'est fou comment la musique se déforme dans la tête de quelqu'un.

Bon, les marches sont derrière nous, et devant aussi mais c'est pas important, nous on s'arrête. Bon, où est ma clé ? AAAAH MA CLÉÉÉÉÉÉ !!!!! Ah tiens, elle est juste là. Ah tiens, elle est à terre maintenant. Je la rammasse, j'ouvre la porte et je me prépare à jouer au docteure. Je me suis déjà fait mal en me pratiquant sur des voleurs alors j'ai une base et de ce que je vois de ses égratignures c'est superficiel.

" Enlève ta chemise " Ohlala je pense que c'était un peu trop direct...
" De un elle ne ferait même pas une guenille et de deux elle me gêne durant mon travail d'infirmière d'urgence " Non non non je ne vais pas jouer à l'infirmière tout de même !!

Bon, pour le détromper, je la joue rude, direct l'alcool a frictions sur ses plaies et me prépare à faire des gros yeux si il se met à gémir de douleur. Moi, c'est ce que j'aurai fait si quelqu'un autre que moi aurait été assez méchant pour mettre de l'alcool directement sur mes plaies. Ce n'est pas grand chose, mais sur le visage je prend mon temps et je suis un peu plus douce, je prends quand même le temps d'apprécier ses traits et ses yeux chocolat. Non, des yeux ce n'est pas brun, c'est tellement plus poétique dire chocolat. Bref, des yeux chocolats.

J'ai fini mon affaire, il n'a même pas eu besoin de points de suture, chose que je déteste faire car je suis nulle en couture. Bref, c'est fini... Je suis un peu mal à l'aise, je suis assise sur ses genous ( NON ne pensez pas à mal, c'est bien plus pratique, j'avais une vue directe sur sa blessure au front où il a fallu retirer quelques roches, branches et autres saletés ) et ben... c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 0:16

Le trajet de taxi semblait interminable. Je ne portais même plus attention à mes blessures. Je ne pensais qu’à l’image que je projetais. C’était un long froid dans le taxi. Aucun de nous deux n’osait briser le silence. Je pensait à quoi dire ou quoi faire mais rien ne venait.

Après un court trajet qui semblait beaucoup trop long, On était enfin à destination. La fille paya plus que le prix écris au compteur du taxi pour excuser les taches de sang que j’avais laissé sur la banquette arrière. Tout pour me rendre encore plus mal à l’aise.

Une nouvelle étape à cette aventure: monter les marches. Mais après la deuxième marche, J’était rendu léger comme l’air. J’ai monté les marches normalement et c’était anormal.

La fille avait l’air stressé tout a coup. Elle faisait des mouvements mal calculé et vite. Seulement dès verrouiller la porte lui prit presque une minute. Le silence était encore présent. Moi et elle étions trop prit par la gène pour parler jusqu’à ce que la porte s’ouvrit. A peine le pied droit entrer dans la maison qu’elle me dit :

" Enlève ta chemise "

remarquant son manque de tact elle se repris :

" De un elle ne ferait même pas une guenille et de deux elle me gêne durant mon travail d'infirmière d'urgence "

D’une minute à l’autre le malaise c’était vite changer en trop à l’aise. À peine la chemise enlevé elle me dès infectait avec de l’alcool à friction. Ouch! je devais me retenir de montrer quelque signe de ma douleur. Après tout, je suis un homme. Et un homme ça ne pleur pas et ça ne cri pas.

Elle était maintenant assise sur mes genoux pour s’occuper de mon visage. Je n’avais pas remarqué la couleur de ses yeux jusque là. Ils étaient de noir profond à s’y perdre. Vu de près comme ça elle était d’une beauté impressionnante. Rencontré dans une autre occasion, elle aurait pu être le genre de fille qui m’intéresse. Mais avec une première impression aussi raté que j’avais donné se soir, j’étais mieux d’oublier ça tout de suite. Je devais briser le silence.

«Concernant ce que tu as vu tantôt dans le parc, tu ne vas en parler à personne ? Tu es la première à savoir mon secret et j’aimerais que tu sois la dernière aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 1:33

Je me remet debout prestement, le regarde avec un petit sourire. J'espère qu'il est énigmatique en tout cas. Je me sens comme dans un film, je sais ce qui va se passer après et je joue mon rôle à la presque perfection.

«Concernant ce que tu as vu tantôt dans le parc, tu ne vas en parler à personne ? Tu es la première à savoir mon secret et j’aimerais que tu sois la dernière aussi.»

«Tu penses que j'aurai ramené un inconnu qui court un peu trop vite pour être un humain sans savoir qui ou qu'est-ce qui il est ? Tu es vraiment naïf de croire que ta petite face suffirait à me faire payer un taxi tandis que je viens de quitter mon emploi. Ca fait juste longtemps que j'ai vu quelqu'un comme moi, mais tu devrais pas avoir peur. »

MERDE mais je lui ai dit, vraiment ?? Je lui ai vraiment dit ?? Si il a une once de bon sens il va s'enfuir. Non non non mais qu'est-ce que j'ai dis ??

Une chance que je peux influencer son esprit. Je décide de le bombarder d'onde calmante, mais avec peut-être un peu trop de force... je le vois qui flanche et tombe endormi. MERDE (faut que je me trouve un autre mot que merde à dire...) !!

Je le couche sur le sofa, certainement pas sur mon lit, il y a des limites a la culpabilité et j'attends son réveil anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 7:59

« Ca fait juste longtemps que j'ai vu quelqu'un comme moi»

Oh mon dieu cette jeune fille mystérieuse était donc comme moi!! J’étais tellement heureux et excité d’enfin trouver quelqu’un qui pouvait me comprendre. Je visualisais déjà elle et moi courant à 200km/h dans les ruelles de New York. Peut être qu’elle courait même encore plus vite que moi

«Oh mon dieu!! J...»

David n’eut même pas le temps de finir son mot que se fut le noir total.

David se réveilla. Il se souvenait de sa soirée d’hier mais il était persuadé que ce n’étais qu’un rêve. C’est en ouvrant les yeux qu’il remarqua qu’il était dans un salon et que ce n’était pas le sien. Les rayon du soleil était déjà levé. Il devait être environ 9heure de l’avant midi. En regardant partout autour il ne vit personne. Il comprit que sa soirée d’hier était bel et bien réel et se souvint de la dernière phrase qu’il avait entendu :

« Ca fait juste longtemps que j'ai vu quelqu'un comme moi»

Il était donc chez une autre mutante. Il était excité mais avait un peu peur à la fois. Il eu l’idée d’enfiler sa chemise mais en voyant tout le sang qu’il y avait dessus il décida de rester torse nue. David était vraiment dans une situation particulièrement inconfortable. Il était seul, il était chez une inconnu, il était tout sale, ses cheveux était tout decoifé et il n’avait rien à se mettre sur le dos. Il appela:

«Mademoiselle? êtes vous là?»

Aucune réponse. Elle devait s’être endormi aussi. Ce serait normal puisqu’il était très tard quand nous somme arrivé ici hier soir. Vu mon piètre état, je décidai d’utiliser la douche. Je ne pouvais pas sortir en public avec ses cheveux. Je me prit une serviette et entrai dans la douche. PSSSSSHHHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 9:10

Ohlala, mais ohlala... Je me retrouve avec un inconnu sur le sofa. Pardon, un inconnu mutant sur le sofa. Je n'ai rien à lui passer !! Je vais quand même pas le laisser sortir avec une de mes chemises sur le dos. Il a l'air d'avoir du style, ce qu'il reste de sa chemise démontre un sens du goût vestimentaire. Pas question que je le laisse partir torse nu, peut-être que c'est pas évident mais j'ai un peu de respect pour l'être masculin. Parlant de torse nu... Une chance qu'il dort !! Normalement je l'aurai dragué, ce qui pour moi est très facile vu que je n"hésite pas souvent à me servir de mon pouvoir. Mais en ce moement dans ma tête, il y a une grosse pancarte flechée clignotante au néons PAS TOUCHE !! En plus j'ai trop mais trop utilisé mon pouvoir. Je pourrais continuer, mais c'est juste pas dans mon code d'honneur. C'est pas un code d'honneur de samouraï mais il m'en faut un et en général je le respecte...

N'empêche que hier, j'aurai pu hésiter un peu plus longtemps avant de l'assommer de calme. Le calme, c'est bien, c'est même très bien parfois. Mais faut pas faire d'overdose de calme, ca donne ce que ca donne n'est-ce pas ? Bref, en ce moment le petit mutant est endormi sur mon sofa. Je vais aller dormir un peu et chercher dans une friperie une chemise décente...

J'arrive dans mon appart au moment où il sort de la douche.
Ohlalalala...
" Habille toi, je t'ai trouvé une chemise qui devrait te faire... Juste pour pas que tu aies à sortir torse nu... Tu peux me remercier quand tu veux hein ? Je sais que c'est un peu à cause de moi que tu as tombé hier mais je vais devoir aller quêter dans les métros avec Mister Saxobeat. En passant, moi c'est Kiara. Je te conseille de partir bientôt, je connais pas ton horaire mais ici l'heure est en retard de 2 heures, il est présentement 11h30. "

Bon, pas mal comme improvisation. Je n'ai pas remis le sujet de mutant sur la table, je suis sympathique, du moins à ma manière et je n'ai pas bégayer, j'ai même de l'attitude !! Hehe, de quoi être fière de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 18:44

Enfin une bonne douche chaude pour me réveiller. J’allais enfin retrouver ma belle chevelure. Oh non! il n’y avait qu’un shampoing pour les cheveux coloré. Ce n’était pas l’idéal pour la santé de mes cheveux parfait. Mais pour une seul fois ça ne pouvait pas être si grave. J’étais devant un dilem. Soit je sortais d’ici avec mes cheveux tout sale pour aller me les laver chez moi, soit j’utilisais ce shampoing pour quand même bien paraitre devant la belle inconnu qui habitait ici. Je choisis le deuxième scénario. Ca signifiait donc que les cheveux noir et mauve de la fille n’était pas naturel. J’était maintenant tout propre et je sortis de la douche. J’enroulai une serviette autour de ma taille et sortit de la salle de bain.

«Habille toi, je t'ai trouvé une chemise qui devrait te faire... Juste pour pas que tu aies à sortir torse nu... Tu peux me remercier quand tu veux hein ?»

Mon dieu. cette fille était beaucoup trop gentille avec moi c’était incroyable. Je me sentais encore très mal de lui avoir laissé payer le taxi d’hier et voilà qu’elle en rajoutait. j’étais au moins à 7/10 sur l’échelle du malaise...

«Merci beaucoup mais je vais te rembourser quand tu veux. J’ai de l’argent. Seulement, je n’en ai pas sur moi.»

Je sais que c'est un peu à cause de moi que tu as tombé hier mais je vais devoir aller quêter dans les métros avec Mister Saxobeat.

...8/10... Cette jeune fille avec donc des problèmes d’argent et elle me donnait quand même tout ça. C’était à n’y rien comprendre.

«En passant, moi c'est Kiara. Je te conseille de partir bientôt, je connais pas ton horaire mais ici l'heure est en retard de 2 heures, il est présentement 11h30.»

Je ne voulais pas partir avant d’en avoir su plus au sujet de son pouvoir. Hier elle avait clairement avouer être comme moi. Si elle n’était pas impressionner de me voir c’est qu’elle devait en savoir beaucoup sur le sujet. Au moins beaucoup plus que moi.

«Enchanté Kiara. Moi je m’appelle David Pomerleau. Pomerleau c’est peu commun ici c’est que je viens du Québec. Quand tu disait hier que tu était comme moi ça voulait dire quoi? C’est seulement que je n’ai jamais rencontré personne de comme moi et je pensais jusqu’à ce jour que j’étais le seul.»

J’aurais probablement pu y aller plus subtilement mais puisqu’elle avait l’aire pressé que je parte je voulais pas la déranger trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 22:58

Ah génial, il est Québécois ! Bon, qu'il soit québécois ca change pas grand chose mais bon, ca fait du bien de trouver une personne qui va pouvoir comprendre quand tu vas lui parler de poutine. Si il reste asssez longtemps pour parler de poutine... Peut-être qu'il faudrait que je lui fasse à manger non ? Seigneur, voilà que j'essais de faire une petite hôtesse maintenant.

Ah mais pourquoi il est mal à l'aise maintenant ? J'ai pas été subtile en parlant de mes problèmes d'argent... Bon, on oublie ca.

Je lui dit de ne pas s'en faire pour l'argent (Menteuuuuuse !!!) et que je joue surtout pour le plaisir de jouer (Ca c'est vrai). Il est quand même mal à l'aise, mais je ne peux rien faire... Sauf mettre de la musique !!

Oui je sais, encore de la musique. Mais ce n'est pas mon pouvoir, c'est de la vraie de vraie musique. Je me fout un peu de ce qu'il aime, c'est le matin et le matin j'écoute du pop. La hit list et tout ca, c'est ce qui correspond à la musique du matin. Ma playlist se met automatiquement à jour grâce à un système un peu compliqué qui m'a pris du temps à construire mais que j'adore. Bref, musique maestro !!

Je me tourne vers mon système de son lorsque je l'entends dire, pour mon plus grand dam :

Quand tu disait hier que tu était comme moi ça voulait dire quoi? C’est seulement que je n’ai jamais rencontré personne de comme moi et je pensais jusqu’à ce jour que j’étais le seul

Ok, c'est le temps des explications, mais je ne sais pas par où commencer... Je vais être intelligente et commencer par le début non ?

Le début, mesdames et messieurs, c'est manger. Je sens que tu veux vraiment le savoir, mais moi je ne veux vraiment pas commencer à parler de tout ca le ventre vide. Je n'ai pas une cenne, alors si tu m'invitais à aller manger ? Tu n'as pas l'air pressé de partir, alors on peut toujours rentrer ici après pour discuter de tout ca.

Ohlala, quelle technique d'évasion !! Il m'a dit ne pas avoir d'argent, alors on va sûrement passer par chez lui et je vais essayer d'en profiter pour me tirer de là, si le professeur Xavier ne l'a jamais abordé il y a surement une raison... Ou pas... Mais je ne suis pas la mieux placer pour lui en parler non ?

Je n'aime pas ca, non non non je n'aime pas ca. Je suis en train de briser l'échelle du malaise, mais j'espère que ca ne parait pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 9:43

Elle venait de m’inviter à l’inviter manger. C’était une bonne proposition. Puisque j’étais libre jusqu’à ce soir. Ce soir, comme tout les jeudi, j’allais prendre un spa chez mark avec quelques amis. J’avais donc au moins 6heures devant moi. Je me permis d’inviter Kiara chez moi avant d’aller au restaurant pour aller chercher de l’argent.

Ils partirent dans les rues de New York en direction de la maison des parents à David. Plus le temps passait plus ils était à l’aise. Ils parlaient de plein de choses mais les deux évitaient d’aborder le sujet des mutants. Après une vingtaine de minutes de marches, ils étaient enfin arrivé à destination. La maison des parents de David était immense. L’adresse était écris en grosse lettres dorées seulement pour en jeter pleins la vue aux visiteurs. La famille Pomerleau était très riche.

«Bon on est arrivé chez moi je vais chercher mon porte feuille et je reviens. je vais t’amener dans un restaurent que tu ne connais surement pas.»

2 minutes plus tard David sortait de la maison et ils repartirent vers le restaurent Montebello qui était un des restaurants les mieux coté de tout New York. C’était un restaurant Italien très réputé. En route vers le restaurant, la conversation était encore intéressante. Ils étaient rendu au restaurant et ils avaient très faim. David connaissait déjà le serveur. En faite il connaissait tout le monde dans le restaurant puisqu’il était habitué d’y aller avec sa famille.

Ils étaient maintenant assis à une table pour deux et ils étaient prêt à commander.

«J’allais presque oublier... Tien... c’est pour le taxi, les soins, l’eau chaude de la douche, la chemise et tout le reste.»

Il sorti un billet de 100$ de son portefeuille et le tendit à Kiara.

«Je sais pas combien t’a couté la chemise, mais ça devrait être assez.»

Il venait de se reprendre pour tout son manque de galanterie de la nuit dernière. David était enfin dans son élément. Il était maintenant très confiant. Il était quasiment rendu trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 22:47

Franchement, je vais prendre son argent, et foutre le camps au plus vite. Vous devriez entendre la musique qui sort de chez lui !! De quoi me rendre malade. De la musique hypocrite. De la musique pour faire vendre. D'ordinaire, je m'en fout un peu, de la musique commerciale c'est banal, mais là c'était de la musique commerciale CLASSIQUE !!! Non mais il faut vraiment manquer de goût et de culture. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas arrêter la musique... S'il-vous-plaît, arretez la musique !!

C'est long à la fin. Il parle parle parle parle, je suis certaine qu'il trouve la conversation super intéressante, c'est lui qui la fait tout seul !! Quel con. Oups, ca m'a échappé. Un joli petit con, faut l'avouer. Un con avec de l'argent, sans aucun doute puisqu'il m'ammène dans un resto chic. J'ai envie d'une bagarre. J'ai trop utilisé mon pouvoir passivement.... Je suis sur les nerfs. Je fais des phrases courtes, je suis vraiment sur les nerfs. Il arrête pas de parler !! Une vraie fille, avec ses cheveux tout peignés et frais lavés avec MON shampooing...

Arrivée au resto. On entre, la musique d'ambiance est pas mal, dans le genre italien classique. Faut pas s'attendre à beaucoup plus. Les serveurs sont sympathiques, en fin de compte, je me calme. Je commence à prendre les rênes de la conversation, je m'assure qu'il ne parle pas de sitôt du sujet des mutants. C'est pas compliquer, j'ai juste à le faire parler de lui-même. C'est pas juste avec lui que ca marche, c'est comme ca avec tout le monde. Tous aiment parler d'eux-même, surtout si tu es capable de feindre l'intérêt. C'est pas un défaut, c'est ainsi que les humains sont faits. Oui on est basiquement des humains, juste avec un petit gène de plus. Ce qu'il ne sait pas. Ce que je n'ai pas envie de parler de.

Ah pitié.... Je demande au serveur de changer la chanson. Il refuse. Voyez, je fais des phrases courtes. Voyez, je suis énervée. Je m'énerve. Je change la musique ! Aussi simple que ca. J'ai le goût pour du... Cirque du Soleil !! Je ne vais quand même pas mettre de la musique hard ou pop, pas plus que du psyché... Donc, de la musique classique mais de MA musique classique. C'est pas classique au sens propre du terme, en fait c'est la musique d'accompagnement du Cirque du Soleil, mais c'est tellement bon comme musique!! Allez, un petit classique pour ceux qui savent de quoi je parle, Alegria !!!!

Vous devriez voir la face des serveurs qui ne comprennent pas quelle estt cette chanson !! Je suis quasiment trop fière. Mais j'ai toujours envie de me battre, attention à ce qui va se passer par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 0:03

Quel bon déjeuné ! tout était parfait. Je parlais avec une fille super gentille et super intéressante. Je l’intéressais surement aussi puisqu’elle m’écoutait parler sans arrêt et elle aimait ça. Elle me posait des question sur ma vie. Elle voulait vraiment tout savoir de moi. C’était comme si je parlais à une amie d’enfance. Pour l’impressionner, je lui montrais à quel point mes parents étaient riches, je lui disais à quel point j’étais populaire et que j’avais plein d’amis et de filles autour de moi. Le diner c’était tellement bien passé que c’était sure et certain que j’allais bientôt la ramener dans mon lit.

Soudain, la musique du restaurent changea pour une chanson magnifique du cirque du soleil. Alegria.. bla bla bla bla bla bla bla.. alegria... bla bla bla bla bla bla bla.. alegria.. Je chantais dans ma tête parce que je connaissais pas tous les paroles. On venait de finir de manger alors surement que, comme c’était entendu, elle allait enfin vouloir me parler de super pouvoirs! En plus, maintenant qu’on était de bons amis, il n’y avait plus de gène. Malheureusement, ce restaurant n’était pas le meilleur endroit pour aborder un tel sujet. Mais je ne pouvais plus attendre. Il fallait que je découvre tout la vérité tout de suite. Je surveillai tout autour pour voir si il y avait trop de gens attentif. Il n’y avait presque personne. Le restaurant était toujours plein le soir mais le midi c’était moins populaire. Alors, je demandai à Kiara en chuchotant:

«On est enfin rendu au moment que j’attend depuis hier. Peux tu m’expliquer c’est quoi ton super pouvoir? est-ce que tu connais d’autre «super héros» comme nous? Je veux tout savoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 1:00

Merci pour le souper Flahs Mcqueen, mais je n'ai aucun super pouvoir. Tu es vraiment fou je crois, tu sais qu'il y a des gens payés pour te rendre sain ? Tu cours vite, c'est tout. Ton ego te force à croire que tu cours à des supervitesses, mais tu es juste bon pour t'écraser par terre. Eh, désolée...

Oooh que c'était méchant ça !!

Hahaha, je t'ai bien eu...

Ah merde, là il va vraiment falloir que je lui dise la vérité.

Si tu es si brillant, de un tu ne vas plus jamais chercher à me contacter, de deux tu vas chercher le Professeur Xavier, ou plutôt, tu attends qu'il te trouve. Tu as peut-être beaucoup de petites filles autour de toi, mais il te manque cette personne à ton cercle de connaissances. Je ne suis vraiment pas la meilleure personne pour te parler de qui ou de quoi tu es. En passant, moi je contrôle les ondes sonores et la musique de chez tes parents c'est affreusement mauvais, tu leurs offrira le CD de Wycliff Gordon, peut-être qu'ils vont apprendre ce qu'est de la bonne musique pour leur groupe d'âge. Tu devrais aussi écouter, le jazz en fait c'est bon pour tous.

Bon, choses à faire ce soir, déménager, appeler le Prof et lui demander de contacter le petit mutant de New York qui ne sait pas qui il est. C'est triste pareil, vivre toute sa vie en se demandent pourquoi il est capable de courir à des vitesses supersoniques et pas ses amis.

Je ne suis plus en colère, ni même irritée. Juste affreusement lasse... *In a red dress and alone, de Evans Blue*


( Fin du RP pour Hypermusic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 19:12

«Si tu es si brillant, de un tu ne vas plus jamais chercher à me contacter»

Je venais vraiment de me planter. Je m’étais encore plus planté qu’hier soir. Je savais pas grand chose de plus sur le sujet de mes super pouvoirs et en plus Kiara était parti comme un coup de vent. Le serveur vint me porter la facture de 108,87$. Bon... un investissement qui n’a pas payé en retour... ça peut souvent arriver. En général ça ne m’arrivais pas, surtout quand j’investissais autant que ça, mais bon.

«de deux tu vas chercher le Professeur Xavier, ou plutôt, tu attends qu'il te trouve.»

Ehhh.. Etant donné que je n’ai aucune idée d’ou le trouver je pense que je vais l’attendre...

«En passant, moi je contrôle les ondes sonores et la musique de chez tes parents c'est affreusement mauvais, tu leurs offrira le CD de Wycliff Gordon, peut-être qu'ils vont apprendre ce qu'est de la bonne musique pour leur groupe d'âge. Tu devrais aussi écouter, le jazz en fait c'est bon pour tous.»

Wow!! son pouvoir c’est de savoir c’est quoi de la bonne musique... Était-elle en train de se foutre de moi. La musique ça dépend seulement des goûts. Il n’y a pas de style meilleur que d’autre. En tout cas.. courir à 170 km/h c’est pas mal plus utile que d’écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade nocturne[ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne[ Terminé]   Promenade nocturne[ Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne[ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne [Chaton]
» Rencontre Nocturne |Erïka M. Davidoff
» Terreur Nocturne [Cassandra Farrell]
» Errance nocturne [Emma Frost/William Cage]
» Une promenade pour une perdue de minuit (PV Nébuleuse Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues-