X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 17:52

Bonjour à tous !

Voici un sujet qui pourrait intéresser certains d'entre vous. Parfois, il n'est pas facile de trouver ou de concevoir un avatar qui convient à notre personnage. C'est pourquoi je propose ce petit sujet où il vous sera possible de faire une demande pour un avatar. Avant d'en expliquer davantage, je vais profiter de ce message pour rappeler certains petits détails tirés directement des règlements du forum, en ce qui concerne les avatars.

Citation :
Tous les membres du forum se doivent d’en posséder un. Un avatar est une image sous laquelle votre personnage fictif sera montré aux autres membres. C’est une sorte de photo d’identité et il est agréable de « parler » avec quelqu’un lorsque l’on a un aperçu de lui.

• Les avatars ne doivent pas dépasser : 200px (largeur) par 320px à 400px (hauteur). Un peu plus ou un peu moins ce n’est pas gênant.

• Les photos ne sont pas autorisées, nous demandons que l'avatar soit d'un style comics, manga ou jeu vidéo.

Comme mentionné ci-haut, les avatars doivent avoir une largeur maximale de 200px afin de ne pas déformer le forum. Pour ce qui est de la hauteur cela reste à la discrétion du joueur. Idéalement, il serait plus agréable pour les membres qui regardent votre avatar, que la hauteur se situe à au moins 320px. Ce n'est pas plaisant de devoir coller notre nez contre l'écran pour voir un avatar minuscule.

N'oubliez pas que votre avatar doit correspondre à la description physique de votre personnage.

Pour ceux et celles qui désirent un avatar, il est possible de me contacter par MP. Je me connecte régulièrement alors nul doute que je verrais votre message. William est également disponible pour vous aider McKellen. Vous pouvez également poster une demande sur ce sujet-ci afin de trouver une personne en mesure de répondre à votre demande. Si possible, évitez de polluer le sujet inutilement. Vous pouvez régler les détails importants par MP, au besoin.

Lorsque vous faites votre demande, faites en sorte d'aider un maximum la personne qui concevra votre avatar. Si vous avez des images que vous aimeriez voir modifiées et adaptées en avatar, envoyez-les lui. Donnez des détails sur ce que vous désirez ou demandez des conseils au besoin.

Si vous ne savez pas où débuter votre recherche d'images, voici quelques sites qui pourront vous être utiles.

Deviantart [Ce site regorge de petits trésors, il suffit de chercher un peu ! Je vous conseille un tour dans ma section préférée, "Digital Art". Ça vaut le coup d'oeil ! ]
Zerochan [Mangas, comics, jeux vidéos, il y a de tout pour vous ! Le site contient des illustrations, des images très variées. Pour ceux qui cherche à donner un côté plus réaliste à leur personnage, il y a également une section qui vous plaira.]
Anime-Planet [Entrez quelques critères de recherche et laisser le site trouver des personnages correspondant à votre demande. Il n'y a rien de plus simple !]
Magikmenil [Il s'agit d'un forum réunissant de nombreux avatars pour forums.]


J'espère que ce sujet vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande ~
» Demande de rp~
» Demande de V.
» Demande d'un rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Gestions Communautaires :: Les Demandes-