X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Murmure du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 5:26







Nom & Prénom








♣ • Identité • ♣
•Nom :Stephen

•Prénom :O'Connor

•Pseudonyme/Surnom :Murmure

•Sexe : Male

•Race :Mutant

•Age : 30 ans

•Date de Naissance : 21 juillet 1982

•Famille : Parents

•Nationalité :Américaine, New Jersey

•Métier : Professeur d'Escrime et en Maitrise à l'institut de Charles-Xavier

•Groupe :X-Men







♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦
•Pouvoir :Contrôle de l'air

•Description :Il est capable d'influencer l'air autour de lui de plusieurs façons qui seront décrite ci-dessous. Bien entendu, tout ne sera pas mentionné ci-bas puisque certaine chose n'en nécessite pas le besoin.



•Maitrise talentueuse : Contrôler l'air est plutôt large comme définition d'un Don. Voici donc une description générale de la capacité de Murmure.

- Lévitation: En condensant l'air autour d'objet, celui-ci peut soulever des objets ou des personnes. À ce stade Murmure peut soulever des objets très lourds comme une voiture et peut se faire voler de manière fluide.

- Propulsion: À l'aide de puissante bourrasque de vent, le X-men peut propulser des objets ou des gens dans une direction précise. À ce stade, sa bourrasque la plus puissante peu jeter sur le cul un groupe de soldat bien armé ou faire avancer à bonne vitesse un gros bateau à voile.

- Bouclier: Ce bouclier est en fait une sorte de champ de force créé par le vent sous pression. En fait, c'est une boule d'air située à près d'un mètre du X-men. Cette bulle de vent tourne, dans une direction choisit ou est diriger à repousser dans la direction, déviant ainsi les attaques en les repoussants du côté choisit. Bien entendu ça reste du vent et ce n'est pas infaillible et donc les balles d'arme à feu, qui sont très petite et rapide, peuvent percer le bouclier. Même chose du côté de l'énorme, un obus de tank pourra à la limite être ralentie par le bouclier, mais le bouclier n'arrêtera pas une tel puissance de feu. Mais une lame lancé ou même porter par bras ne traverserais pas le bouclier et serait déviée dans la direction choisit. Ainsi le bouclier sert aussi de bulle de respiration sur l'eau lui permettant ainsi de survivre dans cette environnement. Dans cette même optique, le bouclier peut protéger des intempéries, comme la pluie, les tempêtes de neiges/sables. La protection étant nuancé par contre, par son l'entrainement de la neige ou du sable dans le tourbillons rendant parfois la visibilité nul.

- Altération de l'air respirable: En effet, Murmure a un tel contrôle sur l'air qu'il peut même manipuler celle respirable. Par exemple, il pourrait commander à l'air de ne plus se rendre dans les poumons d'une certaine personne, bien sûr cela prend de la concentration puisqu'il doit garder le contrôle en permanence pour que ce soit efficace. Il peut aussi altérer la pression de l'air.

- Élément solide: À ce stade du pouvoir, Murmure réussie à solidifier son air pour la rendre tranchante. C'est ainsi qu'il peut balancer sur une personne ou un objet inanimé/structure, une lame d'air aussi tranchante qu'une épée.

•Maitrise suprême :Le pouvoir suprême se situe à la création de tornade géante et d'ouragan ravageur. Propulsion, à plusieurs mètres, de grands groupes de soldat, véhicule, etc. Bref plus grand-chose ne lui ai impossible au niveau de l'air avec ce contrôle suprême.

•Art Martial :L'art de l'escrime ancien. L'escrime du sabre ancien, donc pas celui du combat un devant l'autre de l'habituel escrime de compétition, mais celui des pirates, celui des mousquetaires, etc. Il a appris cet art il y a longtemps auprès d'un maitre particulier et le pratique régulièrement. Cet entrainement l'a musclé, à un bon point, mais à avant tout développé ses réflexes et sa dextérité/flexibilité, il sait se mouvoir comme un chat, son don lui a aussi apporté la possibilité de se déplacer sans bruit, tel le Murmure du vent... Il a donc, au fil des années, appris à utiliser son pouvoir dans ses techniques de combat ce qui le rend terrifiant avec une épée en main.

•Équipement : Murmure est un adepte de l'escrime française. Depuis qu'il est tout jeune il adore cette pratique et a appris son histoire. Les personnages comme Les Trois Mousquetaires l'impressionnaient grandement. C'est pourquoi il a choisit ce style à un certain point. Par exemple, il a régulièrement un chapeau Stetson Gambler noir, ainsi qu'un sabre d'escrime remanier pour pouvoir se battre (Aiguiser, embellie, etc). Sinon il porte un pantalon noir avec des bottes de cuirs noirs et une chemise noirs. Tous ça est bien sûr son habit de X-Men, il ne s'habille pas ainsi tout les jours. Sauf pour le chapeau qu'il a pratiquement tout le temps.







♠ • Apparence • ♠
•Description Physique :Stephen O'Connor, allias Murmure est un homme de belle stature. Imaginez-vous un danseur de Tango, musclé juste assez, un corps bien coupé et une belle et gracieuse dextérité. Du haut de ses 5'10'' il n'est qu'un peu au-dessus de la moyenne des hommes et ne se distingue pas particulièrement par cela. Il porte les cheveux noirs un peu au-dessus des épaules et à des yeux bruns. Une petite barbe de trois jours orne parfois son tour de bouche et son menton.

Bref Murmure est un homme très agréable à regarder et son style est plutôt aguichant. Son style "renaissance" bien imaginer le distingue de la masse, mais ne crie pas nécessairement, il le porte très bien et l'assume. Un pantalon noir avec une chemise blanche ou noir et des bottes de cuirs sont au rendez-vous. Son chapeau Stetson Gambler noir repose toujours ou presque sur ses cheveux d’éden et son sabre à la ceinture, quand il le peut. Bien sûr en public il se fait moins remarquer. Son chapeau reste, mais il arbore des vêtements plus conventionnels.


•Signe Particulier :Il est beau? Very Happy Si non aucune signe spéciale...







♣ • Mental • ♣
•Psychologie :Voilà qu'on entre dans un sujet important. Murmure est un beau parleur, mais aussi on bon faiseur, donc étant le genre de personne qui réussie ce qu'il entreprend et n'a pas froid aux yeux il se permet certain commentaire parfois, mais le tout n'est jamais méchant. Il montre aussi un petit côté mauvais garçon ou rebelle parfois, mais au fond il est très gentil, compréhensif et à l'écoute, Charles-Xavier connais sa nature et c'est pourquoi il lui fait entièrement confiance, c'est d'ailleurs grâce à cette confiance qu'il est maintenant professeur lui aussi, mais nous reviendrons là-dessus plus tard.

Bref Murmure est un homme bon qui ne cherche qu'à aider ses semblables, mais qui aime bien se donner un air mauvais garçon avec son style peu habituel. Une personne des plus agréables à côtoyer souvent très drôle, mais qui sait être sérieux aux bons moments.








♦ • Histoire • ♦
•Capacités :. Il est un maitre en escrime ancien et donc se bat avec un sabre comme un ace. Ses capacités physiques liés à sa dextérités sont très élevés et son pouvoir l'aide souvent à réaliser certaines choses parfois irréalisables pour un humain normal (En se stabilisant ou se faisant porter par son air). Il danse, joue la comédie et joue de la guitare très bien aussi!

•Situation : il est professeur d'escrime et de maitrise à l'institut Xavier, célibataire et toujours en quête!

•Passé : Un beau matin de juillet au New Jersey, en fait ce n'était pas un si beau matin que ça puisqu'il pleuvait à boire debout et ventait affreusement dehors. Mais c'est dans ces conditions que les premiers pleurs du bébé Stephen allait retentir dans l'hôpital. Les parents ne se doutaient vraiment pas qu'il venait d'engendrer un Homosupérior Alpha. Stephen est le nom qu'il reçu à la naissance et O'Connor est le nom de famille de son père.

Les années passèrent, le jeune O'Connor vieilli et grandi, alla à l'école, il n'était pas dans les plus studieux, mais il démontra rapidement un grand intérêt pour les arts, principalement le théâtre et la musique. Très jeune il commença à pratiquer ces deux discipline, et continua toute sa vie. Sa jeunesse fut plutôt agréable, quoiqu'un père plutôt sévère en contre partie d'une mère aimante et douce. Par contre, l'amour de ses parents fut énormément mit à l'épreuve vers l'âge de 12 ans, à l'entrée de la High School. La puberté débutait et c'est habituellement là que les Homosupérior commençait à présenter des signes de leur don. Stephen n'était pas une exception et montra ces premiers signes, et ceux-ci peuvent être plutôt impressionnant parfois puisque les jeunes mutants, ayant parfois une capacité énorme, ne contrôlaient pas leur pouvoir et parfois c'était l'émotion qui déclenchait le flux de pouvoir, donc des choses impressionnantes et parfois dangereuses pouvaient arriver. Stephen faisait partie du lot de ceux qui avait un énorme potentiel, c'est pourquoi le déchainement de son pouvoir sous un excès de colère fut très impressionnant et il ne refit les prouesses qu'il accomplie ce jour là, que plusieurs années plus tard . Voilà comment tout ça c'est passé... C'est plutôt banale à première vue. Comme dit plus tôt, le père de Stephen était très sévère avec lui, il était bien difficile d'avoir raison en sa compagnie puisqu'il en avait le monopole... Et après des années à s'obstiner avec son père, il arrive toujours des chicanes et certaines sont plus intenses que d'autres. Le sujet de la chicane était bien banale, mais c'était la goutte qui a fait débordé le vase. En fait c'était au sujet de manqué la messe du dimanche, parce que Stephen voulait aller voir un de ses amis et que, personnellement, il n'était pas très croyant. Son père ne vouait évidemment pas et c'est comme ça que la chicane commença. Après plusieurs minutes d'engueulade, Stephen sortie dehors en hurlant de rage après son père. Lui ne le voyait pas, mais déjà l'élément se manifestait, il y avait beaucoup de vent et ses cheveux allait dans tout le sens, mais il s'en fichait. Ses yeux avaient virés au gris, mais personnes n'étaient là pour les voir. Il voulait s'en aller loin, loin de son père. Celui-ci était d'ailleurs à sa poursuite en criant qu'il n'était qu'un vaurien, un peu déstabilisé par le vent qu'il y avait. Stephen, dans un mouvement de rage donna un gros coup sur la voiture de son père en passant à côté d'elle. C'est là que tout ce produisit. La voiture fut propulser plus loin et une mini tornade l'a fit voltiger en l'air. La voiture, après plusieurs tonneaux en l'air finit par retomber, sur le côté au milieu de la rue.
Encore à douze ans, c'était très troublant pour le jeune Stephen qui fut plus qu'abasourdie par le phénomène. Son père de même, ne comprenait rien à rien à ce qui venait de ce passer...

Après cet évènement, le jeune Stephen fit ouvrir tous les casiers de son école dans une bourrasque de vent parce qu'un autre garçon lui avait fait peur en essayant de lui voler son sac et coller son chien au plafond parce que celui-ci hurlait trop fort... Tout ces évènements arrivèrent bien malgré son vouloir. Un excès de colère a activé le pouvoir qui de lui-même, sous l'effet de l'émotion, c'est emporter. Un chance que le petit n'était pas violent parce qu'il aurait pu y avoir plus de dégâts lors d'une de ces sortie d'émotion trop intense. Ses parents commençait réellement à douter du niveau de coïncidence dans ces évènements. Les médias attrapèrent cette histoire de voiture volante au vol et allèrent enquêter sur l'histoire de la famille. Il ne savait pas que tout ça était l'oeuvre du petit Stephen, mais des voitures volantes, on ne voit pas ça tout les jours. C'était plutôt bizarre comme situation et les parents comprirent rapidement que leur fils n'était pas normal...

Bref la situation était devenue très gênante et plutôt désagréable pour la famille. C'est le professeur X qui vint arranger les choses dans la vie de l'enfant et des parents. En effet, le professeur Charles-Xavier avait entendu parler de l'histoire à la télévision comme beaucoup de gens, et avait compris que le jeune était un mutant, ça sautait aux yeux. Il est donc venue voir la famille pour leur expliquer la situation. La situation plutôt compliqué de l'enfant au pouvoir surnaturel qui ne sait pas les contrôler et dont les parents sont plutôt en mode panique face à cette manifestation de pouvoir. Le professeur X expliqua donc la situation aux parents, leur démontra que leur fils n'était pas un humain normal et que son institut lui permettrait de se développer et de contrôler ses pouvoirs, lui enseignant bien sûr l'école générale. Il leur fit bien comprendre que si se jeune homme n'apprenait pas à contrôler ses pouvoirs il pourrait être un énorme problème et peut-être que des gens malhonnêtes chercheraient à s'en emparer. De l'autre côté de la médaille, il fallait calmer les médias, parce qu'un situation comme celle-là était plutôt irrationnelle à leur yeux. C'est pourquoi le professeur Xavier inventa une histoire à propos de ses recherches qui auraient aboutie à la découverte d'un micro-climat très spéciale là où se trouvait la maison des O'Connor. En effet, explique-t-il à une journaliste chargé de suivre l'enquête, que la maison se trouvait dans une zone de vent intense, et que celui-ci pouvait parfois se condenser en mini tornade, d'où l'histoire de la voiture qui c'est envoler dans la rue pour retomber un peu plus loin. Les médias furent très septique sur cette hypothèse, mais après plusieurs recherches de leur côté, ils ne trouvèrent pas d'autre explication que celle du professeur... L'affaire resta longtemps dans les médias, mais graduellement perdit de l'importance et la poussière retomba. Les parents O'Connor finirent par déménager au fil des années et il n'y eut plus de problèmes.

Pour en revenir à la situation que vivait Stephan et ses parents. Ce fut une décision difficile, mais tout de même évidente à prendre... Malgré se "handicape" les parents de Stephen l'avait aimé et il l'aimait encore, en quelque sorte. Mais ils comprirent le problème et ils acceptèrent l'offre du professeur. C'est là que l'histoire du jeune X-men commença réellement. Sa vie à l'institut fut totalement différente de celle qu'il avait vécu. Il y avait là d'autres jeunes qui avait vécu la même situation que lui, des semblables, il n'était pas seul au monde avec ces facultés! Très intéressé d'en apprendre sur ce don qu'il avait, il travailla d’arrache-pied pour développer le mieux et le plus rapidement son pouvoir. À l'institut il continua bien évidemment ses pratiques du théâtre et de la musique, mais aussi d'escrime ancien, il n'y avait pas de professeur d'escrime, mais il s'en trouva un à New York qui lui donna des cours particuliers.

Au fil des années, Stephen vieillie bien entendu, pris de l'assurance, de la maturité, mais surtout de la maitrise en son don. Il fut rapidement un des plus expérimenté des enfants de son âge, bien entendu il y avait des exceptions comme Tornade, avec laquelle il s'entendait plutôt bien et qui avait des pouvoirs plutôt similaires au sien, mais on n'en parlera pas. C'est là, vers l'âge de 21 ans, qu'il devint véritablement un X-men, après toutes ces années d'études et d'entrainement, il fut dans les premiers de l'institut. Il reçu du professeur X le nom de Murmure, comme le vent qui murmurait son chant... Il avait enfin atteint son statut de X-men, il était très fier de ce qu'il était devenu, malgré la différence qu'il avait du reste de la population.

Maintenant adulte, il eu l'envie d'aller revoir ces parents, voir ce qu'ils étaient devenu, prendre des nouvelles et leur montrer ce qu'il était devenu. Il retourna donc dans son état natal, le New Jersey, qui pouvait servir en quelque sorte de banlieue pour l'île de New York. Ses parents avaient déménagés et donc il dû faire quelque recherche pour trouver l'emplacement de leur nouvelle maison. C'était un peu plus loin dans les terres, leur ancienne maison étant plus près de la mer. Il arriva chez ses parents, son chapeau sur la tête, une chemise noire et un pantalon noir suivit de ses bottes de cuirs. Malheureusement, il fut plutôt surpris de l'accueil qu'il reçu...

Murmure cogna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Un homme dans la quarantaine vint lui ouvrir la porte, c'était son père.

"Je peux vous aider monsieur?"

" En quelque sorte, papa."

Son père eu un mouvement de recul, il analysa l'homme qu'il avait devant lui un instant et froncis les sourcils et continua:

"Papa? Vous n'êtes pas mon fil! Mon fils est mort il y a 9 ans. Allez-vous en!"

"Quoi? Papa! Tu ne me reconnais pas? Voyons papa! Où est Maman?! Pourquoi mort?"

"Monsieur ne pousser pas! Je vous dit que mon fils est mort... À mes yeux..."

"Mais... je... "

"Bonne journée monsieurs..."

Son père lui ferma la porte au nez. Murmure était bouche bé... Pourquoi ses parents avait décidé de l'oublier? De le considérer comme mort? Ses parents qui l'avait aimé dans sa jeunesse... et qui maintenant le reniait complètement, parce qu'il était différent?! C'était un coup très dur... Le jeune homme restant devant la porte un moment avant de rebrousser chemin. Il retourna à l'institut et expliqua a situation au professeur Xavier. Celui-ci compris la détresse du jeune homme et s'y attendait en quelque sorte. Beaucoup de parents réagissent ainsi lorsqu'ils perdent leur enfant à l'institut. Il essaya de consoler Murmure, mais seul le temps pourrait faire les choses.

Au fils des années, le X-men finit par oublié ses parents. Il s'était trouvé une nouvelle famille à l'institut, et c'était là-dessus qu'il souhaitait travailler pour les années futur. Il était maintenant professeur d'escrime et de maitrise à l'institut et il chérissait ses élèves comme ses enfants et ses compagnons X-men, comme des frères et soeurs. C'était une grande famille après tout, puisque la majorité avait aussi perdu la leur...







♠ • Vous • ♠
•Code : ~Validé par la fougère masquée~
•Un nom ou pseudo :ICI Alexandre
•Votre age :ICI 17
•Provenance de l'avatar :ICIGoogle / Deviant art
•Double compte ? :ICINaaaann
•Comment avez-vous connu le forum ? :ICI Annabelle Ellis et Broken
•Le plus :ICI Gros Caca 8D






Dernière édition par Murmure le Mer 6 Mar 2013 - 22:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 6:16

BIENVENUE MON PTIT MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 2:12

HOLLLA J'ai finit ma présentation!

Will, je sais que tu es exigent Very Happy C'est une belle première approche, j'espère qu'elle te plaira, si non explique moi ce qui ne va pas ^^

La majorité de la fiche à été discuter avec Gambit, Jack, Anna en générale Razz

Merci!

Les deux Mur collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

Grifter

Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier: Agent du S.H.I.E.L.D.
Age : 29 ans
Nationalité : Etats-Unien

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 2:38

Elle sort d'où cette affaire de frère de Gambit ? La question s'adresse à tout les "participants" à l'élaboration de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 5:04

Le frère biologique et inconnu, on fait ça juste pour le trip de dire que Gambit a un frère caché, est-ce que ça cause un problème? Si oui, désolée, j'ai donné mon entier accord en étant le personnage de Gambit... Mais je vois pas pourquoi est-ce que ça causerais un problème, tant que ça influence pas le storyline des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 13:03

Alors...

Déjà va falloir me faire des modifs au niveau des pouvoirs. C'est pas du tout agencé comme il le faudrait si bien qu'on y comprend rien ! (surtout pour un Xmen, c'est un peu gênant)
Il est Xmen donc logiquement puissant et entrainé. Il devrait techniquement être au moins au niveau talentueux. Et les degrés de maitrise sont là pour que tu détailles ce qu'il apprendra dans le futur, ce qu'il développera. Là bah... y a rien du tout. Donc aucun intérêt au final. Enfin si, vaguement pour le dernier rang. Les pouvoirs, c'est une graduation, une évolution de leur puissance. Là on a pas l'impression. Tu fais toute une liste mais on sent pas à quel niveau est sa maitrise. La description, c'est juste une description, pas une maitrise, attention. Description : contrôle de l'air, il peut influencer et agir sur cet élément à sa guise. (par exemple). Et ensuite, via la maitrise, tu décris ce qu'il sait faire, tu vois ? Pour que ce soit plus clair, sinon on se perd dans ses capacités.

D'ailleurs en parlant de ça "- Allons plus dans le physique, où il est rendu dans son pouvoir, Murmure peut transmuter son corps en air et ainsi se déplacer à la manière d'un souffle de vent, il peut ainsi passer dans les fentes de murs, sous les portes à travers des barreaux, etc."

Il se change en vent ? Son pouvoir c'est de contrôler le vent... j'ai du mal à saisir la logique du coup. Le corps n'étant pas fait de vent... je ne suis pas sûr que ce soit crédible du coup. Qu'il vole, ça oui, sans problème. Mais qu'il se change en élément... Qu'il se fasse une armure avec, je dis pas, mais là, je suis sceptique. (sinon à ce moment là, il ne ferait pas que contrôler le vent)

Et je vais être chiant, mais non, tu ne peux pas être professeur d'art. Le poste est déjà pris par Colossus. Alors oui il n'est pas encore joué mais si cela arrive, il serait légitime que ce soit lui qui le soit (puisque c'est son rôle après tout). Il va donc falloir trouver autre chose ! En relisant tes capacités, je vois que t'as confondu Art et le reste. Art en l'occurrence, c'est le dessin/peinture, etc. Cela dit, en ce qui concerne le Théâtre, c'est Diablo qui domine. Donc tu pourrais aider l'un des deux à la limite, en collaboration vu ton talent. Mais pas être professeur de ces matières directement. Le chant par contre, je ne crois pas que cela soit pris, ni l'escrime... Wink

Pour ce qui est de l'histoire... J'ai un doute là. Gambit à les yeux étranges, ça on ne peut le nier... mais ça n'apparait techniquement pas à la naissance (puisque les pouvoirs se développe après). Bon remarque c'est une particularité du personnage donc... comme je ne sais pas, si Adam n'y voit pas d'inconvénient, on laisse comme ça.

"C'est donc vers cet âge que Stephen montra les premiers signes, et ceux-ci peuvent être plutôt impressionnant parfois."
Euh ok mais plus précisément ? L'apparition du pouvoir d'un mutant, c'est LE truc important pour une fiche mutante. Donc il serait bien de préciser comme le don est apparu Wink Là on en sait juste rien du tout.

"Les médias attrapèrent cette histoire de voiture volante au vole et allèrent enquêter sur l'histoire de la famille."
Et les médias ont laissé tomber une histoire pareille ? J'en doute. C'est risqué de se faire ainsi remarquer donc, comment s'en est-il sorti pour être oublié ?

" il y avait des exceptions comme Orage" C'est qui Orage ? oO Storm (Tornade) ?

"Son statut d'X-men, lui permettant de sortir sans besoin d’autorisation" Euh l'Institut n'est pas une prison hein... Les élèves peuvent en sortir quand ils veulent xD

"mais il apprit qu'il était dans une guilde de voleur et dans un sens inatteignable..." Pourquoi inatteignable ?

"Il était maintenant errant et se promenait dans New-Orleans." Vu qu'il a été banni, je doute qu'il se baladait tranquillement là-bas...

Y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison qui gênent la lecture, donc fais attention et corrige un peu Wink Utilise BonPatron ou Word si tu as un doute !


Voilà ! *range le fouet* Comme prévenu, on est exigeants pour les Xmen ! Hésite pas à me dire si t'as des questions, qu'on arrange ça ensemble. Bon courage pour les modifs =)

(Cependant, garde à l'esprit qu'il n'est pas sûr que l'admin accepte ce lien avec Gambit donc attends peut-être un peu avant de faire des modifs, ce serait dommage de les faire pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 17:10

je vais faire le point sur les liens (principalement génétique ) entres les personnages issus de l'univers Marvel et des personnages inventés :
Nous sommes tous d'accord pour dire que le multivers marvel est très compliqué et est un véritable emmental, pourtant les myriades de trous scénaristiques et les zones d'ombres ne peuvent et ne doivent pas être exploité pour plusieurs raisons :
- Nous sommes incapable de prévoir si ces trous scénaristiques seront un jour comblé, et dans ce cas, nous devons toujours partir du principe qu'ils le seront. Dans le cas présent, si les scénaristes Marvel décident de révéler les liens généalogiques de Gambit, cela réduirait à néant votre création ( sans parler de l'incohérence flagrante que cela créerait, et les visiteurs seraient alors en droit de considérer le forum comme pas sérieux ).

- "Si on peut exploiter un gros trous, on peut exploiter les petits." Comprenez par là que si l'on accepte un lien de parenté sortie de nul part ( car c'est bien le cas ) sur la base qu'il ne modifie pas le vécu du personnage, alors on peut agir ainsi pour tout les autres personnages Marvel, et créé des parents aux personnages dont on ne connait pas l'identité des géniteurs ( sans aller jusqu'à être orphelin, le simple fait de ne jamais les avoir vue dans les comics suffirait ), ajouté des frères et des sœurs à tout le monde sur la base d'un "perdu à la naissance", voir pourquoi pas des enfants dont le personnage ignore l'existence.

Pour moi, accepté c'est, comme qui dirait, la porte ouverte à toutes les fenêtres. Alors, qu'il soit claire pour tous, ce genre de lien, sera aujourd'hui et à jamais, non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 1:21

Bah au moins ça à le mértite d'être clair Very Happy

C'est sûr que c'est plate, mais je comprend parfaitement, donc je vais enlever cette partie de l'histoire.

Pour le reste William, je travail sur tout ça.

Pour Orage, désolé xD J'ai eu un blanc! Mais je parlais belle et bien de Storm/Tornade.

Pour se qui est des manifestations, bah je les ai expliquer en fait! La voiture emporter par la tornade, les casiers, le chien au plafond, ce sont ces manifestations Razz

Bref, je travail sur tout ça et je te réavertie quand j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 5:47

Voilà! J'ai corriger le tout, Will, dit moi ce que tu en penses, j'ai balancer l'histoire avec Gambit, j'ai préciser sur les médias et sur mon pouvoir, et passer tout le texte à bon patron.

Merci!

Murmure
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 12:13

Alors, pour ton pouvoir, ça ne va pas. Tu commences à la maîtrise lambda, ce qui signifie qu'il en est à ce stade (n'écrit pas les maîtrises qu'il a déjà). Et pour un xmen, ce serait un peu ballot qu'il soit moins puissant qu'un étudiant ! Donc retire au moins 2 maitrises pour ne laisser que les deux dernières (ou la dernière), quitte à regroupe certains éléments dans un seul rang ! En fait, ce que tu avais fait auparavant était bien (à part le point que j'avais relevé), il suffisait juste de replacer tout ça dans les rangs de maitrise, tout simplement. (vu qu'il n'évoluera que peu au final). Vu que tu évoques qu'il en est à sa maitrise talentueuse, inutile de placer ce qui précède tout ça vu qu'il le maitrise déjà. Note juste les pouvoirs qu'il possède et ce qu'il est capable de faire déjà.

"Les parents ne se doutaient vraiment pas qu'il venait d'engendrer le premier enfant de la famille, ce fut le dernier, mais celui-ci était tout de même un mutant Alpha"
Gné ? Ca ne veut rien dire du tout x) Va falloir refaire la phrase en entier ou la virer parce que ça fait un mélange sans queue ni tête. ("Il venait", ce sont les parents donc "Ils venaient". Il y a beaucoup de fautes de conjugaison de ce genre donc prend le temps de te relire Wink)

L'apparition du pouvoir, c'est niet. Quatre ans c'est beaucoup trop jeune. Généralement, les pouvoirs se développe à la puberté. Ces petits signes donc, ne peuvent être apparus, même juste comme ça. Cela signifierait que sa mutation est déjà éveillée.

Tu as supprimé la partie Gambit oui, mais tu as oublié de retirer certains éléments en rapport qui ne veulent donc rien dire pour ton histoire actuelle, comme : "Sa jeunesse fut plutôt agréable, quoiqu'un père plutôt sévère en contre partie d'une mère aimante qui n'avait eu qu'un seul "vrai" fils."

" La puberté commençait et c'est dans ces moments que les Homosupérior commençait généralement à présenté des signes de leur don. C'est donc vers cet âge que Stephen montra les premiers signes"
Tu te contredis avec le paragraphe plus haut.

De plus, lorsque Stephen débute, il peut déjà faire voler voiture et animaux ? Alors que dans sa maitrise de base tu dis que non. Là aussi, ça rentre en conflit, il faut conserver une certaine logique ;p Et encore une fois, on ne sait rien du tout sur l'apparition de ses pouvoirs. C'est LE point à développer =)

Et puis Charles Xavier est bien gentil mais je doute qu'il donne le statut Xmen à un type incapable de se gérer lui-même. Les Xmen, ce sont des gens sur qui il peut compter et en qui il a toute confiance. Donc l'attitude de Murmure rentre en conflit avec ça =/

"Un soir où il aurait encore trop but, il engagera un groupe d'étudiant un peu plus jeune pour se faire passer pour une gang de mutant brigand histoire de l'attaquer et le capturer."
"Le petit groupe de mutant emporteé le corps dans une salle d'un entrepôt désaffecté où ils l'attachèrent nu sur une chaise."
Comme ça, il est tellement bourré qu'il va les tuer, bonne idée. Non non, le professeur ne ferait jamais un truc pareil, surtout pas avec des étudiants ! Et puis il n'aurait jamais autorisé ce genre d'action complétement stupide. C'est donc niet pour cette partie de l'histoire, va falloir trouver autre chose =/

Des changements à refaire donc pour que tout ça colle ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 20:19

Ok Mister, j'ai fait les changements demandés, j'ai toujours un peu de misère avec la description de l'arriver des pouvoirs, je ne sais pas si c'est correct maintenant, mais bon...

Si non l'histoire du soulons est partie xD, J'ai trouver quelque chose de plus simple et réaliste.

Si non les pouvoirs son changé, J'espère que c'est clair maintenant xD

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 23:51

Oui alors on s'est mal compris... Le but n'était pas que tu supprimes purement et simplement tes maîtrises antérieures. On DOIT les savoir. Là on doit deviner ce qu'il est capable de faire, ça devient donc compliqué. En bref, tu dois détailler tout ce qu'il est capable de faire, point par point s'il le faut pour sa maitrise actuelle. Le reste de la maitrise suprême ne pose pas de problèmes par contre.

"Stephen n'était pas une exception et montra ces premiers signes, et ceux-ci peuvent être plutôt impressionnant parfois puisque le jeune mutant, ayant parfois une capacité énorme, ne contrôlait pas son pouvoir et parfois c'était l'émotion qui déclenchait le flux de pouvoir, donc des choses impréssionnante et parfois dangereuse pouvait arriver, heuresement Stephen ne blessa personne."
J'ai rien compris à cette phrase, on dirait que tu veux dire 2 choses à la fois oO De plus, l'apparition de son pouvoir n'y est toujours pas détaillée. Dans quelles circonstances est-il apparu ? Ok il était en colère mais contre qui ? Pourquoi ? C'est important !
Pour le reste c'est expliqué, d'accord, mais ça, ça manque !

Sinon ma foi pour le reste, je ne vois rien qui me choque donc pas d'souci. Donc on est proches du but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 21:15

OK! Bon après notre super discussion sur la chat box, j'ai compris ce que j'avais à faire. J'ai donc fait! Very Happy

C'est finit, dit moi ce que tu penses des dernières modifications Razz
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 21:43

Hé ben voilà, on s'est compris finalement x)

J'vois plus rien qui m'pose problème dans ta fiche donc pour moi ça va. Fais juste attention à ton orthographe/grammaire lors de tes futurs RPs ! Bienvenue dans l'aventure =D

J'attends le passage d'Adam pour confirmer et t'ajouter à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 1:04

Yhea!! Merci ^^ Enfin XD hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 6:22

Je suis un chieur ( vous le savez, je le sais, le forum le sait ! ) donc je vais chipoter pour le bouclier d'air. Il faut pas oublier que les pouvoirs mutants sont régis par les lois de la physique ( pour ceux qui entre encore dans le cadre de la physique évidemment ). Donc un bouclier d'air, est logiquement, une bulle d'air sous haute pression, en gros chaque assaut sera opposé à un courant contraire ( ou de coté ) afin de repousser ou dévier l'objet du danger. Voilà pour la manière physique dont de l'air pourrait faire un bouclier, mais il y a plusieurs failles à ça.
Un objet aérodynamique, à fortiori s'il est de petite taille, arrivera à passer la défense. Évidemment, si tu opposes un vent de coté, plutôt qu'un vent de face, la trajectoire devrait en être fortement modifié, de façon à protéger, mais c'est un point à retenir.
Les "énormes" objets ou impacts : Là je vois mal le bouclier lutter face à un tir du calibre d'un tank, où le point ravageur d'un Colossus. Le soucis étant la masse à déplacer, en prenant en compte le poids, la vitesse, la rotation, la pénétration dans l'air, etc., de plus pour ce genre d'assaut, il faut impérativement éviter le choc, car c'est ça qui provoque l'explosion. Dans ce genre de cas, on peut imaginer que tu arrives à ralentir suffisamment l'objet du danger pour que l'impact ne soit pas monstrueuse, mais vue la taille que j'imagine au bouclier ( une bulle en sommes, donc pas 20 mètres continu d'un air condensé ayant pour seul tâche de ralentir l'obus ), ça risque de quand même faire mal, sans parler du poids, seul des objets qui tomberont ( vue que les autres facteurs auront été annulé ou abaissé. ) Donc, je vois mal le bouclier tout faire face à une telle puissance de feu, ça reste de l'air après tout.

En sommes, tu dois retenir que ton bouclier est soit un gros coussin d'air qui t'entoure ( auquel cas, ça risque pas d'être pas la protection ultime XD ) soit tu dois donner un courant, en plus, à cet air pour dévier ou repousser les objets. ( du coup sous l'eau se serait plutôt le coussin, histoire de conserver l'air respirable, et en extérieur tu ajoutes le courant pour repousser tout ce qui entre en contact avec la "surface" du bouclier. )

Autre point, l'air n'a que peu, voir pas, d'incidence sur la lumière, du coup ton bouclier n'est d'aucune efficacité face à un rayon de quelques natures que ce soit ou un laser, à retenir.

Encore une fois, le courant du bouclier dépend de ton personnage, ce sera donc à lui de rester concentrer afin de le maintenir, de le faire fluctuer ( le rendre nul pour permettre à quelqu'un de le toucher, ou au contraire accélérer pour se protéger ) avec tout les désagréments que cela peut entrainer. S'il accumule trop de poussière, il peut perdre en visibilité, ça risque de faire un certain bruit ( je serais pas dire si un courant condensé fait du boucan ou juste un sifflement par contre ^^), tu devras donc aussi faire attention à la direction des courants ( que tu pourras aussi modifier, histoire de déstabiliser un petit malin qui essaierait de s'y adapter ).

Mis à part ça, qui sont surtout des choses que tu devras retenir dans tes rp et ton utilisation du pouvoir, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 22:12

Super, j'ai adorer la rectification, sans rend le pouvoir plus "vivant" et réaliste disons Razz

bref c'est changé, comme tu dis il y a beaucoup de chose que je devrai faire attention en rp.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Murmure du vent Empty
MessageSujet: Re: Le Murmure du vent   Le Murmure du vent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Murmure du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-