X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 R. D. Stine, dit '' Chaton '' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 17:08


R. D. Stine, "Chaton"



♣ • Identité • ♣

•Nom : Stine.

•Prénom : Richard Douglas.

•Pseudonyme/Surnom : Chaton.

•Sexe : Masculin.

•Race : Mutant (Epsilon)

•Age : 43 ans

•Date de Naissance : 17 aout

•Famille : Plus aucune connue.

•Nationalité : Américain

•Métier : Ancien archéologue, porté disparu et présumé criminel.

•Groupe : Morlocks


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Malédiction de Chaka Zulu.

•Description : Depuis qu’il a été ‘maudit’, le corps de Richard a été entièrement modifié. Ses muscles se sont épaissis, sa taille et sa carrure sont devenues impressionnantes, et il a adopté de nombreux traits bestiaux. Forme du faciès, crocs, griffes, crinière et pilosité en général … Il a même une jolie petite corne au beau milieu du front !
Autant dire que l’inconvénient le plus évident de ce pouvoir est son manque de possibilités sociales. Il n’est pourtant pas le seul : si les émotions de Richard partent à la dérive, sa force et son endurance face à la douleur augmentent, mais il n’est plus capable de rien contrôler. En quelque sorte, on peut dire qu’il possède un puissant instinct sauvage, violent et irrationnel, qu’il lui est difficile de contrôler.
Ces changements ont affectés ses performances physiques. Ainsi, sa force est largement surhumaine, de même que son endurance, sa robustesse, et ses réflexes (son temps de réaction est largement inférieur à celui d’un humain moyen, égalant celui des fauves et des félins). De plus, son corps récupère bien plus vite des blessures que celui des êtres humains normalement constitués.


•Maitrise : La plupart de ses capacités étant passives, Chaton n'a pas réellement de niveau de maitrise. Cependant, sa mutation n'est pas tout à fait dans sa forme finale. De plus, il ne peut actuellement pas réellement empêcher la Bête en lui de se déchainer si ses sentiments prennent le pas sur sa raison.


•Maitrise supérieur : Son entrainement au self-contrôle étant intense, Richard est parvenu à éviter presque tous les désagrements de son pouvoir en se remmurant sur lui-même et en maintenant une certaine concentration.
•Maitrise talentueuse : La taille de Chaton, déjà impressionnante, augmente légèrement (de 10 centimètres), et la corne sur son front prend également 10 centimètres de plus. Sa capacité à récupérer devient proprement surhumaine, même si ce n'est pas instantané.
•Maitrise suprême : Sa corne atteint sa pleine mâturité, c'est-à-dire entre 25 et 30 centimètres de long en tout. Il devient capable de maitriser en partie son côte bestial, afin de profiter de sa force si besoin est, mais cela demeure malgré tout quelque chose de dangereux dans certaines situations.

•Art Martial : Richard sait se battre, mais sans vraiment de plus. Sa force et ses réflexes lui permettent en général de se contenter de distribuer les coups et d’encaisser le reste.

•Équipement : Une sorte de pagne, il n'a guère besoin de quoi que ce soit d'autre.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Richard n’a pas toujours été un gros monstre de deux mètres dix de haut, plus poilu qu’un orang-outan, et contenant quelque chose de plus violent qu’un lion enragé. Pas toujours. C’est difficile à croire, parfois, mais il a été un homme dans la belle quarantaine. Le genre d’homme qui a du mal à vieillir, et demeure séduisant malgré l’âge. Des chemises ouvertes, un corps entretenu, sans embonpoint, lunettes de soleil … Ca et sa situation aventurière, on pouvait dire que Richard avait été un homme qui plaisait aux femmes, souvent plus jeunes que lui, et qui ne se privait pas d’en abuser.

Sous sa nouvelle identité d’emprunt, ‘Chaton’, on peut dire que Monsieur R. D. Stine a donc été trainé à l’opposé. En plus de sa taille, et d’une carrure phénoménale, son corps a été agrémenté de plusieurs extras dont il est difficile de s’accommoder. Par exemple, une peau plus épaisse, et un pelage de lion, avec la crinière assortie. Ses yeux sont fendus et jaunes, il arbore de magnifiques crocs, des griffes, ses oreilles sont également devenues celles d’un animal. Il est à noter que Chaton possède même une queue à l’extrémité particulièrement touffue, encore une fois un peu à la manière du lion. On remarquera cependant quelques différences. Par exemple, une corne au beau milieu du front, chose que jusqu’à maintenant, aucun fauve n’a eu l’idée saugrenue et capricieuse de se faire pousser. On peut également citer un pelage blanchie au niveau de la partie supérieur du visage, qui peut faire penser à une sorte de maquillage tribale, mais qui n’en est pas.

La plupart du temps, Chaton ne se vêt uniquement qu’avec un pagne, étant le seul vêtement qui soit à sa taille et qu’il puisse porter. Ce n’est pas tellement par souci d’esthétisme, mais pour garder un semblant de pudeur, qui lui permet d’avoir un petit plus pour s’aider à se souvenir de son humanité. Il ne va que très rarement à la surface, mais quand c’est le cas, il possède un manteau fait sur mesure, particulièrement grand, qui lui permet de se recouvrir complètement. De même qu’un chapeau légèrement trop grand pour lui, qu’il peut déposer sur sa corne afin de la dissimuler. Autant dire que, vu la masse, il est toujours plus prudent de se déplacer uniquement de nuit s’il doit se rendre à la surface. Ne serait-ce que pour l’odeur de bête sauvage qu’il dégage. Eh oui, c’est un autre des petits inconvénients de son apparence hybride : il sent le bestiau, quand même.


•Signe Particulier : Humanoïde de deux mètres dix de haut, poilu comme un lion et capable de tordre un réverbère ? Sinon, il possède un talisman qu'il garde en permanence autour du cou.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : C’est peu de dire que Richard est devenu quelqu’un de craintif après sa métamorphose. Il a avant tout peur de lui-même, et c’est pour cela qu’il se terre dans les égouts et a rejoint les Morlocks. Il redoute ses propres accès de rage, et c’est pour cela que cette vie secrète lui convient à merveille : elle lui permet de se retirer du monde et d’apprendre à maitriser ses pouvoirs en minimisant les risques, sans toutefois se priver totalement et intégralement de contacts humains. De cette manière, il peut plus facilement prendre le pas sur la bête qui est en lui. Pas réellement fidèle aux Morlocks, mais extrêmement reconnaissant, et conscient de la chance énorme que lui a offerte leur chef, Callisto, il ne lui viendrait probablement pas à l’idée de lui désobéir si jamais elle lui demandait une faveur, ou même lui donnait un ordre.

Naturellement curieux quand il était encore un charmant archéologue, Chaton a gardé quelques bribes de cette faculté naturelle à se mêler de ce qui ne le regardait pas, de même qu’un certain goût pour les quêtes, l’aventure, la découverte de secrets anciens (ou non, d’ailleurs) … Il les refoule la plupart du temps, mais c’est un levier qu’on peut utiliser contre lui si on le découvre, afin de lui faire faire certaines choses. Ou même pour son bien, remarquez. Toujours est-il que son goût pour l’épique est toujours là, de même que son petit côté plaisantin et taquin. Il est quand même notable de dire qu’il a un peu de mal à se lâcher suffisamment, et à se trouver suffisamment en confiance, pour laisser voir ces parties de sa personnalité. C’est vrai que sa sociabilité ne s’est pas arrangée, depuis qu’il a une corne au beau milieu du front.

Au maximum, Richard essaye de garder des liens avec son ancienne existence humaine, de se prouver qu’il prend le pas sur la bête sauvage qui est en lui. Par exemple, il a acquis de petites habitudes étonnantes, et garder certaines autres. Ainsi, il conserve de la pudeur, se brosse toujours les dents (ce qui est particulièrement compliqué, vu la taille des crocs …), et des dizaines de petites habitudes de ce genre.
Malgré sa carrure impressionnante, sa politesse est souvent exemplaire, de même que son langage tire parfois vers le soutenu, le chevaleresque, ce qui peut être, au demeurant, relativement étrange. Mais bon, qu’est-ce que l’on y peut ? Ces vieilles manies, même avec un changement complet de physionomie, et une corne au milieu de la tronche, ça a du mal à partir. De vraies carnes, même.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Richard a été archéologue, et possède donc de solides connaissances. Il n’est cependant plus capable, avec son nouveau corps, de pratiquer certaines opérations un peu trop … Subtiles.

•Situation : En cavale, il vit caché et est présumé disparu. De toute manière, le reconnaitre et l’identifier semble compromis …

•Passé :

Dans sa quarantaine florissante, Richard D. Stine avait tout réussi, et menait l’existence dont il avait rêvé depuis tout petit. Il n’était pas marié, mais multipliait les conquêtes passagères, il voyageait, il exerçait un métier plein d’aventures : archéologue. Il n’avait pas découvert de fabuleux secrets, pas encore, mais il avait tout de même apporté sa pierre à l’édifice, complété deux ou trois hypothèses sur les peuples du passé. Et plus particulièrement ceux qui peuplaient l’Afrique. Il avait même sorti un livre sur les zoulous, et leurs mœurs passés, l’histoire de leurs chefs, de leurs guerres, de leurs cultures, tout cela. Un livre savamment illustré de photographies, une étude parfaite. Bon, ce n’était pas un best-seller, mais il était destiné à un public de spécialistes.
Enfin, tout cela était ce qu’il avait toujours voulu. Il finirait sa vie seul, mais la tête pleine de souvenirs palpitants.

C’est lors d’une excavation en Afrique du Sud que tout bascula. Alors qu’ils venaient de déterrer des ossements directement de sous la terre, profondément enfouis, un vieillard étrangement vêtu lui tint un étrange discours :

« Vous n’auriez jamais dû déterrer les ossements de Chaka Zulu, pauvres fous. Tout ce que vous avez accompli, c’est la libération de la malédiction qu’il portait ! Et qui vous a pris possession de votre âme, de votre corps ! Vous en subirez bientôt les terribles effets, avant même de pouvoir tenter d’en apprécier la force ! Et un jour, elle vous détruira si vous ne prenez pas garde. »

Comment Richard aurait-il pu prêter attention à de tels propos, à l’époque, lui qui ne savait absolument rien sur rien ? Enfin, Chaka Zulu était une vieille légende zoulou. Un grand roi, et un guerrier dit d’exception, qui fut le fondateur du royaume zoulou. C’était presque un être de légende. Mais bon, dans le pire des cas, ça ne ferait que faire de lui un immense guerrier, non ? Et puis, d’avoir découvert de si vieux ossements fossilisés … C’était pour lui un motif de fête et de gloire ! Il avait autre chose à penser : l’alcool, les femmes, la famille, la célébrité, tout ce qu’il aimait, quoi. Secrètement, il espérait même remplacer Indiana Jones dans le titre d’archéologue légendaire. Après tout, pourquoi pas ?

Ah, si ce crétin avait écouté … Encore aujourd’hui, il regrettait amèrement de ne pas avoir essayé de comprendre ce vieil homme. De l’avoir repoussé sans même le laisser terminer ses explications. Il donna un banquet avec sa famille, ses amis, des invités de marque, pour fêter ce succès retentissant. Mais rien ne se passa comme prévu. C’est à cette occasion que Richard D. Stine se transforme pour la première fois … et il ne quitta d’ailleurs plus jamais l’apparence bestiale qui s’empara de lui ce soir-là. Le moteur était déjà sa colère, qui s’empara de lui lorsqu’il découvrit un de ses amis en train de faire des avances un peu trop brusques à sa sœur, complètement ivre.
Ce fut, à proprement parler, un véritable massacre. Il ne contrôlait absolument rien à l’époque, et il n’y eut aucun survivant à cette boucherie. Il est depuis ce jour, et aujourd’hui encore porté disparu et présumé, à juste titre, criminel et responsable de ce massacre.

Il prit alors peur de ses capacités, de ce qu’il était. Richard tenta de se tuer plusieurs fois mais s’avéra plus solide qu’il ne le croyait lui-même, et pas assez fermement résolu. C’est alors qu’il prit la résolution de retourner en Afrique du Sud, afin de retrouver le vieillard qui l’avait mis en garde. Celui-ci lui expliqua alors que Chaka Zulu, le fameux grand chef zoulou, avait lui aussi été victime de cette malédiction et anéanti des proches avant de réussir à le maitriser. C’était à la fois effrayant, mais aussi porteur d’espoir : on pouvait donc maitriser ce don ! La solution résidait dans le contrôle de sa propre colère. Pour l’y aider, le vieillard lui donna un talisman, et lui parla d’un don qu’il avait lui-même. Il savait interpréter les signes et donner les conseils justes : un don de prémonition !

« Tu dois partir en exil pendant tout un mois, à travers la savane et la flore africaine. Au contact avec la nature, tu apprendras à dompter ta nature sauvage. Ne reste pas plus longtemps, et revient vite parmi les hommes, car il existe encore un endroit où tu peux vivre : dans les égouts de New-York. Retourne chez toi, passé ce délai, et trouves ta véritable voie. Chacun en a une. Ce sont les seuls conseils que je peux te donner. »

Après cet exil d’un mois, peuplé de méditations et de retour sur soi, Richard est de retour à New-York. Il comprend simplement qu’il est trop dangereux de se cacher à la surface, et il décide de suivre les conseils du vieillard. Il s’aventure dans les égouts, où il découvrira et rejoindra les Morlocks sous l’identité ironique du ‘Chaton’. Avec son physique de kéké des plages, inutile de dire qu’il a été assez vite compris et accepté, dans cette nouvelle communauté qui voulue immédiatement de lui, malgré son apparence et sa dangerosité.
Depuis qu’il est chez les Morlocks, contrôler ses petites sautes d’humeur est en tous cas bien plus aisé.

Note sur la malédiction : Ce n'en est pas une à proprement parler, c'est une alliance de croyances ancestrales, et d'une mutation particulièrement rare, qui ne pouvait se déclarer que dans certaines circonstances à la manière d'une maladie, voilà tout. En touchant les ossements, en respirant l'air du tombeau, il a simplement réveillé le gène X qui était encore passif en lui.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo : Nath
•Votre age : 22
•Provenance de l'avatar : The Arm Peddler
•Double compte ? : Non !
•Comment avez-vous connu le forum ? : Par Mü Wiggins : on ne fait jamais un forum l'un sans l'autre, sinon je ne peux pas lui prouver ma supériorité sur lui. Nous sommes collocataires, aussi ... Donc on partage parfois le même pc, parfois non ... Enfin l'idée est là, c'est pour prévenir.
•Le plus : Le fait de pouvoir incarner une grosse créature moche et affreuse est en soi un énorme plus !




Dernière édition par Chaton le Mar 19 Fév 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 20:53

Voilà c'est tout bon tout beau, et terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:59

Alors rebienvenue déjà mon p'tit Adam ! (Oui parce que je t'appelerais pas Chaton ou Minou comme notre blonde nationale ! Miaouss à la limite 8D)

Alors, puisque t'es un cas un peu particulier, va falloir faire quelques modifications. Rien d'énorme, je te rassure. Simplement, même si tu précises que ce n'est pas tout à fait une malédiction, la façon dont tu l'expliques reste obscure et ne colle pas tout à fait à l'univers et à la façon dont les mutants évoluent. (ou alors je l'ai pas compris comme ça)
Ton pouvoir peut être latent et ne se réveiller que lorsque ton personnage touche ces ossements (qui seraient donc ceux d'un mutant relativement puissant). Cela expliquerait donc pourquoi il ne s'est pas réveillé plus tôt. C'est peut-être ce que tu as voulu dire mais pour ma part je l'ai pas vu de cette façon là.

Et sinon, une dernière chose : c'est quoi ce type qui le conseille d'aller dans les égouts de New York ? C'est tout de même un zoulou au fin fond du monde... J'ai comme un doute qu'il puisse lui conseiller ça (ou alors je vois pas comment, il faudrait l'expliquer). Qu'il lui conseille de se terrer, etc, certes. Mais dans les égouts de New York précisément, c'est vraiment étrange. Si c'est parce qu'il faut que ton personnage atterrisse là-bas pour rencontrer les Morlocks, il peut y parvenir de plein d'autres façons différentes. Comme le fait de devoir aller se cacher pour ne pas se faire surprendre par des humains et qu'il tombe nez à nez avec quelqu'un comme lui, etc. A toi de voir mais ces points là sont à détailler ou à modifier, c'est selon !

J'suis à ta dispo si tu as des questions Wink Bon courage pour les modifs ! Le reste ne pose aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 22:04

Lol tu peux m'appeler comme il te plait Razz

En fait je n'ai pas précisé parce que le personnage ne le sait pas, mais c'est plus le fait d'avoir été en Afrique qui a réveillé le gêne. J'hésitais entre un climat bien particulier qui active la 'maladie' (ce qui se fait avec des maladies infectieuses réelles, d'ailleurs, mais j'ignore tellement de quelle manière ça marche ... Et aussi avec la piqûre d'une bestiole, même si ça fait déjà plus étrange comme élément déclencheur. Ca peut aussi etre le simple fait que le mutant 'puissant' en question ait été déterré, oui, à la manière d'une malédiction, le fait est que Richard n'en sait absolument rien.
Mais que dois-je modifier au juste sur ce point-là ?

Pour le vieux : euh en fait j'avais simplement eu l'idée qu'il ait un don de prémonition lui permettant de donner des conseils aux gens en les touchant ... C'est un mutant. C'est strictement impossible ? J'aimais bien mon vieux zoulou bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 22:16

Justement, tu restes sur une idée de "maladie" alors que tout est lié au gêne X. Raison pour laquelle il aurait fallu un changement pour que ça reste sur les rails du scènar'. Le plus crédible resterait le moment où il toucherait les os (puisqu'on a vu ça avec Adam). Mais quand bien même ton personnage n'en sait rien, l'histoire le sait elle ! Donc oui, ce doit être détaillé Wink (comme par exemple : un perso amnésique qui ignore son nom... l'histoire le sait, elle).

La modification serait donc la façon dont sa mutation se réveille. Qui ne serait donc ni une "malédiction" ni une maladie mais bien l'activation du gêne. Après à toi de voir comme tu préfères Wink

Si tu veux qu'il ait une prémonition, pourquoi pas. Mais à ce moment précise le xD Parce que nous on va pas le deviner ^^ Encore une fois, l'histoire peut dire beaucoup de choses sans que ton perso, lui, en ait conscience. On a besoin de détails pour que ce soit compréhensif et crédible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 22:24

Mais ... Mais y'a déjàààà T.T

Citation :
Il savait interpréter les signes et donner les conseils justes.

Je vais ajouter prémonition pour que ce soit plus clair ^^

Et pour la malédiction j'ai précisé ça :

Citation :
Note sur la malédiction : Ce n'en est pas une à proprement parler, c'est une alliance de croyances ancestrales, et d'une mutation particulièrement rare, qui ne pouvait se déclarer que dans certaines circonstances à la manière d'une maladie, voilà tout.

J'ai ajouté 'le gène s'est activé au moment où il a touché les os' et une histoire de respirer l'air dans un tombeau, pour que ce soit plus explicite.

Voilà j'espère que ça ira mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 22:35

Ah bah oui... pour moi c'était pas évident xD Mais soit, une précision est toujours mieux !

Et oui j'ai lu cette note, mais ça ne me semblait pas particulièrement clair. Mais avec ton ajout, ça me parait nettement plus précis Wink

Pour moi c'est tout bon donc. J'sais pas si ton homonyme (Adam donc !)veut ajouter quelque chose sur le sujet, sinon je te valide dans la foulée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 22:40

Désolé, j'ai tendance à être clair que pour moi-même (et encore XD) Razz

Mais pas de soucis, j'ai encore plein d'idées tordues qui vont me valoir de refaire des pages entières de rp ! Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 0:46

Pas de soucis pour ma part. C'est ok avec les précisions
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 1:43

Hop, validation ! Tu peux te mettre au RP dès à présent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Empty
MessageSujet: Re: R. D. Stine, dit '' Chaton '' !   R. D. Stine, dit '' Chaton '' ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

R. D. Stine, dit '' Chaton '' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne [Chaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-