X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mü Wiggins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 19:45





♣ • Identité • ♣

•Nom : Wiggins

•Prénom :

•Pseudonyme/Surnom : Aucun pour le moment

•Sexe : Masculin

•Race : Homo superior

•Age : 19

•Date de Naissance : 26 septembre

•Famille : Un père et une mère à Détroit, un soeur qui étudie à New-York

•Nationalité : Américaine

•Métier : Enchaine les petits boulots / Il travaille sans se déclarer en tant que réparateur et guérisseur, également.

•Groupe : Mutants libres (Mais je serais ravi qu'un groupe ou un autre tente de me convaincre et me recruter néanmoins !)


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Reconstruction

•Description/Maitrise : Par imposition des mains, Mü peut reconstruire n’importe quoi, peu importe l’élément dans lequel il est fait, qu’il soit vivant ou mort. Il peut ainsi aussi bien reconstruire un appareil brisé, du moment que toutes les pièces sont là, que réparer un corps humains en rattachant les tissus, en refermant une blessure, ou bien en réparant un os. Son pouvoir se limite néanmoins à la reconstruction instantanée, il ne peut pas reconstruire quelque chose s’il n’a pas les éléments qui le constituaient à l’origine. Attention : il peut reconstruire, et non guérir ! Ôter une maladie est par exemple impossible pour lui. De même que changer la composition originelle d'un objet pour en faire un autre.

Note : ce don entraine une grande déperdition d’énergie et donc une fatigue physique importante. Il ne peut pas l’enchainer comme si de rien n’était.


•Art Martial : Mü ne sait pas se battre.

•Équipement : Jean et tee-shirt à capuche. Zippo, clopes. Deux ou trois dollars qui trainent dans ses poches. Des clés. Enfin, rien qui puisse servir au combat en tous cas.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : De taille moyenne, mais extrêmement fin, Mü n’est pas quelqu’un qui brille de part une carrure imposante, intimidante. Pourtant, son charme vient d’ailleurs. C’est quelqu’un de discret, et que l’on pas nécessairement envie ou intérêt à observer, à étudier. Prendre le temps de s’arrêter sur son visage, ou sur sa façon d’être n’est pas quelque chose qu’on juge important. Pourtant, si on le faisait c’est cela qu’on découvrirait : il se dégage de lui quelque chose de l’ordre de la tristesse, et de la compassion. De la sérénité, aussi. Il est simple de lui faire confiance, c’est que son allure, son attitude, semblent dire.

Sa façon de se vêtir, toujours principalement constituée de gris, de capuches, ou plus généralement de couleur plus que sobres, tristes, fait partie intégrante de ce processus. Il s’agit d’un habillement passe-partout, surtout pour un jeune homme domicilié au cœur de New-York, mais qui témoigne tout de même de sa volonté de ne pas nécessairement se faire remarquer plus qu’il ne le faut.
Ses cheveux sont noirs, mais ne ressortent peut-être pas comme ils le devraient au milieu de toute cette ambiance grisâtre. A vrai dire, ils semblent même sans éclat. De même que ses yeux, qui mis en valeur deviendraient d’un brun intense, et ont plutôt tendance à n’être que deux prunelles tendant au rouge délavé.

On ne peut pas dire que le fait qu’il soit terne le rende laid, bien au contraire. C’est un jeune homme somme toute très charmant. Néanmoins, c’est loin d’être sa volonté que de se rendre remarquable par le physique.


•Signe Particulier : Un bracelet offert par sa sœur au poignet gauche. Une cicatrice de cinq centimètres à la base du cou, juste au-dessus de la clavicule et au-dessous de la gorge.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie : Mü est quelqu’un qui se veut empathique, et essaye de comprendre la façon dont les gens pensent, ce qui peut les aider, et ce qui les fait souffrir. Il a conscience de n’être que peu armé pour faire de bonnes choses, de ne pas avoir de réel poids, mais ne peut pourtant pas se résoudre à se consacrer pleinement à lui-même. Pour ainsi dire, il est un peu brouillé, perdu, en pleine errance. Et à un carrefour. Il a un don merveilleux, de son propre point de vue en tous cas, qui peut l’aider à sauver des vies, ou à aider des gens. Mais jusqu’ici, il n’a pu l’exercer qu’à une échelle si minuscule qu’elle lui a paru ridicule. Mü désire réellement faire plus de sa vie que de simplement intervenir à une si petite échelle, d’avoir aussi peu d’impact, seulement il ne sait pas encore comment s’y prendre.

Il n’a aucune conscience du fait qu’il existe d’autres mutants, et qu’il y a des moyens pour lui d’être assisté, et de participer plus activement au cours des évènements. Il erre à New-York, dans une semi vie qui n’est finalement qu’attente, et réflexion. Disons qu’il manque un réel déclencheur pour que la personnalité de Mü s’approfondisse et s’aguerrisse, et que c’est probablement le fait de comprendre à quel point le monde est plus vaste qu’il ne l’avait cru, et que les individus possédant des aptitudes du même ordre que les siennes sont plus nombreux qu’il le croyait.
Malheureusement, cet état passager est également dangereux pour son avenir, car s’il tendrait à vouloir faire de bonnes choses sans nuire à qui que ce soit, il est encore aisément manipulable et influençable. Le convaincre que les hommes qui ne possèdent pas de capacités sont un danger réel et ne le comprendront jamais est entièrement possible. Et l’avantage d’un esprit qui s’embrouille, et qui a encore de nombreuses pages blanches, c’est qu’il n’a pas l’opportunité de résister si l’on ne lui présente qu’une façon de voir les choses, et qu’on ne lui fait pas un topo global.

Pour le moment, on peut donc dire que c’est un jeune homme un peu paumé, qui n’attend qu’un déclic. Et de ce déclic dépendra sans aucun doute l’évolution de sa personnalité, et de ses résolutions futures.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités : Mü a quitté le système scolaire au tout début d’études d’arts graphiques. Mise à part peindre ou tagger, ses domaines de compétences ne sont pas très élargis.

•Situation : Mü vit seul, dans un appartement à New-York. Officiellement, il est au chômage et bénéficie surtout d’aides sociales et de petits boulots de temps à autre. Officieusement, il demande des sommes variables, pouvant être astronomiques, en travaillant sans déclaration. Il répare ainsi des objets en les remettant comme neuf, ou soigne des blessés qui ne peuvent pas se payer les frais d’hôpitaux. Il n’opère jamais de sorte qu’on puisse le voir, et se fait passer pour un ancien professionnel, quelle que soit la nature de l’offre. Il a sa petite réputation et quelques contacts pour trouver assez facilement ce genre de boulots.

•Passé :
Mü est né à Détroit, dans le Michigan. Ses parents n’étaient pas souvent chez eux, tout simplement parce qu’ils travaillaient beaucoup, et c’est sa sœur, de sept ans son ainée, qui s’est principalement occupée de lui, ce qui explique le lien très fort qu’ils partagent, encore aujourd’hui. Pour arrondir les fins de mois, il a dû apprendre à aider ses parents de son mieux le plus tôt possible. Vol à la tire, petits casses mineurs, trafics discrets en tous genres, ce genre de petits riens illégaux qui permettent à un jeune garçon issu d’une famille plus que modeste d’appuyer les maigres revenus de ses parents.
Néanmoins, le jeune homme est parvenu à suivre un cursus scolaire plus ou moins stable, et donc suffisamment peu chaotique pour avoir la chance de tenter une école supérieure publique.

Depuis tout petit, le garçon a toujours eu beaucoup de curiosité pour le monde qui l’entourait, et en particulier sur les multiples injustices et les souffrances des autres. Son esprit s’est construit sur ces choses qu’il n’a pas comprise. Et les explications qu’on lui a fournies lui ont en général paru peu crédibles. Pour compenser ce manque de sens dans le fonctionnement du monde autour de lui, pour l’oublier, crier ouvertement ce qu’il ne comprenait pas, le garçon a appris à dessiner. A peindre, aussi, un peu plus âgé. C’est dans cette optique qu’il a choisi de faire des études d’arts graphiques.
Son école étant située à New-York et sa sœur étant déjà partie quelques années plus tôt, il a choisi de la rejoindre tandis qu’il laissait ses parents pour choisir son propre chemin.

Alors que ses études commençaient de la plus belle des manières, et que ses professeurs avaient une admiration certaine pour ses peintures, Mü découvrit son don. Sa sœur avait simplement cassé un objet cher à son cœur, un violon qu’un de ses professeurs lui avait donné, son tout premier professeur. Même si elle faisait mine de ne pas en être affectée, il est douloureux de perdre un objet qui représente une partie de notre mémoire.
Effaré ne pas pouvoir aider sa propre sœur, Mû a vainement essayé de recoller les morceaux de l’instrument, et ce sont ses paumes qui l’ont fait pour lui, réagissant à sa compassion, comme par enchantement.

Il passa à peu près par tous les états, et toutes les étapes possibles, de la frayeur, à la béatitude, pour finalement aboutir par en parler à sa sœur. Grâce à elle, il a remis de l’ordre dans ses idées et choisi de garder tout cela absolument secret jusqu’à en savoir d’avantage. A ce moment, il savait qu’il pouvait réparer les objets, rien de plus, et c’est d’abord cet aspect de son pouvoir qu’il a exploité.
La suite le laissa le surprit bien d’avantage. De plus, elle attisa une détermination toute nouvelle chez lui. Après un accident avec une bouteille de verre, un éclat a giclé et l’a entaillé profondément juste au-dessus de la clavicule. C’est par hasard qu’il a utilisé son pouvoir pour reconstruire pour la première fois un corps humain, et qu’il a pleinement saisi ce dont il était réellement capable de faire : refaire ce qui a été brisé. Que ce soit un corps ou un objet, grâce à son pouvoir. Et peut-être que sur la durée, il réussirait également à réparer les cœurs et les esprits ? L’avenir s’ouvrait devant lui.

C’est sur cette découverte qu’il s’est trouvé un nouvel appartement à New-York, et a commencé la vie qu’il mène actuellement.



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin lui-même
•Un nom ou pseudo :Mathieu
•Votre age :19
•Provenance de l'avatar :Je ne sais plus du tout
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Partenariat
•Le plus :J'ai rapidement assimilé les règles, même si elles sont complètes.




Dernière édition par Mü Wiggins le Mar 19 Fév 2013 - 1:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 20:32

Bienvenu parmi nous jeune mutant.
Heureux que les règles ne soient pas trop compliqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 23:58

Merci !

Normalement la fiche est complète maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 0:34

Bienvenue chez les fous =D

J'ai quelques petites remarques sur ta fiche ! Il n'a pas de degré de maîtrise ? Il sait donc utiliser complétement son pouvoir et n'a pas d'évolution ? (C'est pour être sûr parce qu'il me paraissait vraiment fortiche comme pouvoir !)
Et je trouve dommage que tu ne fasses que survoler la découverte de son don car on ne sait même pas au final comment cela s'est produit. (Pour le corps, oui, mais pas pour l'étape précédente. Oui je chipote xD)
Oh et dernière petite chose, arrêtez moi si j'me trompe, je me pose juste la question. Il vit tout seul, etc. Mais il n'est pas majeur. C'est réalisable aux Etats-unis de vivre ainsi sans avoir la majorité ? Je demande juste parce que je n'en sais rien au final, ça me paraissait juste étrange mais j'me trompe sans doute Wink

Rien d'grave donc, juste quelques interrogations de ma part ! Mais je ne vois pas de souci à ta validation en dehors de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 0:43

J'ai une question débile *se fait enterrer*
Le prénom se prononce comment? Car il ne me sonne réellement pas américain : D

Sinon, l'avatar me semble venir de Durarara! Encore là je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 0:47

Evolution : Vachement puissant ? Je ne sais pas, je trouvais que l'aspect 'aucune utilité en combat' et le fait que justement le pouvoir ne peut pas évoluer le rendait moins puissant, non ? C'est juste que l'aspect 'évolution' ne m'intéressait pas spécialement, et que je ne voyais pas comment décomposer son pouvoir ... Plutôt la manière de s'en servir. S'il faut impérativement que je découpe une évolution ou que je fasse un test rp pour faire mes preuves je ne suis pas contre, bien entendu Smile

Découverte du don : oui désolé ... Je ne suis vraiment pas fan des présentations, en fait, je recherche plus le rp à plusieurs sur les forums rpgs, donc j'ai du mal à vraiment développer d'entrée de jeu le personnage. Mais si c'est nécessaire et qu'on me demande de développer, je le ferais !

Pour la majorité, aux Etats-Unis elle est de 18 ans non ? Je crois que c'est 21 dans quelques états, mais que ça ne concerne pas celui dans lequel il se trouve ... Si je fais erreur, je suis prêt à changer le chiffre, pas de problèmes !

Pour le nom : 'Mu' tout simplement. Et disons que j'ai déjà entendu parler d'un chinois s'appelant David. Je ne vois pas trop le problème si ça ne sonne pas 'vraiment américain' Razz Enfin encore une fois si c'est un problème, je peux corriger !

Pour là d'où vient l'avatar, je ne sais vraiment pas. Je l'ai sans doute trouvé sur KeroKingdom ou Renders graphique, après le manga d'origine, je ne sais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 0:58

Tout dépend la manière de t'en servir en fait. Je le trouve réellement puissant dans le simple fait que tu sois capable de tout réparer. Mais de toute façon, il faut bien des pouvoirs puissants du moment que ce n'est pas abusé par le joueur ;p Et puis, on ne passe pas notre vie à nous battre non plus Wink Simplement, le fait d'associer la reconstruction d'objet ET physique me paraissait vraiment bourrin. Parce qu'un corps, c'est relativement différent d'un objet. Attention ça ne veut pas dire que je suis contre hein, j'le trouve intéressant et original ton pouvoir, au contraire ! =)

Pour la découverte, disons que ça fait un peu "Paf pastèque", sorti de nulle part sans raison. Bien souvent, c'est dû à un choc, un traumatisme, etc. Donc ce serait bien que tu apportes quelques précisions oui s'il te plait ! (Pas un roman hein, quelques lignes suffiront !) Et je comprends ton point de vue mais disons que cette partie est la plus importante de l'histoire pour un mutant Wink

Pour la majorité c'est 21 partout de mémoire... Juste qu'à 18 ans, tu peux faire certaines choses (mais j'ai oublié quoi ><). Après j'me trompe peut-être, c'était juste pour être réaliste. Enfin un truc du genre : 16 ans le permis de conduire, 18 ans pour le vote, 21 ans la majorité absolue. Mais tu as sans doute raison pour les états, ça doit être différent... En ce qui concerne New York, j'en ai pas la moindre idée. Enfin, c'est du chipotage parce que ça pose pas réellement problème donc laisse comme ça. Au pire Adam te demandera juste de changer ça Wink

Donc à part le petit rajout pour l'histoire, pour le reste c'est sans souci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:02

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:06

J'ai rajouté comme tu m'as demandé quelques lignes pour l'expliquer, en utilisant le sentiment d'impuissance comme moteur émotionnel. Voilà =)

C'est vrai que le pouvoir est plutôt bourrin vu sous cet aspect ... Mais disons que pour un objet comme pour le corps, il suffit de dérober le moindre élément pour qu'il ne puisse pas le reconstruire ... Ca peut être une faiblesse facile à exploiter Razz

J'ai vérifié avant de le redire pour la majorité, et si mon site n'est pas un fake (ce qui est très possible XD), c'est 18 ans dans la majorité des états mais pas tous ... Après ce que veut dire majorité est très variable et je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser aux states plus que ça ><

Bref voilà, la modification est faite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:14

Bienvenue parmi nous, puisse ton chemin être éclairé par la Vérité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:16

Disons qu'un pouvoir dépend réellement de notre façon de nous en servir. Il peut avoir l'air inoffensif mais devenir une véritable arme selon son utilisation. Imaginons que tu "répares" tous tes alliés en combat (parce qu'on va pas tous perdre un bras ou un os en cours de route xD), ce serait super puissant de t'avoir à nos côtés. Après j'ignore dans quelles limites il peut agir exactement à ce niveau là. Pour un objet, ce sont les pièces, c'est simple donc. Mais pour un corps, il y a tellement de paramètres différents que je ne sais pas du coup ! Mais toujours est-il que ça me va tant que tu n'abuses pas.

Pour le reste c'est parfait donc pour ma part tu es validé ! J'attends de voir si le grand manitou à quelque chose à redire, sinon j'te rajouterais ton groupe sous peu et tu pourras te lancer dans l'aventure ! =D

(Pour la majorité ben... ils ont qu'à être plus clair, laissons comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:18

J'essaierais de le limiter à sa fatigue physique à lui de sorte qu'il ne l'enchaine pas comme si de rien n''était alors Very Happy (Je l'ai d'ailleurs indiqué dans la partie appropriée pour, en note).
Merci ! J'attends donc moi aussi le grand manitou.
(Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:24

Pas de soucis pour moi. Je vais regarder et modifier en conséquence pour la majorité ( même si ça ne concerne que les x-men et que je ne pense pas modifier pour eux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 1:29

Merci !
J'ai regardé pour la majorité ça me perturbait. Apparemment entre tous les Etats c'est vraiment le bordel et j'ai pas vraiment trouvé de listing pour avoir un résumé clair ... Cependant si ça perturbe vraiment je peux passer Mü à 21 ans ou bien le laisser chez sa soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mü Wiggins Empty
MessageSujet: Re: Mü Wiggins   Mü Wiggins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mü Wiggins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-