X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 0:43

Coucou tout le monde,

Pour une fois que je réfléchis (certains diront qu'il faut que je prévienne avant), j'ai eu une idée de scénario pouvant rassembler aisément toutes les personnes présentes sur ce forum (sauf peut-être les morlocks désolé Torto me tape pas).

Enfin pour faire simple, Charles Xavier demande à l'un de ses amis (nommé XXXXXXX), directeur d'une ligue de catcheurs, de venir avec la télévision à son Institut pour sensibiliser les gens au phénomène "Surdoué" (couverture pour l'Institut).

Le déroulement:

- Discours de Charles Xavier
- Combats entre catcheurs pro
- Demande de participations de certaines personnes du public de venir se prêter au jeu en combattant soit une autre personne du public ou un catcheur pro (donc possibilité de combat mutant/mutant ou mutant/humain en gros)
- Peut-être un débordement de la part de l'un des mutants
- Advienne ce qui viendra après

Objectifs du Scénario:

- Voir comment cela se passe avec plusieurs personnes suceptibles de mettre des messages
- Convier tous les membres du forum à une partie de plaisir
- Voir comment vous vous débrouillez avec les combats (Solo et en Groupe) (CF:Combat en Equipe)

Voilà, si vous avez des petites remarques, idées voir même questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Duncan McElligott le Ven 1 Juil 2011 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 1:16

La faillite est pas possible, Charles est multi millionnaire XD sinon ouai, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 1:34

et bah je sais pas, c'est une feinte? :p
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 12:55

Même s'ils n'ont pas besoin d'argent, le gala peut toujours être une opération qui vise -comme tu l'as dis- à sensibiliser le public à la cause de Xavier

Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 3:11

Vue que les mutants ne sont pas encore officiellement connu, je suppose que se sera réalisé pour la tolérance, le partage malgré les différences et tout ça.
Si notre Charles Xavier termine sa fiche dans pas trop longtemps, il pourra même y faire une petite conférence de presse avant le lancement des activités XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 14:27

Oui Charles pourra nous faire ça, pour cela faut qu'on retrouve Wolverine ^^
Au pire le compte pnj pourra le faire à sa place si jamais on ne retrouve pas le vrai Charles.
Voir même un petit discours de Magnéto en clôture si jamais il se présente....


PS: Edition du premier message suite aux idées apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 6:19

J'adore l'idée de combats. Cela va permettre à ceux qui veulent combattre de le faire et ceux qui ne souhaite pas, pourront toujours rester un peu à l'écart, tout en se mêlant d'une manière ou d'une autre au Gala.

Par contre, pour le lieu, j'ai une petite idée. Pour éviter certains fouineurs ou une quelconque intrusion non désirée dans l'institut, le gala pourrait se passer dans une grande salle, ou même dans un parc en plein air, à l'extérieur de l'institut. Par contre, d'un autre côté, s'il y a des fouineurs à l'institut, cela pourrait donner de belles situations.

Ce qui serait génial, durant les combats, ce sont quelques coups bas, fait par des mutants ne cherchant pas à se cacher des autres, comme utiliser leurs pouvoirs, par exemple. Est-ce qu'il y aurait des "règles" établies pour les combats ? Par là, j'attends le genre de règles qui seront imposées en Rp pour les combats, mais que certains ne respecterons peut-être pas dans le but de gagner.

Enfin, mon poste servira peut-être à rien, mais j'avais envie de donner mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 12:32

Me revoilà par ici,

Donc Erika, c'est plutôt une bonne idée de pas le faire à l'Institut même, on peut donc dire qu'il y a une salle des fêtes pas très loin quand même.

Après pour les règles des combats, on a celles du forum plus certaines du catchs (que je dois d'ailleurs mettre tiens).

Règle en plus:

- On ne frappe pas poings fermés
- On en tape pas dans les parties
- On ne tape pas si une personne est dans les cordes
- Si au bout de 10 secondes on reste hors du ring, on a perdu
- Moyen de victoire: faire abandonner son adversaire / Décompte du KO (10sec) / Laisser l'adversaire 10 sec hors du ring / plaquer les épaules de son adversaire au sol pendant 3 sec.

Alors, j'ai mis des temps dans les moyens de victoire, j'explique comment je vais considérer les durées donc: 1 message = 2sec (après ça changera peut-être selon les actions décrites dans le/les messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 15:10

Petit double post pour signaler que les remarques, idées et questions seront closes le 30 juin. L'évènement aura donc lieu à partir du premier Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Empty
MessageSujet: Re: [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier    [Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ébauche] Gala de charité pour aider l'école des Jeunes Surdoués de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles Xavier, Professeur et Mentor.
» L'institut Xavier [Plan]
» Fonctionnement des classes de l'Institut Xavier
» Arrestation [ privé : Charles Weaver ]
» Retour aux sources(rp Charles/Duncan) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot-