X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attention aux balles perdues ... [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 14:55


Richard « Cœur de plomb »



♣ • Identité • ♣

•Nom : (Inconnu)

•Prénom : Richard

•Pseudonyme/Surnom : « Cœur du plomb »

•Sexe : Masculin

•Race :Humain

•Age : 35

•Famille : (inconnu)

•Nationalité : Française

•Métier : Armurier

•Groupe : Confrérie


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir : Richard à la capacité de créer une dimension parallèle dans laquelle celui-ci pourra ranger tout objet inanimé que l’on peut porter (par exemple, il pourra transporter une statue pas trop grosse, mais pas un immeuble).

•Description : Richard pourra sortir un de ses objets de sa dimension parallèle en donnant un coup de poing dans le vide. Son poing disparait alors dans une fissure et ressort muni de l’objet choisi.

•Maitrise : Capacité de stockage illimité

•Art Martial :Richard garde en mémoire une quantité impressionnante d’infos sur ses combats passés, ce qui lui permettra, quant il aura assez d’expérience, de prévoir les réactions de ses adversaires et la trajectoire de leurs balles. Une fois qu’il aura acquis suffisamment d’expérience, il lui sera possible d’esquiver une attaque et de contre-attaquer en même temps. Sa façon de causer un maximum de dégât tout en économisant ses gestes pourrait faire penser à une sorte d’art martial.

•Équipement :Pour débuter, Richard possédera deux 9 mm, deux colts, un fusil d’assaut , un sniper et un fusil à pompe. Mais pour ce qui se détache de l’ordinaire, Richard possède des chargeurs de 9 mm sur lesquels est accroché une lame de couteau permettant d’utiliser le chargeur comme un couteau à lancer. Une fois le chargeur de mis dans l’arme, la crosse laisse donc apparaitre une belle lame bien aiguisée.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Richard n'est pas quelqu'un d'étonnamment grand, il mesure 1m80, comme la plupart des hommes, pour un poids de 75 Kg, oui, mais 75 Kg DE MUSCLE ! En effet, car pratiquant le sport assez régulièrement et possédant un corps utilisant la quasi-totalité de ce qu'il mange, les excès qu'il fait ne sont en aucun cas détourné sur sa jolie silhouette.

En partant du haut, Richard ne sort jamais sans son chapeau fétiche. Ce chapeau est de couleur blanc cassé et possède un anneau faisant tout son tour sur lequel sont cousus des boutons de métal pouvant faire penser à des morceaux de douilles vides. Pour les cheveux, celui-ci possède des cheveux hirsutes, jamais coiffés de couleur variant entre le blond et le châtain (Ouais, châtain clair si vous voulez). Il porte en bas de son visage une barbe en collier façon « pas rasée depuis trois jours » lui donnant un petit peu de classe malgré le meurtrier qu'il est.

Pour ce qui est du buste, Richard sort toujours avec sur le dos une chemise blanche, une sous-veste noire et son long manteau marron clair. Entre sa chemise et sa sous-veste toujours boutonnée, Richard aime bien y glisser un long foulard noir, qu'il pourra remonter sur son visage lors des actes de vols ou d'agression nécessitant de la discrétion, malgré que ce ne soit pas son fort.

Passons maintenant en dessous de la ceinture. En parlant de ceinture, notre homme en porte une qui a la même allure que l'anneau de cousu à son chapeau. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, elle est noire et porte ce qui pourrait faire penser à des morceaux de douilles vides. (Quoi ? Un prétexte pour gagner des lignes ? Pff ...) Niveau pantalon, Richard n'en a pas un super complexe : un vulgaire pantalon de toile de couleur blanc cassé. Pour les chaussures, Richard possède des chaussures de soirées noires, lui donnant un certain style.
Richard a assez de succès avec les filles. Après, est-ce grâce à son physique, grâce à ses actes, grâce à son passé, grâce au fait qu'il puisse dérober tout et n'importe quoi ? Cela reste à deviner, mais ça, se sera à vous de le faire !


•Signe Particulier : Une allure de cowboy !


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :ICI

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :ICI

•Situation :ICI

•Passé :ICI

♠ • Vous • ♠

•Code :ICI (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo : Thomas
•Votre age : 16 ans
•Provenance de l'avatar : Le manga "Jackals" : Tome 4
•Double compte ? : Nop Smile
•Comment avez-vous connu le forum ? : Par vendetta Wink
•Le plus : +




Dernière édition par Richard "Coeur de plomb" le Sam 10 Nov 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:40

Oh mais t'as oublié de mettre le code...moi qui voulais le valider...maintenant je vais oublier que je voulais le valider au premier changement de sujet.

Ah au fait, sois le bienvenu ici !

Dis moi, je te parlais de quoi plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:42

Bienvenue chez les fous =D

Fais moi signe quand tu auras terminé ta fiche, que j'y jette un oeil ^^ Petite précision : pourquoi son nom est "inconnu" ? Il l'ignore ou il y a une autre raison ? Bon courage pour la suite de ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 20:00

Bonjour, bonjour ^^

J'ai mit inconnu et j'en suis conscient, vous comprendrez pourquoi quand j'aurais posté la bio Wink

Et t'inquiète, Wade, j'te up pour que tu valides mes codes du règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 20:04

Bienvenue yihaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 20:05

Mirkiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 20:39

Bienvenue iciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 20:40

Arigato ^^

(Merci en japonais pour ceux qui ce demandent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:34

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:41

Tanke sheun Very Happy

(Merci en Allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:57

Danke schön*

& Do Itashimashite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 21:25

Ben alors mon vieux Richard t'es oùù ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 11:14

Des p'tits problemes d'accession au pc, j'vous passe les details ! J'espere pouvoir le recupere au plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention aux balles perdues ... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux balles perdues ... [U.C.]   Attention aux balles perdues ... [U.C.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux balles perdues ... [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-