X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 0:56


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Von Fatalis

•Prénom :Victor

•Pseudonyme/Surnom :Doctor Doom

•Sexe : Masculin

•Race :Humaine

•Age : 32

•Date de Naissance :/

•Famille :Cynthia et Evi Von Fatalis (décédés)

•Nationalité :Latvérienne

•Métier :Roi/scientifique

•Groupe :Humain


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Génie scientifique

•Description :
Fatalis est polymathe, et suscite son talent pour s’étoffer de multiples armes et outils, non seulement sous sa forme secrète en armure de Doctor Doom, ainsi que publiquement, en tant que Roi Victor Von Fatalis. Depuis sa nouvelle fonction de monarque, il siège aux organisations internationales, tel que l’Organisation des Nations Unies, et compte bien contribuer au changement de l’institution mondiale d’après sa démagogie.



•Art Martial :/

•Équipement :
armure complètement métallique, avec une cape et une ceinture. Il emmène parfois son vaisseau.



♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :un homme d’1 mètre 87, de 95 kg, des cheveux bruns aux regards denses azurés, accentués par ses traits fins et raffinés, tout autant que ses manières et son charme, émet la peur à ceux qui le connaissent. Il porte également une cape verte avec une armure, où il atteint 2 mètre 05 et pèse 124 kg. Son armure métallique et imposante en dit beaucoup sur sa puissance, mais pas autant de son ambition, qui affirme son fanatisme envers ses idéaux. Son casque laisse parfois apparaître des yeux bleus, tant qu'il ne met pas sa visière violette.


•Signe Particulier :
ses yeux bleus, visible même avec son armure, qui renforce sa résolution.



♣ • Mental • ♣

•Psychologie :
Victor veut dominer le monde et lui en imposer la doctrine Latvérienne. Narcissique, pragmatique, et très intelligent, sa volonté et sa détermination n’ont de limite que son ambition. Il inspire l’effroi à ceux qui le voient. Il use de ses connaissances en science, physique et en politique pour arriver à ses fins. Il a su prendre le pouvoir en Latvérie par la manipulation des membres de la cours et du peuple. Il maintient le pouvoir et la discrétion de sa population par la propagande.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :
par la technologie que Docteur Von Fatalis a conçue, son armure bénéficie d’un bouclier de protection énergétique, projetant des éclairs de son corps de manière aléatoire, et de ses mains de manière plus précise. Cela le munit d’une force extraordinaire, pouvant rivaliser avec bon nombre de ses adversaires. Elle compte aussi une bonne résistance aux chocs et aux énergies diverses. Son bouclier protecteur, le long de son corps, se projette à 15 mètres de rayon autour de lui. Sous cet amas métallique, il porte une combinaison isolante, pour éviter les inductions magnétiques.
Grâces à des mini-propulseurs ancrés sous ses pieds, Victor ne redoute point les affrontements aériens.

Son casque lui permet de communiquer avec Eddas, sa base de données mobile, qui ressemble à un vaisseau aérien, pour lui donner diverses instructions.
La visière est faite d’un alliage résistant translucide violette, pour détecter les sources de chaleur, et de gaz, lui permettant d'être nyctalope. Il lui permet également de rester connecté avec sa base de données Eddas, ayant ainsi un accès immédiat pour actualiser ses informations.
De son appareil phonique, il peut émettre une fréquence hertzienne, qui peut déstabiliser ses adversaires, créant certains handicapes.

Sa ceinture permet de déployer de petites unités robotiques pouvant porter quelques kilos chacune et explose sur ses ordres. Les hexapodes remplissent une fonction d’éclaireur, pour avertir d’éventuels dangers qui guetterait son contrôleur.
Autrement, la ceinture comporte aussi un gaz qui peut se répandre dans l'eau, comme dans l'air pour anesthésier ses ennemis. Ainsi que de bombes flashs pour désorienter ses antagonistes.

Il lui arrive de voyager avec son vaisseau, qu’il nomme Eddas, un véhicule aérien indétectable, rendu invisible à l’œil humain, où son concentré beaucoup de données et fichiers pour mener à bien ses missions en cours d’exécution, ainsi qu’un armement de missiles et de bombes neutralisatrices.
Il peut se servir d’Eddas vocalement pour envoyer tous son armada de missile, dans le secteur du Doctor Doom.


•Situation :
Aujourd’hui, Victor, roi de Latvérie, assoit son autorité à la place politique, au sein de l’ONU, Il s’investit davantage dans les différents projets de santé avec l’OMS et le Conseil de sécurité, et a pris récemment sa place à l’AIEA, Agence Internationale de l’Energie Atomique, par ses connaissances scientifiques et ses recherches personnelles dans ce domaine.


•Passé :

Docteur Von Fatalis alias docteur Doom


Le jeune garçon :

Le jeune Victor Von Fatalis est né en Latvérie, d’une famille tzigane, au sein d’un régime totalitaire, où son peuple était persécuté par les autorités. Lorsque le jeune Victor s’éveilla, il menait une vie de dérobade, en compagnie de ses parents et de son clan. Rapidement l'on eut conscience de ses capacités intellectuelles hors normes. Il prit vite l’habitude de la vie de nomade. Il bénéficia de l’apprentissage de la médecine par les plantes de son environnement, grâce à sa mère guérisseuse. Elle récupérait facilement des matériaux et des outils, pour les donner à son mari, afin d’aménager un confort raisonnable pour la petite famille. Son père, était un excellent façonnier, prêt à aider quiconque en chemin. Au fur et à mesure des voyages dans le territoire latvérien, le jeune Fatalis s’appliquait dans la médecine et la mécanique, en aidant chacun de ses parents, car Victor était mature pour son âge. Il se rendait compte de la haine que son peuple suscitait autour de lui :

- Papa, pourquoi les gens nous détestent ?
- Parce qu’ils ont peur, alors ils prennent les plus tolérants pour trouver une excuse à tout leur problème.
- Pourquoi ?
- Parce que les gens ont peur ! Peur des responsabilités et d’y faire face jusqu’à trouver les vraies erreurs. C’est un travail long et difficile.
- Je n’ai pas envie d’avoir peur.
- Ne t’inquiète pas. Tout le monde a peur. Tout le monde fait des erreurs. Tant que tu prendras tes responsabilités, comme tu le fais, il n’y a aucune raison de t’inquiéter. Tu es bien fort pour ton âge Victor. J’ai hâte de te voir grandir pour voir l’homme que tu deviendras plus tard.

Si la Peur était l’erreur, le jeune garçon ne voulait plus avoir peur. Si cela nous menait à l’erreur, il ne voulait pas connaître cette faiblesse.

Le petit Fatalis se rendit compte bien tôt de la bestialité et de la haine de l’incompris, créé par la faim et la misère. S’attacher à des êtres et les voir mourir devenait une source de tourments infinis, qui durait tant qu’il y avait de la violence, et tant qu’il y avait des hommes. Les années de fuites le rendait détaché de l’homme, mais pas de ses défauts. A cet âge, il désirait un monde comme le décrivait ses parents : sans haine, sans cupidité, et sans faim. Sa seule raison de vivre était un paradis magnifique pour tous.

Au dixième hiver de Victor, ses parents décédèrent pour sauver leur vie, mais une seule s’y résolu. Ils affrontèrent hommes et neige pour amener l'enfant jusqu'au camp de voyageurs perdu dans les Montagnes de l’havre où il fut recueilli par Tys, un ami de longue date des Von Fatalis. Mais depuis leur absence, Victor ne cessait de se refermer dans ses inventions, pour ne plus se préoccuper de l'homme. Ses parents l'avait coupé de tous bon sentiments humain, ne lui léguant que la colère et ça résolution. Il vécut 5 ans au sein de sa nouvelle famille, le temps que le climat populaire devienne plus propice à des gens tels que Victor.

Et un jour, grâce à ses prouesses intellectuelles, le jeune adolescent put bénéficier d'une bourse d'étude à l'université d'Havard, remarqué par un professeur en manque de reconnaissance, où sa vie de roturier allait se transformer à celle d'étudiant. Enfin, il allait commencer à vivre comme il le souhaitait dorénavant. Avec pouvoir, par la connaissance.


L'université:

Victor découvrait son nouvel univers avec des capacités et opportunités beaucoup plus grande qu'il ne l'avait connu, en prenant toujours conscience des inévitables faiblesses et rêves de l'Homme.
Cependant, il préféra l'atmosphère des bibliothèques, où l'on trouvait, non seulement le silence, mais également un savoir, immense et vacant la plupart du temps. Il accumulait ce savoir, par un appétit sans fin, pour connaître le summum de ce monde. Il apprit en cours, la physique, la chimie, la mécanique, et diverses autres matières en autodidacte.
Il prenait quelques fois de son temps de repos, pour assister aux réunions et débats idéologiques, pour garder l’œil ouvert, sur le monde qui l’attendait.

Plus sa vie passait, plus il observait le monde. Son monde enfantin se transforma tout comme lui. Il vu que le monde fait de bonnes intentions, et destiné à être détruit par les envieux, et les cupides. Ce monde devait être protégé par un seul homme. Comme Le Puissant qui coordonne ses brebis. Mais qui avait le génie, qui avait la force, la volonté et la détermination de préserver un rêve d’un monde si beau? La réponse était irréfutable. Une personne ne se dérobant pas face à ses responsabilités et à l’adversité. Une personne capable de tenir le monde sur ses épaules à lui seul, tel le titan Atlas. Un seul devait, pouvait et avait le droit : Victor Von Fatalis.


L’Apogée Latvérien :

Il repartit en Latvérie, afin de la conquérir et rétablir son ordre du monde idéal. C’était la première étape avant de pacifier le monde. Il arriva en Latvérie, par ses anciennes connaissances de son peuple d’origine, pour créer une résistance.

Débordant d’histoires en tous genres, il avait étudié les stratégies militaires quand il fit ses études aux Etats-Unis. Il s’intéressa essentiellement à l’histoire des peuples nomades et de leurs batailles. L’avantage de ses tribus, était leur mobilité et leur quasi-insaisissabilité. Car personne ne s’attendait à leur venue, et la folie prenait les soldats aux corps.
Ce qui permit à Victor et ses troupes de hanter l’armée du baron. Tels des « Spectres », l’armée de Fatalis les assaillit sans cesse pour que les soldats ennemis soient à leur merci, pour l’ultime dessein latvérien.

Le grand jour venu, le dernier jour de cette courte guerre, l’heure de reconquérir le symbole de la toute-puissance latvérienne : le château du roi. Fatalis réussi à s’infiltrer grâce aux jeux de lumières du soleil qui surent rendre invisible ses hommes. Pour cela, il retraita des informations menées par des groupes de chercheurs spécialistes du comportement ondulaire de la lumière et du spectre visible la transformant en rayon gamma. Cette découverte démontrait que l’invisibilité était possible par le biais d’une combinaison captant la lumière du soleil, si les utilisateurs étaient filmés par des caméras de type numérique, puisque la caméra subissait la réaction entre cette combinaison et cette lumière. Victor retraita les informations concernant les combinaisons, afin qu’elles deviennent un récepteur et un traducteur pour que l’ondulation lunaire s’affine au contact du matériau, captant les moindres lumières et qu’elles travaillent sur le spectre optique ou spectre visible rendant leurs porteurs invisibles aux cristaux oculaires organiques sous l’aspect de rayon gamma et X.
Pour faire passer ses livraisons en Latvérie, il créa une société américaine dans la sécurité électrique et physique, aidé par de gros investisseurs, plus ou moins avides et fiables. Il vendit à un prix très modeste ses caméras en plus d’un supplément promotionnel de nouveaux produits expérimentaux de combinaison d’invisibilité et de quelques armes neutralisantes à titre gratuit, pour fidéliser la clientèle.
Le jour de la livraison, comme un hasard, l’entrepôt fut attaqué par une armée rebelle et vola les armes et les combinaisons qui n’étaient pas citées dans les bons de commande.

Une fois dans le bâtiment, ils neutralisèrent les gardes pour arriver face au roi et à son héritier. Victor pris le temps d’étaler le sang du monarque de sa jugulaire et mit le fils en prison. Il ne souriait pas lors de ces faits qu’il aurait considérés comme diaboliques autrefois. Car s’il existait un paradis, il fallait bien un enfer. La souffrance, les larmes et la sueur ne finiraient pas de couler. Il était encore loin de son grand dessein. Il fallait qu’il devienne le maître du monde, dirigé sous une seule et unique autorité sous une même bannière. L’Empereur Victor Von Fatalis.

Quelques heures plus tard, il sortit par le balcon, pour le couronnement du nouveau Roi de Latvérie. Le public clamait son nom, rimant avec libérateur d’un monde nouveau, sans haine, sans guerre… à condition de suivre ses recommandations, un paradoxe inévitable et nécessaire.


♠ • Vous • ♠

•Code : ~Validé par la fougère masquée~
•Un nom ou pseudo :Doudou
•Votre age :/
•Provenance de l'avatar :Marvel
•Double compte ? :Non
•Comment avez-vous connu le forum ? :Par internet
•Le plus :un univers, un forum ouvert


Citation :


Dernière édition par Doctor Doom le Jeu 1 Nov 2012 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 0:57

Bienvenue à toi Smile

Oh un méchant génie *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 3:38

Bon, je viens très tardivement. Il n'y a pas de soucis, tu es validé.
Attention tout de même à l'utilisation de l'armure et/ou vaisseau dans les rp ^^

Bon jeu et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 22:55

Merci beaucoup! Je serais davantage vigilant, autant que le personnage... un peu plus peut-être!

En tout cas let's go RP !

Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 23:31

Vouiii un méchant !! #part au loin se planquer#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 1:06

haaa a enfin Doom est prêt... Depuis le temps qu'on t’attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance   Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr.Doom, l'Apogée de la déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-