X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasya Romakovna * La petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 23:18


Anastasya . Carlie Romakovna



♣ • Identité • ♣

•Nom :Romakovna ( Il est important de noter que le service de protection précise qu'elle se fait appelée " Alysa Nikonarav " en Amérique )

•Prénom :Anastasya , Carlie

•Pseudonyme/Surnom : ( Бриз ) traduit du Russe par : "Brise"

•Sexe : Féminin

•Race : Humaine ( Touchée par le génome X Cependant trop jeune en avoir les effets )

•Age : 12 Ans et demie

•Date de Naissance :4 Mai

•Famille : Elizaveta Stkötchman ( Mère tuée lors d'un attentat ) Pavel Romakovna (Père politicien célèbre tuer lors d'un attentat ) Isaak Romakovna ( Grand Frère adulte engagé à l'armée ) Luka Romakovna ( Second Frère ayant fuit le domaine familiale après l'attentat ) Olga Kampuschka (Tutrice depuis la mort de ses parents)


•Nationalité :Russe

•Métier :Ecolière

•Groupe :Humains


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :( Encore non définit )

•Description :x

•Maitrise :x

•Maitrise supérieur :x
•Maitrise talentueuse :x
•Maitrise suprême :x

•Art Martial :x

•Équipement :x


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique : Je dois dire qu'elle est plutôt petite pour son âge mais sa genre de stature "femme enfant " la rend plus grande qu'il n'y paraît. Elle n'as pas encore toutes ses formes mais ses appâts se devinent déjà et suffisent à engager les compliments des adultes.. Elle a une peau d'un grain magnifique. Doux, velouté et d'une délicate carnation quoique (légèrement trop pâle).

Mais cette pâleur lui va bien au teint car elle a la chance d'être rousse et d'avoir les yeux bleus. Parlant de ses cheveux, je disais qu'elle a la chance d'être Rousse car sa couleur n'est pas une couleur des plus fade, trop claire et trop terne comme on en voit beaucoup chez les filles de ce pays. Son roux est celui du feu presque rouge. Vraiment agréable à l'oeil.

Et puisqu'on parle d'oeil, je peux vous assurer que le regard de cette petite personne suit la même logique. Ils sont d'un bleu profond, un bleu de mer comme on en voit dans le sud. ( Rien à voir avec notre verdâtre mer du Nord). Peut-être ont-il une lueur un peu trop froide ou dure? Je ne saurais dire car les goûts et les couleurs ne se discute pas. Sa bouche aussi à un petit pli dur bien qu'elle soit d'un admirable rouge incarnat et ce naturellement ! Et cette manière gracieuse de ce mouvoir.

Mais ces petits défauts, si on peut appeler ça des défauts, sont bien futile à côté du ravissant ensemble que représente notre petite Russe. Tout, jusqu'aux vêtements, raffinés et choisis avec goût, qui la mettent en valeur est admirable chez elle! Il faut dire qu'avec la fortune de son père, Any à de quoi faire !.


•Signe Particulier :Une petite tache de rousseur laissant penser à une forme de fleur


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Plus serviable, plus adorable, plus gentille n'existe pas. Toujours dévouée aux autres, si bien que son bonheur passe après. De l'extérieur, elle paraît très sympathique et respire la joie de vivre, toujours de bonne humeur, elle a toujours le mot pour consoler, ou "l'expression " subtile d'attendrir et d'émouvoir les autres. Petite fille déjà légèrement discrète et peu abordable aux premiers abords avant de quitter son pays , elle dégageait tout de même une certaine fougue, et une passion, de la curiosité. Aujourd'hui, il semble que Anastasy ne voit plus le monde comme avant..

Lors son entrée en Amérique, son reflexe fut de se renfermée sur elle même (la barrière de la langue empêchant toutes approches même voulues ),elle est moins abordable et quelque peu méfiante. Sa capacité éveillé à vouloir connaître et découvrir le monde s'estompa tout en accord avec les événements de son enfance et la raison de sa venue en Amérique.

Elle à perdue ses reperts ( elle tente donc de les retrouver autrement ou au mieu de les effaçer si besoin il y avait ) Développer des liens avec les professeurs et la plupart des étudiants l’aidait à retrouver peu à peu confiance en elle (Même si elle n'utilise encore que peut de terme et des gestes pour se faire comprendre). Il demeurait cependant une limite, étant donné son impossibilité de part sa nouvelle timidité à créer un contact physique avec les autres, qui l’empêchait (et qui l’empêche encore aujourd’hui ) de consolider ces liens avec son nouveau pays.

Aujourd’hui, la petite russe n'est que depuis peu en Amérique et ne parle courament que quelques mots ( tout au plus ) elle semble légèrement plus confiante, malgré la situation délicate. Plutôt débrouillarde, attachante et qui tente courageusement de gagner plus d'indépandance , notamment vis à vis de son projet de son retour en Russie. Elle a gardé toute sa curiosité, son envie d’en apprendre toujours plus ( même s'il s'avère qu'elle ne le manifeste jamais)..



♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Anastasya est encore trop jeune pour plus de précisions sur ses facultés intellectuelle , mais elle ne comprend pas encore la langue de son nouveau pays

•Situation :Séparée de sa famille Russe et cachée en Amérique

•Passé :

Il serait plutôt dévalorisant pour nôtre chère enfant de parler de son histoire en introduisant son petit parcour par " il était une fois.." car ici : par de pays merveilleux, pas d'enfance joyeuse, Anastasya se construit encore et pourtant , son histoire porte déjà à croire que cela n'éxiste que dans les livres.."

Anastasya ,Carlie Romakovna est née en Russie ,près de St Petersbourg . La petite fille vivait plus qu'aisément avec sa mère et son père ( tous deux influant dans un certain terme politique Russe ). Ils possédaient des maisons, des relations et surtout des convictions.. Il eurent trois enfants deux garçons et notre Any, mais leurs unique fille ferma l'alliance familliale à jamais. Pavel Romakovna était (tout comme ses enfants )porteur du génome X cependant il avait pris soin de garder sa mutation sous silence du fait de ses hautes fonctions ( même ses enfants l'ignoraient). Les frères d'Any sont tous comme elle porteur de mutation , (mais leurs facultés sont comme elle encore non apparus ).

A 2 ans, notre petite Anastasy était déjà vive d’esprit . Elle aimait ses frère de nature protecteurs et était très complice avec eux malgré leurs différence d'âge. Parlant presque aussi bien qu’un adulte, contrairement aux enfants de son âge. Elle était ouverte, éveillée, et surtout attentive aux moindres détails .On l’inscrivit bien vite à l’école, (couteuse, mais celle-ci était fermée au civiles )la petite fille appris à lire, écrire , et la maîtrise du calcul fut presque une formalité.

On parlait déjà de la faire sauter des classes, mais ses parents s’y refusaient, de peur que l’écart d’âge soit trop important en répétant souvent " qu'il ne fallait jamais sauter d'étapes dans la vie" . Pourtant, l’enfant s’ennuyait. Elle qui était si curieuse n'avait de cesse de remplir les maigres journées de repos de son père de questions enfantine "Pourquoi suis-je ainsi " "Pourquoi ai-je mal " ? tant de question auquel son père aspirait vouloir romancer les réponses. Le savoir qu’elle ne trouvait pas à l’école, elle allait le chercher à la bibliothèque . Si bien qu’elle avait toujours beaucoup d’avance sur le reste de sa classe.

A 10 ans, elle était déjà en 8ème année. La petite Russe côtoyait des élèves de 13-14 ans qui étaient, pour la plus part, des grands frères ou grandes sœurs de substitution. (Son grand frère Isaak étant adulte, il s'engagea au même moment dans l'armée et quitta le domaine de la famille au grand remords de sa petite soeur ). La bas à son école, les avis étaient partagés même si tout le monde s'accordait pour la trouver adorable. D'autre la disait trop curieuse et trop douce pour exposer son vrai visage. En clair : Son jeune âge la protégeait mais, il l’isolait également. Elle avait beau être surdouée, elle n’en restait pas moins une petite fille de 10 ans qui n’avait absolument pas les mêmes centres d’intérêts que ses camarades. . . Elle était une fille de personnalité et donc sa vie serait jamais normale ..

Hélas, le sort avait décidé de s'acharner sur la petite vie paisible d'Anastasya (Qui pour l'heure était bien loin de s''imaginer un tel avenir). Alors quelle rentrait de son école un soir d'hiver, Anastasya compris qu'un événement grave c'était produit non loin de l'endroit ou ce rendait ses parents pour leurs travaille. Elle était trop jeune pour comprendre les enjeux politique et ne compris jamais vraiment que ses parents étaient depuis leur prise de fonctions des cibles politiques d'un partit radicale du gouvernement Russe. Elle apprit leurs mort quelques heures plus tard et devenue alors rapidement avec ses frères un cible médiatique pour toute la Russie..

L'effet de la mort de ses parents fut une bombe médiaque qui avait contraint les tuteurs de ses frères et elle à prendre des mesures de protection renforçer qui changea à jamais sa vie. L'attentat pouvant se répéter à l'égard des enfant, leurs tuteurs décidèrent d'envoyer Anastasya en Amérique sous le nom "d'Alysa Romakovna". Son plus jeune frère Luka ,s'enfuit en apprenant qu'ils allaient être séparer.. Appeurée et horriblement perdue sans la présence de ses parents, Anastasya ne voulais pas être séparer de ses frères sans quoi elle en serait profondément affectée. Isaak (son frère adulte) fut un élément clé de son départ puisqu'il fut le seul à comprendre l'enjeux d'une telle situation. Il la rassura donc en lui promettant de lui rendre visite et de retrouver Luka.

Le départ fut difficile et Anastasya arriva en Amérique sans connaître trop la langue. Etre une enfant douée ne l'avait pas aidée à vouloir en savoir d'avantage sur un pays qui la séparait de sa famille. D'abord muette, elle envisagea de s'enfuir car la barrière de la langue la rendait seule et délaissée la plupart du temps. Auparavant aider par la promesse de son grand frère Isaak , Anastasya ce mit à dévlopper sa patience et garda timidement espoir..



♠ • Vous • ♠

•Code :Validé (Il se trouve dans les règlements, cherchez bien ~)
•Un nom ou pseudo :Il y en a trop..
•Votre age :18 Ans
•Provenance de l'avatar :Deviantart ( retouché par photoshop)
•Double compte ? :Clara Corell
•Comment avez-vous connu le forum ? :Premier compte Wink
•Le plus :J'aime toujours le nutella *__*






Dernière édition par Anastasya Nikonarav le Lun 22 Oct 2012 - 21:43, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 23:53

Re bienvenue Clara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 14:35

Rebienvenue Clara !

Juste pour information, si une de tes mutations serait charme irrésistible, je l'ai déjà, du coup si tu veux faire dans l'originalité je te conseille autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 3:59

Thanx ^^ je viens de remixer le truc autour du parfum
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 11:15

re bienvenue ;p

Ah ben elle doit avoir une vie de merde... Si elle maitrise mal son pouvoir (vu que c'est "naturel"), tout le monde doit la suivre partout xDDDD Jamais tranquille ! Elle doit se sentir comme un monument entouré de touristes asiatiques o_o Elle a pas songé à devenir ermite à un moment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 14:06

XD Ouais ! heureusement pour elle , elle peut le contrôler à sa maitrise supérieure Very Happy
( T'imagine jamais tranquille même dans les moments intîme XD)
Sinon : ouais vie de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Inuka

Alex Inuka

Messages : 205
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: étudiant
Age : 18 ans
Nationalité : franco/japonaise

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 13:22

j'ai hate de jouer avec Aglaé!

re bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 19:34

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 23:42

Z'êtes chou merci bien ^_^ mais pas de hate je risque de ne pas la jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 2:32

Je pense avoir finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:49

Alors, mon avis, pour l'avatar, je préfèrerais quelque chose de plus facilement identifiable comme étant une image et pas une photo. Parce que quand tu met retouché par photoshop, je me dis que c'est une photo retouché.
Concernant l'histoire, pas de soucis, même si du coup on ne sait pas si ses parents étaient des mutants ou si l'un de ses frères en est un ( puisqu'elle a le génome X ). Il me semble logique de changer son nom de famille également avec son déplacement aux Etats-Unis, car c'est le nom de famille qui est le plus important dans un cas de protection. ( même si on change les deux logiquement ).

Sinon, je ne sais pas si ton personnage sera très accessible en rp, c'est pas un soucis de cohérence, mais je préfère prévenir de la difficulté de trouver un contexte de rencontre, pour que tu saches dans quoi tu te lances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:12

D'ac je viens de rajouter une petite phrase pour expliquer qui était porteur du génome Smile

Je prévois qu'Any soit toujours acompagnée par sa tutrice histoire de pas trop être indisponible pour la jouer ^^

Pour le vava enfaite c'est une sorte peinture (je peut éventuellement limiter mes retouche si sa fait trop réaliste : http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/022/d/3/renesmee_by_chymere-d37r70l.jpg
(ahem je suis pas fan de twilight mais je voyais que sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 15:03

Moi cet avatar me fait peur... x)

Par contre, je me disais : puisqu'on va pas la connaitre sous sa véritable identitée, pourquoi ne pas mettre ce nom là comme nom officiel pour ton perso ? Je veux dire, au lieu que ce soit Anastasya Machin au dessus de ton avatar, vaudrait mieux que ce soit : Alyssa Truc. Non ? Genre comme Riri, ce n'est pas son vrai nom qu'elle a. Enfin je trouve ça plus logique mais fais comme tu veux.

Je pensais comme Adam en disant qu'un perso de ce type sera difficile à intégrer dans des rps, surtout si elle parle pas anglais =/ Mais bon là encore c'est toi qui vois !

Néanmoins, elle est mutante et tu n'as pas détaillé son pouvoir. Ok il est pas encore développé mais ça va venir. C'est juste que tu n'as pas encore d'idées que tu ne l'as pas décrit ? Parce que si ses pouvoirs se développent au cours du rp, ce serait bien qu'on soit au courant de quoi il s'agit pour dire si oui ou non ce sera valable. (histoire qu'on ait pas à te coller un éventuel refus si tu as déjà des idées sur la question).


Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 17:27

Moi cet avatar me donne envie de...Enfin je sais pas, vous tenez à le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:49

Will : D'un point de vue personnel je trouve que sans le nom je perd la beauté du personnage puisque c'est le nom d'une personne très influente de son histoire et surtout par rapport au fait qu'elle ne devrait pas restée sous protection à l'infinit ( peut être suivra t'elle les traçes politiques de son père qui sais.. )

Par contre oui j'ai pas encore trouvée de pouvoir assez originale pour l'intégrer (j'en avais d'ailleurs parlée à Adam il me semble) mais j'avais pas prévue de l'intégrer sans prévenir ...

maintenant pour l'avatar .. Bah ..comment dire .. non enfaite rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:01

Dans le pire des cas tu peux modifier le nom du personnage sans devoir le refaire. Néanmoins, il lui faut tout de même un faux nom, même si c'est pour qu'il figure uniquement sur la fiche, elle ne peut pas être inscrite sur les registres avec son nom de naissance si il y a un programme de protection autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:10

Hop j'ai modifié c'est vrai que j'avais pas pensée au faite qu'elle serais de toute façons en mesure de le retrouver plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:59

Tu t'es trompé sur la fiche, tu as mis Nikoranav à coté du prénom, et retiré l'ancien prénom modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 21:43

Hop modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 0:09

Dans les débats des avatars très affluents, le nouveau de Clara me trouble bien plus que celui de la fillette sortit de Twilight. Je dis ça, mais pour mes yeux vierge et pur (Ahem) le nouvel ava de clara fait.... tout sauf le persos? *diras rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 20:56

Au pire, je vais vous laisser m'envoyer vos propres avatars pour qu'il convienne selon vos attente à Mon personnage ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anastasya Romakovna * La petite dernière  Empty
MessageSujet: Re: Anastasya Romakovna * La petite dernière    Anastasya Romakovna * La petite dernière  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasya Romakovna * La petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement de dernière minute [PV Alex]
» petite interrogation
» Petite présence
» Une petite course ? [Avorté]
» Petite enquete universitaire (et oui, encore !) sur les comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-