X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Empty
MessageSujet: Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]   Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 5:13

11h50:15 le vendredi 10 février. Je marchais en direction du central Park après avoir parcouru de Washington à New York à pied et j'avais besoin de repos sinon je risquais de tomber dans les pommes, puis soudainement j'ai été prise en traître, un gros coup de batte de base-ball à l'arrière de ma tête. Le coup a été si fort que je suis tombée à terre et ils m'ont emmené dans une place sombre.

"Y a quelqu'un ? Si oui, détachez moi !"
Je me débattais sur la chaise pour essayer me détacher, mais ça n'a pas fonctionné.
Des pas se rapprochaient de moi, puis une personne a enlevé le sac que j'avais sur la tête.
Un homme habillé de façon chic, smoking avec un nœud papillon, m'a adressé la parole."D'où viens tu jeune fille ?"
Je n'avais pas répondu à sa question, car j'étais encore effrayée. Il m'a frappé au visage de plein fouet et a posé la même question.
"De Washington et pourquoi cette question ?"
Il ne m'a pas répondu et a posé une autre question.
"Que viens tu faire ici à New York jeune fille ? "
Je me tus sur cette question, puis il m'a encore frappé.
"Je viens y vivre ! Pourquoi ? Ça te pose problème ?" lui répondis-je.

À la fin de ma réponse, un autre homme vêtu chic, smoking et cravate avec quelques bijoux, s'était avancé et a murmuré dans l'oreille de l'autre, puis il l'a quitté.
"Autour de toi, il y a de mes hommes qui sont armés de pistolets automatiques, donc n'essaye pas de fuir jeune fille."
M'a dit l'homme avec un regard sombre. Quand je le regardai, il me foutait la trouille comme s'il allait m'arracher un membre. J'étais en quelques sorte paralysée par ma peur, puis en un instant j'avais senti comme la présence d'une autre personne comme si elle nous surveillait, moi et l'homme au regard macabre.
[color=olive].


Dernière édition par Zoé Veldt le Dim 23 Sep 2012 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]   Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 2:45

La ville était chaude, la température écrasaient aussi bien mutants qu'humains. Un groupe issu d'un gang armé se déplaçait dans les rues de la ville, faisant du grabuge, cherchant à imposer sa propre force, sans doute dans une quête de puissance et de domination, un armement plutôt intéressant entre les mains de ces êtres à l'esprit belliqueux et un chef mutant aux pouvoir offensifs et au caractère plutôt impulsif, un adversaire de bon niveaux.

Le Yautja était aux aguets, traquant sans relâche sa proie, s'amusant à la narguer, tuant quelques un de ses hommes, Jack se rapprochait chaque fois un peu plus de sa proie, la provoquait toujours plus. Il se posta sur un bâtiment en hauteur, regardant une voiture blanche enlever une jeune fille, par les fonctions de cérébrale des commutateurs psyoniques du son masque, Jack lança un scan du véhicule en le suivant à grands pas, il ne détecta en effet que des humains... Sauf la jeune fille, aux attributs félins, elle était une mutante et contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant son gabarit, le masque détermina des capacités physiques hors norme, mais elle ne semblait pas plus dangereuse que ça, inconsciente avec un sac sur la tête. Sautant d'un bâtiment à l'autre le grand chasseur suivit la voiture.

Le véhicule blanc à l'allure fuselée pénétra dans une petite ruelle sombre, qui menait en effet vers quelques zones reculées de la ville. Devançant ses proies, Jack avait déjà atteint le repère de sa cible numéro un du moment. Lorsqu'il arriva, il resta silencieux, caché dans l'ombre des bâtiments, n'émettant que de faibles cliquetis et sons douteux. Du plat de sa main il poussa les battants d'une fenêtre entrouverte et se faufila dans l'édifice avec la surprenante délicatesse d'un fauve. Une petite pièce où se trouvait le disjoncteur de tout l'édifice, Jack s'approcha de l'engin qu'il ouvrit, il activa son gantelet multifonction et une fois qu'il le mit face au boitier, il pressa une série de bouton dans un ordre défini, faisant apparaitre des symboles sur l'écran de contrôle, puis des petits éclairs jaillirent jusqu'à faire s'emballer le disjoncteur au point de le faire disjoncter (Hrp : Nonnnnn sans blague), privant l'édifice d'électricité, de son côté Jack, aidé des visions intégrées au masque s'y retrouvait parfaitement, des voix s'élevèrent se plaignant de ne plus rien y voir.

Jack put localiser la provenance des voix, il dut descendre d'un étage en passant par une grille. En effet l'édifice était plongé dans le noir, les rues du coin étant très sombres, la lumière du soleil ne pénétrait quasiment pas dans l'immeuble. Profitant de l'ombre, Jack se laissa tomber non loin des premiers hommes et engagea les hostilités, usant de préférence de ses lames de poignet, il asséna des coups violents à ses adversaires, arrachant d'intenses cris à ses proies, qui résonnèrent à travers le bâtiment, alertant les hommes d'autres étages qui préférèrent alerter leur chef et le temps que tous aillent chercher des renforts, Jack eut le temps de s'occuper du dépeçage, grâce à ses lames il retira les vêtements des morts et leur retira la peau, exposant leur muscle à vif, le sang se répandant en premier sur le sol, pour ensuite tomber au compte goutte, une fois qu'ils furent tous pendus au plafond par les pieds.

Jack quant à lui se cacha de nouveau dans un recoin du plafond, entre plusieurs poutres métallique froides et dures.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]   Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 15:29

Soudain, il y eut un cri de douleur qui a résonné dans tout le bâtiment, J'ai eu des frissons a l'entendre, puis un membre de la gang de rue est arrivé et a murmuré dans l'oreille du chef de la bande."Merde ! Tuez l'intrus !"Le chef avait de la peur dans sa voix, car je l'entendais parfaitement."Vous allez faire quoi de moi ? "Lui ai-je demandé avec un air neutre. Il n'avait pas répondus et est parti sans rien dire, puis un de ses hommes est arrivé avec une arme et a visé ma tête.*C'est la fin, j'ai fait ce long voyage pour mourir ici* Ai-je pensé.

Tout d'un coup j’eus une énorme poussée d'adrénaline, je me débattais avec tant de puissance que je suis parvenue à me détacher et à foncer sur le type armé avec rage. Je lui ai sauté dessus et je l'ai tué à coups de poings, puis d'autres gars sont arrivés désarmés et m'ont encerclé.

Je les fixais tous dans les yeux puis l'un m'a attaqué, mauvaise idée, je lui ai fait un joli coup de pied et il est tombé au sol, faible et impuissant, je l'ai tué avec un coup placé sur sa trachée ( Hrp: dans le cou ). C'est alors que les autres gars ont tous attaqué en même temps, je me défendais avec difficulté quand un est mort avec une espèce de lame qui à transpercé son corps.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]   Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes Things Get Perfect [Pv Jack Stand By]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-