X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just passing by [Ryan/Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:55

Cassandra se réveilla en sursaut. Comment avait-elle pu s'endormir en plein début d'après-midi ? Ça ne lui ressemblait pas. Enfin... sans doute fallait-il prendre en compte la mauvaise nuit qu'elle avait passée. Mais bon, habituellement elle arrivait plutôt bien à supporter la fatigue jusqu'à la prochaine nuit. Il fallait croire que cette fois elle avait fini par flancher et s'était laissée tenter par les bras de Morphée, au détriment de la lecture de son livre qui gisait tristement sur le sol suite à une chute évidente. Sauf que résultat, elle avait la désagréable sensation d'être encore dans les vapes, comme si elle était malade. Dire qu'elle avait un entretien d'embauche dans quelques heures... après l'incendie de son ancien lieu de travail, elle n'avait pas perdu de temps pour se mettre à la recherche d'un nouvel emploi. Heureusement, ce n'étaient pas les bars ni les pubs qui manquaient à New York.

Direction la salle de bains ; un simple coup d’œil dans le miroir suffit à lui faire comprendre que faire des siestes inopinées ne lui réussissaient pas le moins du monde : teint plutôt blafard, cheveux emmêlés, les yeux encore alourdis de sommeil, bref elle était tout sauf présentable. Heureusement que le rendez-vous n'était pas pour tout de suite, elle avait encore du temps devant elle et elle le mit à profit pour retrouver un tant soit peu une meilleure mine que celle qu'elle arborait au sortir de ses rêves. Enfin, un bon coup d'eau fraîche sur le visage et quelques coups de brosse et cela allait déjà mieux. Aucun doute que dans quelques moments elle se sentirait parfaitement réveillée et alerte. D'ailleurs c'était bientôt le moment de partir. Cassie récupéra sur la table les coordonnées de l'établissement où elle avait demandé un entretien. Un bar nommé « Stonedge » qui se trouvait quelques rues plus loin que l'ancien pub où elle avait bossé. Si jamais elle décrochait le boulot, elle ne serait pas tant dépaysée que ça. Et du coup, il n'y avait pas de changement de trajet entre chez elle et ce nouveau bar.

Durant le court voyage qu'elle connaissait maintenant par cœur – depuis le temps qu'elle le faisait – la jeune femme repensa aux événements qui s'étaient déroulés ces derniers temps, à savoir l'incendie du pub qui lui avait fait découvrir par la même occasion l'existence d'autres personnes pourvues de dons étranges, un peu comme elle. Ç'avait été assez surprenant, car à vrai dire, Cassie ne s'était jamais vraiment interrogée sur l'existence de telles personnes. Mais au final c'était plutôt une bonne chose. Elle était juste... pas toute seule. Restait à savoir ce que l'avenir lui réservait, si elle pourrait se faire une place... c'était pas dit bien sûr, mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer.

Elle arriva finalement dans la rue où se trouvait le Stonedge. Plutôt accueillant à première vue... c'était plutôt une bonne chose. Cassie poussa la porte d'entrée et marcha jusqu'au comptoir où une personne était affairée, lui tournant le dos. Il y avait peu de monde à cette heure-ci, simplement quelques badauds venus se rafraîchir et des clients qui terminaient leurs repas... la jeune femme brune s'accouda au comptoir et s'adressa à la personne qui lui tournait le dos.

    « Bonjour, 'scusez moi... j'viens pour un entretien d'embauche, où est-ce que j'peux trouver le patron ? »


Dernière édition par Cassandra Farrell le Dim 6 Jan 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:31

La nuit avait été pour Ryan des plus agités : non seulement l’homme avec qui il avait passé la soirée était exécrable au lit, mais en plus il avait essayé de le tenir éveillé beaucoup trop longtemps après l’acte au goût du barman. Résultat : peu de sommeil, peu de plaisir, et une sérieuse envie de retourner chez lui aussitôt. De toute façon, après ces quelques heures de sommeil, il quitta aussitôt l’appartement de cet imbécile sans aucune envie d’y retourner pour quelques raisons que ce soit.

Une demi-heure plus tard, le barman était chez lui, enfin calmé. Conduire sa belle voiture sport lui faisait toujours du bien et lui changeait les idées, de plus qu’il allait travailler plus tard dans la journée, peut-être aurait-il la chance de tomber sur un chanceux ou une chanceuse un peu plus compétente que la dernière nuit. De toute façon, il devait bien commencer par quelque part : pas de cours aujourd’hui, la seule chose qui l’attendait, c’était sa soirée de travail, et peut-être appeler la séduisante Kiara un peu plus tard dans la soirée si rien ne débouchait.

Un déjeuner rapide composé de beaucoup de bacon et une douche plus tard, le barman semblait maintenant revigoré : déjà sa mauvaise nuit ne paraissait plus du tout dans son visage, son ventre avait cessé de crier famine et surtout son humeur était revenue au beau fixe. Jetant un coup d’œil rapide vers sa montre, il se dit qu’il avait le temps de se rendre au travail et d’attendre l’arrivée de Daisuke pour parler un peu avec lui avant que la soirée ne devienne incontrôlable. Reprenant une chemise noire ainsi qu’une paire de jeans de la même couleur, Ryan prit le temps de replacer ses longs cheveux avant de sortir de chez lui.

Il retourna donc dans sa belle Pagani Zonda, évidemment acheté avec l’argent de son cher père, et se rendit doucement au travail, appréciant le vrombissement de son moteur et la brise alors qu’il brûlait plusieurs feux de circulation dans la ville. Ah, comme il était bon d’être riche ! Surtout quand on n’avait rien à faire pour l’être. La journée était belle en perspective, le soleil éclairant tranquillement le paysage de Manhattan. De son manoir il n’avait pas vraiment de vue sur quoi que ce soit d’intéressant, mais pendant qu’il faisait son tour d’auto il pouvait profiter de la vue et du soleil, tant qu’il évitait les embouteillages.

Maintenant stationné près de son bar, il commença à préparer la journée alors que Daisuke n’était pas encore arrivé. Après tout, il pouvait bien s’assurer que les quelques premiers clients soient servis avant que son collègue n’arrive. Il était à peine 3h de l’après-midi et le peu de clientèle qu’il y avait n’était pas une bande de saoulons fini, mais bien quelques habitués bien tranquille. Il s’installa donc derrière le comptoir, espérant que la soirée se déroule bien et qu’il réussisse à faire quelques conquêtes (ce qui était évident) lorsqu’il fut interrompu par quelqu’un derrière lui.


« Bonjour, 'scusez moi... j'viens pour un entretien d'embauche, où est-ce que j'peux trouver le patron ? »

Le barman d’expérience se retourna alors vers la belle femme qui venait d’entrer dans son établissement. Une belle jeune femme comme il les aimait bien, toute en forme et en finesse.

-Le patron ? Faites attention c’est la patronne en fait, mais elle est partie pour le moment. Je peux m’arranger avec elle, je suis son associé.

Odieux mensonge, mais il était vrai qu’il avait après toutes ces années beaucoup d’influence sur sa patronne : déjà il pouvait faire ce qu’il voulait et quand il le voulait, mais en plus dès qu’elle semblait s’énerver contre lui, son pouvoir la calmait aussitôt. C’était pratique de charmer les gens, surtout que depuis le nombre d’année qu’il la côtoyait, l’effet était maintenant presque permanent. N’empêche, ce « blabla » inutile n’avait qu’un but de toute façon : apprécier la jeune femme comme il le devait.

Ryan prit donc le temps d’analyser la jeune femme qu’il avait devant lui : des cheveux magnifiques, encore plus long que les siens, et d’un noir de jais magnifique. Ses yeux aussi étaient fort sombres, avec le peu de lumière qu’il y avait dans l’établissement, il pouvait à peine distinguer ses pupilles de l’iris, ce qui la rendait encore plus mystérieuse. Pour le reste, une femme avec de magnifiques formes, habillé simplement, ce qui la rendait encore plus sexy. Au final, une belle pièce de femme, que le barman s’occuperait avec beaucoup de plaisir. Il se doutait bien que son aura passive l’affecterait, et donc cela rendrait son travail encore plus simple. Aussi bien en profiter jusqu’au bout.


-Vous venez pour une entrevue ? Et à quel poste ? On a déjà pas mal de monde, mais dans les soirées occupées on est toujours à court. Et une belle femme comme vous serait une magnifique addition à notre équipe, croyez-moi… Laissez-moi une seconde et je m’occupe de vous.

Reservant rapidement les quelques clients et s’assurant que quelqu’un viendrait le remplacer dans un instant, le barman contourna le bar pour aller rejoindre Cassandra et l’amener à une table plus loin. Le bureau étant en désordre, il était mieux qu’il ne fasse son entrevue dans la salle presque vide de l’établissement.

-Donc tu veux travailler ici. À quel poste et pourquoi je te prendrais plus qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 13:58

Cassie faisait toujours en sorte de garder autant que possible un visage impassible, dans sa vie de tous les jours. La plupart du temps, quand elle souriait, ce n'était qu'un masque, une expression qui n'était guère motivée par la moindre émotion. Sa façon à elle de créer un rempart entre elle et le reste du monde, ou alors par obligation quand elle était de service. Bien rares étaient les fois où elles exprimaient délibérément, spontanément ses sentiments. Aussi, alors qu'elle s'adressait à la personne qui lui tournait le dos au comptoir, pour en apprendre un peu plus sur le lieu où elle pourrait trouver le proprio de l'établissement, elle ne jugea pas nécessaire d'afficher le moindre sourire. Simplement, elle se contenta de hausser les sourcils quand son interlocuteur se décida à se tourner vers elle, dévoilant ainsi son visage. Pas mal du tout, elle ne s'était pas attendue à ce que cette personne soit dotée d'un tel charisme – même si, objectivement parlant, il n'était pas spécialement son genre. Cela pourtant n'empêcha pas la jeune femme d'étirer ses lèvres en un sourire, comme quand elle faisait face à une vision qui lui plaisait. La seule chose qui changeait, c'est que ce gars-là appartenait à la réalité, et non au monde des chimères.

    « Bon à savoir. » fit-elle en guise de réponse.


Elle ne dit rien de plus, se contentant juste de hocher la tête aux propos du barman, tandis que celui semblait la détailler de la tête aux pieds. Bizarrement, Cassandra se demanda ce qu'il en pensait. Après tout elle était très banale et ne possédait pas de style en particulier. Elle n'usait que rarement de maquillage, ne portait jamais de bijoux, et quant à ses vêtements, elle privilégiait toujours le confort, même si elle veillait tout de même à ne pas s'habiller comme un sac. En réponse au regard que le jeune homme lui jetait, la brune l'observa à son tour rapidement. Grand, des cheveux longs noirs légèrement plus clairs que les siens, une tenue noire également qui contrastait avec ses yeux clairs. Ouais, vraiment, pas mal, ce n'était pas possible de le nier. Elle finit par se détacher presque à regret de sa contemplation pour se concentrer de nouveau sur les dires du barman.

    « Ah euh, merci... j'vous en prie, j'attends ici. »


Elle s'adossa au comptoir en attendant que le barman termine de servir les quelques clients qui se trouvaient non loin de là. Ce fut l'affaire de quelques minutes avant qu'il ne quitte sa place derrière le bar, remplacé par un collègue, et qu'il fasse signe à Cassie de le suivre pour la conduire à une table du fond de la salle qui était pratiquement vide, les quelques clients présents se trouvant surtout accoudés au bar. Que l'entretien se passe ici ou dans une pièce privée, cela n'était pas dérangeant. Après tout elle postulait pour un simple job de serveuse, ce n'était pas comme si elle cherchait un travail dans une énorme entreprise et qu'elle était reçu par un DRH... Elle attendit qu'ils soient installés et que le barman ait terminé de prendre la parole avant de réfléchir à ce qu'elle allait dire.

Le plus dur dans les entretiens, trouvait Cassie, c'était qu'il fallait savoir « se vendre », dire pourquoi l'on valait mieux que n'importe quel autre candidat. C'était bien ennuyeux, au final tout ce que cherchait la jeune femme était un boulot qui lui permette de gagner sa vie convenablement. Mais tandis que son regard se posait de nouveau sur son interlocuteur, elle sentit qu'elle allait quand même faire des efforts. Replaçant machinalement une mèche derrière son oreille, elle prit la parole :

    « Je viens postuler pour un emploi de serveuse... j'ai pas mal d'expérience derrière moi. J'ai besoin d'un boulot rapidement. »


C'était bien mince, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire d'autre. Tant qu'à faire, si elle était finalement refusée, ce ne serait pas bien grave. Ce n'était pas les bras et les pubs qui manquaient, à New York.


[Désolée, c'est court et y'a peu de matière x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 21:04

HJ : C'était parfait je vais très bien m'en sortir avec ça, et je vais essayer de te donner plus de matière moi aussi.

Il était dommage que le barman n'avait pas le CV de celle-ci, il se serait fait un plaisir de l'éplucher et y prélever toute information lui permettant de faciliter son travail de séduction, mais celui-ci devait être dans le bureau de sa patronne, et il n'avait pas vraiment le temps d'aller le chercher maintenant. Pourtant le jeune homme restait curieux. Cassandra semblait être une femme de peu de mots, du genre qui dit ce qu'elle a à dire sans rajouter des tonnes et des tonnes de paroles vides. À première vue elle ne semblait pas nerveuse, ce qui était un sérieux avantage. De toute façon Ryan se ferait un plaisir de la rendre à l'aise le cas échéant. Mais une question demeurait : voulait-il passer la nuit avec cette séduisante jeune femme et devoir la revoir le lendemain au travail ? Hum... l'idée ne semblait pas aguichante du tout.

Il retourna donc à son examen de la jeune femme. Après tout, c'est lui qui la passait en entrevue et il avait donc position d'autorité. Il pourrait s'arranger pour lui obtenir ce job, s'amuser avec elle, puis la faire renvoyer pour n'importe quel prétexte. Mais pour l'instant, il avait une entrevue à passer et il en profiterait pour poser les questions qui l'intéressaient.


-Des positions de serveuses à combler j'en ai, et si tu es expérimenter en plus c'est parfait. Comme ça je n'aurai pas à te former, tu découvriras bien vite où sont rangés les différents articles que tu auras de besoin.

Il s'appuya bien au fond de sa chaise, une main posée nonchalamment sur la table qui pianotait doucement, signe qu'il réfléchissait. Il ne savait toujours pas quoi faire avec elle. Sa perversité le poussait à simplement lui sauter dessus, et probablement même à s'arranger pour qu'elle accepte sans même se débattre, mais en même temps il se devait de rester professionnel. Ah! Qu'est ce qu'il donnerait pour qu'elle se soit simplement pointée ici en tant que simple cliente. Bon il avait bien touché quelque fois aux danseuses de l'établissement, mais après il y avait des histoires, et lui devait se sortir de la merde presque toutes les fois. Quoique... une fois de plus ou une fois de moins... un sourire subtil se dessina sur ses lèvres alors qu'il plongeait son regard dans le sien.

-Je n'ai pas ton CV, c'est probablement ma pat... mon associé qui l'a rangé quelque part, donc je vais devoir te poser d'autres questions que je n'aurais sans doute pas eu à te poser autrement. Tout d'abord je suis Ryan Smith, je fais souvent le barman ici et donc il y a de fortes chances qu'on travaille souvent ensemble, ou Daisuke aussi qui travaille très souvent dans les soirées chargées. Comment t'appelles tu et qui es tu? Où as-tu obtenu ton expérience ?

Confortablement installé dans sa chaise, le barman réfléchit toujours, un peu absent de la conversation. De toute façon, ce qui l'intéresse le plus chez la femme devant lui, c'est son corps. À part certaines personnes particulières (Daisuke, Hypermusic), il y a peu de gens que le barman veut connaître plus intimement. Il ne se gène d'ailleurs pas pour mater ses attraits sans pour autant le faire de façon évidente.

-Et sinon évidemment quand est-ce que tu serais disponible pour commencer le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 22:21

Certes, Cassie ressentait tout de même un peu de stress à la perspective de cet entretien, quoi de plus normal ? Mais elle l'intériorisait du mieux possible, si bien qu'elle paraissait parfaitement calme et qu'elle n'avait pas le moindre tic qui aurait pu faire croire le contraire. Autrefois elle avait bien la manie de se triturer les doigts mais elle avait rapidement appris à s'en défaire. De plus, elle préférait aller droit au but ; quoi de plus ennuyeux que de tourner indéfiniment autour du pot ? Aussi avait-elle répondu très directement au barman quand il lui demanda pour quel emploi venait-elle, et n'avait pas rajouté grand-chose non plus pour se faire valoir auprès de lui. À vrai dire elle n'aimait pas tellement ça. Mais elle avait déjà marqué un bon point semblait-il, en affirmant qu'elle disposait d'une assez bonne expérience. Pour ce qui était du reste, le jeune homme semblait apprécier plus ou moins ce qu'il avait sous les yeux. Il n'y avait qu'à le voir glisser son regard sur les formes de la jeune femme pour le comprendre. Ce petit manège mettait un peu Cassandra mal à l'aise, mais étant donné qu'elle ne cessait de contempler son interlocuteur avec ce qui s'apparentait à de la fascination, son mal-être passait au second plan.

Le barman menait la conversation, quoi de plus normal puisse qu'il avait les cartes en main. Néanmoins, bien qu'il trouvait intéressant le fait qu'il n'ait pas affaire avec une novice, il semblait plongé dans une profonde réflexion, ses doigts pianotant doucement sur la table, comme s'il pesait le pour et le contre. Cassandra resta muette, respecta son silence. S'il avait des questions, libre à lui de les poser. Pour le moment elle n'avait rien de plus à dire. Elle se sentait tout de même un peu déboussolée d'éprouver une telle attraction pour ce jeune homme dont elle ne connaissait rien, pas même le prénom. Elle détourna plusieurs fois les yeux, pour reprendre ses esprits et se concentrer sur autre chose. Elle avait l'impression de perdre la tête face à une vision sur laquelle elle n'avait aucun contrôle, et cela lui déplaisait plutôt.

L'homme finit par se décider, et plongeant ses yeux d'un bleu très clair dans ceux de Cassie qui se trouva une nouvelle fois subjuguée, lui expliqua qu'il n'avait pas eu accès à son curriculum. Mais le fait qu'il bute sur le mot « associé » alors qu'il était parti pour prononcer un autre mot mit la puce à l'oreille de la jeune femme. Avait-elle réellement affaire avec un des dirigeants de l'établissement ? Un doute germa dans sa tête, tirant une sonnette d'alarme lui faisant comprendre qu'elle se devait de garder sa vigilance intacte... malgré sa fascination grandissante pour son interlocuteur. Elle l'écouta terminer sa tirade, apprenant ainsi qu'il se nommait Ryan. Rassemblant ses esprits autant que faire se pouvait, elle prit la parole à son tour.

    « Je m'appelle Cassandra Farrell, je travaille comme serveuse depuis quelques années déjà. Le reste vous pourrez le trouver sur mon CV quand vous y jetterez un œil... si toutefois vous y avez accès. » fit-elle d'un air légèrement suspicieux.


Rien ne l'empêchait de continuer à mentir, évidemment, mais Cassie était curieuse de connaître sa réaction face à ça. Allait-il jeter l'éponge et avouer la vérité ou bien continuer à proférer des bobards ? Le tout bien sûr était dit avec la plus grande politesse dont pouvait faire preuve la jeune femme. Pendant qu'elle disait ça cependant, elle eut la nette impression que le barman n'écoutait qu'à moitié ses dires, son attention étant captivée par bien autre chose chez la brune. Certes il ne la dévorait pas non plus des yeux, c'était plus subtil que ça. Les émotions de Cassandra était pour lors assez contradictoires : elle se sentait à la fois mal à l'aise, mais elle appréciait aussi de capter ainsi l'intérêt du barman. Elle ne dit ni ne fit pourtant rien pour l'encourager ; ses intentions ne devaient pas être bien louables. Elle se contenta de répondre simplement à sa question.

    « Je suis disponible tout de suite. Cependant je préfère attendre l'avis de votre... « associée » avant que les choses n'aillent plus loin. Et pour finir, je trouve que vous avez les yeux un peu trop baladeurs, monsieur Smith. »


Autant jouer la carte de la franchise.


Dernière édition par Cassandra Farrell le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 2:55

Sur le coup, le barman eut l'envie de simplement laisser tomber la chose. Après tout, comme elle semblait avoir vu clair dans son petit manège, le poursuivre était inutile. Cependant le commentaire sur son regard un peu déplacé lui amena le sourire aux lèvres. Il aimait bien que Cassandra ait encore assez de tête pour le remarquer. En voilà peut-être une qui ne serait pas totalement obnubilé par son pouvoir. Un peu du genre de Hypermusic finalement... elle aussi, même si elle s'était jeté dans son bras, avait gardé sa tête. Peut-être que la jeune femme devant lui aussi valait le coup?

Il va sans dire que son regard remonta aussitôt vers les yeux de celle-ci, plongeant dans l'océan de ses iris foncé pour s'y perdre pendant quelques secondes, avant d'enchaîner :


-Tu me sembles très honnête ce qui me fait plaisir à entendre. Alors je vais aussi jouer la carte de l'honnêteté : je t'ai menti, je ne suis pas l'associé de la patronne, je suis barman, mais cependant je suis celui qui a le plus d'ancienneté ou presque et je travaille toujours. Je peux t'assurer que j'ai beaucoup d'influence sur elle. Alors j'ai un marché à te proposer, qui fera ton affaire je l'espère.

Appuyant ses coudes sur la table et approchant son visage de celui de la jeune femme, le barman réfléchissait aussi rapidement. Il savait très bien ou allait cette conversation, et si Cassie se cherchait réellement un emploi pour maintenant, elle n'aurait qu'à accepter et le tout serait oublié. Le barman pourrait même avoir droit à sa baise du midi, caresser son corps, ses cheveux, ses lèvres, ses... bref tout son corps quoi. Ryan sentait déjà le courant électrique le traverser de part en part alors que son envie montait en flèche. Pervers un jour, pervers toujours!


-De ton côté tout ce que tu as à faire est d'oublier ce qui vient de se passer. C'est simple et sa nous permettra de repartir du bon pied. Comme tu es honnête encore une fois, je le suis aussi. De mon côté, je t'ai dit que j'avais beaucoup d'influence sur la patronne. C'est vrai. Tu n'as même pas besoin de passer l'entrevue avec elle, je te garantie ton poste ici dès demain si tu veux. Remarque si tu veux parler à la patronne sent toi très à l'aise, je ne t'en empêcherai pas, mais que tu lui parles ou non, tu as le job.

Gardant son visage près du sien, le barman retira l'un de ses coudes de la table pour tendre sa main ouverte vers la jeune femme, l'invitant ainsi à la serrer et sceller leur accord secret. En fait, Ryan avait très bien réfléchi : dès qu'elle toucherait sa main, son pouvoir se relâcherait, et il pourrait faire ce qu'il voulait avec elle. Bon d'accord, ses intentions n'étaient pas les plus honorables, mais lorsqu'il disait pouvoir la faire rentrer ici, il était sérieux. La patronne se fiait effectivement grandement à lui puisqu'il était toujours au bar, travaillant ou pas, et attirait la clientèle comme personne. Après tout, combien de bar de danseuses pouvaient se permettre d'avoir autant de clientèle féminine que le Stonedge? Le spectacle des danseuses n'était pas tous les soirs, mais lorsqu'il avait lieu, les hommes comme les femmes venaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:01

La remarque que Cassandra fit au barman à propos de ses yeux qui ne traînaient pas aux endroits adéquats fit fleurir un sourire sur ses fines lèvres. En quoi donc était-ce amusant ? Se moquait-il d'elle, à tout hasard ? Non... ça ne ressemblait pas à une raillerie, mais ça manifestait plutôt le fait qu'il était content que la jeune femme s'en aperçoive. Pourquoi ? À quoi tout cela rimait-il ? Ce n'était sans doute qu'une impression, mais il semblait à la brune qu'elle avait en face d'elle le genre de type qui fait tomber toutes les filles dans ses filets. Ce mec-là savait qu'il avait du charme et en usait et abusait facilement. Malheureusement pour lui, Cassie ne faisait pas partie de cette catégorie de femmes faciles.

Ayant enfin compris que la jeune femme avait vu clair dans son tissu de mensonge, ses yeux revinrent finalement s'ancrer dans ceux de la petite serveuse avant qu'il ne reprenne la parole. Cassandra eut un sourire sans joie, ses doutes étaient confirmés, le dénommé Ryan n'était en aucun cas un des dirigeants du pub, bien qu'il se vantât d'avoir de l'ancienneté et une certaine influence sur la patronne des lieux. Sur quoi pouvait bien donc reposer cette influence, Cassie se le demandait... ironiquement bien sûr. Il n'y avait pas à chercher bien loin.

    « Bien. Je vous écoute. »


Fit-elle d'un air assez peu convaincu. Ce gars-là lui avait menti d'entrée de jeu, et même s'il promettait maintenant de se montrer plus honnête, ce n'était pas pour autant qu'il avait gagné la confiance de son interlocutrice, bien au contraire. Rien ne l'empêchait de raconter de nouveaux mensonges. Néanmoins Cassandra écouta ce qu'il avait à proposer. En l'occurrence, un petit marché qui reposait sur l'oubli de ce qui venait de se passer. Cassie afficha de nouveau un faux sourire avant de répondre au barman.

    « Je vous remercie de vos efforts. Néanmoins, vous avez pu le remarquer, je suis franche et malheureusement, j'oublie difficilement. Je maintiens donc ma décision et je repasserais quand votre patronne sera là et que je pourrais avoir un vrai entretien. Mais soyez tranquille, je ne parlerais pas de cette entrevue non plus. »


S'il y avait une chose que savait faire Cassandra, c'était apprendre de ses erreurs. Plusieurs fois par le passé elle s'était décidé à faire confiance à des personnes qui n'avaient pas eu le moindre scrupule à lui mentir, à la prendre pour une idiote. Elles avaient profité de sa gentillesse et de sa confiance, jusqu'au jour où la jeune femme en avait eu assez. C'est depuis ce temps-là qu'elle se méfiait grandement des menteurs, quitte à passer pour quelqu'un de désagréable. De plus, le malaise qu'il avait provoqué en elle à la reluquer comme elle ne savait trop quoi, ne l'avait pas aidé à remonter dans son estime.

    « Hé bien je vous salue et à la prochaine peut-être, si nous nous recroisons. »


Elle inclina poliment la tête, ignorant la main qu'il lui avait tendu avec lui semblait-il un peu trop d'empressement. Après tout le marché n'avait pas été conclu, bien que Cassie lui ait promis de garder le silence sur ce faux entretien et les mensonges du barman. Une fois qu'elle se fut relevée, elle rajusta son sac sur l'épaule, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:49

Le barman gardait son sourire. Après tout, de son côté il savait très bien que si la jeune femme avait besoin de cet emploi, Ryan pouvait lui obtenir aisément. Et c'est d'ailleurs ce qu'il allait s'empresser de faire dès que l'un de ces événements arriverait : soit sa patronne daignait enfin faire son apparition, ou Cassandra disparaissait et recevait un appel le lendemain confirmant qu'elle pouvait commencer à travailler ici dès qu'elle le voulait. Plus il y réfléchissait en fait, plus il considérait que faire une proposition de rachat à sa patronne serait une idée intéressante. Après tout, ce n'est pas comme si son père manquait d'argent et il serait heureux de voir Ryan faire quelque chose de sa vie de mieux que d'être simplement barman.

-Oh mais je ne m'inquiète pas du tout du fait que tu pourrais parler de cet... 'entretien'... à quiconque, je voulais simplement qu'on reparte à neuf. Tu pourrais crier cela sur tous les toits sa ne me ferait pas grand chose. De toute façon, peu importe de mon côté pour te prouver ma bonne volonté je vais faire ce que je t'ai dit : si l'emploi t'intéresse toujours, dès demain au plus tard la patronne te contacte et te donne le job, entrevue ou pas. T'en fais ce que tu veux, le pire qui pourrait arriver serait qu'on ne se revoit pas, mais bon je n'espère pas que ça arrive non plus.

Le barman se leva de son siège lui aussi. Que ce soit elle ou une autre, il passerait la nuit avec quelqu'un dans ses bras, mais tant qu'à faire, la cible qu'il avait devant lui semblait assez intéressante pour qu'il s'en préoccupe pendant plus que quelques secondes. Mais bon devait-il la laisser partir aussi facilement? Ses réflexions s'enchaînaient rapidement alors qu'il se demandait toujours quoi faire. Alors qu'elle rajustait son sac sur son épaule, le barman vint simplement l'aider à replacer la dite bretelle, par simple galanterie, mais surtout pour relâcher sur elle en même temps son pouvoir de séduction.

Au moment où ses doigts frôlèrent ceux de Cassandra, il laissa le flux d'énergie qu'il sentait si bien l'électriser et traverser son corps pour aller dans celui de la jeune femme. Ceci étant fait, il s'empressa de reculer d'un pas pour éviter qu'elle ne pense qu'il voulait simplement la toucher. Se dirigeant lentement vers la sortie, il s'arrêta derrière son bar pour se servir un verre de bière et préparer un rapide cocktail pour la jeune femme. Pas aussi bon que ceux de Daisuke certes, mais le barman avait quand même assez d'expérience pour faire de bons verres.


-Je t'offre un cocktail avant que tu ne partes, mais rien ne t'oblige à rester. De toute façon je vais dire à la patronne que tu vas repasser dès que tu le pourras, que ce soit demain ou dans une semaine, parce que là je sais vraiment pas où elle est sa fait un certain temps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 1:46

Pensant qu'elle n'avait plus rien à faire ici pour le moment, Cassandra s'était relevée de son siège, sac sur l'épaule, prête à partir. Le barman pouvait bien dire ce qu'il voulait, la jeune femme ne le prendrait plus au mot désormais. Quand bien même il disait vouloir faire preuve de bonne foi et d'honnêteté, elle n'en jugerait que si la patronne la contactait effectivement. C'était déjà assez moyen qu'elle soit absente alors qu'elles avaient pourtant fixé un rendez-vous... Cassie n'aimait guère les retards, ni les engagements non tenus. Les derniers propos du jeune homme la laissèrent plutôt perplexe, ne sachant qu'en penser, elle se contenta donc de lui répondre par un sourire poli. Par ailleurs, le dénommé Ryan ne tarda pas à se lever à son tour, avançant même une main vers l'épaule de la brune pour l'aider à rajuster la bandoulière de sa besace, effleurant par la même les doigts de Cassandra qui accomplissaient le même geste.

Ce contact eut l'effet d'un petit électrochoc, mais pas au sens où il aurait poussé la brune à reculer brusquement pour éviter à nouveau que leurs mains se frôlent, mais plutôt au sens où il lui donnait envie de retenir sa main et même d'entrelacer ses doigts aux siens... Cassandra se gifla mentalement, qu'est-ce qui lui prenait d'avoir de pareilles pensées ? Mais alors qu'elle se perdait de nouveau dans le bleu clair de ses prunelles, elle ne pouvait plus s'empêcher de le trouver séduisant, même s'il n'était pas spécialement son type d'homme. À son grand désarroi pourtant, le barman ne s'attarda pas auprès d'elle et regagna rapidement le comptoir. Elle s'avança entre les tables, lentement, plus aussi pressée de partir maintenant. Aussi se décida-t-elle à s'asseoir au bar quand le jeune homme fit glisser vers elle un verre rempli de cocktail.

    « Merci, c'est très gentil. »


Dit-elle avec cette fois un vrai sourire de plaisir, non pas motivée par l'offre de Ryan mais plutôt parce que cela lui donnait une raison pour s'attarder un peu plus longtemps dans le pub. Pour une personne qui, à peine quelques minutes plus tôt, ne faisait plus la moindre confiance au barman menteur, son attitude avait quand même radicalement changé. C'est à peine si maintenant elle arrivait à détacher son regard du jeune homme pour regarder ce qu'il y avait dans son verre.

    « Bah, ça ira, j'ai pas un emploi du temps très chargé, je repasserais quand elle m'appellera. »


Portant le verre à ses lèvres, elle sirota doucement le liquide qu'il contenait. L'alcool était plutôt fort, il ne fallait pas qu'elle se mette à boire d'autres verres après celui-là. Cassandra tenait plutôt mal l'alcool, elle n'appréciait pas trop que ses sens se brouillent après en avoir ingurgité une trop grande quantité. Jouant avec la baguette pour remuer le mélange, elle se surpris à poursuivre la conversation avec Ryan.

    « Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? »


Elle eut un regain de conscience après avoir dit cette phrase, tandis qu'elle dévorait toujours Ryan des yeux – enfin, dévorer était un bien grand mot. Même si il la fascinait, elle essayait de ne pas trop attarder son regard sur lui – que faisait-elle donc ? Pourquoi engageait-elle ainsi la discussion avec ce gars-là qui n'avait eu aucun scrupule à lui mentir ? Il fallait qu'elle réfléchisse à un moyen de s'en aller le plus vite possible, quitte à utiliser son don d'illusion pour tromper le jeune homme installé derrière le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:01

Le barman était maintenant confortable derrière son bar, alors que la jeune femme venait subtilement de tomber sous son charme. Vu son changement d'attitude, il était certain d'avoir obtenu l'effet escompté avec son pouvoir. Pour l'instant, il savait au moins qu'il avait calmé la jeune femme et peut-être même l'avait fait oublié l'incident précédent. C'est vrai après tout que regagner sa confiance par des moyens conventionnels aurait été sans doute long et trop demandant pour que Ryan s'en donne la peine. Maintenant, il n'avait qu'à bien jouer ses cartes et il pourrait faire ce qu'il voulait de Cassie. Mais après tout que voulait-il faire? S'amuser avec elle jusqu'à ce qu'il n'en ait plus rien à faire? Ou alors actuellement lui obtenir ce poste en tant que serveuse et voir si elle lui serait reconnaissante? Plein de réflexions qu'il gardait pour lui alors qu'il écoutait la jeune femme.

« Bah, ça ira, j'ai pas un emploi du temps très chargé, je repasserais quand elle m'appellera. »

-Elle devrait se pointer bientôt, comme je te l'ai dit elle est partie bien vite, probablement une urgence quelconque et je ne l'ai pas revu de la journée. Si tu restes un peu tu auras une chance de la voir, quoique dans le pire des cas demain elle t'appelle, ça c'est moi qui te le dit.

Ryan était convaincu de ce qu'il affirmait. Après tout, après tant d'années passées en sa compagnie, le barman savait très bien comment obtenir ce qu'il voulait de sa gérante. Il n'avait qu'à lui faire quelques compliments et il pouvait ensuite faire ce qu'il voulait d'elle sans aucun problème. Le plus compliqué en fait serait sans doute de la convaincre que l'idée venait d'elle-même, et surtout éviter de futurs ennuis à Ryan si la situation au bar devenait tendue. Pour l'instant, le simple fait d'obtenir du temps de travail pour la serveuse serait assez simple.


« Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? »


-Quelques années à temps plein, plus une année juste les soirées ou j'étais nécessaire... donc environ 5 ans en tout et pour tout. Je vais aussi à l'université une fois par semaine je suis au moins un cours par session, juste pour... me tenir au courant et apprendre voilà tout...

En fait c'était surtout que son propre père le menaçait de lui couper les vivres s'il n'allait pas à l'école au minimum et Ryan tenait à garder son manoir ainsi que ses voitures. Il fallait bien profiter d'un père sans doute millionnaire tant qu'il était en vie. Rien ne lui garantissait qu'il obtiendrait le tout à la mort de son cher géniteur bien aimé, alors aussi bien s'amuser comme il le voulait tant qu'il le pouvait.

Alors qu'il allait continuer sur sa lancée pour raconter un peu son passé à la jeune fille, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et une personne très attendue arriva dans l'établissement. Sa patronne, l'air un peu essoufflée et fatiguée, fit un rapide salut à Ryan avant de se retourner vers Cassandra. Dans son visage on pouvait lire une interrogation, puis une illumination se fit voir dans son visage alors qu'elle pointa du doigt la jeune femme.


-Cassandra c'est ça? J'viens de me souvenir de ton entrevue je suis désolé, j'ai eu quelques problèmes avec les gosses tout à l'heure, enfin, vous savez c'que c'est.

Le barman en profita aussitôt pour se glisser derrière sa patronne et appuyer doucement ses mains sur ses épaules, sa bouche à quelques centimètres de son oreille


-Elle est excellente, on a vraiment besoin de ses services ici, je lui ai parlé beaucoup et j'en suis certain. Fait ce que tu veux, propose lui ce que tu veux, mais il faut qu'elle travaille ici.

La patronne eut l'air surprise, mais à mesure que le barman continuait de la mener ainsi en bateau, son visage affichait un sourire grandissant. Comme elle aimait sentir les mains de Ryan sur elle, ainsi que son souffle dans le creux de son cou. Retenant un frissonnement, elle s'avança donc d'un pas vers Cassandra, l'air moins autoritaire qu'à l'ordinaire.


-Ryan me dit que je devrais l'engager, et je me fie à son expertise, mais si tu le permets, on pourrait régler certains détails avant de rendre le tout officiel est-ce que ça te convient? Tu peux venir dans mon bureau tout de suite ce sera réglé, et Ryan pourra commencer à te montrer où se trouve ce que tu auras besoin pour bien faire ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 23:49

Autant Cassandra trouvait à présent le barman très séduisant, autant elle se rendait compte que son changement d'attitude était surnaturel. Comment pouvait-on passer d'un mépris grandissant à l'égard d'un menteur à une attirance aussi soudaine ? Résultat, elle luttait contre elle-même pour ne pas dévorer des yeux le jeune homme, bien consciente que son comportement était inhabituel. Pourquoi ? Alors qu'elle essayait de se concentrer sur son verre d'alcool plutôt sur le visage androgyne de Ryan, la jeune femme tentait de comprendre ce qui avait pu déclencher cet excès d'attirance. En y réfléchissant bien, elle se rappelait de l'électrochoc qu'elle avait ressenti quand le barman avait effleuré ses doigts alors qu'elle rajustait la bandoulière de son sac. Mais comment cela pouvait-il être possible ? Cassie savait bien que certaines personnes étaient très tactiles, mais là c'était carrément exagéré... à moins qu'il ne possède un don particulier comme elle ? Non... ce serait trop énorme.

Depuis qu'elle avait fait la connaissance d'Iceberg à son ancien travail, elle avait appris que d'autres personnes dotées de certains pouvoirs existaient et qu'elles étaient appelées des « mutants ». Incroyable nouvelle pour la brune, mais le fait de savoir qu'elle n'était pas seule à avoir des capacités qui sortaient de l'ordinaire l'avait enchantée et même soulagée. Elle n'avait jamais parlé à personne de son don d'illusion, car elle savait que ce n'était pas normal de pouvoir ainsi matérialiser tout ce que son esprit pouvait engendrer. Mais savoir que d'autres qu'elle pouvaient réaliser d'autres choses sortant de l'ordinaire, c'était un peu comme si elle découvrait qu'elle faisait partie d'une communauté dont elle avait jusque là ignoré l'existence.

Alors maintenant, est-ce que Ryan était oui ou non un mutant... Cassandra ne savait pas trop quoi en penser. En fait, elle n'arrivait plus vraiment à penser de manière lucide, tant son attention était accaparée par le jeune homme. Enfin, plus par son apparence que par ses propos. La jeune femme ne l'écoutait qu'à moitié, bien que ses mots lui semblaient de miel et... oh bon sang reprends-toi Cassie ! Heureusement un nouvel élément vint modifier la situation, sous les traits de la patronne de l'établissement qui venait d'entrer dans le pub d'un air un peu empressé, alors que la brune terminait son cocktail. La femme reconnut assez vite la serveuse et s'excusa auprès d'elle, évoquant un problème avec ses enfants. Cassandra hocha la tête pour la saluer et accepter ses excuses, certes elle était en retard, mais bon, au moins elle allait pouvoir lui faire passer l'entretien, et elle ne serait pas venue pour rien.

Immédiatement après cela, le jeune homme quitta le bar derrière lequel il était installé pour glisser quelques mots à l'oreille de sa supérieure, la prenant par la même occasion par les épaules. Cassie n'entendit pas les propos qu'il lui chuchota, mais elle remarqua en revanche le sourire qui s'élargissait de plus en plus sur le visage de la patronne, alors qu'elle arborait quelques minutes plus tôt une mine plutôt préoccupée et sombre. Passant outre la pointe de jalousie inexplicable qui naissait en elle, la jeune femme nota les changements provoqués chez la directrice grâce au simple toucher de Ryan, confirmant ses doutes, même si tout ne restait pour le moment que de la théorie. Après tout elle n'avait aucune preuve tangible que le barman était bel et bien un mutant.

Par ailleurs, il sembla qu'il parla en bien de la jeune femme à la propriétaire, ainsi que le comprit Cassandra quand la proprio s'adressa de nouveau à elle. Reposant son verre sur le zinc, elle descendit de son siège et fit face à la patronne.

    « Très bien, je vous suis. »


La femme la mena dans son bureau, où cette fois Cassie eut droit à une véritable entrevue. Le curriculum de la jeune serveuse entre ses mains, la directrice lui posa quelques questions d'usage, mais il semblait qu'elle avait déjà pris sa décision. La discussion dura néanmoins une bonne demi-heure, au sortir de laquelle la brune se sentit beaucoup plus lucide. La patronne lui avait proposé un court temps d'essai avant de lui faire signer le contrat qu'elle allait préparer. À vrai dire, à partir du moment où Ryan n'était plus dans son champ de vision, ses pensées s'étaient largement éclaircies, chose qui prit un peu plus de temps chez la proprio, qui affichait encore un moment après un large sourire sans que la situation ne se prêta spécialement à ce genre d'expression joyeuse.

Ressortant de la pièce quelque peu en désordre, Cassandra était plutôt satisfaite. Elle commençait demain mais Ryan pouvait bien lui montrer où se trouvait tous les éléments dont elle aurait besoin pour le travail dès maintenant. Elle se promit cependant d'éviter le plus possible tout contact avec le jeune homme, tenant encore à sa théorie, et de rester le plus lucide possible quand il s'adresserait à elle. Elle se rapprocha donc du bar où le jeune homme officiait toujours.

    « Bon, je suis en période d'essai et je commence demain. Tu peux me montrer tout ce que j'ai besoin de savoir ? Histoire que je sois pas un boulet demain. »


Elle avait abandonné le vouvoiement, maintenant qu'ils allaient être collègues pendant un certain temps – combien exactement, Cassie n'en avait aucun idée... au moins, elle avait retrouvé rapidement un travail, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 20:43

Lorsque le barman vit la jeune femme entrer dans le bureau avec sa patronne, il sut qu'il venait de gagner son propre défi. Cassandra obtiendrait bien l'emploi qu'elle cherchait et serait donc reconnaissante envers Ryan, et ensuite pourrait commencer à tomber amoureuse de lui. Il pourrait ensuite l'avoir pour la nuit et faire ce qu'il voulait d'elle. Voilà comment utiliser le don qui lui était donné! Faire ce qu'il voulait, quand il le voulait.

Il avait un peu de temps avant que la jeune femme ne sorte du bureau de sa patronne. Après tout, même s'il l'avait charmé à de plusieurs reprises, il ne pouvait pas lui enlever son professionnalisme et celle-ci allait tenir à poser les questions d'usage. Bon, à moins que Cassandra ne dise que des conneries, Ryan savait qu'elle s'en sortirait très bien. Profitant donc du temps qu'il avait pour se préparer, le barman servit les quelques clients qui étaient toujours là, savourant doucement sa propre bière alors qu'il continuait de songer à ce qu'il devrait faire plus tard. La solution facile pour avoir la jeune femme dans son lit était de continuer à la charmer sans fin, mais il serait plus amusant d'attendre, de prendre son temps, et surtout de voir la jeune femme lui sauter dessus. Perdu dans ses pensées, il ne se retourna pas lorsqu'il entendit Cassandra sortir du bureau de sa patronne, mais bien quand elle lui dit :


« Bon, je suis en période d'essai et je commence demain. Tu peux me montrer tout ce que j'ai besoin de savoir ? Histoire que je sois pas un boulet demain. »

Le barman se retourna donc vers sa nouvelle partenaire, un sourire satisfait au visage. Il n'avait eu aucun stress lorsqu'il avait vu la jeune femme entrer dans le bureau en compagnie de sa patronne, absolument aucun, mais il était bon de voir que, parfois, tout marche selon le plan.


-Tu vois je te l'avais dit! Bon remarque j'imagine qu'avec tes propres compétences tu aurais eu le travail sans mal, mais je suis certain que le coup de main que je t'ai donné t'a simplement facilité la vie. J'espère que tu vas t'amuser et je vais me faire un plaisir de te montrer ce que tu as à savoir pour demain.

S'approchant de la jeune dame, le barman commença par sortir un plateau et le déposer sur le comptoir. Puis, pointant un endroit derrière le comptoir, il commença ses rapides explications :

-Bon tu connais ton travail déjà alors je vais pas tout t'expliquer, les verres sont là, si tu vois que les barmans sont trop occupés ne te gêne pas pour servir les bières et autres trucs simples, on s'occupera des cocktails. Mais bon, ça c'est si la salle est pleine. À part sa pour la caisse sa va te prendre un code... je vais te donner le mien en attendant que la patronne t'en crée un...

Doucement, le barman vint simplement appuyer sa main sur la sienne et approche son visage du sien, murmurant son code à l'oreille de celle-ci. Il resta la pendant un peu moins d'une seconde, puis se recula, l'air de rien, mais un sourire sur les lèvres toujours. Il devait montrer un autre côté de sa personnalité après tout, maintenant qu'ils allaient être collègues pendant quelques temps au moins. Il attendait leur première soirée de travail avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 18:14

Cassandra sortit du bureau de la directrice aussi sereinement qu’elle y était entrée. Pourquoi s’en faire ? Elle avait suffisamment d’expérience pour qu’elle soit acceptée sans trop de complications, et quand bien même la patronne décidait de ne pas l’engager, ce n’était pas la mer à boire, après tout les bars et les pubs, ce n’était pas ce qui manquait à New York, loin de là. Aussitôt que la dirigeante de l’établissement la laissa partir, Cassie s’éloigna en direction du bar derrière lequel se tenait Ryan, l’air un peu perdu dans ses pensées. Se souvenant de l’étrange brouillard qui lui avait embrouillé l’esprit tandis qu’elle croisait son regard bleu océan et que ses mains effleuraient sa peau, elle se promit de ne pas avoir plus de contacts que cela avec le barman. Autant elle arrivait à garder le contrôle d’elle-même et de ses pensées en croisant ses yeux, autant elle détestait perdre sa lucidité quand un contact tactile s’établissait entre eux deux. Aussi évita-t-elle soigneusement son regard et garda ses mains auprès d’elle tandis qu’elle s’adressait au jeune homme, laissant ses yeux couler sur les différentes bouteilles alignées derrière lui.

Ryan parut content de voir qu’il avait raison quant au fait que Cassie n’aurait aucun mal à se faire engager, sous-entendant même que bien qu’elle aurait pu s’en sortir avec ses seules compétences en poche, son petit coup de main l’avait bien aidée. La jeune femme haussa un sourcil. S’attendait-il à des remerciements ? Elle n’en prononça pas un. Après tout, elle ne lui avait rien demandé, et n’avait jamais eu besoin de personne jusqu’à présent pour parvenir à ses objectifs. Elle garda donc le silence jusqu’à ce qu’il se mette à lui expliquer où se trouvaient les verres, les alcools, enfin tout ce dont elle aurait besoin pour accomplir son boulot. À croire qu’ici les soirées étaient souvent bondées, étant donné ses précisions concernant la salle pleine lors de certains soirs. Ne restait que la caisse automatique, qui nécessitait un code personnel pour pouvoir y accéder. Cassandra n’en avait pas encore, aussi le barman lui passa-t-il le sien en attendant que la directrice lui fournisse un code d'accès.

Cassandra n'eut pas le temps de se jeter en arrière pour fuir le contact avec le jeune homme. La seconde d'après, sa main était posée sur le poing fermé de la jeune femme, dont le bras était calé sur le zinc du comptoir. Bon sang... la serveuse n'esquissa même pas un froncement de sourcil, étant trop sous l'emprise de la voix doucereuse de Ryan qui lui chuchotait les chiffres à l'oreille. Trop près, aurait pensé la jeune femme en possession de tous ses moyens. Ce n'était malheureusement guère plus le cas pour le moment, elle aurait presque préféré au contraire que la distance se réduise encore plus, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Ce n'est cependant pas ce qui arriva : le barman recula bientôt, relâchant la main de Cassie, un léger sourire aux lèvres qui témoignait de sa complète satisfaction. Mais la jeune femme, pour l'instant, ne se préoccupa pas de la signification de cette mimique, trop occupée à trouver que cela le rendait davantage séduisant.

    « Merci... » fit-elle en lui souriant à son tour.


Sourire qui s'éteignit à mesure qu'elle retrouvait peu à peu la raison. Elle l'aurait volontiers giflé... mais d'un, cela ne ferait qu'établir un nouveau contact qui la chamboulerait à nouveau, et de deux... elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas le cœur à ça. Mais elle se promettait que la prochaine fois, elle serait encore plus vigilante afin de ne pas laisser Ryan étendre son emprise sur elle. D'ailleurs, qu'est-ce que cela cachait ?

    « Tu as d'autres choses à me montrer ? Sinon je m'en vais. »


Demanda-t-elle en ramenant ses mains dans ses poches et en reculant d'un pas. Certes ses bras étaient découverts mais elle pouvait toujours s'éloigner davantage de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 21:19

« Merci... »

Le sourire de la jeune femme semblait être une bonne indication comme quoi son don d'attirance fonctionnait. Cependant ce que le barman avait fini par constater au fil du temps, c'est qu'elle y résistait. Comment pouvait-elle le savoir et pourquoi y résistait-elle? Des questions qui troublaient Ryan, mais qui n'en laissait rien paraître. Il avait eu ce qu'il voulait pour l'instant, c'était déjà pas mal. Elle allait revenir travailler ici souvent, et sans aucun problème il l’amènerait chez lui pour terminer la soirée en beauté...

-Ça fait plaisir... tu n'auras qu'à demander pour le reste...

« Tu as d'autres choses à me montrer ? Sinon je m'en vais. »

Le barman s'appuya sur le comptoir, prenant une autre gorgée de bière pour se donner une prestance. Il réfléchissait au fait de la garder ici encore un moment ou pas. Est-ce que c'était bien nécessaire? De toute façon, selon son expérience elle semblait professionnelle et travailleuse, alors la seule chose qui lui manquait pour être pleinement efficace ici était de l'habitude, qui ne viendrait au bout que de plusieurs soirées... plusieurs soirées pendant lesquelles elle serait obligée de côtoyer le barman qui n'allait pas se gêner pour refaire son charme. Cependant son premier mensonge l'inquiétait toujours un peu. Si elle était du genre *Ce salaud m'a menti je le déteste!*, il pourrait être plus compliqué d'obtenir ce qu'il désirait, mais pour l'instant cela semblait toujours possible. De toute façon dans le pire des cas, il n'aurait qu'à accentuer son charme sur elle, qu'il soit naturel ou surnaturel...


-Non je crois que c'est tout... pour l'instant du moins. Le reste tu devrais pouvoir te débrouiller pour l'apprendre sur le tas comme on dit. Oh si...

Le barman fit un pas, sans s'approcher complètement d'elle, mais suffisamment près pour qu'il puisse parler à voix basse sans se faire entendre des autres employés.

-Certaines des danseuses sont de vraies divas, et elles peuvent rapidement devenir... insupportable... Si jamais elles te causent un quelconque problème, appelle moi aussitôt, parce qu'elles sont du genre tenace si elles n'ont pas ce qu'elles veulent.

Ryan se recula ensuite, engloutit ce qu'il lui restait de bière et se retourna de nouveau vers la jeune femme. Maintenant son regard dans le sien, il se contenta de lui redonner son verre, de remplir le sien et de le tenir en l'air, proposant ainsi un toast. Ses yeux ne quittaient plus ceux de la jeune femme. Après tout, elle s'était bien plainte qu'il regardait un peu trop son corps et ses formes, alors il lui obéissait en la regardant dans les yeux. Si en plus cela laissait la place à son charme pour s'effectuer surnaturellement, pourquoi se gêner? En plus, ses yeux étaient magnifique et mystérieux... Il adorait...

-Allez! À ton nouveau boulot! J'espère que tu seras en forme demain, ça va rouler tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Farrell

Cassandra Farrell

Messages : 273
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Fiche Tecnhique
Metier: Stand by...
Age : 25
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 23:05

Cassie se battait, se battait pour ne pas flancher, ne pas céder à l'horrible tentation qui la gagnait de se rapprocher davantage de Ryan. Aussi le sourire qui était né spontanément sur son visage disparu aussi vite qu'il était venu. La jeune femme ne voulait pas succomber au barman. Même s'il possédait une beauté androgyne, propre à faire tomber aussi bien hommes que femmes, et une voix de miel, il n'était pas du goût de Cassandra. Ce devait être le genre de garçon qui s'amusait à séduire toutes les personnes qui lui plaisait et qui passait quelques temps à leurs côtés avant de les jeter. Enfin bien sûr, rien ne lui permettait de prouver tout cela, mais elle se fiait à son instinct, rarement mis en défaut. Et après tout, il n'avait pas non plus hésité à lui mentir pour mieux se mettre en valeur aux yeux de la jeune femme. Au fond, c'était assez méprisant. Affichant toujours un sourire, Cassie demanda au jeune homme s'il avait encore des choses importantes à lui montrer, sans quoi elle était prête à prendre congé.

Ryan réfléchit brièvement, et pendant ce court laps de temps, la jeune femme termina son verre d'alcool, savourant la dernière gorgée avant de reposer le récipient sur le bar. Elle fit bien d'ailleurs puisque apparemment le barman n'avait rien de plus à lui dire. Le reste viendrait au fil des jours et des soirs qu'elle passerait au pub. Ne lui restait finalement qu'un avertissement à lui donner. Cassie haussa un sourcil et se redressa légèrement quand Ryan fit mine de s'approcher d'elle. Il avait tout intérêt à garder ses mains près de lui... heureusement cette fois il ne fit pas mine d'essayer de la toucher. Elle écouta donc la mise en garde qu'il lui donna concernant les danseuses. La serveuse ne voyait pas tellement en quoi cela la concernait, à priori elle n'aurait pas à les côtoyer, mais elle garda tout de même cette information de côté.

    « Merci pour l'info. Mais je suis pas non plus du genre à me laisser faire. Si elles me cherchent, alors tant pis pour elles. »


Avertissement aussi bien pour ces demoiselles que pour le jeune homme. Elle détestait vraiment ce qu'elle ressentait en ce moment, à savoir des moments de lucidité où elle tentait tant bien que mal que de résister au charme de Ryan, et des instants où elle avait une envie irrésistible de se jeter sur lui. Elle avait la désagréable impression d'en devenir schizophrénique.

Et d'ailleurs ça la reprenait, maintenant que le jeune homme ne la quittait plus des yeux. Elle-même avait de plus en plus de mal à se focaliser sur son verre à présent vide, mais qui fut bien vite rempli de nouveau d'alcool par le barman. Et c'est avec un léger sourire qu'elle entrechoqua sa coupe avec celle de Ryan, tandis qu'il portait un toast.

    « Mais j'espère bien ! » fit-elle avant de vider son verre cul sec. L'alcool lui brûlait la gorge mais elle appréciait cette sensation. Après quoi elle se releva, remit sa besace à son épaule et adressant un dernier sourire à Ryan, le salua. « Hé bien, à demain donc ! Et merci pour le coup à boire. »


Son sourire ne s'éteignit qu'une fois qu'elle eut passé les portes de l'établissement. L'air frais du dehors semblait avoir la vertu de lui rafraîchir les idées. Ce n'était pas une mauvaise chose, loin de là. Cassandra poussa un soupir, heureuse d'avoir enfin retrouvé le contrôle de ses pensées. Si réellement Ryan était à l'origine de ce changement, travailler avec lui promettait d'être folklorique... enfin, de ce côté-là, advienne que pourra. Cassie avait retrouvé un boulot, et pour le moment c'était le plus important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 1:53

« Merci pour l'info. Mais je suis pas non plus du genre à me laisser faire. Si elles me cherchent, alors tant pis pour elles. »

-Enfin... tu comprends au moins ce que je veux dire par vrai divas, c'est ça l'important.

Le barman attendit qu'elle accepte son toast et qu'elle boive son verre pour réfléchir un peu plus. Hum... c'était décidé, d'ici moins d'une semaine, il l'aurait dans son lit, avec son consentement forcé grâce à son don peut-être, mais il l'aurait, c'était certain.

« Hé bien, à demain donc ! Et merci pour le coup à boire. »

-Ce fut un plaisir Cassie, à demain !

Ryan la regarda partir, et par regarder, surtout au niveau des fesses. Il observa d'un air presque hypnotisé son derrière se déplacer après chacun de ses pas, puis lorsqu'il la perdit enfin de vue, se contenta de retourner vers les quelques clients qui étaient dans l’établissement. Bah, il n'aurait sans doute pas de travail bien bien stressant avant un moment, mais autant rigoler un peu avec les habitués. Il continua donc son boulot bien tranquillement, en profitant pour aller voir sa patronne au passage.

-Hey finalement, la fille, elle te plaît aussi ?

-Ouais ça va elle fera l'affaire, même si tu sais très bien qu'on a déjà pas mal ed serveuses. Si tu m'aurais ramené une danseuse là j'aurais été contente, mais bon... on fera avec elle en plus.

-C'est sur mais... les habitudes sa se change... tout comme les domaines de travaille... Combien tu paies les danseuses de plus que les serveuses déjà ?

La patronne du barman se pencha vers quelques papiers sur son bureau, cherchant visiblement le document important. Elle finit par mettre la main dessus après quelques secondes où le barman en profita pour se mettre derrière elle et déposer ses mains sur ses épaules, accentuant encore un peu plus son charme sur celle-ci.

-Ah voilà, fit-elle enfin dans un soupir de contentement. Presque deux fois le salaire, sans compter les pourboires, quand elles sont douées. Sinon, je paie moins ça va de soi.

-Bien sur bien sur...

Le barman sortit de la salle avec un nouveau plan en tête qui commençait à se dessiner, un plan qui lui ferait obtenir plus qu'une simple baise d'un soir avec la nouvelle employée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just passing by [Ryan/Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Just passing by [Ryan/Cassandra]   Just passing by [Ryan/Cassandra] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Just passing by [Ryan/Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une dure première semaine (PV Ryan/Cassandra)
» No Way To Go Back [Cassandra]
» Cassandra Farrell
» Noirceur surnaturelle (Cassandra)
» Collaboration, ce calvaire [Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Le Monde :: New-York :: Les Rues :: Stonedge-