X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recupération de données : Soldier VS Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 0:31

Je propose aux membres de la confrérie un petit évènement qui les confrontera aux membres du projet Soldier ( qui seront trois, deux joueurs et un pnj ).

Voici le contexte en quelques lignes :

Projet Soldier : L'équipe est envoyé au nord de la Géorgie, dans une zone ou des groupes armées indépendants de Russie et de Géorgie s'affrontent dans des escarmouches régulières. Ils doivent y retrouver un contact, qui possède une liste de quelques milliers de mutants d'Israël, Irak, Iran et quelques autres des Émirats Arabe Unis. Ce sont des informations qui pourront se révéler importantes pour venir enrichir la base de données du projet Soldier, il est donc important qu'il aille à la rencontre de cet homme, bien que ce dernier soit peu fréquentable, voir indigne de confiance.

Confrérie : Grâce à l'enquête minutieuse et aux infiltrations de Mystique, Magneto a été mis au courant de l'échange qui doit avoir lieu en Géorgie, et surtout du contenu de la clé détenu par ce contact, qui se révèle être un vendeur d'arme sans scrupule. Le mutant envoie donc une partie de ses hommes pour mettre la main sur ses données, qui pourraient lui permettre d'entrer en contact avec de nombreux mutants du Moyen-Orient ce qui pourrait offrir un souffle destructeur à la Confrérie. Dans le pire des cas, s'il s'avère impossible de récupérer la clé, il convient au moins de la faire disparaitre afin de protéger les milliers de mutants dont l'identité est présente sur l'appareil.

Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 6:22

Moi je suis toujours partante ! Il faudrait seulement savoir qui de la Confrérie serait capable d'être régulier, pour ne pas dire fiable, sur l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 10:07

Bien je pense que les personnes qui iront seront Tristan / Hypermusic et Crapaud. Vu que Nathaniel est absent et puis que Magnéto se fait trop vieux pour ça puis ça serait trop facile de récupérer une clé usb pour lui. De plus, faut former les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 22:52

ÉDIT: J'ai récupéré internet, alors plus aucun problème pour moi ^^


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Mer 11 Juil 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:33

Crapaud va se pointer itoo et va faire un gros effort pour etre actif promis !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

P.N.J.

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2011

Fiche Tecnhique
Metier:
Age :
Nationalité :

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 19:35

BWAAAA !!! Mais c'est qui qui vont participer et on établit un ordre de post ? C'est qui qui dirige les opérations du côté de la Confrérie et du côté Soldier ? Faut que je parle aux membres de la Confrérie pour établir un plan de match, c'est pas juste une ptite promenade en Géorgie qu'on fait là, faut qu'on s'organise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 19:58

Coté Soldier, c'est surement le Pnj qui nous accompagne ( que je jouerais surement durant mes post avec Adam ) qui "dirigera" coté Confrérie, c'est à vous de voir ^^

Pour l'ordre, n'importe quel groupe peut commencer, par contre, les membres de son groupe devront suivre avant de passer au groupe suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:06

Est-ce qu'on connait l'identité de l'informateur et les détails de l'échange ou on est dans le noir total ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:21

Vous n'avez pas l'identité complète ( disons une photo et la manière dont il gagne sa vie ) et vous savez là où il stationne.
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:41

Petit débarquement en frisbee magnétique, hop hop hop ça va pas traîner
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 0:54

Après des négociations difficiles ( notamment une augmentation de salaire, des RTT de correcteur, et une loge à son nom dans les égouts ) Scum a accepté de jouer pour nous Blackhole (voir sujet : Les PNJ récurrents ) , le dernier membre du trio Soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Scum
Correcteur
Scum

Messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Fiche Tecnhique
Metier:
Age : 25
Nationalité : Américaine

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 1:08

\o/

Eheh à moi les triple rations de pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 22:53

Je précise pour les membres de la Confrérie, que c'est à votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 23:23

J'ai vu mais je sais pas si Hyppy veut poster avant moi, en cas de doute je suis en train d'écrire une réponse. Sa va aller a demain ou la prochaine fois que je parle a Hyppy
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 5:25

Text moi quand tu veux face de poil ! Et non je ne veux pas poster en premier, j'ai pas le temps de poster >< (btw, désolée pour la réponse de 3 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 18:06

Ta réponse était parfait, je suis en train de faire celle pour l'event question on arrive comment déja la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 3:01

Crapaud: Dans l'un de tes premiers post avec Hyppy dans votre entrainement tu parle des Sphères métalliques de transports créer par magneto en disant que je dois vous y attendre... Alors si sa na pas changer ce serait le moyen de transport.

(J'attends pour ne pas répondre en premier, je vais suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Smith

Ryan Smith

Messages : 223
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Tecnhique
Metier: Barman
Age : 22
Nationalité : Américaine

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 6:05

Ouais c'est ce qui a été déterminé j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 6:25

Suites à quelques discussions tardives avec mon collègue crapaud, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus d'information sur l'identité des mutants qui vont accompagner les deux camps. Pas leurs noms, mais au moins leur nombre et la nature d'un ou deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 8:55

Je suis capable de vous dire que vu que Magnéto vous accompagne pas, les sphères ça va pas être possible. Merci de rectifier tout ça.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:13

bon... Alors si on peux pas pour les sphères ont se débrouille autrement, ce qui veux dire qu'on vas attendre que tu modifie ton poste Crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 0:24

Pour la question sur les mutants : Le troisième membre du groupe du projet soldier est Blackhole, consultable ici
Les autres mutants font partie d'un groupe à part qui travaille pour l'homme qui possède la clé. Pour l'instant leurs capacités sont indéterminés et je laisse libre aux premiers qui les feront intervenir dans leur post de leur trouver un pouvoir qu'ils trouveront adéquat.

Pour votre moyen de transport, je recommande une fois de plus de voir cela entre vous pour que tout le monde soit bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recupération de données : Soldier VS Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Recupération de données : Soldier VS Confrérie   Recupération de données : Soldier VS Confrérie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recupération de données : Soldier VS Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Confrérie
» Le Projet Soldier
» Demande d'Evènement pour La Confrérie
» Un convoi convoité : [Vendetta, Confrérie]
» Un convoi convoité : [Evènement : Confrérie et vendetta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Trame Evènementielle :: Propositions d'évènements-