X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 4:28

-Mais ça pue ici... c'est une vraie horreur comment ces lézards font pour vivre ici...

Le crapaud... L'être le plus inutile au monde, sauf selon lui même. Son propre patron Magnéto le considère comme une merde, mais lui se voit comme un dieu. Et c'est d'ailleurs la raison du pourquoi il se retrouve dans les égouts : dans la maison de la confrérie les autres l'énervent trop, ils se la pètent trop et lui se retrouve toujours pris à éviter les briques et autres projectiles. Ils ont peur de sa magnificence s'est évident, et de son rôle de bras droit avec Magnéto, et c'est pour ça qu'ils sont jaloux. Un jour il faudra bien qui leur apprenne qu'il faut pas emmerder le Crapaud!

Se faisant, en pensant à toutes ces belles choses qu'il pourrait leur faire, il finit pas tomber dans l'eau, se faisant rapidement emporter par le courant. Nageant difficilement dans toutes ces immondices, il finit quand même par se rattraper avec sa langue a un poteau d'une des sorties. L'odeur infecte qui envahit ses narines lui monte cependant rapidement à la tête, et s'il s'en était pris de quelques instants de plus, il aurait sans doute fini inconscient. Remontant difficilement le courant grâce à sa langue toujours bien agrippée au poteau, il finit par sortir du courant d'eau qui l'emportait un instant plus tôt beaucoup plus loin. Dans un bruit rappelant celui d'un fouet, le crapaud ramène sa langue dans sa bouche, tentant d'ignorer le goût horrible qu'elle a désormais. Il regarde ses vêtements déjà en bien piteux état maintenant remplis d'eau.


-Eerk... Merde ça sera pas confortable ces habits... Va falloir que je mette tout ça à sécher c'est dégueulasse... Tiens...

De loin, le crapaud remarque une forme humaine. Mais qui donc vient dans les égouts à part lui? Même si l'individu est loin, il sait que ce n'est pas un lézard ou autre, ces créatures étant la plupart du temps grosses et massives. Il s'approche en sautant comme une grenouille littéralement, aucune subtilité en compte. De toute façon, pourquoi craindre quiconque avec le pouvoir énorme qui l'habite!

-Hey toi! T'es qui petit!

Sa voix est insultante, comme toujours, et même un peu condescendante. Le crapaud se moque éperdument de qui peut bien se retrouver là dans les égouts, de toute façon, à part Magnéto, il n'y a personne qui mérite son respect. L'environnement n'est pas vraiment l'idéal pour faire de nouvelles rencontres, mais bon quelqu'un dans ces lieux, c'est tout de même curieux. Ça mérite l'investigation! Après tout, d'un coup qu'elle aurait quoi que ce soit d'intéressant sur elle qu'il pourrait s'approprier. S'approchant toujours en sautillant de la jeune fille, ses sens aux aguets, il reste concentré sur la forme étrange dans les égouts, à quelques mètres devant lui.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 5:14

Clara était perdue dans les égouts . Qui l’aurait cru ? Une jeune ballerine, seule et peureuse comme personne de tout juste 18 ans ici ! Clara n'était pas une personne imprudente , mais elle avait prit un mauvais sentier pour se rendre jusqu'au conservatoire et la voilà dans cette endroit qui la rendait inquiète. Elle avait éclairé sa main d'une jolie lumière blanche ceci afin d’avancer parmi les murs sombres, personne à l’horizon... Mais Clara respirait péniblement. Elle s'arrêta quelques instant puis reprit sa route en gardant sa main devant elle pour l'éclairer vaguement.

"Y a quelqu'un ? "

Questionna Clara de sa douce voix. Personne ne répondait, et la jeune fille garda ses affaires de danse près du corps tout en avançant timidement. Un bruit gluant traversa les murs, la jeune danseuse était paniquée mais poursuivit son chemin parmi les égouts. Au loin, elle crut apercevoir une silhouette peu distincte mais assez pour redonner un joli sourire à son petit minois. Se croyant sauvée, elle avança toujours craintive près de celle-ci, en prenant soin d'éteindre sa lumière.

"Pardonnez moi, mais... Je suis perdue, peut-être connaissez-vous le chemin pour le conservatoire ? "

Demanda t-elle poliment. En s'avançant Clara ouvrit les yeux sur la silhouette du personnage qui lui faisait face. Un mutant ! Mais un mutant différent. Un homme vert, étrangement il avait aussi ses yeux d'un noir profond. Son physique la rendit si apeurée qu'elle en recula de quelques pas pour s'évanouir un instant. Sa tête se mit à tourner comme si cela n'était qu'un cauchemar... Certes elle avait connue des mutation différentes à la sienne dans la mafia, mais jamais de cet ordre physique. L'allure affaiblie elle ouvra timidement les yeux en respirant avec rapidité. Elle regardait toujours l'individu mais resta silencieuse...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 1:11

"Y a quelqu'un ? "

*Oh mais qui est-ce qui se paume ici à la fin ! J’ai l’impression que je vais tomber sur une crétine qui ne saura même pas ce qu’elle fait ici. Dire que j’étais venu ici pour avoir la paix… Remarque un humain je pourrais m’en débarrasser en moins de deux…*

Cependant, la voix de la personne était celle d’une jeune fille. Mais comment diable avait-elle pu se rendre ici ? En s’approchant en sautillant de l’endroit où elle était, le crapaud commença à la détailler du regard. Une belle jeune femme, sans doute moins de 20 ans, qui semblait si perdue. Il tourna la tête sur le côté en la détaillant ainsi, maintenant à quelques pas d’elle, toujours en position grenouille, soit les genoux repliés et les mains sur le sol.

"Pardonnez moi, mais... Je suis perdue, peut-être connaissez-vous le chemin pour le conservatoire ? "


-Le conservatoire ? Mais qu’est-ce que tu fous dans les égouts si t’essayais de t’rendre au conservatoire ?! Merde comment t’as fait !

Lorsqu’elle s’approcha, le crapaud resta sur ses gardes, mais de la voir s’évanouir le prit au dépourvu. Wow, le crapaud était donc si séduisant que les jeunes femmes tombaient dans les pommes à sa simple vue ? Malade ! Mais bon, il fallait bien qu’il fasse quelque chose pour elle en attendant. Si elle restait là et qu’il ne faisait rien, des plans pour que son admiratrice disparaisse sans laisser de trace. Pour une fois que quelqu’un lui disait, ou disons lui faisait comprendre, qu’il était divin ! Fallait pas rester planté là pour quelle disparaisse ! Il resta à une certaine distance d’elle, se demandant toujours quoi faire, puis finit par faire quelques pas pour s’approcher encore un peu, les bras ballants.

*Bon là je fais quoi ? Toujours pas pour la réanimer quand même !*

Il n’eut rien à faire, la jeune femme ouvrit les yeux doucement quelques instants plus tard. Le regard du crapaud vira à l’étonnement, elle se réveillait déjà ? Le mutant se contenta donc de rester sur place, sa langue léchant ses lèvres par habitude. S’approcher ne ferait que l’effrayer, et disparaître ne ferait que l’inquiéter. Rester sur place restait alors la meilleure option. Mais le crapaud n’était pas homme à faire la meilleure chose possible. Bondissant encore un peu plus près de la jeune femme, le visage presque par-dessus le sien, il se contenta de dire :


-Euh… Ça va fillette ? Tu t’es évanouie il y a un instant, probablement devant ma magnificence ! Tu sais comment tu t’appelles au moins ? Moi c’est le Crapaud en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 21:59

Euh… Ça va fillette ? Tu t’es évanouie il y a un instant, probablement devant ma magnificence ! Tu sais comment tu t’appelles au moins ? Moi c’est le Crapaud en tout cas !

Retrouvant peu à peu ses esprits, la jeune ballerine finit par ouvrir les yeux sur l'étrange personne qui lui faisait face. Il était toujours aussi inquiétant à ses yeux, mais Clara finit par accepter le physique de l'étranger seulement après quelques minutes. Elle se redressa légèrement, puis lui sourit gentiment. "Il n'est pas si repoussant que cela " se dit t-elle en le regardant tout autant. Après ce petit évanouissement, Clara décida de rester assise au sol, craignant une nouvelle rechute.. Mais bien trop gentille pour ignorer le mutant qui lui faisait face, elle se présenta alors, un peu gênée en se relevant lentement pour s'appuyer contre le mur. Une fois debout, elle lui tendit gentiment la main en signe de présentation amicale. Il s'appelait " Crapaud " cela allait ma foi fort bien avec son physique ! Clara trouva néanmoins sa maladresse attachante et se présenta également avec son pseudonyme

"Enchantée Crapaud, Fit t-elle en souriant, Moi c'est Nébuleuse mais tu peux m'appeler Clara. Pardon pour ce petit évanouissement... C'est bien la première fois que ça m'arrive "

La ballerine continua de le regarder, intriguée. A vrai dire au lieu de fuir elle se demandait quel pouvoirs impressionnants il pouvait avoir... ce qui pour elle était fascinant. Il avait de grandes jambes, il devait sans doute être pourvue des même facultés qu'un crapaud d’où ce charmant pseudo. Clara n'osa lui demander une petite démonstration de ses exploits, et reprit alors la conversation..

"A vrai dire je ne me souviens plus comment je suis arrivée ici, j'ai tellement marché que je suis fatiguée..."Fit-elle affaiblie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 22:33

Lorsqu’il vit la jeune femme à peine remise de sa récente perte de conscience lui tendre la main, le crapaud sortit la langue légèrement. Beurk, des contacts humains… Quoique si elle ne semblait pas effrayée par son apparence ou son attitude, peut-être était-elle une mutante elle aussi. Il fallait qu’il le sache, mais avant il devait réagir convenablement… Bah ! Au diable les conventions, il sortit sa longue langue et ‘serra’ la main de Clara avec celle-ci, laissant une sensation visqueuse dans la paume de la ballerine. Puis, d’un mouvement sec accompagné d’un bruit semblable à celui d’un coup de fouet, il ramena sa langue en lui, toujours en position grenouille.

-Enchantée Crapaud, moi c'est Nébuleuse mais tu peux m'appeler Clara. Pardon pour ce petit évanouissement... C'est bien la première fois que ça m'arrive…

-Nébuleuse ? Bizarre comme surnom non ?

Surnom non… Ah une rime en plus ! Comme le Crapaud avait de l’esprit ! Mais pour revenir au sujet principal de son questionnement : Nébuleuse ? Mais pourquoi nébuleuse ? Sans doute parce qu’elle est capable d’être tellement dans le néant qu’elle parvient à se perdre dans les égouts en se rendant au Conservatoire oui ! Mais ça restait quand même curieux comme surnom, et il se demandait quand même pourquoi elle le portait.

-A vrai dire je ne me souviens plus comment je suis arrivée ici, j'ai tellement marché que je suis fatiguée …

Le crapaud regarda les environs rapidement, sondant si quelqu’un d’autre ne les dérangerait pas pour le moment, du genre un lézard de quatre mètres de haut, mais personne. Du moins, c’est ce que ses sens détectaient pour l’instant. Savoir quoi faire, c’était une autre histoire. Allez, son intellect supérieur finirait bien par avoir une idée géniale ! Il n’allait tout de même pas jouer à la gardienne pour une ballerine perdue ! Sa langue passa rapidement sur ses lèvres alors qu’il réfléchissait, ce qui pour lui était quand même assez difficile.

-T’es pressée ou attendue quelque part ? Moi j’aimerais bien savoir t’es qui, pour te perdre ici. Et surtout d’où te vient ton surnom ! Le mien est assez évident j’espère ! La magnificence du crapaud dans un seul homme, c’est bien moi !

Il faisait de grands gestes inutiles avec ses mains pour s’exprimer avec plus de conviction, mais il avait sans doute uniquement l’air stupide pour le moment. Dans sa tête pourtant, il devait avoir l’air d’un vrai philosophe tellement ces propos étaient profonds et bien pensés. Il se redressa doucement, puis regarda de plus près la jeune femme qui semblait assez faible.

-Euh… dis donc t’es capable de tenir debout ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 3:57

Clara avait du mal à retrouver ses esprits , elle qui avait virvolté toute la journée n'avait plus trop la tête sur les épaules.

Nébuleuse ? Bizarre comme surnom non ? T’es pressée ou attendue quelque part ? Moi j’aimerais bien savoir t’es qui, pour te perdre ici. Et surtout d’où te vient ton surnom ! Le mien est assez évident j’espère ! La magnificence du crapaud dans un seul homme, c’est bien moi !

Clara tenta de se relever aider par le mur. Il avait en effet soulever une bonne question à savoir pourquoi Nébuleuse ...Les yeux neutre le visage toujours souriant, clara avait encore une fois prit la peine de se relever avec élégance .Les mains aussi délicates qu'une plume sur le papier, Clara carressa son visage pour retiré quelques poussière ..

C'est dans se geste qu'elle regarda pas hasard l'heure affiché sur sa petite montre d'argent. Mon dieu elle était en retard ! Elle qui avait toujours voulu paraître à son concour d'entrer pour le ballet du lac des cygnes était entrain de rater sa chance. Le regard perdu elle sourit à crapaud et prit tout de même le temps de lui répondre en fesant apparaître une petite lumière bleu au creu de sa main

"Voilà pourquoi fit t-elle avec un sourire d'ange à son égard, Je suis vraiment navrer, mais voyez vous je suis attendu à un concour , j'aurais apprécier bavarder plus mais je suis déjà en retard et cela compte vraiment pour moi "

Termina t-elle en retrouvant ses esprits . Ce jeune homme avait l'air plutôt sympathique derrière son physique et Clara n'était pas du genre à juger sans connaître . Cela lui fendit quelques peu le coeur de le laisser ,mais il le fallait hélas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)   Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le crapaud provoque un éclat ! (PV Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une concurente lumineuse(rp Clara/Christopher)[Stand BY]
» Crapaud
» Ryan/Crapaud
» Entrainement mission X (PV Hypermusic et Crapaud !!!)
» Mission solitaire, Crapaud me voici ! (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-