X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Fowl alias Deino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 4:29


Nathaniel Fowl



♣ • Identité • ♣

•Nom :Fowl

•Prénom :Nathaniel

•Pseudonyme/Surnom :Deino

•Sexe : Masculin

•Race :Mutant

•Age : 23

•Date de Naissance :19/09/89

•Famille :Des parents qu’il à laissé loin derrière

•Nationalité :Américaine

•Métier :Caissier d’un petite épicerie

•Groupe :Confrérie


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Altération moléculaire sur soi

•Description :(Bon, je préviens de suite la description est longue, mais je voulais le restreindre au maximum afin que le pouvoir ne paraisse pas trop boosté) Certains pourraient croire que le pouvoir de Nathaniel consiste à posséder une mémoire eidétique, me ce n’est en rien le cas. En fait, sa mémoire, bien que formidable n’es pas sans faille et lui permets surtout d’utiliser son pouvoir mutant. Sans elle, son pouvoir serait inutilisable. Nathaniel est capable de « copier » un code génétique à partir de fossile pour ensuite ce l’appliquer et transformer sa propre personne pour devenir l’animal duquel il a copié l’ADN. Il est aisé de comprendre qu’un code génétique n’est pas simple à retenir et qu’une forte mémoire est nécessaire. Malgré cela, son pouvoir est régi par de nombreuses restrictions, de sorte qu’il est incapable de copier n’importe quels codes comme bon lui semble pour ensuite modifier sa propre structure génétique.

Premièrement, la taille et le poids. La forme qu'il prend ne peu pas être deux fois plus petites que lui, ni deux fois plus imposante et ce, en poids ou en taille. Ce qui le limite à une taille variant d'un peu plus d’un mètre à trois mètres, et d'un poids variant entre 60 et 230 livres. Deuxièmement, le type d'animal. Il est incapable d'absorber le code génétique des oiseaux et des poissons. Seuls les mammifères, exceptés les humains et les reptiles lui sont accessibles. Troisièmement, le code génétique doit impérativement être « fossilisé » et c’est pourquoi il ne peut le prélever que sur des ossements. Il ne peut donc pas voler l'ADN d'une créature vivante. Quatrièmement : Même sa mémoire hors norme ne lui permets pas de retenir un nombre infini de code génétique. Il ne peu en retenir que 2 à la fois. S’il en désire un nouveau, il doit en oublier un ancien. Pour couronner le tout, Deino à découvert à ces dépens que rester transformer trop longtemps lui fait peu à peu perdre la raison. L'animal d'on il prend la forme reprend peu à peu le dessus et ce dé transformer deviens alors difficile.

En ce qui concerne le langage, Nathaniel est parfaitement capable de comprendre le langage humain (dans la mesure ou sa transformation à une ouïe au minimum équivalente à celle d'un humain), mais, ces cordes vocales s'étant transformées, il ne peux pas répondre avec la langue humaine. Aussi, sa transformation lui permets de comprendre le langage de l'espèce animal en laquelle il c’est transformé et il peut tout autant leur répondre. Par contre, il ne le sait pas puisqu'il n'a encore jamais eu l'occasion de discuter avec un confrère Deinonychus...


•Maitrise :Nathaniel contrôle parfaitement son pouvoir de transformation... Lorsqu'il s'agit de se transformer. Malgré sa grande rapidité à changer de forme ( 3 à 9 secondes dépendamment de la taille), le jeune américain ne peux faire de semi transformation. C'est tout, ou rien, impossible de seulement se faire sortir des griffes ou des crocs. Lorsqu’il acquiert une nouvelle forme, son nouveau corps demande parfois un temps d'adaptation, temps durant lequel il doit en prendre le contrôle total. De plus, il lui arrive d'avoir ce qu’il appel des « appels de la bête ». Parfois, lors de situation précise lié avec l'instinct de l'animal qu'il est devenu, ce dernier cherche à resurgir et à prendre le contrôle du corps, que se soit pour manger, fuir ou attaquer. Deino rentre alors dans un conflit interne, combattant l'esprit de la bête afin de garder le contrôle. Ce genre de situation est rare, mais lorsqu'il reste trop longtemps transformer, cela peu rapidement dégénérer. La bête peu prendre le dessus et plonger le jeune américain dans une sorte d'inconscience, de laquelle il ne peut que très durement et douloureusement se sortir. Cette durée dépend si Nathaniel est habitué ou non à la forme et à la force de cette dernière. De plus, un carnivore auras plus tendance à vouloir prendre le contrôle qu’un herbivore. Heureusement pour lui, son état émotionnel n'influence pratiquement pas le contrôle sur ces pouvoirs. Seul son état d'esprit peu aider la bête qui est en lui à prendre le contrôle. S'il est en colère, un prédateur auras plus de facilité à prendre le dessus, tendit que s'il à peur, une proie voudras fuir.

Ensuite, ces premières transformations étaient secondées d'une perte vestimentaire. Ces vêtements ne suivaient pas le mouvement. Désormais, la majorité des textiles le suivent, seuls les habits trop épais ou les chaussures s'y refuse. De plus, s'il est blessé lors de sa transformation, il y a de très forte chance que les vêtements se retrouvent déchirer une fois de retour sous forme humaine tout comme sa chair. S’il tente de transgresser les limites de son pouvoir afin d'absorber le code génétique d'une créature trop grande ou d'une race inaccessible, Nathaniel se torture lui-même. Tenter d'absorber de tel donné corrompt son propre ADN. Il as alors l'impression que son sang bouillonne, son cœur pompe rapidement, en panique. S’il continue tout de même, il ne pourras que s’évanouir et y perdre quelques cellules grises. C'est plutôt problématique car son pouvoir tente au moindre touché d'absorber l'ADN de ce qu'il touche. Il est à considérer que manger du poulet ou toutes autres viandes n'est pas un problème, le corps de ses animaux n'étant pas à un stade de fossile.


•Maitrise supérieur :La taille et le poids maximal des transformations : Nathaniel pourra alors se transformer en des créatures jusqu’à quatre fois plus petites que sa taille humaine.Types d’animaux aux codes accessibles: Nathaniel pourra copier le code génétique d’oiseaux.
•Maitrise talentueuse :Durée avant de perdre le contrôle : Il peux se transformer deux fois plus longtemps avant de commencer à lutter pour garder le contrôle.Nombre total de code qu’il peut retenir : Il pourra retenir trois codes génétiques.

•Maitrise suprême :Taille et Poids maximal des transformations : Nathaniel pourra alors se transformer en des créatures jusqu’à quatre fois plus grandes que sa taille humaine.
Durée avant de perdre le contrôle : Il lui faudrait passez près d’une semaine transformé pour commencer à perdre le contrôle.Nombre total de code qu’il peut retenir : Il pourra retenir quatre codes génétiques.Types d’animaux aux codes accessibles: Nathaniel pourra modifié l’ADN qu’il copiera et ainsi faire des semis transformations ou changer quelques traits de base d’une créature.


•Art Martial :Sous forme humaine Nathaniel est un incompétent niveau combat. Frapper avec les poings et les pieds il connaît, mais pas plus qu’un autre. Heureusement, il sait utiliser un fusil.

•Équipement :Un petit revolver caché dans son manteau. Aussi, s’il n’est pas en mission pour la confrérie, il trimbale son violon.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Nathaniel n’est pas ce que l’on pourrait appeler quelqu’un d’imposant. Plus petit que la moyenne, il possède tout juste une musculature apte à ne pas le faire ressembler à un squelette ambulant. Sa peau est légèrement basanée par le soleil et ses yeux sont verts. Il est myope, mais préfère les verres de contact aux lunettes. Il a donc troqué ces dernières contre des lentilles violettes qui camouflent sont verts habituel. Ces cheveux en bataille lui tombe jusqu’aux épaules et son naturellement d’un brun presque noir. Depuis peu, il se teint des mèches en rouges.

Côté habits c’est une peu du n’importe quoi. Généralement l’ensemble est vieux et un peu trop grand. Frileux de nature, il a tendance à porter un manteau ou un chandail kangourou en permanence.


•Signe Particulier :Son apparence change lorsqu’il modifie son code génétique. Pour l’instant, Nathaniel ne possède qu’une seule transformation, il s’agit d’un Deinonychus et en voici la description : Long de près de trois mètres du museau au bout de sa longue queue, mesurant 2 mètre pour un poids de 87 kg, la transformation de Mathias est celle d’un Deinonychus adulte de taille moyenne. Son museau effilé contiens près de soixante crocs et est couvert d’écailles grises verdâtre. Le reste de son corps est recouvert de proto-plume. Son corps est majoritairement de couleur brune et beige à partir du dessous de la gorge jusqu’au bout de la queue, de larges rayures noir bleutés se terminant par un blanc cassé au niveau du cou et des flancs et de la queue marbre de brun. Une collerette de proto-plume plus longue recouvre le dessus de son crâne, de ses omoplates et court jusqu’au bout de sa queue. Elles sont noir bleuté et se terminent par un vert éclatant au niveau du crâne et de la queue. Ses puissantes pattes arrière, capable de le propulser à une vitesse maximale de 60 KM/H possède quatre orteil, d’on le deuxième qui est en forme de faucille, telle celui de sont cousin plus connus le vélociraptor. Faite pour éventrer ses ennemis, ses longues griffes recourbés mesures près de 13 centimètres. Ses avants bras plutôt long se terminent par trois griffes imposantes et son recouvert de longues proto-plumes, telles de fausses ailes. sous cette forme, les prunelles de Nathaniel sont de la même couleur que s’il ne porte pas de verres de contact, soit, verts forêt. Pour terminer, un détail que même lui ignore, sous sa forme de dinosaure, il devient une femelle.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Nathaniel n’est pas un enfant de cœur mais pas non plus une si mauvaise personne. Optimiste et jovial de nature, il croit dure comme fer que la confrérie est la clef pour régler tous les problèmes mutants. Il ne craint pas de se salir les mains et le travail d’équipe lui plaît. Il est facile d’approche et sympathise facilement avec les gens qui sont des mutants ou tout du moins, ne les pourchassent pas. Il voue une haine profonde envers les anti-mutants qui a ces yeux, ne valent pas mieux que les Nazis que tous répugnent. Par contre si on le prend de haut ou encore qu’on se comporte de façon provocante avec lui, il est plutôt réactif et en vient rapidement aux insultes. Nathaniel ce garde néanmoins de se battre pour rien, préférant s’essouffler contre ces ennemis que s’en aucune raison. Deino possède une très mauvaise manie : le picpocket. Après des années à avoir traîné dans les rues pour le plaisir, il lui arrive encore parfois de s’amuser à ces risques et périls en dérobant quelques trucs. Parfois, bien que ce soit plus rare, il se retrouve avec un porte feuille d’ont il ignore l’origine.

Le jeune Américain possède quelques passions, et le violon en est la principale. Il adore son instrument de musique qui est en fait, le seul objet à lequel il attache une certaine importance. Dès que l’ennui semble vouloir l’accoster, il attrape son violon et se met à jouer par pur plaisir. De plus, son pouvoir la pousser à s’intéresser au monde animal. Bien que n’ayant aucun moyen d’agir directement dans le domaine, il se contente de nourrir les quelques chats et chiens du cartier quand ceux-ci se pointe à sa porte. C’est aussi son pouvoir qui la attiré à s’intéresser aux dinosaures, créatures depuis si longtemps disparue de la planète terre. Il possède quelques livres qu’il a volés, mais ne les lis presque jamais puisque leurs informations est retenue par sa mémoire. Pour terminer, il est à noter qu’il aime bien les jeux de hasards, même s’il n’a plus les moyens de parier de l’argent.


♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Nathaniel à toujours eu une mémoire eidétique et certain croit que c’est un effet secondaire du à son pouvoir d’altération, afin de pouvoir l’utiliser pleinement. Il parle couramment l’anglais, le français et à une base en mandarin.

•Situation :Bien qu’il soit de nationalité Américaine, Nathaniel n’est pas le bienvenu aux État-Unis. Il est officiellement reconnu comme mutant recherché et vie donc en travaillant au noir. Son job consiste à être caissier dans une petite supérette dirigée par un mutant, dans un cartier mal famé. Ses parents, il les as laissé au Canada, loin des ennuis qu’il pouvaient leurs donner.

•Passé :Nathaniel à vue le jour dans une famille très aisé. Son père était un avocat d’artistes et sa mère, bien que d’abord femme au foyer travaillait aussi à la maison en s’occupant de la gestion de plusieurs sites Internet. Il a donc grandit entouré d’amour et de tous ce dont il pouvait avoir besoin. Très jeune, il se révéla plus attiré par les clients de son père que par le travail de bureau de ce dernier. Il lui suffit donc de faire la demande pour que ces parents l’inscrivent à des cours de violon dès ces six ans. C’est en suivant ces cours qu’il se découvrit une passion et un meilleur ami. Ce dernier s’appelait Luke Morgan et pendant de nombreuses années, ils furent les meilleurs amis du monde. Cette amitié pris subitement fin lorsque Nathaniel déménagea, ou plus précisément, lorsqu’il découvrit ces pouvoirs de mutant.

L’incident c’est produit durant une sortit scolaire, alors que Deino avait15 ans. La classe visitait l’exposition des dinosaures au Musée américain de l’histoire naturelle. Nathaniel, qui faisait alors partit du groupe de garçon turbulent de sa classe, profitait avec ces compagnons de la dernière heure de la visite libre. Le tour de l’exposition était déjà fait au grand complet et s’ennuyant, les jeunes avait tôt de commencer à blaguer entre eux tout en ce lançant des défis parfois stupide. Le jeune Fowl lui se tenait calme pour une fois. Depuis son arrivé à l’exposition, il se sentait étrange et debout face aux restes d’un Deinonychus, il avait l’impression de devoir faire quelque chose. Mais quoi? L’un de ces compagnons de classe qui avait remarqué son manque d’entrain, en profitât pour le défier de toucher les os. Piqué au vif, l’adolescent hocha les épaules. Dans le pire des cas, son père défendrait sa cause non? C’est donc sans la moindre hésitation qu’il toucha les ossements.

Aussitôt, une alarme retentit et ses « amis » prirent la poudre d’escampette. Lui, il resta figé un instant, incapable de lâcher prise jusqu’à ce qu’un malaise le fasse tombé au sol. Son pouvoir venait de se déclencher pour la première fois et sans le savoir, il avait absorbé le code génétique des ossements. Il ferma les yeux un instants, cherchant à retrouver son souffle. Lorsqu’il les rouvrit, il eu d’abord l’impression d’être dans un rêve. Sa vision était étrange, les couleurs lui semblaient plus vives mais surtout, tout lui semblait on ne peu plus précis. Il avait l’impression de voir comme à travers les yeux d’un aigle, tel que dans certains les documentaires animaliers. Son ouïe aussi était étrange, il entendait légèrement mieux, bien que certains son pourtant connu lui semblait désormais faux. Mais de tous ces sens, l’odorat était le plus étrange. C’était comme s’il voyait ce qui l’entourait grâce aux odeurs! Mais toutes ces découvertes étranges furent chassées lorsqu'enfin un semblant de compréhension lui vint à l’esprit. Il n’était pas dans son corps à lui, parce qu’il y avait quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’aimait pas sa présence et qui le lui faisait savoir en le « poussant » de côté afin de garder le contrôle de ce corps. Ce qu’il ne savait pas à ce moment, c’est qu’il c’était transformé et que ce qu’il prenait pour le corps de la chose qui lui servait de voisin mental n’était autre que le sien, que la «bête » du Deinonychus contrôlait à sa place.

Combien de temps exactement c’était déroulé depuis sa reprise de conscience, impossible de savoir mais c’est à ce moment là qu’il remarqua enfin ce qui l’entourait. Laissant de côté ce corps et cette bête inamicale avec qui il le partageait, il remarqua enfin que des gens couraient loin de lui, criant et hurlant. Que le corps dans lequel il se trouvait était en mode défensif et qu’il criait, à la recherche des siens, perdus dans ce monde nouveau. Un gardien de sécurité apparu soudain, arme au poing. Il tremblait tellement que Mathias lui-même le trouva ridicule. Mais lorsqu’il compris que la bête avec qui il se trouvait songeait à en faire son repas, il changea d’avis et implora mentalement le gardien de tirer. Ce qu’il fit. Le Deinonychus plongea vers l’avant, la gueule prête à agripper l’humain afin que ces pattes arrière l’éventrent. Tremblant, le gars de la sécurité recula d’un pas, glissa et tomba. Dans sa détresse, le gardien appuya sur la détente. Le coup de feu partit. La balle qui tout juste une seconde plus tôt aurait tué la bête ne toucha que le plafond. Par contre, le bruit de l’arme avait terrorisé la bête. Étourdit, sonné par ce bruit sourd digne d’un coup de tonnerre, il tourna le dos à l’homme pour fuir.

Sortant de la salle d’exposition en trombe, le Deinonychus se retrouva à nouveau entouré d’humains qui fuyait, confus, il ne savait que faire. Pendant tout ce temps, Mathias avait plus ou moins compris la situation. La scène venait de se déroulé là où il se trouvait exactement avant sa perte de conscience… Et si? Refusant pour l’instant d’accepter l'idée que c'était son propre corps qui s'était transformé, il n’en restât pas moins convaincus que si le dinosaure ne s’en sortait pas vivant, lui non plus. Il passa donc à l’attaque. Gagner se combat mental lui était impossible, mais n’abandonnant pas pour autant, il influença la bête en lui indiquant comment fuir. Décidé à survivre et surtout à fuir, la bête, qui se révélait fort brillante suivit les directives de son guide de l’ère moderne. Passant au côté de la foule, il couru tout droit en direction des portes. Indiqué à un dinosaure où se trouve la sortit est une chose, lui expliquée comment utiliser une porte en es une autre. Passant au travers de la vitre de la porte dans un vacarme de verre, la bête se retrouva à nouveau entouré d’humains hurlant mais surtout, de voitures puantes, d’immeubles de bétons, bref, d’un autre univers. S’en était trop pour le dinosaure qui ne savait plus ou donner de la tête. Mathias en profita. Il prit le contrôle du corps tendit que l'esprit de la bête, épuisé se terrait sur elle même.

Conscient de contrôler ce corps comme s’il était le sien, de toutes les capacités et prouesses dont ils étaient désormais capables, il prit la fuite tendit que les sirènes de police se rapprochait dangereusement. Longeant un moment l’avenue principale, il bifurqua dans une ruelle lorsque que des véhicules noir et blanc entrèrent dans son champ de vision. Le reste de la journée, Mathias la passa à se terrer. Se faufilant de-ci de là parmi les allé sombre, évitant au mieux tout contact avec les humains normaux à lequel il le savait, il ne faisait plus partit, il termina sa fuite dans un parc. Caché entre deux bosquets, il attendit, effrayé, la venue de la nuit. Que pouvait-il faire maintenant? Perdue, incertain, c’est soulagé qu’il repris enfin sa vrai forme, sans vraiment savoir comment. À bout de force, comprenant qu'il n'était pas vraiment humain, il n’opposa pas la moindre résistance quand des policiers le retrouvèrent ainsi, nue en plein milieu du parc. Les jours qui suivirent furent un véritable calvaire et en moins de deux, sans même pouvoir dire adieu à Luke, sa famille déménageait.

Longtemps Nathaniel à cru que ces parents fuyaient par honte, aujourd’hui, il a compris qu’ils ont aussi fait ce choix pour le protégé. Ils s’installèrent au Canada, en Ontario plus précisément. Deino appris le français tout comme à vivre avec son secret. Cela dit, cet événement lui avait fait voir l’ampleur de la réalité. Lui qui avait toujours été un garçon plutôt calme et obéissant entra dans ce qu’on peu appeler sa « crise d’adolescence » cherchant au mieux à se différencier des autres. À 18 ans, il rencontra un groupe de mutant qui faisait partie du mouvement de libération des mutants créé par Magneto. Quelques mois plus tard, il les a rejoints. C'est à ce moment qu'il c'est mis à vraiment entrainer son pouvoir.

La faction travaillait seulement au Canada et il y as quelques mois, il ont tenté leurs plus gros coups. Il y avait des rumeurs au sujet de jeunes mutants enlevés par le gouvernement. Certains disaient que c’était pour des expériences, d’autre pour seulement les isolés, d’autre encore pour les tuer. Dans tous les cas, ils ont mené l’assaut et ce que l’on peut dire, c’est que l’endroit était très bien gardé. Trop, bien gardé. D’une vingtaine, seul six d’entre eux revinrent vivants. Nathaniel était du nombre mais désormais, il ne pouvait plus vivre au Canada, il était trop recherché. Lui et le reste de leurs groupes ont donc quitté le Canada pour venir s'installer à New-York et ainsi rejoindre la confrérie. Ils sont arrivés depuis peu et afin de vivre au mieux, Deino c’est trouvé un petit job dans une supérette dirigée par un vieux chinois. L’homme est sympathique et apprend même sa langue au jeune homme. Malgré tout, avec les derniers événements en tête, Nathaniel ne peux que souhaiter au plus tôt une nouvelle chance de combattre pour la cause des mutants.


♠ • Vous • ♠

•Code :Validé par l'admin
•Un nom ou pseudo :Nat ou Deino ^^
•Votre age :21
•Provenance de l'avatar :http://lanwu.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d1m8v97
•Double compte ? :Nop
•Comment avez-vous connu le forum ? :Luke
•Le plus :Re nop! X)




Dernière édition par Nathaniel Fowl le Mer 2 Mai 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:41

Bienv'nue chez les fous =D

Un confrériiiiiiste ? °-° *lance des fleurs* Faites péter l'champomy !

L'histoire m'a laissé perplexe j'dois dire... mais c'est p't'être moi qui ait mal compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 14:10

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 15:18

Merci ^^

Pour l'histoire, j'avoue l'avoir écrit fatigué. Je vais relire pour voir un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 19:35

Bienvenue!

Tient un nouveau membre pour la Confrérie, ça va faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 4:31

Welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 14:20

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 14:54

Bienvenu parmi nous.
J'ai terminé ma lecture, et je n'ai pas noté de chose à rectifier ou préciser. Content d'acceuillir un nouveau pour la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic

Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Ouyapatagueul

Fiche Tecnhique
Metier: DJ, musicienne
Age : 23
Nationalité : Québécoise

Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:15

OUAIIIIIIIIS !!! La confrérie a un dino =3 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 5:32

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathaniel Fowl alias Deino Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl alias Deino   Nathaniel Fowl alias Deino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Fowl alias Deino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» James Howlett, Alias Wolverine
» Kurt Anderson alias Caracole
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]
» Russell Blake alias ~Volt~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-