X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 3:39


Nom & Prénom



♣ • Identité • ♣

•Nom :Petrovski

•Prénom :Edgard

•Pseudonyme/Surnom :Blind 65

•Sexe : Masculin

•Race :Humain

•Age : 26 ans

•Date de Naissance :23 Mars

•Famille :Igor Petrovski son père et Vladimir son frère

•Nationalité :Russe

•Métier :Mercenaire

•Groupe :Projet Sentinel


♦ • Pouvoir et Capacités de combat • ♦

•Pouvoir :Edgard ne possède aucun pouvoir, il à seulement une certaine aisance avec le maniement des armes à feu et maîtrise l'art du couteau.

•Description :ICI

•Maitrise :ICI

•Maitrise supérieur :ICI
•Maitrise talentueuse :ICI
•Maitrise suprême :ICI

•Art Martial :Un bon boxeur et surtout un as dans l'art du karaté.

•Équipement :Pistolet, couteau de chasse Mitrailleuse, munition en cas de besoin et toujours une paire de lunette noire en cas de rechange.


♠ • Apparence • ♠

•Description Physique :Edgard mesure presque un mètre quatre-vingt dix. Pour un homme venant du pays froid, il à le teint assez bronzé, deux yeux bleus se cachent derrière des lunettes noires de soleil, qu'il ne quitte presque jamais. Sauf en cas d'extrême urgence. Edgard possède un beau visage, souvent charmeur. Il aime jouer de son charme pour attirait ses victimes dans ses filets. Les cheveux blonds tiraient en arrière, comme un biker, je vous demande, ne vous fiez nullement à son aspect derrière se planque un monstre, un fou furieux de la gâchette. Un as dans l'art de tuer. Au niveau des habits, il porte une pull en v sombre, un jean noire et une paire de chaussure de ville, il ressemble plus à un mafieux, qu'un criminel de grande classe.. Puis un blouson de cuir surmonte son corps. .

•Signe Particulier :Lorsqu’il monte en colère, son sourcil gauche se lève et il sourit.


♣ • Mental • ♣

•Psychologie :Edgard comme dit brièvement un peu plus haut, peut devenir incontrôlable et fou. Depuis la mort de sa mère et celle de sœur fut comme un cou d'épée en plein crâne. C'est souvent le cas lorsqu'il pourchasse les mutants, il aime suivre tranquillement sa victime. Prendre le temps de voir ses moindres habitudes, avant d'agir au plus vite. Une fois prisonnière, le russe aime torturer son ennemi lentement en prenant énormément de plaisir dans l'acte sadique. Avant de le battre à mort le prisonnier, il aime noter sur un carnet, l'heure et la date de la mise à mort avec le nom du mutant assassiné. Bien souvent un sourire sadique se dessine sur son visage lorsqu'il agit en tira une balle en pleine tête, entrain de rire comme un zouave. Ensuite une fois l'acte fini Edgard prend un soin extrême dans le nettoyage de la scène de crime, pour ne laisser aucune trace.

♦ • Histoire • ♦

•Capacités :Le russe est un athlète incroyable, il pratique la boxe et le Karaté et aime souvent allait courir le matin à la fraîche. Mais emporte toujours une arme avec lui, on ne sait jamais dans ce monde. Patient, manipulateur, c'est un danger public. Expert dans le maniement des armes à feu en général à chaque balle envoyé, il arrive en plein dans la cible. très souvent en plein centre du front, à chaque mort, il note un nombre de points sur un carnet de route. Il agit rapidement, furtif comme un éclair, chaque victime ne comprends pas ce qui se passe. Sauf au moment de leur réveille, lorsqu'ils sont attachés à une chaise, avec un sadique jusque devant eux. Grâce à ses talents de combattant, Edgard arrive très souvent à se sortir de situation difficile, le nombre de combattant en face de lui ne l'impressionne pas. Car il compte beaucoup sur sa force, son agilité et la rapidité extraordinaire dont il peut faire preuve, pour une simple personne sens pouvoir, comme les Homo-Supérior

•Situation :Il possède encore son père et un frère de trois ans son cadet. Son père tiens une brasserie dans le sud de la Russie, certes ne ramène pas beaucoup d'argent, mais permet de le faire vivre. C'est déjà un minimum syndical pour le vieil homme. Son frère lui est parti en France pour faire du tourisme, mais n'a plus jamais donné de nouvelles à quiconque.La dernière foi qu'une personne la vue, c'était à Paris. Edgard c’est promis de partir un jour à sa rencontre. Sinon la mère du russe est décédé dans un accident grave de la route et la seule sœur qu'il avait c'est donné la mort.

•Passé :LA petite vie de Edagrd n'est pas très intéressante à dire à proprement parler. Il à eu une enfance assez tranquille avec un cocon familiale tout bonnement magnifique. Chéri par son père et sa défunte mère, champion de boxe en Russie, membre d'élite de Karaté, un garçon exceptionnel d'un un pays en continuel développement et sans intérêt pour les autres grandes forces de notre monde. Mais un jour de printemps la vie toute tranquille de Edagrd changea pour le reste de ses jours. Le monde décida de faire autre chose de notre homme, un autre destin bien distinct devait l'absoudre pour le reste de son existence. Sa mère eut un accident mortel de voiture en revenant du travail, le jeune homme changea de caractère en apprenant la nouvelle
Il devint plus frivole, plus chiant à vivre, un connard insupportable. Edagard se pris même à calculer sur des situations inintéressante. Même parfois manipulateur avec les membres de sa famille, pour réussir à assouvir son propre dessein personnel..Son frère en subit les conséquences, lors d'une bagarre dans un bar de campagne. Ils affrontaient des camionneurs et pour ne pas prendre de coups, envoya son cadet pour se battre à sa place. Alors que son frère dérouiller sévère, il attrapa une canette vide, cogna l'attaqua et lui coupa la glotte. C fut, si je puis dire le premier acte sanglant d'Edgard. La première fois de sa future vie de débauche, ou l'homme porta le crime à un acte souverain et propice à l’excitation, comme une éjaculation lors d'une passion charnel.
A ce moment précis encore, notre homme changea pour de bon. La vue du sang, l'écho du murmure de l'homme perdant la vie. Tout cela lui faisait un plaisir énorme, son frère inquiet chercha à comprendre. Regnant son geste, Edgard broya la mâchoire de son cadet avant de quitter la demeure familiale. Avec le cœur gros et l'envie de venir s'excuser auprès de son frère, Edgard abandonna le pays, la tête basse et l'impossibilité de demander pardon.
Presque deux années passèrent, Edgard était en Amérique, travaillant pour un projet top secret. Un projet que peut de personne en ce monde ne peuvent connaître. Une expérience énorme, qui doit voir l’avènement des homo-Sapiens sur celui de leurs ennemis les mutants Dans ce projet, il fit ses armes, il devint presque l'un des principaux membres de pourchasse mutante. Un grand combattant capable de capturer n'importe quel ennemi pour l'humanité.
Comment notre compère entra dans le projet. Tout bonnement en voyant l'évolution grandissante des mutants sur celle des humains. Leurs nombres grandissants, chaque jour, chaque heure. Tous les malheurs arrivant sur le monde à cause de créature dans leur genre. Il redoutait les mutos, tout comme il était désireux de vivre une vie de criminalité et de suivre une trace autre que celle choisit par son paternel. Edgard rencontra un homme un soir dans un bar de Manhattan, un ivrogne, qui racontait qu'une bande de chercheur, essayaient de trouver des hommes capables d'agir sous des ordres directs et pourchassaient les homo-superior. La haine qui envenimait ses veines ne fit qu'un seul tour, Sans réel hésitation, notre homme pensant certainement compenser le manque affectif d'une figure maternel en rejoignant les reines du projet. Le russe devint un chasseur effroyable, un grand dans son domaine. Edgard à la haine et déteste toute forme de mutants sur terre.
Même avec tout ceci, Il envoyait souvent des courriers à son père, avec qui il garda des contact assez amicaux. Malgré la tragédie du passé, le coup de point sur son frère, le meurtre dans le bar. Son père comprenait le geste de son fils, bien qu'il condamnait ce geste, le paternel réfuta l'idée de bannir son fils de sa vie. Quand on lui annonça la mort de sa sœur et la disparition de son frère. Malgré la relation houleuse entre les deux frangins, Edgard se jura de le retrouver, l'aider. D'après les dernières nouvelles de son père, la trace de son cadet se perdait à Paris, en France.Tout en continuant de travailler pour le Projet Sentinel, Edagrd enquête sur la disparition de son frère, normalement l'une de ses prochaines aventures sera certainement tde rechercher son frangin.


♠ • Vous • ♠

•Code :Code validé par Duncan
•Un nom ou pseudo :Aurélien, mais appelez-moi Noprix
•Votre age :22 ans
•Provenance de l'avatar :Albert Wesker,
personnage de Resident Evil.

•Double compte ? :Nan
•Comment avez-vous connu le forum ? :Dans les partenaires d'un autre forum
•Le plus :Rien à dire d'autre pour le moment sauf que j'aime beaucoup votre forum




Dernière édition par Edgard Petrovski le Lun 26 Mar 2012 - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 4:06

Un humaine! et une russe en plus (on va finir avec un club o.o)

Bienvenue au fais ^^

Je sens que les mutant vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 4:11

Welcome ^^ ps : joliie vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:22

Bienvenue à toi sur notre forum,

N'oublie pas de nous signaler quand ta fiche sera terminée que nous puissions te valider au plus vite ou discuter de ta fiche pour que tu puisses t'amuser parmi nous au plus vite.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:23

Bienvenue chez les fous =D

Diantre, un russe, encore ! C'est l'invasion là ! *jette une bouteille de vodka dans un coin pour les éloigner* (sauf Riri, ça va de soi ;D)

En tout cas un humain, ça va nous changer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 14:16

Bienvenue Very Happy

Trop beau ton vava! *_*
Revenir en haut Aller en bas
William McKellen
Modérateur
William McKellen

Messages : 1158
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Fiche Tecnhique
Metier: Voyou
Age : 25 ans
Nationalité : Américain

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 15:05

Pardon je flood, mais en parlant d'avatar, il s'agit d'Albert Wesker, un personnage de Resident Evil (si jamais t'as envie de modifier ton avatar un jour, c'est bien de le savoir :p)

Voilà voilà *vanish*
Revenir en haut Aller en bas
http://tumbleweed.forumactif.org/
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 16:46

Bienvenue ! N'hésites pas si tu as des questions à contacter un des membres du Staff.

Bonne chance pour ta fiche, même si tu es Russe ! ( -Emma donne une tape derrière la tête d'Amy- : "C'est bien les russes gamine..." )
Revenir en haut Aller en bas
Erïka M. Davidoff
Codeuse - Modératrice
Erïka M. Davidoff

Messages : 2283
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Far Away From You ~

Fiche Tecnhique
Metier: Professeure / PDG des S.M.I.T.E Industries
Age : 21 ans
Nationalité : Russe / Américaine

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:05

Bienvenue ~

*se sent moins unique avec l'invasion de Russe... va pleurer dans les bras d'Alexïs... nah, de Will, c'est plus confortable*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:01

Ne me forces pas à flood une fiche Erïka !
Assumes ton homosexuel de frère et lâches mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:35

Merci à tous de votre accueil et si je suis validé, je jure de rp un minimum avec tous le monde.
Voilà j'ai fini ma fiche et modifier la provenance de mon avatar, merci donc à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 4:56

pour rp avec toute le monde bonne chance, je suis même pas rendu la moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 14:48

Bonjour à toi !
Je pense que Timmy t'as mangé hier avant que tu n'aies le temps de me lire sur la cb. (Méchant Timmy, méchant ! )

Je disais donc qu'il serait bien d'étoffer un petit peu ton mental, et ton physique (rajouter quelques lignes), voir ton passé.

N'oublies pas que si as besoin d'aide, l'équipe du staff est là !
Voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 1:28

Voilà j'ai fait de petits rajout. J'espère que se sera bon pour la suite, j'ai vraiment acte de tous vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 15:16

Bordel de chiotte, autant RE5 était d'une déception énorme, autant j'en ai chié pour me débarasser de toi, Wesker !

Bienvenue quand même euh, Edgard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 0:11

Bonsoir et bienvenu parmi nous.
La fiche est complète malgré quelques fautes de ci de là qui seront reprises par nos correcteurs. Pour ma part, même si dans son format actuel, elle est tout a fait valable, j'aimerais avoir des informations supplémentaires sur le lien de ton personnage avec le Projet Sentinel ( est-ce que c'est un mercenaire pure, traquant les mutants contre rétribution, ou est-ce qu'il partage la haine des mutants. Comment est-il entrée en contact avec les membres du projet, comment a-t-il appris l’existence des mutants. ) ce genre de choses.

J'espère que cela ne pose pas de problème de faire ces petits ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 23:57

Aucunement monsieur l'admis, j voilà j'ai rajouté rapidement.
Mais je préfère garder un peu de suspens pour la suite, je pourrais développer dans le rp un peu plu tard et noter tout cela dans la biographie du personnage.
A vous de voir, ces justes une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 15:27

Je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 23:01

Merci beaucoup, heureux de voir de la couleur sur mon pseudo sa fait plaisir.
Je poste prochainement et je suis très content de rejoindre la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Scénariste - Modératrice
Amy Grimm

Messages : 552
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37

Fiche Tecnhique
Metier: Aucun
Age : 24 ans
Nationalité : Italienne

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 17:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Empty
MessageSujet: Re: Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme   Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Edgard, Projet sentinel, voilà votre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Projet Sentinel
» Triconflictuel [privé : Adam Diskent, Edgard Petrovski, Charles Weaver]
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]
» Le Projet Soldier
» Iceberg, Iceman ou Bobby, faites votre choix ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Anciennes présentations-