X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de V. Empty
MessageSujet: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 21:06

Bonjour, ou bonsoir ^^

Comme on vient de m'expliquer le système de maîtrise j'aimerais faire comme on me l'a expliqué une demande de rp scénarisé. La ligne directrice serait un attentat commis par mon personnage, à savoir qu'il n'utilise la violence qu'envers les forces de l'ordre et tout nuisible rattaché au gouvernement (fonctionnaires pour faire vague et civils uniquement s'ils l'attaquent et il privilégiera par exemple assommer un civil belliqueux que de le tuer même si il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.) Je pensais à la diffusion d'un message pro-mutant et anti-gouvernemental dans le but de se faire connaître et faire le "buzz" et agiter les foules, ou quelque chose du genre si vous avez une bonne idée ! (Bien sur il faudra atteindre le lieu de diffusion puis le quitter ce qui pourrait laisser place à de nombreuses scènes d'action etc... courses-poursuites... je pense que cela pourrait être intéressant, et si des PJ pouvaient y participer ce serait vraiment super.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de V. Empty
MessageSujet: Re: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:12

Bonjour V,

Désolé de l'attente, nous allons en parler en interne pour décider si ta demande est possible ou non. Sachant qu'actuellement, nous sommes en train de parler d'un peut-être changement du système de maîtrise, nous sommes dans l'incapacité de te dire sous combien de temps nous pourrons te donner une réponse.

Nous te souhaitons des joyeux rp en attendannt.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de V. Empty
MessageSujet: Re: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:39

Pas de problème pour l'attente, je suis patient ^^ Soit, tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de V. Empty
MessageSujet: Re: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 1:48

V, je te prie de nous excuser, on t'avait un peu oublié, on te tient au courant dès qu'on a des idées pour mettre ça en place (j'pense que ça se fera assez vite t'en fait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de V. Empty
MessageSujet: Re: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 13:58

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Diskent
Admin
Adam Diskent

Messages : 1313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33

Fiche Tecnhique
Metier: Agent Soldier
Age : 26 ans
Nationalité : Etats-Unien, Japonais

Demande de V. Empty
MessageSujet: Re: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:30

Oui désolé, il y a eu un passage à vide, mais là on discute sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de V. Empty
MessageSujet: Re: Demande de V.   Demande de V. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande ~
» Demande de Jake Stokes
» Demande d'avatar
» Demande d'un rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Avant le jeu :: Trame Evènementielle :: Propositions d'évènements-