X-Men : Sentinel Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men : Sentinel Project

Entrez dans un univers où l'homme est à l'aube de son évolution ! Image 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Empty
MessageSujet: Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY]   Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:21

Un jour, une chasse. Jack avait repris sa chasse funèbre, cette fois il chassait du mutant, pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas oublier que le talent d’un yautja le menait à savoir chasser les mutants même les plus habiles, mais Jack allait peut être viser un peu trop haut pour son niveau actuel, même s’il était doué et apte à passer au rang de guerrier pour abandonner celui de « jeune sang ». Accroupi sur une poutre de fer, dans le plafond d’une large pièce, les cliquetis de sa gorge résonnèrent faiblement, il observait chaque fait et geste des mutants en dessous de lui, certains étaient plus évidents que d’autres, les mutations jouaient parfois sur le physique des gens. L’endroit était poussiéreux et sans ce masque Armuk aurait sans doute déjà éternué de force s’il n’avait pas eu un système de respiration supplémentaire à son masque. Des mouvements lents et calculés, faisant des bonds silencieux d’une poutre à l’autre, analysant ses proies du regard, écoutant leurs paroles en gardant leur voix en mémoire.

De nombreux signes et glyphes s’affichaient sur les cotés de son écran de visionnage, prenant note de chaque visage, chaque cible potentielle. Il mémorisait chaque tic de chaque personne, leur façon de rester sur leurs gardes. L’ombre du plafond le rendait totalement invisible aux yeux des inconscients en dessous de lui. Il y avait de nombreux mutants armés, apparemment certains n’avaient pas de pouvoir offensif dans le lot, mais plus défensif ou pour la fuite. Les lampes étaient douteuses et leur lumière était trop faible pour mettre en danger la discrétion du Yautja qui préparait déjà son carnage, sa chasse allait le mener à tuer un à un, ou dans un combat violent les sbires du dit Magnéto, que Jack aurait peut être mieux fait de ne pas asticoter, mais il allait l’apprendre à ses dépends, bien sûr tuer un Yautjas reviendrait à une prouesse, malgré les années, ils restent les plus grands tueurs nés qui soient. La lumière disjoncta en partie, de nombreuse lumière s’éteignirent, comme si l’environnement avait décidé de se mettre du coté du chasseur de tête.

Jack se leva sur ses longues jambes musclées, il leva le bras droit pour faire sortir machinalement les lames de poignet dans un fin bruit. Il émit un rire sec et rauque qui résonna dans la salle, faisant sursauter les sbires sur place qui commencèrent à chercher l’invité surprise, et invisible. En un saut silencieux comme les battements d’ailes d’un rapace nocturne, Jack se posa sur une étagère de métal, qui aussi incroyable que cela puisse paraitre, n’émit pas le moindre grincement sous le poids pourtant important du chasseur de tête. Il trouva sa première cible, un mutant torse nu, armé de deux revolvers et un fusil à pompe entre les mains, il était armé, et par conséquent… Était voué à se faire abattre comme un vulgaire animal chassé. Alors que le mutant allait prendre une intersection, une main puissante et gantée l’attrapa au visage, il tira un coup de fusil dans le vide qui alerta les autres mutants, ils se précipitèrent vers la source du tir, mais lorsqu’ils atteignirent l’endroit précis, ils ne virent qu’un fusil sur le sol, sans son utilisateur. Ils décidèrent de chercher leur compagnon, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver, bien qu’ils trouvèrent vite la réponse.

Le mutant était mort, ils le trouvèrent dans une allée sombre, les torche illuminèrent cet ignoble corps mutilé, pendu par les pieds dépourvue de peau, il pendait tête en bas, les bras ballants, les muscles et les tendons de ce qui avait été un mutant il y a quelques instants était à présent à l’air libre. Jack, l’avait dépecé alors qu’il était encore vivant, sans le moindre remord, sans le moindre choc mental, il avait vécu toute sa vie pour ce genre d’acte de chasse violent et ignoble. Un deuxième mutant prit peur, il se mit à courir, tenant une machette à la main, il pensa que si son compagnon n’avait put vaincre avec un fusil, lui avec sa machette ne pourrait pas survivre longtemps. Il fut stoppé dans sa course brusquement, un fil solide lui entoura la jambe gauche et l’emmena en hauteur, il se retrouva en quelques instant la tête en bas, sa machette avait chuté et il voyait devant un homme masqué en armure. Jack était là, devant lui, le fil directement lié à son gantelet.

Les autres mutants en bas cherchaient leur ami dans la pénombre, mais leur lampe n’était pas assez efficace, ils n’entendirent… Que des cris de souffrance rapide. Un bruit sourd, celui d’un corps tombant à terre. Leur ami, lui aussi mort, le buste ouvert, la souffrance gravé sur son visage comme une mosaïque terrifiante. Le rire rauque et sec de Jack retentit une nouvelle fois, les mutants ne cherchèrent plus à comprendre ils tirèrent en haut pour réduire leur agresseur à l’état de passoire. Ils ne touchèrent rien. Derrière la porte de métal, on entendit des cris accompagnés de tirs d’arme à feu… Puis le vide. Lorsque arrivèrent des hommes inquiétés du silence de cette salle alors qu’ils les appelaient sur leur téléphone, ils virent tout les corps pendus par les pieds, la peau arrachée. Ils s’entendirent qu’il fallait en parler à Magnéto, il se passait quelque chose de terrible, seul quelque chose de surhumain pouvait selon eux, avoir tué prêt de quinze mutants armés jusqu’aux dents et pourtant, leur tueur était humain, tout ce qu’il y a de plus humain, mais il était juste une machine à tuer imperturbable.

Les heures passèrent et Jack regardait les mutants déambuler de salle en salle cherchant un quelconque indice, en vain. Puis enfin, un autre mutant arriva, il fut nommé Magnéto. Il portait une armure et un casque sur la tête, il semblait vieux, mais le masque de Jack indiqua tout de même une évolution hautement avancée, cet ennemi n’était donc pas à prendre à la légère. Rester caché et observer, apprendre. Il fallait d’abord déterminer le niveau et prendre une décision. Caché dans la pénombre de cet entrepôt, on ne pouvait pas le voir, les lampes avaient pour la majeure partie éclaté, mais Jack ne savait pas encore qu’à l’instant présent il n’avait aucun moyen de lutter contre cet ennemi s’il s’élançait contre lui. Son armure lui donnerait un désavantage sérieux, après tout un métal, peu importe sa nature, restait un métal. Observation et patience était de rigueur, peut importe la situation de toute manière pour un Yautja, le combat… était à venir.
.
[HJ: J'espère que ça te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Empty
MessageSujet: qui    Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 23:29

Magnéto arrivait enfin sur place, il devait trouver dans ce bâtiment un ancien morceau de métal datant de l'époque Nazie. Il avait envoyé des frères à l'intérieur, il attendait quant à lui dans sa voiture devant le bâtiment. Sauf qu'un des membres de son organisation, la Confrérie, arriva, lui signalant que plusieurs des membres avaient été retrouvés morts et surtout dépecés. Magnéto le regarda avec de grands yeux.

D'après vous, qui est-ce? Un Mutant? Autre chose?

Magnéto, je suis désolé, nous ne savons pas, nous luttons contre l'inconnu, nous comptons déjà beaucoup trop de pertes, si vous pouviez intervenir...

File j'arrive, continuez à chercher ce que je vous ai demandé !

Allait-il intervenir? Resterait-il dans la voiture à attendre que ce morceau de métal Nazi arrive tout seul? Il réfléchissait à ce que son intervention pourrait signifier. Certes il était puissant, mais contre un ennemi inconnu, que pourrait-il faire, que devrait-il faire? Certes, les gens qu'il avait envoyé étaient des mutants faibles, mais ils restaient ses frères et sœurs, il se devait de leur montrer la toute-puissance de leur évolution.
Il sortit enfin de sa voiture, prenant son casque, réajustant sa cape ainsi que sa tenue, il était fin prêt à combattre l'inconnu. Il traversait les décombres avant d'arriver à la salle où les mutants étaient suspendus au plafond.

Il y faisait atrocement noir. Magnéto, ne sachant contre qui il luttait inspira profondément avant de lancer d'une voix assez forte ces mots:


Qui est donc assez fou pour se mettre en travers de ma route? Es-tu un gardien? Qui es-tu?
Moi, je suis Magnéto, maître de la Confrérie des mutants, pourrais-tu venir que nous puissions discuter quelque peu, que je sache ce que t'ont fait mes frères et sœurs qui ne cherchent qu'un objet dans les décombres.

Voilà, il avait commencé la partie d'échec avec le tueur de mutant qu'il ne connaissait pas et qui restait pour le moment tapi dans l'ombre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY]   Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 16:30

Jack étudia la situation, l’homme était lui aussi mutant, mais les capteurs du masque révélèrent une puissance plus élevée… Il ne fallait pas le prendre à la légère dans ce cas. Il se promenait dans les plafonds de l‘entrepôt, ses jambes se mouvant agilement, silencieusement il étudia le vieil homme à la dangerosité apparemment élevée, il émit quelque cliquetis qui résonnèrent à travers la salle. Il examinait bien sous toutes les coutures son hôte du moment, que lui voulait-il ? Le chasseur se releva de sa stature, regardant de haut l’être en dessous, devait-il descendre ? Ou devait-il le narguer de bruits et imitations ? Et pourquoi pas les deux à la fois ?

Il descendit finalement, se posant silencieusement sur une étagère de métal sous la lumière d’une lampe, plus loin devant Magnéto. Il regarda en penchant la tête de coté, émettant des cliquetis et des petits grognements, accroupis un peu comme un animal, les mains posées entre ses pieds, sa visière clignota d’un rouge évanescent, il se redressa finalement après l’avoir observé en silence, au même moment deux mutants entrèrent dans la pièce et réprimèrent un sursaut de peur en voyant le tueur en armure, ils reconnurent la description des journaux, et de nombreux journaux en avaient parlé.

Mutant : Chef. C’est le tueur masqué qui sévit depuis des mois dans l a ville, on dit qu’il massacre pas mal de monde depuis un moment. On ne sait même pas ce qu’il est. Peut être un frère mutant, il y a eu de drôles de descriptions à son sujet.

Chuchota-t-il à Magnéto. Le regard de la visière oppressa les deux mutants bien moins forts que celui-ci en armure intégrale. Il garda son air imperturbable, fixant de ses visière Magnéto, puis enfin il regarda l’un des mutants à coté de celui-ci et lui lança d’une voix d’enfant grâce à sa musculation des cordes vocales.

- Tu veux un bonbon ?

Le mutant concerné n’apprécia pas la provocation. Il usa de son pouvoir, la téléportation, il apparut derrière Jack, qui sembla-t-il avait prévu ce coup en le voyant disparaitre. Téléportation, à coup sur qu’il allait le prendre de dos, le mutant ne comprit pas l’instant suivant, il se retrouva avec une lame dans le ventre, en suspension derrière le chasseur qui n’avait même pas daigné se retourner pour l’abattre. Jack tenait son glaive à deux lames, la première lame sortait devant, dans le vide, la deuxième de l’autre coté ayant transpercé le ventre de sa proie. Il laissa tomber sa victime sur le sol en grognant de déception, puis il poussa un rugissement en levant la tête, puis reposa son regard vers le mutant devant, Magnéto semblait lui aussi imperturbable, le corps inanimé au sol gisait à présent, Jack ne lui porta pas plus d’attention, il se posa au sol silencieusement. Toujours d’une voix grave et rauque, d’un ton cependant interrogateur.

- Gar… dien ? Gar… dien ?

Puis il émit un dernier petit claquement de gorge, laissant la parole à son interlocuteur. La phrase de Jack laissant clairement comprendre qu’il ne voyait pas qui étaient les gardiens. De toute façon les Yautja étaient bien les gardiens des secret de Terra, ceux qui ont gardé et protégé tant de secrets du monde et de l’humanité des yeux stupides.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY]   Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité surprise [PV: Magneto][STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» L'antique invité d'une nouvelle ère [PNJ, Mystique, Dereck]
» Duncan / Magnéto Absence
» Un matin comme les autres | Magneto
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Sentinel Project :: Hors Role Play :: Le dépot :: Les RP Abandonnés-